the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nouvelle venue! [Sixtine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptyLun 17 Juin - 19:26

Une nouvelle venue!  

Je venais de reprendre la boxe, pour moi c’était plus qu’un sport c’était un défouloir afin d’évacuer, stress, colère, tristesse, rancœur, et au vue des évènements des mois passés, entre mon cancer, la perte de mon fils et mon « célibat » temporaire je devais me reprendre en main même si l’obtention de mon diplôme avait été une note positive dans mon existence de ces dernières semaines.
Après quelques exercices d’échauffement au gymnase et quelles saut à la corde durant une bonne heure, les mains bandées voilà que je vins donner des coups dans le sac de frape reprenant mes repères et surtout un rythme sportif que j’avais perdu depuis un moment déjà. Mes marques retrouvées me voici donc à transpirer de tout mon être, me vidant entièrement l’esprit et puisant même dans mes ressources sans trop forcer d’après les dires de mon médecin pour ne pas me sentir trop las après un tel effort, n’étant pas encore totalement guérir mais en rémission qui durerait encore pour les quelques années à venir. Mais mes résultats sanguins étaient de mieux en mieux chaque jour. Et avoir le moral était un avantage paraitrait-il ? j’étais une battante, je tenais toujours bon face aux situations même les plus difficiles, remontant toujours la tête hors de l’eau, devant affronter une multitude d’épreuves en tout genre, même si la plus délicate serait celle de renouer avec mon paternel, avec qui je m’étais fâchée l’ayant renvoyer chez lui de façon odieuse et sèche. Je m’en voulais, surtout qu’il tentait de me joindre par divers moyens téléphone et courriers e-mail, que par curiosité j’avais commencé à lire les premières lignes sans aller jusqu’au bout de peur d’être de me retrouver face à des mots durs. Notre relation avait toujours été fusionnelle, jusqu’à dernièrement…
Bref, la tête emplit de questions en tout genre que je frappais de plus en plus fort dans le sac prévu à cet effet, avant de faire une pause, de me retrouver dans les vestiaires pour aller me rafraichir un peu. Ce fut à cet instant que je croisais une jeune personne dans les toilettes, tandis que je m’étais passé de l’eau sur le visage, voyant son reflet dans le miroir. La saluant par politesse, d’un signe de tête, je lui laissais la place. Je revins donc aux vestiaires, à mon casier pour y prendre une serviette de bain afin de m’éponger le visage rougi par l’effort et de boire pour ne pas me déshydrater. Quel bien fou. Il y avait longtemps que je n’avais pas autant pratiqué un sport que demain j’en ressentirais bien évidement tous les effets, comme les contractures musculaires mais ne faut-il pas souffrir pour être belle et avoir un corps en pleine forme ? Quand soudain refermant la porte de mon casier je me retrouvais une nouvelle fois face à cette inconnue qui me regardait…je regardais derrière moi et ne vis personne alors étonnée je pris la parole tout en refermant ma bouteille d’eau.
« Excuse-moi, je peux t’aider ? »Dis-je avec un sourire et l’air aimable chose qui m’était rare il fallait l’avouer m’étant forgée une carapace afin qu’on ne puisse pas m’atteindre de quelques manière que ce soit….
 
 

CODE TOXIC GLAM


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptyMer 19 Juin - 15:36


Une nouvelle venue! [Sixtine] Tumblr_m4uklsj0dZ1qlw4j4o1_500
J'ai toujours voulu avoir une grande soeur

« It is not because we do not know that he not it in nothing »

En ce moment j’ai toujours peur de me lever. Peur de sortir et de rencontrer de nouveaux gens. Car généralement j’ai la poisse ou la chance, je ne sais pas encore, d’attirer les bonnes et mauvaises nouvelles, et ce sont ces nouveaux gens qui me les amènent ! Quand j’étais petite, du moins assez grande pour être en âge de comprendre certaines choses, c’était des nouveaux gens qui m’ont appris que je n’avais pas de mère biologique existent sur cette Terre parce qu’elle est morte. J’avais 3 ans. Et c’est personnes la était des psychologues qui avait conseillé à ma tante de me dire la vérité dès mon plus jeune âge. En grandissant bien sur j’étais triste, triste de voir toutes les autres petites filles qui couraient vers leurs mère en n’arrêtant pas de crier «MAMAN ». Mais à 20 ans aujourd’hui je me rends compte que c’est peut être mieux. Je ne ressens pas vraiment de manque extrême, cela grâce à ma tante qui a su me fournir exactement ce qu’il fallait d’amour. La seule chose que je pouvais regretter c’était de ne pas avoir connu mon père. Lui on m’avait dit qu’il était parti.. Du coup il était vivant et il était donc possible de le voir. Mais ma tante préféré ne rien me dire sur lui, parce qu’elle ne le connaissait pas très bien, et moi je n’ai pas cherché plus. Pourquoi je me serais cassé la tête à chercher un homme qui est venu à moi directement ?

C’était il y a un peu plus d’une semaine. J’étais au fast food, en tête à tête avec ma glace, musique aux oreilles, je bougeais au pleins gré de ce son pop qui résonnais dans ma tête. J’étais à le moitié de cette magnifique «  ice cream «  à la vanille, nappé de caramel et parsemait de cacahuètes, quand un homme plus vieux que la quarantaine c’est approché de ma table. J’ai levé la tête et ensuite fais un geste rapide de la main droite pour enlever mes écouteurs. Je voyais bien qu’il était décidé à me parler alors naturellement j’ai dit d’un ton plutôt calme et intrigué Euuh… ? Oui ?! Il m’a regardé comme tout ému, et moi je ne comprenais pas vraiment. Il à commencer à bégayer - Je.. Je…. Suis Luke. Luke Conway et.. je.. te cherchais.. J’ai supposé qu’il faisait erreur sur la personne parce que je ne connaissais aucun Luke Conway. Sens mentir avec son regard qui me fixait sans cesse, j’ai presque eu peur et mon premier réflexe à était de prendre mon sac, ma glace, de me lever rapidement et partir au plus vite Je suis désolé monsieur euh.. - Il doit y avoir erreur je ne connais aucun Luke Conway et je n’attends personne ! Je lui est souri assez gêné et j’ai commencé vers lui comme pour lui dire de ce décalé pour me laisser passer dans ce petit chemin entre 2 tables. Il ma retenu par le bras - Luke Conway. Je suis ton père. Je me suis arrêté et je l’ai regardé en haussant les sourcils pour tirer une tête pour bien montrer que je ne comprenais rien - Euh… ? Comme dans Starwars ? Luc je suis ton père… ?!! Mais ce n’est que quand il à dit le prénom de ma mère que je ne souriais plus vraiment. Je venais de comprendre que j’avais mon père en face de moi. Du coup je me suis rassise et je l’ai invité à faire de même. Nous avons discuté un peu gêné tous les deux. On était un peu dans la même situation. Je l’ai questionné, j’ai pu apprendre que c’était un grand homme d’affaire..Etc. Mais ce qui à le plus retenu mon attention c’est quand il à dit qu’il avait une fille, Emy. Je savais qu’il y avait une Emy Conway à Berkeley, est ce que c’était elle ? Effectivement c’était bien elle, c’était ma demi grande sœur ! Tout de suite après mon départ après le fast food, et un rapide échange de numéro de téléphone, un peu secouée, j’ai commencé à chercher des infos sur cette Emy. J’ai sus qu’elle a eu de graves problèmes de santés, un cancer. C’est déjà un point commun, je pense. J’ai failli mourir et elle aussi, de problèmes de santé.

Je n’ai appris que récemment qu’elle s’était re mise, apparemment, à la boxe. Et grâce à mes connaissances je sais qu’elle va y aller aujourd’hui. Pourquoi ne pas y aller, faire un tour, et lui dire. Dit comme ça, ça à l’air si simple..

Je me suis donc simplement habillé, un débardeur gris, un petit gilet noir avec un slim et des escarpins compensés noir. Je n’allais pas m’habillé en minijupe et escarpins talons aiguilles pour me rendre dans une salle de sport. Mais je devais quand même rester potable parce qu’il va forcément y avoir des beaux garçons entrains d’exhiber leurs beaux muscles.

Quand je suis rentré dans le gymnase, déjà c’était la première fois, j’ai étais impressionné par sa grandeurs et ses multitudes d’appareils de tortures. J’ai fouillé du regard tous les coins et recoins en passant un par un chaque garçons présent dans la pièce. Mais je me suis arrêté quand j’ai vus la personne que je cherchais. Elle est là-bas, au fond entrain de taper dans son espèce de sac suspendu. Elle s’est stoppée pour se rendre aux toilettes. Je l’ai bien sûr suivi. Quand j’ai poussé la portes des toilettes elle était penché sur le lavabo pour se rincer le visage. Elle m’a vu et par politesse elle s’est poussé pour me laisser la place avec un petit sourire, je n’ai d’ailleurs pas eu le temps de lui sourire par la suite qu’elle était déjà dans les vestiaires, je l’ai encore suivis, telle une psychopathe. Je suis de nouveau postée devant elle mais cette fois elle m’a vu mais n’est pas partis - Excuse-moi, je peux t’aider ?

J’ai avalé ma salive, et je l’ai regardé dans les yeux, et un peu beaucoup gêné je lui ai dis – Ce que je vais te dire vas être bizarre et très direct et si tu as envie de me repoussé en me disant que tout cela est faux, tu as le droits ! J’ai repris ma respiration – Emy, je suis ta demi sœur.. La fille de Luke Conway ! C’était assez bizarre à dire..

© code by Lou' sur Epicode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptyMer 19 Juin - 18:59

Une nouvelle venue!

Je vis cette jeune femme vêtu de façon non sportive et des plus jolies à regarder, probablement pour attirer le regard de beaux jeunes hommes avant de voir qu’elle était venue pour me rencontrer apparemment, une fois lui avoir demandé si je pouvais lui venir en aide. Elle semblait des plus mal à l’aise même si je ne connaissais pas la raison de sa venue à m’voir suivi une nouvelle fois, qu’intriguée mais non idiote je lui tendis la perche afin qu’elle me dise ce qu’il y avait mais quelle ne fut pas ma stupéfaction à l’entendre me dire que nous étions sœurs ?!
Un léger sourire aux lèvres que me voilà désolée pour elle, tout en reposant ma bouteille d’eau sur l’un des bancs longeant les nombreux casiers de ses vestiaires avant de refaire mes bandages à chacune de mes mains pour poursuivre ensuite ma séance de boxe. Je la voyais bien gênée et ne sachant comment j’allais prendre cette nouvelle qui pour ne me regardait en rien. Alors toujours aussi souriante pour ne pas la mettre davantage dans l’embarras me voilà donc à la rassurer.
« Je suis désolée de te décevoir ou non, mais je n’ai ni frère, ni sœur, tu dois confondre avec une autre personne, mais j’espère sincèrement que tu retrouveras cette soi-disant sœur. Et sans oublier que je ne suis pas d’ici. Peut-être t’a-t-on mal informé ? Tu devrais vérifier tes sources la prochaine fois, mais encore désolée de ne pas être celle que tu cherches. Berkeley est grand tu dois vraiment te tromper, et te souhaite bon courage dans tes recherches à venir. »Me voici donc en train de terminer de bander mes mains, assise sur le banc, avant de resserrer ma queue de cheval et de me relever tenant ma bouteille d’eau fraiche et jetant un regard sur cette jeune femme qui semblait plutôt démunie et déçue ? Qu’en savais-je ? Et puis je n’avais pas non plus envie de creuser cette hypothèse de demi-sœur. Au moment même de repartir j’entendis mon portable sonner, resté dans mon casier et ce avec insistance. Alors soupirant et pensant que cela était peut-être important ou urgent je me devais de le rouvrir afin de prendre l’appel. Je vis donc mon Gsm affichant le numéro de mon père, Luke Conway, qui avait tenté de me joindre pas moins de trois fois, ayant même laissé un message vocal. Cette distance créée entre lui et moi ne faisait atrocement souffrir pour avoir toujours été fusionnels.
« Tu m’excuses un moment, je dois consulter mon répondeur… »Ce que je fis, j’entendis la voix de mon paternel, qui ne se voulait pas aussi rassurante qu’à l’habitude…Fronçant légèrement les sourcils, j’écoutais ses paroles, disant qu’il devait à tout prix me voir pour me parler de vive voix, que c’était important et que cela ne pouvait pas attendre, loin de là l’idée de me douter qu’il s’agissait de cette révélation ou j’avais effectivement une sœur…J’écoutais jusqu’au bout son message, sa voix était des plus indécises et tremblantes, chose qui ne lui ressemblait pas d’ailleurs étant un homme des plus rassurant et toujours certain que je sentis qu’une chose n’était pas normale…jusqu’à l’entendre me dire qu’il devait me parler d’une certaine Sixtine Haddkins…regardant la jeune femme et me demandant donc si ce qu’elle venait de me dire pouvait être réel…raccrochant une fois le message écouté, je refermais mon portale avant de porter toute mon attention, comme apeurée de savoir si cette femme était bien Sixtine…une affaire familiale des plus importantes selon ses propres mots…que désormais la brunette avait toute mon intention…attendant qu’elle poursuive dans ses explications…

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptyJeu 18 Juil - 19:45


Une nouvelle venue! [Sixtine] Tumblr_m4uklsj0dZ1qlw4j4o1_500
J'ai toujours voulu avoir une grande soeur

« Pourquoi elle m'accepterai pas ?  M'avoir en sœur c'est être sure de toujours avoir une bombe à ses cotés !»


    Totalement mal à l’aise. Je compris que définitivement je devais me réduire à éviter de manger trop gras pour le restant de ma vie. Juste ma présence dans cette endroit que j’ai peu l’habitude de fréquenter me donner des frissons. Le sports quel qu’il soit est régné de ma vie entière. Fort heureusement que Berkeley n’est pas un vieille établissement des plus mal entretenue et que les vestiaires sont bien ventilés. Les odeurs de sueurs ? Je déteste ça ! Nonon moi je préfère en général rester posté devant les gymnases ou lieu où le sport est un mot clé, à attendre les spécimens souvent torse nue, exhibant leurs magnifique « tablettes de chocolat ». Mais la chose la plus déstabilisante c’est surement cette fille qui serait ma demi sœur, suivant un type que je n’avais jamais vu de ma vie, et qui venue me voir en prétendant être mon père. Non je n’y croyais pas vraiment encore..  Mon père c’était pour quelqu’un d’égoïste, qui n’avait pensé qu’à lui en faisant un gosse à ma mère en en partant sans jamais donner de nouvelles à qui que se soit. Mais plus curieuse que moi il n’y a pas et malgré mes doutes je pris quand même décisions d’aller voir cette fille qui est et bien.. Ma grande sœur que j’avais espéré toute ma vie. Oui, j’ai toujours voulu être la petite sœur de la famille, la pourrie gâté, celle qui attise toutes jalousies. A défaut d’en avoir une, c’était une grande poupée style « Barbie » les grandes, qui font en général plus d’un mètre, pour croire aux enfants tellement naïfs qu’ils ont une vraie girl bien foutue devant eux. Moi je l’avais appelé Alessandra, à dire bien évidemment avec un accent Russe. Mais peu importe. Cette fois ce n’est pas une Alessandra, et elle mesure manifestement plus d’un mètre vingt. J’étais torturé par l’idée de me faire rejetée. Moi je suis habituée à ce que rien ne me soit refusée, tout arrive aux claquements de doigts, c’est simple. Et j’avais raisons d’avoir peur. Emy ne me croyait pas, chose que je comprends. Une inconnue qui ne te ressemble pas du tout, vient à toi pour te dire c’est ta sœur alors que tu as toujours crue avoir était fille unique. Comme quoi le monde est petit. Ne sachant pas franchement quoi répondre, je l’ai laissé débiter ses paroles pour tenter une approche, peut être mieux élaboré. Elle était assise et je ne s’avais pas franchement ce qu’elle faisait. Elle s’est mise debout pour repartir dans l’autre direction, direction gymnase, en me laissant seule, que son portable sonna. Je ne veux pas la déranger plus que ça, c’est pourquoi je pars pour atteindre la sortie. C’est à l’écoute de mon nom que je me stop. Le son de son téléphone était assez eux pour que j’entende un peu, mais ce n’est que « Sixtine Haddkins » que je retenue. Elle se retourna vers moi. J’en ai conclus que c’est soit pour voir que j’étais encore là et une façons entre autre de me dire de partir, soit pour savoir qui j’étais réellement.. Je pris la deuxième option, comme bonne. Je suis Sixtine Haddkins, j’ai ma carte d’identité.. pour le prouver.. ! Au cas où qu’encore une fois elle ne me croirait pas. Croit moi je ne voulais pas t’ennuyer, je devrais peut être partir. J’ai tourné les talons vers la sortie sans franchement attendre de réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptyVen 19 Juil - 17:37

Une nouvelle venue!


Je ne savais pas de quoi cette jeune femme parlait, l’invitant donc à aller chercher ailleurs quand mon portable se mit à sonner, un message vocal de mon cher père qui me parla de façon presque gênée et troublée. Puis vint de nom que je venais justement d’entendre à l’instant celui de Sixtine alors ne voulant pas la voir fuir, je vins à l’interpelle tandis qu’elle repartait du gymnase. La rattrapant de la voix, elle se retrouva face à moi…ou elle me répondit d’un air tout à fait sur d’elle me mettant presque mal à l’aise ; Alors avouant que je lui devais des excuses je m’avançais encore et lui fis signe de me suivre le temps de me changer rejoignant les vestiaires et m’installant sur un banc, ou je commençais à retirer mes bandes de boxe, ne sachant par où débuter cette conversation.
« Je suis désolée…Mais je suis prête à t’écouter. Si tu veux me dire un peu plus sur toute cette histoire ?»La seconde bande retirée j’attendis patiemment qu’elle me fasse connaitre les détails de cette affaire après avoir fait cette révélation des plus étonnantes qu’elle était ma demi-sœur, cadette. Comment était-ce possible ? Mon père avait trompé ma mère, le savait-elle ? Et pourquoi n’avais-je jamais entendu parler de tout ceci. Un secret de famille bien gardé qui désormais venait d’être lâché comme une bombe ! Devais-je réellement croire tout ce qu’elle me dirait ? Devais-je si cela était véridique, la faire entrer dans ma vie ? Je l’observais doucement tout en continuant de me déshabiller restant en sous-vêtements, pour me retrouver dans les douches ou je me délaçais avant de terminer sous la douche attendant encore les dires de Sixtine.
Je ne pouvais m’empêcher de la regarder afin de nous trouver des points communs. Elle était comme moi, brune, plus grande, plus svelte aussi, bien que j’étais plus musclée qu’elle, les traits de son visage étaient plus féminins que les miens, elle ressemblait à la princesse de la famille et mi au vilain petit canard avec ce côté garçon manqué ! Je ne la jalousais point, car le physique était une chose mais le mental également ! J’attendrais de la connaitre un peu mieux et voir si toute cette histoire avait un sens et savoir ce qu’elle attendait également de cette rencontre ? Cherchait-elle une sœur ? Était-ce de la curiosité ? Était-elle attirée par l’argent ? Après tout que connaissais-je de cette personne ? Je préférais attendre pour me faire une idée de cette Sixtine…
Me déshabillant, je mis mes vêtements de côté avant de passer sous le jet d’eau tiède avant de me savonner tout en étant attentive à Sixtine et ses paroles…

CODE TOXIC GLAM
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptySam 20 Juil - 18:13


Une nouvelle venue! [Sixtine] Tumblr_m4uklsj0dZ1qlw4j4o1_500
J'ai toujours voulu avoir une grande soeur

« Pourquoi elle m'accepterai pas ?  M'avoir en sœur c'est être sure de toujours avoir une bombe à ses cotés !»


    Je pars dans l'autre direction, tête baissée en me demandant si j'ai bien fait de m'y prendre comme ça. Aller directement vers la cible et lui dire sans passer par 56 chemins. Je dois avouer que ce n'est pas mon style de faire comme ça, l'habitude je suis sournoise, observatrice, j'attends exactement les bons moments et je connais déjà un peu le caractère de la personne concernée. Mais là non. Rien de cela. Dois-je prétendre que c'est parce que j'ai des principes et la famille c'est sacré pour moi ? Je veux bien répondre que oui. Ce retrouver devant sa « sœurs » alors que tu as grandi en fille unique, c'est de fortes émotions intérieures qui jaillissent sans demander permissions. Dans mes pensées, j'entends une voix m'interpeller. Machinalement je me retourne, Emy me fait signe de revenir vers elle. J'eus quelques secondes d'appréhensions, mais c'est une possibilités de famille qui s'ouvre à moi, je ne peux pas refuser. Elle s'est assise sur le ban à coté et j'ai fait de même. Je l'ai regardé enlevé ses sortes de bandes qui était toujours un mystère pour moi pendant qu'elle me faisait des excuses. Que répondre ? Je suis moi-même autant dérouté qu'elle. Je suis moi-même autant perdu que toi. Tu as grandi en pensant être fille unique, moi aussi et je pense sincèrement que l'on ressent la même chose en ce moment. Je l'ai appris il y a une semaine, j'ai su par des contacts que tu faisais du sport et que je pouvais te trouver ici. Je suis venue sans vraiment avoir de questions à poser. Elle s'est levée pour se déshabiller et aller en direction des douches. Je suis gênée, et la seule chose que j'ai trouvé est de rabaisser mon regard au niveau de mes mains, celles-ci jouer timidement avec un bout de mon T-Shirt par nervosité. J'entends l'eau coulée mais, je sais que malgré ça, elle me regarde et c'était hors de question que je lève la tête pour croiser son regard. Je sais que ton père, du moins, notre père voudrait que l'on s'accepte toutes les deux, je pense qu'il veut qu'on forme une seule est même famille. Si tu veux mon avis à cela, c'est oui, j'aimerais connaitre mon père que je n'ai jamais connu, connaitre sa famille et si dans tout ça je peux trouver une sœur dont je rêve depuis toujours, ma vie trouverais un autre sens.. ! Ces paroles sont sincères malgré que je sais que l'on ne peut rien prédire. Nous sommes peut-être parfaitement opposé ou bien pareils. Peut-être qu'elle n'acceptera pas mon caractère un peu fofolles et sauvage, mais elle devra se contenter de ça au début. Mon côté doux est extrêmement bien caché et fermé et il ne s'ouvrira seulement si je la trouve digne de confiance pour lui ouvrir les portes de mon cœur encore extrêmement fragile, brisés par des faits passés. Peut-être que tu as déjà entendu, ou tu entendras des choses sur moi, comme le faites que je suis machiavélique, sauvage.. Et parfois manipulatrice. Je t'en parle pour être directement claire à ce sujet. Je ne vais pas être fausse et dire que je n'ai pas un sale caractère, je te le dis, comme ça tu le sais et je peux maintenant t'affirmer que pour moi la famille ce n'est pas de simple personne/amis. La famille c'est l'essentiel et je suis différente avec elle. Je dis ça mais je sais qu'il y a une seule personne en ce moments et je l'espère pour toujours, que je considère un membre de ma famille mais, sans l'être, c'est Mavis, il est bien le seul, mais je ne veux pas lui en parler, ça serais hors sujet. Et tu peux me croire que si tu ne veux pas m’avoir dans ta vie, entre autre que tu ne sois pas d'accord que je connaisse mieux mon père.. Je suis d’accord. Je peux comprendre. Je voulais mettre les choses au clair dès le débuts.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptyMer 24 Juil - 19:42

Une nouvelle venue!


Je n’avais pas choisi cette situation mais je devrais probablement faire avec. Et puis à quoi bon vouloir rester ainsi ? Elle était la fille de mon père ? J’avoue que cette image me faisait un peu mal au cœur.il nous avait trahi d’un sens. N’en ayant jamais soufflé un traitre mot…Comment prendre la chose ? 2coutez, en savoir plus sur toute cette histoire rocambolesque et aviser ensuite ! Je l’écoutais donc attentivement afin de ne pas me précipiter à la hâte dans une conclusion. Après elle était comme moi, elle n’y était pour rien ! Ressentant les mêmes choses l’une et l’autre…Elle n’avait donc aucune questions à me poser ? Voulait-elle donc simplement me rencontrer et nouer des liens ? Je fus étonnée…Et elle paraissait des plus sincères !
Me douchant toujours je ne cessais de la quitter du regard et d’être attentive sur la suite de ses propos !
« Pour dire vrai je n’en sais rien. Je me suis un peu fâchée avec lui mais il a évoqué ton nom sur le message qu’il m’a laissé…C’est certain que tout ceci va changer notre existence, que l’on s’accepte ou non ? »Finissant de me savonner, me voici donc me rinçant sous le jet de la douche chaude. Que je m’enroulais d’un drap de bain avant de sortir de la cabine et de rejoindre le banc de mon casier pour me vêtir, tout en me montrant des plus discrète, ne me mettant à nue à sa vue…Un minimum de savoir vivre ! Elle continua son récit tout en parlant d’elle, tandis que j’attrapais mes vêtements, un jean slim, un petit top, une paire d’escarpin. Donna tune image plus féminine de ma personne que sur ce ring de boxe, ou je devais ressembler à un garçon manqué plus qu’autre chose…Me brossant les cheveux, que je laissais retomber sur les épaules une légère touche de maquillage et me voilà fin prête à quitter le gymnase en compagnie de ma « petite sœur ? »
Cette appellation m’était encore difficile à prononcer et à pense, même si au fur et à mesure je m’y ferais !
« Non je n’ai jamais entendu parler de toi. Mais tu sembles être une personne déterminée en tout cas, cela nous fait un point en commun. Très bien nous verrons donc cela. »La regardant je me devais d’être aussi franche qu’elle et ne lui dire clairement les choses, mon sac de sport en main me mettant à sa hauteur, face à elle.
« Écoute, je ne suis pas mieux non plus, j’ai mauvais caractère surtout quand on veut trop s’approcher de moi ou de ma petite vie. Je suis prête à te laisser une chance de se connaitre, mais je serais sur mes gardes. On ne se connait pas, on ne s’est même jamais croisés et je n’ai pas envie d’avoir des déceptions une fois de plus. Laissons le temps faire et nous verrons bien. On peut commencer par êtres des amies avant d’êtres...sœurs… »Je l’avais pourtant dit malgré tout que cela avait eu du mal à sortir d’entre mes lèvres !
« Je ne veux t’enlever le fait de pouvoir connaitre ton père, enfin le nôtre…c’est un homme bien et intègre. Je ne sais pas quelles sont tes pensées à son sujet mais je suis certaine qu’il y a une explication à tout ceci. Jamais il n’aurait laissé l’un de ses enfants derrière lui ! »Je ne pouvais partir ainsi froidement autant apprendre à la connaitre davantage non ?
« Tu veux qu’on aille boire quelque chose ? Histoire de discuter... ? »On pouvait aller à la cafétéria ou ailleurs sur le campus, toujours ouvert pendant cette période estivale si elle le souhaitait…


CODE TOXIC GLAM
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] EmptyMer 21 Aoû - 15:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! [Sixtine] Une nouvelle venue! [Sixtine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue! [Sixtine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, café, moka, et c'est tout.
» (-18) La nouvelle naissance d'une nouvelle vie ▬ Lennox
» Si j'aurais su, je ne serais pas venue! [Erwan]
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-