the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

The Woman || Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:08

The Woman || Nick - Page 2 988902tumblrlynhuf6JzW1qmm8t3o1500

« When you have eliminated the possible, whatever remains,
however improbable, must be the truth.
»


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ft. Noah T. Clives

« Je…il faut que j’y aille, Nicky. » L’hésitation dans la voix du médecin fit clairement comprendre à Nick que celui-ci essayait de se défiler du mieux qu’il le pouvait, mais surtout le plus rapidement possible. La question maintenant était de savoir pourquoi. Qu’est-ce que Noah Clives lui cacherait ? Le criminologue n’en avait pas la moindre petite idée. « Sauf si tu as encore besoin de moi. » Et le voilà maintenant qui essayait vainement de ramener le sujet sur Nick et donc de détourner la conversation. La situation était étrange, un malaise flottait dans l’air, se faufilant tranquillement entre les deux hommes – ce qui n’avait rien de commun. « On pourrait se retrouver d’ici quelques jours, si tu veux ? Le temps que tu y réfléchisses. » Le temps qu’il réfléchisse à quoi exactement ? Au retour de Lucy ? Ne l’avait-il donc pas écouté jusque-là ? Il lui avait dit être perdu, alors quelques jours de plus ou de moins n’allaient très certainement pas tout changer pour Nick et Lucy. Le temps ferait les choses, à sa manière, mais pas en l’espace de soixante-douze heures comme semblait le sous-entendre ici le médecin. Que se passait-il exactement avec lui ? Il semblait hésitant, peu sûr de lui, comme…inquiet que Nick puisse lire en lui un peu trop rapidement. Que lui cachait-il ? Depuis quand Noah Clives lui cachait-il des informations qui plus est ? C’était nouveau, ça.

« Dis-moi, tu peux me prêter ton portable une minute, je crois que j’ai oublié le mien à l’hôpital et je dois prévenir que j’aurai un peu de retard. » Et depuis quand Noah Clives oubliait-il son téléphone portable ? Non, décidément, il lui cachait quelque chose que Nick soupçonnait comme étant de grave, et il n’aimait pas cela, pas du tout. Silencieusement, presque religieusement, Nick lui passa alors son Iphone, le laissant faire ce qu’il avait à faire avec. « Tu comptes me prendre pour un imbécile encore longtemps ? » La question était franche et directe. Nick détestait qu’on essaie de se jouer de lui et c’était exactement ce qui était en train de se passer avec le médecin qui se trouvait dorénavant tête baissée, les yeux rivée sur l’écran du smartphone de l’enseignant en criminologie.  C’est qu’il allait garder le silence longtemps, en plus ! « Noah ! Je te parle là ! » Autant dire qu’une autre cigarette ne serait pas de refus après cette entrevue. A croire que le peu de personnes l’entourant avaient décidé de lui cacher des choses ces temps-ci. Entre Lucy qui revenait d’entre les morts et Noah qui disparaissait du territoire américain pendant un temps, sans même lui en donner la moindre raison… Tout cela commençait à suffire. Nick perdait patience à force d mensonges accompagnés de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 7:05



Mentir à un observateur, détective et criminologue réputé. Je devais vraiment être idiot pour croire qu’il me laisserait la moindre chance de le prendre pour un imbécile. Cependant, je n’avais pas l’intention de faire étalage des faits qu’il m’aurait reprochés. Pour moi, Kirby, la famille. Pour lui aussi. Je savais que s’il apprenait ce qui se tramait, il m’en voudrait, ou qu’au contraire, il aurait assassiné ce même membre de ma famille qui m’avait mis dans ce pétrin, bien que la faute n’en revienne pas entièrement à William pour le coup, il fallait bien le reconnaître. J’avais pris cette décision. Après l’avoir suivi en Ecosse. Certes, sur le moment, je n’avais pas eu tellement le choix. Les arguments de Joe et de William avaient été plus que convaincants. Mais pour le reste … nul n’était encore au parfum et je comptais bien garder la nouvelle pour moi. Ils l’apprendraient tôt ou tard de toutes façons. Le plus tard sera le mieux.

Le silence de Nicky me faisait de plus en plus douter de moi. Il était si doué pour lire en moi, en bien des gens d’ailleurs, que je me demandais s’il n’allait pas d’un moment à l’autre me sauter à la gorge pour me secouer comme un prunier en me criant que je commettais la plus belle erreur de toute ma vie. « Je…ne vois absolument pas de quoi tu parles. » fis-je mine de soupirer en déglutissant. Paraître crédible. Alors que j’étais le plus mauvais menteur de la planète. Quoique, j’avais fait des progrès depuis le temps. Je ne rougissais pratiquement plus, maintenant. En revanche, je ne parvenais toujours pas à le regarder dans les yeux. Mémorisant de tête le numéro de portable de la jeune femme, je lui rendis après quelques minutes passées à tapoter un message bidon, il fallait quand même que ce soit véridique, son téléphone portable, non sans relever les yeux vers lui lorsqu’il éleva soudainement la voix. « Qu’est-ce qu’il y a ? Ne crie pas comme ça, tu vas faire peur aux pigeons ! » soupirai-je en amadouant les oiseaux qui s’étaient enfuis en l’entendant. Pourquoi lui mentir ? Je me détestais de leur faire endurer cela. A lui, Kirby et tous les autres. L’impression d’être un traître commençait à poindre depuis cette sombre histoire. Si seulement, il avait été idiot, mon Nicky. « Ecoute, oui tu as raison, je ne dis pas tout. » Soupir, et une énième quinte de toux. Dès que je rentre, je m’enferme dans la salle de bain pour un bon bain de vapeur, et je m’enroule ensuite dans les couvertures après avoir avalé une infusion et pris mes médicaments. « Mais ce n’est pas …je n’ai pas le choix, crois-moi. Si je le pouvais, tu saurais tout. Tu me connais, je n’avais jamais eu de secrets pour toi, Nicky. Mais pas cette fois. J’ai donné ma parole. » ajoutai-je en me levant du banc. Puisqu’il n’avait apparemment plus l’intention de faire allusion à Lucy mais de se concentrer sur mes propres petits soucis personnels, je ne voyais qu’une seule solution pour y échapper : la fuite. « Je…je vais rentrer maintenant, d’accord ? Tu veux que je te raccompagne ? »

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Woman || Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 13:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Woman || Nick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Woman || Nick The Woman || Nick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Woman || Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» # Lessive matinale _ {Lina Nick-Nick }
» just like a woman (chilali)
» "woman with a hat" (zadig & mackenzie)
» Any piece of clothing can be sexy with a quietly passionate woman inside it.
» “I know enough to know that no woman should ever marry a man who hated his mother.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-