the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Anastasia & Solenn - russian girls power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Anastasia & Solenn - russian girls power Empty
MessageSujet: Anastasia & Solenn - russian girls power Anastasia & Solenn - russian girls power EmptySam 13 Sep - 22:01

J'aimai les journées ou j'avais rendez-vous avec Ana. C'était l'une des rares personnes que je considérait réellement comme une amie. J'avais des copines, des potes, des camarades de cours, mais de très rares amis. Ana était mon jardin secret, elle était la seule personne à tout connaître de moi. Elle savait tout ce qui m'étais arriver, elle me connaissait par cœur, et je la connaissait par cœur aussi. Nous nous ressemblions assez toutes les deux. Nous n'avions pas eu des vies très faciles, des enfances et adolescence chaotiques, mais finalement, nous nous en étions plutôt bien sorti toutes les deux, c'était surtout ça qui nous rapprochai.

C'était une fille forte, intelligente et indépendante, j'avais beaucoup de respect et d'admiration pour elle, j'étais fière et heureuse de compter parmi ses amis. Nous avions d'ailleurs rendez-vous pour prendre un verre toutes les deux un peu plus tard dans la journée. Ça faisait un petit moment que nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous retrouver pour une longue discussion, ça m'avait un peu manquer.

Je prenais une petite douche rapidement puis j'allais enfiler un jean, un petit top blanc et une pair de boots. J'étais une grande adepte de la simplicité vestimentaire, j'aimai les vêtements ou j'étais à l'aise toute la journée. J'adorai les jeans et les blousons en cuir style perfecto, ça apportait toujours un petit côté rock a mes tenues. Je balançai mon téléphone et mon porte feuille dans mon sac à main et je sortais. Je ne connaissais pas le bar ou elle m'avait donner rendez-vous, selon elle c'était dans un quartier un peu hippie assez sympathique. Moi ça m'allais bien, je n'avais jamais de préjugés sur rien ni sur personne. Je prenais ma voiture et trouvai rapidement l'endroit qu'elle m'avait indiqué. Quand j'arrivais elle était déjà sur place. Je la prenais doucement dans mes bras. Je n'étais pas particulièrement tactile avec mon entourage, mais Ana c'était différent, je la considérait presque comme une sœur, nous étions vraiment proche, et de plus ça faisait un moment que je ne l'avait pas vu.

Hey, salut toi. Comment tu vas ma belle?

Anastasia était toujours aussi belle, avec ses grands yeux bleus et ses longs cheveux bruns, elle avait toujours ce regard espiègle que j'adorai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anastasia & Solenn - russian girls power Empty
MessageSujet: Re: Anastasia & Solenn - russian girls power Anastasia & Solenn - russian girls power EmptyMar 16 Sep - 23:44

« Russian  Girls Power»
Anastasia & Solenn





Power by Kanye West on Grooveshark


 Aujourd'hui en cette belle journée de Septembre je devais rejoindre mon amie Solenn. Solenn était une jeune blonde russe tout comme moi, bon d'accord beaucoup plus en chair que moi fallait se l'avouer. Comment on s'est rencontré ? Je n'en ai aucune idées, mais le feeling était passé comme ça en un claquement de doigt, le fait qu'on soit toutes les deux russes ? Peut-être ! Au fil des rencontres nous avions commencer à parler et on avait presque la même vie, le viol, l'orphelinat, le fait de ne pas se faire adopter jeune, le fait d'en vouloir à la terre entière. Des fois on se demandait pourquoi on avait vécu tout ça toutes les deux. Elle était la seule à comprendre mes souffrances car elle avait tout vécu comme moi. Du coup les le fait que notre humeur soit changeante on s'en contrefichait, on savait toute les deux quand ça n'allait pas l'une pour l'autre. J'avais des connaissances, des copines, des amies, mais elle faisait partie des rares. Voilà pourquoi on décidait de se prendre un café toutes les deux ce jour, pour pouvoir encore parler et parler, rire de chose pas très drôle, de nos malheurs respectifs. Avec elle je n'avais pas honte de me plaindre, et surtout elle avait le droit de se plaindre avec moi. C'était la seule qui ne m'exaspérait pas avec des problèmes de pacotilles car elle avait les mêmes peurs et les mêmes angoisses que moi. Je décidais de m'habiller de façon un peu hippie car elle et moi allons tester un café dans un quartier que j'affectionnais particulièrement, j'aimais ces gens. Ils étaient toujours heureux, toujours le sourire ils donnaient l'impression que la vie pouvait être paisible malgré nos problèmes, nos peurs, et nos erreurs. J'enfilais un petit jean skinny avec un petit top à franges pour être dans le thème. Il était quinze heure quand j'arrivais devant le café, le sourire aux lèvres je demandais si mon amie et moi pourrions nous mettre sur la terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil. La serveuse me disait de me mettre dans le coin gauche de la terrasse de ce fait j'étais dos aux gens, mais face à la devanture du bar remplit de dessins en tout genre, tout ça me calmait un peu. Je fermais un peu mes yeux avant d'entendre la voix de ma blonde préférée. Je la reconnaîtrais entre milles cris, entre milles personnes et entre milles soupirs. Nous étions devenus si proches en si peu de temps. Pourtant je savais qu'elle n'était pas du genre à donner sa confiance, elle m'avait donner la sienne ce qui voulait dire beaucoup pour elle. Je me retournais vers elle dans un large sourire, avant de l'inviter à s'asseoir.« Plutôt bien aujourd'hui, il fait beau et les médicaments me calme du coup niquel, et toi alors t'étais passée où tout ce temps... ? »Lui demandais-je dans une voix douce avant que la serveuse nous servent la carte. Il y avait des bubble tea, boisson que j'aimais plus que tout et surtout qui calait bien, car j'avais un peu faim quand même. Je lui souriais toujours avant de lui poser une question :« Alors l'agence de mannequin ça dit quoi ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anastasia & Solenn - russian girls power Empty
MessageSujet: Re: Anastasia & Solenn - russian girls power Anastasia & Solenn - russian girls power EmptyDim 21 Sep - 16:47

Qu'est ce que je pouvais être heureuse de retrouvé enfin ma bonne amie Anastasia. Je n'avais jamais été comprise par une personne de la sorte. Tout au long de ma vie, je me suis méfié de tout et de tout le monde, enfin, ça c'était avant de la rencontrer. Ana était à ce jour la seule et unique personne de qui je ne m'étais jamais, jamais méfié. C'était la seule personne qui me ressemblait un peu. Bien que nous ayons des histoires un peu différentes, elles se ressemblaient sur beaucoup de points. Quand j'arrivai et que je la prenais dans mes bras j'avais le sentiment de retrouver un membre de ma famille, ça me faisais chaud au cœur.

Anastasia était vraiment une très belle fille. Nous étions très différentes elle et moi. J'étais grande et blonde et elle était petite et brune. Nos seules ressemblances étaient nos yeux bleus, que nous étions très mince toutes les deux, et nous avions la peau très pale. Probablement quelques caractéristiques russes, bien que mon amie ait des origines israéliennes.

Quand elle me parla de ses médicaments qui faisaient effet je fronçais légèrement les sourcils. Je n'aimai pas beaucoup cela a vrai dire. J'étais étudiante en médecine, et la voir prendre ce genre de chose ne me plaisais pas. Je savais que certains confrères, ou du moins, futurs confrères, abusaient parfois de ces choses la, et je refusai que mon amie fasse parti de ces patients la. D'ailleurs la prochaine fois je l'accompagnerai.

Je peux voir tes médicaments si tu les as sur toi s'il te plais?

Après cela, elle me demanda ou j'étais ces derniers temps, puis elle me parla de mon agence de mannequin. Je poussai un grand soupir.

Oh et bien justement, c'est à cause de ces conneries que je n'ai plus vraiment de temps pour voir mes amis. Tu sais, déjà avec les études je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, je passe mon temps à bûcher. Quand a cette agence et bien, ils ne me lâchent plus. Tu sais, une grande blonde maigrichonne et ils se pâment tous. En plus, ils ont une espèce de fascination pour les filles d'origines russes ou slaves, suédoises, enfin tu vois le genre... C'est...assez chiant enfaite.... Ça me gave de me faire maquiller et coiffer, et puis c'est ennuyeux de rester des heures devant un appareil photo, mais bon, plus j'ai l'air blasée plus ils adorent ça... Mais ça rapporte un max alors...

Je riais doucement avec mon amie. J'avais d'ailleurs un défilé à new-york la semaine prochaine, ça me donnait une idée ça...

D'ailleurs...j'ai un défilé à New-York la semaine prochaine, tu veux venir? C'est l'agence qui paye tout...

Je lançai alors un regard plein de malice à mon amie. J'avais vraiment envie qu'elle accepte, on s'éclaterait bien toutes les deux la bas.

Bon et toi, qu'est ce que tu racontes? Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anastasia & Solenn - russian girls power Empty
MessageSujet: Re: Anastasia & Solenn - russian girls power Anastasia & Solenn - russian girls power EmptyDim 5 Oct - 6:11

« Russian  Girls Power»
Anastasia & Solenn





Power by Kanye West on Grooveshark


Parfois quand on me demandait qu'est ce que j'avais vécu dans ma vie pour être si froide, si détestable je disais aux gens la simple vérité et je me faisais traiter de menteuse comme une mal propre à croire que je faisais exprès que j'avais inventé toute cette histoire pour me faire plaindre. Franchement qu'elle plaie, du coup à force à cause de remarques comme celle-ci je me refermais ne voulant pas parler plus sur ma vie car finalement c'était bien de la merde et personne n'était assez fort pour accepter la vérité, tout sauf Solenn. qui vivait une vie sensiblement similaire à la mienne . Avec elle je n'avais pas besoin de prendre des gants pour parler elle n'avait pas peur de ce que je pouvais lui avouer et que même si des choses lui faisait peur dans ce monde je pouvais apaiser ses peines de façon irrémédiable. Voilà pourquoi aujourd'hui nous étions assise dans un café, voilà pourquoi nous avions pu devenir amies aussi vite à croire que l'amitié c'était comme la destinée écrit d'avance. Avec elle tout coulait de source comme de la Cristalline. Un sourire large s'était étalé sur mes lèvres quand je l'avais vu arrivée. Elle s'asseyait en face de moi et je voyais à son regard désapprobateur que parler des médicaments n'avait pas été la meilleure de mes idées. Je rougissais face à son regard, pas de honte mais parce que je savais que ça la foutait en rogne à chaque mois mais j'oubliais de me taire à chaque.. Quand elle me demandait si je les avais sur moi je levais les aux ciels en lui tendant ma boîte orange avant de lui dire avec douceur « Ne t'inquiètes pas je suis toujours la même. ».  Je lui demandais alors ce qu'elle était devenue tout ce temps, avec son agence de mannequin et tout le bla la. Et alors qu'elle m'anoncé sa vie palpitante je me retenais de rire chaque fois qu'elle prononcée un mot attendant qu'elle termine sa tirade. C'était peut-être la seule fille qui se plaignait d'être mannequin. Une fois qu'elle terminais je riais de bon cœur avec elle, ayant peine à reprendre ma respiration.  Tant j'avais mal au ventre je lui répondais tout en buvant mon bulbe tea. « Tu m'étonnes, la prochaine fois je t'accompagne si tu veux , pour m'empiffrer au buffet pendant qu'il te mette un pot de peinture sur le visage ». La taquinais-je un peu tout en buvant ma boisson, avant qu'elle surenchérisse qu'elle partait dans une semaine à New-York mes yeux s'écarquillaient de surprise face à sa révélation. Je hochais la tête frénétiquement à la suite de sa phrase «  Bien sûr que je suis partante ! Peut-être que je trouverais un chasseur de tête pour naine ». Riais-je. Je n'étais vraiment pas le type qu'on photographier comme bon nous semblait. Je n'avais pas le physique des magazines. Pourtant je m'en fichais je n'étais pas le genre de fille qui en avait quelque chose de la beauté ni du regard des autres. Alors que nous continuions de boire sous le soleil elle me posait la question fatale. Je raclais ma gorge je savais à quoi elle faisait référence. Ma bêtise avec Adrian. Je raclais ma gorge encore plus sans prononcer un mot, mais son regard insistant me poussait à parler « ..Je... » avais-je du mal à articuler «  Je..n'en peux plus. Je pense à lui à chaque fois, chaque seconde, chaque minutes, j'ai l'impression que je vais mourir. A part ça Baxter mon petit chiot va bien il est propre maintenant,  le summercamp j'ai fait une super crise avec un connard qui était présent. Puis..j'ai rencontré quelqu'un... » ma voix se brisé à cet instant pour reprendre ma respiration.. « Il connaissait ma mère biologique... » lâchais-je légèrement tremblante tout en buvant et en la regardant dans les yeux en me pinçant à la fin de ma gorgée mes lèvres..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Anastasia & Solenn - russian girls power Empty
MessageSujet: Re: Anastasia & Solenn - russian girls power Anastasia & Solenn - russian girls power EmptySam 1 Nov - 14:22

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anastasia & Solenn - russian girls power Empty
MessageSujet: Re: Anastasia & Solenn - russian girls power Anastasia & Solenn - russian girls power Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia & Solenn - russian girls power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia)
» this is what makes us girls. (anastasia)
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-