the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

our friendship is made to rule the world. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

our friendship is made to rule the world. (r) Empty
MessageSujet: our friendship is made to rule the world. (r) our friendship is made to rule the world. (r) EmptyLun 8 Avr - 20:53

kathleen butcher + odessa sawyer ; bristish in the place.



our friendship is made to rule the world
Impensable et impossible. C'est ce qu'elle se répète depuis le début de la matinée. Il n'est seulement que deux heures de l'après-midi et la british est coincée dans sa chambre alors que tout le monde est dehors, certes elle pouvait sortir mais pour aller où et comment ? prendre le métro, chose impossible et complètement hors de question pour elle. Désappointée et déçue, on venait de lui apprendre qu'elle n'avait plus de correspondant, heureusement qu'elle avait la chance de pouvoir rester ici, à San Francisco, elle avait placée tellement d'espoir et d'acharnement dans la préparation de son voyage que si on lui avait dit qu'elle devait retourner à Oxford, elle en aurait été dévastée, littéralement. En effet, son correspondant c'était fait renvoyé de l'université pour une cause qui lui était encore inconnue, mais là est la question. Elle n'avait plus de correspondant -quoique faut voir le bons côté des choses, elle pouvait visité San Francisco seule ou avec les autres british, et puis imaginons qu'en réalité, cela n'aurait pas été la même chose qu'à l'écrit ? Et si la personne avec qui elle avait parlé tellement de fois par écrit était en réalité un homme tout fait désagréable ? L'horreur. Un mal pour un bien, même si sur le coup, ça la fait chier.

Allongée sur le dos de son lit une place, la jeune femme de vingt-deux ans regarde le plafond blanc de la chambre qu'elle partage avec trois autres filles, dont sa meilleure amie Aria -qui d'ailleurs était partie en vadrouille depuis deux bonnes heures déjà, n'ayant pas la moindre idée d'où elle était, surement avec son correspondant, elle n'avait pas eut le courage de l'accompagner dans quelques aventures que ce soit. Elle soupire, faisant vibrer ses jolies lèvres teintes d'un beige nude. Son regard se baisse et elle commence alors à loucher en regardant le bout de son nez, elle s'ennuie, elle veut sortir mais ne sait pas où aller. Ses deux mains jointes en boules sont sur son ventre. Sa respiration est lente, calme. Elle relève ses jambes et se les cognent nerveusement. Elle pourrait même appeler sa famille, leur demander des nouvelles ou bien leur raconter ce qu'il se passe ici. Elle se redresse pour s'asseoir en tailleur et soupire fortement. Elle entend des portes claquées, des rires, des paroles dans le couloir du bâtiment dans lequel les british ont élus domicile. Elle passe ses mains dans ses cheveux longs. Elle veut faire quelque chose, elle veut sortir, se levant de son lit, la jeune femme prit ses chaussures dans une main et son sac dans l'autre, elle sort de la chambre et ferme la porte, une de ses colocataires n'est pas bien loin, elle écrit rapidement une note sur la tableau qu'elles avaient mis pour se laisser des notes, évidemment toute sortes de conneries y étaient sauf les choses importantes. Elle jette un regard amusé et laisse tomber l'idée de prévenir, elle ferme quand même la porte à clé et s'en va, elle envoi un message en informant à la fille qui est dans les parages. Une fois chose faite, la jeune femme traverse le couloir, ayant la ferme intention d'aller faire chier Kathleen. Sa porte est ouverte mais l'habitude reprend le dessus, elle toque à la porte. « hé la grosse !? » elle entre dans la chambre et trouve une Kathleen dans la même position qu'elle il y avait cinq minutes. Un sourire amusé s'affiche sur son visage. Elle s'avance, balance ses affaires par terre et s'installe sur le lit de sa meilleure amie. « kath, je déprime, je veux sortir, je veux aller m'amuser ! » commence-t-elle, sans vraiment prendre compte de la présence de son amie, peut-être qu'elle faisait déjà quelque chose, mais elle était comme ça, Odessa se lançait souvent dans des monologues sans queue ni tête. « en plus tu te rend compte ? j'ai même plus de correspondant et apparemment il ne veut plus avoir de contact avec moi, ça se trouve c'était un con, je me dis que c'est un mal pour un bien ... imagine c'était un mec avec des lunettes et des boutons ... ça me dérangerait pas mais quel menteur ! si c'est le cas ... » elle tourne sa tête vers sa blonde de copine. Un sourire aux lèvres et le temps de respirer. « désolée ... » elle tord son visage en même temps. Odessa est expressive, chaque parole s'accompagne de geste, de manie, de toc. « dis, ça te dit pas de faire un truc avec moi cette après-midi ? san francisco, faut montrer que les british sont dans la place. » elle sourit, ses yeux brillent de malice. Elle a juste hâte de passé du temps avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

our friendship is made to rule the world. (r) Empty
MessageSujet: Re: our friendship is made to rule the world. (r) our friendship is made to rule the world. (r) EmptyLun 8 Avr - 23:02

our friendship is made to rule the world. (r) 15184910our friendship is made to rule the world. (r) Leven-11

L’ennui… Le pire fléau qui existe au monde. Comment pouvait-on s’ennuyer dans une université comme Berkeley situé dans une des meilleures villes des Etats-Unis ? C’était théoriquement impossible. J’envoyais des sms à quelques personnes, mais comme par hasard, ils avaient tous une occupation ou ne répondais pas parce qu’ils étaient en cours. Bref, c’était un peu la mouise. J’allais finir par compter les moutons et m’endormir en plein milieu de l’après-midi. Comme les gamins hyperactifs ou les personnes du troisième âge qui font quinze siestes par jour… Je soupirai. C’était vraiment nul. Il faisait un temps magnifique dehors et je n’avais strictement rien à faire. Les devoirs ? Ils étaient tous déjà bouclés depuis belle lurette. J’eus le malheur de jeter un œil sur l’horloge murale qui se trouvait dans ma chambre. Les minutes semblaient passer très lentement. On voulait me torturer. On avait jeté un sort à ce truc pour qu’il ralentisse. J’étais en train de désespérer. Que quelqu’un m’aide… Ce fut à ce moment précis, comme si on avait eu pitié de moi que j’entendis des pas dans le couloir qui se rapprochait de plus en plus de ma chambre. La porte était ouverte. Deux secondes après, j’entendis un agréable « hé la grosse ?! » en guise de salut.

En temps normal, je me serai offusquée. J’aurais sûrement envoyée paître le crétin ou la crétine ayant eu le culot de m’appeler comme ça. Sauf que ce n’était pas n’importe quoi. C’était Odessa. Ma meilleure amie depuis qu’on s’était retrouvées à Oxford dans le même cursus. Disons que sa manière de m’appeler, c’était affectif. Elle s’installa sur mon lit et quand elle ouvrit la bouche, j’eus l’impression que c’était ma conscience qui parlait. Tellement j’étais dans le même esprit qu’elle. J’allais ouvrir la bouche quand elle continua sur sa lancée et me parla de son correspondant qui avait réussi à se faire virer. C’était pas banal comme truc quand même. Le mec participe à un échange. Sa correspondante débarque sur le sol américain et il se fait expulser de l’université. J’hésite entre pitoyable et ironique pour qualifier la situation. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle commença à s’imaginer comment aurait pu être son correspondant. Un crétin boutonneux.

C’est triste quand même. Tu ne seras jamais si tu étais dans le vrai avec ton horrible prédiction. De mon côté, mon correspondant est plutôt mignon à un détail près. Cet adorable jeune homme m’a fait croire n’importe quoi, il y a quelques temps de cela. Il s’est créer une vie de toute pièces comme si il était au théâtre. J’ai légèrement l’impression d’avoir été prise pour une conne.

Alors que j’étais perdue dans mes pensées, la voix de la brunette me parvint aux oreilles. Sortir, hein ? Je veux bien. Le seul problème, c’était de savoir où. Il y avait tellement de coins à visiter. C’était sûr. San Francisco ne manquait pas d’activités mais, je voulais un truc où on pouvait passer la journée à s’éclater. Un endroit de fou à la hauteur de notre duo. Jusqu’à qu’un éclair de génie me frappe. Je pris mon ordinateur et commença à pianoter comme une folle avant de trouver ce que je cherchais. Un énorme sourire fendit mon visage alors que mes yeux semblaient briller d’excitation. On aurait dit une gamine sous le sapin de noël.

Je sais où on va aller. La fête foraine. Elle a l’air géante. Faut absolument qu’on y fasse un tour. Montrons au peuple de San Francisco que l’Angleterre a envahie leur ville adorée et qu’on est aussi tarées qu’eux. Ça te tente ? Et puis, si on voit de beaux jeunes hommes… On pourra toujours montrer que les anglaises sont plutôt canons.

Avant même qu’elle n’ouvre la bouche, je savais déjà qu’elle allait dire oui. Je la connaissais depuis quelques années maintenant. C’était le genre de trip qu’Odessa aimait. Du fun. Énormément de fun. La journée allait être mémorable. Je me levais d’un coup de mon lit. Manteau, chaussures à talons et sac déjà prêt. Entre les montagnes russes, les manèges à sensations totalement délirants et tous ces trucs. Tous ces manèges n’attendaient que nous. J’étais déjà à la porte de ma chambre, clé en main alors qu’Odessa était encore à l’intérieur.

C’est parti pour une après-midi de folie, miss Sawyer ! Et sinon, t'as rencontrée des gens cool à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

our friendship is made to rule the world. (r) Empty
MessageSujet: Re: our friendship is made to rule the world. (r) our friendship is made to rule the world. (r) EmptyMar 7 Mai - 19:20

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

our friendship is made to rule the world. (r) Empty
MessageSujet: Re: our friendship is made to rule the world. (r) our friendship is made to rule the world. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas

our friendship is made to rule the world. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everybody wants to rule the world •• JKR
» Some nights, we rule the world ✣ (andrea)
» Friendship is everything. Friendship is more than talent. It is almost the equal of family.
» We used to be the ones spreading rumors, mocking coworkers, ruining self esteem, because that made us pretty, that made us mean.
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-