the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Empty
MessageSujet: Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana EmptyDim 12 Sep - 17:21

    Être un Gamma n’était pas rien ; avoir du pouvoir dans cette organisation pouvait gonfler des chevilles et à croire que les miennes étaient automatiquement sur mesure et ne gonflait pas parce que j’étais juste réaliste quand je me vantais. Je n’aimais pas parler de moi sans que ce ne soit vrai ; j’exagérais peut-être mais qui ne le faisais pas de nos jours pour se montrer sous son meilleur jour même si ça en agaçait quelques uns ? Car c’était ça qui faisait le charme d’un Gamma sa capacité de faire chier les autres. Son goût prononcé pour un état hors de la normal ou la raison n’a d’équivoque que destruction. Bien sûr certains de cette confrérie ne comprenait pas tout cela et il fallait leur montrer qui était les Gammas et ce qu’ils étaient vraiment. Il fallait voir aussi s’ils étaient vraiment des Gammas dans l’âme sauf si ce n’était qu’un choix juste pour paraître cool ou un truc dans le genre ; voir si leurs motivations est réel ou complètement infondée. Mon regard se faisait vide alors que j’étais dans l’herbe ; assis dans le Parc. Enveloppé d’une veste en cuir noir avec capuchon rabattu sur la tête pour conserver cette atmosphère de frayeur. Je ne voulais pas que mes premiers bizutages foirent ; ils allaient rester mémorable aux bizutés & à moi-même j’en étais sur. J’allais voir s’ils étaient dignes d’être appelés Gamma ou juste digne d’être viré de cette confrérie que je chérissais tant après les Omicrons disparus. Je regardais mon portable pour regarder l’heure. Je les attendais ; eux. Ces Gammas qui étaient aussi fous que moi et qui allaient apporter celui ou celle qui avait voulu faire partie de cette confrérie et qui en aurait l’occasion après le test que je lui ferais passer. Même si le temps se faisait long je le délectais pour une fois avec patience. Il n’y avait pas trop de vent et je ne devais faire preuve que de patience que j’arrivais pour une fois admirablement. Je ne pus m’empêcher cependant de regarder l’heure ; 23h00. Le Parc était rempli de personnes douteuses comme de jeunes normaux et en ce Samedi personne n’hésitait à se promener en ce lieu si agréable. Un crissement de pneu ; des pas rapides ainsi que des gémissements quelques peu étouffés par un sac sur la tête ; ils disparurent tandis que je m’approchais de celle ou celui qui aurait le plaisir d’être bizuté par moi ; ou pas. A sa corpulence je pouvais voir que c’était une fille ; et merde. Je lui enlevais le sac en tirant sur la ficelle puis lui sourit ; un sourire sadique et pleins d’envies toutes aussi sadiques.

    « Bonsoir ! – dis-je calmement – Tu as le plaisir ; ou pas. D’être bizuté par ma personne. Tu veux être Gamma ? On va voir si t’en as la trempe. – Je lui jetais son sac a la face et le regardait ; elle avait l’air pas mal ; ça risquait d’être marrant. – A poil et vite ; garde tes sous-vêtements si ça peut te faire plaisir .. au milieu de cette étang il y a une lumière dans un bocal en verre pour te repérer.. il y a une clé à l’intérieur ainsi qu’une carte magnétique. Ramène-les-moi et attends-moi sous le pont. Fais-vite. »

    Je souris et lisait son expression sur son visage avant de ne plus attendre et d’aller vers le pont central de l’étang du Central Park ; c’était si bon d’avoir le pouvoir. Je ne lui avais pas laisser le choix ; si elle voulait être Gamma elle ferait ce que je lui dis ; sinon je ne ferais que perdre mon temps si elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana EmptyMar 28 Sep - 20:56

    En entamant ma deuxième année à Berkeley, je m'étais fait la promesse de laisser derrière moi cette première année que je ne pouvais que qualifier de merdique. Et oui, je n'avais rien trouvé de mieux que de sortir avec un des dealers du coin, qui avait finit par me jetter comme une vieille chaussette vers la fin de l'année en m'annonçant avec un grand sourire qu'il me trompait depuis des mois. Non seulement de m'avoir presque fait rater mon année, cet abruti avait réussit bien pire... En effet, il avait contribué, et même largement contribué à ma rechute. Moi qui avais été en cure de désintox il y a peu, voilà que je venais de replonger. Tout ça pour le corps parfait d'un minable en puissance. Qu'est ce que je pouvais me détester parfois...

    Comme aujourd'hui par exemple. Le réveil affichait 21h58 lorsque j'ouvris enfin mes paupières, dévoilant mon regard couleur chocolat. Il me fallut de longues minables pour reprendre mes esprits et pour songer, ne serait ce qu'à me redresser et à pousser la couverture qui recouvrait mon corps entier. Je m'étirais par la suite longuement, sentant mes membres encore engourdis. Pourquoi était ce dans un état si lamentable? Ah oui... La soirée au bord de la plage... Et la drogue. Beaucoup de drogue. Je me rappelle avoir refusé d'abord, puis la tentation fut trop grande. Je ne me souviens même pas de la façon dont je me suis prise pour rentrer chez moi.

    " Et merde!"

    M'exclamais je d'un ton rageux en finissant de jeter la couverture à terre. Voilà encore une soirée durant laquelle je m'étais montrée trop faible et encore une journée de cours que j'avais raté, trop occupée à dormir et à récupérer d'une fête rempli un peu trop de produits illicites. Je vous ais déjà dis que je me détestais parfois? Oui? Et bien je vous le redis. Moi qui m'étais promis de redémarrer du bon pied, de débuter une nouvelle vie... et bien il faut croire que cela ne serait pas aussi facile.

    Bien décidé à essayer de faire au moins une chose de bien aujourd'hui, je me douchais et m'habillais rapidement avant de me maquiller afin de cacher les restes de ma soirée, bien visible sur mes traits. Etant enfin un minimum présentable, je décidais donc de quitter ma maison de confrérie afin de rendre visite à une amie Alpha. Mieux vallait trouver une élève sérieuse pour m'expliquer tout ce que j'avais raté durant les cours de la journée...

    Malheureusement je ne pus jamais arriver à destination. Sans que je m'y attende, un groupe d'étudiant se jetta soudain sur moi, venut de nul part, m'enferma la tête dans un sac ou quelque chose y ressemblant puis m'emmena avec eux, me jettant sur la banquette arrière d'une voiture. Tout d'abord paniqué, je me débattais comme une véritable diablesse, bien que cela fut vain étant donné que mes assaillants étaient majoritaires et bien plus fort que moi. Néanmoins, après quelques minutes la panique s'estompa, ce qui me permit de réfléchir un peu plus normalement. Je connaisais ses voix... Il s'agissait de Gamma. Et pas de n'importe lesquels, des plus anciens membres de cette confrérie, dévouée à leur président et à la réputation que nous avions. C'est pour ça que peu à peu le mot bizutage prit sa place dans mon esprit. Oui ça ne pouvait être que ça... Du moins c'est ce que j'espérais... M'accrochant à cette idée je restais donc silencieuse durant tout le trajet.

    Ce n'est qu'après un moment que je jugeais terriblement long que la voiture s'arrêta enfin, que le contact fut coupé et que la portière s'ouvrit. Je suivis, contrainte et forcée les autres Gammas, trébuchant de temps à autre et laissant entendre mon mécontement grâce à quelques gémissements étouffés; seul son que je pouvais produire pour l'instant. Finalement je sentis que les étudiants partaient, me laissant sans doute seule avec celui qui serait en charge de mon bizutage. Lorsqu'il me débarassa de mon sac je lui envoyeai immédiatement un regard légèrement arrogant, ma fierté étant une chose assez dveloppé chez moi. Bien sur, je n'étais guère rassurée, néanmoins je ne risquais sans doute pas de le montrer ou de l'avouer, vous voulez rire. C'était mon honneur qui était en jeu là...

    " C'est comme si c'était fait. Dépêche toi de rejoindre ton pont, je n'ai pas envie de poireauter là bas."

    Bien sur cela ne risquait pas d'arriver. Au contraire c'était plutôt lui qui risquait de m'attendre un log moment, l'étang étant plutôt grand et le bocal devant sans doute être assez petit. Je lui adressais un léger sourire qui se voulait provocant, avant que je ne me débarasse de mes vêtements. Sans aucune gène, car, heureusement, je n'étais pas très pudique. Pas du tout même. Puis sans marquer la moindre hésitation, je plongeais dans l'étang. Dos au Gamma, je ne me gênais pas pour faire une grosse grimace prouvant à quel point l'eau était glacée. Oui je voulais faire comme si de rien n'était, mais sérieusement je me réjouissais de sortir d'ici. Sans oublier que l'eau n'était pas non plus mon point fort... Bon sang j'allais mourir congelé!

    Il me fallut de longues minutes et beaucoup de remontée à la surface avant d'atteindre enfin le bocal en question. Je ne prit même pas la peine de l'ouvrir, et filait immédiatement direction le bord de l'étang afin de remettre mes vêtements. Etant trempée et n'ayant rien pour me sécher, l'idée n'était guère excellente. C'est ainsi que je finis par arriver, toute grelottante et claquant des dents, sous le pont en question.

    " Et voilà ton colis, besoin d'autres choses?"


    Mon ton avait été légèrement sec alors que j'envoyeais le bocal en direction de CEC. Néanmoins mon arrogance devait être beaucoup moins crédible dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana EmptyMer 6 Oct - 19:14

    Certes ; être un Gamma et avoir du pouvoir n’était pas donné à tout le monde ; alors si j’en avais et en abusais c’était vraiment de la triche. Mais en même temps la tentation était tellement grande que je ne pouvais m’en empêcher. Dès que j’avais compris que c’était une fille je pouvais presque savoir comment ça allait finir si je le voulais bien sûr. Passons ; il ne fallait pas que je pense à ça mais à ce que j’allais lui faire ; elle ne semblait pas apeurée du moins plus après une bonne minute. Ayant compris ce qui allait se passait et ce que j’allais lui faire. Les Gammas avaient réussit leur coup et maintenant que je lui avais donné sa mission je ne me gênais pas pour reluquer le jolie corps qu’elle avait ainsi que ces sous-vêtements affriolants. Elle n’était pas pudique et c’était ça qui me faisait plaisir ; elle ferait une parfaite Gamma je le savais. Alors que je me dirigeais tranquillement vers mon pont ; je n’avais qu’une chose à faire à présent : attendre. Le bocal renfermait une clé et cette clé renfermait un vestiaire et dans ce vestiaire se trouvait.. des choses. Des choses que l’on ne verrait que plus tard car à présent j’arrivais bien vite à ce pont mais elle semblait mettre du temps. Le bocal était placé profondément mais pas assez pour qu’il ne soit pas visible. Quelques Gammas étaient aussi dans le Parc à m’assister car ils se devaient de vérifier si je pouvais faire ce bizutage tranquillement et m’avertir en cas de problème. Ce serait marrant quand même si le bizutage devait être interrompu à cause des bêtises que je faisais faire aux futurs membres et qui alertaient la sécurité du Parc ou encore la Police qui sait. Ce serait à tester mais pour l’instant je l’attendais toujours et seul son succès était accepté. Bien sûr ce n’était pas difficile mais il ne faisait pas chaud ici et son attitude me plaisait ; elle ne s laissait surement pas marcher sur les pieds d’habitude mais là elle n’avait pas le choix. Le pouvoir était si enivrant mais je n’en abuserais pas ; enfin peut-être qui sait. Elle finit par arriver sous le pont en question et je vis le bocal dans ses mains ; je souris ; satisfait. Prenant le bocal et lui tendant mon propre haut ; de quoi la couvrir même si elle était vraiment plaisante. Je ne connaissais pas son prénom d’ailleurs et je le demanderais par la suite. Je descendais de mon pont alors qu’elle me rejoignait sur la rive. Elle avait froid et je m’en voulais légèrement. Elle était belle et je la réchaufferais bien de manière osé mais j’étais occupé. Je mis ma main dans le bocal à présent vide ; car je venais de vider l’eau sur le sol ; et pris la clé qui s’y trouvait. Je ne disais mot alors que je savais qu’elle me suivait. Il n’y avait pas de serviette ou autre chose pour la sécher ; juste le pull avec capuche que je lui avais donné. Mon regard se posait toujours sur elle et enfin je posais la clef dans une poche de mon jean. J’avançais et j’espérais qu’elle fasse de même. Me dirigeant vers un lieu encore dans le Parc ; les toilettes. Mais pas n’importe quelle toilette de ce Parc. Celle-ci était désaffectée et je ne sais si elles étaient propres. Je lui lançais la clef ainsi qu’une lampe torche ; c’était si marrant que j’en riais d’avance « Ce sont des toilettes fermés au public ; je ne sais s’ils ont été rénovés mais je pense que non.. dans une des toilettes ou dans un coin tu trouveras ce que je cherche. – Je ne dis rien ; il n’y avait rien en faite à part .. – Un quelque chose entourée d’aluminium. Ramène-le-moi. » De quoi pimenter le jeu alors que je m’approchais d’elle ; frôlant ces lèvres avant de reprendre la clef de sa main. J’ouvris la porte et posa ma main sur sa taille recouvert par mon propre haut avant de profiter de ma perversion pour lui palper les fesses ! Je la poussais alors en profitant toujours dans les toilettes et refermer par la suite en riant. Peut-être un peu fort car par la suite je sentis des petits bruits et j’allais derrière les toilettes pour voir quelques rats s’échappait par une sortie. Mon rire se fit plus grand mais silencieux ; je riais fortement mais en silence. La pauvre ; mais bon ; c’était son affaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana EmptyMar 9 Nov - 18:03

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor
» Veux-tu vraiment connaître toute la vérité ?
» « Même si tu es partie du jour au lendemain, je veux te revoir » •• P.V Taylor Wayde
» Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas]
» Il faut être vraiment Désespéré pour frapper a cette porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-