the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Empty
MessageSujet: Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will EmptySam 27 Juil - 17:34

« cause after all this time
i'm still into you »
Will s’était réveillé avec une incroyable gueule de bois. La soirée de la veille l’avait tellement énervé qu’il avait passé son temps à boire, sans compter les verres, sans même vérifier ce qu’il y avait dedans. La journée commençait déjà mal.

Aujourd’hui, il avait trois tonnes de choses à faire : de la paperasse, aller chercher les livres qu’il avait commandé quelques jours auparavant, et accessoirement déballer les quelques cartons restant dans sa petite chambre d’étudiant. Le jeune homme passa une main sur son visage fatigué, et décida à contre cœur de se lever. Après une rapide douche, et un passage obligé devant la glace pour se recoiffer, il sortit enfin de sa taverne, sous un sweat taille XXL.

Depuis son arrivée, on ne pouvait pas dire que Will avait véritablement fait beaucoup de rencontres, si ce n’est hier soir. On l’avait d’emblée invité à une soirée étudiante, comment pouvait-il refuser ? C’était un fêtard dans l’âme, et après tout, les cours ne commençaient pas avant un certain temps. Will renifla. Il n’aurait peut être pas du y aller. Il avait repéré quelqu’un qui correspondait parfaitement à son type : un grand blond, bronzé, discret. En l’espace de deux minutes, il lui avait déjà arraché un sourire.

C’est là qu’il est arrivé. Will ne connait toujours pas son nom, il s’est barré bien avant de le demander à la première personne venue. Putain d’hipster mécheux à deux balles. A peine avait-il regardé en direction du blond que ce dernier s’était excusé, pour « aller reprendre un verre », avant de… ne jamais revenir. Rien que d’y repenser, ça le mettait en rogne. Son portable se mit à vibrer alors qu’il était en chemin pour le Starbucks du coin. Will soupira en voyant s’afficher un message de son père. Appelle moi avant ce soir. Veut que tu viennes à une soirée bientôt. x Papa. Alors qu’il s’apprêtait à renvoyer une réponse cinglante, Will rentra dans quelqu’un, ce qui fit tomber son téléphone sur la pelouse. Il ne manquait plus que ça. Il ouvrit alors la bouche, pour engueuler l’abruti qui s’était mis sur son chemin, mais s’arrêta net en relevant les yeux.

Le jeune homme devant lui avait un air de déjà vu. Grand, beaucoup plus grand que lui, mais la première chose qu’il remarqua fut les yeux verts et perçants qui le fixaient. Will fronça alors les sourcils. Alors que la personne en face de lui lui rendait son portable, il se rendit compte qu’il souriait. Et ces fossettes étaient reconnaissables entre mille.

« Jessie ? » avança-t-il, peu sur de lui. « Putain mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Will n’en croyait pas ses yeux. Jessie, son ami d’enfance, celui avec lequel ils ruinaient les réceptions que donnaient leurs parents. Celui avec qui il avait fait plus de conneries que jamais, sans se faire punir. Jessie, avec ses boucles couleur chocolat, qui semblaient aujourd’hui avoir disparu. Incroyable. Il était là, devant lui, aux Etats-Unis, alors qu’il existait tellement d’universités dans ce pays, et il fallait qu’ils se retrouvent dans la même. Après quelques minutes de discussion, enthousiaste, il proposa à Jessie de se joindre à lui pour son café. Il allait enfin avoir quelqu’un avec qui partager ses mésaventures dans cette fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will EmptySam 27 Juil - 18:44



maybe i'm out of my mind



Mon réveil se mit à sonner, mon seul reflex était de le balancer contre le mur et de me retourner sur l’autre côté pour me rendormir. Seulement voilà, mon colocataire n’était pas du même avis et se mit à allumer la lumière et à faire pleins de bruits qui me mirent un mal de crâne pas possible. Enfin bref, je n’avais pas d’autre choix que de me lever, je pris un jean et un t-shirt posé sur la chaise ainsi qu’une paire de chaussette et me dirigea vers la salle de bain. L’eau était du genre glaciale mais c’est ce qu’il me fallait si je voulais être bien réveillé, je mis un peu de musique pour faire passer le temps. Après quinze bonnes minutes, le mec qui partageait ma chambre vint taper à la porte pour me prévenir que c’était son tour. Je me séchai rapidement, mis un nouveau boxer puis enchaina avec mon jean et mon t-shirt. Je regardais d’un air de travers mon colocataire, déposa mes lunettes de soleil sur mon nez et pris la porte en direction du Starbucks Coffee.

Mon mal de crâne n’était toujours pas passé et la lumière du jour ne faisait que de l’intensifier, sans compter le monde qui gueulait autour. C’était un vrai cauchemar, je ne rêvais que d’une chose c’était de retrouver au plus vite mon lit. Nous n’avions pas cours aujourd’hui et il me fallait ma dose de café pour tenir toute la journée. Pour cela, rien de mieux que le Starbucks Coffee ! Il y avait comme d’habitude une queue pas possible, fort heureusement un ami à moi se trouvait là et j’eus le temps de discuter un peu avec lui, de tout et n’importe quoi. Je le connaissais à peine mais il avait l’air plutôt sympa, après je ne me vois pas rester ami avec lui, il était du genre un peu ailleurs, parfois je ne le comprenais pas tellement et il n’avait rien de populaire. Mais c’est toujours utile pour, comme ici par exemple, s’occuper un peu et ne pas rester seul comme un idiot à attendre. Malheureusement pour moi, il était sur le point de s’en aller, je lui fis alors un signe de la main et le regarda partir en jetant son gobelet à la poubelle. La queue avait un peu avancé et je pu passer commande. Je demandais alors un simple café avec un part de cake au citron, le serveur nota mon nom et me fit signe d’aller vers un autre comptoir. Par chance, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour être servi et je pu m’installer à une table qui venait tout juste de se libérer. Je regardais l’heure sur ma montre tout en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire aujourd’hui. Peu à peu mon gobelet se vidait et j’avais déjà terminé mon cake, une fois complètement vidé je m’en allais en direction de la sortie.

Je remis mes lunettes de soleil et observa de nouveau ma montre quand je reçu un énorme choc, je venais apparemment de percuter quelqu’un. Un portable se trouvait par terre, je le ramassai d’un air un peu exaspéré avant de me retourner sur ma victime. Il s’agissait d’un garçon brun, plus petit que moi que je connaissais parfaitement, à premier abord je ne pensais pas que c’était lui, enfin je veux dire, ça ne pouvait pas être lui étant donné que c’était une connaissance de quand j’étais petit et ce serai tout de même étrange de le retrouver à cette université sachant la taille des Etats-Unis. Mais c’était bel et bien lui, il avait changé certes mais je ne pouvais cacher mon grand sourire qui vint se dessiner sur mon visage en lui tendant son portable.

Will – « Jessie ? Putain mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Jessie – « Je peux te poser la même question ! » j’eu un léger rire tout en ne sachant que faire. « Waw, ce que t’as changé ! Tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te voir, ici, à Berkeley ! »

Je n’en revenais toujours pas, Will, le mec pour qui j’avais à l’époque des sentiments se tenait devant moi au Starbucks Coffee. Pour une fois, je ne regrettais plus de m’être levé ce matin, le jeune homme reprit son portable et je marchais avec lui jusqu’au Starbucks. J’en avais même oublié que j’étais sur le point de partir et que j’avais terminé mon café, il n’y avait plus que Will dans mes pensées.

Jessie – « Je veux tout savoir de ce qu'il s'es passé dans ta vie depuis la dernière fois ! Nouveaux amis, petite amie, nouveau chien... tout ! »

J'étais vraiment emballé à l'idée de retrouver Will à l'université, cette fois j'en étais sûr j'allais passer une bonne année ici. Mais peut être qu'il a vraiment changé, il n'est peut être plus celui que j'ai connu et depuis il serait même devenu accro aux soirées organisées par son père. Je n’espérais pas en tout cas. Tout un tas de films commençaient à se dérouler dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, c'était assez étrange on va dire, normalement je ne perds pas mes moyens comme ça mais Will était relié à de tellement bons souvenirs que ça me rendait un peu bizarre.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will EmptySam 27 Juil - 22:26

« cause after all this time
i'm still into you »
Le soleil est haut dans le ciel, et ce dernier est épargné de tout nuage. C’est un temps idéal pour ne rien faire de sa journée. Seulement, il fallait qu’un orchestre décide de jouer les 4 saisons dans ma tête, plein volume. J’avais pourtant pris mon poids en paracétamol et en ibuprofène, mais évidemment, aucun effet ce jour précis.

Je fais glisser mon gobelet en carton taille grande dans mes mains, et souffle sur mon caramel machiatto au lait écrémé. Oui, je suis chiant quand il s’agit des matières grasses, et les boissons sont déjà bien assez caloriques. Devant moi, Jessie me scrute comme si j’étais le nouveau mister Univers. Ca en deviendrait presque gênant s’il n’était pas aussi mignon. Avec le temps, on oublie à quel point certaines personnes qu’on a connues peuvent avoir changé, et être devenues des sortes de mannequins pour lingerie masculine. Il n’a pas arrêté de sourire depuis qu’on est assis en terrasse, et moi non plus.

Je sors une cigarette et l’allume ; si cela dérange Jessie, il ne m’en dit rien. J’essaye de savoir ce qu’il a fait depuis la dernière fois qu’on s’est vu, soit il y a approximativement 5 ans. Je crois que c’était juste après m’être rendu compte que j’étais attiré par plus qu’une paire de seins, même si à l’époque, avec ses grosses lunettes et son air effarouché, rien ne m’avait attiré l’œil chez lui. On était vraiment une putain de paire, tous les deux. Je crois que j’ai jamais véritablement retrouvé ça chez quelqu’un d’autre. Même si on ne se voyait que quelques fois par an, on avait une sorte de relation qui ne battait jamais de l’aile.

Jessie me raconte qu’il a eu son diplôme sans problème, qu’il est venu ici pour devenir avocat. On a quelques cours en commun, et ça me rassure, de me dire que je serai pas seul dans l’amphithéâtre.

« Je veux tout savoir de ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois ! Nouveaux amis, petite amie, nouveau chien... tout ! »

A mon tour, je lui raconte que rien n’a véritablement changé, et que je suis toujours célibataire, un peu endurci maintenant. Ca me rappelle mes mésaventures de la veille, et je décide de les lui raconter, alors que ça tambourine toujours dans ma tête.

« Cet abruti, il vient tranquillement, il arrive, et il décide évidemment de draguer la personne que j’ai en tête depuis que je suis arrivé. Le pire, c’est qu’il a mis encore moins de temps que moi pour attirer son attention, et ça me rend malade… Il porte une espèce de mèche qui rebique, un truc, pff, tellement passé. J’avais qu’une seule envie, vraiment, c’était de lui mettre mon poing dans la gueule. On me fait pas ça à moi. » J’aspire une dernière bouffée de fumée avant d’écraser ma cigarette dans le cendrier.

Jessie me regarde, son sourire toujours accroché au visage, et ses fossettes bien en vue. Je me mets à mordiller mon ongle de pouce, puis finis ma boisson. J’ai vraiment envie de passer du temps avec lui. Il a peut être des potes mignons, mais vu les signaux que je reçois, il m’a l’air pas très… hétéro dans ses relations. Je lui souris moi aussi, et m’allume une deuxième cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will EmptyMer 21 Aoû - 10:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Empty
MessageSujet: Re: Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Because they worth it » { Jessie
» if you leave, is your choice. #jessie
» moment of fun ♦ jessie
» look at the bright side (jessie)
» En un simple dessin // Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-