the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 7:51



« Ce n’est pas de ma faute si tu ne tiens pas tes amis au courant de ta vie privée, ma chère. Ce que j’ai découvert n’est pas non plus un secret d’état. » soupirai-je pour moi-même avec un bref sourire. A croire que je devais attendre qu’elle veuille bien m’informer des dernières nouvelles au sujet de sa vie privée. C’est ça. Pour apprendre qu’elle s’est faite jeter d’une boîte de nuit dans les journaux le lendemain matin ou qu’elle avait passé la nuit à courir derrière son chat en string dans son immeuble. Non. Je préfère encore l’avoir à l’œil sans avoir à passer par la case ‘je demande la permission’ afin de la protéger en cas de besoin. Je lève les yeux au ciel, quoique amusé lorsqu’elle s’adresse ensuite à la vendeuse en me présentant comme son ‘garde du corps’. Ben voyons. « Oui tu as raison, c’est plus ‘cool’. » répétai-je en roulant des yeux dans leurs orbites. D’une, c’était sans doute la première fois que j’employais ce terme. ‘Cool’, ne fait vraiment partie de mon vocabulaire. De deux, je ne vois vraiment pas ce que ça a de ‘cool’ que je sois le porte-manteau censé la suivre à longueur de journée pour la protéger d’un danger invisible. D’ailleurs, la vendeuse crédule, s’était vivement reculée en m’observant de la tête aux pieds avec une lueur inquiète dans le regard. Non mais… c’est une blague ou quoi ? « Je ne suis pas son garde du corps. » finis-je par soupirer pour la convaincre. « Vous avez déjà vu un garde du corps qui porte du Armani et qui s’habille mieux que son… ‘employeur’ ? » ajoutai-je. Je rêve ou elle doute encore ! « Tu as honte de ton frère à ce point, petite sœur ? » murmurai-je à son oreille. « Alors que c’est plutôt moi qui devrais me tenir à distance pour éviter d’être contaminé par son style vestimentaire douteux. » protestai-je en allant toucher le tissu bon marché de l’une des robes – c’est bien une robe ça, non ?! – du magasin. « Plus chic qu’ici en tous points. Et non, ce n’est pas pour les femmes âgées. » ajoutai-je aussitôt en m’attendant à ce qu’elle ait des doutes quant au style de magasins dans lesquels je m’habillais. « Il y en a pour tous les âges, de toutes couleurs et de toutes les tailles. » C’est simplement plus cher, avec quelqu’un pour te conseiller en cas de soucis – un styliste professionnel je veux dire, pas une simple vendeuse – le tissu est de la meilleure qualité, les couleurs ne partent pas au lavage, et lorsque l’on ressort du magasin, on ressemble vraiment à quelque chose. Rien à voir avec les fripes habituelles qu’elle pouvait porter. Mais gardons cela pour nous, voulez-vous…    

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 22:46


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !

« Une vie privée, c'est privée, comme son nom l'indique. » Donc je trouvais cela normal de ne pas en avoir informé mes amis, aussi proches soient-ils. Mais je savais pertinemment que peu importait les paroles que je lui conterais, il ne suivrait aucunement mes directives et n'en ferait qu'à sa tête, à moi de me tenir à carreau pour ne pas m'en prendre plein la figure de sa part au moindre faux pas. Je reste convaincue qu'il saura me retrouver à n'importe quelle heure de la journée, et je déteste cette sensation d'être surveillée en permanence. Qui me dit qu'il ne m'implanterait une puce dans la nuque lorsque j'aurais le dos tourné ? Je frémis à cette simple idée et je suis fière de mon imbécilité en voyant la vendeuse reculer de quelques pas. Petite naïve, va. Je lève les yeux au ciel lorsque James fait capoter mon plan, ne peut-il pas pour une fois faire preuve d'humour ? Le but de cet après-midi étant également de nous connaître et de nous faire confiance, peine perdue pour le moment. Il est chiant quand même. « Qui devrais ? Je sais que t'as honte, pas la peine de me le cacher. Il n'y a qu'à voir ce que tu portes, mais je n'ai pas les mêmes moyens que toi, alors je m'habille comme je peux. » Oui, parce qu'à l'entendre, tout le monde est censé s'habiller en vêtement à quatre ou cinq chiffres, ce qui m'exaspère. Pour le reste, je ne réponds rien, il faudra lui apprendre à retirer le balai qu'il a entre les fesses afin qu'il s'amuse un peu. Il fallait malgré tout prendre en compte le fait que je m'étais toujours très bien vêtue, restant à chaque fois à la pointe de la mode, réputée pour mes tenues toutes aussi voyantes les unes que les autres. Les vêtements que je portais actuellement, restaient tout aussi voyants, mais d'une autre manière et ils n'étaient le reflet que du noir que je broyais depuis bon nombre de jours maintenant. Mais la blessure se refermait petit à petit et j'aurais changé mon apparence tôt ou tard, lorsque j'aurais été prête. Plus chic, voilà le problème. Même si James allait payer les quelques courses de l'après-midi, je refusais de lui tirer des milliers pour une ou deux robes et autres bricoles, mais ça, il ne pouvait certainement pas le comprendre. J'avais une conscience après tout. Il m'exaspérait à toujours rabâcher les mêmes arguments sans fin, aussi bien que je finis par pousser un profond soupir, sortit tout droit du cœur, avant de céder à ses caprices d'homme riche. « Bon, alors, allons-y. Je sens que je vais encore en entendre parler pendant des siècles si tu ne m'y emmènes pas sur-le-champ. » Je tournais donc les talons et me dirigeais vers la sortie, non sans lancer un regard noir à la vendeuse qui se fit toute petite dans son coin. C'est bien femme, t'as compris que je suis en excellente compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 19:00



« Et un grand frère, ça sert à fouiner dans la vie privée. Le débat est clos. » répliquai-je, fier comme un œuf. C’est bien ça ? C’est en tous cas ce que j’ai cru comprendre après de nombreuses recherches à ce sujet. De toutes façons, il fallait bien que quelqu’un veille sur elle, non ?! Au cas où elle aurait des ennemis. Comment ça elle est un peu jeune ? Il n’y a pas d’âge pour déplaire à certains, croyez-en ma longue expérience de ‘poil de carotte’. Je souris en passant à côté des vêtements pour dames d’âges mûrs. « Tu te trompes, petite sœur. Je te donne peut-être cette impression, mais je n’aurai jamais honte de ma famille. Et surtout pas pour une simple histoire de style vestimentaire. » Errrk, qu’est-ce que c’est que cette horreur ? Affichant une mine de dégoût devant un semblant de chapeau donnant l’impression d’un oiseau empaillé, je me dépêche de la rejoindre au cas où cette chose serait encore vivante. Voilà pourquoi je n’aime pas les magasins. Pire encore quant il s’agit de boutiques exclusivement féminines. Vous y trouvez de tout. Et en général, nous les hommes, ça nous fait flipper de voir qu’une femme peut porter certaines choses…insortables. « Non mais dis donc, et moi dans l’histoire ? Tu crois que je t’ai accompagné uniquement pour tes beaux yeux ? » Oui bon, un petit peu, je l’admets. A deux centimètres d’elle maintenant, je me baisse pour que mon visage soit à sa hauteur et lui murmure à l’oreille. « Ca sert aussi à ça, un grand frère. A faire plaisir à sa jeune sœur sans le sou. » ajoutai-je en riant. « S’il te plait. » Je sais qu’elle n’apprécie pas que je lui paye quoique ce soit, mais ce n’était pourtant pas faute de lui répéter que cela ne me dérangeait pas le moins du monde. « En échange, tu n’auras cas m’offrir un petit cadeau, toi aussi. » Au moins comme ça, elle n’aura pas l’impression de faire la charité. « Kirby, ça me fait plaisir. On ne se connait que depuis quelques jours. Et même si tu crois qu’en voulant t’acheter ce qui te fait plaisir, ce n’est qu’un moyen pour moi de mépriser ta garde-robe ou de jouer au coq fier au portefeuille bien garni, ce n’est pas le cas. Je te trouve très jolie, et tes vêtements te vont très bien, je t’assure. Je te taquinai, uniquement parce que je ne te connais pas encore très bien et que c’était pour moi la seule façon de me rapprocher de toi. Je me rends compte que mes propos ont été mal interprétés et je te prie de m’en excuser. Je veux seulement qu’on ait une relation fraternelle. C’est si difficile pour deux personnes aussi différentes que nous, tu crois ? » soupirai-je avec un sourire sincère. Le milliardaire et la bohémienne. La blonde et le roux. Le grand et la petite. Le sale caractère et … le sale caractère XD. « Tu n’es pas obligée si tu n’en as pas envie. » Je tiens à le lui rappeler, au cas où elle croirait encore que j’essaie de contrôler sa vie. « Je me souviens seulement d’une très jolie robe qui t’aurait certainement beaucoup plu. » Une robe en particulier avait attiré mon attention. J’y avais songé pour Maëlle, voilà pourquoi je m’en souvenais.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 17:27


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !

Je roule des yeux, brièvement certes, mais assez pour montrer mon exaspération. Va-y, continue à fouiner, du moment que tu ne pousses pas trop loin dans tes recherches, autrement dit, tu t'arrêtes à ma relation avec Noah, ce qui se passe une fois que je suis avec lui, ne te regarde en rien. Ce n'était d'ailleurs qu'une des nombreuses choses dans laquelle il ne devait en aucun cas venir mettre son nez au risque que je lui fracasse le crâne. Et c'est l'homme qui me grogne dessus depuis notre première rencontre qui me dit ça, vraiment ? Arrête de jouer à double jeu, James, si tu essaies de m'amadouer, c'est raté. « Qu'est-ce que tu fais dans le rayon pour vieille, toi ? Si tu veux faire un cadeau à Maëlle, c'est certainement pas ici qu'il faut chercher. Les sous-vêtements, c'est plus loin. » Sourire sadique au coin des lèvres, non, je ne cherche en aucun cas les embrouilles et je me fais toute petite dans mon rayon, passant dans un autre au passage, ni vue, ni connue. Enfin presque. « Bah... peut-être que oui. » Mes yeux étaient plus que parfaits, ce n'était pas nouveau, mais voilà que le conte de fées est terminé et que je lève ces derniers au ciel. Pas la peine de me rappeler que je suis pauvre et que mon père consacre l'argent qu'il gagne dans l'achat d'alcool. Pas un rond pour sa fille, quel père indigne. S'il te plait, ça change tout là ! Mais je ne me laisse pas influencer, je ne changerais pas d'avis de si tôt. « Je tiens à préciser que de m'avoir comme sœur, c'est déjà un cadeau ! », dit la fille qui ne se sent absolument pas pousser des ailes à cet instant. Je l'écoute, attentivement, me demandant malgré tout si son discours est prononcé afin de m'attirer dans l'une de ses combines ou s'il est sincère envers moi, mystère que je n'arrive à résoudre pour le moment, bien trop absorbée par ses propos. Nous, différents ? Physiquement parlant peut-être, mais alors niveau caractère, nous étions deux fortes têtes, rien de bien étonnant à ce qu'il y a quelques étincelles entre nous, mais rien d'affolant, c'est après tout, la base d'une relation entre un frère et sa sœur, non ? Je doutais de tout à ce moment et n'était plus sure de rien. Je n'y connaissais absolument rien quant à ce genre de relations pour avoir été fille unique durant vingt-trois ans. « C'est pas ce que nous avons là, une relation fraternelle ? Le grand frère qui embête la petite sœur par toutes les manières possibles, l'aîné qui prend soin malgré tout de sa cadette ? Tu sais, ce n'est que le début, je crois qu'il nous faut un temps d'adaptation à tous les deux et d'ici quelques semaines, je suis convaincue que les choses se dérouleront mieux. » Je lui adresse un sourire des plus sincères, histoire sans nul doute de le rassurer, bien que j'étais sous l'emprise du doute. « Mais que les choses soient claires, cela ne m'empêchera guère de continuer à te faire la misère de temps à autre ! » Oui, parce que sinon, autant ne pas avoir de frère. Je l'observe durant quelques secondes, mais si je ne faisais guère d'effort, autant rentrer immédiatement chez moi et passer à autre chose, ce que je ne voulais en rien. On ne tourne pas le dos à sa famille, malgré les histoires. « Allez viens, rien ne m'empêche de la regarder. Et si elle vraiment si jolie que tu le dis, peut-être que je l'essaierais. » L'acheter sera une toute autre histoire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 18:45



Le rayon pour vieille ? Je hausse un sourcil, sourire amusé sur les lèvres. « Tu confonds friperie avec élégance, petite sœur. Une nuance que je suis tout prêt à t’expliquer, d’ailleurs. » ajoutai-je en faisant référence à sa propre garde robe, les yeux plissés vers ses vêtements actuels. Non, elle ne s’habillait pas comme une grand-mère, ce n’est absolument pas ce que j’ai voulu dire. Mais tant qu’à la taquiner, faisons-le à fond, ne pensez-vous pas ? « Mais qu’est-ce que tu as avec les sous-vêtements, à la fin ? » C’était la deuxième fois qu’elle me proposait de lui en acheter. A croire que j’étais soit un pervers obsessionnel compulsif, soit Maëlle lui en avait elle-même touché deux mots. Oh my god ! Il ne manquerait plus que cela pour que ma journée vire au cauchemar, tiens. Que ma sœur ait rencontré ma petite amie et qu’elles aient discuté chiffons alors que j’étais coincé en ville à faire du shopping avec Kirby. « Je ne ferai aucun commentaire. » répliquai-je en faisant mine d’admirer le plafond du magasin. Gamin, vous avez dit ?! Non mais elle, un cadeau ? J’aurai tout entendu. Remarque, ç’aurait pu être pire, en effet. Euh… lorsque j’aurai des exemples en tête, je vous le ferai savoir. « Espérons-le. De toutes façons, si ce n’est pas le cas, j’ai déjà tout prévu. Je compte t’enfermer dans un placard jusqu’à ce que tu n’ais plus un sou vaillant et sois obligée de m’obéir jusqu’à ce que mort s’en suive. » énonçai-je comme un rien. « L’espoir fait vivre, moustique. » Oh, grand dieu ! Comment ais-je osé la traiter de la sorte, clameront les biens pensants ?! Mais c’est vrai qu’elle est minuscule, enfin !

© code de boo. gif de tumblr.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 9:59


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !

« Tu crois que j'ai vraiment besoin de tes conseils ? », le questionnai-je alors que je le voyais, une fois de plus, examiner ma tenue sans en oublier le moindre fil. Si seulement il pouvait glisser sa tête à l'intérieur de mes vêtements, je suis convaincue qu'il n'hésiterait pas à faire une plus grande inspection. Désolée, frangin, mais j'ai encore besoin d'un peu de temps pour remettre de l'ordre tant bien dans ma vie que dans mes tenues, et nos rapports ne me facilitent pas trop la tâche. Enfin, il verra bien lorsque j'aurais repris du poil de la bête que je ne suis généralement pas du genre à m'habiller comme une sorcière, ou une grand-mère, comme il l'a si joliment souligné. « C'est beau, c'est... élégant ! C'est comme les bikinis. » Élégant, pour reprendre ce mot sorti à plusieurs reprises d'entre ses lèvres. Je sais faire la différence entre friperie et élégance, bonhomme. Kirby, tais-toi un peu, ne lui donne pas une nouvelle occasion de raconter des propos tordus à ton égard, les prochaines années seront déjà assez pénibles à ses côtés, pas la peine de lui donner quelques longueurs d'avance. Fronçant les sourcils, je l'observe en train de poser son regard sur le plafond. Je suis un cadeau tombé du ciel, merde ! C'est juste qu'il ne me connait pas assez, que je me méfie un peu trop de lui pour lui montrer mon vrai visage. D'accord, je peux être une véritable garce quand je le veux, mais je n'ai en rien un mauvais fond. Faire mal aux gens, physiquement ou moralement, n'est pas dans mes habitudes, sauf lorsque l'on me cherche des noises, ce qui est bien évidemment le cas pour ce cher James. « T'as plutôt intérêt. », grommelais-je alors. Oui, parce que si tu fais le moindre commentaire, je t'assomme sur-le-champ. M'enfermer dans un placard... Lui obéir... Je ne suis à la merci de personne, que les choses soient bien claires, et même si sa remarque le fait sourire, ou encore même rire, intérieurement, je me sens blessée. Personne n'a le droit de me donner des ordres, personne n'a le droit de me priver d'une liberté que j'ai obtenu suite à la mort de ma mère. « J'espère que Noah te tuera si tu oses me faire ça. » Un grognement de plus, et même si se ne sont que paroles en l'air, j'espère qu'il te tuera pour te comporter comme un imbécile de première. Quoi que Noah, tuer quelqu'un... dés qu'une mouche est morte, il pleure pendant trois jours. Moi un moustique ? En guise de réponse, je lui offre un coup de poing sur l'épaule avant de l'entraîner à l'extérieur de cette boutique. Longue journée en perspective, vivement qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 19:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et il font des cacas papillons → James&Kirby.
» Au nom du père, du fils... et du sans-esprit → Benedikt&Tacha. [Hot]
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.
» All I think about is you → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-