the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor Empty
MessageSujet: Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor EmptyMer 15 Déc - 19:33

Être un Gamma n’était pas rien ; avoir du pouvoir dans cette organisation pouvait gonfler des chevilles et à croire que les miennes étaient automatiquement sur mesure et ne gonflait pas parce que j’étais juste réaliste quand je me vantais. Je n’aimais pas parler de moi sans que ce ne soit vrai ; j’exagérais peut-être mais qui ne le faisais pas de nos jours pour se montrer sous son meilleur jour même si ça en agaçait quelques uns ? Car c’était ça qui faisait le charme d’un Gamma sa capacité de faire chier les autres. Son goût prononcé pour un état hors de la normal ou la raison n’a d’équivoque que destruction. Bien sûr certains de cette confrérie ne comprenait pas tout cela et il fallait leur montrer qui était les Gammas et ce qu’ils étaient vraiment. Il fallait voir aussi s’ils étaient vraiment des Gammas dans l’âme sauf si ce n’était qu’un choix juste pour paraître cool ou un truc dans le genre ; voir si leurs motivations est réel ou complètement infondée. Mon regard se faisait vide alors que j’étais dans l’herbe ; assis dans le Parc. Enveloppé d’une veste en cuir noir avec capuchon rabattu sur la tête pour conserver cette atmosphère de frayeur. Je ne voulais pas que mes premiers bizutages foirent ; ils allaient rester mémorable aux bizutés & à moi-même j’en étais sur. J’allais voir s’ils étaient dignes d’être appelés Gamma ou juste digne d’être viré de cette confrérie que je chérissais tant après les Omicrons disparus. Je regardais mon portable pour regarder l’heure. Je les attendais ; eux. Ces Gammas qui étaient aussi fous que moi et qui allaient apporter celui ou celle qui avait voulu faire partie de cette confrérie et qui en aurait l’occasion après le test que je lui ferais passer. Même si le temps se faisait long je le délectais pour une fois avec patience. Il n’y avait pas trop de vent et je ne devais faire preuve que de patience que j’arrivais pour une fois admirablement. Je ne pus m’empêcher cependant de regarder l’heure ; 23h00. Le Parc était rempli de personnes douteuses comme de jeunes normaux et en ce Samedi personne n’hésitait à se promener en ce lieu si agréable. Un crissement de pneu ; des pas rapides ainsi que des gémissements quelques peu étouffés par un sac sur la tête ; ils disparurent tandis que je m’approchais de celle ou celui qui aurait le plaisir d’être bizuté par moi ; ou pas. A sa corpulence je pouvais voir que c’était une fille ; et merde. Je lui enlevais le sac en tirant sur la ficelle puis lui sourit ; un sourire sadique et pleins d’envies toutes aussi sadiques. « Bonsoir ! – dis-je calmement – Tu as le plaisir ; ou pas. D’être bizuté par ma personne. Tu veux être Gamma ? On va voir si t’en as la trempe. – Je lui jetais son sac a la face et le regardait ; elle avait l’air pas mal ; ça risquait d’être marrant. – A poil et vite ; garde tes sous-vêtements si ça peut te faire plaisir .. au milieu de cette étang il y a une lumière dans un bocal en verre pour te repérer.. il y a une clé à l’intérieur ainsi qu’une carte magnétique. Ramène-les-moi et attends-moi sous le pont. Fais-vite. » Je souris et lisait son expression sur son visage avant de ne plus attendre et d’aller vers le pont central de l’étang du Central Park ; c’était si bon d’avoir le pouvoir. Je ne lui avais pas laisser le choix ; si elle voulait être Gamma elle ferait ce que je lui dis ; sinon je ne ferais que perdre mon temps si elle refusait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor EmptyVen 3 Juin - 11:57

-->
Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana
» Veux-tu vraiment connaître toute la vérité ?
» « Même si tu es partie du jour au lendemain, je veux te revoir » •• P.V Taylor Wayde
» Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas]
» Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-