the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:40

Quelques cris se faisaient entendre, à quelques mètres à peine du batiment. Là où, Jayan s’arrêtait net. Il n’arrivait pas à y croire. Regardant sa montre et réalisant qu’il était à peine en retard de cinq minutes, il n’osait pas imaginer ce qui arriverait dans les dix qui suivaient. Avec une bonne écoute, il pensait avoir reconnu la voix de sa meilleure amie et c’est certainement ce qui l’inquiétait le plus. Depuis ce bal, elle avait beaucoup de difficultés à admettre le choix d’Adriel. Elle avait le moral au plus bas et rien ne pouvait la ramener. Lily était très loin et il avait peur de ne jamais la récupérer. Ses sentiments n’avaient aucune limite. Elle s’était prise à son propre jeu, à cette histoire de faux couple qu’ils avaient créé de toute pièce. Jayan pouvait se tuer à la conseiller, à l’aider, elle n’en faisait qu’à sa tête. C’est ce que font les femmes amoureuses mais, surtout les femmes blessées. Elle préfère ne rien écouter. Elle préfère s’enterrer, en pensant que celui qu’elle aime, viendra la sauver. Si seulement.. C’est donc sans plus attendre qu’il s’avançait. Il y avait une réunion et il devait y être. Impossible d’esquiver, de se retourner. Le jeune homme n’avait rien oublié de cette soirée. Il savait que beaucoup avaient du mal à effacer les images de leurs mémoires. Un problème inexistant pour notre futur président. Car, ce qui l’inquiétait le plus, était de savoir qu’une mauvaise personne pouvait faire partie de ses proches ou simplement de cette université. En honorant de sa présence, cette réunion, il comptait donc s’y investir. Il n’y allait pas pour écouter et pour ne rien dire. Jayan voulait savoir ce que les autres avaient pu voir, ce qu’ils avaient cru voir. Tout était bon à entendre, tout était bon à apprendre. En sachant que pour sa part, il n’avait rien pu voir. Il s’était simplement occupé de ramener Lily et de retrouver Eileen. Le corps sans vie du jeune anglais ne l’avait pas interpelé une seule seconde. Il était mort, c’était le dernier mot de l’histoire. Il n’allait pas revivre, renaitre par un quelconque miracle. Il avait donc simplement suivi son instinct. Celui qui lui disait de partir, de s’enfuir et surtout de ne plus s’en souvenir. La fusillade avait été suffisante pour chambouler le jeune Barckley. Il avait dû faire face à d’atroces conséquences et tant que ses proches se portaient bien, il ne comptait pas se laisser atteindre. Même si l’identité du responsable pouvait l’aider à se rassurer, à vérifier qu’il ne fait pas partie des personnes qu’il lui arrive souvent, habituellement de côtoyer. Poussant donc la porte de la confrérie, Jayan se retrouvait face au groupe. Augusto semblait énervé. Il devait être la voix masculine qu’il avait entendu à la suite des paroles féminines. L’ambiance semblait au beau fixe. On aurait presque dit une vraie petite famille. « Je vois que je n’ai rien manqué d’intéressant. » ajoutait-il en faisant son entrée comme il avait l’habitude de le faire, c’est-à-dire sur la pointe des pieds. Une réelle astuce pour surprendre, pour montrer le calme qui pouvait l’envelopper. A quoi bon s’exciter ? A quoi bon hurler ? S’ils étaient venus pour régler leurs comptes, Jayan n’avait rien manqué. Il ne voulait pas prendre parti. Il ne souhaitait pas s’en mêler. Chacun ses problèmes. Chacun ses histoires. Déposant donc en premier lieu son regard sur Lily, puis sur le couple qui se tenait à quelques mètres, Eden et Adriel. Il ne pouvait pas passer à côté de l’absence d’Eileen et la présence de Camélia. Depuis cette histoire dans l’ascenseur, ils ne s’étaient plus parler, peut-être même qu’elle avait décidé de l’éviter. Jayan n’en avait pas la moindre idée. Il aurait simplement souhaité pouvoir garder un certain contact avec la belle italienne. Peut-être pas le contact qu’ils s’étaient imaginés, il y a un peu moins d’un an. Mais, au moins, un lien, une relation qui lui permettait de prendre de ses nouvelles, de pouvoir encore profiter de sa proximité, sans pour autant se dévorer, s’embrasser.. Simplement et uniquement discuter. Rattraper le temps qu’ils avaient laissé filer, sans réellement savoir où ça pourrait les mener. « En tout cas cet été, on va devoir faire avec. Peut-être que certains ne fuiront pas cette année, donc autant en profiter.  » lâchait-il à voix haute et armé de son beau sourire. A quelques mètres du groupe, à quelques mètres des Da Volpedo, il avait fait cette réflexion et elle n’était pas sans raison. Cependant, il espérait que la destinataire principale de ce message ne le prendrait pas mal. Il n’y avait aucun reproche, juste un petit pique. Jayan semblait d’humeur taquine. Il se décidait donc de prendre place sur ce divan disposé dans un coin de la pièce. Au centre du spectacle, il avait choisi de s’installer, ne désirant ne rien manquer mais, également proche de la sortie, s’il fallait évacuer, s’enfuir sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:21


Les talons aiguilles de mes Jimmy Choo frappaient le sol à une cadence régulière. J’avançais vers le pavillon des Epsilon – suivie de près par le reste de la trinité Bêta / Delta – avec une détermination à toute épreuve. J’avais plus qu’envie d’en découvre avec cette histoire, qui n’avait que trop duré. Je voulais rentrer chez moi, à Stockholm, en Suède. J’avais envie de retrouver mon père, de me changer les idées, d’avoir l’esprit au repos afin d’oublier mes problèmes. L’air chaud de la Californie ne me réussissait pas vraiment, ces derniers temps. Mais je faisais front, et je gardais la tête haute. J’avais repris un peu de couleurs, depuis le soir du bal de promo. Un peu d’assurance, aussi. Merci Kenzo, et son attention à toute épreuve.  J’ai d’ailleurs légèrement tourné la tête, croisant à tour de rôle de regard de mon président de confrérie, et de notre bras droit. Nous nous étions réunis, quelques heures plus tôt, afin d’élaborer une stratégie de défense. Enfin stratégie… C’était un bien grand mot, à vrai dire. Nous avions convenu que le plus simple était de dire ce que nous savions, ce que nous avions vu, et en quelles circonstances. Autrement dit, répondre poliment et précisément aux questions posées par la police. Un rapide entretien avec chaque membre de notre confrérie nous avait permis de constater que tous, ou presque, avaient un alibi. Je m’en réjouissais par avance – un traitre dans nos rangs m’aurait à la fois écœurée, et prodigieusement agacée. Hors de question que ma confrérie souffre d’une mauvaise publicité, sous prétexte que l’un ou l’une des nôtres avait pété un câble pour telle ou telle raison. « Non. Enfin… En théorie. » Répondis-je à Kenzo, avant de hausser les épaules. A croire que le campus de l’université de Berkeley ressemblait plus à un mouroir qu’à autre chose. Il faut dire qu’entre la fusillade et cet étudiant d’Oxford, les derniers mois avaient été… Mouvementés. « Si un membre de ma confrérie est coupable, je vous jure que je lui ferai personnellement la peau. » Grommelais-je, très sérieusement, avant de fouler le seuil d’un pavillon ennemi. Premièrement parce que le coupable m’aurait privé de vacances, et deuxièmement parce que son acte nous obligeait à nous associer aux Epsilon, et troisièmement parce que ma confrérie perdrait de la crédibilité, et serait associée à celle des Gamma (chose à laquelle je ne tenais pas particulièrement, cela allait sans dire). J’ai parcouru l’assemblée d’un rapide coup d’œil, et constaté que visiblement, personne n’avait dérogé aux règles imposées par notre cher doyen Fredericksen. Tout le monde semblait présent, à l’heure, et relativement échauffé par toute cette histoire. Les prochaines minutes promettaient, et je sentais la catastrophe arriver à grands pas.

Et je ne m’étais pas trompée. Nous n’étions pas rassemblés depuis cinq minutes que, déjà, les hostilités avaient débuté. « Nous n’avions vraiment pas besoin de ça. » Murmurais-je à l’intention de Kenzo, en observant le visage de Lily-Rose se décomposer. La pauvre subissait une avalanche de critiques et de remontrances, qui survenaient de tous les côtés. A croire que son humiliation du bal n’avait pas suffit ; il fallait que chacun y aille de son petit commentaire. Je trouvais ça relativement bas et médiocre – il faut dire que je m’étais attendue à mieux de la part des Epsilon. Mon regard se posa successivement sur les bourreaux de la Bêta, avant que je ne me décide à intervenir. « Lily-Rose, pas de scandale s’il te plait. » Déclarais-je à voix basse, alors que je croisais le regard orageux de la Bêta, qui venait tout juste de nous rejoindre. Je ne tenais pas particulièrement à ce qu’elle saute à la gorge de l’un de ses gosses de riche prétentieux et imbus d’eux-mêmes. Elle valait nettement plus que cela. De plus, les Epsilon étaient capables des pires bassesses – mieux valait donc les laisser grommeler et ricaner dans leur coin. June mise à part, j’estimais que les autres ne méritaient pas qu’on leur accorde le moindre intérêt. De toute façon, si on les écoutait parler, ils savaient tout, avaient tout fait, et savaient mieux que tout le monde. Et nous étions supposés avoir une discussion avec eux ? J’en ricanais déjà intérieurement. « Arrange-toi pour tenir tes Epsilon, Pelizza Da Volpedo. » Déclarais-je d’une voix indifférente à l’intention du doyen des mauves.  Pas impressionnée un seul instant par son regard polaire, je me suis postée face à lui. Dans l’absolu, je n’avais rien contre l’Italien ; je ne le connaissais que de nom et de réputation, et cela me suffisait amplement. Mais puisque nous étions les deux personnes les plus haut placées dans la hiérarchie de notre propre confrérie, il était de notre devoir de réguler un minimum cette réunion. A nous de nous montrer plus matures que les autres – si tant est que cela eut été possible. « Nous ne sommes pas ravis d’être ici non plus, au cas où tu en douterais. Le mieux serait donc d’abréger cette souffrance commune le plus rapidement possible, afin que chacun puisse retourner à ses petites affaires. » Ajoutais-je, prenant soin de rester calme. Ce qui était loin d’être simple, dans la mesure où depuis l’événement, chacun avait les nerfs à vif.  La mise au point étant faite, je me suis détournée de l’Epsilon, bien décidée à retourner auprès des miens. La fracture entre nos deux confréries était nette ; les Epsilon d’un côté, les Bêta / Delta de l’autre. Rares étaient ceux qui se mélangeaient. « J’approuve ce que dit Kenzo. » Déclarais-je en hochant vigoureusement la tête. « Nous étions bien ensemble, collés serrés au moment des faits. » Difficile donc de s’éclipser pour aller pousser du toit un élève, et revenir comme si de rien était. Au passage, j’insiste volontairement sur la proximité physique qu’il y avait eu entre le président de confrérie et moi-même, agacée qu’on lui demande de présenter des papiers en règle. Ce n’était pas une enquête pour trouver des immigrants clandestins, à ce que je sache. « Et des témoins pourront le confirmer. » Ajoutais-je, assez froidement. Chapitre clos, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:06


Délicatement installée sur l’un des nombreux fauteuils qui trônait dans le grand salon de la demeure Epsilonienne, Eileen avait le regard vide. Elle fixait le fond de sa coupe depuis de bonnes minutes déjà, faisant claquer le bout de ses ongles contre le cristal. Elle perdait patience tandis qu’une horde de Beta-Delta franchissait le seuil de la maison en vue de l’enquête. Le bal de fin d’année s’était terminé de façon dramatique, une bruit sourd puis un cadavre jonché sur le bitume, les images défilaient encore dans sa tête, tel un film qu’elle se passait en boucle depuis la nuit du meurtre. L’enquête démarrait sur les chapeaux de roues, tous étaient déterminés à trouver le nom du coupable. Le coupable du meurtre d’une part mais aussi de celui qui par son acte effroyable venait de priver tous les étudiants de Berkeley de vacances. Durant deux mois, la princesse de Vegas allait être bloquée à San Francisco et cette idée lui donnait d’ores et déjà des sueurs froides. Elle pouvait faire une croix sur les fêtes endiablées de Sin City, sur son anniversaire dans les caraïbes, et surtout sur son voyage avec Jayan. Le bonheur ça se mérite, elle essayait de s’en convaincre tout en observant les diamants de son bracelet étinceler comme des dizaines de petites lumières qui annonçaient des jours meilleurs. Elle repensait à ce moment parfait lorsqu’elle remontait l’Allée des Grecs en sa compagnie, elle s’était convaincue que rien ne pourrait les atteindre, elle s’était stupidement bercée d’illusions une fois encore. Le destin s’acharnait, déposant des cadavres sur sa route, c’était cruel. Les policiers posaient diverses questions aux étudiants présents concernant le déroulement des événements, tandis qu’un peu plus loin un combat verbal semblait débuter entre Lily et Eden. Elle hésita quelques secondes à hausser le ton, et à exiger de par son statut de présidente un retour au calme mais elle se ravisa, elle n’était pas d’humeur à se battre, et surtout, elle ne devait en rien se faire remarquer par les forces de l’ordre. Elle en savait trop, ils en savaient trop. Adriel et Eileen avaient été les premiers sur les lieux du crime et peut être les seuls à avoir vu si distinctement l’ombre sur le toit, l’ombre qui prenait la fuite. L’ombre du meurtrier à l’évidence. Pris par la panique, le manque de temps, ils s’étaient accordés sur un seul et unique point : ne rien dire. A personne. Adriel donnait sa version des faits d’un ton détaché, avant de la regarder un peu trop longuement. Redressant son visage, elle haussait les épaules, dévisageant les flics qui se pressaient autour d’elle, attendant qu’elle confirme. « Fumer une cigarette n’est pas un crime que je sache. » dit elle d’un ton hautain à l’intention des étudiants avides de ragots, elle n’avait nullement besoin de se justifier d’avoir passé quelques minutes en compagnie d’Adriel que cela plaise ou déplaise. Terminant sa coupe d’une traite elle fixa droit dans les yeux le policier qui se tenait au dessus d’elle. « Nous n’avons strictement rien vu. » termina t’elle par dire en insistant bien sur chaque syllabes. Délicieuse manipulatrice qu’elle faisait, son visage ne laissait pas transparaitre la moindre once de culpabilité, toutes ces années à jouer au poker lui valait au moins ce talent : mentir terriblement bien. Déposant sa coupe sur la table basse, elle se redressa et s’excusa platement mais elle avait un coup de fil urgent à passer. Jorden avait jugé bon d’être en retard à une séance informelle d’interrogatoire et il était hors de question que le retard de son demi-frangin se retourne contre lui ou que quiconque y voit le signe d’une culpabilité flagrante. Revenant dans le salon après quelques minutes durant lesquelles elle lui avait laissé un message incendiaire et où elle avait tenté de reprendre ses esprits; elle croisa Kenzo qu’elle salua d’un bref signe de tête. Il était loin le temps où ils s’étaient enfuis à Vegas sur un coup de tête comme deux gosses irresponsables. Valentina et Gusto avaient fait leur grande entrée ce qui promettait un duel au sommet des plus réussis entre les deux Doyens, néanmoins son attention était attirée quelqu’un d’autre, vers lui, le seul, l’unique. Jayan confortablement installé affichait un calme olympien, à toute épreuve. Un sourire se dessina finalement sur ses lèvres, il était la lumière au bout du tunnel, sa destinée. Toutes les places étant prises elle désigna ses genoux et sans attendre une quelconque réponse elle s’installa. La meilleure place de toutes. Resserrant leur étreinte, elle enfuyait son visage au creux de son cou, y déposant un tendre et furtif baiser. Il allait bien et c’était tout ce qui importait, il parvenait à garder une bonne dose d ‘optimisme et ce malgré la situation. Elle espérait désormais que tout se termine très vite pour qu’ils puissent fuir ensemble, main dans la main, ici ou à l’autre bout du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 1:58


    Marchant d'un pas déterminé, je m'avance en direction du pavillon epsilon, où je n'ai pas mis les pieds depuis un moment. Rien de plus normal, dans la mesure où je n'ai jamais habité dans cette maison en compagnie des autres epsilons. De même, rares sont mes amis epsilons  amis tout court - à y vivre, autant dire, que cela me donne absolument peu de raisons de m'y rendre. Malgré tout, je sais que ce pavillon sera toujours comme une seconde maison si j'en ai le besoin. Aujourd'hui cependant, j'éprouve une certaine appréhension à voir le pavillon des epsilons, et il n'y a rien d'étonnant à cela. On nous l'a clairement annoncé, nous allons nous faire interroger en long en large et en travers par des policiers au sujet de l'incident du bal. J'appelle cela un incident parce qu'appeler ce qu'il s'est vraiment passé par son nom rend les choses beaucoup plus réelles. Heureusement pour moi, je ne suis pas seule dans l'histoire, j'ai à mes côtés le plus incroyable des hommes, celui qui depuis quelques jours, amène le sourire dans ma vie, comme le soleil éclaire le monde. Seth est à mes côtés et je le sais, cela risque de causer quelques tensions au sein de la maison epsilon. Un couple delta-epsilon en plein conflit? Cela va sembler de très mauvais goûts auprès de certains mais qu'importe. Le jour où je me préoccuperais de l'avis des gens n'est pas arrivé. Je pense la porte d'entrée de ma main gauche, pendant que la droite garde fermement celle de Seth. C'est donc, les doigts enlacés, un sourire aux lèvres que nous passons la porte. Je le sais, nous dépeignons totalement dans le paysage avec nos mines niaises à en faire pâlir d'horreur beaucoup de gens, alors même que nous sommes tous présents pour élucider un meurtre. Pas très classe la June et le Seth mais peut importe. La scène à laquelle j'assiste ne me plait guère. Les epsilons et les béta sont séparés, ce qui jusque là n'a rien d'étonnant. Mais ce qui me dérange est plus que tout la mine dépitée affichée par Lily-Rose, comme si quelque chose la contrariait fortement et en décalant mon regard vers les epsilons, je me retrouve face à Eden et Adriel, main dans la main, se susurrant quelques mots à l'oreille. Je m'approche de ma Lily, et la prends brièvement contre moi. « Ne te préoccupes pas de cette grognasse. Elle peut enfin se vanter d'être parvenue à ses fins mais regarde son visage ! Elle devient tout ce qu'elle a toujours décrié, tout ce dont elle a toujours été dégouté. Au final, elle est plus pathétique qu'autre chose. Ne t'en préoccupes pas Lily, tu vaux mieux que ça. » Je pose brièvement ma main sur son épaule, en la serrant légèrement, et je repars au côté de Seth, qui se tient éloigné à la fois des epsilons et des beta/delta. J'ai l'impression de me retrouver en terrain neutre, d'être la suisse même si je dois bien l'avouer, je n'apprécie guère être entre deux feux. Je m'accoude à une rambarde, le delta sur ma droite, une main posée sur ma taille. Le couvant de mon regard, je ne vois pas l'agent arrivé dans notre direction, d'un pas déterminé. Celui-ci se place devant moi, les mains sur hanches, attendant un regard de ma part, ou un mot. Seth me tape légèrement le coude et je me redresse pour faire face au jeune agent. « Vous avez un problème? Vous devriez penser à l'anti-ride parce que lorsque vous froncez votre sourcil de la sorte, il y en a une proéminente. Honnêtement, c'est vraiment moche. » Et je me retrouve vers Seth, continuant à garder un sourire qui lui est entièrement dédié. Bien sur, ce n'est guère au goût de l'agent qui se décale et me demande agressivement qui je suis et où étais-je durant le bal. « June Martin. Et du début du bal jusqu'à l'incident, je me trouvais en compagnie du jeune homme à mes côtés, que je n'ai pas lâché d'une semelle, et si ma parole n'est pas assez fiable selon vous, ni même celles de tous les membres des confréries ici présents, vérifiez les photos, je suis sur que vous nous trouverez dessus. Vous trouverez à peu près tout le monde sur les photos, et vous aurez pour tous des alibis en béton. Et cela pour la simple et bonne raison qu'aucun de nous n'aurait pu commettre un tel acte. » Bien sur que si l'un d'entre eux pourrait en venir à commettre un meurtre. Evidemment que oui, moi la première. Si quelqu'un en venait à toucher un seul cheveux de Savannah, je pourrais aisément en venir aux mains et tuer quelqu'un. Comme beaucoup pourtant, je doutais fortement que quelqu'un parmi nous ait pu tuer cet omicron. Et comme beaucoup, je m'installais confortablement dans un fauteuil epsilon, Seth à mes côtés, tout en adressant un sourire et un signe de la main à Eileen. Etrange de voir qu'au moment où l'université entière est en pleine émoie après cette catastrophe, Eileen et moi sommes à l'apogée de notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 3:00


    Arriver en retard, ç’avait été le plan premier de Casey. Autant de le dire, honnêtement ces histoires ne lui plaisaient pas. Quel Morello serait content d’avoir des enquêteurs entre leurs jambes? Juste parce qu’ils portaient le nom de famille Morello et étaient originaires de New-York, des doutes seraient portés sur eux. D’ailleurs, son père lui avait bien dit de ne pas bouger de San Francisco, parce qu’au final, la nouvelle que toutes les personnes ayant été présentes au bal ne pouvaient pas voyager était tombée. Ce n’était même plus un fait à cacher, mais Casey était maintenant envieux de King et Aidan d’avoir manqué cette soirée riche en émotion. Pas pour lui évidemment. Non, il n’aurait pas besoin de voir un psychologue parce qu’il avait été traumatisé de voir un mort juste devant lui. Et puis quoi encore? La mort de ce mec – son nom était écrit partout dans les journaux, mais lui échappait tout de même – ne lui faisait ni chaud ni froid. Même de le voir étendu là devant ses yeux ne lui avait rien fait. De toute façon, il avait autre chose en tête. Une blonde. Une beta. Sa soit disant meilleure amie. Le Delta ne l’avait pas vu depuis qu’elle avait annoncé qu’elle partait avec son anglais, ce Mavis… Juste son nom donnait envie au New-Yorkais de vomir. Si un omicron méritait bien d’être six pieds sous terre en ce moment selon Casey, c’était bien lui. Il avait quoi de spécial de toute façon? Il ressemblait à un adolescent pré-pubère, et en plus, il avait intégré les Alphas. Un défaut de plus à la longue liste du gars! Enfin bref, au final, l’étudiant en gestion n’avait pas su (et n’avait pas cherché à savoir) si la beta avait réellement pu embarquer dans cette avion, mais depuis, ils ne s’étaient ni vus ni parlés. Léo et Casey séparés, incroyable mais vrai… Et ce soir, tout le monde se rendrait compte de la tension qui régnait entre eux parce qu’évidemment, l’anglaise se devrait d’être présente, non? Probablement, et ç’avait été une raison de plus pour Casey de se trainer les pieds. S’il n’avait pas été Bras droit du Président, probablement que le brun ne se serait simplement pas présentés quitte à se faire passer un savon par Valentina le lendemain. Ce serait déjà moins déplaisant que de resté enfermer pendant des heures dans une pièce avec Léo.
    Mais il était bras droit et du coup, à l’eau le plan a; là, il devait jouer valet de la doyenne. Elle marchant comme une reine, lui et Kenzo à ses côtés. Si Kenzo et elle bavardaient, si le président avait même un bras autour de la taille de la reine des betas, Casey lui restait stoïque et silencieux à leurs côtés et ce même lorsqu’ils eurent rejoint les autres. Son expression le trahit simplement une fois; lorsque Valentina lança une petite pique à la doyenne des epsilons et qu’un petit rictus amusé se dessina sur ses lèvres. Le reste du temps, il écoutait distraitement les uns et les autres se défendre et certains mêler leurs histoires personnelles et complètement inutiles à tout ça. C’était quoi l’idée de mettre les beta/delta avec les epsilons? Le doyen cherchait probablement à avoir un nouveau meurtre sur les bras avant la fin de la soirée. En fait, tout ça ressemblait presque à un match de tennis, une personne envoyant une balle à une autre, sa tête allait de gauche à droite pour suivre le file de la discussion sans pour autant ouvrir la bouche ou passer de commentaires. Et honnêtement, Casey ne pouvait pas dire si c’était le match le plus ennuyeux ou le plus intéressant qu’il avait vu de sa vie.
    Finalement, il vit une ouverture, et décida d’utiliser ce moment pour ouvrir la bouche : « Comme le dit Miss Martin, si vous regardez les photos, vous remarquerez que j’étais avec la même personne du début à la fin du bal, puis par la suite rejoint par cousine et mon cousin – Quinn et Jayson – qui pourront aussi vous confirmer que nous étions tous ensemble lorsque l’incident est arrivé… » Il n’avait pas dit le nom de Léo, c’était fait exprès, mais probablement que presque tout le monde ici les avaient vus ensemble. Tout de même, lorsqu’il se tut, le jeune homme fronça les sourcils; il y avait eu une cinquième personne avec eux qui était arrivée peu de temps après la mort de l’étudiant… Mais Nitshia n’aurait pas pu faire quelque chose du genre… La brunette avait probablement dormi trop longtemps ou avait pris trop de temps pour se préparer, rien de plus. Il haussa les épaules au final, signifiant qu’il n’avait rien d’autre à ajouter et retomba dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:50



C'était presque une habitude pour Hadès d'arriver en retard. Les dîners de famille, les cours, les rendez-vous importants, il n’y avait que les soirées où il parvenait à l’heure, voir en avance. Il avait ses priorités oui et cette foutue histoire n’en était pas une. Il était d’une humeur exécrable à l’idée de devoir rester à San Francisco tout l’été. Il avait besoin de voyager, ça lui était presque vital. Il avait besoin de contempler  de nouveaux horizons, de visiter de nouveaux lits que ceux des californiennes, découvrir d’autres richesses, d’autres paysages. Non, il n’allait pas survivre cet été. S’il mettait la main sur ce meurtrier, il allait se souvenir de son poing ça il pouvait l’assurer. Ne pouvait-il pas faire les choses avec plus de discrétion ? Tuer d’accord, chacun ses principes mais était-il obligé de faire partager ses délires psychotiques à tout le monde ? S’il envisageait un jour de tuer quelqu’un, il se souviendrait de cet incident et s’arrangerait pour faire disparaître le corps. Lâchant un souffle las, le Delta gravit les quelques marches du richissime pavillon des Epsilon. Ces gens l’amusaient plus qu’autre chose. Ils n’avaient pas conscience de la valeur de l’argent… Ah non pardon, quelle ironie, Hadès non plus !  Non bien au contraire, il n’avait rien de particulier contre les mauves mais préférait ne pas s’attarder avec eux. C’est pour cette raison, que pénétrant la demeure, il se dirigea aussitôt vers les siens. On aurait dit deux équipes de foot près à se sauter dessus à la moindre occasion. Les insultes et les sarcasmes fusaient entre tous, c’était impressionnant. Haussant un sourcil à la vue de ce remarquable duel, il ne discerna pas de suite les multiples regards tournés vers lui. Quoi c’était le retard c’est ça ? Il ne comptait pas s’en excuser, il avait mieux à faire que débattre sur un meurtre qu’il n’avait pas commis et dont il se fichait pas mal. Appuyé contre un fauteuil, silencieux, le bellâtre observait les différents visages qui s’offraient à lui, n’écoutant leurs affronts que d’une oreille. Il ne portait pas une grande attention à cette guerre puisque de toute façon, il préférait marcher seul. Cependant, un sourire amusé courba parfois sa bouche à certains piques envoyés tels des lances guerrières au peuple adverse. Il n’avait pas pour habitude d’intervenir dans des conflits qui n’étaient pas siens, il en avait bien assez avec sa propre famille dont Lucian.
Ce ne fut que lorsque les inspecteurs s’attardèrent sur lui qu’il daigna prendre part au principal sujet de cette réunion. Haussant doucement les épaules face au bonhomme qui arrivait face à lui pour lui demander ses papiers, Hadès, arbora un air faussement angélique qui dissimulait une hypocrisie peu commune. « J’ai une tête à tuer quelqu’un sérieusement ? » demanda-t-il  dans un large sourire. « Bon d’accord c’est dramatique mais ceux qui ont un alibi peuvent peut-être partir non ? Et si vous voulez le miens, je l’ai en vidéo y’a pas de soucis mais me demandez pas le prénom et le nom de la nana avec moi dessus, je m’en souviens plus »  enchaîna le jeune Hawkins, retenant un rire moqueur. Il tira tout de même son Smartphone de sa poche de jean et se redressa légèrement, fouillant dans ses multiples dossiers pour planter l’écran sous le nez de l’enquêteur qui observa les premières images en écarquillant les yeux. Il semblait agacer celui là, agacé de toute cette histoire, ça tombait bien. Hadès soupira et laissa retomber son bras le long de son corps lorsque son interlocuteur lui somma de cesser ce début de vidéo. « Je suis parti avant le drame, je m’ennuyais et fallait que je retrouve mademoiselle Y, je peux pas vous en dire plus puisque je ne me rappelle pas. Je n’étais pas au campus quand ça s’est produit c’est tout. » Niveau crédibilité c’était moyen mais il n’avait rien d’autre que ça et de toute façon, puisqu’il n’avait pas d’autres choix que rester enfermé ici, pourquoi chercher plus de justifications, il avait tout l’été pour ça. Sa conscience était tranquille en tout cas, c’était déjà ça. Puis, il fit volte-face pour s’accouder à l’appui tête du canapé, jetant un discret regard à certains décolletés qui s’offraient à lui. Ses deux émeraudes balayèrent à nouveau la pièce et s’arrêtèrent un court instant sur les deux doyens présents et leurs multiples sbires. Les photos qu’annonça la petite Epsilon brune lui firent écarquiller les yeux. Non, il n’allait surement pas être dessus, il détestait les photos et était parti bien trop tôt de la soirée pour y être affiché. Dans un nouveau soupir, le brun glissa ses mains sur sa nuque, s’étirant à présent de tout son corps. Tant de remue ménage pour si peu. Il y avait des morts partout dans le monde, chaque minute et on en faisait pas une affaire d’état. « Pour ma part je ne dois pas être sur les photos, c’est grave docteur ? » demanda-t-il à qui bon voudra lui répondre, écartant légèrement les bras et retenant un éclat de rire nerveux au fond de sa gorge.
Il détourna finalement son regard sur la porte dont il ne pensait qu’à franchir à nouveau pour partir d’ici et rejoindre un bar, ou son lit peut-être. Il eu une rapide pensée pour son petit frère, très frivole. Il devait s’amuser lui aussi. Oui, malgré leur incessante guerre, ils avaient quelques points communs et l’impatience en faisait partie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:07

La grosse marrade. En plus d'être gracieuse comme une porte de prison, la Lily-Poubelle était également bourrée d'humour - ironie quand tu nous tiens - Quelle était drôle la petite paysanne.  "Mettons les points sur les "i", avant que je ne mette les miens dans ta tronche" pensa Eden qui aborda tout de même un sourire de façade dès plus poli.  « C'est bon t'as fini ? » répliqua froidement Eden après l'ennuyeux monologue de la Bêta.  « Un manque de respect vis-à-vis du défunt ? Et laver son ligne sale en public, c'est quoi peut-être ? » rétorqua-t-elle simplement. En même temps, la paysanne avait l'habitude du linge sale, mais Eden se passa de cette réflexion, les autres epsilons s'étaient déjà occupés de régler le compte de la Bêta. Elles n'étaient pas là pour se donner en spectacle, même si la Reynolds donnait l'air d'en avoir envie, Eden prit donc sur elle et fit le choix de ne pas en dire plus car elle ne voulait pas offrir le luxe à Lily-Moche d'exister à travers leurs disputes. De plus, le soutien epsilonien adoucit quelque peu la tornade russe. La Reynolds prenait cher, c'était tout ce qui comptait. La cerise sur le gâteau était tout de même incontestablement dû à Augusto. Gaver la Reynolds comme une vulgaire oie, il fallait quand même y penser. Les prunelles de la jolie russe d'extasièrent devant ce spectacle et un léger rire s'échappa de sa gorge. Elle gratifia ses camarades mauves d'un sourire. C'est alors qu'elle remarqua l'absence de Casey, une toute nouvelle recrue des Epsilons et anciennement Omicron. Décidément ces foutus anglais ne reculaient devant rien pour se donner en spectacle. Lily-Rose pouvait bien reprocher à Eden un inexistant manque de respect, niveau respect, Casey frappait également très fort. Au fond, Eden ne connaissait ce pauvre type ni de près, ni de loin, à l'inverse de la jeune femme qui l'avait tout de même côtoyé chez les Omicrons. Alors que la tension redescendait d'un cran, l'intervention de June remit cependant le feu aux poudres. Quand on se fait sauter et qu'on tombe vulgairement enceinte à peine 19 ans à peine, on évite de l'ouvrir. Doux jésus, cette fois-ci s'en était trop. Elle en avait assez de tous ses paysans et de ceux qui ne pouvaient pas se mêler de leurs affaires. Là, la coupe était pleine. L'intervention de June était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Les pendules devaient être très clairement remises à l'heure. Elle passait pour la salope, la voleuse d'homme et tous prenaient pitié de la pauvre petite Lily-Poubelle mais il ne fallait pas oublier que ces deux-là n'étaient jamais sortis ensembles alors pourquoi la Bêta ne cessait-t-elle de faire la malheureuse? C'était exaspérant, affligeant. Eden n'avait absolument rien à se reprocher. Mentir était un péché, être amoureuse, non. Alors si l'Enfer en attendait une les bras ouverts, ce n'était surement pas l'Epsilon.  Lily-Rose voulait faire pleurer dans les chaumières, attirer l'attention sur sa misérable petite personne et c'était la seule façon de le faire. Sa fausse idylle avec Adriel l'avait propulsé sous les projecteurs mais désormais, elle allait très vite retourner d'où elle venait : dans le néant. En temps normal, elle aurait ouvert son clapet et aurait fait taire ses ridicules poules voulant frimer dans la basse cours en moins de deux, mais elle tenait à montrer à son petit-ami qu'elle avait bien plus de classe que ces vulgaires mégères. Un adorable petit sourire forcé se voulant poli et respirant l'hypocrisie vint remplacer la moue boudeuse d'Eden qui se pencha simplement vers Adriel pour lui glisser quelque chose à l'oreille. « Je vais péter un câble. » lâcha-t-elle en appuya avec attention sur les derniers mots pour lui faire comprendre que là la situation devenait très critique. « Bon, comme vous pouvez le constater, mes camarades et moi sommes bien trop distingués pour avoir commis une telle atrocité...  » dit-t-elle plus fort cette fois-ci. Elle marqua un bref arrêt. Le terme n'était pas vraiment approprié en vu des débordements qui venaient d'avoir lieu.   « Si personne ne l'a tué, pouvons nous disposer? » poursuivit-t-elle. Mais une chose était sûre : le cauchemar était bien loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:41

Epsilon & Beta-Delta

.feat casey sonenclar and students.
Mes mains tremblaient. Mes jambes étaient faibles. J'avais l'impression de manquer de glucides et de lipides pour tenir debout. Les récents événements et plus particulièrement le bal de fin d'année, m'avaient mises dans un sale état. Je n'arrivais plus à dormir. Je me repassais sans cesse les images de ce corps inanimé par terre à quelques mètres de moi. J'avais été témoin d'une scène à laquelle je n'avais jamais été préparé. Je n'avais pas vécu de drames dans ma vie, j'avais eu une enfance et une adolescence des plus normales et des plus calmes comparées à d'autres. Pourtant en venant à Berkeley j'aurai dû le savoir. J'aurai dû prévoir ce genre d’événements tragiques, dramatiques et sanglants. Ma mère m'avait prévenu quand je lui avais annoncé que je participais à l'échange universitaire. Elle ne voulait pas que j'en sois. Elle ne voulait pas apprendre quelques semaines plus tard qu'une nouvelle fusillade avait eu lieu et que cette fois sa fille était l'une des victimes. Le monde entier avait vu les images sanglantes de cette fusillade qui avait meurtri les étudiants de Berkeley l'an dernier lors de la Saint Valentin. Avant de prendre l'avion pour San Francisco je n'avais cessé de me répéter que c'était le genre de choses qui n'arrivait qu'une fois et que personne ne pouvait prévoir. J'étais donc arrivée après la bataille. La fusillade avait eu lieu. Les étudiants avaient soufferts et ils cherchaient à débuter un nouvel chapitre de leur vie à Berkeley. En bonne mathématicienne je m'étais butée à me dire qu'il était statistiquement impossible qu'une fusillade se reproduise sur le même campus quasiment un an après. Je me disais que cet échange allait être une énorme opportunité pour moi sans même imaginer une seule seconde que j'allais finir par être acceptée en tant qu'étudiante. Seulement mon conte de fées avait pris fin pendant le bal quand ces bruits de verre cassés avaient retentis. Mon cœur avait arrêté de battre pendant quelques secondes. Quelqu'un était mort. Un corps inanimé était face à moi et je ne pouvais rien faire. Je n'avais rien vu. Absolument rien. Il était trop tard. Je secouais la tête en essayant tant bien que mal de faire partir ces flashbacks incessants. Je me dirigeai vers la grande salle des Epsilon avec faiblesse et fatigue. Je redoutais ce rendez-vous, cette réunion. Je ne voulais pas qu'on parle de ce meurtre pendant des heures. Je n'avais rien à me reprocher et je voulais à tout prix essayer d'oublier ce triste moment. Malheureusement je n'avais pas le choix. Tous les étudiants étaient mis à contribution pour retrouver le meurtrier. Face à la grande porte du pavillon, je pris une profonde respiration. Je m'apprêtais à passer un enfer je le savais. Les voix étaient audibles depuis l'extérieur ce qui ne présageait rien de bon. Voilà ce que ça donnait deux confréries que tout opposait dans la même salle pour jouer au cluedo. Je poussais la porte et fit face à une vingtaine d'étudiants. Des epsilons que je croisais dans les couloirs. Des beta et des delta que je connaissais de vue. Des enquêteurs sur le côté qui s'impatientaient. Les chamailleries des étudiants ne devaient pas faire avancer l'enquête. Je serrais contre moi mon sac Louis Vuitton pour trouver la force d'ouvrir la bouche. Je ne voulais pas envenimer les choses et encore moins donner de bonnes raisons à princesse Eden -que j'avais appris à détester depuis que j'avais découvert qu'elle était celle pour qui Julian m'avait quittée plusieurs années auparavant- et l'insupportable June de crier et se mettre encore une fois en spectacle. Pour beaucoup je n'étais qu'une étudiante qui avait récemment intégré la confrérie des mauves, au grand desespoir d'Eden. En revanche pour les enquêteurs je risquais de devenir rapidement leur plus grande amie, je m'adressais directement à eux sans me soucier des autres étudiants. Je voulais juste partir d'ici au plus vite.  « La victime, Riley était un omicron. Un étudiant d'Oxford relativement discret. D'après mes souvenirs, il s'était porté volontaire pour l'échange dès les premiers jours des inscriptions. Je ne le connaissais pas plus que ça et je m'en excuse. » J'avais une boule au ventre. J'étais celle qui avait partagé avec la victime ses premiers instants à San Francisco dans l'avion. Pourtant je n'arrivais pas à me rappeler de son nom de famille ni du son de sa voix. A Oxford, j'avais été très vite placé au sommet des étudiants. Celle à qui on parlait que très rarement car trop populaire pourtant je n'avais jamais couru derrière toute forme de popularité. Je m'en voulais de ne pas pouvoir en dire plus sur la victime. Après tout j'étais probablement celle avec qui Riley avait partagé le plus de moments ici. J'étais une ancienne omicron. J'avais participé à l'échange tout comme la victime, ça risquait de me porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:04


Coleen se souvenait parfaitement de la tragique soirée du bal de promo, marquant la fin des cours pour cette année-ci. C'était toujours un moment de liesse où l'on fêtait comme il se devait l'achèvement des cours, l'obtention de son diplôme - ou non pour certains - mais souvent des événements imprévus pouvaient venir briser ces moments de joie. Bien que la fête universitaire n'ai été en rien intéressante pour la jeune fille, l'alcool manquant et l'ambiance n'était pas assez éléctrique d'après elle, mais rien ne servait de le gâcher par un incident fâcheux. C'était quand on avait entendu la vitre supérieure se casser et les morceaux de verre heurter bruyamment le sol avant qu'un corps sans bruit ne s'écroule dans un son mat que le bal avait officiellement pris une très mauvaise tournure. Tous s'étaient affolés à la vue de ce cadavre ensanglanté, blessé par sa chute, mais toute étincelle de vie ayant disparut des fenêtre mortes qu'étaient ses yeux. La brune ne se tenait qu'à quelques mètres de l'endroit où tout cela s'était produit, tout juste si elle n'avait pas pu se faire écorcher par un épais morceau de fenêtre. Elle se souvenait avec fixé le corps inerte avec horreur, avoir senti les gens se presser autour d'elle qui avait assisté à cette scène en 'avant-première'. Le doyen avait par la suite décidé d'organiser des réunions inter-confréries qui s'avéraient n'être agréables pour personne, surtout quand les roses et bleus avaient appris qu'ils allaient devoir discuter avec les Epsilon. Le but de cette manoeuvre de leur supérieur était évidemment de traquer le coupable et l'obliger à se montrer, à s'avouer vaincu et à se rendre. Seulement tout le monde le savait, l'assassin ne laisser pas poindre son nez à l'horizon aussi facilement, il allait d'abord semer le trouble plus qu'il ne l'avait déjà fait ; leurs vacances d'été avaient été annulées, impossible pour eux de quitter le campus tant que cette affaire n'était pas réglée. Les frères de Coleen et elle préparaient depuis plus de deux mois leur voyage en Hongrie dans la famille de leur père, ou plutôt de celui des deux jeunes hommes. Ils avaient dû se résoudre a lâcher prise et à annuler leurs réservations sur les billets d'avion. C'était avec un sourire bien plus que forcé, dissimulant leur profond agacement qu'ils avaient été contraint de retourner dans l'université californienne, prêts à affronter un rassemblement entre étudiants. Mais à quoi servait-il de débattre, autour d'elle, les gens s'exclamaient, déclaraient haut et fort avoir un alibi et pouvoir se prétendre innocent, mais dans cet étrange jeu, personne ne pouvait être totalement rayé de la liste des suspects, tous étaient surveillés fermement. Elle distingua quelques figures connues dans la masse, la jolie Lily-Rose, toujours aussi aimable, le président des Bêtas, Kenzo, et Augusto Da Volpedo. Elle ne fit pas réellement attention aux autres. Malgré les apparences, elle saviat pertinemment que tout le monde avait été perturbé par cet événement incongru. Un événement qui leur gâchait tout de même les vacances, et autant dire que ce n'était pas rien. La thaïlandaise s'en voulait un peu de ne pas être triste plus que ça pour la personne décédée ce soir-là, à savoir un Omicron, mais elle ne le connaissait que peu et prétendre pouvoir pleurer et s'attrister pour un simple inconnu n'était pas dans ses capacités. Elle écoutait d'une oreille discrète mais osa prendre la parole en entendant les paroles de Lily-Rose. « Je suis d'accord avec Lily-Rose. Ces réunions sont inutiles, le coupable ne va pas se dénoncer, c'est évident. Quand on commet ce genre d'acte, on ne vient pas présenter des excuses par la suite. Il va rester cacher parmi nous alors que l'on sera en train de se crêper le chignon à ces réunions. » s'exclama-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, les sourcils légèrement froncés mais s'efforçant se conserver un ton neutre et de ne pas monter la voix. Elle s'humecta soigneusement les lèvres et embrassa d'un regard distrait le reste de l'assemblée. Personne ne semblait réellement à l'aise dans ce genre de rassemblement, mais il était normal que tout le monde le soit dans de telles conditions, car pour l'instant n'importe lequel d'entre eux aurait pu être le meurtrier ayant tué de la plus horrible des manières ce jeune anglais étudiant sur le sol américain. Tout le monde était suspecté et il était bien normal pour eux de se sentir tels des proies que l'on chasse, attendant qu'elles se décident à faire un faux pas pour tirer. N'importe qui pouvait tirer une phrase douteuse contre vous, un geste un peu trop nerveux ou même une émotion mal contrôlé pouvait vous faire tomber dans le gouffre. Il était nécessaire de prouver son innocence par tous les moyens. « J'étais en compagnie de Julian Ridley-Adams quand l'accident s'est produit, je n'étais pas loin de l'endroit où le cadavre s'est produit mais j'ai été là tout au long de la soirée vous pourrez demander à Gretchen-Denis Winerz-Don. » dit-elle avec aplomb, usant de tout son charisme et son assurance pour paraître la plus convaincante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lambda ❀ Sujet commun intrigue
» Iota ❀ Workers - Sujet commun intrigue
» Gamma ❀ Sigma - Sujet commun intrigue
» Alpha ❀ Oméga - Sujet commun intrigue
» Sujet commun ❀ Can we go back this is the moment tonight is the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-