the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 11:29


The prom season


J'espérais que la soirée se passerait bien et sans embrouilles. Déjà j'allais éviter de croiser Sloan et ce genre de personnes peu fréquentables que malgré tout j'aimais fréquenter. Il était préférable pour moi de ne pas m'amuser ce soir comme je peux le faire les autres soirs sinon je sens que je peux dire au revoir Berkeley tout de suite quoi. Je ne suis pas encore allée au "bar" de la soirée mais je sais d'avance qu'il n'y aura pas d'alcool connaissant le règlement de l'école, jamais ils ne nous proposerons une seule goutte d'une quelconque boisson alcoolisée. Il ne fallait pas rêver et je savais d'avance que beaucoup de personnes allaient râler. Parce qu'une fête sans alcool c'est pas vraiment une fête enfin à mon sens et je pense que c'est l'avis de beaucoup d'étudiants présents. Je rigole doucement en voyant les quelques malheureux se diriger vers le bar, ils vont vite être déçus enfin bref j'attends toujours mon Isaac et je le vois d'ailleurs arriver. Il est vraiment très très classe. Je suis ultra fière de l'avoir en cavalier, fauteuil ou pas fauteuil ça m'est complètement égal. Si quelqu'un ose faire une seule remarque sur lui durant la soirée, il prendra mon poing en pleine figure et puis c'est tout. T'es toute jolie comme ça, dis donc. me dit-il tout sourire. Je soupirais t toi tu t'es vu dans un miroir ? Vous êtes vraiment très classe Monsieur Allen-Scott ! dis je en étouffant un rire. Alors, prête pour le bal ? Prête c'est un bien grand mot mais bon de toute manière va bien falloir y aller un jour non ? Totalement ! Puis mon regard se porta sur le couple Rosenbach, Jorden me fit un large sourire que je lui rendis aussitôt. Je préférais ignorer l'espèce de blonde qui l'accompagnait même si j'avais encore du mal à digérer qu'il soit venu avec sa "femme". Ouai j'suis vexée qu'il ne m'en ait pas parlé plus tôt. Mais que voulez-vous, c'est un Rosenbach je sais même pas pourquoi j'ai pu penser qu'il penserait à m'en parler. Isaac me sortit de mes pensées. Tu vas voir, on va en faire qu'une bouchée de ces deux guignols. Je rigolais à sa remarque. Je n'en doute absolument pas, on est la team de choc ou on l'est pas j'ai envie de dire ! Puis je lui tapais dans la main en mode tcheck. Nous rentrions enfin dans la salle qui était plutôt bien décorée il faut le dire. L'ambiance était vraiment sympa. Tu veux faire quoi ? Tu veux ptete boire un truc non ? Ben ouai il faisait vraiment vraiment chaud dans cette salle comparé à la température qu'il faisait dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:38

À l'entrée du pavillon des Bêtas, je m'allume une clope et je m'adosse contre le mur en fermant les yeux. Ce soir, tu te fais beau, Salaun... T'emmènes Barbie pavaner et danser. En bon énergumène sans aucune sociabilité, je hais toutes ces réunions où les peinturlurées sur talons aiguilles s'endimanchent pour roucouler d'hypocrisie au bras des simili princes charmants qui jouent des épaules pour essayer de paraître au meilleur de leur forme. Bref, le bal de promo n'est pas quelque chose qui m'attire franchement à la base. Cependant, dans la mesure où je viens de décrocher le premier rôle dans le prochain film d'un immense réalisateur qui m'a donné de grandes célébrités du cinéma pour nouveaux collègues, je me dois d'apprendre à être assez hypocrite pour laisser croire que je peux apprécier des événements comme celui-ci. On m'a répété que faire un film est aussi important qu'en faire la promotion et, par conséquent, j'allais devoir faire un effort pour avoir au moins l'air abordable. Qui sait, je finirai peut-être par ne plus grogner si jamais on m'adresse la parole à un moment inopportun. La question cruciale est maintenant de savoir avec qui je vais me rendre au bal... Réponse : Presley. Il y en a que cela va choquer, forcément, dans la mesure où je prends plaisir à affirmer chaque jour que Dieu fait qu'une Bêta est la preuve vivante que la superficialité permet aussi de faire son chemin parmi les étudiants les plus talentueux. Si Presley incarne toutes les valeurs que je déplore chez une femme - hormis la beauté, soyons honnêtes - il s'avère que la demoiselle partage très régulièrement mon lit. Non, je ne suis pas de mauvaise foi, je suis seulement quelqu'un qui a besoin de fréquenter des gens avec qui les rapports sont plus souvent conflictuels que positifs. Avec Presley, c'est du mépris en public, mais une immense complicité physique dans la plus stricte intimité. Tous ses défauts finissent par la rendre charmante à mon regard pourtant difficile depuis ma dernière histoire amoureuse. Non, je n'éprouve pas l'envie de me poser avec elle, mais disons qu'elle serait bien moins intéressante si elle n'était justement pas aussi détestable selon mes critères. Je souffle la fumée de ma cigarette en l'air et j'écrase le mégot au sol à l'instant où elle sort du pavillon. "Quand même... J'ai failli attendre." Bonsoir, Presley. "Mouais... J'te préfère au naturel, mais ça fera l'affaire." Tu es absolument divine, dans cette robe. "Enfin, on va essayer de ne pas passer une trop mauvaise soirée." Finalement, je pense qu'on a des chances de passer un très bon moment tous les deux. Voilà la traduction de chaque parole qui s'échappe de mes lèvres. Finalement, j'approche d'elle et je dépose mon bras autour de sa taille en lui accordant enfin un de mes rares sourires, mon regard bleu azur planté dans le sien. "J'avoue que je serai quand même déçu pour toi si tu n'es pas élue reine du bal. Tant d'efforts pour rien, ce serait dommage." Et bien voilà, enfin un compliment qui n'a rien de vraiment détourné. De toutes manières, la jolie blonde me connait désormais suffisamment pour savoir que je suis pudique sur le plan des compliments. En réalité, rien qu'au travers de mes yeux, elle peut voir à quel point je la trouve sublime au point de se mettre à dos les plus jolies filles de Berkeley. Elle est ce qu'elle est, mais je ne connais que peu de femmes qui peuvent rivaliser avec Presley en termes d'apparence. Nous marchons ensemble jusqu'au pavillon ordinairement réservé aux professeurs et au personnel de l'établissement, la fête est déjà au rendez-vous. Ma main reste posée sur sa hanche, un contact très léger mais qui cherche déjà à montrer que cette ravissante sirène blonde n'est à nul autre ce soir. Possessif ? Oui, ça peut arriver. Presley fait ce qu'elle veut avec qui elle veut sans attirer chez moi une seule once de jalousie, mais ce soir, je souhaite la garder à mes côtés... Car il ne fait aucun doute que cette robe risque fort de glisser lorsque nous serons hors des projecteurs. "Un verre ? Une danse ? Du monde à impressionner ? Je sais que t'adores ça." Concentration, Salaun, essayes au moins de la regarder dans les yeux, ça va finir par paraître un peu trop évident. Dans un soupir, je cherche les boissons du regard. Ou les coins sombres, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 17:07

Le bal ! Le bal est quelque chose de presque inconnue pour cette japonaise pourtant elle fait les efforts pour venir dans ce lieu. Ayane revient de pas longtemps du Texas, ce lieu lui a permis d’avouer quelque sentiment mais surtout son passé, son véritable caractère mais le bal sera le moment où elle dira son véritable sentiment.
Avant le bal, La jeune femme a mis une magnifique robe noir dont le prix est assez haut pour faire grincer les dents de la japonaise. Une chose dont ayane n’aime pas, c’est de dépenser son fric dans une robe qui coute super cher. Pourtant, ce n’est pas tout, la jeune japonaise a coupé sa longue chevelure pour faire une chevelure plus courte ; on peut même penser que la jeune femme est une noble et non une fille des rues. Ayane fini par sortir de son appartement.

Dans la rue, elle marche avec plein de grâce. Un léger sourire émane de cette jeune japonaise. Des souvenirs de sa jeunesse où elle se fait passer pour une autre femme pour cacher son identité se surnommant Sakae. Ayane prend avant tout le métro pour ensuite arriver en bus dans l’université.
Ayane marche d’un pas léger vers la grande salle du bal, le monde commence à arriver. Ayane se demande si Mael va vraiment venir. En effet, les deux ne sont pas donner rendez-vous pour le bal. La japonaise n’est même pas sûr que le jeune homme sera là ; son instinct pourtant dit le contraire. Le cœur de la jeune demoiselle bat à son plein et quelque cavalier tente de venir charmer l’asiatique. Cependant le regard de la femme glace les futurs prétendants qui tenteront de s’approcher.

Ayane regarde sa montre et soupire longuement. La jeune femme tient ses deux mains et regarde un peux aux alentour en attendant tranquillement Mael. Du moins la jeune femme essaye de se tenir tranquille.


« Allez je t’attends… s’il te plait soit là. »


La jeune femme lève les yeux au ciel priant le seigneur pour que son prince charmant soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 17:27


« Dégages Hayden ! Vas voir ailleurs si j'y suis ! » La colère me faisait trembler. Ma voix était cassée sans que je puisse la contrôler. Mes yeux étaient humides alors que je me refusais de pleurer. J'en avais marre de pleurer à cause de lui. J'avais beau l'aimer de tout mon coeur, il me tapait sur le système depuis quelques semaines. Qu'il aille faire son beau ailleurs et qu'il m'oublie. Moi, je ne voulais pas le voir ce soir. Hors de question que je passe la soirée avec lui et que je fasse -encore une fois- semblant que tout allait bien entre nous. Nos disputes continuelles nous bouffaient de l'intérieur. Parfois je me disais que notre couple ne tenait qu'à un fil et qu'un jour il finirait par lâcher à cause de nos deux forts caractères. Au moment où le mot salope était sorti de sa bouche -que j'aimais tellement embrassé soit dit en passant- il avait grillé toutes les possibilités pour se rattraper. Il était allé trop loin. Je ne savais pas s'il était déjà ivre ou s'il était en colère et je ne voulais même pas le savoir. Clairement, il avait ruiné ma soirée. J'avais imaginé un tout autre scénario pour mon premier bal de promo à Berkeley... Hayden semblait s'acharner à me décevoir depuis qu'on était arrivés aux Etats-Unis : la drague, les soirées, l'alcool et les absences en cours. Il avait gagné s'il s'amusait à devenir le futur caïd du coin. Heureusement pour moi, il avait eu une bonne idée en invitant Jader à passer la soirée avec nous.J'aurai donc dû avoir deux cavaliers pour m'accompagner ce soir mais c'était sans compter le caractère insupportable de mon cher petit ami pendant ses mauvais jours. Jader allait donc devoir assurer tout seul le spectacle à mes côtés et j'en étais ravie. Ça allait me faire du bien d'être loin d'Hayden. Cette soirée allait être l'idéal pour que je remette Jader sur le chemin de la drague. Depuis quelques semaines, sa vie amoureuse était devenu un vrai désastre et il était de mon devoir de le remettre en selle. Ou du moins essayer. Je savais très bien qu'il allait à reculons à ce bal, je n'avais donc pas hésité à insister comme je savais si bien le faire : autorité et fermeté. Le pauvre n'avait pas eu le courage de refuser en voyant mes yeux devenir noirs. Après une dispute, j'étais toujours à cran et il n'avait pas intérêt à me chercher ou même à me contredire. Je savais que Jader allait être un parfait cavalier. Je n'en avais aucun doute. Il savait très bien que mon quotidien était rythmé par mes disputes avec Hayden et la plupart du temps il essayait de les apaiser ou les rendre plus futiles qu'elles n'étaient. Impatiente de découvrir ce que nous avait réservé le doyen, j'avais serré plus fort que jamais le bras du lambda sans faire attention à une éventuelle grimace de douleur. Dès notre arrivée, j'avais alors de suite regarder la foule d'étudiants déjà présents. J'en connaissais certains de vue comme Adriel et Lily et je souris en voyant Léo au loin au bras de Casey. Malgré nos retrouvailles récentes au commissariat, j'étais contente de la voir ici. Si Jader me faisait faux bond -au fond de moi je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il allait chercher à trouver un moyen de s'enfuir- je la rejoignerai et je ne finirai pas toute seule. J'étais fière de mes choix vestimentaires. Jader était canon dans son smoking si on lui enlevait cette légère grimace qu'il faisait à chaque fois qu'il touchait à sa cravate. Ma mère m'avait envoyé quelques semaines auparavant la robe signée Zac Posen -styliste adulé par la rédactrice en chef de Vogue elle-même- que j'avais commandé juste avant de partir pour Berkeley. Organisée, j'avais déjà pensé à mon premier bal sur le sol américain même s'il n'incluait pas, à la base, un autre cavalier qu'Hayden. Mais les plans étaient faits pour être changés. j'essayais de m'en convaincre quand je levais légèrement la tête vers Jader que j'avais l'impression d'amener à l'abattoir. De toute façon il ne pouvait plus reculer, c'était trop tard pour lui. Même s'il semblait penser le contraire... « Il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin, tu sais ; imagine les rumeurs qui circuleront sur toi demain dès qu'on t'aura vu en compagnie d'un autre homme que le tien au bal. Je dis ça, je dis rien, je ne fais que m'inquiéter pour toi et ta réputation. » Il était convaincant dans la peau du gars qui faisait attention à moi et à ma réputation. Je devais bien lui reconnaître çai. Mais après la dispute que j'avais eu avec Hayden, je comptais bien profiter de mon bal comme je l'avais initialement prévu et malheureusement pour lui, Jader allait devoir s'y plier. En rentrant, il pourra passer ses nerfs sur son meilleur copain, j'en serai plus que ravie ! « Jader, arrête de chercher des excuses. De toute façon maintenant qu'on est là, c'est trop tard pour repartir. Tu es trop mignon de te préoccuper de ma réputation mais je m'en contrefiche. Ne t'inquiète pas pour moi. Si je suis venue avec toi, c'est parce que je le veux. » Bon pas vraiment mais je suis quand même contente qu'il soit là. J'allais tout faire pour qu'on passe une bonne soirée et il était important que mon cavalier s'amuse tout autant que moi. « D'ailleurs, tu es sexy dans ton costume. Tu as très bon goût ! » Oui, bon c'est moi qui ai choisi son costume mais j'étais sincère, il était vraiment sexy et canon habillé comme ça. Et puis quelques compliments allaient peut-être lui redonner confiance en lui et lui permettre de se lancer auprès de la gente féminine malgré ses mésaventures. Après s'être dégagés de l'entrée de la salle, je décidai de prendre les devants. Jader n'était pas à l'aise, ça se voyait. Il fallait qu'il se détende. « J'espère que vous savez danser Monsieur Da Pitruzzela. » Il allait vite oublier qu'il était venu à reculons. J'allais faire en sorte qu'on passe tous les deux une bonne soirée. Et puis, c'était l’occasion pour moi d'être un peu plus proche du meilleur ami d'Hayden. Rien de tel qu'une danse pour réchauffer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 17:31




«So shine bright, tonight you and i »


« Je me trouve ridicule ! On dirait un pingouin ! » soupirai-je pour la énième fois à l’adresse de mon frère de cœur. J’avais longuement hésité par ailleurs à demander son avis à l’un de mes deux ‘frères’. William et Joe ne pouvaient s’entendre, pour des raisons qui m’étaient pour l’instant, encore inconnues. Peut-être était-ce une forme de jalousie, puisque je portais à Joe un amour fraternel que seul un frère peut apporter à un autre. Mais à chaque fois que j’abordais la question, la réponse était la même. « Il m’exaspère, c’est tout. » C’est tout. Mais c’est suffisamment. J’aurai tellement que ces deux-là s’entendent. Ils le faisaient, pour moi. Lorsque j’étais dans les parages. Si je m’éloignais un tant soit peu, la guerre était à nouveau déclarée. Irrécupérables. « Un adorable pingouin, mon bichon. Bon, on n’a pas toute la nuit Cela fait dix minutes que tu te changes, tu sais que tu es pire qu’une femme ! » ronfla Joe en regardant sa montre, l’air exaspéré. Je lui renvoyai alors un regard noir, avant de mettre la dernière touche à mon ‘maquillage’. Le parfum. Boisé, subtil. Contrairement à d’autres, je n’essaie pas de toutes les attirer dans mes filets. Je ne suis pas un séducteur, navré. « C’est bon, on peut y aller. » C’est moi, où il a dit ‘pas trop tôt ?’ Tout au long du voyage, jusqu’à l’université de Berkeley, je ne cessai de me ronger les sangs en songeant à tout le beau monde que j’allais rencontrer, et revoir pour la plupart. Car, voilà plusieurs mois que je n’avais plus donné signé de vie à Berkeley. Et pour cause, j’avais pris mes congés, avec l’autorisation expresse de la directrice, afin de me plonger corps et âme dans mon travail à l’hôpital, qui me donnait plus de matières à m’inquiéter que je ne l’aurais cru au départ. Certains patients étaient particulièrement… étranges, dans leur mode de vie. Mais passons Une autre raison m’avait conduit à m’éloigner de la faculté. Les étudiants eux-mêmes. Deux étudiantes, en particulier. L’une me courait après depuis que je l’avais raccompagné chez elle alors qu’elle était saoule comme une queue de pelle. Sans doute en gage de remerciement. L’autre… avait été ma maîtresse. Jusqu’à ce que je décide de rompre cette relation, que je trouvais moralement reprochable. Si ce n’est le fait qu’elle me manquait terriblement, que je craignais presque autant que je trépignais d’impatience à l’idée de la revoir, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. « Surtout, tu ne me laisses pas seul, tu as promis. Au moins le temps que je ne m’éloigne jusqu’au buffet, d’accord ? » murmurai-je à l’adresse de Joe une fois sur place. « Humph, oui, promis ! » soupira t-il. Deux minutes plus tard, et Joe avait disparu. J’étais seul, en plein milieu de cette salle de bal. « Je le déteste quant il fait ça ! » grognai-je en m’avançant jusqu’au buffet. « Quoi ? » « Non, pardon. Un thé, s’il vous plait. » Pourquoi cette jeune serveuse me regardait-elle comme si je venais de la planète Mars, tout à coup ? Quoi, l’on ne sert pas de thé à 22h00 passées ?

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:16

     THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 AbffsZhKC’est une Roberto Cavalli. Oui et après? Et la couleur? Ça tend vers le blanc cassé et le beige ou peut-être un peu jaune, mais jaune d’œuf, genre couleur taupe mais pas exactement ça. Ah...
    Les femmes et leurs explications… Casey n’y avait jamais rien compris, mais toujours est-il qu’il avait dû se trouver un ensemble qui se marierait bien avec la robe mystère de Léo. Elle ne la lui avait pas montrée, simplement dit qu’elle était « parfaite ». Sauf que la dite robe n’était arrivée que le jour-même du bal, et disons que le New-Yorkais avait poussé un soupir de soulagement lorsque sa meilleure amie lui avait texté qu’elle l’avait enfin en main. Parce que Dieu seul savait la crise que la Beta aurait piquée si la robe n’était pas arrivée à temps. Enfin, la tempête évitée, le New-yorkais pu finalement commencer ses préparatifs. C’est en Chanel qu’il avait décidé de s’habiller. Quelque chose de sombre. On disait que bleu et noir ne se mariait pas si bien, mais c’était seulement si on ne savait pas le porter. Dans son cas, ça faisait ressortir ses yeux. Et puis, s’il avait bien comprit, sa cavalière portait quelque chose de clair, autant faire bien contraste pour que tous les regards soient attirés sur elle. C’était peut-être rien qu’une sortie entre amis, mais Casey n’avait aucunement l’intention de poser ses yeux sur une autre fille qu’elle ce soir. Et si on lui demandait pourquoi, il répondrait que c’était rien que pour leur image de faux couple.
    Juste à l’heure prévue, le jeune homme se présenta à la porte de sa meilleure amie. Deux coups, quelque secondes et elle lui ouvrait. Il fut surprit de la trouver déjà prête, mais surtout époustouflé par sa beauté. Elle avait eut raison en disant que la robe était parfaite, mais probablement qu’elle ne l’aurait pas autant été si quelqu’un d’autre l’avait porté. « Et toi tu es à tomber » souffla-t-il en retour de son compliment. Le simple baiser sur la joue qu’elle lui avait déposé l’avait légèrement déçu, mais pas question de laisser ça paraitre. Ils n’étaient que des amis, c’était le détail qu’il ne fallait pas oublier.
    Le faux couple se dirigea ensuite vers la salle de balle, la première chose que Casey remarqua, c’est que Jayson et Aidan manquaient à l’appel. Dommage. Il reconnu ensuite quelques têtes familières comme Jorden à qui il fit un salut de la main, et aussi Piper. Une brunette retenu néanmoins son attention… Ce n’était pas la Catherine (ou peu importe son nom maintenant) de Léo? Il baissa les yeux vers sa cavalière, se demandant si elle avait remarqué la présence de son plus grand cauchemar. « On aurait dû boire avant de venir, semblerait que y’ait rien que du jus ici » souffla-t-il à son oreille en l’entrainant assez loin de la table aux boissons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:25

"Oui, ce soir, tu restes chez ta mère. Je vais à une soirée et j'ai plus de temps à accorder à une autre paire de jambes que les tiennes. - Pourquoi j'peux pas venir ? Moi aussi j'ai des copines ! - Parce qu'à dix ans, même à l'université parmi quelques étudiants à l'âge mental égal au tien, tu vas faire tâche. Tu devrais être content d'être avec ta mère, elle qui n'a pas de vie sociale, tu vas lui tenir compagnie. Dis-toi que tu fais une bonne action : pas besoin d'idée de cadeau pour la fête des mères, et c'est beaucoup plus rentable. - Je vous rappelle que je suis là depuis au moins cinq bonnes minutes, quand même." J'observe le reflet de Sophie dans la glace et finalement, j'opte pour un haussement d'épaules pour marquer mon détachement tout en ajustant mon nœud papillon. Joe Shark, ou l'art d'être gentleman avec les femmes qui l'arrangent. Sophie secoue la tête en poussant un soupir exaspéré puis prend notre fils par la main afin de l'emmener en direction de sa voiture. "Ne le couches pas trop tard et ne lui donne pas de sucre, je n'ai pas envie de le voir survolté demain matin. Et fais attention sur la route, tout le monde n'est pas aussi doué que moi pour éviter les dangers au volant dans ton genre, Sophie. - Joe, rappelles-moi ce que j'ai pu te trouver, quand nous étions ensemble ?" Je m'approche d'elle après avoir pris mes clefs de voiture sur la table de l'entrée, puis je glisse mes lèvres près de son oreille. "Le charme britannique naturel et un orgasme quotidien. Passes une bonne soirée." Je l'embrasse dans le cou avec un sourire à la fois subtil et amusé puis je monte dans ma voiture pour me diriger vers la maison de Noah. Depuis sa sortie de coma, j'accorde en effet de très rares moments de réelle tendresse à Sophie. Me faire larguer une fois a suffi à mon ego pour m'interdire d'éprouver à nouveau quoique ce soit pour la seule femme qui a réussi le tour de force de me rendre fidèle, quand bien même elle ne saurait me laisser totalement indifférent. Je rejoins Noah pour l'aider à s'habiller - oui, passé trente-quatre ans, je l'aide encore à s'habiller... et je l'infantilise un peu dans la foulée, mon frère de coeur. Je peste sur le temps infini qu'il met à choisir sa tenue et à ronchonner alors que je m’occupe de sa vie sociale. Nous montons dans la voiture, direction Berkeley. Pour l'heure, mes pensées s'évadent déjà vers la jeune femme avec qui je vais passer la soirée : Maisy. Maîtresse discrète et pourtant régulière, elle est actuellement la seule demoiselle qui a connu l'étreinte de mes bras plus d'une fois. Je n'accorde jamais plus d'une nuit à mes conquêtes, mais dans le cas de la Bêta, les choses sont radicalement différentes. J'éprouve un réel bien-être à ses côtés, ce genre de sentiment inexplicable qui rend une liaison tellement plus palpitante que ces aventures d'un soir qui ponctuent mes sorties. Suis-je amoureux ? Non. Si je l'étais vraiment, Maisy serait déjà hors de ma vie, tout comme elle me jetterait certainement hors de la sienne. Nous nous étions mis d'accord sur les limites de notre relation : de la complicité, oui, de l'affection, certainement. De l'amour, non. Je tiens beaucoup à elle, mais apprenons à mettre des limites, elle aussi a besoin de sa liberté. Je me gare sur le parking de l'université puis je marche jusqu'au pavillon où nous devons nous retrouver d'un commun accord. "Oui, oui, mon bichon, je ne te laisse pas tomber, ne t'en fais pas. Si tu es gentil, je te tiens la main." Qu'est-ce que je n'inventerai pas comme idiotie pour aller rejoindre une femme... Résultat des courses, j'abandonne Noah en moins de deux minutes, je le garderai à l'oeil pour le restant de la soirée. J'aperçois la jolie Maisy et rapidement, j'affiche un sourire séduit en détaillant ses courbes parfaites sublimées par le bijou de haute couture qui tombe si élégamment sur sa peau. "Mademoiselle, votre cavalier doit être l'homme le plus heureux de la soirée." Gentleman anglais de la vieille école, n'en déplaise à tous ces jeunes avortons vulgaires et pressés qui peuplent maladroitement ce bal de fin d'année, je prends la main de Maisy pour y déposer mes lèvres dans un baisemain de circonstance. J'en profite pour sortir un écrin de ma poche et le lui confier discrètement avec un léger clin d'œil. "Le fleuriste était fermé, j'ai fais avec les moyens du bord." À l'intérieur de cet écrin se trouvait une bague montée d'un petit diamant. Je ne lui ferai pas l'affront de demander quoique ce soit en retour pour un bijou comme celui-ci, il ne s'agit que d'un témoignage de mon affection. Je dépose mon bras autour de la taille de ma cavalière puis je l'invite à entrer à l'intérieur. Ce soir, nous allons certainement créer quelques petites rumeurs sans le vouloir, faire claquer les langues... Et nous sommes tellement au-dessus de ces ragots de ménagère désabusée qu'il est certain que nous n'y accorderons que l'importance qu'ils méritent : aucune. Maisy est peut-être ma maîtresse régulière, bien que nul n'en sache rien, mais ce soir je n'agirai qu'en tant que cavalier et rien d'autre. Nous avons une soirée à Berkeley, nous en profiterons sans jouer avec le feu, mais sans omettre de nous amuser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:25

THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i

En cette fin d’année était organisé un grand Bal après cette période d’examen. Je ne connaissais encore pas grand monde réellement, le seul contact réel ayant été avec es étudiants au final. Mais autant se fondre dans la masse et faire partie de cet événement ou je pourrais ainsi m’intégrer peut-être un peu plus facilement dans cette université.
J’avais pris soin de faire garder ma fille Samy par sa grand-mère toujours aussi ravie de la voir et c’était un moyen pour elles de faire plus ample connaissance par la même occasion. J’avais été faire les boutiques l’après-midi même afin de me trouver une tenue adéquate, laissant jeans et tee-shirt pour la soirée pour revêtir un costume assez sombre et distingué mais tout aussi décontracté pour ne pas ressembler à une sorte de pingouin de banquise.
Je n’étais pas adepte de ce genre de soirée même si ce soir je pourrais mettre à contribution mon sens de l’observation sur ses étudiants qui ce soir chercheraient probablement à s’amuser sans limites, bien que l’alcool et toutes sortes d rogues étaient proscrits. Mais ne soyons pas crédules, comme chacun le sait, il y en aura toujours qui défieront les règles, tenter par l’interdit et par l’excitation du moment. Sans oublier que des éléments perturbateurs faisaient toujours apparition dans ce genre d’évènements pour diverses raisons.
Prenant le volant de ma berline, ainsi vêtu tel un homme des plus classes et séduisants-non je n’étais pas narcissique loin de là, mais je savais que je n’étais pas un homme qui rendait indifférent la gente féminine- que je conduisis jusqu’à Berkeley ou je pris place sur le parking déjà bondé de monde avant de pénétrer dans les lieux, Je jetais un regard ici et là, quelques peu stressé où je pus apercevoir une tête non inconnue, celle de Nina Lacrois, une jeune étudiante avec qui je m’entendais bien et me venant en aide lors de mes cours pour une sorte de soutien et de perfectionnisme en langue française…
M’avançant donc près du bar ou je me servis un verre de punch sans alcool que j’observais déjà les individus ici présents en cette salle, mauvaise manie ou ancienne habitude à voir de voir, d’avoir servi mon pays dans les quatre coins du monde ou venant à la rescousse de nations en perdition, que je guettais et surveillais chaque « invités » avec discrétion mais sans oublier de me détendre, telle était la devise de ce soir, buvant une gorgée de ma boisson…


CODE TOXIC GLAM



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:28

Sortir Valentina de son trou n'avait pas été chose simple. Depuis le décès de son ex petit-ami, la doyenne de la confrérie Bêta-Delta s'était renfermée sur elle-même, trop occupée à se cloîtrer dans sa chambre pour se soucier de rebondir après cette perte qui lui avait tant coûté. La tradition veut que les Deltas soient du genre à ne se soucier des femmes que pour les mettre dans leur lit... Ce qui n'est pas totalement faux. Seulement voilà, je ne suis pas uniquement porté là-dessus, j'accorde également une attention toute particulière au bonheur de mes amis car j'ai horreur de sentir la déprime se pointer dans mon espace personnel. Vivre dans le même pavillon qu'une Valentina déprimée n'était même pas envisageable, j'avais donc pris sur moi d'agir pour la sortir de sa spirale infernale. La méthode ? Venir frapper à sa porte et l'embêter jusqu'à ce qu'elle m'ouvre, ou jusqu'au moment où j'aurais enfoncé la porte. Et tant pis pour les dégâts payés par ce cher Fredericksen. Ensuite, c'est l'emmener voir du monde et se choisir une robe pour le bal de fin d'année auquel je l'avais invitée. Je n'avais demandé à aucune autre femme et j'avais décliné toutes les demandes que j'avais reçues car, à mes yeux, Valentina méritait d'être avec un homme qui se plierait en quatre ne serait-ce que pour la voir sourire. Au risque d'être égocentrique comme les 365 autres jours de l'année, je ne voyais aucun homme capable de parvenir à ce résultat. En prime, ne pas aller se la péter au milieu de tous les laiderons de Berkeley aurait été contraire à nos grands principes de vie. Je m'étais habillé avec soin en optant pour un ensemble assez sombre mais que j'avais trouvé terriblement classe lorsque nous avions fait les boutiques pour trouver nos tenues. Une petite note de parfum, un clin d'œil à son reflet, un sourire ravageur au quatrième miroir de la chambre et roulez bolides. Nous sortons ensemble du pavillon afin de nous rendre à celui où se déroulait le bal de promo. C'était la première fois que j'assistais à un tel événement. Au Pakistan ou en Inde, ces choses n'existent pas. Je suis encore imprégné de ma culture orientale et des célébrations radicalement différentes qui ont lieu là-bas. Outre mon fort accent pakistanais, j'ai conscience d'être un étranger sur le plan culturel et je compte bien changer la donne en apprenant les coutumes occidentales. Rien que le fait d'organiser une fête pour célébrer la fin des cours, dans des tenues de gala, ça m'avait plu. Pour le reste, je n'y connais rien et je me repose entièrement sur l'expérience de Valentina en la matière. Lorsque nous entrons, je jette un œil à la décoration comme un gamin découvrirait Noël pour la première fois. Malgré mon côté critique, un rien force ma curiosité et au lieu de jouer les blasés de premier ordre, je me sens plus que jamais ravi à l'idée de briller au cours de ce bal. Néanmoins, je n'oublie pas pour autant ma cavalière qui, à mon bras, semble encore hésitante devant la foule qui tourbillonne face à nous. "Allez, fais-moi un sourire. Regardes-toi, t'es belle comme tout et tu vas encore passer pour la fille que tout le monde déteste parce qu'elle est toujours au top... Que demander de plus, pour cette soirée ?" Je m'approche d'elle et relève délicatement son menton au moyen de mon index. "Je suis là, Valentina. On va passer une bonne soirée tous les deux, d'accord ?" Je lui souris puis je l'embrasse sur la joue avec une grande affection. Je ne suis pas un salaud sans cœur, je ne l'ai jamais été. Au contraire, je marche beaucoup à l'affect et au coup de cœur. J'ai un naturel attachant et qui s'attache aux autres. Valentina est une femme fragile que j'ai cœur à traiter comme une princesse ce soir, et tous les autres jours si ça peut lui rendre le sourire. Je pose mes bras autour de ses épaules dénudées et je la tiens serrée près de moi afin qu'elle se sente soutenue, accompagnée et en sécurité. Qu'elle goûte à nouveau à la vie, ne serait-ce que pour ces heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i  THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE PROM SEASON ▶ so shine bright, tonight you and i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Jonah&Casey ▶ tonight we are young
» shine bright like a diamond (aidan.and.nélye)
» Elz&Casey in : "And since you’re back, those bright lights and this big city belong to us tonight"
» TOPIC COMMUN ▶ PROM' YEAR 2014
» bright lights, big city, he lives to run ▶ alèxios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-