the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyLun 15 Sep - 19:22

C'était une vraie soirée de merde! Je n'aimai pas vraiment sortir, ça m'arrivai parfois pour décompresser un peu mais disons que je n'étais pas particulièrement fêtarde, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, j'avais énormément de maturité pour mon âge, je fréquentais généralement des gens beaucoup plus vieux que moi. J'aimai la compagnie des jeunes de mon âge, c'était sympathique et distrayant, mais nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, d'ailleurs, je crois que je n'étais sur la même longueur d'onde que personne. En plus, je passais beaucoup de temps à étudier, je n'avais pas trimé durant toute mon adolescence pour venir m'amuser en Amérique, j'étais venue ici pour réussir et réaliser mon rêve. Enfin, ce soir, après de nombreuses tentatives, des supplications, et des pleurnicheries de la part de ma camarade de chambre, j'avais accepté de l'accompagner à une fête ce soir.

Je m'étais habillée avec plus de soin que d'habitude à la demande de ma chère colocataire, j'étais plus une adepte des tenues cool et plutôt rock, mais ce soir j'avais enfilé une petite robe avec un léger décolleté et une ouverture qui laissait apparaître mon ventre, elle était assez près du corps, jusqu'au genou, sexy sans faire mauvais genre, c'était la première fois que je la portai.

Nous nous rendions donc dans ce fameux bar et la fête battait son plein tandis que moi, tout ça me laissai indifférente, j'étais même blasée. Ma camarade de chambre alla directement sur la piste de danse tandis que je m'installai au bar. Je commandai une bière et rapidement, un jeune homme m'accosta avec la typique phrase qui revenait à chaque fois : qu'est ce qu'une si jolie fille fait toute seule au bar? J'avais bien envie de lui répondre d'aller se faire foutre mais à quoi bon? Je préférai ignorer royalement, n'était-ce pas là le plus grand des mépris? Il insista un peu et finit par se lasser à mon plus grand soulagement. Vers 23h, je remarquai que mon amie m'avais complètement abandonné pour partir avec un mec. Demain elle allait m'entendre. Enfin, pour l'heure, je décidais de rentrer pour me plonger dans un bon bouquin de médecine passionnant. Je me dirigeai vers la sortie puis j'empruntai la première ruelle à droite. Je n'étais pas le genre de fille à avoir peur toute seule la nuit. Après avoir vu le meurtre de toute ma famille, après l'orphelinat, la famille d'accueil, le camp militaire, la tentative de viol et j'en passe, il en fallait vraiment beaucoup, beaucoup, pour me faire peur.

Une fois bien engouffrée dans la rue déserte, j'entendis des pas derrière moi. C'était encore le mec du bar. Merde! Je savais très bien me défendre, il ne me faisais pas peur, je continuai mon chemin, si jamais il s'approchais de moi, il allait le regretter. Puis j'entendis plusieurs voix. Quand je me retournai, ils étaient quatre. Bon... La il est clair que je ne ferais pas le poids. Je ne devais pas céder à la panique, ça serait pire, et je n'étais pas du genre à paniquer. J'accélérai le pas, et eux aussi. Je me mis à courir jusqu'à la première maison que j'aperçu, je frappais à la porte et quand on vint m'ouvrir je me ruais à l'intérieur en refermant la porte derrière moi, sans même regarder la personne que je venait de forcer à m'abriter. Personne qui visiblement gardait son calme. Je relevai les yeux pour la regarder, ou devrai-je dire le regarder,  et ça me fit l'effet d'un électrochoc. J'avais atterri chez Deeklan, mon ex petit ami. Je ne savais pas quoi dire. La situation était plus qu'étrange. On ne s'était pas reparlé après que je l'avait quitter sans aucune explication. Et voilà que j'entrai chez lui comme une intruse. On restait un moment à se regarder sans rien dire, jusqu'à ce que je prenne la parole.

Salut Deeklan... Euh... Des mecs louches me suivaient dans la rue et...je suis entrée dans la première maison que j'ai vu, j'ignorais que c'était chez toi, je suis désolée...

Je disais tout à l'heure que peu de choses me faisais peur, et bien voilà une de ces choses. J'avais peur de l'homme qui se tenait devant moi. Enfin...du moins, j'avais peur de ce que j'avais ressenti pour lui. Les trois personnes que j'avais aimé avaient étés assassinées sous mes yeux, et Deeklan, et bien, j'avais commencé à l'aimer lui aussi, j'étais tomber amoureuse de lui, c'est pour cette raison que je l'ai quitté. La peur de souffrir.

Deeklan était plus vieux que moi, de sept ans, mais il ne m'a jamais considéré comme une gamine. Il avait toujours eu beaucoup de respect pour moi. Il me traitait bien, très bien. J'avais l'impression de ne pas le laisser indifférent non plus. Il savait que j'étais une fille pas très riche, et il ne cessait de me couvrir de cadeau, ce qui me mettais plutôt mal à l'aise. Il m'offrait des bijoux hors de prix, des vêtements de marque, il m'invitait dans des endroits ou je n'aurai jamais ne serait-ce qu'imaginé aller un jour. Je n'estimai pas mériter tout cela.

Cependant nous étions très différents. Deeklan aimait le monde, il était sociable, fêtard, alors que moi j'étais solitaire et renfermée. Et...il aimait aussi les femmes, et les femmes l'aimai. Je n'étais pas une fille jalouse, mais je n'accepterai pas d'être juste une conquête de plus, je voulais être plus que ça. Je ne lui avait jamais fait de scène ou crise de jalousie,  ce n'est pas mon genre, et je suis à peu près sur qu'il a été fidèle le temps que notre histoire à duré, mais je savais qu'il était séducteur, et j'avais peur qu'un jour ça dérape. Mais surtout, il y'avait trop de mystère autour de lui. Il était parfois un peu vague sur ses activités, son métier, sur l'endroit ou il était à un moment précis, il me rappelais trop mon ancienne vie de débauche. J'avais peur de souffrir encore, j'avais peur qu'il me brise le cœur, c'est pour cette raison que je l'ai quitté, il y'a maintenant prés d'un an et demi. Je n'ai jamais fréquenté un autre mec depuis... Je ne suis pas le genre de fille fleur bleue ou romantique, et je ne suis pas non plus du genre à avoir des coups d'un soir, Deeklan avait été une exception. Je l'avait laissé enter dans ma vie, intimement, chose que je ne faisais jamais, avec personne. Mais je ne sais pas pourquoi, avec lui c'était évident, je n'ai jamais eu besoin de me forcer. Même si je n'était pas la petite amie raide dingue de son mec, qui passe son temps à l'embrasser et le bichonner. J'imagine que ça devait être difficile pour un homme d'être avec moi. J'étais renfermée, je parlai peu, je ne montrai jamais mes sentiments, j'étais même parfois un peu froide avec Deeklan, mais bon sang qu'est ce que j'ai pu l'aimer... C'était difficile de le revoir, même après tout ce temps.

Je suis désolée de t'avoir dérangé, je m'en vais.

En espérant que les autres types dehors avaient mis les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyLun 15 Sep - 19:31


All of me loves all of you


Lenny Lenny Lenny ... ▽ Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Installé sur le canapé, une bière à la main, toute mon attention est fixée sur un vieux film de Stanley Kubrick que j'ai décidé de revoir. Il n'y a jamais rien à la télé et à part regarder des chaines de reportages animaliers ou de voyages, il n'y a rien qui me botte sur les autres. Autres chaines que j'évite d'ailleurs soigneusement de regarder tant les conneries qui y passent me foutent presque en boule. La télé réalité ou les talk show entres autres conneries, très peu pour moi. Ainsi, la plupart du temps, si je ne regarde pas des reportages, je matte des films. J'ai toujours été fou de cinéma. J'en compte un nombre impressionnant à la maison. Entre les films et les livres, j’ai carrément installé des étagères en vieux chêne sur tout un pan de mur. J'aime le bois brute. L'ameublement préfabriqué, ce n’est pas mon truc, je préfère les antiquités et les meubles qui ont du vécu. Rien ne peut avoir plus de charme que ça. Un peu de modernité ne fait pas de mal certes, et j’en distille un peu selon les pièces mais à une juste mesure. Ma mère adorait les vieux meubles et la plupart me viennent d'elle et de Joe, mon père qui m'en a donné quelques-uns lorsque j’ai quitté la maison.

Je devrais d'ailleurs songer à lui rendre une petite visite. Lui et moi avons du nous efforcer de vivre ensemble et de nous habituer à l'absence de ma mère lorsqu'elle est partie. Je n'avais que huit ans à l'époque. Bref, à partir de ce moment-là, la vie avec mon père fut certes déstabilisante au départ du fait de nous retrouver soudain sans ma mère, mais nous nous en sommes sortis. L’entente entre nous deux a toujours été au beau fixe, si ce n'est quand il a commencé à boire de plus en plus en rentrant de chaque soir après le boulot. En effet, mon père avait tendance à boire un peu trop avec les copains en rentrant du boulot certains soirs de semaine et même si ça restait gentillet puisqu'il n'avait pas l'alcool mauvais, je me suis tout de même senti seul par moment. J'aurais aimé qu'on fasse plus d'activités ensemble et qu'il soit sobre au moins quelques soirs de la semaine. Mais soit, je ne lui en ai jamais voulu et lorsque je retourne à la maison pour aller le voir, nous discutons bien. J'y vais toutefois trop rarement.

Le film démarre alors que je pioche dans un paquet de biscuits salés quand j'entends bientôt quelqu'un tambouriner à la porte. C'est quoi ce bordel ?! Je jette un coup d’œil à l'heure qu'il est. Vingt-trois heures passées. Putain mais qui vient me casser les burnes à cette heure-ci ?! Je mets le film en pause et me dirige vers la porte en jetant au préalable un coup d’œil par la fenêtre. Stupéfaction ! Qu'est-ce que vient foutre mon ex ici ??! Et comment connait-elle ma nouvelle adresse ?? Ouvrant la porte un peu brutalement dans l'élan la seconde suivante, je la regarde avec un air proprement ahuri. On se regarde un instant qui parait durer une éternité sans rien dire, puis elle prend alors la parole pour me laisser encore un peu plus sur le cul.

- Salut Deeklan... Euh... Des mecs louches me suivaient dans la rue et...je suis entrée dans la première maison que j'ai vu, j'ignorais que c'était chez toi, je suis désolée...

Solenn a l'air d'avoir réellement peur et je ne doute alors pas un instant qu'elle est vraiment venue jusqu'ici dans l'intention de se réfugier. Quant au fait qu'elle argue être tombée chez moi par hasard, ça me laisse quelque peu sceptique. Certes, lorsqu'elle et moi étions ensemble quelques mois plus tôt, en fait ça doit faire un an si je ne me trompe pas, j'habitais ailleurs. Je n'ai déménagé qu'après notre rupture et ayant coupé les ponts avec elle après qu'elle m'ait laissé sans raison et de façon soudaine, je ne lui ai jamais communiqué ma nouvelle adresse. Quand elle a rompu avec moi, ça m'est disons quelque peu resté en travers. Et la revoir là maintenant sous mes yeux me laisse face à un sentiment mitigé. J'aimais vraiment cette fille, même si je ne lui ai jamais dis. En gros dans l'histoire, j’ai vraiment eu le sentiment d'être pris pour un con et je ne lui ai jamais pardonné. Et visiblement, présentement non plus vu l'air qui se dépeint sur mon visage.
Bon sang ! je ne pensais pas que la revoir un jour me bouleverserait autant et je ne sais que penser des raisons de sa présence ici. Il pourrait s'agir d'un mensonge à la con, pourtant, elle semble vraiment être angoissée au vu des regards qu’elle lance de tous côtés pour visiblement voir si personne ne l'a suivi.

- Je suis désolée de t'avoir dérangé, je m'en vais, finit-elle par se raviser.

Je ne cherche pas à la retenir tandis qu'elle commence alors à me tourner le dos pour repartir, mais c’est là que je remarque alors un type louche plus loin de l'autre côté de la rue. J'attrape vivement Solenn par le bras et la fait immédiatement rentrer avant que le type ne l'aperçoive. Puis je l'attire jusqu'à la fenêtre de la cuisine et écarte discrètement le rideau pour lui demander s'il s'agit bien de ce type. Elle confirme et je crispe alors les mains sur le rebord de l'évier après avoir replacé le rideau correctement.

- Reste la, je vais me le faire ce type !

Mais elle me retient en m'assurant qu'il ne s'agit que d'un type lourd. Je sors néanmoins de la maison jusqu'au jardin mais je ne le vois ni d'un côté ni de l'autre de la rue. Il a du laisser tomber en perdant sa trace. Je reprends donc la direction de l'intérieur de la maison et referme la porte derrière moi.

- Pas étonnant que des types louches te suivent si tu t'habilles comme ça ... D'où tu reviens au juste ? Mon ton n'est pas très avenant et je laisse alors échapper un soupir en voyant l'air qu’elle affiche. Désolé, j'aurais pas du dire ça. C'est juste que je m'attendais pas à te revoir un jour ou plutôt que je comptais sur le fait de ne plus jamais avoir à te croiser après la façon dont tu as rompu avec moi.

Mes propos sont directs. Trop sans doute car ils ne laissent que peu de place à ma fierté qui m'aurait habituellement incité à ne rien montrer du mal qu'elle a pu me faire autrefois en me quittant sans explication. J’ai décidément la rancune tenace et elle le voit bien. Mais après un instant, je l'invite tout de même à boire quelque chose, peu désireux de la laisser repartir alors qu’elle pourrait tout aussi bien tomber sur d'autres types plus ou moins louches. Trainer à cette heure-ci à pied dans les rues, ce n'est pas top pour une fille. Pour quiconque en fait.

- Écoute, je te propose qu'on se pose un peu et je te ramènerais ensuite. Ça te va ?

Mais pourquoi j’ai dis ça ??!! J'aurais aimé éviter de la recroiser un jour et voilà que je l'invite carrément à rester un moment avec moi le temps que je trouve le courage de me décider à la raccompagner en voiture et surtout pouvoir continuer le film. Bref, trop tard, c'est dit. C’est comme ça qu'un instant plus tard, nous nous installons dans le salon tandis que je remet le film en route. Je n'ai cependant plus toute mon attention fixée dessus avec mon ex à côté de moi. Bon sang, elle n'a pas perdu en beauté. Je me retrouve comme un con et à nouveau comme sous le charme pareillement à quelques longs mois plus tôt. Elle semble aussi mal à l'aise que moi et je m'efforce bientôt de rompre un peu le silence entre nous.

- Tu veux une bière Lilou ? Ou quoi que ce soit d'autre ? J'ai du jus de fruits, des sodas, des alcools forts peut-être ?

Je tique sur le fait que je viens de l'appeler par l'ancien surnom que je lui donnais. C'est sorti tout seul et on se regarde alors un instant longuement sans dire un mot, comme si tous deux replongions en arrière dans nos souvenirs.

Les images de sa maison se trouvent plus bas dans ce topic, après les liens, cliquez

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyLun 15 Sep - 22:17

Revoir Deeklan c'était...étrange. J'étais confuse. C'est dur mais...doux à la fois. Je me rappelais alors que finalement j'avais été capable d'aimer, que je n'étais pas si insensible que cela, et ça me rassurais dans un sens. J'étais toujours un peu attendrie en présence de cet homme. Cependant, je voyais bien qu'il n'appréciait pas particulièrement de me voir alors je préférai m'en aller, je n'aimai pas m'imposer quand on ne voulait pas de moi. Mais il me détrompa en me rattrapant rapidement. Il me fit entrer chez lui avant de vouloir s'occuper de mon harceleur. Je me lançai derrière lui et l'attrapait par la taille. Je n'avais pas envie de provoquer une bagarre.

Laisse tomber Deeklan... C'est juste un mec lourd, s'il te plais ne t'en mêle pas.

Mais comme toujours il ne m'écoutait pas en n'en faisait qu'à sa tête. Il pouvait être tellement borné ce mec...il était comme moi. Cependant, quand il revient après n'avoir par trouver les types qui me suivaient, puis il m'adressa des mots qui me déplurent fortement, je crois qu'il a oublié à qui il avait à faire. Je n'étais pas une de ces petites minettes en manque d'affection qu'il faisait tomber dans ses bras en un claquement de doigts.

Je m'habille comme les filles que tu n'arrêtais pas de regarder quand on était ensemble pourtant... Fais gaffe à ce que tu dis Deeklan... Ne joues pas à ça avec moi.

Mais rapidement il s'excusa et je hochai la tête pour lui faire comprendre que j'accepte ses excuses. Même s'il évoque encore la façon dont je l'ai quitté. Je dois bien avouer que j'ai merdé sur ce coup. Il me propose même de rester un peu avec lui et qu'il me déposerait ensuite. Je ne sais pas quoi en penser... Il n'a pas l'air ravi de me voir...

Ne te donnes pas cette peine, je vais appeler un taxi.

Mais il insiste et je fini par accepter. Dans le fond, je crois que ça me fait même plaisir de passer un peu de temps avec lui. On s'installe et il met un film en route. Un vieux film que j'adore. Mais je sens son regard sur moi, comme s'il me caressait avec les yeux. Je me tourne vers lui et je vois une sorte d'admiration dans ses yeux, comme du temps ou nous étions ensemble. J'aurai presque eu envie de lui caresser la joue mais ce geste serait bien trop tendre, bien trop intense pour des ex. Je préférai détourner le regard tandis qu'il me proposa à boire en m'appelant par mon surnom. On se regardait intensément et j'esquissai un petit sourire en coin.

Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça? Une bière ça ira. Je te remercie.

Je regardai un peu autour de moi. Il avait vraiment une belle et grande maison. Ça changeai de ma minuscule chambre. Je me rendais compte une nouvelle fois que décidément nous n'étions pas du même monde, il méritait mieux que moi. Je n'étais pas le genre de fille qui pouvait rendre un homme heureux. Il revint quelques minutes plus tard avec deux bières à la main. Je prenais la mienne et la sirotai tranquillement avant de rompre le silence.

Écoute Deeklan je...je regrette la manière dont je t'ai quitté, j'ai mal agis et je le reconnais, je m'en excuse. Vas-y, vides ton sac, je suis prête à encaisser. On ne s'est jamais expliqué depuis...ce que je t'ai fait alors... Dis moi ce que tu as sur le cœur. Tu sais bien que je ne suis pas le genre de fille qui va se mettre à pleurer.

S'il voulait des explications, je les lui donnerai. Je serai obligée de lui avouer des choses sur moi qu'il ignorait, mais je lui devait bien ça. S'il connaissait mon passé, peu être qu'il comprendrait les raisons qui m'ont poussé à partir. Je n'avais pas spécialement envie d'en parler, mais je devais bien ça a Deeklan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyMar 16 Sep - 12:53


         
All of me loves all of you

         
Lenny Lenny Lenny ... ▽ Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


Perdu dans son regard, je songe aux magnifiques instants que nous avons vécu ensemble par le passé. J'ai toujours été quelqu'un de simple mais avec elle, j'en ai fais des tonnes. Je ne sais pas pourquoi. J'avais juste envie de profiter de la vie en sa compagnie et de lui en mettre plein les yeux mais au final, c'est peut-être ça qui l'a éloigné de moi ? Je me suis souvent posé la question depuis. Je lui offrais régulièrement des diners au restaurants, que ce soit un établissement huppé ou un petit resto de quartier. J'aimais l'emmener danser ou aller faire la fête avec elle en divers lieux où se déroulaient tout un tas d'évènements culturels. Je me plaisais à lui offrir des cadeaux sans non plus trop exagérer. Disons qu'elle recevait un bouquet de fleurs par semaine et que je lui offrais quelques bricoles à côté de temps à autre pour le simple plaisir.

A l'époque, je vivais dans un appartement en ville. Mon job me rapportait déjà pas mal mais j'économisais depuis longtemps déjà pour m'offrir cette maison. Quant au fruit de mes larcins, c'est celui-là même que je dépensais pour les cadeaux et les divers sorties. Je n'ai jamais claqué l'argent exagérément par les fenêtres sauf lorsque ça en valait le coup. J'aime parfois faire des folies mais ça reste mesuré. Je me dois de rester discret par rapport aux moyens que je suis censé avoir et je ne désire pas mener la grande vie. Cette baraque parait imposante et elle l'est en partie, mais au départ, elle n'avait certainement pas la valeur que je lui ai redonné grâce aux divers travaux que j'y ai entrepris après son acquisition. Elle n'avait certes pas des airs de baraque de riche non plus avant que je ne fasse rajouter ces quelques baies vitrées dont celle du salon près du canapé, laquelle j'ai tenu à réaliser pour profiter d'un maximum de lumière. J'aime les pièces claires. La quasi totalité des murs intérieurs sont blancs. Quant à l'ameublement et la décoration, j'ai chiné par ci par là à côté du mobilier que je possédais déjà. Ça reste donc sobre même si c'est joliment décoré selon mon goût. Quelques répliques de tableaux d'artistes ornent les murs comme Caillebote, Monet ou Toulouse-Lautrec qui font parti de mes favoris. Ce ne sont que des reproductions réalisées par un ami qui aime peindre pour son plaisir et qui a un talent fou.

Je pourrais très bien brasser plus de fric si je le voulais ou m'afficher avec mais ce ne serait pas raisonnable et je déteste ces gens riches qui deviennent cons à force de vivre dans le luxe et la démesure. Je ne veux surtout pas faire partie de cette bourgeoisie à la con. Très peu pour moi. Je préfère les choses simples et les bons vivants. En y réfléchissant, je crois avoir donné une mauvaise image de moi à Lenny. Je n'aurais pas du en faire autant lorsque nous étions ensemble. Ça ne me ressemblait décidément pas si ce n'est par mon côté fêtard et imprévisible, toujours prêt à faire une connerie ou relever des défis. Enfin soit, notre histoire ne date pourtant que de pratiquement un an mais je pense pouvoir dire qu'à ce moment là, j'avais ce semblant de naïveté qu’elle provoquait étrangement en moi, peut-être parce que je ressentais ça pour la première fois. Peut-être parce que j'avais peur de la perdre si elle venait à finir par s'ennuyer avec moi.

Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça? Une bière ça ira. Je te remercie.

Je reprends mes esprits et sors de mes songes comme si je me réveillais soudain, perdu.

- Hein ? ... Euh rien ... dis-je en me redressant. Ok ça marche !

Tandis que je me trouve dans la cuisine, je l'observe un instant avant de revenir alors qu'elle regarde autour d'elle, découvrant une partie des lieux. Je me pose alors la question de savoir si ne suis pas finalement heureux du hasard qui l'a conduit jusqu'ici. C'est peut-être l'occasion d’éclaircir les choses. De retour auprès d'elle, je lui tends sa bière dont elle a du mal à retirer la capsule.

- Donne ... lui dis-je avant de récupérer sa bouteille et d'en retirer la capsule avec les dents. Voilà mademoiselle.

Toute trace d'animosité envers elle s'est envolée. Je ne peux décidément pas me montrer désagréable alors que je l'ai invité à rester pour ensuite la raccompagner un peu plus tard. A ta venue pour le moins inattendue, déclarais-je en décidant de trinquer avec elle.

Nous buvons tranquillement alors que le silence s'installe de nouveau entre nous. Silence qu'elle rompt soudain alors que je fais semblant de prêter attention au film.

Écoute Deeklan je...je regrette la manière dont je t'ai quitté, j'ai mal agis et je le reconnais, je m'en excuse. Vas-y, vides ton sac, je suis prête à encaisser. On ne s'est jamais expliqué depuis...ce que je t'ai fait alors... Dis moi ce que tu as sur le cœur. Tu sais bien que je ne suis pas le genre de fille qui va se mettre à pleurer.


- Que veux-tu que je te dises ... ? C'est plutôt à toi de me dire ce qui t'as pris ... .


         
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyMar 16 Sep - 19:56

Ça avait immédiatement collé entre Deeklan et moi, c'était évident. Notre histoire avait été pour le moins...intense. Même si aucun de nous deux n'avait jamais prononcés les mots "je t'aime", ça se sentait dans la manière dont on se regardait parfois, la façon dont je m'adoucissais à son contact. J'avais toujours été une fille froide, méprisante et presque méchante parfois, mais Deeklan avait réveillé en moi une douceur que je ne soupçonnais même pas. Encore aujourd'hui, alors que nous étions dans la même pièce, cette drôle d'électricité remplissait l'air ambiant. Et si ça repartait entre nous? Non! Impossible. Déjà, je pense qu'il devait me détester. Ensuite, je ne le méritait pas, il lui fallait une fille plus heureuse de vivre, plus souriante, plus vivante, une fille moins orgueilleuse, solitaire et dure. Je ne lui apporterai rien de bon. Et puis il avait probablement quelqu'un d'autre aujourd'hui. Mais pourquoi ce regard? Il m'avait souvent dit qu'il me trouvait belle, il aimait particulièrement mes longs cheveux blonds, mes yeux, même si je n'avais jamais compris la fascination qu'il avait pour moi. Je n'ai jamais compris la fascination des hommes pour moi de manière générale, et je ne comprenais pas non plus comment ni pourquoi l'agence de mannequin me courait  après de la sorte. J'étais une fille simple, je n'étais pas particulièrement belle, ni même féminine, ça doit être pour ça que Deeklan à trouvé étrange que je soit habillée ainsi. Je regardai les tableaux au mur et l'un attira mon attention plus particulièrement, un Monet.

Wahou, Monet! Tu as vu comment il utilise la couleur ici? C'est inouï.

Enfin, pour le moment je préférai juste profiter de ce petit moment avec lui, sans penser à rien d'autre. J'avais toujours été attirée par les bruns ténébreux, tout le contraire de Deeklan et son blond angélique, mais j'avais craqué pour lui. Nous en revenions à parler de notre rupture. Je m'excusais et m'attendais à en prendre plein la tête  mais il resta étonnement calme. Il me demanda de m'expliquer de manière indirecte. Je ne savais pas par quoi commencer. Je pris une grande inspiration.

Tu as du remarquer que...je ne suis pas vraiment une fille commune, je suis même parfois un peu bizarre et...il y'a plusieurs raisons à cela. Je dois te raconter mon histoire si tu veux comprendre ce que je t'ai fait et pourquoi je l'ai fait.

Par ou commencer? Comment lui dire tout ce que j'ai à dire? J'avais envie d'être honnête avec lui ce soir, de jouer carte sur table.

Je n'ai pas eu une enfance très...normale. Quand j'avais huit ans j'ai...j'ai vu toute ma famille se faire assassiner Deeklan...ma mère, mon père et ma petite sœur...

Je prenais une grande inspiration. Il avança vers moi comme pour me réconforter alors je reculai vivement. S'il me touchait ou me prenait dans ses bras j'allais craquer. Je lui fit signe de ne pas m'approcher.

Je n'ai plus prononcé un seul mot pendant sept ans, j'étais comme en état de choc permanent, et je suis devenue cruelle, petit à petit je me suis transformé en monstre. Tu n'a pas idée de la personne que j'étais avant... J'ai été dans des camps de redressement, des camps militaires, mais rien à faire. Quand l'orphelinat n'a plus voulu de moi, un couple m'a recueilli.

Comment lui avouer la suite? Qu'est ce qu'il allait penser de moi?

C'était un couple d'alcooliques. J'ai commencé à traîner dans la rue, à faire les quatre cent coups. J'en suis même arrivé à vendre de la drogue, j'avais quinze ans... Un soir... L'homme chez qui je vivais a...il a... Il a essayé de me violer...

Je tremblais comme une feuille en repensant à ce jour maudit, à ce que j'ai fait, je pris de nouveau une inspiration pour ne pas pleurer. Je ne pleurerai pas, pas devant Deeklan, je voulais qu'il garde de moi l'image de cette fille forte.

Et je...je l'ai tué Deeklan... J'ai tué un homme... Est ce que tu te rends compte? Je suis une meurtrière Deeklan, et tu n'a pas besoin d'une meurtrière dans ta vie. Je...je ne voulais pas le tuer mais j'ai paniqué et... Tu vois, c'est à cause de tout ça que j'avais des cauchemars la nuit, quand je hurlai dans mon sommeil, tu te souviens, c'est à cause de tout ça.

Deeklan était bien placé pour savoir que j'avais des nuits difficiles, je dormais peu et je hurlais, je revoyais mes parents, je revoyais le visage de l'homme que j'ai tué chaque nuit, je n'avais jamais avoué à mon ex les raisons de tout ça, ça l'avait fait un peu flipper au début.

C'est à partir de ce moment que j'ai décidé de changer de vie. C'était l'année de mon entrée au lycée et je me suis mise à fond dans mes études. Je travaillais de nuit pour pouvoir vivre. Bref j'ai fini par atteindre mon but, j'ai quitté la Russie et je suis venue étudier la médecine  à Berkeley, c'était mon rêve.

Mais venant on aux faits, à la raison pour laquelle je l'avait quitté. C'était compliqué à expliquer.

Tu sais, le plus difficile quand tu perds toute ta famille, c'est le sentiment d'insécurité, et de solitude. Quand je t'ai connu... C'est comme si le trou béant dans mon cœur se refermait petit à petit, je ne me sentais plus seule au monde, je me sentais en sécurité de nouveau, comme si j'avais retrouver une famille en toi, et...j'ai flippé. Ce sentiment m'a fait peur, enfin, j'ai surtout eu peur de perdre tout ça une nouvelle fois, je ne l'aurais pas supporté, tu comprends? Je sais que tu es un mec séducteur, tu aimes les femmes, et je ne te le reproche pas, mais j'avais peur qu'un jour tu trouves une fille plus..."normale", une fille mieux dans sa tête, une fille tout simplement mieux que moi, alors j'ai préféré te quitter avant, sinon ça m'aurai fait trop de mal.

Il savait tout ou presque maintenant. Je savais que ça ne valait pas grand chose après tout ce temps, mais j'étais libéré d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyMer 17 Sep - 11:23




All of me loves all of you


Lenny Lenny Lenny ... ▽ Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


Tandis que je lui formule ma requête, je m'attends presque à ce qu'elle se referme soudain sur elle et ne décide de prendre ses clic et ses clac même si c'est elle qui nous a engagé sur cette voie. Mais à ma surprise, elle commence alors à me présenter les choses en s'apprêtant à passer à des aveux qui nécessitent selon elle une mise au point sur son passé afin que je comprenne mieux ce qui l'a poussé à agir de la sorte quelques mois plus tôt.
Je lui prête alors toute mon attention en baissant le volume du film et en me tournant vers elle. Elle semble perdue, cherchant certainement par où commencer. Ce qu'elle a à me révéler ne semble pas une tâche facile et cela m'intrigue grandement. Elle commence ainsi par me présenter les choses en me parlant de son environnement familial.

Je n'ai pas eu une enfance très...normale. Quand j'avais huit ans j'ai...j'ai vu toute ma famille se faire assassiner Deeklan...ma mère, mon père et ma petite sœur...

La bombe est lâchée ... . Au moins elle n'y va pas par quatre chemins. Je ne sais quoi lui dire et de toute façon il n'y a rien d'intelligent ou de bienveillant à dire. J'écoute simplement. Et tandis que je pose simplement mon bras sur le haut du sofa, Lenny croit à un geste de réconfort de ma part alors qu'il n'en est rien. Je ne suis pas du genre à me faire consolant dans une telle situation. Elle m'expose des faits, j'écoute. Il n'y a pas lieu de s’apitoyer malgré le choc et la dureté de ce qu'elle m'apprend. Surtout qu'elle se montre parfaitement calme et posée face à ce qu'elle commence alors de me relater. Mais je remarque toutefois l'émotion dans sa voix et il est clair que je n'y suis pas insensible. Quoi qu'il en soit, je la laisse ainsi poursuivre sans un mot. Je ne peux décidément me montrer trop curieux sur l'instant, ce serait déplacé.

Je n'ai plus prononcé un seul mot pendant sept ans, j'étais comme en état de choc permanent, et je suis devenue cruelle, petit à petit je me suis transformé en monstre. Tu n'a pas idée de la personne que j'étais avant... J'ai été dans des camps de redressement, des camps militaires, mais rien à faire. Quand l'orphelinat n'a plus voulu de moi, un couple m'a recueilli.

- Un monstre, j’ai du mal à y croire. Que tu ai été bouleversée par le choc et soit devenu difficile à gérer, ok mais ça n'a pas du être si terrible que ça. Pas mal d'ados se retrouvent dans ce genre d'établissement et ce ne sont pas pour autant des monstres ... glissais-je l'air dubitatif en reprenant une gorgée de bière.

Lilou marque une pause l'air de chercher le courage de m'exposer la suite. Elle me dévoile ainsi quelques secondes plus tard qu'elle se trouvait chez un couple qui avait une trop forte propension à la bouteille et qu'ils ne se préoccupaient visiblement pas assez d’elle puisqu'elle a commencé à traîner dans la rue et à faire les quatre cent coups. Une attitude pour le moins normale je trouve quand on se trouve dans ce genre de situation, moi-même ayant quelque peu vécu ça avec mon père à une période. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à trainer avec des voyous et que je me suis égaré sur un chemin que j'aurais sans doute du éviter. Enfin soit, je ne le regrette pas pour ma part. Mais s'il y a une chose dans laquelle je ne me suis jamais laissé tomber, c'est bien la drogue. Adolescent, je fumais quelques joints mais ça s'arrêtait là. Quant à Lenny, d'après ce qu'elle me raconte présentement, elle a carrément été jusqu'à en vendre. Putain ... à quinze ans ... .

La suite de son récit prend une tournure plus marquante tandis qu'elle me dévoile un secret qu'elle a visiblement longuement gardé au fond d'elle jusqu'ici. Elle tremble rien qu'à évoquer les faits tandis que je ne me résous pas à tenter quelque geste que ce soit envers elle. Je sais qu’elle n'apprécierait pas et qu'elle prendrait ça comme de la pitié en quelque sorte, et malgré le choc de son récit, je ne peux que l'écouter en lui offrant tout mon intérêt. Rien de ce que je pourrais lui dire ne me semblerait adéquate. Quoi que je dise, ça me semblerait stupide. Il n'y a rien à dire face à ce genre de récit. Il n’en reste pas moins que ce qu'elle vient de m'apprendre m'apparait comme un état de légitime défense, ce que je finis d'ailleurs par lui glisser discrètement après quelques secondes.

C'est à partir de ce moment que j'ai décidé de changer de vie. C'était l'année de mon entrée au lycée et je me suis mise à fond dans mes études. Je travaillais de nuit pour pouvoir vivre. Bref j'ai fini par atteindre mon but, j'ai quitté la Russie et je suis venue étudier la médecine à Berkeley, c'était mon rêve.

- Tu vois, ça c'est une des qualités que j'ai toujours su voir en toi. Tu es téméraire, quoi qu'il t'arrive, tu vas toujours de l'avant. Je le savais déjà bien avant que tu ne me comptes ce qui s'est produit par le passé, dis-je avec un semblant de fierté dans la voix.

D'autres auraient en effet sombré dans la folie ou la dépression avec ce genre de lourd vécu. Je l'admire pour sa ténacité. Vraiment. Toutefois, ce n'est pas fini. Lenny en vient alors à m'exposer la raison pour laquelle elle a rompu quelques mois plus tôt.

Tu sais, le plus difficile quand tu perds toute ta famille, c'est le sentiment d'insécurité, et de solitude. Quand je t'ai connu... C'est comme si le trou béant dans mon cœur se refermait petit à petit, je ne me sentais plus seule au monde, je me sentais en sécurité de nouveau, comme si j'avais retrouver une famille en toi, et...j'ai flippé. Ce sentiment m'a fait peur, enfin, j'ai surtout eu peur de perdre tout ça une nouvelle fois, je ne l'aurais pas supporté, tu comprends? Je sais que tu es un mec séducteur, tu aimes les femmes, et je ne te le reproche pas, mais j'avais peur qu'un jour tu trouves une fille plus..."normale", une fille mieux dans sa tête, une fille tout simplement mieux que moi, alors j'ai préféré te quitter avant, sinon ça m'aurai fait trop de mal.

- C'est à moi de décider de ce dont j'ai besoin ou de ce qui me convient ou non, Lenny.

Je me gratte un instant le front puis pose ma bière sur la table basse en me penchant sur le côté, avant de lui faire de nouveau face et de la regarder droit dans les yeux, réagissant au fait qu'elle ai mentionné mon côté séducteur. Un côté qui certes me colle habituellement à la peau mais qui n'avait plus lieu d'être quand j'étais avec elle. Je la rectifie alors.

- Parce que j'étais séducteur envers d'autres femmes que toi quand on était ensemble ? Tu m'en apprend une bonne là ... .

Quel que soit le récit qu'elle m’aie fait quelques minutes plus tôt, cela ne m'empêche pas de réagir à ce qui me fait tiquer. Nous avons décidé de mettre les choses au clair, alors mettons-les.

- Je t'avouerais que je suis paumé. Peu importe ce qui t'es arrivé par le passé, je trouve que tu t'en es très bien sortie. Tu vas de l'avant. Il n'y a plus lieu de s'éterniser sur le passé si ce n'est dans le cas où ça te bouffe encore, ce que j'imagine très bien ... mais dans ce cas, tu devrais aller voir un psy pour tenter d'arriver à faire taire cette partie de ton passé pour vivre avec sereinement sans que cela ne te ronge chaque jour de ta vie. Mais voilà où je veux en venir Lilou. Je comprends certes mieux tes craintes par rapport à nous mais si c'est là ta façon de voir les choses, tu ne construiras jamais rien avec personne. Vient un moment où il faut savoir prendre des risques et avoir confiance en la personne si tu vois qu'elle tient réellement à toi. Et si vraiment tu ne veux pas, au moins ai la délicatesse de rompre en donnant un minimum d'explication.

Je marque une pause et cale un instant mon menton en appui sur mon coude sur le haut du canapé.

- Je tenais à toi. Tu pouvais compter sur moi mais tu ne l'a pas capté. Je me détourne et coupe le film avant de balancer la télécommande sur la table un peu brutalement. Écoute ... toi et moi ça s'est terminé, c'est comme ça. On ne peut pas revenir sur ce qui s'est passé. Mais sache que même s'il me reste un peu de rancune, je comprends mieux tes raisons et je suis décidé à reparler avec toi si c'est ton désir à toi aussi. Je ne te promets rien. Entends par là que nous ne sommes désormais plus en froid. Je lâche un profond soupir, je n'arrive pas à m'exprimer comme je le voudrais alors que je veux lui faire comprendre qu'on peut peut-être redevenir amis petit à petit.

(c) AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyMer 17 Sep - 22:07

Deeklan n'était pas la première personne à avoir du mal à imaginer celle que j'étais avant. C'était peu être finalement une bonne chose. Mais malgré ce qu'il pouvait dire je savais ce que j'avais été, je savais que je n'étais pas juste une gamine difficile et déphasée, je savais que ça avait été pire que ça, que j'avais été pire que les autres. Mais je préférai ne pas en rajouter, ça m'arrangeai finalement que Deeklan garde une bonne image de moi.

Je voyais qu'il m'écoutait avec beaucoup d'attention, il ne s'en fichait pas, ça me donnai d'autant plus envie de lui dire toute la vérité sur moi. J'aimai ses yeux quand il me regardait aussi intensément, avec ses doux cheveux blonds qui retombaient gracieusement autour de son visage. J'avançais dans mon récit et j'aimai ses réactions. Il réussissait à me complimenter encore malgré toutes les horreurs que je venais de lui énoncer. Je ne pu retenir un nouveau sourire. Mais je n'étais pas aussi forte qu'il semblait le croire. Ce n'était qu'une façade, je portais un masque en permanence, j'étais détruite de l'intérieur, mais je n'en montrai jamais rien.

Je l'écoutais sans rien dire quand il affirma qu'il savait ce qu'il voulait et ce qui lui fallait, que ce n'était pas à moi de décider de ce genre de chose. Je n'ajoutai rien non plus quand il se défendit d'avoir été séducteur envers d'autres femmes du temps ou mon cœur battait pour lui. C'est vrai qu'il ne m'avait jamais donné matière à douter, mais je ne sais pas... J'ai peu être fait une erreur finalement. La suite de ses propos en revanche me plaisait moyennement. Je lui lançai un regard noir.

Ça y'est, toi aussi tu veux m'envoyer voir un psy? Qu'est ce que vous avez tous avec ça? Je suis très bien dans ma tête. Je n'arrive déjà pas à me confier à mon entourage alors arrêtez de tous me parler de vos psys à la con!

Franchement, est ce que j'avais une tête à aller voir un psy moi? Il faut vraiment y arrêter avec ces conneries.

Qui te dis que j'ai envie de construire quoi que ce soit avec qui que ce soit? Je suis très bien comme ça. Je n'ai jamais eu besoin de personne, ce n'est pas à vingt ans que ça va commencer! Mais c'est vrai que je te devais des explications, je le reconnais.

Il commença ensuite à s'énerver un peu en jetant la télécommande brutalement sur la table. Merde! Ça me faisais toujours autant d'effet... Ça m'excitai quand il sortait un peu de ses gons, je trouvais va tellement sexy et viril. Je me serais bien mis une gifle la: ressaisies toi Solenn! Je l'écoutait dire que nous pouvions reprendre contact car il ne m'en voulais plus vraiment. Je souriais de manière amusée en le regardant. Il était...adorable! Doucement, j'osais dégager les quelques mèches de ses cheveux tombées sur son visage.

Vous êtes un homme bien Deeklan Mathews, vous le savez ça? Sous vos airs de mauvais garçon.

Je lui souriais avant de reculer légèrement.

Tu n'as pas de pitié pour moi, tu me traite comme tu en as l'habitude, ton regard sur moi ne changes pas à cause de ce que je viens de te raconter, c'est ce que j'aime chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptySam 20 Sep - 11:25





All of me loves all of you


Lenny Lenny Lenny ... ▽ Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


J'ai du mal à comprendre pourquoi elle se voit comme un tel monstre, même si certes j'imagine très bien le choc et le bouleversement sans nom qu'elle a subit par rapport à ce fameux beau-père à l'époque. Certes, elle a du être une gamine complètement déphasée par tout ça. Quoi qu'il en soit, après tout ça, la façon dont elle semble mener sa vie et la détermination sans faille qui l'ont poussé à se mettre sur cette voie par rapport à ses études témoignent de beaucoup de choses. Inutile de chercher à la convaincre de quoi que ce soit, j'ai dis ce que je pensais, ça ne servirait à rien d'insister. Toutefois, cela ne m'empêche guère de réagir par rapport à ce qui nous concerne, à notre histoire.
Je lui expose ainsi ma façon de voir les choses ainsi qu'un argument dont j'étais certain à coup sûr qu'il ne passerait pas.

Ça y'est, toi aussi tu veux m'envoyer voir un psy? Qu'est ce que vous avez tous avec ça? Je suis très bien dans ma tête. Je n'arrive déjà pas à me confier à mon entourage alors arrêtez de tous me parler de vos psys à la con!

- Dès qu'on parle de psy, les gens le prennent mal mais merde, ça ne veut pas dire qu'on est malade ou dingue d'aller en consulter un ! Ça sert simplement à exposer ce qui nous tourmente et à en explorer les facettes pour parfois en retirer quelque chose de bon ou pour nous déculpabiliser selon ou mieux comprendre ce qu'on ressent par rapport à certaines choses et ainsi à mieux les vivre.

Puis nous en venons au reste. Le ton monte légèrement encore sans qu'on ne se crie pour autant dessus. Quoi que mes gestes sont quelque peu vifs. Balançant la télécommande sur la table basse, le visage un brin crispé. Tension qui disparait bientôt à ses propos.

Vous êtes un homme bien Deeklan Matthews, vous le savez ça? Sous vos airs de mauvais garçon, me lance Lenny avec ce petit sourire qui m'a toujours fait craquer tout en esquissant un geste dans ma direction alors qu'elle dégage bientôt quelques-unes des mèches me barrant les yeux. Mon cœur fait un bond, se mettant à tambouriner soudain plus fort. J'ai ce vif frisson qui me parcoure alors que je plonge dans son regard. Mais je dois prendre sur moi pour résister à cette attraction qui m'attire doucement vers ses lèvres. Lèvres sur lesquelles mon regard s'attarde longuement tandis qu'elle se recule légèrement. Passant ma langue sur mes lèvres inconsciemment, je finis par me reprendre puis lui témoigne après un temps que j’en pense tout autant d'elle.

Tu n'as pas de pitié pour moi, tu me traite comme tu en as l'habitude, ton regard sur moi ne changes pas à cause de ce que je viens de te raconter, c'est ce que j'aime chez toi.

- Il n'y a pas de raisons que ça change. Maintenant que les choses sont éclaircis.

Un instant, nous ne savons plus quoi dire et nous redirigeons notre attention sur le film. Un film devant lequel je m'assoupis un instant avant de me réveiller en sursaut une petite dizaine de minutes plus tard alors que Lenny me tire de mon sommeil par un geste.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} EmptyDim 21 Sep - 18:34

Et nous revoilà dans une nouvelle dispute Deeklan et moi. Il n'était pas du genre à prendre des pincettes, et à vrai dire moi non plus. C'était souvent explosif entre nous...et pas seulement au niveau des disputes si vous voyez ce que je veux dire... Mais tout fini par s'arranger et nous commencions à plus ou moins suivre le film quand je remarquai qu'il s'était endormi. Bon, j'allais devoir y aller moi. J'hésitais à le réveiller ou à m'en aller comme ça. J'osai passer de nouveau une main dans ses cheveux, le secouant très doucement. Je dois avouer que mon cœur eu quelques ratés quand a ma proximité naissante avec Deeklan. Est ce qu'il m'avait aimé? Avait il réellement été amoureux de moi? Pouvait-il encore avoir des sentiments pour moi? Non! Ça c'était impossible, j'en étais certaine. Mais moi en revanche je l'avais aimé comme je n'ai jamais aimé personne. Quand a savoir si j'avais encore des sentiments pour lui...je n'en savais trop rien. Il y'a encore quelques heures j'aurai dis que non évidement, sans aucune hésitation, mais d'être la ce soir, de le revoir, de revoir ses yeux, sentir son odeur, ça ranimait des choses en moi. Peu importe, ça ne mènerait jamais à rien de toute façon, autant oublier tout ça tout de suite. Je me levais tranquillement du canapé.

Bon...est ce que tu peux me ramener s'il te plais?

Il enfila ses chaussures et attrapa ses clés et nous allions jusqu'au garage. Wahou...il avait une incroyable voiture, j'avais toujours été passionnée par les voitures et il le savait bien, je lui posais alors une tonne de questions sur le modèle, en dirait plus une conversation entre deux mecs mais peu importe. On arrivait devant chez moi.

Tu veux monter prendre un verre?

Il accepta et nous voilà donc entrain de monter  les escaliers pour rejoindre mon petit studio d'étudiante ou je vivais avec ma colocataire. Quand nous entrions l'appartement était calme et silencieux, toutes les lumières étaient éteintes, j'en déduisais que nous étions seuls.  

Entres je t'en prie, installe toi.

J'enlevai mes chaussures à talons, d'ailleurs Deeklan avait du remarquer que j'en portais étant donné que je détestais ça quand nos étions ensemble, mais il y'avait une raison à tout cela. D'ailleurs je ne lui en avait encore jamais parlé, tout simplement parce que je m'en fichai.

Au faite? Tu sais que je suis devenue mannequin?

J'allais chercher mon book, qui rassemblait l'ensemble des photos professionnelles que j'avais faites jusqu'à maintenant. Il y'en avait environ une trentaine je crois. Je ne montrais ces photos à personnes habituellement mais c'était Deeklan. J'étais plus proche de lui que la plupart du reste de mon entourage. Je trouvais le travail des photographes assez impressionnant d'ailleurs, une fille aussi banale que moi avait l'air d'une vraie femme fatale, une poupée sur papier glacé. J'avais aussi quelques DVD des défilés de mode que j'avais fait, mais je ne suis pas certaine que ça allait l'intéresser.

J'aime pas vraiment ces conneries mais ça rapporte plutôt bien alors... Je vais recevoir mon premier gros chèque prochainement et on va enfin pouvoir déménager de cette cage à poule.

Je le regardai feuilleter mon book photo avec des yeux de merlan frit. Ça avait l'air de lui plaire apparemment. Moi qui pensai qu'il allait s'en foutre complètement...

Tu veux voir un ou deux passages des défilés que j'ai fais?

Il accepta avec plaisir et je lançai donc un DVD qui faisait un bref récapitulatif de mes passages sur le podium. Je n'avais pas franchement envie qu'on s'éternise non plus la dessus. Il me regarda donc marcher le long des podiums de mode, je fus un peu gênée quand certaines images d'un défilé de lingerie passait à l'écran, bon sang, j'avais oublié ça...tans pis...il n'y avait rien qu'il n'est déjà vu de toute façon. Après quelques minutes je fini par arrêter le DVD car j'estimais que ce n'était assez. Je venais m'asseoir près de Deeklan alors qu'il me complimentait assez chaleureusement sur ce qu'il venait de voir. Je me penchai en l'embrassai amicalement sur la joue. Quand je me reculai légèrement, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et...et j'avais une folle envie de l'embrasser, j'hésitais... Non, je ne devais pas. Je fermai les yeux fortement et baissais la tête pour refouler mon envie dévorante et je fini par reculer. Puis je m'étalais sur mon lit, mais évidement...il fallait qu'il en fasse de même... Nous voilà allongés sur le côté, face à face, chacun se plongeant dans les yeux de l'autre. Je posai délicatement une main sur sa joue, puis je la caressai du revers de mes doigts. Nos visages étaient si proches, je pouvais sentir son souffle. Je glissai mon pouce sur sa lèvre inférieur. Je le regardait droit dans les yeux avant de murmurer:

Deeklan...qu'est ce qu'on est entrain de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} Empty

Revenir en haut Aller en bas

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anastasia & Solenn - russian girls power
» SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia)
» Amerrissage imprévu [Sinead & Deeklan]
» Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan]
» "A friend is someone who knows all about you and still loves you."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-