the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty
MessageSujet: Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ EmptyVen 20 Juin - 18:30


Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Funny_21be35_1779208

Pour son anniversaire, et donc ses 18 ans, Sacha avait eut le droit d’utiliser les chevaux de son paternel ainsi que sa propriété. Une trop grande propriété, avouons le. Avoir un père milliardaire, et peut être plus, s’avérait pratique, parfois.  Sacha avait prit soin d’éviter la presse pour l’évènement. Ce conseil, il le tenait de James lui-même. A vrai dire, il y avait peu de chose que O’Malley Senior n’aimait contrôler dans sa vie.
Aussi, la petite sortie fut appréciée par Sacha. Adam et Weyna devaient le rejoindre et déjà, le mioche s’impatientait devant les boxes. Il avait prévu un sac pour pique niquer et de quoi roupiller. La météo avait été annoncé clémente et les chevaux avait été préparé pour s’assurer qu’aucun débordement n’aurait lieu. Jamais une seule fois dans sa vie, Sacha n’avait posé les fesses sur un animal. D’ailleurs, pour la première fois, il voyait un cheval en vrai. Plus grand qu’il ne l’avait imaginé, sa monture, vînt lui dévorer avec avidité le quartier de pomme que Sacha avait en main. Pourvu qu’il ne s’acharne pas ainsi sur ses doigts lorsqu’il devrait lui enfourner cette chose étrange et métallique que l’animal aurait bientôt en bouche.

Peu importe, pressé et impatient comme un enfant devant ses cadeaux de noël, Sacha rejoignit le portail pour retrouver Weyna et Adam. Ces deux là partageaient la même confrérie que lui. Il avait rencontré la première lors d’une erreur incongrue de la part de la jeune femme. Si au départ, il l’avait prise pour une baleine extraterrestre, aujourd’hui, il la percevait autrement. Pourvu que son père n’est pas à la rencontrer lorsqu’elle était de mauvaise humeur. Enfin, il restait Adam, le vieux. Il avait réussi à retenir Sacha lors de sa toute première cuite. Si le rouquin ne tenait toujours pas l’alcool, il tenait bien plus à Adam.

Deux heures plus tard, les trois se retrouvaient perchés en haut d’une monture et avançait tant bien que mal dans un chemin terreur. Quand nous parlons d’avancer, nous parlons bien évidemment, du nez du cheval de Sacha en plein milieu d’une touffe d’herbes grasses.

« Et voilà ! » Exclama Sacha avec cette voix prouvant qu’il allait en dire une plus grosse que lui. « Il faut que le premier être vivant que je monte soit une brouteuse de gazon. »

Le pauvre. Déjà qu’il supportait son poids, la selle et autres réjouissances, il fallait en plus le cogner. Réellement, cette discipline perturbait le Sigma. Il avait écouté les conseils avisés de l’homme qui les avait aidés à panser et seller les chevaux. Mais il ne savait toujours pas manier sa monture.

« Les pauvres, sérieux. Déjà qu’ils doivent marcher avec nous sur le dos… J’ai pas dis que t’étais grosse, hein, Weyna… Mais quand même, faut vraiment que je le frappe ? »

Les femmes et leur poids. Toute une histoire ! De plus, il savait que la brune pouvait démarrer au quart de tour et c’était ce qui amusait Sacha. Autant la taquiner un peu, surtout qu’habituellement, il gaffait plutôt que provoquait délibérément.

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Tumblr_lv96hqacqC1qm6oc3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ EmptyVen 20 Juin - 20:21


Golden Trio
Three people in this shit means three reasons to have fun

Nous arrivions enfin à l’endroit que Sacha avait tenu à garder secret durant tout le trajet. Bien sûr, j’avais essayé de ruser pour savoir ce qui nous attendait, mais toutes mes tentatives étaient veines.  Que ce soit des menaces, des flatteries ou même du charme; rien n’avait fonctionné sur le jeune orange.

Pour les vacances ils nous avaient invités, Adam et moi, à passer une partie de l’été dans sa résidence. Ou devrais-je même dire dans son château tellement, elle était immense. Je me rappelle très clairement m’être fait refermer la bouche par Roméo parce qu’elle était restée trop longtemps ouverte à contempler la splendeur des lieux. Et au fur et à mesure que la visite avancée je me retrouvais de plus en plus démunis de mon vocabulaire, qui ne se limitait plus qu’à des « oh putain », ce qui ne changeait pas vraiment de d’habitude, ou à  des inspirations de stupéfactions. Il m’avait fallu un certain temps avant de me repérer et de retrouver ma chambre. On avait d’ailleurs failli faire un remake de notre rencontre la première nuit, mais j’avais fini par retrouver mon chemin. On avait passé la première journée à ne rien faire excepté profiter de notre premier jour de vacances : des rayons de soleil, de la piscine, du barbecue et bien sûr de nos délires en tout genre.

Cela faisait maintenant deux jours que nous y étions et il nous avait préparé une petite surprise. Chose que je détestais par-dessus tout, car je n’aimais pas être prise aux dépourvues. Si on avait pu m’attitrer un pouvoir ça serait celui de lire l’avenir pour ne plus me retrouver désarmé face aux travers de la vie. Pour être préparé si on venait à me prendre encore quelqu’un à qui je tenais. Malheureusement, je ne pouvais qu’en rêver. Et pendant que j’étais là à rire avec mes deux amis, mon père était seul à la maison depuis plus d’un an et je ne savais même pas s’il allait bien, ou bien si je lui manquais. Je savais seulement qu’il était envie, enfin si on pouvait appeler ça vivre. Ewen essayait de me tenir informé de la situation quand il le pouvait, mais ce n’était pas à lu de veiller sur lui, c’était à moi. Le problème, c’était qu’il m’avait très bien fait comprendre qu’il préférait mourir plutôt que de se laisser enlacer par sa monstrueuse fille qui lui avait tout pris.

-C’est une blague ?

Nous arrivâmes devant une écurie. Ce qui ne laissait pas le moindre doute sur ce que nous allions faire et malgré toutes mes protestations, je me retrouvais bientôt sur une monture noire à la crinière dorée. J’avais toujours voulu un cheval quand j’étais petite, mais maintenant que je me retrouvais cavalière de l’un d’eux, je ne trouvais ça plus du tout attrayant.

-C’est pas marrant moi je descends !

Je commençais à m’agiter sur la bête pour m’en extraire, mais elle ne me laissa pas faire et s’agita également. Dans un mouvement de panique je me mise à agripper son cou comme une enfant effrayée s’agripperait à celui de son papa. Quand je rouvris les yeux, je les vis tous les deux me fixer.

-Un seul commentaire et vous êtes des hommes morts !

Je décidais finalement de tenter ma chance, étant donné que « Storm » ne m’en laissé pas le choix. En regardant Sacha, se faire arrêter toutes les 5 secondes par son cheval,  je me dis que j’avais bien fait mon choix. En plus, je commençais à prendre conscience du mécanisme de l’équitation et je me débrouillais plutôt pas mal. Quand il lança une phrase à propos de mon poids, je ne puis m’empêcher de lui lancer un regard meurtrier.

-T’as pas besoin de le frapper tout est dans la fermeté ! S’il sent que t’es pas à l’aise, il ne le sera pas non plus et il ne fera pas ce que tu lui demandes. Regarde le mien il avance très bien tout …

Storm se mit à venir brouter à côté de celui de Sacha et tous mes mouvements pour le faire avancer étaient vains. Je savais qu’ils allaient encore se foutre de ma gueule, mais bon je l’avais bien cherché à me venter à tout bout de champ.


Storm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ EmptySam 21 Juin - 13:12

Le Bon, la Brute et le Truand


Cela faisait quelques semaines que ses vacances s'étaient planifiées, un peu à l'arrache à vrai dire. Adam n'avait presque jamais quitté sa Louisiane natale, mis à part pour San Francisco. Et après ça, il n'avait jamais plus quitté SF. Assez sédentaire, il avait passé ses dernières grandes vacances à tenir l'Absinthe Bar et à arpenter les plages. C'était pour ainsi dire la première fois qu'il prévoyait réellement quelque chose d'autre que de stagner dans son appartement. Il n'aurait en revanche pas vraiment parié sur ces vacances, des mois auparavant. Invité par Sacha, le gamin qu'il avait chaperonné tant bien que mal lors de la première cuite de ce dernier, dont Adam était directement responsable. Malgré ses airs renfrognés et ses remontrances à tout va envers le garçon, à la manière d'un grand frère, Adam n'avait pas manqué de tisser un certain lien avec le blondinet. Lui qui n'avait jamais eu de frère, faisait vraisemblablement le transfert sur le Sigma, et vice versa. Il était accompagné de sa fidèle reine renfrognée, avec qui il avait passé la majorité de son temps cette année. Entre cours de dessins et conneries à gogo, et plus récemment combats illégaux au fin fond d'un entrepôt. Et bien ça aussi, ça tissait des liens.

Adam s'était levé aux aurores, se tournant et se retournant dans l'immense lit de son immense chambre, dans l'immense domaine de Sacha. Il cachait bien son jeu, le gosse. C'était la première fois que l'Astriel séjournait dans un lieu pareil. Les yeux grands ouverts, fixant le haut plafond et ses moulures, des tas d'idées se bousculaient dans sa tête; sans que le sommeil ne daigne l'emporter. Voilà bientôt deux mois que sa soeur avait refait son entrée dans sa vie. Et quel retour fracassant ! Apportant avec elle une lettre qui obsédait Adam depuis lors. Son père était malade. Son père était mourant. Ce père qui n'en était plus un, pas après la vie qu'il leur avait mené, à Camille et lui. Ce père qui l'avait façonné à sa manière sous un courroux sans limite, brisant petit à petit chaque parcelle d'Adam, enfermant chaque lueur d'espoir et chaque moment de joie. C'est la tête prête à exploser entre ces pensées qu'Adam entreprit de se préparer. Il ne voulait pas tout gâcher. Sacha était enjoué, enfin, encore plus que d'habitude quoi, leur réservant une surprise pour la journée. Le Sigma finit par rejoindre Weyna au rez de chaussée, sans manquer de lui lancer une pique de bon matin. Et puis, ils arrivèrent enfin au point de rendez vous. Le jeune homme ne réprima pas un sourire en entendant la réflexion de Weyna. Adam n'avait jamais vraiment pratiqué l'équitation, la seule fois où il avait tenté l'expérience, le canasson lui avait rué dans la gueule avant qu'il n'ait l'occasion de monter en selle. Prenant bien le soin de contourner largement l'animal pour ne pas réitérer l'expérience des sabots en pleine face, le Sigma finit par monter en selle avec une facilité déconcertante. Lui même était surpris, mais il n'en montra rien et arbora un air sûr de lui, avant de toiser Weyna. «  Équitation ou natation, il faut choisir ! » Et il lui tourna le dos, lançant son cheval au trot sans même comprendre comment il réalisait cet exploit. Il fallait dire qu'il était toujours assez vexé de leur course en pleine mer, et que s'il pouvait se venger aujourd'hui il ne s'en priverait pas. La remarque de Sacha lui arracha un rire, et Adam finit par le rejoindre pour lui donner un coup de main. « Tu veux que je le frappe pour toi ? » Sympathique, le Sigma. Et voilà que la Weyna, se la jouant experte, finissait par se retrouver dans la même situation gênante que Sachatte. Le cheval d'Adam quant à lui commençait à s'agiter sous les mouches qui lui voletaient dans la crinière, et sans y réfléchir à deux fois le brun lui asséna une claque sur la nuque pour le libérer des insectes. Grosse erreur. « Oh putain. » Et voilà que son fidèle destrier se cabra en arrière dans un hennissement qui leur défonça les tympans, effrayant par la même occasion la brouteuse de gazon ainsi que Storm, tous deux s'élançant au galop sans manquer de se percuter dans la panique, la monture d'Adam s'élançant à leurs côtés à toute allure. « Adieeeeeeeeuuuu » Plissant les yeux pour ne pas voir la scène, tout en agrippant férocement au rennes, son cheval fonçant tout droit dans la direction des deux autres qui venaient enfin de s'arrêter. « Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz »
Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Horse-Skippins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ EmptyDim 29 Juin - 0:51

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Tumblr_m6ime4oj921rwf4lko1_500
Attendez ? Sacha venait tout juste de réaliser un petit détail. Pourquoi est-ce que Weyna avait le droit à un magnifique cheval fin et élancé, Adam à un cheval de course, et lui, Sacha, à un double poney un mètre 45 à la tête de nounours ambulant ? Le rouquin soupçonnait son père de lui avoir laissé ce cheval uniquement pour éviter qu’il se casse la figure ou se blesse. Être touché de cette marque d’attention ou vexé ? Sacha ne parvenait à se décider.

Alors que le garçon écoutait attentivement les conseils de Weyna, il désenchanta rapidement en remarquant la monture de la belle venir taxer son carré de gazon.

« Je suis impressionné par ton autorité naturelle…. Alfred va nous tuer s’ils bouffent les pétunias du jardin… » Annonça Sacha en notant dans un coin dans son esprit que le jardin que la majordome entretenait avec soin s’approchait bien plus que l’entrée de la forêt.

Heureusement, Adam venait à leur secours. Zorro est arrivé… sans se presser. Attendez ! Pourquoi est-ce qu’il leur fonçait dessus ?  Adam les chargeait ! A peine le cheval de monsieur arrivé que le sien réalisait une embardé sur le côté, seul. En effet, si le cheval avait bondit à droite, Sacha, lui, était bien resté planté à la même place. Pire que dans un cartoon, le Sigma fini les fesses dans la pelouse sans bien comprendre ce qui venait de se réaliser. Première chute. Finalement, son père ne lui avait peut être pas fourni le cheval le plus facile à monter mais au moins, il tombait de moins haut !

« Aouh… » Grogna Sacha en se redressant lentement. « Je vais en cueillir de cette herbe. Vu leur entrain à venir ici, elle doit super bonne… »

Ouais, lui pensait plus à un truc qui se fume. Le cheval, quant à lui, hennit comme une truie, les dents à l’air et secouant la tête de gauche à droite. Est-ce qu’il se payait sa tête ? Probablement. Le rouquin redressa le nez vers ses deux amis avant de rire comme un idiot.

« Moi qui pensait que se serait facile… je tombe de haut. »

Alors qu’il tendait la main pour récupérer Guimauve, le cheval le plus têtu de la planète, l’animal trottina gaiement vers les fleurs d’Alfred.

« Guimauve ! AU PIED ! » S’écria Sacha, l’index pointé sur ses chaussures.

Mais quoi de plus appétissant que des fleurs parfaitement alignées et entretenues ?  Guimauve se fichait royalement de Sacha. La langue dehors, l’encolure bombée et la queue légèrement relevée, l’animal s’arrêta le nez dans une jardinière.

« Weyna, ton cheval pourrait pas lui faire du charme pour attirer le mien ? » Demanda Sacha avec espoir. « Un peu comme dans pokémon…attaque charme ! »

Non, ca ne risquait pas de fonctionner… d’ailleurs, en y repensant, est-ce qu’il était le seul à monter sur une femelle ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ EmptySam 5 Juil - 15:12


Golden Trio
Three people in this shit means three reasons to have fun

La voix d’Adam présagée clairement qu’il nous fonçait droit dessus et pourtant je ne put m’empêcher de vérifier par moi-même. Tournant la tête en sa direction je le vis avancer à toute allure en notre direction, son visage était empli de peur, car il ne maîtrisait plus rien du tout. S’il n'avait pas s'agis d’un état d’urgence je me serais foutu de sa gueule, mais là il fallait que je déguerpisse vite fait bien fait. Seul problème : Storm. Lui avait bien compris le sens du mot déguerpir, mais pas la direction qu’il fallait suivre. Il se joint donc à la folie galopante du cheval d’Adam m’entraînant par la même occasion dans sa course que pour une fois je ne voulais pas gagner. M’accrochant désespérément à chaque parcelle de l’animal que je pouvais, que ce soit crinière, cou, oreilles, …je voulais juste que ça s’arrête. Et c’est ce qu’il fit ….Malheureusement.

-Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!

Un gros « splash » se fit entendre. Tandis que je me faisais assaillir, par l’eau glacée de la rivière. Remontant à la surface tant bien que mal je finis par me hisser vers le bord.  Je jetai un regard assassin envers Storm qui me regardait  avec des yeux maléfiques, comme si je l’avais bien cherché. Ce cheval était pire que démoniaque. Il vous attendrissait avec sa beauté et son bon comportement et quand c’était le bon moment, il vous mettait à  terre et vous écrasez sans aucune pitié. Pensant à cette image, je me mise debout d’un bond. S’il voulait me tuer, il devrait être plus malin que ça. Je savais à qui j’avais à faire maintenant et il ne gagnerait pas cette partie.

Détournant mon regard de celui de mon ennemi je me reportais à présent vers celui d’où était venu tout le problème.

-ADAAAAAAAMMMMMMMM !! JE VAIS TE TUUUUEEEER !!

Me dirigeant vers lui tel un ogre qu’on aurait réveillé un peu trop tôt, je me mise à croiser les bras arrivés à sa proximité.

-Descends !  Descends, j’ai dit ! C’est quoi ton explication pour ça !

Je me montrais en prononçant le  dernier mot.  Mes cheveux allaient mal frisés une fois secs et ça c’était entièrement sa faute, la sienne et celle du cheval diabolique qu’on m’avait refilé. Mon regard se détourna de Roméo en entendant la voix de Sacha. C’est vrai que dans le feu de l’action je n’avais même pas pris la peine de savoir comment lui s’en était sorti. Mais à part, le fait que Guimauve ne l’écoutait toujours pas, il semblait n’avoir rien de casser. Voir sa bouille me mettait toujours de bonne humeur si bien que j’en oubliais un peu mes mésaventures de l’instant. Je fis le signe de « je t’ai à l’œil » à mon camarade de classe avant de rejoindre Jimmy.

-Ben ça peut le faire ! Il a bien réussi à le faire avec moi alors que c’est diable déguiqé, regarde-le ! Peuh encore plus fourbe qu’un mec ! Ça doit être commun à toutes les espèces ! Bref, t’as pas pris une serviette par hasard ?

J’échangeai un regard complice en sa direction pour voir s’il s’en rappelait et je me mise à rire en me rappelant de notre première rencontre, de mon atterrissage dans son lit,  du dragage mal placé qui avait suivi à l’aide d’une serviette, de mon emportement, mais surtout de sa gentillesse. Pendant, que je m’essuyais les cheveux tant bien que mal pour qu’ils se forment comme il faut, je voyais Storm au loin qui s’abreuvait à l’eau de la rivière « si seulement j’avais de la force je l’aurais poussé dedans moi aussi. » Il fallait que j’arrête  mon délire, je m’en prenais à un cheval, ça allait loin là quand même. Même si je lui accordais mon pardon, il le fallait bien si je voulais rentrer chez Sacha, je resterais sur mes gardes à partir de maintenant.

-C’est bon j’ai fini ! On fait la pause pique-nique ?

Je ne sais pas si c’était nos péripéties ou tout simplement l’équitation, mais ça m’avait creusé l’estomac. Et mon ventre finit par le faire entendre à l’assemblé dans un grondement. Un grand sourire vint s’afficher sur mon visage.

-Je reformule, on fait la pause pique-nique !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ EmptyDim 31 Aoû - 13:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au far Ouest, y a de la bière, du bon whisky, de belles serveuses. Les cow boy, ca picolle et puis ca tire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au nom de la bière, du pastis et du saint whisky, Amen ! [Samuel]
» Bar, bière et rencontre [ PV : Joann ]
» Délicieux whisky
» Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille !
» Hm... Bière { Maxence }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-