the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:10

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Tumblr_m3jj30y9xB1qezvoz  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Tumblr_m3jj5efOKR1qezvoz

Le bal de l’université de Berkeley avait lieu le soir même et Leyna Jackson-Stones était allongée sur son lit, pensive. Loin d’être une béta, elle ne rêvait pas de cet événement depuis son plus âge, mais elle aurait tout de même imaginé que la chose se passerait autrement. Du moins, elle avait toujours pensé qu’elle aurait un cavalier et que la soirée serait magique. Comme dans les films. C’était sans compter ses relations compliquées avec les hommes et sa rencontre avec un certain William Rhodes en février dernier. Ce dernier était son correspondant mais n’avait fait que l’ennuyer de A à Z. Les deux jeunes adultes s’étaient bel et bien rapprochés depuis, mais rien de très concluant et le british n’avait pas proposé à la jeune femme de l’accompagner. Y aller seule ou rater le bal ? Leyna y avait songé plus d’une fois ces dernières semaines, et surtout, ces derniers jours. Pas question pour elle d’aller faire des yeux doux aux jeunes hommes pour qu’il daigne lui proposer de l’emmener. « Allez, tu ne peux pas rater cette événement, quand même ! » lança la meilleure amie de la sigma. « Si tu ne viens pas, je t’y traîne de force… je te préviens ! » rigola-t-elle en ne lui laissant pas trop le choix. « Mais, je n’ai absolument rien à me mettre ! » répondit Leyna, dont les finances n’étaient pas vraiment au beau fixe. Comme à son habitude, elle allait devoir improviser.

Lorsqu’elle arriva sur le lieu de la soirée tant attendue, le stress monta d’un coup en elle. Qu’allait penser les gens en l’apercevant toute seule, telle une âme en peine le soir de la soirée la plus romantique qui soit. Elle respira un bon coup et pénétra dans le pavillon Hildebrand, où avait lieu le bal. Leyna était vêtue d’une robe longue imprimée qui lui allait à ravir. Elle avait longtemps hésité à l’acheter, n’ayant pas pour habitude de porter ce genre de vêtement, mais la vendeuse avait été plutôt persuasive. Avec un peu de chance, elle allait rapidement tomber sur des têtes connues, et surtout, peut-être n’était-elle pas la seule idiote à se pointer sans cavalier. La salle débutait seulement mais commençait gentiment à se remplir. La jeune australienne se mit dans un coin, près du bar, après s’être commandé un verre de champagne, et scruta les environs. Elle reconnaissait bien Nina, une connaissance, ainsi que Sheena, une fille avec qui elle avait bien plus de points communs que ce qu’elle voulait bien croire. Au lieu, Jorden et Marni-Lay Rosenbach étaient éblouissants ; tout le monde les connaissait, de près ou de loin. Debout de son coin, Leyna prit une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne et pria pour que la soirée s’anime rapidement, histoire qu’elle puisse aller rejoindre des amis au lieu de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:26


S’inquiéter ne menait à rien. Pourtant, la blonde ne cessait de se surprendre à garder un œil sur Kirby. Hors de question de la laisser sombrer sans la moindre réaction. Serait-elle une amie autrement ? Bien qu’elle n’avait rien à redire sur la coupe, fort ressemblant à la sienne, Aengus tenait à éclaircir ce mystérieux point sombre qui hantait son amie. Pour cela, elle avait prévu un petit voyage à Tampa avec Kirby. En la voyant approcher, un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres. Une compagnie digne de ce nom arrivait là. Baiser sur la joue de rendu, Aengus admira un instant la robe de la jeune femme.

« Avec une coupe pareille, je vais t’élire Reine du bal. » Taquina Aengus avec un fin sourire.

Le rose habituel d’Aengus ne se remarquait presque pas. Normal. Elle avait mit une jolie perruque blonde. Dessous se cachait un rose intense et des cheveux coupés extrêmement courts, une folie qu’elle avait faite à sa sortie, devant son miroir. Un moyen pour elle de marquer son retour qui s’en était suivi une rencontre fort agréable avec Lisbeth. Alors, l’état de Kirby ne trompait pas, pas la gamma en tout cas. Elle était dans le même panier, en mieux. Peut être est-ce leurs similitudes qui les rendait si proche.

« Un cavalier ? Jamais je ne laisserai un seul mâle avoir l’honneur de porter un bijou comme moi à son bras. Je suis plutôt surprise de te voir sans un beau mâle à tes pieds. »

La taquinerie avait toujours été la marque de fabrique de la jeune femme, à croire que rien ne pouvait devenir sérieux avec Aengus. Aux propos de Kirby, Aengus rit de bon cœur.

« Attends de voir Jorden s’enfiler un verre de jus d’orange et tu trouveras tout de suite le jus de fruit moins sage. » Avec un air mi mystérieux, mi amusé, elle porta son verre à ses lèvres avant de recracher dans son verre. « Beurk !!! Y a des trucs dedans !!!! »

C’est la pulpe Aengus… Juste la pulpe. C'était certainement pas son jus de fruit de bas de gamme avec 75 % d'eau et 25 % de fruit qui pourrait lui avoir enseigné ça. Regardant son verre avec un air aussi catastrophé que suspicieux, elle grogna menaçante. Peut être devrait on lui rappeler que le verre n'allait pas la tuer.

Qu’avait elle dit déjà ? Ah oui, elle était un bijou unique. Ouais, pour la classe, on repassera. Heureusement qu’elle n’avait pas recracher totalement sur la personne en face, ou elle aurait douché quelqu’un ! Finalement, Aengus senti son radar se mettre en route. Abandonnant sa vergogne son verre de jus de fruit parmi les autres, elle attrapa le bras de Kirby pour l'entrainer vers une sigma.

« Salut moi c'est Aengus, appelle moi Gus comme tout le monde, elle c'est Kirby et tu peux l'appeler Kirby la jolie. C'est du champagne avec de l'alcool ou du ... faux? »

Quoi? On était une ivrogne ou on ne l'était pas! Louchant lourdement sur le verre de Leyna, Aengus en oublia le reste. Comme quoi, l'alcool offre des perspectives de rencontres admirables!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:59

This is the miracle that I've been dreaming of.

Le grand soir était arrivé. La jeune fille douce, gentille, calme et insouciante rangeait ses souliers dans son placard pour porter ses plus beaux escarpins, elle allait se vêtir des plus beaux vêtements du diable. Loin des clichés de robes de princesse, elle avait opté pour une robe provocante mais des plus charmantes. Dévoilant son dos tout entier, une bande de dentelle partant de ses reins jusqu’à ses pieds de chaque côté et cette même dentelle ornait sa poitrine, cachant ce qu’il y avait à cacher tout en laissant deviner ses formes. Désir et charme seront de mise ce soir. Elle fera tout pour. S’agitant quelque peu devant son miroir, enfilant ses escarpins noirs offert par beau papa, elle e regarda dans le miroir, satisfaite de son allure impeccable. Ce soir, elle allait montrer aux yeux de toute l’université qu’il n’y a pas que Cendrillon qui est capable de passer de son tablier à une robe de princesse. Cependant, à minuit, elle sera toujours, et bien plus tard encore. Ce n’était pas qu’un changement physique qui s’opérait, c’était bien plus, une autre façon de voir les choses aussi. Adriel était partit le premier, à la demande de Lily, afin qu’elle puisse se préparer sans qu’il ne risque de la surprendre avant qu’elle ne soit prête. Elle prit le taxi et en quelques minutes elle arrivait près de l’allée des grecs. Elle descendit de la voiture et ce fut, pour elle, un vœu qui s’exauçait. Cendrillon se trouvait devant le château qui abritait son prince charmant. Sa relation avec Adriel n’était qu’une belle mascarade mais elle s’était habituée à la situation et commençait presque à y prendre goût. Elle n’aurait jamais pu rêver mieux. Allier les bons côtés du couple tout en restant de très bons amis, enlevant toutes les contraintes de jalousie, de devoirs, de cadeaux etc. Pour la première fois, elle n’avait peur de rien. Elle n’avait rien à perdre, tout à gagner. Marchant avec assurance jusqu’à l’entrée, elle y retrouva son cavalier qui, comme à son habitude, était parfaitement habillé, charmant. Elle lui afficha son plus beau sourire. Un sourire de gêne. Lily avait énormément changé, sa façon de se vêtir avec, étant beaucoup plus féminine, cependant elle n’avait pas l’habitude de porter ce genre de robe, c’était une première. Et pour la première fois, sans crainte, sans peur, elle se rendait à un bal. Elle avait échappé au dernier en date, incapable de faire face aux rumeurs à son sujet qui se propageaient à Stanford. Aujourd’hui, c’était fier et avec la plus grande assurance qu’elle s’y rendait. Elle s’avança vers Adriel, attrapant son bras et ils entrèrent. « Bonsoir. J’espère que tu n’as pas trop attendu. » La salle spécialement décoré pour l’occasion grouillait déjà de monde et elle pouvait apercevoir quelques personnes sans vraiment pouvoir être sûr de les reconnaitre. Chassant du regard, elle essayait de repérer les personnes qui pouvaient l’intéresser, sans grand succès. « J’espère que tu es prêts Eynsford. Ce soir, nous allons devoir jouer le jeu comme jamais. Heureusement, on est ensemble, on le fait à deux. » Je resserrais mon étreinte autour de son bras, me donnant du courage, essayant de capter son regard, que lui aussi m’en donne un peu, assez pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:48

you and me are going to have fun
.feat casey sonenclar and jader da pitruzzela.
« Mec, c'est le bal de promo, tu peux pas louper ça ! Tu n'as qu'à venir avec Casey et moi, on ira tous les trois ensemble, ça va être fun, tu verras ! » Avait-il dit. Sois Hayden Snow ! Naïf et plus influençable que jamais, Jader avait accepté la proposition de son meilleur ami, non sans une pointe d'appréhension. Le bal de fin d'année ? Tous les ans il avait lieu, tous les ans tout le monde - filles et garçons sans exception - se pressait dans les plus grandes boutiques de mode en vogue pour se dénicher la tenue qui sera plus chère que celle de son colocataire, tous les ans tous les étudiants partaient à la chasse du cavalier / de la cavalière parfaite pour faire mourir d'envie son ancien voisin de table de classe ; tous les ans, le même manège était mis en route à Berkeley. Et tous les ans, Jader avait pris grand soin de rester au loin de ces festivités trop superficielles à son goût. Du moins, tous les ans jusqu'à cette année, où, souhaitant célébrer comme il se doit leur séjour sur le sol américain, ses deux amis, Hayden et Casey, avaient réussi à l'embarquer au bal de fin d'année. ' Au lieu de te morfondre sur ta Serana avec ton pot de glace comme une fille, viens avec nous, tu vas t'amuser, je te le promets ! ' avait-il promis. « Tu fais chier ! T'as pas intérêt à me laisser en plan, t'as vraiment pas intérêt Hayden ! » Que c'est beau de voir qu'après toutes ces années, Jader continuait de croire aux coups foireux de son meilleur ami. Il aurait dû savoir, après toutes ces années, qu'une énième dispute entre le couple allait tout remettre en cause le déroulement de la soirée, juste cinq minutes avant l'heure H, donc dès lors où il avait déjà déversé une fortune colossal pour ce foutu costard, choisi par mademoiselle Casey en personne, qui ne lui plaisait guère. Il aurait dû le pressentir. Non, bien sûr que non, il ne l'avait pas pressenti, espèce d'abruti ! Il avait été pris au piège dorénavant, et ne pouvait plus reculer, faire un pas en arrière. Parce que bien entendu, Casey tenait plus que tout à aller à ce foutu bal, en compagnie d'un homme, Hayden ou non ; d'après ce qu'il a vaguement compris, elle se devait de divulguer une bonne image d'elle-même à Berkeley, et le bal était l'occasion parfaite pour conquérir Berkeley et blabla et blabla. Jader avait lâché le fil de la conversation après son très autoritaire "tu m'accompagnes au bal ! " et feignait d'écouter Casey monologuer sur les tenues des étudiants déjà présents à la soirée, une fois qu'ils avaient à peine franchi la ligne d'entrée de la salle. Tandis que d'un enthousiasme feint, et extrêmement mal à l'aise dans ce mini costard et cette cravate qui lui serrait le cou, l'italien embrassa la pièce d'un regard dans l'espoir de trouver une issue de secours. Bal de promo + Casey, la fille qu'il avait essayé d'éviter au maximum depuis un incident qu'il gardera pour lui, en dépit du fait qu'elle était la copine de son meilleur ami = où est la porte arrière de sortie, vite ! « Il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin, tu sais ; imagine les rumeurs qui circuleront sur toi demain dès qu'on t'aura vu en compagnie d'un autre homme que le tien au bal. Je dis ça, je dis rien, je ne fais que m'inquiéter pour toi et ta réputation. » En la jaugeant de la tête aux pieds, il faillit ajouter un commentaire sur sa tenue, mais en pensant à Hayden, se ravisa net. Ce n'était pas son rôle de la complimenter, non pas qu'il ne le souhaitait pas, mais après les récents événements, il avait tout intérêt à se porter à carreaux ce soir. Autant dire, ne rien faire/tenter de la soirée mis à part suivre Casey là où elle ira comme un vrai gentleman le ferait, comme un vrai cavalier le ferait. Parce que Jader Da Pitruzzela était le cavalier de Casey Sonenclar ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:10

     THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 5918196letoperinheathertondan790135581north883xD'accord, je n'avais pu me résoudre à ne pas me mettre sur mon trente et un. Après tout, un bal était un bal et même si cela différait bien des grandes soirées dont j'avais l'habitude et autres galas en tout genre, je me disais que je ne pouvais esquiver une robe du même calibre que celle que je portais dans ces circonstances. C'est pour quoi j'avais demandé expressément à me faire livrer une robe Roberto Cavalli sur laquelle j'avais craqué lors de la fashion week. Je ne la reçus qu'aujourd'hui et pour moi, c'était tout comme le paradis que je tenais du bout des doigts. La mode était mon gaga, une vocation. Cette robe était comme l’aboutissement de nombreuses heures de travail et plus que ça, elle représentait un chef d’œuvre. Les peintres utilisaient de la peinture pour montrer leur art et bien les créateurs c'était un enchevêtrement de tissus et joaillerie en tout genre. La pièce unique d'un des plus grands pour moi, se tenait entre mes mains et je me demandais à présent que je la revêtais, si cela ne ferais pas trop. Tant pis, une reine reste une reine, ma mère m'avait dit ça une fois et j'avais toujours retenu cette partie dans ses longs discours d'une femme à sa princesse. Enfilant enfin des escarpins, j'entendis à la porte de ma chambre quelques coups sourds. J'ouvris alors pour laisser place au visage tendre de mon Casey, ses yeux bleux me faisant légèrement rosir les joues. Ce n'était qu'une sortie entre ami. Une simple sortie entre ami. Et puis zut, ça arrivait que deux meilleurs amis finissent dans le même lit non ? Après tout, il fallait le dire que nous étions plus qu'attirant et vu notre histoire d'amour et d'amitié, il était évident qu'on pouvait des fois s'y perdre et mélanger les passages de notre passé avec ceux de notre présent non ? Sourire aux lèvres, j'essayais de me persuader que oui, nous étions amis et quoi qu'il arrive, ce qui s'était passé entre nous il y a peu, n'était qu'une faiblesse de notre part. Une faiblesse que nous avions effacés instantanément de nos mémoires au moment où je l'avais enfin quitté le lendemain matin. M'en persuader aurait été facile si seulement je n'en avais parlé avec Marni. Cela montrait déjà bien assez à quel point cette situation me taraudait. Voila, j'allais y penser, trop réfléchir et j'allais complètement paniqué au bras d'un homme dont mes sentiments se mélangeaient étrangement. Contenance à part, j'embrassa sa joue ayant eut l'envie brusque de déposer plutôt un baiser sur ses lèvres puis me recula. Tu es à croquer. Cette réflexion ne put que me faire penser au moment où je goutais sa peau avec plaisir mais j'oubliai de suite ce souvenir qui venait de traverser mon esprit. C'était le genre de remarque que je disais à chaque fois. Aujourd'hui, elle me paraissait encore moins dénué de sens qu'avant ! Sourire aux lèvres, je le trouvais à tomber et pour cause, son regard ne quittait pas le mien comme s'il comprenait parfaitement ce que je ressentais et qu'il essayait de me rassurer. Je marcha alors à ses côtés jusqu'à la salle de bal et ne pus m'empêcher d'avoir un large sourire en voyant les têtes connues qui étaient déjà présentes. Entre autre, j’apercevais ma Marni au bras de Jorden et je ne pus m'empêcher de repenser à notre fameuse conversation avant cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:27

I'm sexy and I know it ♥

    « C’est superficielle ! C’est rempli de bourge ! C’est ennuyeux.. « C’est ce que beaucoup beaucoup de gens disaient pendant ces dernières semaines. Je me suis retenue de leurs dire de se la fermer 5 minutes et d’arrêter de se plaindre que ce soit superficielle ou autre. Après tous vous êtes à Berkeley ! Ce n’est pas un petit collège dans une banlieue de Marseille. Mais je me suis retenue en me disant que chacun son opinion ! C’est vrai. Ses habitudes aussi. Moi personnellement tous ce qui est bal, gala ou encore cocktail je suis habitué depuis mon jeune âge. Moi c’était pratiquement toutes les deux semaines voir toutes les semaines, le week end que je devais porter une tenue élégante qu’une gamine de 7 ans pouvait à peine rêver. Le genre de tenue à s’assoir sur une chaise ne rien boire ni rien manger au cas où que je ferais une tache de 1 mm de diamètre dans un pli que personne verrait.
    Mais bon ! Malgré la façon dont je peux le raconter : à la manière écœurée, les bals j’aime bien ! Bien sûr pas toute seule ! Puis quand il y a de l’alcool. Mais je crois que pour ce fameux bal de Berkeley dont tout le monde parle, je vais devoir me résigner à mes petites habitudes de princesses. Alcool interdit ! Puis cerise sur le … Gâteau ! Aucun cavalier ! Mais ce n’est pas pour autant que je n’irais pas. Je réussirais bien à m’incruster.

    J’aime bien les bals surtout pour les robes ! Là les autres on raisons : C’est la guerre de qui aura la plus chère des robes ?! Et moi j’adore ça ! Je gagnais toujours contre les vielles faisant 3 fois mon âge aux cocktails des entreprises de mon oncle ! Puis cette année ce sera pareil, même peut être pire. Vu que c’est pratiquement toutes des jeunes de mon âge avec des gouts divers et variés, aussi belles les unes que les autres dans leurs propre style. Certaines ce sera robe longue, d’autre mi longue.. D’autres extra courts ! Moi ça arriverai au-dessus des genoux cette année. Avec cette robe rose avec un style froissé/défroissé bien à elle ! Et du tulle noir en bas. Elle vient directement de Paris. C’est ma tante qu’il l’a acheté pour moi dans une grande galerie de haute couture pendant son petit voyage d’affaire. Elle ira magnifiquement bien avec mes hauts escarpins beiges avec des strass. Pour ce qui est des cheveux, ce sera lissé pour une fois ! Et le maquillage ce sera sans prise de tête dans le « nude « : Gloss un peu rosé/rouge, un trait de eye liner plus ou moins voyant et du mascara pour que tous le monde remarque mes yeux bleu océan dont je suis particulièrement fière.
    Voilà, c’est enfin le grand moment. Et après une 1 heure de préparation pour si peu, je me décide d’y aller. Sur le chemin le petit courant d’air fait doucement virevolter ma robe, pendant que moi je passe ma main dans mes cheveux pour éviter qu’ils soient trop emmêler. Arrivé devant le pavillon il y a quelques personnes que je connais de vu, vite fait.. Mais je préfère rentrer dans la salle pour oublier ce petit vent qui me soule depuis tout à l’heure.

    J’ai fait un repérage de pièce pour voir qui était susceptible d’aussi rester seule et qui pourrait donc être une potentielle victime de ma solitude. Il y à Aengus, la fille aux cheveux roses, et qui elle manifestement ne sera pas de la guerre au robe, avec son smoking ! La blonde là, je sais plus son nom.. Lily-Rose je crois… ? Qui a une robe magnifique d’ailleurs ! Mais elle est accompagnée ! Ha et il a aussi ce couple que tout le monde déteste je crois.. Les Rosenbach ! Je ne les connais, pas assez pour juger. Oh my god ! Là ce fut une vision presque d’horreur ! La tête blonde que je vois au loin avec son dos à moitié dénudé et sa robe qui traine au sol ! Léo. Bien alors soit cette soirée va tourner au cauchemar pour tout le monde soit je fais comme si cette personne n’existait pas et ce sera une bonne soirée ! A voir ! Je crois qu’il est préférable d’aller du côté des boissons au buffet magnifiquement décoré pour attendre un peu qui va pointer le bout de son nez. Je suis passé non loin de Léo sans franchement la regarder. J’ai jeté un rapide coup d’œil sur les boissons mais la seule chose qui se voyait le plus c’était ce jus d’orange - …. Du jus d’orange quoi.. Même pas capable de nous sortir du champagne, à nous gens de riche société ! Dis-je d’une voix assez basse.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:27

Il porte du Calvin Klein, Adriel. C'est ce qui se murmure autour de lui lorsque certaines envieuses tentent de dissimuler leurs messes basses derrière leurs petites pochettes pailletées. Il porte de la haute couture, comme toujours et comme toujours, ça le met drôlement en valeur. Il n'a pas pris la peine de s’embarrasser d'une cravate ou pire, d'un nœud papillon, parce que son aspect décontracté souligne l'insolence de ses traits au milieu de ces pingouins. Il s'en moque, Adriel. Ce bal, c'est un acte de plus ajouté à cette mascarade grotesque, un chapitre de plus auquel il ne compte pas participer activement, bien qu'il tienne le rôle principal. Il fourre ses mains dans ses poches et traîne des pieds dans le hall de la maison Hildebrand. Les murmures autour de lui s'empressent de commenter sa tenue, mais plus encore sa solitude. Il n'a aucun mal à comprendre qu'elles le trouvent beau, charmant, à la hauteur de sa réputation de prince. Adriel, il n'y fait plus attention, à ces petits marmottements énamourés. L'amour inconditionnel de ses paires, la petite fascination qu'elles éprouvent quasiment toutes pour lui, il y est habitué à tel point qu'il ne remarque plus. Dieu merci, son grand acolyte Zachariah fait son apparition et vient le sortir de sa solitude en de brèves salutations. « .Le premier de nous deux qui prendra une baffe, 50 dollars sur... » qu'il lance en guise de pari, histoire de pimenter la soirée. Il hésite sur qui sa mise va se porter, puis jette un coup d’œil à la cavalière du La Tour Dubois. « .Toi. Définitivement toi. » assure-t-il lorsque ses prunelles se déposent sur la bouille faussement enfantine d'Aislynn Woobleforth. Plus virulente et effrontée que Lily-Rose Reynolds, sa '' petite amie '' et cavalière, Adriel est convaincue sur le coup que Zachariah sera le premier à récolter quelques attentions douloureuses. Grossière erreur. A cet instant, il donnerait tout pour un after alcoolisé à la maison oméga. Terminer mal, ivre mort, style coma éthylique et se faire ramener à la maison par une belle fille qui en profiterait pour mater la marchandise en le balançant dans son lit. Malheureusement pour lui, ce soir c'est cotillons et faux semblant. Et malheureusement pour sa cavalière, Adriel n'est pas d'humeur à faire l'acteur et jouer le gars romantique. Il pousse un soupir lorsqu'elle l'accoste et même si son regard flirte avec ses courbes délicieuses drapées dans une robe somptueuse, il n'est pas compliqué de lire son mécontentement sur son visage. Il patauge dans la disgrâce et ne prend pas la peine de cacherson mécontentement. « .Un peu, mais quelle différence. » soupira-t-il, sans prendre la peine de dissimuler son irritation. Il écoute sans écouter, avance en traînant des pieds comme un gamin d'une dizaine d'année forcé de rendre visite à une vieille tantine. Il constate que la tradition n'a pas changé, le décor est toujours aussi tape à l’œil, carrément girly. L'an dernier il s'y rendait de mauvaise grâce afin d'honorer sa promesse d'accompagner Camélia Pelizza Da Volpedo, cette année c'est au tour de Lily-Rose de le traîner à cette mascarade. Il se fait la promesse de ne plus se pointer à ce genre de manifestation, jamais. « .Compte là-dessus. » qu'il répond, d'un air détaché. On le fait à deux, qu'elle dit. Elle fait son cinéma et Adriel constate la mascarade comme un spectateur surtout. Elle est si mignonne, Lily-Rose. Dans sa jolie robe, avec ses jolies chaussures, il doit bien le lui concéder. En d'autres temps, il aurait presque apprécié l'accompagner. Néanmoins depuis un moment, il rechigne à même lui dire bonjour le matin. Dénué de toute envie, il accorde un regard nonchalant à ceux qui se risquent à l'accoster. Et celles qui lui adressent un sourire dans l'espoir qu'il fasse de même déchantent rapidement. « .Oh que vous êtes beau ! Le THE couple ! Une photo pour le journal ?. » Lily-Rose au bras, il n'a pas le temps de voir la petite photographe du Berkeley Chronicle les accoster qu'il est surpris par un flash. Il manque de lâcher un '' putain '' en bon français et tout en impolitesse, lorsque la petite insolente se permet même de replacer le pseudo couple sous un meilleur éclairage. Il lève les yeux au ciel, pousse un grognement énervé et refuse d'adresser un regard à l'objectif. Pas de photo du the couple. Il t'emmerde, le the couple. « .Embrassez-vous pour la prochaine. » qu'elle s'exclame, cette conne. Il sait qu'il devrait jouer le jeu, qu'est-ce que ça lui coûte de toute façon ? Ça lui coûte qu'il a vu Eden passer dans le tas et qu'il refuse d'embrasser quelqu'un d'autre devant elle. « .Non, ça suffit. » grommelle-t-il, prenant soin de retirer son bras de l'étreinte de Lily-Rose. Il est odieux avec la mauvaise personne, il le sait. Mais dernièrement, l'impression que Lily-Rose est responsable de tout ses problèmes le pousse à agir comme il le ferait avec n'importe qui. En insolent, en capricieux. Il serre les dents pour ne pas faire voler leur supercherie en éclat. « .Ça m'agace. » justifie-t-il, l'air de rien, comme si c'était suffisant pour justifier son attitude. Il se retourne vers la photographe, qui est restée pantoise, son appareil photo dans les mains. « .Va me chercher un scotch à la place, tu seras mignonne. » ordonne-t-il, sans appel. D'un regard, il invite la photographe à se plier à sa petite exigence. Et le pire, c'est qu'elle y va au petit trot, lui chercher son verre de scotch. Sachant qu'il n'y a pas de Scotch servit lors d'un bal, naturellement, ici c'est champagne de mauvaise qualité et punch pour les gosses. Le privilège d'être Adriel, que ça s'appelle. Et même lorsqu'il ordonne, même lorsqu'il a décidé d'être odieux, il reste charmant. « .Je veux rentrer. » déclare-t-il à Lily-Rose, sans lui accorder quelconque regard. Rentrer, avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 1:46

THE PROM SEASON

Quand exactement avait-il su pour le bal? Le matin même. Il était si peu en contact avec les autres étudiants qu'il n'était pas du tout étonnant qu'il ne soit au courant de rien, même d’événement aussi majeur que celui-là. Lorsqu'il l'avait apprit en surprenant une conversation de couloir, il n'y avait pas fait attention. Il avait le mauvais souvenir de bal auquel il était obligé d'assister lorsqu'il était adolescent. Que ce soit des soirées de financement, des soirées pour œuvres de charités, ou de bal, d'anniversaire, Ethan détestait ce genre de fête, et son père le savait bien. Il avait toujours eu l'impression que son père adorait le torturer avec ce genre d’événement mondain, juste pour le plaisir de lui montrer combien il avait de pouvoir sur lui. Ethan, de son côté, ne voyait absolument pas la nécessité d'assister à ce genre de soirée. On lui disait que c'était pour faire bonne figure, pour que la famille ait l'air unie, et parce qu'il devait savoir créer des contacts pour devenir un bon politicien. Alors voilà, aucun intérêt pour Ethan. De même que ce bal auquel il ne prendrait aucunement part.
Pourquoi sortir les beaux habits, faire genre de s'intéresser aux gens, et s'embarrasser de faire la conversation avec des gens qu'il ne connaissait même pas? Mais d'un autre côté, c'était peut-être l'occasion de rencontrer des gens. Et puis ce genre de bal n'était pas réserver aux gens de la hautes, mais à tout les étudiants.
Et le voilà qui hésitait. Se pourrait-il que même lui, le grand solitaire, le faux torturer, aurait pu avoir envie de discuter avec quelqu'un d'autre que son coloc de chambre? Ça se pouvait, mais jamais il ne se l'avouerait lui-même. En après-midi, il tenta encore de se convaincre de ne pas y aller, de se trouver des raisons, mais il était à court d'objection. Les conversations dans la cafétéria n'aidant pas. Les étudiants avaient pour la plupart l'air enthousiasmé par la perspective du bal. D'autres se taisaient et ne passaient pas de commentaire, sans doute mal à l'aise d'y aller seul.
Ethan n'avait pas de cavalière. Il n'en avait pas besoin. Il irait seul, comme il mangeait seul, allait seul à ses cours, dormait seul. Pathétique? Pas selon lui. Il n'était pas du genre absolument social, et oui, il avait décider d'y aller.
Le grand soir, il avait fouillé dans ses costumes. Pas besoin de sortir le grand jeu, ce n'était qu'une soirée étudiante. Un costume noir, au bordure rouge, chemise blanche, cravate noir. Il aurait pu choisir une autre couleur que rouge, comme du bleu, ou du vert, pour mettre ses yeux en valeurs, mais fuck l'agencement quoi, il était pas une meuf. Encore heureux de ne pas avoir à porter de robe ou de talons hauts. L'horreur.
Sa décision d'y aller avait aussi été influencer par ce que son père voudrait. Une occasion de se faire des contacts, de se faire voir, de se faire apprécier par les grands de l'université. Il allait sûrement être mit au courant de sa présence au bal, sans avoir été forcé, et l'avantage, c'est que son paternel pourrait lui foutre la paix pendant au moins quelques semaines, à cause de la satisfaction de ses actions.
Habillé, coiffé du mieux qu'il le pouvait avec ses maigres talents de stylistes (voir, zéro talent), il attendit l'heure fatidique, et décida d'y aller à pied. Il arriverait sans doute en retard, et après tout le monde. Il n'aimait pas ces moments ou tout le monde arrivait en même temps et se pressait pour entrer à l'intérieur, et en plus, il ne savait pas trop ou il devait aller.
La réponse arriva rapidement à lui lorsqu'il parcouru les couloirs du bâtiment ou il logeait. Une affiche sur un babillard donnait le lieu du bal, et idiot de ne pas y avoir simplement pensé avant, il s'y dirigea d'un pas lent et très peu enthousiasme. Ce n'est pas parce qu'il avait prit la décision d'y aller que cela l'enchantait particulièrement. Au pire, ça le changerait de ses soirées à étudier ou à faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

Citation :
''Et maintenant, tu te prends pour qui à y aller, toi, ou quelqu'un d'autre?''

Aucune réponse ne lui vint à l'esprit. Il y allait par maigre envie, par curiosité, et parce que c'était ce qu'il devait faire. Même à l'autre bout du pays, il agissait automatiquement pour faire plaisir à ses vieux. C'en était affligeant.

Il en arriva au bâtiment en question. Y entra alors que la population se faisait de plus en plus rare devant la porte, et par automatisme, il fila directement vers le buffet/bar. Il ne fut pas le seul à être consterné par l'absence d'alcool. C'était quoi? Un bal pour étudiant du secondaire? Ils n'étaient plus adolescents, bien que parfois certain en avait la mentalité. Il fixa le ''bar'', prit un soda et s'éloigna dans un coin sombre qu'une fille aux cheveux blonds-roses venaient de libérer. Et maintenant, le moment le plus agréable de la soirée; boire son soda dans un coin sombre en regardant les gens danser et se montrer. C'était presque pas flippant.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:38




The Prom Season
so shine bright, tonight you and i
Piper avait toujours aimé les bals, ils étaient le lieu de tant d'hypocrisie, de tant d'attitudes à décrypter, le théâtre de comédies et de drames toujours intéressants à observer. Voilà pourquoi elle aimait les bals, parce qu'ils étaient une réelle source d'inspiration pour les jeux à double miroir. Et pour rien au monde elle aurait loupé un bal de fin d'année, elle aimait ce genre de petits événements dont se moquaient certains. Elle appréciait devoir se mettre sur son 31, elle aimait toujours se faire belle, porter des tenues chics sans que cela ne paraisse trop surfait, comme elle avait l'habitude de le faire presque tous les jours en fait. Elle avait également pour habitude de dessiner elle-même ses tenues, que ça soit les robes mais aussi les hauts, les jupes, les pantalons, ses manteaux également, elle préférait ne pas avoir à chercher des heures la tenue qu'elle avait en tête, et par conséquent, les réaliser elle-même. Parfois, elle laissait la conception à quelque autre couturière de sa connaissance - lorsque l'on travaille dans le théâtre et étudie dans le cinéma, ça facilite les choses - mais le plus souvent, elle réalisait toute seule ses tenues, du début à la fin. Lorsqu'elle avait apprit qu'un bal se déroulerait dans son université, elle avait sauté sur l'occasion pour dessiner une nouvelle robe, une robe qui allait parfaitement pour un bal mais qui variait un peu des classiques, une robe courte aux différents mouvements assez intéressants. Elle ne mit que peu de temps à la conceptualiser et ne prit pas beaucoup plus de temps à la réaliser, car un fois lancée, elle avait tendance à passer son temps à coudre.

C'est ainsi qu'elle arriva, non accompagnée - son compagnon habituel ayant décidé de la bouder pour ce soir, vêtue de sa réalisation. Elle n'avait donné rendez-vous à personne, pas même d'autres amis susceptibles de venir seuls, eux aussi, à cette petite soirée. Si elle ne pouvait venir avec David, elle préférait de loin venir en parfaite indépendante qu'elle était. De toutes manières, mises à part quelques relations d'un soir avec qui elle se voyait mal se montrer en plein jour, et quelques amis avec qui elle ne voulait pas sortir « en couple », ne serait-ce que pour une soirée. Peut-être aurait-elle pu le proposer à Nael, finalement … Puis après tout, cela n'avait plus grande importance ! Elle était prête, fraîche, pomponnée et arrivée surtout, plus moyen de faire autrement.

L'écossaise passa la porte et se retrouva en plein milieu du bal. Elle regarda des deux côtés de la salle, il y avait un couple, très connu, populaire sans doute aussi, quelques personnes qu'elle avait déjà croisées, mais tous avaient l'air plus ou moins occupés. Elle irait sans doute au devant des personnes un peu plus tard, pour l'instant, elle se dirigea vers le bar, enfin ce qui n'en n'avait que le nom vu ce qui y était servi, et se saisit d'un verre au hasard. Discrètement, elle se posa dans un coin, pas trop à l'écart, non plus, attendant de voir si quelqu'un viendrait lui parler ou si elle devrait le faire elle-même.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Jonah&Casey ▶ tonight we are young
» shine bright like a diamond (aidan.and.nélye)
» Elz&Casey in : "And since you’re back, those bright lights and this big city belong to us tonight"
» TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014
» bright lights, big city, he lives to run ▶ alèxios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-