the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 18:35


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !
Mais si, moi je crois que tu vas user tes belles chaussures, et ne comptes pas sur moi pour te payer une autre paire, je n'en avais aucunement les moyens, contrairement à lui qui pouvait se payer sans nul doute les costumes les plus chers. L'une des raisons qui m'avait d'ailleurs fait longuement hésiter quant à le rejoindre ici, était le fait que c'est lui qui allait régler les achats. Certes, je l'avais un peu poussé, mais quand même, je n'étais pas du genre à profiter de l'argent des autres, alors s'il comptait refaire ma garde-robe en entier, il était plutôt mal parti. Je n'accepterais seulement qu'il me paie une ou deux robes, rien de plus. L'image de James en train de transpirer tel un bœuf me fit rire et je mis immédiatement ma main sur ma bouche pour l'y étouffer avant de retrouver mon sérieux. « En fait, je parlais de lorsque nous serions enfin sur place... », lançais-je tout en m'emparant du casque qu'il venait à me tendre. Je fronçais les sourcils et aperçus enfin la moto qui se dressait derrière lui, restant estomaquée devant cette dernière. Personnellement, je n'avais qu'un vélo, et encore, il devait être hors-service depuis le temps. « Sérieusement, elle est à toi ou quelqu'un te la prêtait pour que tu puisses jouer au beau gosse le temps d'une après-midi ? » Je contournais mon frère pour m'approcher de son petit bijou. Oui, je savais admirer les lignes parfaites d'une voiture ou encore d'une moto, et ce, malgré le fait que j'étais une femme. Bon d'accord, mon accident m'avait rendu plus que méfiante vis-à-vis de ses engins, mais je ne pouvais m'empêcher malgré tout de continuer à les admirer. Du moment que je ne me trouvais pas à l'intérieur, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je me permis même de faire glisser un doigt le long de la carrosserie, histoire d'être sûre que je n'étais pas en train de rêver à cet instant. Ma main se retira rapidement de la moto après cela, sans nul doute de peur à ce qu'il vienne me briser les doigts pour avoir osé toucher à sa Ducati. C'était plus fort que moi, pardon. « Si tu veux mon avis, tu devrais enfiler une combinaison, ou un truc du genre, il y a cinquante pour-cent de chance que je vienne à te vomir dessus sur la route. » N'étant aucunement monté sur une moto, j'étais loin de m'imaginer quelle réaction je pourrais avoir une fois sur cette dernière. Je ne savais même pas si James était du genre à rouler comme un abruti avec quelqu'un avec lui, ce que je redoutais lourdement d'ailleurs. J'acceptais à peine de monter en voiture suite à mon accident l'année passée, alors encore sur une moto... Autant dire que j'appréhendais cette petite virée. Dix kilomètres... c'était loin en plus, et j'avalais difficilement ma salive suite à cette pensée, me sentant quelque peu pâlir sur le coup. Histoire de cacher mon angoisse, je finis par mettre le casque, que je tenais toujours entre mes mains, sur ma tête. Au secours, j'étouffe, il fait chaud là-dedans ! J'inspirais profondément. Du calme Kirby, ce n'est qu'un casque, pas la peine de paniquer... pour le moment. « Ça me fait une grosse tête ton truc, j'suis sure. » Il fallait absolument que j'apprenne une bonne fois pour toute à me détendre, mais que voulez-vous, quand on a connu un drame comme le mien, il est difficile de remonter la pente aussi rapidement et facilement, à moins d'avoir un certain goût pour le risque, ce qui n'était pas vraiment mon cas. « Et je te préviens, si tu roules trop vite, je te casse la tête avec ce casque ! », grognais-je tout en lui indiquant mon énorme tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 8:59



« Ne sait-on jamais. » Même s’il est vrai que pour avoir fait l’expérience de conduire une bande d’étudiantes en randonnée, j’avais pu remarquer avec exaspération combien peu d’entre elles – aucune pour ainsi dire – était doué pour la marche à pied. Qui sait, Kirby faisait peut-être partie de la même catégorie de filles qui ne voyait de seul intérêt pour la marche, que lorsqu’il s’agissait de faire du shopping. « Sache, jeune fille, que je n’ai nullement besoin d’une moto pour être un beau gosse. » répliquai-je avec l’air si sérieux qu’il en était presque comique. Véridique ou non, cela dépendait des goûts de chacun et chacune. « Elle est bien à moi. » Et tu serais sans doute surprise de savoir la collection impressionnante de voitures et de petits joujoux comme cet engin, que je possède. Tout comme elle serait sûrement surprise de voir où je résidais. Je l’y emmènerai un jour, juste pour voir sa réaction. Il faut bien rire dans la vie. Et je gage que la surprise de Kirby ne serait rien en comparaison de la joie qu’elle ressentirait à me savoir sur l’heure, le grand frère capable d’assumer toutes les charges auxquelles elle devrait faire face dans la vie de tous les jours. Quoique son petit ami actuel, l’écrivain et tout récemment docteur Clives n’était pas mal lôti non plus, si j’avais bien compris. Sa renommée est telle qu’il doit avoir un compte bien garni quelque part. Ce qu’il fait de son argent par contre, je n’en savais pas plus que cela. A chacun ses objectifs, après tout. « Tu aimes les motos, on dirait… » lui demandai-je alors, tout en enfilant mon casque. Un autre point que nous avons en commun ? Et la vitesse, alors ? « Si tu fais ça, je te jette par-dessus bord. » Toujours cet air sérieux et imperturbable. Evidemment que je ne le ferais pas, mais il y a de quoi douter. De toutes façons, je n’ai pas de combinaison, alors soit elle se retient, soit … j’en sais rien mais elle me le paiera tôt ou tard si elle me vomit dessus. Je grimpe donc sur ma moto, en commençant à faire ronfler la moto au démarrage. « Qu’est-ce que tu racontes ? Plus grosse qu’elle ne l’était déjà ? C’est impossible ! » Là, je pouffai dans ma barbe, réellement. Ahh, elle m’avait tendu la perche aussi ! « Allez grimpe … » Je lui tends mon bras pour qu’elle s’y accroche afin de s’installer derrière moi. « Tu risques de te faire plus mal que moi, je pense. Ca va, tu es bien installée ? Tu t’agrippes bien à moi surtout. » Et pour vérifier, quoi de mieux qu’une légère mais ferme accélération. Evidemment, la peur d’être contaminée par je-ne-sais quel microbe sans doute, elle ne me tenait pas suffisamment. « Là. » J’attrape donc ses bras, et l’oblige à se baisser pour enlacer ma taille. « C’est comme ça, qu’on s’accroche. » Et c’est parti. Direction : le centre ville.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:17


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !
« Prétentieux. » J'avais levé les yeux au ciel suite à sa remarque, puis grogné ces quelques mots entre mes dents. Je n'avais cessé de lui siffler ce défaut depuis qu'il m'avait adressé la parole pour la première fois, autant dire que je n'arriverais pas à détacher ce mot de lui, un peu comme s'il était noté à l'encre noire sur son front, à la vue de tous. Tranquille, le frangin, à se pavaner en moto, à croire que cela lui avait réussi de ne pas avoir de famille. Sursautant à sa question alors que j'étais en pleine contemplation devant cet engin, je ne pus esquiver un mince sourire. « Disons que je sais juste apprécier les lignes. » Je regarde, mais je ne touche en rien ou tout du moins, je ne grimpe pas dessus, préférant rester des heures à m'émerveiller devant de telles machines, espérant qu'un jour, ma peur de la route s'en irait pour recouvrir ma bonne vieille vie de citadine. Oui parce que se rendre à pied faire du shopping, ça allait bien pour l'allée, mais pour rentrer avec les bras chargés de sacs, c'était une toute autre histoire. Je fronce sourcils, oserait-il vraiment me planter au beau milieu de la route ? Oh oui, mesquin comme il devait l'être, il allait m'en vouloir de lui ruiner son costume au prix exorbitant. « Oh, un peu de pitié pour ta sœur, c'est trop te demander ? », maugréais-je malgré moi. Si tu savais quelque chose de l'accident par lequel, j'étais passé l'année dernière, tu aurais sans nul doute eu un peu plus de compassion, espèce d'idiot. Croissant les bras, vexée de par sa remarque, je feinte de bouder alors qu'il prend place sur sa moto, sursautant une fois de plus lorsque cette fois-ci, je l'entendais ronronner. Pas de panique, au pire, je vais mourir. Aaaah le vilain ! S'il n'avait pas eu son casque sur sa tête, je lui en aurais collé une derrière les deux oreilles. « Excuse-moi, ça doit être de famille au vu de la taille de la tienne ! » Non, mais tu croyais vraiment que j'allais te laisser avoir le dernier mot ? Les rêves sont pour les enfants. Je pousse un soupir malgré tout et attrape son bras pour m'installer derrière lui. Que quelqu'un appelle Noah et lui dise que James O'Malley sera responsable de ma mort, qu'on lui dise aussi que je lui donne tous les droits quant à l'euthanasier. Très rassurant de savoir que j'allais me faire mal, n'avait-il pas autre chose à me raconter pour me mettre en confiance ? « Oui, oui, t'inquiètes, je gère. » Le souffle court, je ne gérais absolument rien du tout, les mains moites, je ne savais guère où m'agripper. J'étouffe un cri lorsqu'il tente une brève accélération. Mais qu'est-ce que tu fais espèce d'idiot ?! J'ai faillis mourir là ! Je ne respire presque plus, tétanisée, heureusement que mon casque l'empêche de voir l'expression que j'affiche sur mon visage. Il s'empare de mes bras, lesquels viennent rapidement à enlacer sa taille. Bordel, mais non, pas de câlin, je ne te connais pas encore assez pour ça ! « T'as pas peur de mourir étouffer à ce que je vois, j'espère que tes côtes seront assez résistantes. », vins-je à lâcher dans un dernier souffle alors que mon étreinte se resserrait autour de lui. À tous mes amis, je vous aime et ne vous oublierais jamais, ne me pleurez pas, bien au contraire, amusez-vous jusqu'au bout de la nuit. Je fais rapidement ma prière, voyant déjà les dernières minutes de ma courte existence défilées sous mes yeux. Enfin, James démarre pour de bon et je serre les dents autant que possible. « Doucemeeeeeeeeent ! », hurlais-je presque alors que nous n'étions pas encore à mi-chemin. Mon cœur avait des ratés, j'allais vomir, j'allais mourir, je resserrais malgré tout mon étreinte autour de sa taille. Je vais t'entraîner dans ma mort, frère indigne ! Les minutes semblent durer des heures jusqu'à ce qu'enfin, nous venions d'arriver à destination. Il se gare et je n'attends pas qu'il coupe le moteur pour mettre pied à terre, les jambes flageolantes, manquant de tomber à genoux sur le sol. J'enlève mon casque et lui tourne le dos, séchant une larme qui vint à s'échapper de mon œil. Ne serrais-je donc jamais prête à tirer un trait sur le passé ? C'est décidé, je rentrerais à pied une fois la séance shopping achevée. « Terre adorée ! », murmurais-je finalement pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptySam 20 Juil - 6:26



Elle n’avait de cesse de me provoquer avec des pseudo-insultes. Non, petite sœur, tu te trompes. Je suis loin d’être prétentieux. Pas toujours en tous cas. Et cela dépendait également de la personne à qui je faisais face. Avec elle j’étais…différent. Peut-être pour l’impressionner, ou au contraire chercher à en montrer le moins possible pour ne pas l’effrayer. Je sais qu’elle est encore très méfiante. Une ‘qualité’ de famille, puisque je l’étais aussi. A moindre degré cependant, puisque j’avais déjà fait des recherches sur elle. Et cela n’avait rien donné. Rien donné de ‘mauvais’, je veux dire. En revanche, pour elle qui ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam, ou qui peut-être avait entendu parler de moi en des termes peu glorieux par mes étudiants que je surchargeai de travail, ou encore depuis que j’ai fait la une de tous les grands journaux avec cette histoire de procès, je veux bien croire qu’elle soit méfiante, voire négative vis-à-vis de ma personne. Il ne tenait maintenant qu’à moi et moi seul, de lui prouver que je n’étais pas le mauvais bougre qu’elle pouvait bien penser. « Depuis quand un frère et une sœur ont de la pitié l’un pour l’autre ? J’ai toujours pensé que les relations fraternelles ne perduraient que parce que l’un, le plus âgé, avait le dessus sur le plus jeune. C’est une question d’équilibre des pouvoirs. » ais-je même l’audace d’ajouter en retenant un sourire. Pour ma part, j’étais fils unique, jusqu’à aujourd’hui. Est-ce à dire que je ne savais strictement rien des relations que devaient entretenir un frère et une sœur. Laisse-moi le temps d’y réfléchir, et de faire ma propre expérience, tu veux ?! « C’est bien. Tu t’améliores. » murmurai-je lorsqu’elle fit référence au volume de ma propre tête. Je parviendrai peut-être à en faire quelque chose, finalement. Un requin aussi dangereux que moi, au moins sur le plan verbal. « La seule différence, c’est que ma tête à moi est remplie. Alors que la tienne est vide. » Et je te relance la balle, mon trésor. Tu veux avoir le dernier mot ? Bats-toi pour ça !

Quelques minutes plus tard et nous arrivons enfin au centre ville. Je gare ma moto au parking souterrain et privé de mon entreprise, riant intérieurement du fait que je l’utilisais pour la première fois, non pas pour me rendre au travail, mais pour du shopping, avant d’aider Kirby à descendre, moi à sa suite. « Tu exagères, je n’ai pas roulé si vite que ça ! » soupirai-je en retirant mon casque et levant les yeux au ciel. Par contre, c’est vrai qu’elle était devenue blanche comme un linge.« Tu as vraiment le mal de moto, à cause de la vitesse ou tu es toujours aussi pâle quand tu es dans un véhicule ? » lui demandai-je en fronçant les sourcils. Oui, parce que mine de rien, je m’inquiète pour sa santé, c’est normal. Une fois mes gants enlevés, je l'entraine vers la sortie du souterrain, faisant juste un arrêt au siège de la O'Malley Incorporation pour déposer mon casque de moto et remettre les clés à l'une des secrétaires. Quoi ? Je n'allais pas me promener avec ça toute l'après midi quand même, c'est gênant pour se déplacer !

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 14:33


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !
« Non mais ton équilibre des pouvoirs ou je ne sais trop quoi, tu l'oublies pour la journée. D'abord, toi et moi, on apprend à se connaître, à se faire confiance, ensuite, on verra pour la suite des hostilités ! » Et après, il ne fallait pas s'étonner si je ne lui fasse en aucun cas confiance, moi qui pensais qu'il faudrait installer un climat de confiance avant d'être sans pitié l'un envers l'autre, apparemment, cela était loin d'être le cas. Me faisais-je donc une mauvaise idée quant à la relation qu'un frère et une sœur devaient avoir ? Ou alors était-ce lui ? Au point où j'en étais, je ne pouvais que douter. Comment ça, je m'améliore, de quoi il me parle celui-là ? Je lève donc brièvement les yeux au ciel avant de hausser un sourcil face à ces propos. « Mieux vaut avoir une tête vide qu'une tête remplie de méchancetés en tout genre. Puis je suis peut-être blonde, mais il ne faut pas venir me faire pipi sur les chaussures et me dire qu'il pleut. » Arrête de chercher les embrouilles, tu ne gagneras pas. Mets une bonne fois pour toute ta fierté de mâle de côté et allons faire notre séance de shopping, histoire que je puisse rentrer au plus vite et me concentrer sur des choses que j'estimais plus importantes.

Cette impression de rouler pendant des heures m'était insupportable et je devais reconnaître que j'avais manqué à plusieurs reprises de me laisser tomber volontairement de la moto, mais j'avais bien trop peur de finir quelques jours à l'hôpital pour commettre un tel acte. Bien trop crispée pour faire quoi que se soit, je me rendis malgré tout compte de l'endroit où nous nous trouvions. PRETENTIEUX ! Comment ça, il n'a pas roulé si vite ? Se moquait-il une fois de plus de moi ? Sans nul doute. Je passe une main dans mes cheveux d'un rose éclatant et les repousse en arrière. Ce casque m'a sans aucun doute décoiffer. « Réponse B, mais ce n'est rien, ça passera un jour. » Ou peut-être que non, allez savoir, mais je m'imaginai mal continuer à vivre de la sorte au cœur de la ville, entourée de milliers de voitures et autres engins que je redoutais tant. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas parler maintenant de tout cela avec James, dans un futur proche, peut-être. « Et attends, il y a un truc là-bas ! Je reviens. », le stoppais-je alors qu'il m'entraînait vers la sortie. Je courais lentement vers un point précis où j'avais vu un instant plus tôt quelque chose sur le sol. Deux poupées Barbie, sérieusement ? Au beau milieu du parking privé de l'entreprise, au moins ce n'était pas deux petites filles qui s'y trouvaient. M'agenouillant, je m'emparais des deux poupées et me voilà replongée en enfance en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, brandissant une première poupée. « Mais dis-moi Barbie Une, où est passé Ken ? » La deuxième fit également son apparition. « Et bien Barbie Deux, il est actuellement en train de sauver la ville d'une invasion d'aliens. Oh oui Ken, c'est vraiment le plus fort ! » Oui, j'avais regardé un film avec des aliens la veille au soir, le grand frisson avant de trouver le sommeil. J'avais dormi comme un gros bébé. « Waaah, c'est le meilleur ! Tu viens avec moi faire une séance shopping en compagnie d'E.T. ? » E.T., ou en d'autres termes, James O'Malley, qui avait des rides et des doigts tout bizarres comme le petit monstre de Steven Spielberg. « Si c'est celui qui est derrière toi, alors oui je viens de suite ! » Je me retourne vers mon demi-frère, qui m'observe, quelques pas plus loin. Je le gratifie d'un sourire d'imbécile et me retourne vers les deux barbies que je tenais entre mes mains. « Non mais ça, c'est mon frère, mais c'est vrai qu'il a une tête d'extra-terrestre. », lançais-je après avoir recouvert ma voix naturelle, abandonnant les deux figures en plastique là où je les avais trouvé dans un dernier soupir. « Bon sinon, on y va ? », lançais-je à James en arrivant à sa hauteur tout en baissant la tête pour éviter de rire suite à la stupidité que j'avais pu faire un instant plus tôt. Vingt-trois ans, mon âge réel. Quatre ans, mon âge mental. Finalement, je suis mon aîné jusqu'au siège de sa société, me retenant sur tout le chemin de ne pas faire une quelconque réflexion, mais je ne sus me retenir plus longtemps. « C'était vraiment nécessaire de passer dans le coin ? Tu comptes me prouver quelque chose ? Parce qu'hormis dire que t'es prétentieux, rien ne me vient à l'esprit. » Au fond, j'étais impressionnée, également curieuse de savoir ce qui s'y faisait dans cette entreprise, depuis combien de temps il pouvait la gérer et tout ce qui s'en suivait. Ne pourrait-on pas rester ici plutôt que d'aller faire du shopping ? Cela serait peut-être plus amusant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:42



« Ah, c’est donc ainsi que fonctionne une relation ‘normale’ entre frère et sœur ? Tu sembles t’y connaître, pour une fille supposément ‘unique’. » répliquai-je avec condescendance. Ce que je veux dire par là ? Que nous avons tous les deux beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre, et qu’il ne faudrait surtout pas brûler les étapes. Certes, il faut apprendre à se faire confiance. Sur ce point, je suis d’accord. Sauf que la confiance, pour ma part en tous cas, ne serait pas à l’ordre du jour si elle se comportait comme une souris devant un chat. Une souris, devant un éléphant. Certes, la métaphore est mal choisie et je m’excuse. C’est la fatigue. Ce que je veux dire par là, c’est que moi, j’ai confiance. Sans doute d’ailleurs parce que j’ai pu faire des recherches sur la demoiselle. Ce qui n’est, fort heureusement pour moi qui n’aime pas être le centre de toutes les attentions – ironie quand tu nous tiens – pas son cas. Raison pour laquelle, pour que la confiance s’opère, il faudrait qu’elle se détende un peu plus, ce que je m’employais à faire depuis que nous nous étions croisés dans la matinée. Mais apparemment, Kirby n’était pas le genre de jeune femme à perdre rapidement ses bonnes résolutions. Rester grognonne, telle est la question. Enfin, je suppose que je parviendrai un jour à briser cette carapace de glace. « Il pleut ? » Je lève les yeux au ciel, un sourire amusé sur les lèvres. Exaspérant, vous disiez ?

En attendant, nous arrivons enfin au centre ville. Là où je me gare dans le parking souterrain privé de mon entreprise, sans me douter un seul instant du malaise bien réel qu’avait vécu Kirby à l’arrière de ma moto. Je fronce en revanche les sourcils lorsqu’elle parait être sérieuse à ce propos, me demandant aussitôt ce qui lui était arrivé pour qu’elle en vienne à être aussi malade en voiture. Elle semble ne pas vouloir en dire plus. Tant pis, je lèverai donc ma promesse, juste pour cette fois, et vérifierai par moi-même la cause de cette peur panique dans son passé. « Attends… où est-ce que tu … ? » Non, dîtes-moi que je rêve. Surpris au départ, et déjà prêt à courir sur ses talons, je me ravise aussitôt que je remarque son curieux manège. Deux poupées dans une main, le sourire aux lèvres, et le pire, apparemment très concentrée. Et en plus, ces poupées ont de l’humour. Hilarant. « Tu as du rose dans les cheveux, alors ne parle pas d’extraterrestre, je te prie. Au risque de voir débarquer l’armée dans la minute qui suit. » soupirai-je en venant à sa rencontre, l’air exaspéré devant son babillage. Passe pour ma fille de 7 ans. Mais à son âge ! « Tu as déjà pensé à voir un psychiatre, pour ton problème ? » Comment ça de quel problème je parle ? « Les poupées. » Barbies, poupées, c’est du pareil au même pour moi. « Si tu veux, je peux t’en acheter une, pour aller avec ta crinière. Elle aurait une valise rose, une jupe rose et un sale caractère, comme toi. » Une fois entrés au sous-sol de l’entreprise, je m’empresse de déposer mes affaires à l’accueil, sans même un sourire pour la secrétaire qui nous observe consciencieusement. « Je ne cherche pas à te prouver quoique ce soit. A moins que tu ne veuilles les porter pour moi, ces casques de moto ne feront que nous ralentir à travers la ville. » répliquai-je avant de la pousser jusqu’à la sortie. Non, je n’ai pas honte de ma petite sœur. Mais avec un tact et une insolence comme la sienne, mieux vaut prévenir que guérir, non ?! « Bon, par quoi veux-tu commencer ? »  

©️ code de boo. gif de tumblr.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 14:51


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !

Si je m'y connaissais ? Absolument pas. Ce n'était qu'une simple supposition afin que James se montre un peu plus attendrissant envers moi, ce dont j'avais certainement besoin, au quel cas, il regrettera rapidement de ne pas avoir agis comme je le lui ai demandé, c'était d'autant plus dans son intérêt, surtout s'il voulait que je lui accorde ma confiance. « Absolument pas, j'essaie juste de tourner les choses en ma faveur, rien de plus. », lui répondis-je tout en haussant innocemment les épaules. Il devait absolument se mettre dans la tête que je ne savais rien sur lui hormis ce qu'avait pu me conter Aengus, ou encore ce que j'avais appris lors de notre première rencontre ou encore suite aux quelques minutes passées dans son bureau ce matin-même.

James en sait déjà trop pour que je vienne à lui parler maintenant de ce qui s'était passé à la fin de ma seconde année de médecine et de toute manière, ce n'était ni l'endroit et ni même le moment pour en discuter. S'il voulait me soutirer des informations, il faudrait à son tour qu'il s'ouvre un peu à moi, qu'il me parle de l'homme qu'il était et de ce qu'il avait pu vivre de par le passé. Me voilà interrompue en pleine conversation imaginaire. Un peu plus, et j'étais bonne à être enfermée, sans nul doute un effet que me procurait tous ces engins que je redoutais tant, allez savoir. « L'armée qui va t'enlever pour faire des expériences sur toi. » Oui, parce que l'on n'allait pas me reprocher ma couleur de cheveux, certes peu originale, mais quand même. Je roule brièvement des yeux quand il fait référence au psychiatre. Non, tout va bien, je suis encore mentalement stable aux dernières nouvelles. « Oh ça va, j'ai faillis mourir sur ta moto, j'ai bien le droit de me détendre un peu. » La honte de ma vie, c'est une certitude. Je ne réponds plus à ses représailles, préférant alors le gratifier d'un regard des plus sombres, notamment lorsqu'il me parler de mon caractère qui est loin de lui plaire. Et bien tant pis pour toi s'il ne te plait en rien, mais vu le caractère de cochon que tu abordes aussi, il n'y a rien d'étonnant à ce que j'ai le même. Oui, j'aime bien râler et faire ma chieuse de temps à autre, cela me purifie. J'ai après tout bien le droit d'agir de la sorte, aux dernières nouvelles, cela ne m'était guère interdit, alors si je voulais jouer à la grognasse de service avec mon frère, je n'allais pas m'en priver. « C'est vrai que je vais déjà te ralentir, alors ça en plus... » Mais c'est une manie de me pousser à l'extérieur de la sorte ou quoi ? La prochaine fois, je plante mes pieds dans le sol et l'empêcherais d'agir de la sorte. Une fois ça va, au bout de la deuxième, c'est déjà une autre histoire. Attendez seulement, le jour où j'arriverais dans son entreprise et que je le surprendrais en semant la pagaille autour de moi, explosion de confettis et autres idioties dans le genre. « C'était comment la vie en Irlande ? » Bah quoi ? C'est lui qui m'a demandé par quoi on commence. « Ah non, c'est vrai que nous ne sommes pas vraiment là pour discuter. Alors allons une fois par là, mais cela ne t'empêche pas de répondre à mes questions ! D'ailleurs en poser, c'est une chose que tu devrais aussi apprendre à faire, au lieu de chercher des informations sur le dos des gens. » Parce que cette histoire, j'étais loin d'être prête à l'oublier et je lui en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. Je l'entraînais finalement dans la rue, une boutique dans laquelle j'avais toujours eu l'habitude de me rendre avant ce grand changement. Une boutique où généralement, je sortais avec deux ou trois sacs dans les bras, et encore, ce n'était rien, attendez d'être un peu plus haut dans la rue pour me voir faire de vraies folies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 18:19



Mourir sur ma moto, non mais vous l’entendez ! A croire que je ne savais pas conduire. Certes, je passais la moitié de mon temps, lorsque j’étais aux prises avec différents rendez-vous d’affaires notamment, à l’arrière d’une limousine avec chauffeur intégré, mais de là à penser que je ne savais pas me servir d’un volant et de quatre – ou deux – roues, il y avait tout un monde. Me ralentir ? Que veut-elle dire par là ? Instantanément, le sourire satisfait d’une jeune femme blonde entourée de paquets de toutes tailles et de toutes couleurs me vient en tête. Le shopping. Sûrement inventée par une femme pour abrutir un peu plus son homme. Oui, parce que je ne connais pas de méthode plus fatigante pour un homme que de suivre sa compagne, ou toute autre personne de sexe féminin, à travers les divers magasins de la ville. D’ailleurs, je ne connais aucun homme capable de surmonter une telle pression, pour tout dire. Pourquoi alors me lançai-je dans une telle mission suicide ? Parce que sur le moment lorsque j’avais eu l’idée de l’accompagner au centre-ville, je n’avais pensé qu’au rapprochement entre frère et sœur. A la connaître, ses goûts, ses envies, ses doutes… Il ne m’était même pas venu à l’esprit que je puisse devenir maboul au bout de deux achats. Et maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. « Je n’ai cherché aucune information…bon, d’accord, je l’admets, je n’aurai pas dû. » Jouer franc jeu car après tout, elle était au courant. « Je te présente mes sincères excuses. Je voulais simplement m’assurer de ton identité avant de t’interpeller. » ajoutai-je alors que nous nous engagions dans l’avenue principale. « Je n’ai pas pour habitude d’accorder ma confiance à n’importe qui. Même les jolies femmes. » susurrai-je, avec un sourire charmeur. Peut-être que le fait de se montrer plus avenant et moins critique – ses cheveux ont quand même besoin d’un bout coup de peigne, je regrette ! – la convaincrait de ma bonne foi. « Tu n’es jamais allée en Irlande ? » Oups, ne pas répondre à une question par une autre question, j’oubliais. « C’est un pays magnifique. Un peu sauvage et aride, pour celles qui sont habituées au luxe des grandes villes citadines… » Nooon, je ne parle pas du tout de toi, en disant cela. « …mais pour celui qui apprécie la nature et le calme, c’est le paradis. » Je pourrais peut-être l’y emmener, un jour. Si nos rapports s’améliorent…

Nous entrons pour commencer dans la première boutique de la rue. Pitié, faîtes qu’elle ne soit pas le genre de femme à faire une boutique après l’autre, jusqu’à épuisement des stocks. Une vendeuse s’approche, sourire aux lèvres. Je hausse un sourcil, en découvrant le style de vêtements suspendu dans les rayons. Vêtu d’un costume chic, classe mais sobre qui valait une petite fortune, je faisais réellement tâche dans ce magasin où le prix le plus élevé ne dépasse pas les trois chiffres. Mais enfin, si cela convenait à mademoiselle. « Tu es sûre de ne pas vouloir aller ailleurs ? Je connais une boutique qui… » « Bonjourrrr !! Je peux vous aider ? » En un bond, la jeune vendeuse se tient devant nous, excitée comme une puce. A la voir, on dirait qu’elle a décroché le gros lot.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 15:44


La vérité est que Dark Vador est le père de Luke !

Bon d'accord, j'étais peut-être, non quoi qu'en fait, c'était une certitude, en train de lui faire peur quant à l'après-midi que nous allions tous les deux passer. Mais qu'il se rassure, je ne comptais en rien le tirer dans les centaines de magasins que l'on pouvait trouver dans la ville, loin de là, deux ou trois petites boutiques et le tour sera joué, mon but n'étant pas de repartir avec des dizaines de sacs après avoir fait chauffer sa carte bancaire, ce n'était pas dans mes gênes, moi qui avais plus la main sur le cœur qu'autre chose, je refusais de profiter des gens et de mon entourage en particulier, même mon frère qui semblait rouler sur l'or alors que je n'avais rien de plus que ce que j'arrivais à voler à mon paternel. À noter que je comptais plutôt en apprendre plus sur mon fameux frère au cours de cette journée, si tout du moins, il m'en donnait l'occasion. Une discussion autour d'un café à la fin du shopping nous ferait sans nul doute le plus grand bien, encore fallait-il qu'il puisse se montrer coopérant, ce qui était une toute autre histoire. « S'assurer de mon identité ne veut pas dire fouiller dans ma vie privée et en ressortir les moindres détails dont certaines personnes ignorent l'existence. » Comme le fait que je rêvais de devenir neurochirurgienne afin de suivre les traces de ma mère ou mieux encore, le fait que j'avais pu avoir une relation avec Noah. Non, mais sérieusement, d'où il avait eu de telles informations ? Une question que je n'osais poser de peur de m'emporter envers ce dernier et de lui exploser le nez. Oui, même s'il était mon demi-frère, qu'il avait trente-cinq ans et qu'il avait sa propre entreprise. Je secouais négativement de la tête à sa question, non sans lever les yeux au ciel... parce qu'il s'agissait d'une question ! « C'est fini les sous-entendus, là ? », aboyais-je alors. Oui, peut-être que j'étais habituée aux grandes villes, Miami, Tampa et maintenant San Francisco, mais j'étais également capable d'apprécier la nature et de passer une journée entière en randonnée au beau milieu de la cambrousse.

Ah non, il ne va pas commencer à me dire dans quelles boutiques je devais aller ! Lui avait peut-être l'habitude de se rendre dans des endroits dans lesquels il payait des milliers pour un simple costard, pour ma part, j'avais beaucoup moins de moyens que lui, alors je restais dans ma tranche de prix, qu'il paie ou non. Il devrait d'ailleurs s'estimer heureux que je déteste profiter des autres. Le voilà interrompu par une vendeuse qui bondit presque de joie en nous voyant. Je me permets d'ailleurs de la dévisager de haut en bas, non sans la juger dans ma tête. « Bonjooooour, non merci ça ira, veuillez reculer de cinq mètres, je vous prie où mon garde du corps s'occupera en un rien de temps de votre cas. » En général, j'apprécié beaucoup les vendeuses de cette boutique, et vice-versa, étant donné que je m'y rends souvent, mais cette blondasse, je ne l'avais encore jamais vu jusqu'à présent. « C'était plus cool de dire que t'es mon garde du corps plutôt que mon frère. Tu disais quoi au fait à propos de la boutique que tu connais ? », énonçais-je à mon aîné alors que je commençais à farfouiller dans une rangée de robes, non sans grande conviction, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité est que Dark Vador est le père de Luke ! → James&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et il font des cacas papillons → James&Kirby.
» Au nom du père, du fils... et du sans-esprit → Benedikt&Tacha. [Hot]
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.
» All I think about is you → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-