the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 20:32





All of me loves all of you


Lenny Lenny Lenny ... ▽ Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


Réveillé en sursaut par la sensation d'une caresse dans mes cheveux, je rouvre les yeux sur elle. Putain comment j'ai pu m'assoupir aussi bref que ce fut, un seul instant ??! Fais chier ! Ça l'a visiblement décidée à vouloir rentrer chez elle. En même temps, vu l'heure, ça n'aurait pas tardé j'imagine même si je ne m'étais pas endormi l'espace d'une petite dizaine de minutes.
Je prends néanmoins le temps de m'étirer un peu et de trouver le courage de me relever. Rien ne presse de toute façon. Elle n'est pas attendue mais elle doit être néanmoins fatiguée. Je vais me servir un verre d'eau et lui en propose un avant de partir, puis le temps d'enfiler mes chaussures et nous sommes partis. J'attrape mes clés sur le meuble de l'entrée et nous prenons la direction du garage où se trouve ma voiture. En amatrice de belles voitures, elle ne manque pas d'en faire le tour et de s'extasier sur le modèle, nous discutons d'ailleurs un petit moment autour du véhicule avant de monter à bord. Ça fait du bien de pouvoir avoir des conversations orientées sur des domaines qu'apprécient généralement plus précisément les mecs. On discute d'ailleurs pas mal durant le trajet jusqu'à chez elle. Je crois pour ma part que je ne vais pas tarder vu la fatigue qui me plombe depuis tout-à-l'heure. Mais malgré ça, lorsqu'on arrive devant chez elle et qu'elle m'invite à monter boire un verre, j'hésite un instant pour finalement la suivre. On sait tous ce que veut généralement dire ce genre d'invitation mais je n'ai aucune arrière pensée pour ma part. Ce serait trop tôt. Disons juste que j'ai envie de profiter d'encore quelques petites minutes en sa compagnie.

Arrivés dans sa chambre, je remarque que mine de rien elle a de nouvelles habitudes vestimentaires. Elle était bien plus garçon manqué quand nous étions ensemble. Ce qui n'était pas pour autant pour me déplaire

Au fait ? Tu sais que je suis devenue mannequin?

- Ça ne m'étonne même pas ... arguais-je avec un petit sourire. Elle me montre bientôt des clichés d'elle bien soigneusement exposés dans un book. Ça me rappelle les quelque fois où je t'ai forcé à poser pour moi avec le petit numérique que j'avais à l'époque. Je dois toujours avoir ces photos d'ailleurs.

Après les photos, ce sont d'ailleurs des vidéos de quelques-uns de ses défilés qu'elle se propose ensuite de me montrer.

- En lingerie, madame ? Ça ne rigole plus ! plaisantais-je pour cacher mon léger trouble. Je sens d'ailleurs que c'est quelque chose qu'elle ne partage pas avec tout le monde, elle a toujours été assez renfermée et ne s'expose pas comme ça et si ça n'a pas changé, c'est en quelque sorte un honneur qu'elle me fait.

J'aime pas vraiment ces conneries mais ça rapporte plutôt bien alors... Je vais recevoir mon premier gros chèque prochainement et on va enfin pouvoir déménager de cette cage à poule.

- Tant que ça reste soft ... c’est un métier sympa. Après il ne faut pas se laisser entrainer par les exigences du métier face au poids etc.

Je me mets à feuilleter son book plus longuement et avec attention. J'aime bien en particulier les photos où elle semble agir naturellement alors qu'elle fait mine d'être occupée à quelque chose comme cette photo où elle feuillète le journal armée de sa tasse à café, l'air ailleurs. Une photo représentant un début de matinée comme j'aurais aimé en vivre plus souvent auprès d'elle.
Ce n'est que plus tard que l'on regarde un bout d'un défilé qui a été filmé et qu’elle finit par arrêter après quelques minutes, juste histoire de m'avoir donné un aperçu. Je la complimente à ce propos. Décidément, elle semble exceller dans ce domaine avec une aisance que je ne lui connaissais pas. Elle se penche alors vers moi pour déposer un baiser sur ma joue puis se laisse tomber un instant plus tard sur le lit. Je suis le mouvement sans réfléchir, je me sens bien et je me laisse simplement aller. Tous les deux sur le dos, on se tourne bientôt en face de l'autre et je me perds une nouvelle fois dans ses grands yeux alors qu'elle me souffle soudain :

Deeklan...qu'est ce qu'on est entrain de faire?

C'est à cet instant que je songe qu'on devrait sans doute éviter de nous trouver dans cette situation. Quel que soit le désir qu’elle m'inspire, je ne peux décemment pas céder. Je ne l'ai pas suivi ici pour ça.

- Rien ... dis-je en me redressant avant de me relever sur mes deux pieds. Je suis vanné, je vais rentrer Lenny.

Je choppe un bout de papier sur son bureau et griffonne mon numéro.

- Tu peux m'appeler quand tu veux. J'aimerais beaucoup qu'on se revoit.

Debout face à moi, je passe un bras autour de sa taille et l'attire un peu plus près de moi pour déposer un baiser sur sa tempe.

- Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que ta visite inopinée de ce soir. N'hésites pas à passer un coup de fil, j’ai du temps cette semaine.

C’est sur ces mots que je sors de la chambre et regagne alors ma voiture pour prendre la direction de la maison. Elle n'était pas censée revenir dans ma vie, je n'étais pas censé renouer amitié avec elle mais c'est pourtant ce que je désire désormais. Je n’ai néanmoins pas envie de me prendre la tête à propos de ce qui arrivera ou non, ou du comment gérer les choses, je veux juste voir ce que l'avenir nous réserve sans rien presser. J’ai trop souffert de cette rupture pour me jeter à nouveau là-dedans de mon propre chef. Ne pas réfléchir, ne rien envisager, juste laisser faire.


(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:27

J'étais vraiment contente de passer cet instant avec Deeklan. Bien qu'il soit mon ex petit ami, j'avais toujours de l'affection pour lui, aucune animosité entre nous. J'étais vraiment heureuse de la tournure qu'avait prit la soirée finalement. En atterrissant chez lui, je m'étais maudite de mon erreur et j'aurai voulu disparaître sous terre pour ne pas avoir affaire à lui mais maintenant, je ne regrettai rien. C'était sympa de le revoir, et qui sais, vu que nous nous apprécions, et que nous avions mît les choses au clair, nous allions garder contact et pourquoi pas devenir amis maintenant. J'aimerai vraiment qu'on reste dans la vie l'un de l'autre car Deeklan était l'une des rares personnes qui ne me jugeai pas.

Nous avions même eu un petit moment de rapprochement auquel nous avions rapidement mît fin. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée même, et cela pour plusieurs raisons. Déjà, ça gâcherait certainement tout entre nous. Si ça fonctionnait bien en tant qu'amis, il fallait mieux en rester la. Ensuite, nous avions déjà essayé une fois et ça m'avait pas fonctionné alors pourquoi insister? Nous n'étions peu être pas compatible tout simplement. Deeklan finit donc par se lever de mon lit et m'informa qu'il allait rentrer. Je me contentai de lui sourire en hochant la tête. Il avoua être aussi heureux que nous nous soyons retrouver ce soir. Il me fila son numéro en me demandant de l'appeler, ce que je ne manquerai pas de faire.

Je t'appellerai Deeklan, promis. On pourra aller boire un verre ou manger un bout.

Je me levais pour le raccompagner quand même jusqu'à la porte. On se prenait amicalement dans les bras pour un dernier au revoir. Quand je refermai la porte j'appuyais mon dos sur cette dernière avec un grand sourire aux lèvres. J'avais oublié à quel point il pouvait me faire me sentir bien, je ne voulais plus le perdre, je voulais qu'il reste dans ma vie, même en simple ami. Après cela j'allais me déshabiller et prendre une douche avant d'enfiler un pyjama et d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:58

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} All of me loves all of you {Deeklan & Solenn} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

All of me loves all of you {Deeklan & Solenn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Anastasia & Solenn - russian girls power
» SURPRISE — mini event (Zayn, Alexandra, Solenn, Adrian, Anastasia)
» Amerrissage imprévu [Sinead & Deeklan]
» Il y a des rencontres comme ça ... [Camille & Deeklan]
» "A friend is someone who knows all about you and still loves you."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-