the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

moment of fun ♦ jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

moment of fun ♦ jessie Empty
MessageSujet: moment of fun ♦ jessie moment of fun ♦ jessie EmptySam 6 Fév - 0:07

moment of fun ♦ jessie Shop-185e5b9
    San Francisco. C'était le matin, on voyait toujours sur mon lit, une beauté endormie aux yeux encore clos, le sommeil m'envahissait toujours et on ne m'avait jamais appris que pour être bon exemple, il fallait être matinal ... Le soleil était levé et était haut dans le ciel bleu envahi par des centaines d'oiseaux que je ne voyais peut être pas mais sentait leurs battements d'ailes nombreux, et en fait, c'était ce son mélangé à celui de voitures que j'entendais, c'était dérangeant mais on était en pleine ville et on était plutôt habitués à entendre ce genre de bruit. C'était un sommeil paisible que je vivais, mon corps était intact jeté dans des draps tous blancs avec une couette puisque c'est l'hiver, je ne pensais à rien, ma mémoire est vide, complètement vide de toute pollution pouvant me laisser réfléchir à quoique ce soit. A un moment, j'entendis une sonnerie, une musique plutôt qui résonnait dans toute la salle, j'avais ouvert les yeux et je vis en dessous de ma main, mon lecteur mp3 qui s'était allumé suite au contact avec ma main. Je passai ma main dans ma chevelure brune et regardai mon réveil qui affichait deux nombres séparés par deux points, c'était le nombre dix accroché au trente sept ... Malheureux, je retombai sur mon oreiller, je ne voulais pas me réveiller, mais pourtant, je le fis car ce n'était vraiment pas le temps de profiter des rêveries d'un soir. J'enlevai la couette qui était sur moi pendant toute une nuit puis choisis le coin du lit pour m'asseoir et ainsi contempler les quatre murs peints d'une de mes couleurs préférées, mais je n'y réfléchissais pas vraiment puisque j'y étais habituée à cette couleur beige, c'était une chambre luxueuse qui était décorée de plusieurs choses que j'aimais bien, d'ailleurs, la couleur beige n'était pas la seule à être présente. Elle avait choisi un air un peu mature et ne pas remplir sa chambre à coucher d'éléments complètement flashy, le sol était sous forme de parquet et la plupart des meubles étaient en bois massif, il y avait un mélange de marron, de blanc, de beige, et de rouge ainsi que le noir pour une partie de la couverture de mon lit. Bref, j'avais devant moi une table basse, enfin pas devant moi, mais tout près de moi où était posé mon ordinateur portable. Même si je n'étais pas vraiment une obsédée par la technologie, le high-tech et les ordinateurs en général, la première chose que je faisais était de vérifier ma boîte mail. AUCUN NOUVEAU MESSAGE. Rooh, que c'était ennuyant, même les publicités n'arrivaient pas à atteindre mon adresse messagerie ... Mais bon, la seule chose qui me vint à ma cervelle c'était de transmettre un rictus, un sourire plutôt forcé pour un début de journée assez "mal" devant le miroir qui se tenait au dessus de ma commode ... Je me levai enfin de ce coin de lit qui me manquera sûrement pendant le journée.
    FEW MINUTES LATER - Je sortis de sous ma douche, je posai un de mes pieds sur le paillasson situé juste devant la douche puis s'en suivit l'autre. Mes pieds étaient encore humides, je les séchais puis sortis de la salle de bain, je passai la serviette sur ma chevelure humidifiée après son contact avec l'eau, je l'attachai avec un élastique pour cheveux puis il ne suffisait plus de quelques geste pour que la serviette étouffe ces derniers pour qu'ils sèchent rapidement, mais bien sûr, j'allai passer un petit coup de sèche-cheveux pour ne pas risquer d'attraper un rhume, ce qui était déconseillé. Bref, je m'assis encore une fois sur mon lit, mon Ipod allumé laissait entendre une chanson de James Blunt : U're beautiful ♥ Bref, cette chanson, je l'aimais beaucoup et en général parlant de cette matinée, elle s'était bien passée, je fus d'assez bonne humeur mais voulus me changer les idées, je ne voulais tout de même pas m'ennuyer aujourd'hui à rester dans ma chambre surtout qu'aujourd'hui, je n'avais pas de cours et puis, c'était le Week-End. Je méritai un peu de repos surtout que j'avais passé une semaine assez fatigante, entre devoirs et vie personnelle, je n'avais pas trouvé la bonne direction et puis, c'était mon cas chaque fin de semaine, fatiguée ! Je me sentis à l'étroit dans cette grande chambre et je ne voulais qu'une seule chose, me changer les idées et renouveler en même temps ma garde robe ... Oui, le shopping, c'était une passion, un loisir irremplaçable pour les personnes comme moi.
    OUT OF ROOM - C'était un matin d'hiver, oui, il faisait plutôt froid et je n'avais pas oublié ma veste, l'année 2010 avait commencé il y a environ un mois et quelques jours, le temps passait très vite, elle grandissait sans vraiment le sentir, et c'était ce qu'il y avait d'amusant dans une vie, on ne sent pas sa vie filer jusqu'à notre mort, cet arrêt de l'action "grandir" sur l'être humain. D'ailleurs, en ce qui concerne ma vie sentimentale, je n'y tenais pas vraiment comme je tiens à ma vie professionnelle, l'astronomie. Pour moi, c'était beau, les étoiles, la lune, tout ce dont je rêvais en étant petite fille, c'était ce qui éclairait ma vie d'orpheline rejetée par sa fille. C'était impressionnant, mais je me souvenais avoir créé des noms pour chaque étoile dont je me souvenais toujours la nuit, mais plus maintenant ... Peut être que leurs noms scientifiques avaient influencés sur les normaux, qui n'avaient surement aucune signification pour un adulte. Bref, le vent sec et presque glacial me fouettait mes cheveux mais dès que je fus à l'intérieur de la voiture, je ne sentis plus cette pression froide sur mon corps. Après quelques minutes seulement, elle était arrivée à l'Union Square. C'est plutôt le centre commerçant et hôtelier de San Francisco, c'est plutôt un quartier touristique privilégié par tous les habitants de San Francisco, mais aussi par les touristes. Il y avait une concentration assez fortes de grands magasins et d'hôtels, et c'est ce que j'appréciais le plus dans ce quartier ! En sortant de la voiture, je remarquai que le climat avait un peu changé, il faisait beaucoup plus chaud que tout à l'heure, peut être que le fait qu'il soie douze heures pile a influencé sur ceci, bref, mon regard se baladait de vitrine en vitrine jusqu'à ce que j'arrivai au Macy's. J'entrai dans le centre commercial et me baladai en cherchant quelque chose qui me plairait dans toutes ces nouvelles collections.
Revenir en haut Aller en bas

moment of fun ♦ jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» She's holdin' leg wonderin' how to feel them ♦CHARLIE♦
» dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT.
» Maybe I'm out of my mind - Jessie & Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-