the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

a situation that if we let go, gonna end up regretting forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:26

« Tu peux partir aussi loin que tu le voudras et, si un jour nos chemins devaient se recroiser, je voudrais que tu me regardes avec des regrets, que nos souvenirs reprennent toutes tes pensées, que tu te dises au fond de toi : cette fille-là, je ne pourrais jamais l'oublier comme ça... »


Il croisait les bras et affichait une mine détestable en écoutant les paroles qu’était entrain de débiter Lily-Rose, clairement c’était un ramassis de mensonges et d’absurdités. Elle prétendait vouloir couper les ponts à tout jamais avec lui, faire un croix sur leur passé commun et tout oublier. C’était encore là, la preuve que la nouvelle Lily n’était pas à la hauteur de l’ancienne, plus la conversation défilait plus elle le décevait. Des souvenirs communs ils en avaient des milliards ensemble et il aurait pu en parler durant des heures et des heures. C’était des souvenirs beaux, vrais, ineffaçables que même le poids des années et de l’absence n’étaient pas parvenus à ternir. C’était ses souvenirs à lui qu’il ne voulait oublier pour rien au monde, des souvenirs dont il se rappellerait éternellement. Lily avait eu un rôle primordial dans son enfance, son adolescence et sa vie en général, décider de tout oublier maintenant relevait de l’impossible, de la cruauté. Jamais il ne ferait une croix sur cette immense partie de sa vie qu’il avait partagé avec elle, une partie des plus importantes, celle de l’enfance, celle de l’insouciance et des rêves. Quoi qu’elle en dise et quoi qu’elle fasse le passé demeurerait inchangé; pas de retours en arrière possible. Les faits étaient là, c’était leur histoire. Ils s’étaient aimés, ils avaient été amis, ils avaient ri aux éclats, ce n’était pas que des souvenirs, c’était des instants magiques et hors du temps. Des choses fortes et sincères qu’ils avaient partagé à deux et qui aujourd’hui leur revenait en plein visage. C’était leur passé qui avait forgé leurs caractères d’aujourd’hui, qui définissait qui ils étaient, et elle ne pourrait rien y changer. Jamais Lily et Seth ne redeviendraient deux parfaits inconnus l’un pour l’autre, jamais elle ne sera une étrangère à ses yeux. Il haussait les sourcils en voyant qu’une fois de plus elle optait pour la solution de facilité à savoir, tout oublier plutôt que de tout affronter. « Faut que tu m’expliques comment tu comptes t’y prendre pour oublier ... m’ignorer ça va peut-être t’amuser un temps mais ça va te savoir à quoi ? Entretenir ta nouvelle réputation de pétasse en puissance ? » Il affichait un large sourire méprisable avant de faire semblant de l’applaudir, voila que maintenant ils s’insultaient. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre mais la fierté était une chose encore plus importante que le passé. Il ne s’abaisserait pas devant elle sous prétexte qu’elle était une fille et qu’elle était un tant soit peu fragile, désormais il se fichait pas mal de lui faire du mal, elle avait dépasser les bornes. Une nouvelle fois elle lui reprochait d’être parti et il remarquait à quel point elle était blessée même si elle mettait tout en oeuvre pour masquer les apparences. Elle n’avait jamais pardonné, elle n’avait accepté ce départ précipité. Il l’avait fichu en dehors de sa vie pour le meilleur et pour le prix et dix longues années n’avaient pas suffit à réparer les coeurs blessés. « Je suis parti et toi t’as du balancer ton coeur au fond d’un gouffre pendant ce temps. » Il sifflotait, manquant cruellement d’arguments, cette discussion ne les mèneraient nulle part. Elle n’était pas prête à lui pardonner, pas prête à ouvrir un nouveau chapitre -Seth-, il n’était pas prêt à accepter cette nouvelle Lily dans sa vie. Il avait la sensation d’être devant une femme méprisable qui n’avait de Lily que le physique. Ses yeux pétillants étaient les mêmes, ses boucles blondes n’avaient pas bougé d’un poil et son sourire en coin était intact mais tout le reste n’était plus que souvenirs ensevelis. Les remarques blessantes fusaient de toutes parts, il était odieux et elle le traitait de connard. Il prit une longue inspiration pour garder son sang-froid, elle allait trop loin, ils allaient tout les deux trop loin. Elle déposait un doux baiser sur sa joue avant de lui servir son sourire le plus angélique qui soit, en d’autres circonstances il aurait pu être content or là il n’avait qu’une envie : gifler son visage de princesse en carton. Lily se croyait être la princesse d’un monde qu’elle ne connaissait même pas, depuis qu’elle prenait plaisir à fréquenter le gratin de Californie, elle changeait. La chute serait douloureuse, il était prêt à tenir les paris. « Hooo ! et maintenant tu montres les crocs, je suis censé avoir peur ? Alors laisse moi te répondre, tu es devenue une personne insignifiante. Profites-en pendant que tu es sommet, parce que vu ton caractère de merde ça ne va pas durer. Et dernière précision,c’est toi qui es venue me parler. ». Il lançait ça d’un ton tout aussi détestable que précédemment en prenant appui sur la table derrière lui. La discussion touchait pratiquement à sa fin, elle lui ordonnait de partir ce qu’il ne fit évidemment pas, se contentant d’affronter Lily-Bitch Reynolds du regard. Sur la fin il ne l’écoutait même plus parler, ses paroles entraient par une oreille et sortaient aussitôt par l’autre, elle pensait avoir gagner cette partie, elle se fichait le doigt dans l’oeil. Il ne s’attend à plus rien venant d’elle, il s’attend juste à ce qu’elle parte, à ce qu’elle se fasse happer par le froid, qu’elle redevienne un foutu souvenir. Ils n’ont plus rien à se dire alors ils se regardent dans le blanc des yeux, le monde de l’enfance s’est écroulé sous leurs pieds et ce n’est pas des souvenirs qui vont suffirent à reconstruire une amitié envolée et dix longues années d’absence. Il affichait ce sourire détestable en travers de son visage angélique, il était plutôt fier même s’il aurait du culpabiliser. Le temps semble s’être arrêté et il ne l’avait pas vu venir avec son verre à la main. Il était trempé, son tee-shirt était recouvert d’une substance collante et alcoolisé, c’était le coup de trop, le goutte qui faisait débordé le vase. Elle sortait son monologue de sa voix de vipère et c’était comme si elle connaissait son texte à la perfection. « Pauvre conne. » lâchait il d’un ton monocorde, il n’avait plus envie de lui répondre, il n’avait plus envie de s’épuiser à répliquer à ses paroles et à ses actes d’une bassesse affligeante. Elle voulait partir désormais, excellent choix, il se décalait légèrement pour la laisser passer. « après toi. » Il n’avait plus envie d’être ici lui non plus, elle venait de lui pourrir sa soirée, il avait envie de se changer de prendre une douche et de bruler ce tee-shirt qu’elle avait flingué. Au chalet il retrouvait Aislynn et June, des filles cent fois plus intéressante que la Lily-Rose qui se prend pour une reine depuis qu’elle a posé ses lèvres sur celles d’un Epsilon. La porte s’ouvre et le froid le glace littéralement, elle est juste devant et elle avance d’un pas déterminé dans la neige, elle ne se retourne même pas. Il avait encore en travers de la gorge le coup du verre, et il refusait de la laisser gagner ainsi, il s’approche d’elle en accélérant le pas. « Hé, attend ! ». Il attrape son bras fin et glacial avant de lui faire prise digne d’un mauvais film d’action. Il a beaucoup plus de force qu’elle, c’est simple, trop simple, Lily est légère comme une plume, un, deux, trois et la voila dans la neige. Il pourrait en rester là mais non, il attrape une quantité de neige entre ses mains avant de la lui balancer au visage. Qu’elle crève de froid, qu’elle regarde sa fierté à deux balles foutre le camp parce que c’est tout ce qu’elle mérite. Elle voulait jouer, ils ont joué. « Et la reine des garces devient la reine des glaces. Bon appétit et bon vent. » conclu t’il en donnant un coup de pied dans la neige qui se trouve à coté d’elle afin qu’elle soit encore plus recouverte de neige. Il aurait bien voulu creuser un trou et l’ensevelir dedans, il l’observe quelques secondes de plus avant de s’éloigner. Il n’y a plus d’amitié, il n’y a que des souvenirs, des souvenirs qui se consument, qui ne sont plus.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:48

Je n’étais plus la même. La Lily-Rose pure et innocente était morte. Je le souhaitais. Je ne voulais plus être celle qui pardonne tout, qui sourit et dit non à la vie. J’en avais assez d’être coincée. J’étais prisonnière de mon passé, attaché à des souvenirs révolus. Non, je ne pouvais rien oublier, mais j’étais décidée à ne plus vivre de cette manière. J’avais changé. Il était revenu en pensant pouvoir recoller les morceaux mais en ce qui me concerne, je m’en suis débarrassée à la minute où il a quitté ma vie. Il n’en faisait plus partie et c’est comme si il n’arrive pas à le comprendre. Il ne me comprenait plus à vrai dire. Il s’accrochait à ce que j’étais avant mais il l’a dit lui-même, il a changé, je ne pouvais rester comme il m’a connu. J’ai aussi eu le temps d’évoluer et ma vie est devenue différente. Peu à peu je me faisais un nom dans cette université et quoi qu’il en dise, c’était ça le nouveau moi. Je ne vivais plus à travers les autres, je créais mon propre bonheur. Je me l’appropriais sans honte et retenue. J’avais tourné la page de toutes ces années de soumission et de souffrance. J’étais devenue ce que je voulais et je n’avais plus ma mère, mes craintes ou ma timidité pour m’arrêter dans mon ascension sociale. Lui, continuait à s’accrocher à notre passé comme si tout pouvait redevenir comme avant mais ce n’était pas le cas. Il s’était envolé notre passé, avec lui, avec le reste. C’était la fin. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à me récupérer. J’avais envie de l’attraper et de le secouer en lui criant au visage qu’il faut qu’il se réveille, que plus rien n’est d’actualité, que nos souvenirs sont morts et enterrés. A mes yeux, il l’était aussi. A trop pardonner, j’ai finis par souffrir d’avantage. Le pardon était ma faiblesse et à chaque fois, je me retrouvais seule, comme si cela n’avait servi à rien. Jordane, Danahiel. Ils sont partis. Je leurs ais pardonné et ils m’ont abandonné. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il ne faut jamais fauter pour ne jamais avoir à se faire pardonner et il y a bien une personne avec qui ça a marché : Jayan. Il était le seul à présent en qui j’avais entièrement confiance. Il était le seul à qui j’étais capable de tout pardonner, même les pires horreurs, et les erreurs qu’il pouvait commettre car c’est lui qui m’a relevé à chaque fois, en compagnie d’Adriel mais ça, c’était une toute autre histoire. Je le regarde, je regarde dans ses yeux et j’ai envie qu’il ait mal. Je veux qu’il se sente aussi minable que moi quand il est parti et qu’il m’a laissé derrière lui. Il était une des raisons qui m’ont longtemps poussé à n’avoir confiance en personne. C’est de sa faute si j’ai eu autant de mal à croire en la sincérité d’un tas de personne. La peur de l’abandon, c’était mon principal problème et tout était de sa faute. Les bras croisés, mon regard dans le sien, je lui faisais face comme je n’ai pas pu le faire pendant des années. « Tu vois, tu ne me connais pas. Tu crois vraiment que je suis une pétasse ? Je suis sincère. Et il n’y a que la vérité qui blesse Seth. A ton tour de savoir ce que ça fait. Je ne compte pas oublier. Je ne peux pas. J’ai simplement fait un trait sur le passé. Tu n’existes plus à mes yeux. C’est trop tard. Et je pense que tu devrais faire comme moi. Avancer. » déclarais-je avec la plus grande des sincérités. Pour la première fois, je faisais face à la réalité. De nature à fuir, j’aurais pu m’en aller et l’ignorer comme je le fais toujours. Partir, contourner le problème, l’oublier, le mettre de côté. J’étais la reine à ce jeu là. J’étais capable de partir au bout du monde pour ne pas à avoir rendre des comptes. Mais aujourd’hui, il voulait des explications, alors je lui en donne. Il faisait face à la triste réalité qui s’imposait. C’est tout ce qui nous restait. La vérité. Rien de plus. Adieux souvenirs des échos de nos rires et de nos jeux d’enfants. Je voulais aller de l’avant, avancer dans la vie sans le poids du passé. Je me délestais de toute cette mascarade, de mon âme innocente et naïve pour laisser place à ce que j’ai toujours voulu être : une femme forte qui sait ce qu’elle veut. Il allait voir que j’étais sérieuse, que rien de tout ça n’était joué, que c’était ce que je suis devenue. Ni plus ni moins qu’une évolution de Lily-Rose. Sa remarque sur ce soit disant cœur que j’avais perdu me fit sourire. Cruel manque de répartie. Il faisait l’objet de mes attaques et il était incapable de répondre comme il se devait, pour garder un minimum de dignité. J’avais presque pitié pour lui ais la compassion ne faisait plus partie de moi, je l’avais laissé de côté. Un baiser sur sa joue et je sentis tous ses muscles se raidirent d’un seul coup. Il essayait de le cacher, mais je n’avais pas besoin de le connaitre pour voir qu’il était à cran. C’est ça quand on joue avec le feu Seth. On se brûle automatiquement. « Une personne insignifiante ? Je ne me suis jamais démarquée des autres. En réalité, c’est toi qui l’es devenue. Tu penses pouvoir tout rattraper, tu te balades dans les bars pour trouver de la compagnie féminine, tu penses être au dessus de tout parce que tu ne t’accordes aucune attache, tu penses pouvoir vivre comme ça toute ta vie. Mais laisse-moi te dire une chose, je n’ai peut-être pas autant d’argent que toi, mais j’ai toujours fait partie de ce monde. Après ton départ, j’ai eu l’occasion de rencontrer des gens formidable qui m’ont toujours accepté pour moi, pas pour mon argent, et qui ne m’ont jamais abandonné. Adriel en fait partie, Jayan, June, Eileen, un tas de personne que tu ne connais pas. Le truc tu vois, c’est qu’ils sont tous friqués, blindés, et pourtant, j’ai toujours fait partie de ce monde malgré nos différences. Tu ne sais pas de quoi tu parles Seth, alors s’il te plait, tes leçons de morale, tu te les gardes. Merci. » Au final, tout était vrai. Le ton de ma voix était calme, doux, avec une touche d’agressivité. J’ai toujours fait partie de ce monde. Je ne m’en suis jamais sentie membre, mais je l’étais presque. Jayan m’a emmené à des bals, Adriel m’a fait découvrir Paris, la gloire en étant à son bras, June et Eileen m’ont fait voyager, m’ont emmené dans des endroits inimaginables et tout ça, sans que je le demande, sans que je le réclame. Je suis née hors de ce monde, mais je l’ai finalement intégré petit à petit sans que je puisse en être consciente. Abatant mes dernières cartes, un verre d’alcool que je lui jette au visage, un discoure lancé au visage et je pense qu’il est temps que je m’en aille. Il peut être énervé, en colère, triste, rancunier, ce n’est plus mon histoire, ce n’est plus mon problème, cela ne me regarde plus. Je me contente simplement de tracer ma route entre les gens dans ce bar. A croire qu’ils se sont tous alliés pour ne jamais me laisser sortir de ce sordide endroit que je détestais à présent autant que je détestais Seth. Emmitouflée dans mes vêtements, c’est avec autant de force et de rage que j’évolue sur la neige, mes pieds s’enfonçant peu à peu dans la poudreuse. J’avais du mal à avancer et je faisais de petits pas ce qui ralentissait ma cadence. Puis j’entendis sa voix de nouveau. Nerveuse, je me retourne. « QUOI ENCORE ? » criais-je. En quelque seconde, je le sentis m’attrapé et il me plaqua contre le sol, dans la neige, m’en envoyant en pleine figure. Je l’avais mérité, certes, mais je me suis sentis si humilié que par la force de la rage, je me suis automatiquement relevée. Frappant mes vêtements et mon visage brulé par la glace, je sentis une montée de larme venir se loger dans mes yeux. Une vague de colère, de haine, de tristesse s’empara de moi. Il se jouait de moi, il se pensait plus fort. Sans attendre une seconde, j’ai couru vers lui, attrapant son bras pour qu’il se tourne et je le gifle. Ma colère était telle que ma main sur sa joue fit un bruit monstre. Je sentis ma main alors toute engourdit par ce geste, la vision flou dû aux larmes. « Tu n’existes plus à mes yeux. Tu m’as de nouveau prouvé que tu ne vaux pas mieux qu’il y a dix ans. Je ne veux plus jamais te revoir tu m’entends ? T’es mort à mes yeux. » La voix tremblante, le corps qui frissonne à chaque brise fraiche, je ne perds pas plus d‘une seconde et je m’en vais. La colère s’était mêlée à la tristesse, un cocktail explosif auquel je ne savais pas faire face avec calme, n’ayant jamais été dans une telle situation. Les larmes aux yeux, c’est d’un revers de main que je les essuie, traçant ma route sans me retourner, allant directement au chalet, retrouver Adriel.


rp terminé. nos bébés sont trop beaux :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:07

:out: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. a situation that if we let go, gonna end up regretting forever. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

a situation that if we let go, gonna end up regretting forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always.
» ❥ they say that love is forever. Your forever is all i need.
» Situation compromettante (Emma T.Lewis)
» A embarassing situation {Nick Johansten}
» Un bain de nuit et une situation gênante. Ft Francesca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-