the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Empty
MessageSujet: Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! EmptyMer 13 Aoû - 12:54

«Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! »
Charlotte & Sinead



Boire. Le premier besoin de la pyramide de Maslow, les besoins primaires, se nourrir, ne pas se laisser mourir de soif. Mais est-ce que la pyramide avait prévu que la jeunesse allait boire non pas pour satisfaire ces besoins primaires mais pour atteindre une estime de soi encore plus basse que si la jeunesse ne buvait pas? Rien est sûr tout ce que je sais c'est que j'en avais marre, que c'était trop pour moi. J'aurai voulu tomber dans mon overdose une nouvelle fois mais cette fois-ci crever. Même si je ne voulais pas abandonner Aengus car elle était l'étoile qui me ramenait à la lumière je voulais en finir. Malheureusement pour moi trop de personne compter pour que je parte comme ça en un coup d'éclair. Alors je sortais. Encore plus rebelle qu'avant, encore plus insouciante, encore plus alcoolique qu'avant. J'avais la chance que Berkeley recrutait de nouveaux Gammas pour m'aider à cette conquête. Quoi de mieux que des petits novices qui veulent vous prouver qu'ils sont plus forts que vous, plus résistants ? Toute manière peu importe avec qui je me mettais la tête à l'envers, tant que je passais une bonne soirée. J'allais devoir affronter Alec un jour ou l'autre, et ça je n'étais pas du tout prête à ça. Alors je préférais boire; encore et encore. Commandant un verre de Whisky au bar en attendant ma copine, je l'attendais. Elle n'était pas en retard mais j'étais en avance je m'ennuyais quand Aengus n'était pas là. Je buvais une gorgée amer de cet alcool qui détruisait plus qu'il arrangeait les choses. Comment je pouvais devenir aussi ridicule ? Finir mes soirées à boire et boire, à devenir qu'un corps titubant. Pour mieux oublier ? Oublier quoi ? Ma vie n'était pas un si grand enfer que ça pourtant.. Pourtant je ne ressemblais pas à un cadavre, ceux qui ne me connaissais pas ne pouvait pas voir la peine sur mon visage, maquillée et habillée d'une robe noire élégante je ne semblais pas triste. Après avoir finalement finit mon verre je recevais un message de Sinead qui me disait qu'elle arrivait dans quelques secondes. Je me frottais légèrement le visage pour me réveiller en m'armant d'un sourire qui m'est connu. Celui de la joie, celui des rebelles. Après ces quelques secondes la belle brune s'approchait de moi tout autant fringuée comme une mannequin je la prenais dans mes bras !

Sinead ! Tu vas bien ?

Lui avais-je demandé simplement. Ma belle ce soir prépare à toi à un remake de Very Bad Trip, car je suis très ...en forme..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! EmptyJeu 14 Aoû - 16:32

« Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! »
Charlotte
&
Sinead


 

 



 

 

- Je parie que tu es super jolie les cheveux détachés.
- Mais ils sont détachés..
- Un verre... oseras-tu ?



Aujourd'hui, dans l'après-midi, j'avais reçu un sms de mon amie Charlotte, une belle française que j'avais rencontré dans ma confrérie, les Gamma, qui me disait de la rejoindre dans le bar où l'on avait l'habitude de se retrouver pour passer une soirée de fous. Cette fille était un peu le même genre que moi, rebelle, grande gueule, ce pourquoi on s'était retrouvée toutes les deux chez les Gamma. J'ai d'ailleurs tout de suite sympathisé avec elle, je la retrouvais un peu en moi, et il me semblait pouvoir trouver une camarade de jeu. Enfin bref, c'était donc pour ça qu'on adorait se retrouver toutes les deux, pour boire, rigoler et surtout oublier les petites emmerdes quotidiennes, ainsi que les problèmes personnels. J'avais donc accepté son invitation toute excitée de pouvoir m'amuser de nouveau. Oui, parce que nous quand on fait la fête, on ne la fait pas à moitié. On boit, on boit, on boit, on rigole, on danse sur le bar, avec des gens qu'on ne connaît pas et il nous arrive même de nous embrasser, et oui lorsque l'alcool nous touche, tout va mal, mais au moins les soirées sont inoubliables.. ou presque.

Je rentrais alors chez moi, après avoir passée une journée à faire du shopping. J'en avais profiter pour m'acheter une magnifique paire d'escarpins de la marque Jimmy Choo, c'était une paire marron doré en peau de croco, j'avais aussi acheté une splendide robe chez Sandro, elle était noire, hyper moulante, courte avec un dos nu interminable. Je pris donc une douche, enfilai des sous-vêtements noirs en dentelle. Je bouclai ensuite légèrement mes cheveux pour leur donner du volume, j'appliquai une poudre 3 terres de soleil pour me donner un teint hâlé, ainsi que du far à paupières marron doré sur les yeux, une touche de mascara et un gloss transparent pour donner du volume à mes lèvres. Je m'aspergeai ensuite de mon parfum miss Dior et enfilai ma robe ainsi que mes escarpins, je pris ma pochette et partis en taxi.

C'est vingt minutes plus tard que j'arrivai au bar, au vu de l'heure sur mon portable je n'étais pas en retard. J'entrai ensuite dans le bar, et jetai un coup d'oeil dans la salle afin de trouver Charlotte, et comme d'habitude elle se trouvait assise au bar un verre à la main. Je m'approchai vers elle, en la serrant moi aussi dans mes bras. « Salut ma chérie, ça va et toi ? Prête pour faire la fête ? » dis-je en lui décernant un clin d'oeil. Je m'assis ensuite à côté d'elle en commandant un mojito framboise. « T'as repéré des beaux gosses déjà ? » dis-je en lui tapotant l'épaule.



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! EmptyMar 19 Aoû - 13:49

«Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! »
Charlotte & Sinead



Sinead était une fille simple avec qu'il était bon de s'amuser, pas de prises de tête. On était similaires sur plusieurs points déjà notre confrérie puis aussi le fait qu'ensemble rien ne pouvait nous arrêter. ? Nous pouvions boire jusqu'à plus soif, et fumer jusqu'à ne plus respirer. Prendre ses petites pilules magiques qui nous tenait réveillé jusqu'à pas d'heures. Tout dans la débauche, et dans l’extravagance. Je savais que les Gamma était ma nouvelle famille, car chacun était aussi fou les uns que les autres, chacun avait des problèmes ou un passé plus ou moins tordu qui les avaient rendus comme ça. On était un peu un remake de skins mais avec les conséquences de la vie réelle. On ne pouvait pas tout le temps faire des choix que par nous même, il fallait aussi qu'on fasse attention aux autres. Pourquoi l'avoir invitée elle, et pas les autres ? Car pour une fois je voyais une personne comme une copine de beuverie, pas comme une proie, pas comme une personne qui allait me rendre chèvre. Non je la voyais juste comme une amie, pas comme si j'allais avoir des sentiments pour elle, comme ça se passait avec Aengus. J'étais trop fatiguée de tout ça, trop fatiguée de jouer sur trop de tableaux différents, Picasso se serait ravi de peindre ma vie, pleins de formes, et de couleurs qui ne vont pas ensemble. J'étais épuisée de moi-même, et tout le monde le savait que j’épongeais ce que je ne contrôlais pas dans de l'alcool et bien d'autres choses. Dans mes pensées avec ce verre de Whisky, je l'avalais d'une traite. C'était ma nouvelle boisson préférée, elle me ramenait à la réalité en quelque sorte, comme si la chaleur de cet alcool pouvait me rendre plus forte, me donner des ailes que je n'avais plus. A sa vue un sourire s'affichait, elle me rendait déjà heureuse rien qu'à son allure. Elle dégageait tellement de choses en même temps, puis à chaque fois qu'on se voyait nous n'évoquions pas nos problèmes, nous vivions l'instant présent sans penser au passé. Je haussais les sourcils quand elle me demandait si j'étais prête à faire la fête. Un petit rire, sortait de mes lèvres en même temps que son clin d'oeil qui en voulait dire tout autant que moi :

Je ne savais pas que tu étais une pro de la rhétorique mademoiselle! Quelle question !

Mon verre déjà vide, je décidais de ralentir la cadence moi aussi en demandant la même chose que Sinead. Je ne voulais pas finir à quatre pattes parterre, non pas ça. Après que nous trinquions à nous retrouvailles d'après les vacances. Je jetais un coup d'oeil à la salle, d'un regard vif je remarquais des jeunes hommes, et jeunes femmes qui semblaient eux aussi vouloir passer une bonne soirée. Je lui disais avec mon sourire le plus machiavélique :

Tu vois les deux mecs là-bas, toute à l'heure ils ont commandés pas mal de bouteilles...


Je buvais une gorgée, tout en la laissant les regarder comme elle le faisait à chaque fois que nous décidions de nous mêler à la masse. Je lui disais avec ces yeux qui trahissaient tout le jeu qui pouvait être en moi :


On fait comme d'habitude ?


Lui demandais-je en insistant mon regard sur ses prunelles. Comme d'habitude ? Tout simplement, à chaque fois qu'on voulait boire, au lieu de payer nous allions faire nos numéros de charme auprès des hommes, qui pour une danse, un baiser serait capable de faire n'importe quoi. Mais ce soir je voulais pimenter le jeu et je lui disais en chuchotant :


Y'en a un qui  à une Porche, si tu fais diversion...on pourrait aller faire un tour après. Si tu vois ce que je veux dire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! EmptyMer 29 Oct - 22:00

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Empty
MessageSujet: Re: Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - Elle m'entraîne au bout de la nuit ... La bouteille de whisky
» Au nom de la bière, du pastis et du saint whisky, Amen ! [Samuel]
» Délicieux whisky
» Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan]
» Un pas de trop amène à se perdre; MCDLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-