the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyDim 6 Jan - 13:12

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] 41_joa10 Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] 18082910 Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] 2re49b10

Nicolas & Léonie


The weakness in me Joan Armatrading




    Cette soirée avait été merveilleuse, je n'aurais jamais pu espérer en vivre une pareille. J'avais été à un bal et pas avec n'importe qui, Nicolas, mon meilleur ami, celui dont j'avais tant rêvé un jour devenir sa compagne, l'amour de sa vie. Vers minuit nous avions décidé de quitter le bal pour aller chez moi, je devais lui donner son cadeau de noël. La semaine dernière mon frère était venu me rendre visite, il ne pourrait pas venir célébrer les fêtes de noël avec nous alors il avait fait un détour pour me voir et me donner mon cadeau. J'en avais profité pour lui demander conseil pour un cadeau pour Niki, je ne savais pas du tout quoi offrir à un jeune homme qui allait prochainement entrer dans la vie active. Mon frère m'avait offert un chaton, une petite fille que j'avais prénommée Athéna, elle ne s'offusquerait jamais d'avoir un nom de dieu grec et puis j'adorais les noms grecs. Nous montions les escaliers de l'immeuble, l’ascenseur était encore en panne, je me demandais bien pourquoi ils le laissait là puisque presque tous les mois il tombait en panne. Heureusement que je vivais au deuxième étage, il n'y avait pas beaucoup de marche à monter. J'ouvris la porte doucement, hors de question que le chat cherche à s'évader, il m'avait déjà fait le coup une fois et je m'étais retrouvé en pyjama dans les escaliers à essayer d'attraper mon chat.

    On va essayer de faire attention que le chat ne se sauve pas. C'est mon frère qui me l'a offert pour noël

    Je le laissais entrer en premier, j'allumais dans la pièce principale et vis avec bonheur que non mon chat dormait paisiblement sur le canapé. Ouf ! Je fermais la porte à clé, non pas que je voulais kidnapper Niki, il y avait eu des cambriolages dans l'immeuble la semaine dernière et je n'avais pas très envie que cela m'arrive. J'enlevais mon manteau et mes chaussures, c'est bien joli les talons mais passer une bonne partie de la nuit à danser avec ça vous fait mal aux pieds.

    Fait comme chez toi je vais chercher ton cadeau

    J'allais dans ma chambre chercher le cadeau. Je cachais toujours les choses au même endroit, dans l'endroit où personne ne viendrait chercher, dans mes sous-vêtements. C'était une bonne cachette, tout le monde se doutait que les filles cachaient les choses dedans mais jamais un homme ne viendrait fourrer son nez dans des petites culottes et soutien-gorge de peur d'entrer par effraction dans l'intimité d'une femme. J'ouvris donc le tiroir avec mes vêtements pour trouver le cadeau, je souriais en touchant le papier bleu nuit, j'espérais que ça lui plairait. Je revenais dans le salon avec le cadeau et le lui tendis. Je m'assis à côté de lui sur le canapé, Athéna ouvrit ses yeux et me regarda, je ne pus m'empêcher de la trouver encore plus mignonne qu'au premier jour et lui caressa tendrement la tête.

    J'espère que ça te plaira, mon frère m'a aidé à choisir je n'avais pas beaucoup d'idée

    Le cadeau renfermait une cravate en soie bleu clair métallisée qui ferait parfaitement ressortir la couleur de ses yeux, ainsi qu'une pince à cravate en argent. J'avais dépensé plus que mon salaire de libraire et une bonne partie de l'argent que je gagnais en tant que baby-sitter. Mais quand on aime on ne compte pas, je pouvais me permettre de faire une petite folie pour le cadeau de celui qui comptait le plus à mes yeux, et je m'en rendais compte ce soir. J'avais vraiment pris conscience que mes sentiments pour lui refaisait surface, j'avais toujours été attiré par lui mais avait mis vite de côté ce sentiment qui bouillonnait en moi pour ne garder que de l'amitié. J'avais comme l'impression cette nuit de le voir pour la première fois, comme au premier jour de notre rencontre et cela me faisait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyVen 18 Jan - 17:32

Voilà que nous avions quitté le Bal pour nous retrouver désormais devant chez Léonie, à son appartement, elle tenait à tout prix à m'offrir son cadeau qui par la même occasion m’arrangeait puisque je pourrais également lui donner le mien. Ayant donc monté les deux étages elle entre ouvrit sa porte espérant ne pas devoir courir après son chat. Si je m’attendais à cela. Pour ma part je les détestais, non pas que j’en avais un désagréable souvenir mais je trouvais cela encombrant et inutile au final pour ma part. Les animaux c’étaient bien mais dans une ferme ou encore dans un zoo et puis je ne me voyais pas vivre avec une bête sous le même toit, bien que ce soir pour cette petite accroche, je ferais malgré tout un effort du moment qu’il ne viendrait pas se frotter à moi. « Et bien quel ...cadeau original… »Je n’en pensais pas moins mais comme l’on dit chacun ses gouts et ses couleurs…Retirant les mains de mes poches je pénétrais dans les lieux, jetant un coup d’œil à son appartement, modeste mais tout de même rempli de charme. Je n’osais trop m’immiscer chez elle que je restais à l’entrée du salon et loin de son félin même si elle m’Avit dit de faire à mon aise. Elle s’éclipsa un court instant avant de revenir avec son petit paquet et toujours par effet de surprise, je n’avais pas encore sorti le mien bien au chaud dans la poche intérieur de mon manteau, que j’avis emporté pour ne pas avoir froid, nous étions l’hiver, l’air était des plus froid malgré tout et puis cela j’avais pris cette habitude de ne pas sortir qu’en costume, passant plus inaperçu qu’un homme distingué, étant malgré tout et avant un étudiant de Berkeley…Cela me faisait drôle d’être dans cet appartement, alors que toutes ces dernières années j’avais imaginé la retrouver, peut-être fiancée ou encore élève modèle mais ce ne fut qu’un leurre, elle qui disait que tout allait bien, si elle m’avait appeler à la rescousse, m’avouant qu’elle n’avait pas la vie espérée ici sur le sol américain…Soupirant doucement et perdu dans ma réflexion et quelques anciens souvenirs, qu’elle revint enfin ou je lui lançais un léger sourire aux lèvres prenant place sur l’accoudoir du canapé loin de la petite boule de poil avant d’ouvrir mon cadeau, que je trouvais d’un gout exquis. « Elle est sublime, je suis sûr de faire craquer plus d’une femme une fois autour de cou. Je vais faire fureur avec cette cravate ! »C’était réellement bien trouvé et puis la couleur était tout bonnement parfaite s’associant avec la prunelle de mes yeux. Ne peut-on pas assimilé élégance et prestance ? Puis ce fut à mon tour, alors me redressant, debout sur mes deux jambes, je l’incitais à se relever elle aussi, face à moi tout en sortant de ma poche intérieure, une jolie boite rectangulaire, noir velours avec un nœud bleu turquoise que je lui tendis.« Tiens c’est à mon tour et j’espère que ça te plaira. »La laissant prendre ce paquet, cet écrin, j’attendais impatiemment de voir sa réaction, un magnifique collier de perle, après avoir passé son émotion je le pris dans mes mains afin de le lui accrocher tout en relevant sa chevelure soigneusement avant de remettre le fermoir en place la visualisant« On dirait qu’il a été conçu spécialement pour toi, tu es ravissante je savais qu’il serait du meilleur effet sur toi, t’es sublime… »Je la regardais, elle était magnifique je savais avoir fait le bon choix et puis ce collier avec été le coup de foudre me faisant penser à elle, à Léonie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyVen 18 Jan - 23:50


Nicolas & Léonie




    Il a voulu se rattraper du noël et de mon anniversaire de l'an dernier qu'il a oublié parce qu'il avait trop de travail

    Mon frère et son travail c'était toute une histoire d'amour, il était photographe et depuis sa plus tendre enfance s'adonnait à cette passion. Il ne voyait pas cela comme un travail, qui parfois pouvait se montrer pénible surtout quand il devait prendre des clichés qui n'avaient pas de granvdes valeurs à ses yeux, il avait un don pour rendre un objet totalement banale magnifique, un peu comme si... il donnait l'opportunité à chaque objet, personne la beauté intérieure qu'il mérite. J'aimais mon frère, je ne le voyais pas aussi souvent que je l'aurais souhaité. Mais vivre de sa passion n'est pas donné à tout le monde, heureusement qu'il avait un mari aimant, l'aidant dans tout ses choix et surtout un avocat très bien réputé aux Pays-Bas. Je gardais mon chat dans le creux de mes bras alors que le papier cadeau crissait sous les doigts de mon meilleur ami. Il semblait apprécier le cadeau, je ne pus réprimer une petite moue lorsqu'il dit faire craquer les femmes avec sa nouvelle cravate. Jalousie ? Oui un peu, parce que j'avais espérer un jour en parfaite égoïste qu'il serait à moi, mais pourquoi un homme tel que lui poserait les yeux sur moi, une enfant irresponsable qui accumulait les erreurs.

    C'est vrai elle te plaît ? Je trouve que la couleur va bien avec tes yeux

    On pouvait pleins de choses avec une cravate, elle ne resterait pas forcement autour de son cou. Tout dépendait bien sur de sa volonté à vouloir jouer avec, tout le monde n'aimait pas ce genre de jeu rien ne me disait que Niki aimait ça. Je le regardais se lever, j'en fis de même posant mon titi sur le canapé. Je me demandais bien ce qu'il allait m'offrir comme cadeau, je me sentais vraiment comblé... Oui c'était le mot ! Comblé on pouvait le dire par toutes ses attentions à mon égard, sa gentillesse, sa présence à mes côtés. Je pris l'écrin dans ma main, un bijoux. Oh mon dieu ! C'était bien la première fois qu'un homme m'offrait un bijoux, à l'exception de mon père bien entendu, ça ne comptait pas. Lentement je défis le noeud, je prenais une grande inspiration avant d'ouvrir l'écrin. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, ma main se porta instinctivement sur ma bouche pour étouffer un cri de surprise. Je n'eus pas le temps de réagir d'avantage qu'il prit le collier de perle pour le mettre à mon cou. Mes yeux se frmèrent un instant, ses doigts sur ma peau provoquèrent un délicieux frisson dans tout mon corps.

    Tu n'aurais pas du

    Je baissais le regard sur les perles nacrées à mon cou, il avait eu raison de les choisir, elles allaient à merveille sur ma peau laiteuse. Je me retournais face à un mur où un miroir était accroché, mon regard se plongea dedans pour regarder cette femme inconnue. Elle ne me ressemblait pas le moins du monde, élégante, sexy, les yeux pétillants, les joues roses, ma poitrine se levait un peu plus vite à mesure que les battements de mon coeur prirent un autre rythme et les lèvres entrouvertes. Du bout des doigts je caressais les perles, j'avais l'impression de toucher quelque chose de rare auquel je devais faire très attention. Mes yeux rencontrèrent les siens dans le miroir, je lui adressais le plus beau sourire que je connaissais.

    Il est magnifique. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyMer 23 Jan - 17:53

Elle me parla brièvement de son frère que je ne connaissais pas d’ailleurs, ne l’ayant jamais vu mais parait-il était-il doué pour la photographie, je n’étais pas expert en la matière pour ma part mais je la croyais pour toutes les fois où elle m’en avait parlé, sa petite boule de poil sur les genoux alors qu’elle m’observait face au déballage de son cadeau qui me fit fortement plaisir. « Bien qu’elle me plait, je la mettrais à chacun de mes nouveaux rendez-vous peut-être me portera-t-elle bonheur ou chance ? Je ne vois pas trop la différence entre ces deux termes au final » Dis-je en riant doucement avant de la voir étonnée et plus que surprise de mon présent que je lui mettais autour du coup et lui allant à ravir, me disant que je n’aurais jamais dû faire une telle folie mais il m’avait paru normal de lui faire ce cadeau, que la couleur des perles m’avait fait penser à elle, à la clarté de peau, au teint pâle de porcelaine comme saupoudrée lui donnant un éclat plus perceptible encore. « Cesse de dire n’importe quoi…ha les femmes toujours à dire l’inverse de ce qu’elles pensent, vous n’êtes pas croyable on sait pourquoi vous faites tant tourner la tête des hommes en bien des manières. » Finissant de lui accrocher ce collier de perles nacrées, elle leva son regard afin de se contempler dans le miroir situé face à elle sur le mur, disant qu’il était magnifique, n’en revenant pas d’un tel cadeau à son encontre. « Non c’est toi qui l’est, il ne fait que mettre davantage ta beauté en valeur. » Sur ce, je la retournais vers moi doucement par les épaules, repoussant l’une de ses boucles avant de bien ajuster ce collier. J’étais incapable de dire deux mots d’affilés tant elle était belle que mon regard se plongea dans ses prunelles sans la lâcher, j’avais tant de choses à lui avouer mais au moment même je me repris laissant un espace entre nous m’en allant si je ne m’étais stoppé dans mon élan à l’embrasser, un simple filet d’air entre nos deux bouches que mon cœur allait exploser sur place. J’étais crispé, allait elle mal prendre le fait que je veuille me rapprocher d’elle ? Pensais-telle que je cherchais à la séduire par tant de présents ou encore à l’acheter avec tous ses cadeaux, toutes ses attentions à son égard ? Ce n’était nullement le cas. Puis me prenant moins la tête je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, pour un baiser chaste mais rempli d’amour et de tendresse avant de me détacher de sa file bouche. « Joyeux Noel Léonie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyMer 23 Jan - 23:01

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] 218007268736001358975196 Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] 228921077489001358975285 Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] 782080770435001358975242

Nicolas & Léonie


My love Sia



    Et bien je pense que la chance est le fruit du hasard, on ne peut pas vraiment prévoir quand ça va arriver. Et le bonheur on le mérite, il vient parce qu'on a beaucoup travaillé pour arriver à un résultat. Enfin c'est la différence que je fais et si je peux me permettre tu mérites tout le bonheur du monde plus que quiconque

    Oh que oui je pensais chaque parole que je prononçais. Il avait tout ce qu'il désirait depuis sa tendre enfance, mais ce que j'admirais chez lui c'était qu'il cherche à mériter ce qu'il avait. Il pourrait se pavaner, faire ce que la plupart des gens fortunés font, j'étais prête à parier qu'il pourrait se passer de trouver un emploi pour vivre. Mais non, il se battait comme toutes les autres personnes, il avait des facilités, l'intelligence, l'argent, la beauté, la jeunesse, il savait comment obtenir son dû par un long labeur. Un jour il finirait par rencontrer une belle jeune femme, elle serait totalement sous son charme, une femme comme lui, intelligente, belle, gentille. Et ils fondraient une famille et leurs enfants seront aussi beaux qu'eux. Je lui souhaitais tout le bonheur possible, j'espérais pouvoir un jour contempler son bonheur, peut-être sentir les rayons me réchauffer qui sait. Il s'approcha de moi alors que je continuais d'admirer la blancheur, l'éclat bleuté des perles nacrés sur ma peau. Je n'en revenais pas d'un tel cadeau, il avait du coûter une fortune. Ses mains me tournèrent. Pendant un long moment qui me paruent une éternité aucuns mots ne fut échanger, nos yeux se dévisagèrent comme si c'était la première fois que nous nous voyons. Ses lèvres finirent par se poser sur les miennes, un doux frisson me parcourut à un point que je fermais les yeux me laissant totalement aller à poser mes mains sur ses bras musclés. Je n'avais jamais vraiment fait attention à ce détail, je l'avais vu bien entendu mais pas toucher comme ça.

    Joyeux Noël Nicolas

    Je me relevais sur la pointe des pieds pour être un peu plus à sa hauteur. Une de mes mains quitta son bras pour venir se poser sur sa joue, elle se baladait sur son visage. Je fermais de nouveau les yeux savourant la peau que je touchais, il s'était rasé, sa peau était plus douce que celle d'un bébé. Je m'avançais réduisant la distance qui nous séparait, nos lèvres se frôlèrent. Ma langue sortit lentement de ma bouche pour venir faire le contour de ses lèvres, elles étaient salées, me rappelant le goût des bons plats que me préparaient ma grand-mère. Mes lèvres finirent par prendre le chemin de ma langue, je ne cherchais pas à être brusque dans mon baiser, je voulais qu'il sente à quel point j'aimais ses lèvres. J'avais besoin de ses lèvres plus que n'importe quoi en ce moment. Je mis fin à ce baiser après plusieurs minutes, je cachais mon visage dans son épaule et entoura son cou de mes bras.

    Serre moi fort ! Ne m'abandonne pas. Tu seras toujours prêt de moi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyJeu 24 Jan - 15:31

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Tumblr11
Elle m’expliqua sa façon de voir les choses entre bonheur et chance, ce qui me fit d’ailleurs sourire à l’entendre, quand soudain je ne pus me retenir de déposer ce baiser sur ses lèvres, baiser qu’elle me rendit de façon très sensuelle que je pus sentir des fourmillements dans chaque partie de mon corps, elle m’électrisait de façon à m’en donner des frissons après m’avoir souhaité à son tour un Joyeux noël. Je pus gouter à la saveur de ses lèvres qui prirent le chemin de sa langue, une douce sensation qui me faisait naitre tels des papillons en mon ventre. Je fermais les yeux appréciant cet instant tant rêvé avant qu’elle ne trouve refuse contre ma personne m’enlaçant ou elle me fit la demande de la serrer fort, de ne pas l’abandonner tout en me faisant la demande de rester près d’elle ? La prenant donc fort contre moi, avec délicatesse tout de même et respirant son odeur, son parfum délicat qui émanait de sa chevelure, que l’une de mains vint de poser derrière sa nuque tandis que l’autre était aux creux de ses reins. Les yeux clos j’appréciais ce moment tant désiré. « Bien sûr c’est l’une des raisons de ma venue ici Léo… » Puis ma tête glissa jusqu’au atteindre de nouveau son visage, la regardant, voulant tant la rassurer que ma main posée en bas de son dos ce fit plus oppressant contre ma personne toujours avec tact et douceur avant de repousser l’une de ses mèches de cheveux que je vins à caresser désormais son beau visage ou mon pouce retraça les lignes de sa bouche avant de venir de nouveau emprisonner ses lèvres. Après tout elle m’avait rendu mon baiser, elle me demandait de ne jamais la laisser, un message à lire entre les lignes ? Je voulais tenter au pire des cas, elle me jetterait dehors et au meilleur des cas, elle deviendrait peut-être ma petite-amie. Je fus pris d’un élan d’excitation que mon baiser fut moins chaste, plus révélateur que ma langue vint danser, tournoyer avec la sienne, sous mon souffle lourd et long, tant d’émotions se mêlant l’une avec l’autre. Que de mieux que pour clôturer cette soirée des plus réussies ? Mais en parfait gentleman, relâchant mon emprise, et la gardant contre moi un instant posant mon front contre le sien, un sourire en coin que je m’espaçais de nouveau. « Je ferais mieux d’y aller et merci encore pour cette soirée »Sur ce, je me dirigeais vers le canapé ou en récupérer mon cadeau, cette superbe cravaté satinée d’un bleu turquoise avant de me tourner une dernière fois vers elle pour un ultime bonsoir, lui déposant un baiser sur le front. « Fais de beaux rêves princesse… » Toujours ce petit surnom, qui lui allait à ravir d’ailleurs surtout vêtue de la sorte ou tout la mettait en valeur. J’allais donc prendre le chemin de la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyJeu 24 Jan - 16:47

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Ce773b10
Nicolas & Léonie




    Est-ce la seule raison ? Ou il y a autre chose que je devrais savoir

    J'aimais me sentir des ses bras fort, je me sentais protégée, personne ne pourrait me faire du mal tant que je resterais dans ses bras. Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un soupir de plaisir. Je me blottissais un peu plus, enfouissant mon visage dans son cou. J'humais avec un certain plaisir son odeur, l'odeur de savon et de parfum, l'odeur de mon Nicolas. Je n'avais jamais été aussi proche de lui dans le passé, d'habitude seules nos lèvres, nos mains se touchaient mais jamais plus. Là nos corps se touchaient, je pouvais sentir à travers le tissu de sa chemise et le corsage de ma robe les muscles tendus de son torse. Quand il m'embrassa de nouveau je ne pus contenir plus longtemps mon bonheur de le tenir entre mes bras. Je répondais à son baiser avec toute la ferveur que je pouvais, mon coeur menaçait de sortir de ma poitrine. Je m'accrochais à lui comme on s'accroche à une bouée pour ne pas couler, mes doigts s'emparaient de ses cheveux, explorant cette forêt sombre et inconnue où je ne m'étais jamais encore aventurer jusqu'à ce jour. Ma respiration se fit plus courte, mon rythme cardiaque ne cessait d'augmenter et ma poitrine montrait très bien l'état dans lequel je me trouvais. Des miliers de papillons s'envolèrent dans le bas de mon ventre, ils virevoltèrent dans la douce chaleur de l'été. Il mit heureusement fin à ce baiser épuisant... mais tellement délicieux. Je prenais ma respiration, tentait de me calmer. Je me remettais sur les pieds lorsqu'il me lâcha pour ramasser ses affaires, il ne pouvait pas partir comme ça, pas après ce baiser. Je le rattrapais avant qu'il n'atteigne la porte, entourant son buste de mes bras. Je me trouvais collé à son dos, passant mes mains sur son torse.

    Reste s'il te plaît mon Nicolas

    Je continuais de caresser son torse, déboutonnant quelques boutons au passage pour me laisser le loisir de toucher sa peau. Il était doux, chaud. Oh mon dieu ! Comme j'avais envie de lui à cet instant, jamais je n'avais éprouvé un tel désir, sans doute était-ce parce qu'il y avait un moment déjà que je n'avais pas contenu d'homme au sens propre du terme. Je fermais les yeux pour déposer des baisers fiévreux dans son cou.

    Tu peux pas m'embrasser comme ça et partir. Je t'ai menti cet été, si tu m'avais embrassé de la sorte il y a trois ans jamais je n'aurais quitté la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptyVen 25 Jan - 13:34


Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Nikj


Après cette étreinte et ce moment de laisser aller, je me repris après lui avoir souhaité une bonne nuit comme il se devait, quand soudain elle me stoppa dans mon élan, m’enlaçant tendrement ses mains sur mon poitrail que je fermais un instant les yeux, était-ce un rêve ? Tout cela allait-il tourner en cauchemar ? Non cela ne pouvait qu’aller dans le bon sens j’en étais persuadé ! Le petit pronom possessif qu’elle employa me fit légèrement sourire, sourire qui fut interrompu lorsqu’elle entreprit de m’ôter les premiers boutons de ma chemise, ou ses mains passèrent sur ma peau, la faisant frissonner, sous l’intention de ses paroles… avant de me tourner vers elle après uns inspiration discrète ! Etant désormais de face, je la regardais ne sachant ce qu’elle attendait de moi, bien que par le passé nous aimions trainer et passer de bons moments ensembles sans jamais aller plus loin que de la simple amitié ! Mais ce soir, elle avait été au-delà d’un simple baiser et s’était même révélée à moi, une révélation qui me surprit au plus haut point et qui mon cœur manqua un battement. Mes mains sur ses joues la regardant, le souffle court et lourd, avant de trouver mes mots pour rétorquer à ses dires avant de trouver la force d’être honnête avec elle à mon tour. « Je t’ai toujours aimé Léonie, dès le premier jour ou mes yeux se sont posés sur toi, mais j’ai toujours cru que…que je n’étais qu’un simple ami rien de plus…Avoir la chance de venir étudier ici et de te retrouver était plus qu’espéré… » Mais toute cette frustration refoulée depuis tant d’année qu’elle se présentait à moi, ne souhaitant qu’être cueillie, elle était devant moi, là, ne souhaitant pas que je parte…Et ses gestes en disant long non ? Je lisais entre les lignes…Lâchant la clenche de la porte et désireux également de rester, je ne pus me retenir de l’embrasser avec fougue, mon sang me fit qu’un tour dans mes veines, je pouvais peut-être paraitre bestial mais il n’en était rien ce que je ressentais était tout bonnement qu’un sentiment de pur et immense bonheur. Je connais dorénavant la différence de ce mot avec l’autre précédemment évoqué tout à l’heure…Me faisant oppressant , ayant envie d’elle plus que jamais, une mains sur sa nuque et l’autre au creux de ses reins qui remontait peu à peu le long de sa colonne, jusqu’à arriver à la fermeture de son bustier, commençant à la descendre peu à peu, cessant cette embrassade comme pour avoir le feu vert afin de poursuivre ou non ? Mais après un court instant je continuais lentement à défaire ce qui devait la compresser avant de voir son corps peu à peu se dénuer, elle était magnifique, je ne cessais de l’admirer ; fine elle l’était, magnifique également que mes lèvres allèrent se poser délicatement sur l’une de ses épaules se dirigeant jusqu’au creux de son cou pour descendre sur le haut de son buste, avant de la regarder de nouveau ma bouche quittant sa douce peau quand l’entrainant vers moi d’un pas, afin qu’elle s’échappe de sa tenue de princesse, je l’attirais à moi la soulevant ensuite et l’amenant jusqu’à sa chambre , l’ayant suivi des yeux un peu plus tôt à la recherche de mon présent, ou je l’allongeais sur le lit, ôtant ma veste, et ma chemise, la laissant découvrir mon corps sculpté, vêtements à même le sol avant de déboucler ma ceinture pour m’échapper de mon pantalon de soirée, nous étions donc à armes égales elle et moi…sur ce lit ou j’allais la rejoindre….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] EmptySam 26 Jan - 11:39

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] 0heci710
Nicolas & Léonie



    Tu... Tu m'aimes ? ..... Mais je ne... Je ne te mérite pas

    Je ne pouvais croire à ce qu'il me disait. Pourquoi il ne m'avait rien dit ? Soudain le temps s'était arrêté pour que je puisse sentir son souffle chaud et lourd sur mon visage, ses douces mains sur celui-ci et juste nos regards qui se croisaient. Ce que je pouvais aimer me perdre dans ses yeux bleu. Le temps que je commence à reprendre mes esprits il avait repris possession de mes lèvres, cette fois le baiser n'étais plus aussi chaste que ceux qu'il me donnait ordinairement. Il était plus oppressant, je ressentais aisément sa passion, son envie pressante. Si je pouvais me permettre il n'y avait pas que ses lèvres qui mourraient d'envie de me faire mienne, je le sentais contre mon bas ventre se durcir de seconde en seconde. Et puis ses mains défirent ma robe, une de mes mains était dans ses cheveux, les tirant un peu au passage. Mon autre main continuait lentement d'enlever les autres boutons de sa chemise, ce n'était pas évident de le faire avec une seule main. Un soupir de plaisir s'échappa de am gorge au moment où ses lèvres se posèrent sur mon épaule, allant jusqu'à hauteur de mes seins. Je me tortillais un peu pour sortir de la robe, il me souleva pour m'emmener dans la chambre. Une fois sur le lit je me mis à genoux afin de contempler l'homme que j'allais avoir le plaisir de connaître plus intimement. Oh mon dieu ! J'allais avoir droit à ça ? Tout ça ? Il était si beau dans sa nudité presque complète. Il vint me rejoindre sur le lit, à ce moment je me souvenais que je portais toujours son collier, il manquerait plus qu'on le casse. Je me levais pour aller le déposer sur la commode, j'enlevais aussi mes boucles d'oreilles par la même occasion. Je prenais une grande inspiration avant d'enlever ma culotte pourpre en dentelle, posais un pied sur une chaise pour enlever tout doucement mes bas. Je savais qu'il me regardait faire et j'aimais cette idée qu'il me mange du regard.

    Je me retrouvais donc nue face à lui, j'étais un peu gênée, mon corps n'avait pas encore eu le temps de reprendre correctement ma ligne d'autrefois. Je revenais sur le lit, à califourchon sur lui je parsemais son torse de doux baiser, je m'attardais sur ses tétons pour les lécher et les mordiller afin qu'ils durcissent un peu. Je descendais jusqu'à arriver au niveau du dernier morceau de tissu qui nous tenait séparer. Je l'enlevais sans ménagement me retrouvant face à son soldat, fier de montrer enfin sa tête. Je le caressais pendant quelques secondes puis le pris en bouche. Je le léchais, le suçais avec gourmandise comme lorsqu'on déguste une glace, oui le mot était bien choisi je le dégustais avec un certain plaisir. Je ne le regardais pas, je voulais me concentrer sur ce que je faisais, mes mains s'occupaient bien sur de faire plaisir au reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parce que tu fais partie des rares.. [Emy]
» Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Eleanor
» Si tu veux vraiment être de la partie il va falloir y mettre du tien ! [..] Isana
» « Même si tu es partie du jour au lendemain, je veux te revoir » •• P.V Taylor Wayde
» piano mélodieux •• Calmes-tu seras, silencieux-tu seras.. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-