the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyLun 15 Sep - 18:36



« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas.  »
• feat. EVENT •


SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Tumblr_mfaxrcb16F1rzo7f6o1_500





Citation :
Ordre de passage: Zayn, Solenn, Alexandra, Anastasia, Adrian.
Introduction: Nous sommes mardi 15 septembre. C’est l’anniversaire d’Anastasia et ces amis les plus proches lui ont préparé une soirée surprise chez elle. Comment va réagir Ana face à cette surprise et que va-t-il se passer pour ces retrouvailles avec Adrian ? Mais aussi, comment cette soirée va-t-elle se terminer ?

Cela fait depuis une semaine que je prépare cette soirée d’anniversaire surprise pour Anastasia. J’ai tout organisé avec Zayn et heureusement que les filles nous ont aidé, sinon nous n’aurions pas réussi que tous les deux. Je lui ai dis de trouver un moyen de récupérer le numéro d’Alexandra et Solenn puisqu’Anastasia m’avait beaucoup parlé de ces deux demoiselles et au lieu de chercher tout simplement dans l’annuaire, il a pris la décision de lui piquer son téléphone. Je suis habituée à m’occuper du son étant donné que mon second cursus c’est justement l’ingénierie du son et qu’il m’arrive de gérer le son à des soirées mais quand il s’est proposé pour le faire je n’ai pas refusée. J’ai trop de choses à faire en ce moment est l’organisation de cette anniversaire me bouffe mon temps. Ce gars me sauve la vie en s’occupant de ça mais aussi de la pancarte avec écrit HAPPY BIRTHDAY ANA. Lorsqu’il a réussi à avoir le numéro d’Alexandra et de Solenn il me les a filé et j’ai pu leur demandé à chacune de jouer un rôle particulier dans son anniversaire. Alexandra m’a aidé à trouver le cadeau qui correspondait le mieux à Ana et elle s’occupera de lui faire faire diversion en lui faisant faire un tour de voiture avant de la ramener chez elle. Solenn va acheter le cadeau, l’alcool et la panoplie d’objets coquins après avoir réussi à récolter tout l’argent. Il ne me manque plus qu’à gérer la drogue et le gâteau avec Adrian. Le gâteau que nous avons réussi à faire à la dernière minute après nos retrouvailles à la plage. J’avais tout prévu à l’avance. Ca sera une charlotte aux fraises, et tant pis si quelqu’un n’aime pas ce gâteau, c’est l’anniversaire à Ana donc on mangera son gâteau favori. Le problème c’est qu’on a pris toute la nuit pour le faire tellement c’est compliqué et long à faire alors avec Adrian, nous sommes épuisé. Mais voilà, nous y sommes.

Il est neuf heure, je suis avec Adrian, épuisé. Je pense que nous allons nous reposer une heure histoire d’être en forme. Je me cale sur le canapé et lui sur l’autre et nous nous endormons comme deux gros chats. Lorsqu’on mon téléphone se met à sonner, ce n’est pas mon réveil mais Solenn qui me harcèle pour me réveiller. Je me lève d’une rapidité implacable et réveille Adrian au passage. Il est midi et nous devons aller ensemble chez Ana car elle est déjà partie pour la journée avec Alexandra. Alexandra a réussi à récupérer par je ne sais quel moyen les clés et les a laisser sous le palier pour que nous puisons tout préparé en avance. Là-bas, on retrouve Zayn et Solenn, ils ont presque tout installés. Nous nous sommes ramenés avec les ballons, les confettis, la drogue, et la charlotte aux fraises comme ce qu’on avait prévu. Tout fonctionne à merveille et j’espère que tout le restera.  

Le temps passe à une allure incroyable. Le son est prêt, la pancarte au top, les ballons accrochés, les  confettis dans nos mains, les alcools sur la table, la drogue dans ma poche, le cadeau emballé, la panoplie aussi. Il est vingt heure, Alexandra et Ana vont arriver d’une minute à l’autre, ici, devant la porte.

•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyMar 16 Sep - 16:23


Zayn & Co'
fiesta

Il y a une semaine de ça, Zayn avait été contacté par Grace, une fille qu'il ne connaissait que très peu jusqu'alors, il la croisait parfois avec Anastasia, mais n'a jamais passé une soirée entière avec elle. Elle l'avait appelé pour savoir si ça l'intéressé de se joindre à une fête surprise pour les vingt et un ans de sa petite chouchoute, Ana'. Le jeune gamma fut ravie d'apprendre qu'une fête s'organisait derrière son dos, il était sûr que cela la toucherait et c'est tout ce qu'il demandait. Bien sûr il l'accepta, il n'y avait pas moyen qu'il ne soit pas là pour une fête d'anniversaire de sa meilleure, celle qu'il considérait comme sa petite soeur. Et puis une fête était toujours plus folle avec un gamma, n'est-ce pas? Même si il pensait bien que cette Grace, étant une oméga, devait savoir bien faire la fête elle aussi! Très vite, il fut mis au courant de ce dont il devait s'occuper, c'est-à-dire la musique ainsi qu'une pancarte géante qu'il devait confectionner par ses soins. Eh bien ils étaient mal barrés j'ai envie de dire car Zayn n'a jamais été un artiste dans l'âme.. D'ailleurs ô combien il a put se faire charrier par Ebony, elle qui le regardait confectionner sa si belle pancarte. Il préférait ne rien entendre, ne rien dire et se concentrer, il voulait qu'elle soit tout de même un minimum potable. Mais c'est vrai que pour le coup ce fut bien amusant de voir un Zayn sur le sol de sa chambre, l'air concentré, à essayer de faire quelque chose de beau. Finalement il était plutôt fier de sa pancarte (mater ici les gars), bon certes elle aurait pu être plus belle mais certainement le plus beau chef d’œuvre que Zayn ait réalisé jusque là. Pour la musique, il comptait prendre son ordinateur portable où se trouvait de multiples playlists dans le genre électro, hip-hop, rnb, dancehall, et encore plein, enfin il y en avait pour pas mal de goût!
Le jour-même, le jeune gamma fit style d'éviter Anastasia toute la journée et de ne lui donner aucun signe de vie, pour lui faire croire qu'il avait zappé son anniversaire, c'était toujours tripant ce genre de plan, enfin surtout pour lui car pour elle ça devait être tout de même un peu triste, il fallait l'avouer. Après que Alexandra ait prit la responsabilité de sortir Ana' de chez elle, c'est avec Solenn, très charmante en passant, bah ouai le Zayn ne s'empêche jamais de mater une fille, qu'ils commencèrent à tout installer chez Ana'. Quelques heures plus tard, Grace et Adrian les rejoignirent, bon franchement ça l'enchanté que très peu qu'il y ait ce mec avec eux car il ne l'avait jamais apprécié.. Bon okay il ne le connaissait pas vraiment mais il était trop proche de Rosalia à son goût donc.. Bref, c'est l'anniversaire d'Ana, il ferait un effort! Ralàlà qu'est-ce qu'elle est belle ma pancarte! Déclarait Zayn alors qu'il l'avait mise en place en face de la porte d'entrée pour qu'elle la voit dés son arrivée. Ils attendaient à présent tous l'arrivée d'Ana et Alexandra.. Elle a intérêt à pas faire sa difficile.. Zayn qui parlait encore, mais cette fois un peu plus doucement quand même, on sait jamais qu'elles soient à quelques pas..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyMar 16 Sep - 22:37

Habituellement, je ne répondais pas aux numéros que je ne connaissais pas. Mon passé tumultueux me rattrapait encore parfois et de vieux démons pouvaient refaire surface, j'avais encore des dettes, alors je me faisais discrète. Mais allez savoir pourquoi cette fois j'avais fini par répondre. C'était une jeune femme qui disait s'appeler Grace. C'était donc une amie d'Anastasia, qui organisait un anniversaire surprise pour notre amie commune. Évidement elle voulait rassembler l'entourage le plus proche de la jeune femme et j'en faisait parti. Une fête entre jeunes, c'était pas franchement mon truc, devoir fréquenter des gens, côtoyer du monde, ça me réussissait assez mal, mais j'avais décidé de faire l'effort pour mon amie. J'avais peu d'amis mais je tenais très fort à ceux que j'avais.

Grace, qui semblait avoir prit les choses en main, m'avait demandé si je voulais bien me charger d'acheter le cadeau, l'alcool, ainsi que des sextoys pour faire une espèce de blague à Ana. Ça ne me posais aucun soucis, mais je me demandai ce qu'Ana devait raconter à ses autres amis sur moi... De l'alcool et des sextoys.... Sérieux? Ça m'amusai beaucoup. Je m'étais donc active toute la semaine, j'étais allé chercher le cadeau de mon amie qui, à coup sur, allait lui faire plaisir, très plaisir. J'étais aussi allé chercher la petite panoplie assez marrante d'ailleurs, même si il y'avait un des objets...dont j'avais du mal à saisir le fonctionnement... Ça restait d'ailleurs un mystère à mes yeux et ça me perturbais. Pour l'alcool, j'avais attendu le jour j. J'avais pris de tout, des bières jusqu'à l'alcool fort, j'avais varié afin qu'il y'en ai pour tout les goûts. J'espérais qu'il n'y allait pas y avoir trop de monde, et que ça ne serait pas trop intime non plus, oui, je sais, j'étais une fille compliquée.

Je rentrai à la maison pour me préparer avant de prendre la route pour aller chez Anastasia. Je n'avais pas envie de mettre une robe ce soir, je n'étais pas trop robe, bon en même temps je n'étais pas trop soirée non plus. J'enfilai un pantalon skinny en cuir noir, avec un croptop noir également, légèrement transparent, qui laissait à peine apparaître mon soutien gorge noir. J'avais enfiler des escarpins à talon noir, ce soir c'est total look black. Je n'aimai pas vraiment les talons avant, mais depuis que cette foutue agence de mannequin m'avait fait des pieds et des mains pour que je bosse pour eux, ils m'avaient fait suivre un stage intensive de défilage en très haut talons, et depuis, je gambade sur du seize centimètres comme si j'étais pieds nus. Je laissai mes longs cheveux blonds détachés, puis j'ajoutai une touche d'eye liner et de mascara noir, et voilà, le tour est joué. Je prenais donc tout ce dont j'avais besoin et filai à la soirée.

Une fois sur place, je retrouvai un garçon du nom de Zayn. J'aimai beaucoup son prénom, et je dois bien avouer qu'il était plutôt mignon. J'avais décider de me montrer un peu plus sociable pour ce soir, je laissai ma solitude chérie à la maison afin se m'intégrer au groupe d'amis d'Ana. Zayn et moi entrions dans l'appartement de notre amie et nous commencions à tout mette en place. C'est à ce moment que je lui montrait la petite panoplie achetée dans un sex-shop. Je le prenais et allait vers Zayn.

Tu sais à quoi ça sert cette connerie?

Il s'approcha aussi de moi et appuya sur un petit bouton que je n'avais pas remarqué et l'appareil de mit à vibrer très fortement. J'éclatais de rire, un vrai bon fou rire avec Zayn comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Après ça on continuait à tout installer et j'appelais Grace plusieurs fois afin de savoir ou elle en était de son côté jusqu'à ce qu'elle daigne répondre. Elle arriva peu de temps après. Je découvrais alors une jeune fille brune aux cheveux courts, toute mignonne, accompagnée d'Adrian. Ana m'avait souvent parler de lui mais je n'avais jamais encore eu l'occasion de le rencontrer, c'était un plaisir. Tout le monde se saluait et se présentait tandis que Zayn installait la belle pancarte qu'il avait fait. Grace avait amener ce qu'il manquait pour la fête et peu de temps après, tour était enfin prêt, il ne restait plus qu'à attendre la reine de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyVen 19 Sep - 16:37


Anastasia&Adrian&Grace&Zayn&Solenn
Let's party, bitches !

Depuis dix heures ce matin, je suis Alex, la Totally Spy jaune.
Et Grace, c'est Jerry, en moins sexy et en plus souriant. Elle chapeautait tout d'une main de fer avec une aisance apparente et une réelle détermination à mener son bateau à bon port. Je ne lui avais pas beaucoup parlé avant tout ça, nous n'avions en vérité seulement échangé quelques sourires sur le campus quand nous nous croisions, l'une ou l'autre, en compagnie d'Anastasia, mais c'est avec joie que j'ai accepté la mission qu'elle m'avait confiée pour que le vingt et unième anniversaire d'Anastasia soit inoubliable. J'ai donc eu à surveiller la brune aux azurs de verre pour la journée et l'empêcher à tout prix de rentrer chez elle, le tout sans que ne s'éveille en elle le moindre soupçon quant à notre surprise. Donc j'ai tout prévu. Pour qu'elle ne puisse pas m'échapper et rentrer chez elle sans moi, je suis passée la prendre en voiture ce matin pour l'emmener sur le campus, où nous avions cours toutes les deux jusqu'à quinze heures seulement. Pour brouiller les pistes, j'ai déjeuné avec elle et lui ai offert un cupcake sur lequel j'ai planté une bougie qu'elle a soufflée. De cette façon, j'ose espérer qu'elle ne pensera pas que j'ai personnellement prévu de faire la fête ce soir, et vu que le nombre d'amis que nous avons en commun tend vers zéro, qu'elle ne s'imaginera pas non plus que je sois de mèche avec qui que ce soit. Quoi, toute espionne qui se respecte doit anticiper et penser à tout. Je suis en infiltration là !
Pour éviter tout type d'accident, j'avais rentré les numéros de Grace et des autres dans mon téléphone sous des noms qui n'étaient pas les leurs, et leur avait demandé de ne me contacter qu'en cas d'extrême urgence, et surtout, de téléphoner, de telle façon à ce qu'ils puissent entendre qui d'Ana ou moi décrochait et ainsi, éviter la bourde.

Par contre, y en a un que je n'avais pas prévenu. Un beau blond auprès duquel j'ai dormi tout l'été, parti aujourd'hui dans le Colorado pour le boulot. Et vu qu'il n'avait visiblement rien à faire dans le train, il m'envoyait des messages. Des messages, dirons-nous, sur lesquels personne d'autre que moi ne devrait tomber. Mmh.

Nous avons donc passé l'après-midi autour du centre commercial, à faire du lèche-vitrine et patienter jusqu'au coucher du soleil. Arrivées chez Forever 21, nous avons été prise par l'envie folle d'essayer un sacré paquet de fringues toutes aussi jolies les unes que les autres. Assise sur un pouf à côté du mur de miroir, j'applaudissais à chacun de ses essayages. Les robes flattaient ses courbes, chaque top faisait ressortir ses yeux et chaque bijoux affinait encore ses traits déjà parfaits. A chaque fois qu'elle rentrait en cabine, je répondais discrètement aux message de mon amoureux, mes joues rougissant un peu plus à chaque fois que mes doigts appuyaient sur l'écran et prenant garde à ce que personne dans le magasin ne me prête attention. Et puis elle sortait, toujours plus rayonnante dans des tenues toujours plus jolies. Je la complimentais sans cesse, et elle souriait, comme une petite fille, heureuse et innocente. Bon, elle rigolait moins quand elle a du choisir les tenues sur lesquelles elle devrait tirer un trait, faute de moyens, mais j'ai eu droit à un énorme câlin quand je lui ai sorti de mon sac en papier celle pour laquelle elle avait le plus de regrets.

Une dizaine de boutiques et un milk-shake à la cerise plus tard, il commence à se faire tard, et Ana évoque l'envie de rentrer chez elle. 19h46, parfait. Je prends donc la voiture, la laisse s'installer sur le siège passager et nous mettons les voiles pour nous rendre chez elle. J'avais laissé mon téléphone dans la petite niche sous l'autoradio, et quand elle a vu l'écran s'allumer pour m'indiquer qu'un SMS avait été reçu. Nous étions en train de discuter de fruits et légumes exotiques, et un débat passionnant sur l'origine exacte des mangues était sur le point de naître quand ses rires ont envahi l'habitacle. Un regard sur elle, et mes joues virent au rouge. Nous nous bagarrons presque pour récupérer le téléphone, valant plus d'une fois de quiller des piétons ou de faire un poutou à la voiture de devant. La honte m'a vomi dessus, j'en suis couverte, et elle, elle rigole à pleins poumons. Au feu rouge, je parviens finalement à récupérer le cellulaire et l'enfouis directement dans ma poche avant de la menacer du doigts, la face encore rouge et un sourire menaçant d'apparaitre sur mes lèvres tellement tout cela était ridiculement drôle.

- Arrête de rigoler, c'est pas drôle ! Qu'est ce qui a, arrête ! Eh sérieux, t'as rien vu d'accord ?

J'ai moi-même du mal à ne pas rire du comique de la scène. Nous arrivons finalement chez elle. Là, mon ventre se noue. Est-ce qu'ils ont fini de tout installer ? Sont-ils bien tous arrivés ? Sont-ils bien tous cachés ? Je prie de toutes mes forces que tout soit prêt. Ce serait vraiment trop bête qu'on foire tout maintenant. Enfin, de ce que je peux discrètement voir en jetant des coups d'oeils rapides aux fenêtre de la maison en prenant les sacs d'Ana dans le coffre, je ne vois aucun mouvement à l'intérieur. J'ose espérer que tout va bien, et compte alors démarrer la soirée quand je propose à Ana de l'aider à porter tous ses achats. Nous nous avançons doucement vers la porte que je fais mine de déverrouiller avec la clé que j'ai pris le soin de lui demander vu que j'étais moins chargée qu'elle, et pousse doucement la porte en entrant le plus normalement du monde chez elle. Aucune voix, aucun visage, aucune lumière de plus. Du moins, jusqu'à ce que la jolie russe ne s'avance sur le seuil..

.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyVen 19 Sep - 19:00

« Happy birthday, sexy bitches»
Anastasia & la troupe





 
Aujourd'hui c'était mon anniversaire. Oui je pouvais faire semblant que je l'avais oublié, que ça ne me touchait pas mais j'adorais les anniversaires. Même si je n''avais jamais eu de fête à proprement dit, j'aimais les anniversaires, les gâteaux, le fait de souffler sur les bougies, de faire un vœu. D'ailleurs quel vœu je ferrais ? Le vœu de réussir dans ma vie, de réussir ma vie de famille ? Attendez un peu je n'ai pas de famille.. Oui voilà, les anniversaires n'étaient pas non plus que source de bonheur, même si Adrian avait toujours essayé à les rendre plus supportable. J'avais surtout perdue ma  mère à ma dernière fête d'anniversaire quand j'avais pour une fois pu fêter mes huit ans. Mais bon aujourd'hui j'avais vingt et un an et au fond de moi je voulais le fêter, simplement. J'avais proposé à mes amis proches de me voir, et ils m'avaient dit qu'ils ne pouvaient pas ou qu'ils passeraient chez moi dans la soirée. Je ne m'attendais pas à une surprise ou quoique soit. J'avais beau être spontanée je me faisais pas à l'idée que les gens pouvaient faire autant de choses pour une simple personne. Enfin, tout de même Alexandra était venue me chercher pour qu'on passe toute la journée ensemble afin de fêter dignement mon anniversaire.  Nous avions cours aujourd'hui et même si nous étions dans des filières différentes pour une fois on terminait tôt. Alors ma belle Alex me proposait de faire une petite séance shopping. Mon amie avait marqué le coup avec un super cupcake afin de fêter comme une petite fille mon anniversaire. Après tout je l'étais encore un peu je me souviens encore de mon rire en voyant ce gâteau. Je l'avais prise dans mes bras et on l'avait partagé. FOREVER 21. Mon magasin, celui de ma prédilection, celui de toutes mes envies. J'adorais faire les magasins encore plus avec une amie, nous avions passées presque la moitié de l'après-midi a essayé des vêtements en tout genre, des robes, des jupes, des tops, des bijoux à croire que j'allais refaire ma garde robe. Finalement j'avais craqué sur deux tenues plutôt cool, mais à force de saccager ma maison je n'avais plus les mêmes moyens puis depuis que j'avais acheté un autre appartement à San Francisco je ne courrais pas sur l'or. J'avais mis un temps fou à choisir la bonne tenue. Une fois sorties toutes les deux du magasin, ma belle m'offrit la jupe, la magnifique celle pour laquelle j'aurais pu tuer. Je la regardais en haussant un petit sourcil avant de lui faire la bise. Nous n'étions que des étudiantes, du coup nous n'avions pas non plus des milliers de dollars à dépenser quoiqu'il en soit, après cette après-midi haut en couleur et en milkshakes on décidait de rentrer chez moi. Pendant qu'elle conduisait je mettais mon short à paillettes que je venais de m'offrir avec ce chemiser blanc (ici). Car même si je n'étais qu'avec Alexandra je voulais qu'on prenne des photos de nous un peu plus « habillée » que d'habitude. Puis nous commencions comme d'habitude à aller trop loin sur nos délires, puis je voyais un SMS. Je bondissais sur le téléphone mais elle aussi, une lutte acharnée, quand je voyais que c'était son petit copain je haussais un sourcil avant d'éclater de rire «  Et tu oses me cacher ça, t'es une petite coquine toi... ». Lui disais-je dans un rire. Après quelques minutes nous arrivions à bon port. J'étais un peu sonnée par cette journée, nous sortions de la voiture, et elle me proposait d'enter d'abord puisque je portais les sacs de toutes nos emplettes. Et avant que je rentre je lui disais presque hilare « Tu sais j'ai toujours cru comme dans les films, qu'un jour j'allais entrer et bim surprise ».. Je ne croyais pas si bien dire,  puisqu'à peine ma phrase prononcée la lumière s'allumait, la musique se déclenchait, je voyais la pancarte d'anniversaire juste en levant les yeux. Avant de tous les voir un par un. Je ravalais un cri de surprise n'étant pas le genre de fille à hurler ou à trop montrer ses émotions. Grace, Zayn, Solenn et Adrian.. QUOI ? Adrian ? Mon cœur se serrait à l'instant même, je lançais un petit regard à Grace qu'elle comprit très vite mais j'étais tellement sous le choc, que c'est Alex qui agitait mon bras pour me réveiller. Du coup en courant limite avec Alex à l'autre bout de ma main, je faisais un gros câlin à chacun de mes amis avant d'arriver à Adrian, je raclais ma gorge. Deux mois sans vraiment de nouvelles, deux mois où tout avait changé, je le regardais un peu gênée mais après tout ce soir rien pourrait nous mettre tous les deux dans la même pièce. Une fois la bise et les câlins je leur disait toute tremblante d'excitation «  Mais vous êtes des grands malades. ». Après cette remarque leur alliance m'attaquait de confettis en tout genre. Il était temps du coup de fêter mon anniversaire dignement. Le sourire gravé sur mon visage je ne pouvais même plus parler avant de me retourner vers eux avec un regard remplit de défi «  Que la fête commence ! ». Disais-je toute excitée, avant de les reprendre encore un par un dans mes bras. Ils le savaient tous, que je n'étais pas câline, mais fallait bien les remercier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptySam 20 Sep - 14:10

HAPPY BIRTHDAY ANA, WE ARE ALL HERE FOR YOU
Zayn & Alexandra & Soleen & Anastasia & Grace & Adrian

Lorsque dans l’après-midi de la veille Grace avait appris à Adrian qu’elle organisait un anniversaire surprise pour Ana il doit bien avouer qu’il avait été très heureux. C’était une excellente idée car qui plus es il sait que malgré ce qu’elle a pu vivre elle adore fêter son anniversaire. Il devait surement être le premier à lui avoir envoyé un message à peine quelques minutes après que minuit est sonné. Certes durant les deux derniers mois ils ne se sont pas vus et ont seulement échangé quelques sms mais malgré tout jamais il pourrait oublier son anniversaire.

Le jeune homme avait passé l’après-midi aux côtés de Grace une de leurs amies communes et c’est à ce moment-là qu’elle lui avait parlé de la fête. Même si le début de la conversation fut plutôt centré sur ce qu’il avait fait, et sur ce qu’il ressentait pour Ana. Il avait donc fini par dormir chez Grace pour l’aider à préparer le gâteau et tout ce qu’il restait à faire. Cette fête surprise était une excellente idée même s’il doit bien avouer qu’il avait un peu peur de la réaction de la jeune femme en le voyant ici. Ils ne se sont pas revus depuis qu’ils ont couché ensemble et il a donc un peu peur que la situation soit gênante. En arrivant chez Ana le jeune homme observe le boulot monstre qu’on fait Zayn et Soleen et il en profite d’ailleurs pour les féliciter « Bon sang c’est magnifique ce que vous avez fait, elle va être tellement heureuse que vous soyez tous là » Oui il parlait surtout des autres car lui il n’était pas si sûr qu’elle soit heureuse de le voir.

Les minutes passèrent et petit à petit tout le monde se retrouva dans la pièce n’attendant plus que l’arrivée d’ Ana et Alexandra qui allait rentrer d’une minute à l’autre. Tout le monde était caché quand ils entendirent la clé dans la serrure et alors tous en même temps ils sortirent de leur cachette en criant Surprise. A voir la tête de Anastasia c’était bel et bien une vraie surprise, Adrian était heureux de voir qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Il croisa son regard pendant une seconde à peine et un mal être l’envahit alors mais il préféra enfouir ça très loin, ce soir ils étaient là pour s’amuser rien d’autre. Il la regarda faire un câlin à tout le monde, plutôt amusé de la situation car elle n’a jamais été câline et qu’elle a toujours du mal à savoir comment on fait ce qui était plutôt amusant à voir. Lorsqu’elle arriva vers lui il la sentit hésiter mais cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu que sans hésiter il la serra dans ses bras et lui chuchota à l’oreille « Bon Anniversaire Ana, tu m’as manqué » Il avait besoin de le dire, besoin de la sentir dans ses bras comme si tout était normal, cela lui faisait tant de bien que si elle ne s’était pas reculé il ne l’aurait jamais lâché. Il la laissa donc aller voir les autres puis il se tourna vers Grace qui était à côté de lui et lui dit « T’es merveilleuse d’avoir organisé ça, ce sera surement sont plus bel anniversaire depuis bien longtemps » Il sait pertinemment que lui et Ana doivent avoir une conversation ensemble seulement ce soir ce n’était pas le bon moment, il refusait de gâcher cette soirée. Alors pour ne pas penser à tout ça il partit voir Soleen, qu’il ne connaissait que de visage pour l’avoir déjà vu avec Ana « Salut, je suis Adrian, c’est toi qui t’es occupé du cadeau c’est ça ? J’ai cru en apercevoir une partie cette après-midi mais je n’ai pas vraiment compris ce que c’était d’où j’étais » Et à mon avis il n’allait pas être déçu, en tout cas Ana ne le serait surement pas, tout le monde pouvait déjà l’imaginer avec les joues toute rosie par la gêne. Le seul cadeau dont il était au courant pour le moment c’était le téléscope.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyDim 21 Sep - 13:59



« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas.  »
• feat. EVENT •


SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Tumblr_mfaxrcb16F1rzo7f6o1_500




Citation :
Ordre de passage: Zayn, Solenn, Alexandra, Anastasia, Adrian.
Introduction: Nous sommes mardi 15 septembre. C’est l’anniversaire d’Anastasia et ces amis les plus proches lui ont préparé une soirée surprise chez elle. Comment va réagir Ana face à cette surprise et que va-t-il se passer pour ces retrouvailles avec Adrian ? Mais aussi, comment cette soirée va-t-elle se terminer ?

La surprise avait fonctionné, tout avait marché comme prévu et je ne sais pas si j’étais encore plus heureuse qu’Ana de voir que tout était parfait, mais surtout, le visage qu’elle fit quand elle entendit « Surprise » que nous avons lancé en coeur me rendit rayonnante. Quand elle se mit à nous faire tous un gros câlin, je la pris très fort dans mes bras tellement j’avais envie de partager sa joie avec elle. Je trouve que c’est mieux que nous soyons si peu plutôt qu’un nombre incalculable de gens. Au moins j’étais sûr que tous ceux qui était là aujourd’hui était bien là pour elle et non pour juste s’amuser. J’apprécie déjà tous ces potes juste pour m’avoir aider et pour être de véritable amis qui aime rendre Anastasia heureuse. Voir qu’elle peut compter sur d’autres gens me fait tellement plaisir. À présent que tout est mis en place, la soirée pouvait commencer et nous pouvions sortir de quoi faire la fête toute la nuit. Zayn alluma la musique, Alexandra et Solenn fit péter les bouteilles d’alcool, du champagne coula par terre et sur nous tandis que le bouchon s’échappe à l’autre bout de la pièce. Nous étions déjà tous amusés, les rires fusent et l’alcool aussi. Je prend Adrian un peu à part à un moment car je vois bien qu’il ne se sent pas à sa place avec l’histoire qui s’est passé entre lui et Ana. Je passe alors ma main derrière ses épaules et dans un sourire confiant je m’adresse à lui.

« Adrian, ne soit pas gêné, elle est heureuse que tu sois là et ta présence lui montre que tu tiens à elle alors fais la fête comme tout le monde ! »

On se mit à danser sur la piste de danse mis en place exprès pour cette soirée et nous avions toujours les bouteilles à la main. Je cris alors au bout d'un moment « tequila paf » et nous nous mettions tous en rond autour de la table pour trinquer à son anniversaire. Nous nous amusions vraiment comme des fous, nous avions perdu le fil du temps et nous montions sur les tables pour danser. Anastasia me suivait dans toutes mes folies. J’allais voir un peu tout le monde un par un, nous nous entendions tous assez bien. Alexandra fut rapidement une superbe amie de soirée car nous rigolions sur tout et sur rien. Zayn vient me voir pour me parler du gâteau. Nous allions alors tous les deux dans la cuisine loin des autres pour mettre les bougies et j’eu du mal à ne pas rigoler à cause de Zayn qui n’arrêtais pas de me faire rire. Quand tout était enfin prêt pour l'emmener jusque dans le salon,  Adrian éteignit les lumières pour faire comprendre à tout le monde que nous allions le sortir. Heureusement qu'Alexandra rattrapait la main d’Ana à chaque fois pour éviter qu’elle ne vienne voir ce qu’on trafiquait et Solenn sortit les cadeaux de sa cachette. Nous crions tous la chanson habituelle et je me demande bien si Ana n’a pas laissé quelques larmes coulaient tellement elle était heureuse d’être entourées de nous tous pour ces vingt et un ans.

Nous installons ensemble le télescope, tous assis dans le salon, on essaye de comprendre le fonctionnement. Lorsqu’on a fini de monter toutes les pièces, nous allons tous dehors pour l’utiliser. Chacun notre tour, nous regardons à l’intérieur. C’est magique de voir ce que ça donne lorsqu’on prend le temps de regarder le ciel de cette manière. La beauté pur des étoiles et des constellations. Après l’avoir mis en place et regarder à l’intérieur, on sort la panoplie d’objets coquins qu’Ana prend un par un. On la regarde prendre les godes et on éclate de rire. Je n’aurais pas penser passer une aussi bonne soirée en compagnie de presque que des inconnus mais Anastasia sait choisir ses amis et on ne peut pas dire qu’elle s’est trompée sur leur compte.

« Une démonstration ? » dis-je en rigolant.

Je sort à ce moment précis le canabis pour rouler un joint, et c’est avec bonheur que nous en fumons tous un autour de la table remplie de bière et d’alcools forts. La musique est posé, nous avons fini de danser comme des fous.

« A ta place, j’irais parler à Zayn, ça se voit qu’il te plais. »

Je tends le joint à Solenn en lui murmurant ces mots à l’oreille, et lorsque je bouge, je lui fait un léger clin d’oeil pour que personne ne remarque.


•••

© Skank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyVen 26 Sep - 17:14


Zayn & Co'
fiesta

Zayn avait envie de faire la fête ce soir, il savait que de toute façon pour cette occasion cela ne pouvait être autrement. C'était l'anniversaire de Anastasia donc il fallait marquer le coup pour qu'elle s'en rappelle encore lorsqu'elle fêtera ses cinquante ans. Il savait que c'était en petit comité mais il se disait que parfois les soirées sont meilleurs lorsqu'on est un nombre réduit, au moins il y avait moins de probabilité à tomber sur des emmerdeurs! Le jeune homme avait donc mis du sien, n'avait pas fait sa mauvaise tête comme il savait si bien la faire et s'était mis au travail pour que la fête surprise pour la brunette soit une réussite. D'ailleurs elle avait intérêt à aimer la surprise sinon ça allé barber pour lui, mais bon il n'y avait pas de raison pour que ça soit le contraire, il la connaissait quand même.
C'est ainsi qu'il rencontra de nouvelles personnes, et ce n'était pas pour lui déplaire, surtout que dans le lot il y avait une belle blonde au regard qui vous scotch. Hum ça faisait longtemps une blonde non? Oui certainement trop longtemps. Mais ne devrait-il pas être un peu plus sage maintenant qu'il ne sait plus vraiment où se positionner par rapport aux femmes de sa vie? Pfou la vie était bien trop compliquée pour lui et il n'aimait pas se poser dix milles questions, ça crains. Le jeune gamma s'amusa lorsque la jeune femme vint lui demander un renseignement à propos d'un des objets coquins qu'elle avait acheté plus tôt, il lui suffit juste d'appuyer sur un bouton pour qu'elle comprenne à quoi cela servait, ce qui finit par faire rire Zayn. C'est bon la soirée commençait bien et il sentait qu'il allait y avoir une bonne ambiance.
Une fois tous réunis, les lumières éteintes, la venue des deux jeunes femmes fut imminente et la lumière fut, Zayn s'était occupé de lancé la musique, une chanson d'anniversaire mais en mode hip hop. Il fut heureux de voir la réaction de la jeune femme, elle semblait déjà plus que surprise donc un bon point, ils avaient réussi ça, et elle semblait très contente! Il la serra alors dans ses bras quand ce fut à son tour et lui dit quelques mots à l'oreille par la même occasion. Bon anniversaire pitchoune, tu croyais surement que je t'avais oublié, mais comment cela serait possible hein?! Lui fit-il en lui adressant alors un petit sourire avant de lui déposer un baiser sur la tête et de la laisser aller embrasser ses autres amis. C'est en y regardant un peu mieux qu'il découvrit enfin Alexandra qu'il ne connaissait pas encore. Ouh beau morceau! Pensa-t-il, oui Zayn et la classe ça fait deux.. Hum cette soirée devenait de plus en plus intéressante, blonde, brune, il y avait le choix ici! Le jeune gamma ne se gêna donc pas pour aller se présenter à Alexandra. Salut, moi c'est Zayn! Alexandra je présume? Lui fit-il avant de lui faire la bise pour dire bonjour, et puis en profiter un peu. T'as bien géré pour l'occuper, parfait timing! Lui déclara-t-il en souriant, enfin que dis-je, en se mettant en mode charmeur plutôt oui! Le Zayn loveur(ou pas) était parmi vous ce soir!
La soirée battait son plein, Zayn ne comprenait pas la gêne qui semblait avoir entre Adrian & Ana mais en même temps si il l'écoutait lorsqu'elle lui racontait ses histoires de cœur, il serait plus à la page.. Mais vous inquiétez pas, il irait se renseigner au cours de la soirée! Le cadeau donnait, les autres petits suivirent à leur tour, et beaucoup plus amusant que le premier puisqu'il s'agissait des quelques accessoires sympa. Ce n'est pas de son âge, rangez moi ça! Déclara-t-il après la remarque de Grace, genre c'était Zayn qui disait ça alors qu'en quelque sorte l'idée était parti de lui? Ahah la bonne blague, il esquissa alors un air amusé pour faire comprendre à ceux qui ne le connaissaient pas encore qu'il était en train de blaguer. Tous s'amusaient comme bon leur semblait, de la bonne musique passait, Zayn voyait Solenn assise et décida de la faire un peu bouger après que Grace se soit éloignée. Il lui prit alors les deux mains pour l'obliger en quelque sorte à se lever. Allez viens on va danser un peu, j'ai envie de voir si tu sais remuer tout ça ou si c'est mieux quand tu reste assise. Une petite vanne pas méchante mais qui prouvait qu'il avait envie d'un peu jouer, après tout si cet argument pouvait la faire venir danser hein..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) EmptyMar 30 Sep - 0:39

Tout était enfin prêt pour accueillir notre chère et belle Anastasia. Je savais déjà qu'elle allait être plus que ravie de la petite surprise que nous lui avions préparé avec son petit groupe d'amis. Dans l'ensemble, ils étaient assez sympas. Quelques minutes plus tard, la reine de la fête arriva enfin accompagnée de son amie Alexandra qui avait pour mission de distraire la belle russe, et on peut clairement dire que la mission était accomplie. Elle saluait et remerciait quelques uns de ses amis puis j'allais vers elle. Je la prenais doucement dans mes bras et la serrais contre moi en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Je déposai un petit baiser sur son front et elle me remercia chaleureusement. Je voyais bien que l'attention de mon amie était surtout porté sur un jeune homme. Je devinais alors qu'il s'agissait du fameux Adrian dont elle m'a souvent parlé. Je la laissai donc aller le retrouver et j'allais m'installer sur le canapé.

Encore joyeux anniversaire ma chérie.

J'étais assise à côté de la jolie Grâce qui avait organisé la fête. Elle était entrain de fumer son joint. Je n'aimai pas vraiment ça. En réalité je détestai la drogue depuis que j'en avais vendu. J'avais vu ses effets dévastateurs sur l'humain durant ma période dealeuse et ça m'avais complètement dégoûté. Cela dis je ne considérais pas le joint comme étant de la drogue alors j'acceptais celui que Grace me tendait. Ce que j'appréciais beaucoup moins en revanche c'était les paroles de la jeune femme. D'ailleurs, je lui lançai un regard noir et elle s'en alla. La Solenn d'avant lui aurait dit d'aller de faire foutre. La Solenn de maintenant l'aurait envoyé bouler de manière un peu moins brutale, je lui aurai dis que ça ne le regardait pas, et qu'elle pouvait de garder ses conseils à la con, mais la Solenn de ce soir leva simplement les yeux au ciel avec mépris. Déjà, je détestai qu'on me dise ce que j'ai a faire, même si c'était juste une suggestion, ensuite, Zayn était certes un homme très charmant et séduisant mais je ne suis pas du genre à m'emballer et je n'avais rien laissé montrer qui pouvais faire croire qu'il me plaisait, il était plutôt cool, mais je n'aimai pas vraiment les séducteurs dans son genre, et j'avais bien vu son petit jeu avec Alexandra, ça ne pouvait donc pas coller entre nous, enfin du moins, pas de la manière dont le sous entendait Grace, mais l'avoir comme pote pourquoi pas...et enfin... Est ce que j'avais SÉRIEUSEMENT une tête à allé draguer un mec? Non mais elle m'a bien regardé la? J'avais déjà du mal à côtoyer des gens alors draguer quelqu'un...Enfin peu importe, je mettais ça sur le fait qu'elle ne me connaissais pas et je laissai passer. Je passai le joint à mon voisin sans le regarder.

Les différents invités commençaient à danser et à sympathiser, à faire connaissance, mais moi en revanche je préférai rester un peu tranquille à observer tout ça. Je regardai surtout Ana qui avait l'air heureuse, je voyais bien aussi comment elle et Adrian se regardaient, ça me faisais chaud au cœur de la voir aussi souriante. C'est à ce moment que deux mains se posèrent sur les miennes pour me tirer doucement, je m'apprêtais à fusiller du regard l'importun mais l'expression du visage de Zayn m'apaisa et je ne pu que lui sourire comme il me souriait. Ce garçon était adorable mais sans en faire des tonnes. Il était plutôt cool. C'est peu être la personne avec qui j'étais la plus à l'aise ce soir, enfin sauf mon Ana bien sur. Par contre...danser? Moi?...Bonjour la cata. C'était tout sauf mon truc de danser.

Oh...hum... C'est pas trop mon truc tu sais et...je ne sais pas danser du tout, je t'assure tu trouveras une bien meilleure partenaire, crois moi, c'est mieux si je reste assise.

Mais il me tira un peu plus et je fini par me lever malgré moi même si il ne me força pas vraiment. Il m'entraina vers la piste mais je n'avais pas vraiment d'entrain. Il se retourna face à moi. Je bougeai doucement avec un malaise très visible. Toutes les filles autour de moi avaient l'air sexy et sur d'elles quand elles dansaient autour de moi. Le pauvre Zayn devait se dire qu'il avait vraiment tirer le mauvais numéro. Je le regardai droit dans les yeux, je ne savais pas danser alors autant le faire rire. Je me mettais alors à bouger un peu comme une folle dans tout les sens, je faisais vraiment n'importe quoi, j'imitai les autres filles en les caricaturant un peu, puis je faisait de nouveau la folle, le pharaon, l'apnée, l'imitation du bootyckeck, tout y passa sous le regard du jeune homme.

Alors? Ça t'a plu? C'était sexy hein?

Je riais de nouveau avant d'aller me rassoir, c'était assez pour ce soir. Au moins j'avais réussi à faire rire Zayn. J'observais de nouveau les autres invités avant d'allumer une cigarette que je commençais à tirer en m'installant plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anastasia & Solenn - russian girls power
» JULIA&ZAYN - Quelle belle surprise!
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}
» this is what makes us girls. (anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-