the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[UK] Hometown Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[UK] Hometown Glory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Hometown Glory [UK] Hometown Glory - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 18:42

Hometown Glory
Noah & William




Noah semblait étonné que j’aie pu passer la nuit dans le même lit qu’Izzie, sans que rien ne se passe. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres pour la bonne et unique raison que moi aussi, ça m’étonnait. Cependant, il ne s’était rien passé et nous avions convenu de ceci, d’un commun accord. Nous n’avions plus dix-sept ans, comme à l’époque. J’imagine que désormais, trop de choses sont en jeu, notamment de son côté. En fait, pour tout avouer, briser un couple parce que je suis l’amant de Madame ne m’a jamais dérangé. Le fait est que cette fois-ci, Izzie n’était pas une inconnue. Certes, je mentirais si j’expliquais que je n’avais ressenti aucun désir pour elle, comme elle, elle n’avait pas semblée indifférente face à moi. Visiblement, nous avions mûri et surtout, nous n’avions rien perdu de notre amitié.

- Oui, c’est tout. Je ne te cache pas que j’ai été excité une bonne partie de la nuit mais ma braguette est restée fermée.

Noah ne peut s’empêcher de me demander si je compte réitérer ce « partage de lit » pour les nuits à venir. Je ne peux retenir un sourire amusé avant de finalement secouer négativement la tête. Evitons de provoquer Milo. Si je commence à m’immiscer chaque nuit sous les draps d’Izzie, mon ancien meilleur ami risquait fort de s’en apercevoir, et j’imagine qu’il y a mieux comme retrouvailles. D’ailleurs, je me demandais comment il réagirait en me revoyant. Sans nul doute, pour commencer, sa femme allait lui parler de mon retour. Et connaissant Milo, il ne prendrait certainement que peu de temps pour débarquer ici afin de me saluer. Ce n’était plus qu’une question de temps.

- Non, il ne m’a pas vu. Rester discret afin de ne pas se faire surprendre par le mari ? Des années d’expérience, p’tit frère.

Je savais que ce genre de réflexion ne serait pas pour lui plaire, mais je ne comptais pas cacher l’homme que je suis. Je sais que je suis un chasseur dans l’âme, qui aime multiplier les conquêtes. Je l’assumais pleinement, donc pourquoi me cacher ? Je ne comptais pas le faire, et encore moins en présence de mon petit frère. Pourtant, cela ne signifiait pas que je manquais de respect aux femmes, bien au contraire. Je restais un parfait gentleman avec elles, quoi qu’il arrive.

- Kirby ? Tu crois vraiment que je vais en parler aux parents ? Ce n’est pas ma petite-amie mais la tienne, donc tu leur en parleras quand tu en auras envie.

Je n’étais pas ce genre de grand frère qui va crier sur les toits des choses qui ne le regarde pas. De cette façon, Noah n’avait aucune crainte à avoir. Je ne comptais pas parler de Kirby à ses parents, ni même simplement d’une petite amie étudiante et blonde. Je ne pus cependant retenir un sourire amusé en le voyant rougir. Il semblait réellement avoir des sentiments pour cette jeune femme et dans le fond, je ne pouvais qu’être heureux pour lui, à condition que cet amour soit réciproque.

- Je ne sais pas encore. Je pense rester en partie à la maison. Redécouvrir ma chambre pour commencer.

Je lui adressais un sourire avant de me redresser pour finalement me tenir debout. Cette chambre n’avait pas changé depuis que j’avais quitté la ferme afin de m’engager dans l’armée. Mes parents avaient laissé chaque objet à leur place. De cette façon, on pouvait retrouver tout ce qui représentait ma jeunesse. Entre autre des posters de différents artistes sur les murs, comme U2, les Beatles, Michael Jackson ou encore de Bob Marley et Nirvana. Un drapeau du Royaume Uni. Une plaque d’immatriculation de la vieille Austin du paternel. Mon skateboard noir et rouge occupait le sol, entre un ballon de Basket et un autre de Football. Une vieille télévision où se situait en dessous une antiquité dans le monde du jeu vidéo : la console Sega Megadrive, avec des jeux comme Sonic ou bien Alex Kidd et autre PacMan. Une pile entière de bouquins sur des faits historiques, ou bien de simples pièces de théâtre. Une boule à neige représentant Paris en hiver était postée sur le bureau, un cadeau d’Izzie. Plus loin, le synthétiseur que je m’étais acheté. Et juste à côté, une vieille guitare électrique.

J’ouvrais le tiroir du bureau qui débordait de vieux souvenirs. Quelques vieux bulletins de notes aussi catastrophiques les uns que les autres, des lettres d’exclusions et j’en passe. Un Rubik Cube. Un sac de billes et…

- Waow ! Regarde ce que je viens de retrouver !

Je lui tendais un tamagoshi en forme de chien. Le tamagoshi de Noah, à l’époque. Ce qu’il faisait dans ce tiroir ? Je n’en avais aucune idée. Mais ce dont je me souviens néanmoins, c’est qu’il ne passait pas une journée sans s’occuper de lui.

- Mais bon, là, je pense que ton chien est mort depuis le temps.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[UK] Hometown Glory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Hometown Glory [UK] Hometown Glory - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 16:07



« Je … je… ne veux pas en savoir davantage. » m’exclamai-je aussitôt en faisant comme si je n’avais rien entendu. Je ne suis très…doué pour discuter de certains sujets. Que ce soit avec mes parents, Joe qui me taquinait dès qu’il en avait l’occasion, ou même William. Peut-être parce que nous venions tout juste de nous retrouver, allez savoir. Il n’empêche que le sexe faisait partie de ses sujets qui me mettaient continuellement mal à l’aise. Non, je ne suis pas moine et je n’ai pas fait d’abstinence. Mais il y a une nette différence entre pratiquer avec son partenaire et en parler à voix haute à ses proches. « Tss, tu sais que tu es bête. » soufflai-je en riant. N’importe qui, à moins d’être complètement idiot, savait en effet qu’il ne serait pas prudent de rester dans le lit de sa maîtresse le matin, alors que son mari risquait de débarquer d’un moment à l’autre. Cependant, le fait de savoir que William avait derrière lui des années d’expériences ne le rendait pas moins idiot selon moi. « Ce serait tellement plus simple que tu tombes amoureux. Tu pourrais ainsi rester au lit auprès de la compagne sans craindre l’arrivée inopinée de son mari. Et puis, je ne comprendrais jamais pourquoi Joe et toi vous vous contentez du sexe pour tout rapport avec le genre opposé. Je ne vois vraiment pas ce que vous y gagnez. » soupirai-je pour moi-même en allant ouvrir les rideaux de sa chambre. « Non, par pitié, ne réponds pas, je sais déjà ce que tu vas dire. » ajoutai-je aussitôt en levant les yeux au ciel. Sexe = my life. « Lorsque vous tomberez amoureux, et je suis sûr qu’un jour vous le saurez, ne vous en déplaise, vous comprendrez enfin ce que je vous ai toujours dit. Le sexe sans amour est comme une fleur sans parfum. Après l’avoir butiné, son manque d’odeur nous rappelle la fadeur de ses pétales. Quant à Kirby, tu sais ce qu’on dit : mieux vaut prévenir que guérir. » Soupir en m’asseyant sur le lit, à ses côtés. « Notre relation vient à peine de débuter, et je n’ai pas envie que ma mère se mette à jouer les espions amateurs. Tu sais comment elle est. D’ailleurs, je me demande si je la leur présenterai un jour. » énonçai-je avec le plus grand sérieux. « C’est quand même risqué. Rien que le fait qu’elle soit blonde comme Sydney lui posera problème. » Ma mère n’aime pas les blondes. Elle est blonde de naissance, nous sommes tous d’accord. D’ailleurs, je ne sais pas d’où lui vient ce ‘problème’, mais d’après notre père, elle l’avait déjà lorsqu’ils se sont rencontrés. Et inutile de vous dire qu’après avoir rencontré Sydney, et après notre rupture, rien ne s’est arrangé.

« Qu’est-ce que c’est ? » Dans un bond, je me lève sur lit pour le rejoindre. La curiosité a toujours été l’un de mes principaux défauts. Depuis l’enfance, je n’ai jamais réussi à me tenir éloigné plus de trois secondes des affaires ‘secrètes’ de mon frère. Il fallait toujours que je sache ce qu’il avait rapporté. Que ce soit de nouvelles billes, un bulletin de notes sur lequel je décidai de dessiner un gros « 2 » à côté du « 0 » pour qu’il ne se fasse pas gronder par nos parents – sauf qu’évidemment, vu mon écriture à l’époque, cela n’avait jamais fonctionné – ou les petites culottes que je volais en cachette. Non, je n’avais pas l’esprit déplacé. Mais comme toutes les culottes de petite fille, elles sont généralement rose, bleu, verte, avec des dessins à l’intérieur. Je trouvais ça tellement joli que je les volais pour avoir toute la collection. Pathétique, je sais. « Quoi ? Il … il est mort, tu crois ? » Passés 34 ans, j’espère bien. « Ohh nonn, c’est de ma faute, je l’ai pas nourri. Je suis un monstre. » murmurai-je l’air véritablement dépité. Ce n’est qu’un jeu, Noah. « Mais… qu’est-ce qu’il faisait dans ton tiroir aussi ! Si ça se trouve, c’est toi qui l’as étouffé ! » Décidé à venger l’honneur de mon chien, je me précipite alors sur l’un de ses oreillers, pour le lui balancer en pleine figure. « Tueur de chien virtuel ! » criai-je en pouffant de rire. Comment ça les batailles d'oreillers, ce n'est plus de mon âge ?

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[UK] Hometown Glory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Hometown Glory [UK] Hometown Glory - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 16:07

Hometown Glory
Noah & William




Je n’avais pu retenir un sourire amusé en entendant Noah me faire une petite leçon de morale concernant la gent féminine. Le fait est que l’on ne tombe pas amoureux sur commande. On dit toujours sur le cœur a ses raisons que la raison ignore. J’en déduis donc que mon point de vue sur le fait que je refuse de m’attacher ne suffira pas si je tombais sur la femme qu’il me fallait. Cependant je ne l’avais pas encore trouvée. Enfin si, mais elle était désormais en haut. Alors à moins que Noah me fasse cadeau d’une immense échelle qui me permettrait d’aller jusque dans le ciel afin d’embrasser celle que j’aime, je comptais bien rester dans ma situation du célibataire endurci. Je n’allais tout de même pas me mettre avec une femme pour laquelle je ne ressentais rien, uniquement pour être en couple. Je n’avais pas peur de la solitude, et encore moins de passer à côté d’une vie de famille. Après, j’imagine qu’on agit tous différemment.

Ce que je gagnais à coucher avec des femmes différentes sans ressentir le moindre sentiment ? Tellement de choses. Je m’apprêtais d’ailleurs à les énoncer mais Noah comprit son erreur et décida de me couper dans mon élan. Un sourire amusé de ma part plus tard, et j’écoutais la suite de son petit monologue.

- T’as vraiment dit « butiner » ? Quel poète tu fais, p’tit frère.

Ce fut mon unique commentaire. Preuve que je ne prenais pas ses paroles au sérieux et surtout, qu’elles n’allaient pas changer ma façon de faire. Un jour viendra où je tomberais de nouveau amoureux, je le savais également. Mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour, alors pourquoi me priver des cuisses d’une femme qui me plaît ? Très vite, le sujet dérive sur Kirby. Pendant ce temps, je fouillais dans mes affaires, afin de me plonger dans ce sentiment de nostalgie. Cela ne signifiait pourtant pas que je n’écoutais pas les dires de mon petit frère. Effectivement, notre mère a toujours eut un problème avec les blondes. Pourtant, elle l’est elle-même, tout comme ses enfants le sont. La logique féminine implacable.

- Je ne la présenterais pas maintenant si j’étais toi. Tu connais maman. Dans sa tête, tu devais finir avec Emilie et moi avec Izzie. Alors cache ton étudiante et invite-la quand tu te marieras avec.

Nouveau sourire amusé. Finalement je déniche le vieux tamagoshi de mon frère. Et, en grand enfant qu’est Noah, il ne tarde pas à sauter du lit afin de le voir de plus près. Un véritable gamin. Je tente de l’allumer, mais rien n’y fait, la pile est morte. Il n’y a plus qu’à la changer et vous pouvez être sûr qu’entre deux patients, mon frère s’en occupera comme il le faisait avec Socrate.

- Ce qu’il fait là-dedans ? Je te rappelle que tu as toujours semé tes affaires dans les miennes. Je suis sûr qu’il y a pas mal de jouets à toi dans ces tiroirs. Qu’est-ce que j’y peux si tu tapais l’incruste dans ma chambre ? D’ailleurs…

Je n’eus même pas le temps de finir que mon frère m’envoya un oreiller dans la figure en me caractérisant d’assassin. J’esquisse un sourire amusé.

- Tu viens de faire quoi, là ? Très bien, tu l’auras voulu.

J’attrape l’oreiller et le frappe avec. Et voilà que nous étions de nouveau des enfants en pleine bataille de polochons. Debout sur le lit, nous nous les envoyions en pleine figure, en riant à gorge déployée. D’ailleurs, les oreillers finirent par laisser apparaître des plumes qui s’éparpillèrent sur le sol. De quoi faire faire une crise cardiaque à notre mère si elle voyait le désordre. Je me laissais finalement tomber sur le lit en riant encore.

- Et dire qu’avant, t’avais la force d’une crevette, je pouvais te mettre KO en deux secondes. Maintenant il me faut bien deux bonnes minutes.

Finalement je me levais du lit et retirais ma montre, afin d’en extraire la pile. J’en profitais pour l’insérer dans le tamagoshi. Il fallu d’ailleurs un petit moment pour que l’écran s’allume enfin. Une petite musique – dont la qualité laissait à désirer mais qui semblait superbe à l’époque – se fit entendre.

- Voilà. Maintenant, sois un maître digne.

Je lui faisais un clin d’œil puis fouillais à nouveau dans le tiroir de mon bureau, sans recherche précise. Finalement mon doigt entra en contact avec un sachet en plastique. Je l’attrapais et là, mes yeux s’écarquillèrent. Une faible quantité de résine de cannabis, vieille de plus de vingt ans. L’époque de mon adolescence.

- Mon Dieu ! Je me suis toujours demandé si ça pourrissait. Tu penses que c’est encore fumable ?

J’imaginais déjà de là un nouveau sermon de la part de mon petit frère, ce qui me fit d’ailleurs rire. Lorsque j’étais adolescent, il m’était arrivé de me faire des joints, bien que ça reste exceptionnel. D’ailleurs, je ne m’étais absolument pas attendu à ce qu’il m’en reste.

- C’est bon, fait pas cette tête. Fumer un truc aussi vieux, soit ça risque de ne rien me faire, ou bien de me faire planer à un tel point que ça n’en serait pas agréable.

Je replaçais le sachet dans le tiroir. Il faudrait que je m’en débarrasse, ceci dit.

- Bon, qu’est-ce que tu as envie de faire ?

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[UK] Hometown Glory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Hometown Glory [UK] Hometown Glory - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 7:32



« On est écrivain, ou on ne l’est pas. » répliquai-je pour toute réponse avec un grand sourire. Et dieu sait que la littérature et la poésie ont toujours fait partie de mes grandes passions. Bien loin devant les mathématiques, les sciences en général, matières pour lesquelles j’étais naturellement sous doué. « Je…oui, je sais. Surtout que je n’ai pas envie que Kirby revive la même scène qu’a dû endurer mon ex. » Parce que oui, j’avais eu une ex. La nièce de Joe, pour être exact. Celui-ci lui en avait-il déjà parlé ? Peut-être que oui, peut-être que non. « Mais…nos parents ne veulent que notre bonheur, normalement, non ?! » soupirai-je en baissant les yeux sur mes mains jointes, en pleine réflexion existentielle. Oui, je suis un altruiste né, mais vous le saviez. « Me marier ? » J’ouvre les yeux grands comme des soucoupes à sa réflexion. Non seulement le mariage n’est pas à l’ordre du jour, au vu de la relation naissance que j’entretiens avec la jeune femme, mais qui plus est si je devais attendre d’être marié avant de la présenter aux parents, je m’attends déjà à voir les foudres de la matriarche me servir de guide jusqu’à la fin de mes jours. « Non non, surtout pas. Tu as raison quant au fait que c’est encore un peu trop tôt. Mais de là à attendre si longtemps… » Oui parce que je n’ai pas du tout l’intention de me remarier aussi ‘vite’. Certes, ça fait maintenant plus de 5 ans aujourd’hui que ma défunte épouse nous avait quittés. Et oui, j’avais fait mon deuil de notre relation. Toutefois, Kirby avait encore de belles années devant elle, et était encore très jeune. Je n’avais pas envie d’aborder un sujet aussi ‘engageant’ avec elle, d’une parce qu’elle n’était sûrement pas prête à l’assumer, de l’autre, parce que je ne l’étais pas plus qu’elle. Avec Emilie, tout avait été simple d’avance, puisque nous nous étions aimés dès le premier regard. Avec Kirby, je devais tout recommencer. La séduire, lui prouver que j’étais un homme responsable, qui ne la laissait jamais tomber, quoiqu’il arrive. Et de mon côté, je devais apprendre à prendre du recul pour ne pas comparer ce que j’avais connu aux côtés de ma femme, à ce que je vivais aujourd’hui aux côtés de Kirby. Et étant donné que ma relation avec l’Anglaise avait été idyllique en tous points, il me fallait du temps avant d’être certain de ne pas tout faire rater. « JE.. tapais l’incruste ? Non mais c’est la meilleure ça ! Parce que toi tu ne venais jamais mettre le souk dans ma chambre, peut-être ? En plus, tu m’as volé certains jeux sous prétexte que je les cassais trop vite. » grognai-je en cherchant de nouveaux trésors dans son tiroir. Si ça se trouve, je vais en trouver d’autres qui m’appartiennent. Combien on parie ? Et alors qu’il s’apprête à rétorquer, je lui envoie un oreiller plein de plumes à la figure, transformant aussitôt la chambre, en salle de ring, comme par le passé. God que ça m’avait manqué ! On riait aux éclats. Les plumes blanches volaient aux quatre coins de la pièce. Je sautais sur le lit et n’avait pas le temps de me retrouver de l’autre côté que William m’y attendait déjà. « Tss, c’est parce que je t’ai laissé gagner, tu penses. » lui assurai-je en m’asseyant sur son lit et l’observant étendu à mes côtés. « Ohhhh, il fonctionne à nouveau ! » Oui Noah, il fonctionne à nouveau et toi tu as 35 ans. « Merci, Wiwi. » La dernière fois que je l’avais appelé par ce surnom ? A la station de ski. Cela m’arrivait de temps en temps, inconsciemment biensûr, lorsque je me sentais vraiment bien. « Qu’est-ce que c’est ? Du sucre ? » Je m’approche du sachet de poudre blanche. Si ça avait été du sucre, il n’aurait pas parlé de le fumer, No’. « Oh MY GOD, C’EST DE LA DROGUE ?!! » C’est ça, crie encore plus fort pour que toute la maison entende. « Tu devrais le jeter, c’est trop dangereux. » Remarque à mes yeux, même un ciseau pouvait être dangereux. « Là tout de suite ? » Je jette un dernier coup d’œil au sachet blanc. Si tu ne t’en débarrasses pas, je le ferai moi-même quand tu auras le dos tourné. « J’ai faim. Donc, je vais manger avant que maman ne remonte et ne découvre …ça. » murmurai-je en tendant le doigt vers le bordel qui régnait dans sa chambre. On rangera plus tard. Mais oui, mais oui. « Ensuite, je n’ai pas encore décidé. Et toi, que comptes-tu faire ? »

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[UK] Hometown Glory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Hometown Glory [UK] Hometown Glory - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 11:13

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[UK] Hometown Glory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UK] Hometown Glory [UK] Hometown Glory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[UK] Hometown Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» hometown glory ❖ clark
» « the edge of glory » → LEANDRO.
» money, power, glory. (garrett)
» Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-