the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptyDim 28 Oct - 19:03


Depuis que la maison Sigma avait été ravagée, ainsi que toutes les autres maisons d'ailleurs à part celle des horribles Omégas, tout le monde avait été contraint de se retrouver confiné dans la Victor Hugo's Residence. Venia était déjà passée devant des dizaines de fois depuis son arrivée à Berkeley, pourtant elle n'y avait jamais réellement prêté attention, jusqu'au jour où elle avait dû s'y installer avec le restant des élèves, toutes confréries confondues. Abandonner le confort de la vie avec les Sigmas avait d'abord plongé Venia dans une sorte d'état de colère et de rengaine contre la confrérie des fêtards. Mais son esprit optimiste avait vite fait de reprendre le dessus et à présent elle essayait de voir les choses sous un autre angle. Il s'agissait peut-être d'une occasion de faire de nouvelles rencontres, créer de nouvelles amitiés, et vivre des choses qu'elle ne pourrait pas vivre en restant uniquement avec les Sigmas. A présent, tous allaient devoir apprendre à vivre les uns avec les autres. Si les confréries avaient permis à chacun de partager un toit avec des gens un minimum similaires, à présent il n'y avait plus aucune distinction entre personne. Tout le monde dans le même sac, un point c'est tout. L'adolescente, comme beaucoup d'autres, gardait malgré tout beaucoup de rancune envers les responsables de ce désastre. Elle ne tenait vraiment pas à se retrouver avec eux, ils avaient commis une grave erreur et par leur faute c'était l'université toute entière qui devait payer les pots cassés. S'il y avait une chose qui restait en travers de la gorge de Venia et d'un paquet d'autres personnes, c'était bel et bien ça! Elle espérait tout de même qu'ils seraient punis d'une quelconque manière, que cela vienne des élèves Sigmas, des autres confréries ou du Doyen lui-même, ça n'avait pas d'importance. Mais ce dernier ne semblant pas près à sévir les joyeux fêtards, Venia ne doutait pas que quelqu'un d'autre s'en chargerait. Les volontaires pour ce faire ne manquaient pas.

L'adaptation à ces nouvelles conditions de vie n'étaient pas mince affaire. Il y avait tellement de monde qu'il était difficile de trouver un endroit un peu tranquille. Même les chambres ne laissaient pas de place à l'intimité. Venia décida donc de saisir sa chance lorsqu'une occasion de parler à Lux, seule à seule (ou presque) se présenta enfin. Elle ne l'avait pas beaucoup vu depuis son arrivée dans la résidence. Visiblement la Gamma avait tout de même quitté son appartement pour cette misérable demeure. C'était un peu étrange, mais loin d'être la chose la plus surprenante avec elle. La jeune australienne l'avait rencontré pour la première fois à la bibliothèque. Elle avait un peu échangé avec elle par tweets interposés mais ça n'allait pas au-delà. Venia considérait pourtant la Gamma comme une amie ici. Elle savait que s'il lui arrivait un soucis ou quoi que ce soit, elle pourrait compter sur Lux qui s'était d'hors et déjà proposée pour être une sorte de protectrice. Mais il y avait une chose qui était arrivée depuis leur première conversation, quelque chose qui avait beaucoup perturbé Venia. Ce jour-là, Lux avait fini par quitter la bibliothèque la première, Venia avait continué d'y trainer, attendant que sa mère la rejoigne. Elle avait rapidement remarqué que Lux avait oublié l'un de ses cahiers et en faisant quelque recherche à l'administration, Venia avait obtenu son adresse. Déterminée à rapporter le cahier à sa propriétaire, elle s'était rendue seule chez la jeune femme, seulement arrivée en bas de chez elle les choses avaient pris une tournure un peu inattendue. Venia n'avait pas eu l'indiscrétion de feuilleter le livre, elle ne savait donc rien de son contenu. Mais lorsqu'elle vit Lux en train de dealer, son sang ne fit qu'un tour. Toutes ces histoires de formules chimiques, ce n'était pas pour des devoirs, ni pour des recherches sans grande motivation… Lux était impliquée dans un trafique de drogue et Venia était persuadée que sa passion pour la physique chimie n'avait rien d'anodin. Bien sûr, elle s'était cachée pour ne pas être surprise par la Gamma et ses clients, puis elle était rentrée à la résidence Sigma le plus vite possible, incapable de s'éclaircir les idées. Elle n'était pas très sûre de ce qu'elle devait faire ou dire, ni de ce qu'elle devait penser de Lux. Elle avait donc préféré attendre jusqu'à ce qu'elle la recroise face à face et puisse éventuellement la confronter à ce qu'elle avait aperçu. Le moment était enfin arrivé.

Assise dans la pièce commune, Venia regardait à moitié la télévision lorsqu'elle vit Lux entrer à son tour. Cette dernière n'avait même pas remarqué sa présence. L'adolescente resta perplexe. La pièce était vaste et peu remplie comparé à ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. C'était maintenant ou jamais! Elle se leva alors de son fauteuil et se dirigea droit vers l'étudiante de deuxième année. Elle lui tapota l'épaule pour que celle-ci se tourne et lui fasse face. "Lux!" Venia tenta de sourire du mieux qu'elle pu, mais elle avait un peu peur de ce qui allait suivre. Elle ne savait pas par où commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptyDim 28 Oct - 21:12

Victor Hugo Residence
LUX & VENIA

Je me souvenais de cette maudite fête organisée par les Omega. Tout avait pourtant au départ si bien commencé, l’alcool à foison, mes pilules se vendaient à la pelle, les gens étaient pour la plupart ivres ou drogués et je m’y amusais tout en étant en très bonne compagnie. J’aurais pu passer une soirée géniale rentrer chez moi de bonne humeur, décuver dans mon studio, vomir mes tripes sans la moindre élégance mais il en fut tout autrement. La soirée se termina très tard, et je n’en gardait qu’un très vague souvenir, dehors, il faisait déjà jour, le soleil se levait au dessus des Twins Peaks, et marchant dans les rues désertes vers mon appart je reçue un coup de fil, matinal, désagréable. Mon propriétaire, souhaitait récupérer le studio dans lequel je créchais pour y installer sa fille, au passage, il était bien content de me virer car je payais chaque loyer en retard et il en avait assez. Je n’avais pas la force de me lancer avec lui dans une discussion qui je le savais ne mènerait nulle part, raccrochant je lui promettait de déguerpir à la fin de la semaine. Il n’avait pas tort, j’avais fait une belle soirée certes, mais l’argent ne rentrait pas, c’était la galère, la reprise des cours, la fin des vacances, la merde. Je devais trouver une solution, partir, fuir, aller ailleurs il était temps pour moi de faire mes valises, de changer mon labo de place. Je partais oui, mais il était hors de question que je stoppe mon trafic, des endroits à San Francisco pour « cuisiner » ça ne manquait pas à commencer par les labos de Berkeley qui le soir venu étaient vides, et puis j’avais rencontrés des types du milieu qui je le savais m’aideraient. Au Mexique je m’étais débrouillé seule des mois durant, je n’avais pas peur de la rue, des plans foireux de dernière minutes, j’étais dans l’une des université les plus prestigieuses au monde et j’avais une intelligence bien plus développée que la plupart du gens, pourquoi aurais je du me faire du soucis ? Par ailleurs, mes seuls soucis étant actuellement de décuver, rattraper mes heures de sommeil en retard et avaler un bon cachet contre la migraine. Arrivant dans mon studio je me laissais négligemment tomber sur mon lit, attrapant mon téléphone au fond de mon sac. Une fille des gammas qui dans un pauvre texto m’annonçait :

Tu ne devineras jamais ! Les Omega ont dévastés toutes les maisons du chemin des grecs !

En temps normal, je n’en aurais strictement rien eu à faire sauf que, manque de bol, je comptais aller m’installer dans la maison des Gamma, et visiblement ce plan tombait à l’eau. Soupirant j’attrapai une cigarette qui traînait sur ma table de nuit et la porta à mes lèvres. Tout en pianotant sur l’écran de mon téléphone.

Et c’est quoi le plan ?
Ils vont ré ouvrir la Victor Hugo Residence .

Je fermais les yeux tout en inspirant de longues taffes de fumée toxique, la Victor Hugo Residence, ce bâtiment imposant au milieu du campus, une sorte d’immeuble moderne mais vide depuis un bout de temps, ils comptaient foutre tout le monde dans ce truc, un délire. Ca allait être la Guerre. Soit, j’allais en être et ce contre mon gré.

Quelques jours plus tard, je débarquais au pied de la résidence, mes valises sous le bras, toute ma vie dans deux vieux sacs de sports, l’un avec mes fringues, ma guitare, mes clopes et le reste de mes pilules, l’autre avec mes bouquins de chimie, mes cds, et de vieilles photos souvenirs d’une vie qui désormais était bien derrière moi. Je ne pris pas la peine de tout ranger, et monta dans la chambre que l’on m’avais attribué, balançant tout sur le lit, enfermant les choses de valeur à double tour dans mon armoire. J’avais envie d’un café, il devait bien y avoir une salle commune dans le coin. Traînant mon corps frêle à travers les couloirs ternes et interminables du lieu, j’avais le parfait look d’une gamma au bord de la crise de nerfs et prête à claquer le premier venu. Ma tenue était simple et sans prétention, un vieux jean brut fidèle Levis qui ne m’a jamais quitté, une paire de bottes marron en cuir défoncées par le temps et un pull blanc qui était pour le moment encore miraculeusement immaculé. Au bout d’une dizaine de minutes de marche, je trouvais la salle commune, entrant j’inspectais les lieux du regard à la recherche de la machine à café. Il était tôt, j’étais sur les nerfs, clairement cet endroit me déplaisait, et voir les sales tronches des Epsilons et de ces autres gosses de bourges à longueur de temps me saoulait déjà. Alors que je m’approchais de l’appareil tant désiré afin d’y insérer ma pièce j’entendit mon nom. Je me retourna vivement et eue la surprise de voir le visage enfantin et réconfortant de la petit Venia.

« Venia, ça faisait longtemps tu vas bien ? Toi aussi tu es condamnée à vivre ici ? … Avec qui tu partages ta chambre ? Rosenbiatch et Martin ? »

Je ne pu m’empêcher de rire, ses deux pestes d’Epsilon s’en prenaient à Venia, elles étaient stupides et immatures , qu’ajouter d’autres, sous prétexte qu’elles avaient du fric elles se croyaient haut dessus des lois et des gens, bande de connes ! Appuyant sur le bouton du café, un gobelet se mit en position prêt à accueillir le précieux liquide noire, vital à cette heure ci. Me tournant vers Venia, j’ajoutais.

« Un café, miss ? »

« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptyDim 28 Oct - 22:53



Lux ne se doutait de rien, Venia essayait de rester le plus naturel possible. Avec un père passionné de théâtre et prof d'art dramatique, elle avait eu la chance de s'essayer à la comédie dès son plus jeune âge, faire semblant n'était pas un problème pour elle. Lorsque Lux la questionna sur leur nouveau logis et ses colocataires Venia haussa les épaules, un sourire en coin. "On est tous plus ou moins condamnés non? Les Alphas, les Epsilons, les Gammas, les Iotas, les Sigmas et même ces fichus Omégas! Pour une fois que tout le monde est logé à la même enseigne… on s'en serait bien passé, pas vrai? Ca craint, mais bon on fait avec…" La question de l'appartement de Lux lui trottait encore dans la tête. Elle préférait ne pas aborder le sujet principal du pourquoi du comment elle se trouvait là à lui parler, parler de tout et de rien avant permettrait peut-être à l'adolescente de moins craindre ce qu'elle allait devoir dire à la gamma. "Je croyais que tu vivais hors campus? Ne me dis pas que cette "humble demeure" t'as tellement séduite par son architecture si splendide que tu n'as pu résister à l'appel de la grosse galère? Partager une chambre avec au moins cinq autres personnes, ça n'a pas de prix!" La sigma rigola, mais d'un rire plutôt mauvais. En fait elle ne trouvait pas ça très drôle. Elle n'avait jamais partagé de chambre avec qui que ce soit, même en ayant deux frères et deux soeurs, Venia avait toujours eu sa propre chambre. Et voilà qu'à présent elle allait devoir partager son espace le plus intime avec des inconnus… Lux lui parla d'Eileen et June, les deux pestes qui l'avaient embêté il y a quelque temps de cela. Si ça devait être elles ses nouvelles colocataire, Venia pouvait d'hors et déjà aller se pendre. "Je ne sais pas encore avec qui je partage ma chambre. Je n'ai croisé personne jusqu'à présent et on n'est pas installés depuis longtemps… Je ne sais même pas si tous les lits de ma chambre ont déjà été attribués ou pas… Honnêtement je m'en fiche. Je ne crois pas que je vais passer beaucoup de temps dans ma chambre, je vais simplement l'utiliser pour dormir, rien de plus. De toute manière il n'y a pas assez de place pour y faire quoi que ce soit de très intéressant. Et puis on a même pas internet d'ici! Je vais sans doute me contenter de la bibliothèque du campus ou d'un cybercafé…" L'adolescente était vraiment blasée de cette situation. Pour le moment il n'y avait rien eu de positif, pas même de nouvelle rencontre, rien, nada, niet, que dalle! Elle gardait malgré tout un sourire sur le visage parce qu'après tout mieux valait en rire qu'en pleurer. Lux, lui proposa ensuite un café. Venia secoua la tête. "Je ne bois pas de café. Je suis déjà assez excitée sans prendre de la caféine, je ne préfère pas imaginer dans quel état je serais si jamais je m'y mettais. Merci quand même…" Elle ne buvait pas non plus de boissons énergisantes, JAMAIS! Autrement, elle était bonne pour ne pas fermer l'oeil pendant une semaine. Sans rire.

Elle regarda Lux prendre son café. Cette machine n'allait sans doute pas faire long feu, Venia imaginait déjà les rageux lui mettre des coups lorsqu'elle se mettrait à ne plus rendre la monnaie ou ce genre de chose… Elle passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle allait bien devoir se lancer à un moment ou un autre. "Faudrait que te parle Lux." C'était un peu bête de commencer comme ça, parce qu'après tout n'étaient-elles pas en train de parler en ce moment même? "J'ai un truc assez… important à te dire." Venia avait un air sérieux sur le visage. Elle ne pouvait plus reculer. "Mais c'est assez délicat à aborder, alors on devrait peut-être se mettre un peu à l'écart…" La petite blonde pointa un recoin de la pièce où personne ne se trouvait. De là personne ne pourrait espionner leur conversation. De toute manière il n'y avait vraiment pas grand monde. Venia s'assit sur une sorte de gros pouf et invita Lux à la joindre sur un pouf voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptyDim 11 Nov - 16:59

Victor Hugo Residence
LUX & VENIA

La soirée de la vieille avait été riche en émotions, il ne m’en restait que de vagues souvenirs noyés par l’alcool, les verres de whisky s’étaient enchaînés, les petites pilules multicolores n’aidant en rien. Je ressemblais à une junkie en manque de sa dose, bientôt on me confondrait avec Keith Richards, question de temps. Mes cheveux étaient totalement désordonnés et quelques mèches me tombaient devant les yeux, j’avais des cernes monumentales et impossibles à planquer, le manque de sommeil, l’alcool et la drogue, c’est mauvais pour le teint. J’étais ailleurs, à moitié déconnecté dans le brouillard, j’avais besoin d’un café bien noir et ultra serré. Ma vie partait en live en ce moment, rien n’allait comme je le voulais, toujours les mêmes problèmes de fric, de logement, de ventes de pilules. En venant à Berkeley j’avais voulue croire au rêve américain moi aussi, mais ce n’était apparemment pas si facile que ça. L’espoir je n’en avais plus depuis bien longtemps, la vie avait été une garce et plus rien ne me touchais désormais. Je n’étais pas du genre à me plaindre ou a faire des caprices, mais la j’en avais clairement marre. Heureusement Venia débarqua de sa voix mélodieuse afin d’égayer ma matinée. Venia était enfantine, attachante, intelligente et avait un humour que j’affectionnais tout particulièrement, j’aimais jouer aux grandes sœurs protectrices avec elle, la prendre sous mon aile. Nous avions des points communs, toutes deux surdoués, arrivées trop jeune dans une université trop grande, et elle en voulait la petite, elle savait ou aller et comment faire pour parvenir à ses fins, et j’aimais ça chez elle. « Je ne vais pas me plaindre, pour le coup je ne suis pas trop mal tombé, pas de foutu Epsilon dans ma chambre …c’est déjà ça ». Venia aborda alors le sujet de mon appartement, me mon visage prit un air bien plus sombre, oui avant j’avais un petit studio en ville, avant que mon propriétaire ne me foutes à la porte pour retard de paiement de loyer. Je n’avais pas assez de garantie pour en reprendre un nouveau dans l’immédiat et n’avais donc eu d’autres choix que de venir poser mes valises ici, ce qui à un moment ou un autre allait poser problème dans mes petits trafics. J’attrapais mon café, et lui répondit d’un ton qui se voulait évasif. « Je vivais hors du campus en effet, mais j’ai eu quelques problèmes avec mon proprio alors me voici ici … j’aurais préféré être ailleurs c’est clair mais bon il y a pire que cet endroit, et puis comme je te le disais je ne suis pas tombée en colocation avec les plus insupportables de cette université ». Trempant mes lèvres dans mon café brûlant je grimaçais, tout en écoutant Venia commenter son nouveau logement. Me passant une main dans les cheveux je tentais une nouvelle de dompter la crinière qui me servait de chevelure sans succès. En regardant plus attentivement Venia, je remarquais que cette situation ne l’enchantait guère, partager son intimité avec d’autres étudiants ne devait pas être sa tasse de thé. Je lui proposai alors un café qu’elle refusa, craignant les effets d’un excès de caféine sur son organisme. Je pu m’empêcher de pousser un petit rire, comparant dans ma tête les effets de la caféine et de mes pilules magiques, je l’imaginais prendre une de mes pilules, sure qu’après elle ne refuserait plus jamais un petit café. « Ok, tant pis pour toi ». Je reportai mon attention sur Venia, à vrai dire je n’étais pas très bavarde et je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ma seule envie était de dormir, de rattraper mes précieuses heures de sommeil. Mais soudain Venia adopta un ton bien plus sérieux, comme si quelque chose d’important venait de se produire et qu’elle devait se confier à quelqu’un. J’imagina toute sorte de scénarios invraisemblables et acquiesça d’un signe de tête. « Tu me fais peur … » Je levais un sourcil interrogateur en sa direction, elle venait d’attiser ma curiosité, qu’avait elle de si important à me dire ? Le tout à l’abri des oreilles indiscrètes ? Venia désigna un coin à l’écart dans la pièce et me fit signe de la suivre. Elle se mit assise sur un gros pouf et je pris place sur celui à coté d’elle, m’asseyant confortablement je bue une nouvelle gorgée de café, moins bouillante cette fois. Je la regardais avec sérieux, mais j’étais tout de même impatiente de savoir ce qu’elle avait au bord des lèvres, et à première vue ça ne semblait pas si facile à dire même a une « amie », mais je détestais tourner autour du pot, je voulais qu’elle crache le morceaux. « Vas y crèves l’abcès, dis moi … »

« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptySam 24 Nov - 15:46



Ven' acquiesçait à ce que lui racontait Lux. Pas de "foutu" Epsilon dans sa chambre, pour reprendre ses mots, il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour être satisfaite. Elle lui parla ensuite de ses problèmes avec son propriétaire qui l'avait sans doute mise à la porte. Cette révélation laissa la jeune adolescente perplexe. Un frissons lui parcourra le dos et elle se demanda si en réalité le proprio de Lux n'avait pas tout simplement découvert son petit manège et donc l'avait viré de chez lui avant qu'il ne se retrouve dans les problèmes. Les histoires de drogue cela peut coûter cher! Venia ne savait plus quoi penser. Elle sentait qu'elle devenait de plus en plus raide… Elle angoissait déjà de devoir tout avouer à son amie. Lorsque finalement elle proposa de se mettre à l'écart pour parler tranquillement, Lux remarqua son ton sérieux et avoua même que la jeune fille était en train de lui faire peur. Personne n'aime ces quelques mots: "Il faut qu'on parle", quiconque les entend sait qu'il est certainement dans le pétrin, ils n'annoncent jamais rien de bon. Jamais. Si cela vient de votre conjoint, c'est sans doute qu'il est sur le point de vous quitter! Votre famille? Ils vont certainement vous annoncer un décès. Un ami? Quelque chose de pas joli-joli à avouer… La plupart du temps, les gens avaient donc bien raison d'avoir peur en entendant cette simple phrase. A présent, c'était quitte ou double. Lux pouvait soit bien le prendre, ou alors péter un câble et ne plus jamais adresser la parole à Venia. Cette dernière option ne convenait pas du tout à l'adolescente. Elle n'avait pas envie de blesser, ni même d'énerver la Gamma, après tout celle-ci s'était toujours montrée sympa avec elle. Si elle n'avait rien dit sur son petit business c'était à la fois pour se protéger elle-même mais aussi peut-être pour protéger Ven'… Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas se la mettre à dos. Elle regarda Lux boire une gorgée de son café, c'était sans doute le moment le plus silencieux qu'il n'y ai jamais eu entre Venia et Lux, ou même simplement entre Venia et n'importe qui d'autre. En général, elle faisait preuve d'une grande imagination pour trouver de quoi combler les blancs, mais cette fois ce n'était pas pareil. Elle était sérieuse. Pire que sérieuse. Elle n'avait ni envie de rire, ni même envie de parler. Pourtant elle le devait bien si elle tenait à mettre au courant Lux de ce qu'elle savait. La jeune Gamma déclara alors qu'il était tant de crever l'abcès et Venia prit son courage à deux mains. "Je sais tout." - lâcha-t-elle. Elle croisa ses mains, emmêlant ses doigts les uns avec les autres. "Je sais que ces formules que tu regardais la première fois qu'on s'est rencontré, ce n'était pas pour des simples petites recherches en physique/chimie, je sais que tu n'as pas simplement un petit boulot comme les autres pour pouvoir payer ton appart et tes études, et je sais que tu vends de la drogue!" Elle avait enfin craché le morceau, maintenant elle aurait voulu s'enfuir en courant, elle n'avait aucune idée de la façon à laquelle Lux allait répondre et elle avait beau la considérer comme une amie à Berkeley, elle ne la connaissait pas si bien que ça. La preuve. "Je ne le dirai à personne, je te le promets, de toute façon tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est tes choix, mais tu ne crois pas que c'est un peu inconscient? Tu n'as pas peur de te faire prendre? Qu'est-ce qui se passera si ça arrive?" Venia avait des tas de questions à lui poser. Elle n'arrivait pas à comprendre que Lux accepte de prendre de tels risques. Dealer n'était pas une petite chose anodine, en tous cas pas aux yeux de Ven'. "Et si tu te demandes comment je l'ai su… Je voulais te rapporter un de tes carnets que tu as oublié à la bibliothèque. Je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans, mais quand je suis arrivée devant chez toi je t'ai vu échanger ta marchandise contre de l'argent avec des types pas très nets… Ensuite j'ai eu trop peur de venir te voir alors j'ai attendu que tu rentres chez toi, que les types se barrent et je suis repartie plus vite que je n'étais venue." En ce rappelant ce moment, un nouveau frisson la parcourra. Elle avait vraiment eu peur de se faire choper par l'un des clients de Lux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptySam 24 Nov - 18:46

Victor Hugo Residence
LUX & VENIA


Venia devait me parler et je n’avais aucune idée de la chose qu’elle voulait me dire. Elle pointa du bout du doigt un coin de la pièce, à l’écart et nettement plus discret que la machine à café. Dans ma tête j’imaginais toutes sortes de scénarios plus ou moins improbables. Peut être voulait elle quitter Berkeley, qu’elle se sentait trop jeune par rapport aux autres, pas à sa place. Peut être devait elle se confier à quelqu’un sur quelque chose de très personnel et que j’étais la meilleure personne pour répondre à ses question. Pour l’instant je n’en savais rien, mais la patience n’avait jamais été une de mes qualités, et elle se doutait que je n’étais pas le genre de fille à prendre avec des pincettes. J’étais forte, prête à tout encaisser elle pouvait y aller, tout me déballer. Je la suivais en traînant des pieds, elle prit place sur l’un des nombreux canapés et ne me quittait pas du regard, ce qui était presque inquiétant. Je me laissais ensuite tomber négligemment étendant mes jambes, je lui lançais plusieurs regards interrogateurs tout en passant mes mains dans mes cheveux. Venia semblait tellement fragile, tellement innocente, elle était l’enfant prodige dont mes parents auraient rêvés mais tout ne s’était pas exactement passé comme prévu. Mon père s’était fait descendre en Afghanistan, ma mère était tombé en dépression suite à sa mort et avait finie par trouver refuge dans la bouteille, moi j’avais fuit. Fuir, c’était lâche je le savais, mais j’étais jeune et j’avais des projets, des rêves. Faire de grandes choses, aller dans de grandes universités et devenir quelqu’un, quelqu’un de bien. Personne ne m’avait dis que pour faire des grandes choses dans ce monde il fallait commencer par en faire des mauvaises, sans mes conneries, mes écarts à la loi jamais je n’aurais pu intégrer Berkeley, jamais je n’aurais eue les moyens de venir ici. Ca ne justifiait pas tout, mais pour le moment on devait se débrouiller et gérer, moi et ma conscience. J’avalais une énième gorgée de café tout en tentant d’oublier mes pensées destructrices et rapporta mon attention sur Venia. Je lui demandais de cracher le morceau et ajouta un mince sourire à la fin de ma phrase comme pour l’encourager. Elle ne souriait pas, et le silence qui pesait entre nous était troublant, je sentis dans son regard qu’elle tentait de se donner du courage. Qu’avait elle de si terrible à me dire ? « Je sais tout. ». A c’était donc ça, ma respiration se coupa un instant et je failli avaler de travers mon café. Elle savait tout quoi, c’était vague, mais j’avais peur qu’elle parle de moi et non d’elle. Des tonnes de questions me brûlaient les lèvres, mais je compris à son visage et à son expression qu’elle n’en avait pas finie. Je restais silencieuse les bras croisés ne quittant pas mon regard du sien. « Je sais que ces formules que tu regardais la première fois qu'on s'est rencontré, ce n'était pas pour des simples petites recherches en physique/chimie, je sais que tu n'as pas simplement un petit boulot comme les autres pour pouvoir payer ton appart et tes études, et je sais que tu vends de la drogue! ». Eh merde ! Tout ce qu’elle venait de dire n’était que la plus pure et la plus simple des vérités, que pouvais je ajouter de plus ? Avais je besoin de me justifier auprès d’une gamine qui venait de me démasquer, devais je lui dire pourquoi je faisais tout ça ? Je voulais prendre la parole mais ce n’était apparemment pas encore mon heure. Je ressentais un certain stress, une gêne venant de Venia, elle n’aimait pas me dire toutes ces choses, elle était mal à l’aise parce qu’elle me considérait comme une amie. Les découvertes qu’elle venait de faire à mon sujet étaient un peu hallucinantes, j’ignorais si je la décevais, mais je devais admettre qu’elle avait plutôt du cran pour me parler comme elle était entrain de le faire. Personne depuis longtemps ne m’avait balancé de telles vérités en pleine figure. Elle me promit de ne jamais le dire à personne, de ne pas me dénoncer, mais je sentais qu’elle voulait comprendre pourquoi je faisais ça, si ce n’était qu’une question d’argent ou si j’avais des motivations plus fortes. Elle voulait savoir si je n’avais pas peur de me faire arrêter par la police, mais je ne savais même pas si j’avais réellement conscience des conséquences de mes actes. La prison je ne voulait pas y aller, mais la fabrication et la vente de pilule était le seul moyen que j’avais trouvé pour m’en sortir et pour le moment les choses allaient plutôt bien, du moins aucun flics ne m’avaient prise la main dans le sac. Néanmoins je me demandais comment elle avait pu découvrir tout ceci à mon sujet, elle n’était pas du genre à espionner les gens ou à se renseigner sur eux, quelqu’un lui avait dit ou étais-ce plus compliqué ? Les réponses à mes ultimes questions arrivèrent sans que je n’aie eu le temps de lui demander quoi que ce soit. Elle m’avoua m’avoir vue après notre première rencontre à la bibliothèque à la fin de l’été. Elle m’avait suivie pour me rendre l’un de mes carnets de recherches et elle m’avait vu entrain de refourguer de la dope à deux types louches, puis elle avait fuit. Elle me regarda de nouveau dans les yeux, je sentais qu’elle craignait ma réponse maintenant qu’elle m’avait tout dis. La vérité avait enfin éclater et elle n’était pas franchement belle, je n’avait pas une vie rêvée je n’étais pas qu’une vulgaire étudiante et ça l’effrayait. Le monde de la drogue ce n’était pas un truc pour une fille comme elle, c’était un monde dangereux dans lequel tous les coups étaient permis. Elle n’y connaissait rien, que les reportages qu’elle avait pu voir à la télévision et toutes ces émissions dans lesquelles les flics montraient leurs butins. Moi j’y étais complètement immerger depuis un bon nombre d’années maintenant, je vivais ça de l’intérieur et c’était encore pire. Je devais répondre à ses questions, je voulais qu’elle me comprenne, mais en serait elle capable ? Je savais qu’après ça elle ne me verrait plus jamais comme avant, je savais que je prenais le risque de perdre son amitié, mais à quoi bon nier ou lui mentir ? Elle avait tout vue, elle savait tout et je ne voulais pas me défiler une fois de plus, pas avec elle, elle méritait la vérité parce que Venia était une fille bien l’une des meilleures personnes que j’ai pu croiser ici à Berkeley. Malgré son jeune age, Venia était l’une des personnes les plus mature de l’Université, elle connaissait la valeur des choses, elle savait faire la part des choses, discerner le bien du mal, elle faisait partie de ces rares personnes à qui je n’avais pas envie de mentir. Posant mon gobelet de café à mes pieds, je rapprochais mon pouf du sien et esquissa un nouveau sourire, inspirant un grand coup je me lançais. Place aux révélations, à la vérité, et elle n’était pas des plus jolies. « Par où commencer … Tout ce que tu viens de dire est vrai, inutile de nier … Je pourrais te mentir et inventer une histoire des plus saugrenues mais je n’en vois pas l’intérêt, t’as tout vue et tu mérites de tout savoir. Oui je vends de la drogue pour payer mes études, d’autres se prostituent moi je vends, c’est pas glorieux mais c’est comme ça. Je n’ai pas de riches parents prêts à signer d’énormes chèques pour que je fasse mes études ici. ». J’hésitais quelques instants à lui dire la vérité au sujet de mes parents et me ravisa au dernier moment, ce n’était ni le moment ni l’endroit. « En revanche je ne me contente pas de vendre de la drogue, je la fabrique d’où mes recherches, j’ai un don depuis longtemps pour les maths et la chimie, je pourrais mettre ce don au service de choses plus glorieuses mais pour ça il me faut mon diplôme, c’est un cercle vicieux … j’ai fait pas mal de conneries dans ma vie, des choses dont je n’ai pas envie de te parler pour le moment, tu en sais assez pour aujourd’hui. Je te remercies de garder ça pour toi, d’autres m’auraient déjà balancé, mais non je n’ai pas peur de me faire prendre, et puis si ça devait arriver … Honnêtement je préfère ne pas y penser. Mais qu’on soit clair, je ne deale pas pour le plaisir, c’est pas un choix, c’est ma solution, elle est stupide mais c’est la mienne. Je ne vais pas faire ça toute ma vie je te rassures, j’ai des projets bien plus louables …, bref j’ignores ce que tu en penses et si tu préfères t’éloigner de moi pour qu’il ne t’arrive rien je comprendrais ». Je repensais à Zak, si j’avais décidé d’étudier la chimie c’était pour lui rendre hommage, pour enfin mettre mes compétences au service de la médecine, pour un jour sauver le monde, mais j’en étais loin, la dealeuse de Berkeley était le seul titre auquel je pouvais prétendre pour le moment, d’ailleurs je savais exactement qui consommait quoi ici et ce n’était vraiment pas glorieux, un bon nombre d’étudiants consommaient ici mais ils étaient suffisamment discrets pour que personnes ne s’en rende compte. Je me redressais, attrapait mon gobelet vide et l’envoya dans la poubelle un peu plus loin. J’étais sur le point de partir mais je regardais une nouvelle fois Venia, j’ignorais si nous en avions tout à fait fini.


« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptyDim 16 Déc - 0:10


En entendant Lux s'expliquer ou en tous cas répondre à ses accusations, Venia se sentit presque soulagée de l'entendre confirmer ce qu'elle savait déjà pour l'avoir vu de ses propres yeux. Au moins, Lux avait assez d'amitié envers elle pour ne pas lui faire l'affront de mentir. L'adolescente avait toujours pensée que son amie gamma était une fille bien, un peu sombre, sans doute torturée sur les bords, mais malgré tout avec un bon fond. Même si elle venait de lui confirmer qu'elle était bel et bien une dealeuse, l'avis de Venia ne changeait pas. Lux aurait pu nier ou l'envoyer promener mais au lieu de cela elle était restée et avait même donné un semblant d'informations concernant son petit secret, pourquoi elle faisait et ce qu'elle en pensait. Cela prouvait bien qu'elle n'était pas une fille mauvaise, elle était sincère avec Venia et avec les mois qui passaient la jeune Sigma c'était bien rendue compte que l'honnêteté et la sincérité n'étaient pas les maîtres mots à Berkeley, en fait il était même difficile de trouver des gens dignes de confiance. Cependant, une part d'elle même se trouvait déçue par Lux. Elle était peut-être une bonne amie, mais elle faisait des choix plutôt médiocres. Venia ne voulait pas la juger, elle ne voulait pas la voir autrement qu'auparavant ou en tous cas elle ne voulait pas simplement la voir comme une dealeuse mais sur le coup, elle ne pouvait pas faire autrement. Au fond d'elle, elle se demandait si ce sentiment évoluerait, si Lux resterait, à partir de maintenant, la fille qui fabrique et vend de la drogue. Si c'était le cas, alors elles devraient sans doute cesser tout contact parce que la petite australienne ne pourrait jamais plus être à l'aise face à la Gamma. Mais au contraire, si elle arrivait à surmonter cette nouvelle, si elle trouvait la force en elle de dépasser cela, alors elles n'avaient aucune raison de prendre des directions opposées.

Venia laissa Lux finir ce qu'elle avait à dire, elle se sentait perdue et essayait sincèrement de replacer tout ce qu'elle venait d'entendre dans son esprit. Elle remarqua alors que son amie était en train de partir, Venia se leva précipitamment et l'arrêta en l'attrapant par la main. "Attends!" Elle plongea ses yeux innocent dans ceux de Lux. Elle avait ce regard sombre dans lequel on pouvait facilement lire une histoire douloureuse et compliquée. Comme elle l'avait dit, elle ne vendait non pas par plaisir mais par nécessité. Venia n'avait pas encore tout à fait avalé la pilule, mais elle ne pouvait pas la laisser partir, pas comme ça! Elle avait conscience que si la conversation s'arrêtait là, elles ne se reparleraient peut-être jamais et quelque chose en elle n'était pas prête à accepter ce genre de conclusion à leur relation amicale. "Lux, t'es pas obligée de partir! Je … Je ne veux pas arrêter d'être ton amie!" Ses vrais amis au sein de cette université n'était pas nombreux, mais Lux en faisait parti et cela était en train de frapper Venia de plein fouet. La jeune Gamma avait su se montrer sympathique et amusante dès la première minute de leur rencontre, elle avait aussi un côté protecteur qui rassurait énormément l'adolescente et leurs conversations (en dehors de celle-ci) étaient toujours très plaisantes. Malgré leurs apparences et leurs caractères très différents à première vue, les deux jeunes étudiantes avait pas mal de choses en commun. D'ailleurs, même si elle ne voulait pas se l'avouer totalement, Venia était très impressionnée de savoir que Lux était capable de fabriquer sa propre drogue. "Je ne peux pas te dire que je ne suis pas - légèrement - secouée par toute cette conversation, par ce que je sais maintenant, mais qu'est-ce que ça change? On s'en fou! Je m'en fou! Je suis morte de trouille pour toi, et un peu pour moi aussi, mais je m'en fiche complètement parce que depuis qu'on se connait tu as toujours été sincère avec moi, tu ne m'as pas jugé au premier regard, tu t'es montrée compréhensive et gentille… C'est à mon tour de te rendre la pareille." Venia fixais son amie, elle avait toujours sa main dans la sienne, elle la relâcha mais ne bougea pas ses yeux de position. Puis, elle soupira légèrement et parvint à sourire. Elle aurait préféré que Lux fasse autre chose pour "survivre" mais il était hors de question de la lâcher juste pour cela. "Les amis ne sont-ils pas censés s'accepter comme ils sont? Avec les qualités et les défauts et le passé, le présent et même le futur de chacun… C'est ce que je compte faire. Je n'ai pas à juger de ce que tu fais de ta vie, ce qui m'importe c'est que tu as toujours été là pour moi depuis mes débuts à Berkeley, je ne vois pas pourquoi ça changerait." La petite blonde haussa les épaules et ajouta: "Du moins, sauf si tu vois un inconvénient à ce que l'on reste amies, auquel cas je serais extrêmement déçue mais j'accepterai n'importe laquelle de tes décisions. La balle est dans ton camp Lux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptyLun 17 Déc - 22:40

Victor Hugo Residence
LUX & VENIA


Aussi loin que je me souvenais, rien dans mon enfance ne m'avais prédestinée à un tel avenir, rien n'aurait pu de près ou de loin me conduire dans le monde de la drogue. Mais c'était sans doute ça aussi le destin, avoir conscience que d'un jour à l'autre tout peu basculé. Déjà un brin rebelle pour mon age, j'étais plus la terreur des bacs à sables que le dealeuse du coin, un coté garçon manqué et un peu grande gueule faisait que j'avais bien plus d'affinités avec les garçons de mon age qu'avec les filles. Je me souvenais aussi de l'admiration que je portais à mon père, j'adorais enfiler son uniforme de militaire qui était bien trop grand pour moi, j'admirais son courage, sa force et sa détermination, il m'a toujours poussé à avancer, et à aller de l'avant, à me battre pour obtenir ce que je désire, à ne rien lâcher jamais, à ne jamais laisser une chance à l'ennemi, quitte à mourir. Si je décidais d’arrêter mon trafic aujourd'hui, je pouvais également mettre une croix sur Berkeley et ce n'était pas mon genre de baisser les armes si facilement. Clairement les conséquences de mes actes étaient secondaires, je voulais ce fichu diplôme avant d'aller potentiellement en prison, j'avais l'intelligence requise pour l'obtenir mais pas le fric. C'était donc ça le monde réel ? Lorsque l'on a terminé de planer et que la drogue ne fait plus effet. Toutes les portes ouvertes aux élites, et fermées aux autres, fallait il vraiment être le fils ou la fille de pour prétendre à une université telle que celle ci ? Je refusais d'y croire, si bien que même si mon trafic comportait un nombre incalculables de risques je n'étais pas prête d'y mettre un terme. Seulement voilà, je ne pouvais pas dire toutes ses choses à Venia, pas parce qu'elle ne les comprendraient pas, mais parce qu'elle était trop lucide, trop prévoyante, tandis que moi je jouais avec le feu, bafouais les règles, et étais têtue comme personne d'autres. Résultat je me contentais de lui avouer la partie émergée de l'iceberg. Je ne niais rien de mon trafic qu'elle aurait de toute façon finie par découvrir tôt ou tard. Sur le point de quitter l'endroit, elle me rattrapa par le bras au dernier moment. J'avais pris ce silence pesant comme un signe que la discussion était close, comme une façon pour elle de me dire sans le moindre mot ce qu'elle pensait de tout ça. Clairement non, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me retienne après ce qu'elle venait d'apprendre à mon sujet. "Lux, t'es pas obligée de partir! Je … Je ne veux pas arrêter d'être ton amie!". Tout ce que je voyais des les yeux de Venia c'était de la sincérité, cette petite tenait réellement à moi, j'étais son amie, sa protectrice en quelque sorte ici à Berkeley, j'aurais aussi pu être sa grande sœur, nous n'étions pas si différentes, toutes les deux surdouées et embrigadées dans un monde et un univers qui ne nous convenait pas totalement. « Je n'ai pas non plus envie d’arrêter d’être ton amie Venia, mais maintenant que tu connais une partie de la vérité tu ne penses pas que les choses vont être différentes ? Tu n'auras plus jamais la même image de moi, et puis tout ce monde de la drogue, c'est dangereux, bien plus que ce qu'on en dit crois moi ». J'avais peur pour elle, peur que si nous continuions à être amie, je deviennes nuisible pour elle, pire que je devienne un véritable danger pour sa sécurité. Je n'avais pas peur de finir derrière les barreaux, mais j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. J'avais déjà fait dans le passé suffisamment de dégâts, et je ne voulais pas que les choses se répètent encore une fois. « Ne sois pas morte de trouille pour moi, mais prends plutôt soin de toi, quand tes parents te disaient de faire attention à tes fréquentations ils parlaient des gens comme moi, tu vois, ceux qui dans l'ombre vendent de la drogue, les marginaux, ceux qui ne rentrerons jamais dans le moule. Bientôt si l'on restent aussi proches je te dirais tout Venia c'est promis. Mais si tu veux vraiment me rendre la pareille fais attention à toi, double de vigilance, tu sais comment c'est Berkeley, tu as bien vu à quelle vitesse les rumeurs peuvent faire le tour du campus. ». Venia lâcha alors ma main, et je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres, un sourire plein d'espoir, de conviction quant au futur, elle voulait me rassurer me dire que tout irait bien car tant que je serais la pour veiller sur elle, elle veillerait aussi sur moi. C'était ça l'amitié la vraie, pouvoir compter l'une sur l'autre, et traverser des épreuves ensemble main dans la main en se fichant des risques. « Il est hors de question que l'on cesse d’être amie, mais ce n'est pas a moi de prendre cette décision, c'est a toi de voir si les risques pris en valent la peine, de peser le pour et le contre. »

« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ EmptyJeu 3 Jan - 18:13


Fuck this! Venia en avait assez d'être sans cesse poussée par l'envie d'être parfaite et de toujours prendre les bonnes décisions, de faire les bons choix… Être une fille bien ne signifiait pas ne pas faire d'erreur. Et parfois, une décision raisonnable n'est pas forcément une décision juste. Elle n'était plus une petite fille, elle avait à présent le pouvoir de décider pour elle même ce qu'elle jugeait bon ou pas et concernant Lux, elle était sûre d'une chose, elle ne voulait pas cesser de la voir. Lux était la même depuis le début, elle trempait déjà dans la drogue avant même que Venia ne la rencontre et jusqu'à présent rien de spécial ne s'était passé… Pourquoi est-ce que cela devrait changer? "Ecoutes, quand on y réfléchis, ça fait plusieurs mois qu'on se connait et qu'on se fréquente et je suppose que tu fais ça depuis bien plus longtemps que seulement trois ou quatre mois, non? Je ne vois pas pourquoi les choses deviendrait plus dangereuses maintenant qu'avant… La différence c'est que je suis au courant, mais je compte pas m'impliquer et je sais que ne me laisserais jamais faire ça alors il n'y a pas de problème! Certes, je ne peux pas nier que je te vois un peu différemment mais ce n'est pas forcément mauvais! Je sais que tu es une fille bien, j'ai compris que tu étais forcée à le faire, que ce n'était pas un plaisir pour toi, tu l'as dit toi-même, c'est une nécessité. Ce qui compte, c'est ce que tu es toi, pas ce que tu fais pour payer tes études ou ton loyer, tu pourrais te être strip teaseuse ou même prostituée, ça serait pareil!" En dehors du trafique de drogue, Venia n'avait absolument rien à lui reprocher. Elle était pas dessus tout une amie précieuse à ses yeux, l'une des premières personne à lui avoir parlé comme à quelqu'un de complètement normal, elle l'a accepté comme elle était et l'a aidé et conseillé dès le début. On pouvait difficilement faire mieux. Concernant ses parents, Venia n'avait pas vraiment envie d'y penser. Ces derniers temps elle avait tout fait pour les décevoir, même si elle avait des parents très cool, beaucoup plus que ceux de ses amis, ils n'acceptaient pas tout. Son arrestation avait été la cerise sur le gâteau, elle n'était donc plus tout blanche elle non plus. "Faut que je te parle de quelque chose moi aussi… Je ne suis pas aussi irréprochable que tu le penses. Mes parents ont d'ailleurs déjà bien dû s'en rendre compte." Venia hésitait, mais puisque Lux avait été honnête avec elle, elle se devait de faire de même. "J'ai agressé Eileen sur une plage alors que j'étais sous l'emprise de drogue… On a toutes les deux passées une soirée entière au poste…" La jeune sigma avait vraiment honte de dire cela à son amie. Elle se sentait rougir. "J'ai mangé des brownies avec un ingrédient surprise si tu vois ce que je veux dire… Je ne le savais pas et disons que ça a eu un effet très étrange sur moi." Il y eu alors un moment de silence qui dura quelques secondes à peine. Et soudain, Venia se mit à rire. Elle rigolais aux éclats. Cette fois pourtant elle n'était sous l'emprise d'absolument rien! "Mon dieu!" -dit-elle en portant ses mains à son visage et se laissant tomber sur le pouf derrière elle. "Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie! Mais bon sang ce qu'elle l'avait mérité cette garce!" L'adolescente réussit à se calmer, elle cessa de rire comme une idiote et fixa Lux à nouveau. "Tant que tu voudras moi Lux, je voudrais de toi aussi. Honnêtement, j'ai besoin de toi pour survivre dans cette jungle!" Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty
MessageSujet: Re: Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girl, you're a hell of a mess! ~ Lux & Venia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Don't mess with me, people. »
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» you say you're a good girl but i know you would girl (savy)
» Toc Toc qui est là? [Venia]
» What a mess! [Pv Melvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-