the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:48

Elle parlait décidemment trop et elle avait bien entendu ce que je venais de lui dire, oui je ‘lamais et ce depuis le tout premier jour…ce n’était pas une question de mérite ou encore d’autre chose, ces choses ne se commandent pas, c’est le cœur qui nous guide tout simplement, sentiment qui se traduisait en mes gestes, plus oppressant, plus tendre et affectueux et surtout plus envieux à son égard. Mon corps réclamait le sien ! Mon cœur battait à tout rompre et tous mes sens semblaient s’être perdus comme perdant moi-même tous mes moyens surtout lorsque je la vis se déshabiller ensuite sous mon regard…« Tu aurais pu le garder tu sais… Mais j’avoue aimer ce spectacle… » Elle avait pris cette pose sexy et à la fois enivrante que mes yeux se purent s’empêcher de la contempler de la tête aux pieds mais même si elle n’avait pas pris tout son temps afin de se faire désirer, qu’elle aurait eu toute mon attention. ? Puis la voyant s’approcher de nouveau vers moi et sur moi, elle posa ses lèvres sur ma peau, me faisant frissonner, elle y allait déjà bien fort, ne passant pas par quatre chemins…je ne la pensais pas si « crue » mais il fallait avouer que cela ne me dérangeait absolument pas, j’aimais les ébats sexuels et encore plus lorsque c’était avec une personne aimante quand prenant les devants elle m’ôta mon dernier sous-vêtement revenant sur mon entre-jambe afin de savourer son baiser linguale, Dieu que c’était bon, aucun homme sur cette Terre ne dirait le contraire, mais je ne souhaitais pas faire du sexe à part entière, je voulais avant tout partager quelque chose avec elle, un échange de sentiment avant tout, pas besoin de faire dans l’extra que je la stoppais gentiment en attirant sa tête vers moi et tout son corps ensuite, bien que ce début d’échauffement m’avait rendu encore plus excité mais je la voulais elle et non qu’elle me prodigue ce genre de chose surtout pour une première fois. Je privilégiais pour cette fois les sentiments et l’amour que je lui portais, je souhaitais que cela soit fort, intense elle n’avait nullement besoin de me montrer ses prouesses d’amante, nous aurions bien tout notre temps pour découvrir ce genre de pratique au fil du temps …C’était parti pour une réelle relation, autant prendre son temps non ? « Approche… » Lui dis-je tandis que j’amenais sa tête à la mienne pour l’embrasser tendrement avec douceur, avant de venir gouter ses lèvres et de partir dans une danse enflammée de nos langues que je l’attiras contre mon torse, chacune de ses jambes passant sur mes flancs caressant son dos jusqu’à sa chute de reins l’embrassant encore plus fortement, mon souffle s’entrecoupant sous l’excitation de sentir son corps dénudé tout contre le mien mon envie grandissante contre son bas ventre, avant que mes mains ne remontent en sa chevelure que je défie lentement embrassant ses épaules, déposant une kyrielle de baisers jusqu’à venir me nicher au creux de son cou mes mains parcourant ensuite son corps que je découvrais pour la toute première fois avant de venir la faire basculer sur le dos, sans me stopper dans mon élan excepté un moment afin de me protéger , ayant toujours eu ce réflexe, ne sait-on jamais et pour une double sécurité, ne pas mettre une jeune femme enceinte et ne pas prodiguer d’infections quelles qu’elles soient. Je repris, explorant chaque partie de son corps de caresses plus ou moins prononcées avant de gouter à sa chair allant jusqu’à l’encontre du fruit interdit histoire de la faire languir comme elle l’avait fait sur ma personne, la sentant frémir sous mes baisers que je la préparait tout bonnement à me recevoir relevant doucement ses cuisses tandis que je regagnais le sommet de son être, sentant son corps sous le mien sans toutefois l’écraser avec une délicatesse telle que soudain je me frayais un chemin en elle, y allant doucement avant de la regarder à savoir si tout allait bien, laissant un infime filet d’air entre nos bouches que je commençais de légers va et vient en elle, l’embrassant avec délicatesse me faisant le plus tendre possible même si mon envie et me sentir glisser en elle me prenait les tripes, voulant accélérer à chaque mouvement du bassin, j’étais plutôt intensif dans ce domaine, j’aimais prendre du bon temps et mon pied aussi avec celle qui partageait ce moment à mes côtés, voulant la satisfaire ce qui me satisferait également, que voyant que tout se passait au mieux, je pris encore plus d’assurance, m’enfonçant en elle, de plus en plus profondément sous une pression plus intense…Mon cœur battait à tout rompre, mon souffle était saccadé me laissant aller à mes envies que l’entendre gémir ne pouvait que m’encourager à continuer sentant l’extase arriver à grand pas, la jouissance ne tardant à venir, l’embrassant ici et là, la regardant, lui lançant un sourire et un regard qui en disait long….sous des caresses et une emprise lui indiquant qu’elle était à moi rien qu’à moi ce soir dans ce lit et vice versa, quand soudain je ne pris plus autant le temps de réfléchir que mon corps se guidait naturellement en elle à une cadence effrénée avant de jouir tout bonnement, le souffle coupé me raidissant de tout mon être. Restant en elle un court instant je me dégageais d’elle sans pour autant la délaisser, l’embrassant délicatement sur les lèvres d’un baiser chaste.« Ça va Princesse ? Je reviens…» Peut-être idiote comme question mais je tenais à savoir si tout allait bien, et si je n’avais pas été trop brutal, ne sait –on jamais ?Puis je me décalais me posant à ses côtés reprenant mon souffle afin de me diriger vers la salle d’eau et de venir une fois rafraichi passant mon bras au-dessus de sa tête lui caressant la longue et douce chevelure lui déposant un baiser sur la tempe avant de femrer les yeux reprenant monsouffle et mes esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:37

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 906126733408001359639361 Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 Sans_t20
Nicolas & Léonie




    Si j'étais à la place d'Anastasia Steele, l'héroïne du best-seller érotique du moment 50 nuances de Grey je dirais Humm Nicolas a bon goût. Sauf que je ne penserais pas une chose aussi idiote, il avait un goût de savon, le petit goût salé de la sueur aussi. Ce n'était pas désagréable mais je fus bien contente qu'il me demande de relever la tête, je n'avais jamais été jusqu'au bout avec un homme à ce niveau. Je ne comprenais pas non plus comment les femmes pouvaient faire ça en entier, le goût me tournait vite la tête. Je m'allongeais près de lui, je ne pouvais m'empêcher de caresser son doux visage, il avait toujours eu la peau si douce à croire que sa peau de bébé n'était jamais partie. Mes doigts partirent à la découverte de son torse, il était musclé mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour que même musclé il soit beau, parfait. Je me rapprochais de lui alors qu'il m'en faisait la demande. Ses lèvres emprisonnèrent les miennes pour une nouvelle danse emplie de passion ardente. Je frémissais sous ses caresses, le contact de sa peau nue contre la mienne était une expérience si différente de celle que j'avais connu. Mes jambes s'ouvrirent pour mieux l'accueillir en moi, je n'avais pas peur et pourtant j'angoissais un peu à l'idée de ne pouvoir être à la hauteur de ses espérances. Il m'avait attendu pendant trois ans, il fallait que je me montre parfaite, c'était pour ça que j'avais pris un peu les devants, pour montrer que je faisais preuve d'initiative. Il prit son temps, me couvrant de baiser et de caresse avant de venir doucement en moi, je serrais la peau de son dos, je manquais de le griffer sur le moment. Je me laissais bercer par ses mouvements, toujours plus vite, intense. Je n'avais jamais imaginer qu'il puisse être aussi vigoureux, néanmoins ça ne me gênait pas le moins du monde. Mes mains se baladaient sur son dos allant jusqu'à ses fesses, le couvrant de caresses et de griffures. Mes gémissements, son souffle saccadé et mes « Oh oui » étaient les seuls sons audibles autour de nous, alors que dehors un orage grondait exactement comme ce qu'il se passait dans cette pièce.

    Oh mon dieu !

    Le moment de la jouissance était arrivé, je n'avais pu m'empêcher de crier encore plus fort. Ça avait été trop court, j'en voulais encore ! Je fermais les yeux pour me reprendre un peu, je fis une moue dégoûtée alors qu'il partait pour aller dans la salle de bain. Je les rouvris et mes joues s'enflammèrent tellement j'avais honte d'avoir autant griffer son dos.

    Ça va bien, ne t'inquiète pas

    Je filais sous les draps, je pris conscience que je n'aurais pas été bonne pour une deuxième fois, mon corps me faisait comprendre que la fatigue allait s'emparer de moi. Je l'attendais patiemment. Une fois de retour près de moi je posais ma tête sur son pectoraux. Je souriais me sentant si bien dans ses bras, je n'avais pas envie qu'il parte, plus jamais il ne devait être loin de moi. Sous le coup de l'émotion une larme s'échappa de mon œil pour couler sur son torse.

    Bonne nuit mon Nicolas

    Le lendemain matin

    Les rayons du soleil vinrent me chatouiller le nez. À contrecœur j'ouvris les yeux, il dormait encore, son visage était si paisible. Je sortais du lit en faisant le moins de bruit possible, je pris dans un tiroir des sous vêtements et partis me changer dans la salle de bain. Je m'occupais de commencer à préparer le petit déjeuner, mon chat vint me caresser les jambes en miaulant, je le regardais un doigt posé sur ma bouche pour lui intimer de se taire. J'adorais sentir le doux pelage d'Athéna sur ma peau nue. Je pris son assiette pour y verser un peu de lait et dans l'autre assiette je mis des croquettes pour qu'elle puisse manger elle aussi. Je faisais chauffer l'eau pour le thé, je me disais qu'il devait prendre du café certainement, je sortais le pot de grain de café que j'avais et le posais sur la table. Je mettais aussi de la brioche aux pépites de chocolat, du jus d'orange. Je refermais mon peignoir, j'avais un peu froid. Les images de ce qui s'était passé hier soir me revenait en mémoire. Nous avions fait une erreur, pas le genre d'erreur que l'on regrettait mais, ça avait été trop vite. Il aurait du me stopper quand j'avais commencé à ouvrir sa chemise, si on voulait que notre relation fonctionne il fallait prendre son temps, le jeu de la séduction était important. Oui j'étais vieux jeu, je voulais qu'on me séduise, qu'on m’envoie des tonnes de roses rouges pour me dire qu'on m'aime. Les coudes posés sur le plan de travail soupirant et attendant que l'eau soit chaude je me demandais comment allait se passer la confrontation ce matin avec mon cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parce que tu fais partie des rares.. [Emy]
» Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor
» Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana
» « Même si tu es partie du jour au lendemain, je veux te revoir » •• P.V Taylor Wayde
» piano mélodieux •• Calmes-tu seras, silencieux-tu seras.. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-