the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:38

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Tumblr_inline_mj336m2r1Z1ryj02j Assise au milieu du salon, je redoutais le jeu sur lequel nous venions de nous lancer. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais bien la question piège me pendre au bout du nez. Je n'avais guère envie de déblatérer sur ma vie personnelle devant Steven, Roxane et Caroline. En tout cas, ils pouvaient être sûre que s'ils se dirigeaient sur un terrain indiscret, je ne me gênerais pas pour les réduire en poussière en deux minutes. J'étais une garce et cela ne changeait pas selon ma position sur le globe. « Vérité ma chère » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres au même où la réponse de Caroline me parvint. J'étais heureuse qu'elle n'ait pas pris d'action mais, en même temps, je ne voyais pas quoi lui proposer comme vérité. La jolie blonde était un vrai petit mystère pour moi et même si je crevais d'en savoir plus sur elle, je ne voulais pas non plus la mettre dans une situation désavantageuse pour elle, de peur de morfler au prochain tour. J'avais déjà peur de me retrouver à parler de choses personnelles et cela devait être la même de son côté. Regardant légèrement autour de moi, je soupira très légèrement avant de faire craquer les os de ma nuque pour tenter de me donner une grande dose de courage, chose dont j'avais besoin. « Si tu devais passer tes dernières ici, avec nous, vers qui te tournerais-tu aussi bien moralement que physiquement ? » Je croisa les jambes sur le canapé et attendis patiemment la réponse de la jolie blonde. J'espérais ne pas avoir mis les pieds dans le plat et ne pas la lancer sur un terrain qu'elle ne voulait pas explorer. J'étais juste curieuse, un peu trop. Je ne m'étais absolument pas souvenue de notre baiser lors d'une soirée mais elle si. J'aurais surement préféré qu'elle oublie tout mais ce n'était pas possible à moins de lui donner un coup de pèle derrière le crâne. Souriant légèrement, je la vis laisser glisser ses yeux sur Roxane, Steven et moi. Souriant, je dis, à titre d'information « Si tu as peur de vexer quelqu'un, tu n'es pas obligée de répondre mais pour te trouver un gage, je laisserai le choix à mes camarades ! » J'étais vraiment nulle à ce jeu et je préférais répondre aux questions plutôt que d'y répondre. Comme toujours, je préférais que l'on me questionne plutôt que l'inverse. J'aimais voir mes camarades se tordre de douleur et d'hésitation alors que moi, j'étais très bien à ne rien faire d'autre qu'écouter le cours de la conversation. J'étais une vraie sadique quand je m'y mettais mais personne ne pouvait m'en vouloir. J'avais tellement l'habitude d'écouter et d'espionner. Après tout, c'était bien de là que venait tous les potins que je connaissais ou savais. J'étais une vraie fouine que cela plaise ou non. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'attendais la réponse de mon amie. Allez Caroline, plus vite que ça ! Après tout, elle pouvait très bien mentir pour son propre bien ou celui des personnes dans cette pièce. J'étais prête à tout, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:06

Le jeu d'action ou vérité est un jeu que j'aime particulièrement car il permet de savoir qui on a en face de nous tous en se testant. Entre Steven, Nélye, Roxane et moi, il y avait bon nombres de chose à découvrir. D'abord, Roxane avait compensé l'absence d'alcool par la nicotine, que lui avait retiré Steven. Puis était venu mon tours avec Nélye. Roxane lui avait passé la main. La vérité était ce que j'avais choisis mais vu la question de Nélye, peut-être aurait-il valu mieux que je choisisse action. Qui trouvais-je intéressant aussi bien moralement que physiquement das la pièce si je devais passé mes dernières heures. J'aurais sans aucun doute dit Steven, car il avait une personnalité que je voulais découvrir encore et son physique n'était pas à plaindre, mais Nélye aussi était parfaite dans ce rôle. Cette mère célibataire qui se battait tous les jours contre son cancer et qui arrivait tout de même à être la meilleure de sa promotion en médecine me stupéfiait. Bien sur, elle ne saurait jamais ça t si quelqu'un à qui j'avais confié cela lui répétait, je le ferait mourir dans d'atroces souffrances. Quand à Roxane, bien que je l'adore ma Tigrou, elle avait déjà beaucoup trop de problème à régler pour que je lui en donne encore. Donc mon choix était fait et cela allait peut-être énervé Nélye. . Steven. Je choisirais Steven. Il est beau, ne prend surtout pas la grosse tête, et est imprévisible. Mais sans ça, Nélye, tu aurais été mon premier choix. . Je lui fis un petit sourire provocant. J'avais embrasé Nélye au cours d'une fête, mais elle ne s'en souvenait pas vu la quantité d'alcool qu'il y avait dans son sang ce soir-là. Je ne souhaitais pas qu'elle s'en souvienne mais ça me faisait rire de la provoquer comme cela. La blonde n'aimait pas qu'on étale sa vie au grand jour, surtout quand on était en présence d'un de ces coups de coeur. Pour qui sait regarder, et observer, je voyais bien que Nélye avait toujours un regard lisse quand elle regardait Steven. La jeune femme était mère certes, mais aussi une femme. Alors, Nélye et Steven ensemble ? Personellement, cela me chagrinait un peu. Steven, je le voulais pour moi, et moi seule. Il avait tous pour me mettre à terre mais aussi me faire flamboyer. Alors, Nélye, garre à toi, je crois que la guerre au Steven est déclarée. . A mon tours. Steven, action ou vérité ? . Hum, il fallait que je joue finement sur ce coup. Je ne voulais pas du tout qu'un nouveau couple se forme dans le chalet ce soir, et surtout pas Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:10

let's play girls

 
Ce jeu était une véritable perle, cela faisait penser aux soirées des petits boutonneux qui se retrouvaient avec des gens branchés. Ces derniers pensaient qu’ils allaient pouvoir franchir un cap. Action ou vérité, était un jeu qui pouvait réserver le pire, ou le meilleur. Un secret pouvait vite être révélé ou une action pouvait avoir de graves conséquences sur l’autre. Mais c’était un jeu, et comme tous les jeux, Steven prenait un grand plaisir à y jouer. Il est vrai qu’un strip-poker aurait fait l’affaire, mais au milieu de ces trois déesses c’était un jeu qui ne risquait pas d’être bien vu. Le jeune homme tenait son sachet d’herbes dans les mains, il le tripotait et finit par sortir une jolie petite dose pour un joint. Il n’était pas Gamma pour rien, c’était une substance qu’il avait coutume de goûter, et de ressentir. Il n’était pas accroc, mais un de temps en temps, il ne pouvait le refuser, il regarda les jeunes femmes pour leur demander d’un signe de tête, si l’odeur allait les déranger. Aucune d’elles, ne sut protester, elles devaient s’en ficher, mais à la moindre grimace, il arrêterait cette connerie. Le jeu avait cédé la place à Caroline, qui venait de répondre à une question de la jolie Epsilon. S’asseyant au milieu de ce petit groupe, la jolie Beta sut révéler qu’elle préfèrerait passer ses derniers moments avec lui. Il devait s’y attendre, c’était le seul jeune homme au milieu de ce groupe de filles. Elle ne risquait pas d’en choisir une, ou du moins juste pour bavarder. Pour le reste, il connaissait les goûts de la jeune femme, après tout, il en avait été lui-même le principal intéressé. Mais cette dernière s’adressa à lui, le seul qui n’avait pas été nommé, il releva la tête, en tirant une dernière bouffée sur le joint qu’il venait de faire. Que choisir ? Il avait été le premier à profaner que la vérité était pour les nuls ! Il n’aimait pas vérité, c’était une chose facile, c’est ce qu’on avait l’habitude de choisir pour ne pas faire n’importe quoi. Mais le jeune homme avait un tempérament de feu, de plus, il était plus charmé par une action. Ce goût pour le risque allait lui poser des problèmes, voilà cela était déjà arrivé. Il savait très bien qu’à faire trop le beau ou à trop jouer avec le feu, il allait finir par se bruler les ailes, et finir comme Icare qui avait eu l’excellente idée de faire ses ailes en cire. Il prit une gorgée de la boisson qu’il venait de commencer, en déglutissant, son choix était déjà tout fait. Cette dernière venait de lui sortir son plus joli sourire provocateur. Soit ! Ils allaient jouer ! Se redressant, il posa ses coudes sur ses genoux et la regarda avec une grande provocation. Game On ! Ce fut sa plus secrète pensée. [color=cornflowerblue] « Je dirai action Da Collina ! Fais-moi voir ce que tu as dans le ventre ! » Il venait de lui sourire, un sourire amusé qui en disait long. Il n’avait pas envie de s’ennuyer, mais de jouer. Pourtant son regard ne put s’empêcher de frôler celui de Nélye qui était à ses côtés, avec un petit sourire en coin, pour finalement donner toute son attention à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 1:06

Avouer des vérités qu'on ne soupçonnait pas et voir le visage des autres participants être surpris était assez jouissif. Oui, je n'étais pas une sainte, n'hésitant pas à coucher à droite à gauche, à faire la fête, je suis allé jusqu'à tombé enceinte alors que j'étais légèrement ivre. D'ailleurs, je n'ai jamais plus été ivre après ça, me cantonnant à une légère euphorie et non pas une perte de contrôle total. Le jeu ici était contrôlé, parfaitement contrôlé je dirais. Pas d'alcool, pas de fumette et certainement pas de sniffage en tous genre. Juste un esprit clair et concentré sur que je disais et faisait. Oui, je trouvais Steven particulièrement à mon goût en matière d'homme, comme je trouvais Nélye très attirante pour une femme avec son caractère de feu et son corps de rêve. Je n'avais aucune honte à avouer cela. Steven avait roulé un joint et le fumais avidement. Bien que je m'étais promis de ne pas en fumer, l'odeur du chanvre me prenait le nez et m'enivrait quelque peu l'esprit. Pas assez pour me faire dire des bêtises néanmoins. A ton tours de jouer Steven, ne pense pas que tu seras le seul à ne pas avoir droit à cette fameuse question. Buvant à grande gorgée sa boisson, il se tourna vers moi et choisis action en me narguant bien les coudes sur les genoux et le regard bien ancré de le mien, un sourire moqueur aux lèvres. Comme je m'y attendais, il coula un regard vers l'epsilon. Alors comme ça, on ne voulait pas froissé madame ici présente. Allez Caroline, que peux-tu bien donner à cet homme en mal d'amour ? J'avais une idée toute trouvé et bien charmante pour mon amie. Après tous, pas plus tard que quelques jours avant, nous avions eu cette fameuse discussion dans les couloirs où elle m'avouait vouloir trouver quelqu'un. Steven n'était pas le gendre idéal. Gamma jusqu'à la pointe de ses cheveux, fumeur, buveur, dragueur et bagarreur, il n'en était pas moins une bonne personne pour qui savait le manier et l'apprivoiser. C'est avec un petit sourire innocent mais joueur que je donna mon action à Steven. . Embrasse Nélye. Embrasse là comme si tu l'aimais et comme si elle était la prunelle de tes yeux jusqu'à lui faire recroqueviller ses orteils. . C'était un peu vicieux comme jeu, surtout que j'avais quelques vues sur le gamma mais je savais que Nélye et lui avait besoin d'avoir l'air d'être aimé par quelqu'un. Moi j'avais Kirby, Roxane, Sloan, Erwan. D'autres m'aimaient. Je n'en étais pas aussi sûr pour mes amis qui avaient vécu des galères impensable dans leur petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:35

let's play girls

 
Cette journée était remplie en émotions. Le jeune homme ne savait pas dans quelle situation il venait de s’embarquer. Tout comme la jolie blonde, il n’était pas un saint, il l’avait été soi dit en pensant, mais la réalité avait changé le cours des évènements. Il n’était plus le saint homme qui respectait ces divines créatures et les aimait. Non, il continuait de les aimer, mais d’une autre manière. Leur corps était une merveille que la nature avait elle-même créée. Mais elles avaient une nature que le jeune homme ne pouvait plus supporter, cette attitude à devenir des garces et à briser des hommes, il était lui-même devenu une victime. Alors, il avait décidé d’être un grand connard, il voulait reproduire le schéma qu’avaient effectué les femmes sur lui-même. Il ne pouvait plus supporter cette réalité, alors il avait bousculé les choses, il était devenu leur ami fidèle et leur plus grand ennemi, et oui, il jouait avec ces femmes, n’étant lui-même plus un saint. Steven fumait son joint, tranquillement assis sur le canapé, profitant des sensations que lui communiquait cette dose d’herbes. Il faillit s’étouffer en entendant son gage. Elle venait de le défier à embrasser l’Epsilon. Il venait de se faire prendre à son propre jeu. A vouloir trop jouer avec le feu, on finissait par se brûler. Caroline était une jeune femme qu’il connaissait intimement, intéressante et très cultivée, elle lui avait tapé dans l’œil, mais elle ressemblait étrangement à la jeune femme qui lui avait brisé le cœur. Elles avaient presque le même profil, le même corps, c’était inquiétant et à la fois étrange. Elle ne pouvait que l’interpeller. Avec Nélye, c’était une autre histoire. Elle était la jeune femme qui lui avait mené la vie dure, ils se détestaient à la base, et intimement avaient fini par se rapprocher tant au sens propre, qu’au sens figuré. C’était l’une des seules femmes qu’il ne voulait pas attaquer. Elle était déjà si fragile, qu’il n’avait pu s’empêcher de la prendre sous son aile. De plus, elle avait un humour qui le faisait voyager à chaque fois. Ces deux jeunes femmes étaient toutes les deux si jolies, et si intéressantes. Mais Caroline avait vu sa faiblesse. Il l’épia du regard, ce même regard provocateur et intrépide, il lui montrait que rien ne pouvait le déstabiliser, en tant que bon comédien, il lui prouvait qu’il était capable du pire comme du meilleur. Rien ne pouvait le toucher, rien ne pouvait montrer qu’il était blessé. Son visage strict et dur lui permettaient de jouer avec cela. Avec un petit sourire amical, il fit un clin d’œil à Caroline. S’approchant de Nélye, il se permit de lui révéler la vérité, ils étaient deux, l’un face à l’autre, il n’avait rien à craindre. S’approchant de ses lèvres, il lui donna le baiser que Caroline avait réclamé. Un baiser rempli de passion, de fougue laissant sous-entendre que ce baiser était comme le dernier qu’il lui donnait avant de mourir. Un léger goût sucré sur les lèvres, il fit un sourire à Nélye, avant de redresser et de regagner sa place. Se tournant vers la jeune Roxane qu’on n’entendait plus. « Alors dis-moi ma chère Iota, action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On préfère la vérité, mais en fait ce qui nous intéresse c'est l'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. • Jack
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. NOANE
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. ♔ JULIAN&TESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-