the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Délicieux whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Délicieux whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délicieux whisky Délicieux whisky - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:34

Holy water cannot help you now


Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
« Quoi qu’il en soit, je vous conseille fortement de rester loin de tout ceci, et de rester calme. Je n’hésiterais pas à utiliser mon arme la prochaine fois, si j’en ressens l’utilité. Le plus triste pour vous, c’est que je pourrais faire passer votre assassinat comme un acte glorieux. Vous trempez dans des histoires qui ne vous regardent pas. A trop vouloir avoir des informations sur les assassins, on finit par apparaître comme le meurtrier. Vous le savez, non ? » Bon sang ce que ce type pouvait l’énerver ! Lui et ses leçons de morale à deux balles ! Mais Nick savait malgré tout au fond de lui que Clives disait vrai. S’il ne surveillait pas ses arrières, on allait finir par lui tomber dessus, ce qui était déjà arrivé par le passé. Malgré tout, avoir été passé à tabac ne lui avait pas suffi puisqu’il avait recommencé, même s’il avait bien failli y rester ce jour-là. Mais qu’importe. « Je crains que nous soyons amenés à nous revoir, Clives. » Lâcha soudainement le criminologue sachant que sa révélation à venir équivalait à jouer avec un feu dont il ne mesurait pas bien les dangers. « Elle m’a demandé de l’aider… » Le but de cette révélation était de voir quelle serait la réaction de l’agent secret. En effet, il lui avait dit un petit peu plus tôt quelque chose qui avait fait tilt chez le criminologue. « C’est elle que vous mettez en danger. » Depuis quand un agent se préoccupait-il autant de la survie de quelqu’un ? Voilà qui méritait que Nick se penche un tout petit peu plus sur la question. Et même s’il savait que cela restait risqué dans le sens où Clives avait une arme au poing et pas lui, Nick ne pouvait évidemment pas s’empêcher de comprendre les réelles motivations de l’agent du MI-6. « Qu’est-ce qui vous intéresse tant à son sujet, Clives ? Oh, et quand je dis 'vous' ce n'est pas du MI-6 dont je parle... »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Délicieux whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délicieux whisky Délicieux whisky - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:43

Délicieux whisky
Nick & William




- Je crains que nous soyons amenés à nous revoir, Clives.

Nick était un enfant. Oui, un enfant qui va s’enfoncer davantage dans la bêtise juste parce que ses parents le lui ont interdit. C’est un peu comme si on lui disait « Non, ne mets pas ton pied dans la boue », la première réaction qu’il aura sera de sauter à pieds joints dedans et éclabousser tout sur son passage avec pour seule défense : « J’ai écouté. J’en n’ai pas mis un, j’en ai mis deux ! ». Il ne fallait pas avoir un grand sens de l’observation pour comprendre que ce type de comportement m’exaspérait au plus haut point. Nick était le genre de personne avec qui il était inutile de discuter. Voilà pourquoi mon poing s’était écrasé sur son visage, à peine nous étions nous retrouvés dans la même pièce. Si, en temps normal, j’ai beaucoup de mal à prôner la discussion aux poings, il y a des personnes comme Clark avec qui il est inutile d’user de la salive puisque de toute façon, il n’écoutera jamais rien. Je pouvais posséder des défauts, il en était de même pour lui. N’avait-il jamais reçu d’éducation ?

- Qu’est-ce qui vous intéresse tant à son sujet, Clives ? Oh, et quand je dis 'vous' ce n'est pas du MI-6 dont je parle...

Je levais les yeux au plafond, visiblement énervé par le comportement de Nick, ses questions stupides et le ton faussement mielleux qu’il utilisait, comme s’il était le calme incarné alors que dans le fond, je devais l’exaspérer autant que lui me poussait à bout. Un court instant, mes yeux bleus se posèrent sur la porte et l’idée d’attraper Nick, de passer sa tête dans l’encadrement et de refermer la porte d’un coup sec, frôla mon esprit. Ainsi, il fermerait peut-être sa grande gu…

- Qu’avez-vous envie de me faire dire ?

Je connaissais assez Nick pour savoir qu’il avait déjà compris que je ressentais des sentiments pour Cailin. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. D’accord, Cailin est malgré moi, aveugle. Mais c’était bien la seule. Que souhaitait donc me faire dire Clark ? Voulait-il m’entendre avouer que miss Watson n’était pas un individu lambda à mes yeux ? Son côté commère reprenait-il le dessus ?

- Ce qui m’intéresse chez elle, ce sont ses grains de beauté, et je n’ai pas encore eu le temps de tous les compter. Alors ne me retirez pas ce plaisir en la mettant en danger.

Une réponse de salop, j’en avais parfaitement conscience. Le fait est que je ne parle jamais de mes sentiments, et je ne le ferais pas maintenant avec cet énergumène que j’ai envie de torturer, juste pour le plaisir. Passer pour le dernier des connards était bien plus intéressant. Après tout, Cailin et moi avions effectivement couché ensemble.

Alors que j’avais repris mon arme, que je replaçais à ma taille, je me dirigeais vers la porte d’entrée. A mes yeux, notre discussion venait de prendre fin. Je ne comptais pas m’éterniser à tenter de lui expliquer les choses. Parler à un mur serait bien plus constructif.

- Au plaisir, monsieur Clark.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Délicieux whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délicieux whisky Délicieux whisky - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:08

Holy water cannot help you now


Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done.
Le départ précipité de l’espion travaillant pour le MI-6 fut tout autant inattendu qu’inespéré. En effet, même si Nick avait joué les grands gaillards qui n'avait peur de rien, il connaissait suffisamment le caractère de l’homme se trouvant face à lui et savait parfaitement qu’il aurait été capable de lui coller une balle entre les deux yeux et de faire disparaître son corps ni vu ni connu. Oh, bien évidemment, les gens auraient fini par se poser des questions sur sa disparition, mais encore une fois, William Clives serait parvenu à inventer un tel baratin que tout le monde l’aurait cru se dorant la pilule au soleil dans les Bahamas.

Une fois vraiment seul, Nick s’assura de fermer la porte à clefs et posa son front contre le métal froid de celle-ci. Dans quelle affaire venait-il de s’embarquer en acceptant de donner un coup de main à Cailin Watson exactement ? Qu’avait cette famille à cacher de si grave pour que le MI-6 soit sur leur dos ? Le père de Cailin était-il réellement innocent ? Cailin n’était-elle pas au courant de tout depuis le début et se moquait complètement du criminologue ? Tant de questions auxquelles Nick Clark allait devoir répondre pour être sûr que le pétrin dans lequel il était en train de se fourrer en valait vraiment la peine. S’il se rendait compte de l’inverse, alors il arrêterait tout. Complètement tout. Il avait des gens à protéger et qu’il voulait garder loin – très loin – des viseurs du MI-6. Dont le cadet Clives.


SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Délicieux whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délicieux whisky Délicieux whisky - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:15

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Délicieux whisky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délicieux whisky Délicieux whisky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délicieux whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le malheur est plus délicieux lorsqu'il est commun ∆ Angélina
» Au nom de la bière, du pastis et du saint whisky, Amen ! [Samuel]
» Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille !
» TOPIC COMMUN - Elle m'entraîne au bout de la nuit ... La bouteille de whisky
» Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-