the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyLun 19 Nov - 14:09

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Alex10

  • Et bien après avoir rendu mon appartement que je partageais avec Zuko, retourné auprès des siens , je n’eus d’autres choix que de réintégrer le campus dans mon ancienne !Maison de confrérie, enfin si cela aurait pu être possible, car après le désastre monstre d’une certaine confrérie, il nous fallut tous se loger dans un seul et même bâtiment « Allée des grecs ». Et bien cela allait promettre, mais moi qui détestait la solitude, cela m’arrangerait au final, je ne serais plus seule même si je parais plutôt bien entourée, ce n’est qu’un simple leurre.

    Je partageais ma chambre avec Olivia Jefferson , Esméralda E. H.-Alexander R. Alanis José-Castellano et Aidlinn Orell , inconnus au bataillon pour ma part, seul Andrew ne m’était pas étranger et puis nous étions amis, cela ma rassura au final. Rentrant de ma longue journée de cours je ne pus m’empêcher de lâcher mon sac au pied de mon lit avant de me diriger vers la salle de bain pour une bonne douche et de me changer de façon plus légère et décontractée. Non pas comme à mon habitude vivant en colocation pendant un temps mais un simple shorty et un petit top pour me sentir plus à l’aise. Ayant acheté de quoi manger, passage par un fast-food, je mangeais mon double-cheeseburger tout en révisant mes cours avant de voir les heures défiler, m’endormant sur le coup des 22H, étant seule dans la chambre mes colocataires ayant surement des choses de prévus pour cette soirée.

    …puis je fus réveillée par un fracas. La porte s’ouvrit et se referma de façon trop vive, que je sus que cela devait être l’un de mes compagnons de chambres, ne prêtant donc pas plus attention que cela quand soudain je sentis une présence non loin de moi, même s’asseoir sur le rebord de ma couche déposant de tout son poids, son corps. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Je n’eus pas le temps de me retourner de manière à allumer la lumière que la personne vint s’installer dans mon lit ! Et puis l’on pouvait sentir la forte d’odeur d’alcool. Je compris alors l’état des choses et tendant quelque peu le bras, je trouvais le bouton de ma lampe de chevet ou je vis que ce garçon n’était autre qu’Andrew et dans un piteux état.

    Le regardant alors que celui semblait plutôt bien installé, je me redressais à son encontre, comme fronçant un peu les yeux. J’avais la sainte horreur qu’on me réveille de la sorte et qu’on se faufile dans mon lit dans u tel état, bien que cela était tout de même flatteur mais entre lui et moi c’était différent. Je voulais lui faire prendre conscience qu’être en couple pouvait avoir des avantages, sans toutefois me mettre en couple avec lui. Alors moqueuse et mais quelque peu mal réveillée dirons-nous je pris la parole, le bousculant un peu.
    « Andrew, Andrew, hey ! Tu t’es trompé de lit, le tien est là-bas et en plus tu empestes l’alcool. La prochaine fois essaie au moins de prendre une douche avant de venir te coucher, t’es pas croyable ! »
    Je ne parlais pas trop fort afin de ne pas réveiller les autres si tant est qu’ils étaient rentrés ou pas. Je vis un lit pris non loin de la porte, s’étant réfugié sous les couettes, dormant au vue de ses ronflements légers…
    « Allez bouge, on n’a pas assez de place à deux, même en se collant à l’autre… »
    Un simple lit d’une personne ne pouvait contenir deux personnes, à moins de dormir l’un sur l’autre, pas très confortable, et donc là, le fait de le défier à mon idée qu’être en couple pouvait avoir de nombreux avantages, il n’en était pas possible dans ce cas majeur de situation avec si peu de place.

    Puis le voyant ainsi, je tentais de l’aider à aller rejoindre sa place attitrée, sortant du lit et tenant de le surélever pour le faire bouger, mais ce fut peine perdu et puis il pesait bien plus lourd que moi que je perdis presque appui ne pouvant décidément pas le faire se relever…même s’il me dormait pas, éveillé il l’était, ivre il l’était, et insupportable à cet instant de ne pouvoir profiter de mon lit, il l’était également… Que faire ? Regagner mon lit ou encore aller dans le sien ? Et puis si on nous surprenait au petit matin ? Si ragots iraient bon train…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyLun 19 Nov - 19:53






Pendant que les gens allaient en cour, Andrew lui était en train de faire la fête, quand les gens révisaient, lui faisait encore la fête. Quand les gens faisaient la fête, il était avec eux pour s'amuser, autant dire qu'il n'était pas forcement beaucoup présent en cours. Une seule et unique devise, il est 00h00 dans un pays du monde donc pourquoi ne pas y aller pour faire la fête. Donc il lui arrivait de ne pas pointer le bout de son nez à l'université durant une semaine entière. Etant dans un avion pour Bangkok, Manille ou toutes les destinations ou la fête ne s'arrête jamais. Il avait un avantage, le long compte en banque de son papa chéri qui ne lui refusait rien. Et pour les moins optimistes, un papa qui ne savait pas que son fils avait déjà redoublé deux années coup sur coup. Enfin oublions le mauvais côté des choses et parlons un peu de la semaine du beau jeune homme.
Une semaine durant laquelle il n'avait pas mis les pieds à l'université, il était parti à Dubaï pour promouvoir deux ou trois trucs pour l'entreprise familiale. Puis vous l'aurez compris il est parti faire la fête dans cette ville ou bien que l'alcool soit interdite sait vraiment bien accueillir. Des femmes toutes plus dévergondées les unes que les autres. De l'alcool clandestin vraiment trop fort pour son cerveau d'américain et de la musique qui vous transporte à des endroits encore inexploré par les hommes. Autant dire qu'à ses yeux la semaine était passée bien trop rapidement, il regrettait déjà ce voyage alors qu'il se trouvait à peine dans l'avion. Mais quand on regrette quelque chose on a toujours tendance à boire un peu, puis en buvant on a encore plus envie de boire pour finir ivre. Voilà l'état dans lequel il avait mis le pied sur le sol américain.

Il avait tout de même réussit à monter dans un taxi et au lieu de lui donner l'adresse de Berkeley il lui avait donné l'adresse d'une boite de nuit. Il n'avait vraiment pas l'air con avec sa valise devant une boite de nuit. Déposant ses affaires derrières un buisson il rentra donc dans la boite pour faire un petit peu la fête. Une heure, puis une seconde et pour finir une troisième. Il était rentré dans un piteux état il en sortait dans un état encore pire. Personne n'avait encore vu Andrew dans un état aussi pourrit que celui-ci. Bien sûr vous aurez compris qu'il ne pensait plus du tout à cette valise déposée dans un buisson.
Prenant un nouveau taxi il arriva enfin à Berkeley. Cette université qu'il appréciait tant, elle lui fournissait une couverture agréable, pour faire la fête, s'amuser et surtout draguer et coucher à gogo. Y rester des années ne le dérangeait pas, la preuve avec tout l'argent qu'il avait il n'avait même pas voulut prendre un appartement à coté. Il avait donc intégré la maison des IOTAS où il avait une chambre pour lui tout seul. Puis en changeant de confrérie vous vous doutez bien qu'il avait changé de maison et donc de chambre. Une chambre encore plus luxueuse qu'il avait partagé avec une demoiselle (oui c'était ce que voulait les OMEGA, mélanger les sexes). Puis il y avait et ce carnage dans les maisons de confrérie, carnage auquel il n'était pas forcement irréprochable.

Voilà pourquoi ce soir il prenait le chemin de l'allée des Grecs, maison qui avait été nommé pour l'arrivée de la Sorbonne et qui aujourd'hui abritait toutes les confréries. Des chambres de 6 voir même plus c'était quelque chose de vraiment amusant. Il était en chambre avec Olivia Jefferson et R. Alanis José-Castellano qu'il ne connaissait pas, Esméralda E. H.-Alexander qu'il connait depuis tout petit, Aidlinn Orell qu'il ne suportait pas et Maelle qu'il appréciait pas mal et avec qui il y avait un petit jeu. Il était le seul mec de la chambre, comme un cadeau du ciel il pourrait se taper des nanas sans même bouger de son dortoir.
Il ne pensait pas si bien dire, puisqu'en rentrant ce soir, enlevant son haut et se couchant en pantalon il s'écroula dans le lit d'une des filles. Il n'en avait pas fait exprès et en sentant qu'il y avait quelque chose dans son lit il avait pensé à son traversin, voilà pourquoi il l'avait empoigné avec une certaine force. Il fut assez surpris quand la lumière s'alluma de voir Maelle.

    Maelle putain t’es en train de vivre le rêve de l’autre fois. Bien sûr là je suis alcoolisé mais c’est quasiment pareil !

Dit-il en riant bêtement, l’alcool tout simplement. Mais le plus marrant était en train d’arriver quand la jeune femme essaya de le lever, c’était David contre Goliath. Ne voulant pas bouger il se leva puis se laissa retomber sur le lit de la jeune femme, l’empoignant pour qu’elle le suive.

    Allé fait ce que tu as à faire. Tire sur la pompe plaisir et réveil personne !

Déjà sobre il n’était pas le mec le plus poli et le plus glamour qui soit alors ivre c’était un spectacle total


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyMar 20 Nov - 10:08

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Alex11

  • Se faire réveiller par un intrus dans son lit, et qui ne fut autre que Andrew dans un sale état après une semaine d’absence était le pire cadeau. Certes nous avions une sorte de petit jeu entre nous, lui faire voir et apprécier les bienfaits d’être en couple, mais là pour le coup je n’avais pas envie de jouer, mais simplement de dormir ! Ayant voulu l’expulser de ma couche chose que j’en fus incapable, comparant sa carrure et la mienne il n’y avait pas photo, jamais je ne pourrais arriver à exécuter un tel exploit, et puis sans aide de sa part, tel un poids mort. Mais je lui fis part de mon mécontentement après qu’il ait insinué que je vivais un rêve tout éveillé. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ? Ciel ! De plus riant de sa bêtise, il commençait à m’agaçait n’étant pas encore totalement réveillé, il daigna cordialement lever son corps, pensant la partie gagnée mais ce ne fut qu’un leurre, qu’il se laissait de nouveau tomber sur mon lit ! Que la nuit allait être longue mon Dieu ! Le pire dans tout cela c’est qu’il m’avait entrainé dans sa chute ne pouvant faite autrement que le suivre dans cet élan.

    « Aller fait ce que tu as à faire. Tire sur la pompe plaisir et réveil personne ! « Alors là ça en était de trop ! « Idiot ! T’as encore été fêté plus que de raison regarde dans quel état pitoyable tu te retrouves ?! »Parlant toujours à voix basse mais avec un ton ferme, je repris un sourire aux lèvres quand je vis sur le chevet, ma bouteille d’eau fraiche, avec ça j’étais certaine qu’il réagirait ! Quitte à ne pas avoir mon lit, il ne l’aura pas non plus !
    Me redressant donc m’appuyant quelques peu sur son corps à demi nu, je fus de nouveau sur mes pieds, face à lui, prenant cette fameuse bouteille y retirant le bouchon avant de faire couler l’eau sur ses parties intimes afin de le rafraichir tout en remontant vers son torse et sur sa tête ! Bien sûr un sourire se dessina sur mes lèvres. S'il voulait la guerre il l’aurait.
    « Chut ! Et ne réveille personne, si tu ne veux pas avoir toute la chambre sur le dos. Et j’espère que cela aurait refroidit tes envies ».Sur ce, je décidais de récupérer mon oreiller et de me diriger vers son lit, qui lui était sec. Il avait voulu prendre le mien qu’à cela ne tienne, tant pis pour lui.
    « Tu vois ça Andrew, ce sont les aléas d’un couple, à contrario de ce que je voulais t’expliquer, il a des avantages mais aussi des inconvénients, et celui de dormir seul dans un lit en revenant d’une soirée, ou non plutôt d’un voyage de plusieurs jours et ivre mort, alors bonne nuit à toi et tache de rester à ta place. »

    Sur ce ayant rejoint son lit, frais et non trempé , je me faufilais sous les couettes éteignant au passage la lampe de chevet d’Andrew, celle se trouvant au pied de sa couche, chacun en ayant eu pour plus de respect des autres ne devant pas allumé la lumière du plafond lorsque quelqu’un rentrait plus tard que les autres, un minimum de respect d’autrui.
    Bien au chaud sous la couverture, je ne tarderais pas à me retrouver dans les bras de Morphée laissant Drew dans un état qui ne devait pas être très agréable en bien des points…ne me préoccupant pas de lui…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyLun 3 Déc - 16:38






Pour Andrew le sommeil était la chose la plus importante, de toute sa vie ceux qui l’avaient réveillé d’une manière un peu trop forte ou trop agitée en avaient payé le pris. Tout allait bien en tant que fils unique, il n’y avait que son réveil ou au pire sa mère qui venaient le réveiller. En grandissant et en intégrant Berkeley il avait toujours fait le choix de vivre en cité universitaire mais toujours en chambre unique. Il ne pouvait faire chier personne en rentrant à pas d’heure le soir et surtout dans des états seconds. Puis bien sur personne ne pourrait le déranger le matin au réveil quand lui refusait d’aller en cours alors que les autres élèves, bien plus studieux ou studieux tout courts eux y allaient. Oui, mais voilà depuis les incidents de la soirée Omega (incidents dans lesquels le jeune homme se trouvait), les chambres pour une seul personne n’existe plus. Tout le monde vie dans la maison de l’allées des grecs à plusieurs par chambre.
Sur le papier c’est drôle, mais simplement sur le papier. Andrew dort uniquement avec des jeunes femmes, le pied quand même, pas la peine d’aller loin quand une envie de baiser vous prendre. Vous choisissez celle qui se trouve le plus proche de votre lit et hop vous lui procurez le plaisir qu’elle mérite, un coup dans la salle de bain et l’histoire est finit. Sur le papier c’est beau, oui mais voilà quand vous vous trouvez dans une chambre ou tout le monde va en cours le matin et donc fait du bruit en se levant. Ou les filles sont très peu souvent en soirée et plus souvent dans leur lit et bien vous passez pour le connard qui fait du bruit en rentrant.

En cette soirée, le jeune homme pensait avoir tout bien réussit. Rentrer sans allumer la lumière, sans avoir fait trop de bruit, réussit à se déshabiller sans tomber (oui l’homme ivre à souvent beaucoup de problèmes à enlever son pantalon), puis ensuite il c’était couché dans un lit, pensant vous vous en doutez que c’était le sien. Opération totalement réussit sur le papier, sur le papier seulement. Car il c’était bien couché sur un lit, mais manque de chance pour la jeune femme qui dormait dedans c’était celui de Maelle, la belle petite brune qu’il connaissait le plus dans cette chambre.
Cela devait lui avoir fait drôle, dormir profondément et être réveillé par un mec de 85 kilos qui plonge dans un lit pensant être seul dedans, un petit lit qui plus est. Après quelques mouvement ou elle comprit rapidement qu’elle ne pourrait pas prendre le dessus sur le jeune homme, elle l’arrosa d’une demi bouteille d’eau, un demi litre sur sa gueule bravo c’était du joli. Lui ne réfléchissait pas des masses, mais une chose était sure dans sa tête. Il c’était couché dans le mauvais lit, ce qui voulait dire qu’elle venait de verser de l’eau dans un lit autre que le sien. Il était royal, bien plus qu’elle ne le pensait. Profitant des draps pour totalement essuyer son corps, il se leva avec un peu de mal.

    Je ne pense pas que tu es fais le bon choix !

Il cherchait du regarde sa table de nuit, facilement reconnaissable puisqu’il y avait un bordel sans nom dessus contrairement au reste de la chambre qui elle était parfaitement rangé. La chambre était petite, vraiment très petite et pourtant il lui fallut un certain temps avant de retrouver cette fameuse table de nuit. Au radar, voilà comment il avançait. Tâtant sur le lit il toucha ce qui devait être un pied, remontant sa gène pour attraper la jeune femme au niveau du ventre et la lever d’un coup sec. Il se tourna et la lança sur son lit à elle, avant de se coucher tranquillement sur le sien. Enlevant son pantalon il se trouvait en boxer, la tenue idéale pour dormir au sec !

    Les aléas du mariage, sauf que voilà le mec dort dans son lit et la meuf dans le sien. Désolé de t’avoir réveillé et surtout très bonne nuit !

Il jubilait mais n’allait très certainement pas réussir à dormir si facilement que ça. La jeune femme n’allait certainement pas accepter de dormir dans un lit trempé aussi facilement. Mais dans l’histoire c’est elle qui avait trempé le lit, c’est elle qui avait tout fait, il n’avait pas grand-chose à se reprocher, pour une fois …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyLun 10 Déc - 16:08

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Alex12

  • Andrew était un sacré personnage, ne se préoccupant que de son bien-être sans se soucier de ses actions parfois comme là, ce soir ou il était rentré dans un état pitoyable, s’était trompé de lit en se couchant dans le mien, bien trop près de ma personne, ou nous étions serrés et ou la nuit aurait été des plus affreuses en trouvant sa place dans si peu d’espace que pouvait l’être un lit d’une personne ! Bien qu’étant plus menue que lui je n’en étais pas moins sans ressources que je trouvais un moyen puéril certes mais efficace en l’arrosant d’eau. M’étant dirigée vers sa couche je pensais qu’enfin je pourrais regagner les bras de Morphée, bien trop ivre pour pouvoir reprendre ses esprits que peut-être il ne chercherait pas à s’investir de nouveau pour désormais récupérer son lit ! Et certes malgré ses paroles je n’en fis pas cas, souriant même bêtement de le savoir en mauvaise posture.

    Ne portant plus guère d’attention à sa personne, soudain je sentis le touché d’Andrew qui devait tâter son lit, ou sa main partie de mon bas du corps pour remonter avec une franchise extrême que je n’eus pas le temps de réagir me retrouvant expulsé à ma place, sur ce lit trempé !J’étais dans une colère monstre, me contenant sur l’instant mais après tout c’est lui qui m’avait dérangé en plein sommeil, et qui avait engendré toute cette malheureuse scène !

    « Les aléas du mariage, sauf que voilà le mec dort dans son lit et la meuf dans le sien. Désolé de t’avoir réveillé et surtout très bonne nuit ! »

    Prenant donc sur moi j’inspirais profondément avant de me diriger vers le lit de Drew de nouveau, mon oreiller en main, celle partie de mon lit épargné, et puis je n’allais pas dormir à même le sol. Disons que pour ce soir on pourrait faire une trêve, non ? Demain serait une longue journée il me fallait dormir quelques peu, alors debout à côté d’Andrew, je le bousculais légèrement faisant une moue de devoir lui demander cette « faveur ». avant de me faufiler sous les draps aux côtés du jeune homme à demi-nu le coupant dans son élan sachant pertinemment qu’il allait vouloir rétorquer ou encore me jeter une fois encore.

    « J’veux juste dormir dans un bon lit, je me ferais petite promis et puis tu me laisserais pas dormir par terre, en plus j’ai froid maintenant… »

    Mettant mon oreiller d’un côté de lit, je gardais mes distances pour ne pas me retrouver chassée une nouvelle fois.

    « Et dans un couple, les époux partagent le même lit, sinon d’où l’intérêt ? Bonne nuit à toi aussi Drew… »Je n’avais pu me retenir à lui répondre sur les « aléas du mariage ».

    Espérant que cela ne se poursuivra pas en échanges multiples de chamailleries à me retrouver toute cette nuit durant ailleurs que dans un lit. Et puis j’aurais toujours de la ressource au cas où il tenterait de se rebeller, si je ne pourrais passer une bonne nuit alors lui non plus !

    Etant donc allongée de mon côté, je n’arrivais pourtant pas à retrouver cette fatigue que j’avais eu suite à cette journée intensive de cours. Je remis en place mon oreiller afin d’être installée mieux que cela même si d’habitude j’avais la fâcheuse manie de dormir en prenant la totalité du lit, mais là il m’était impossible de faire ainsi, devant me faire toute petite sans trop gêner Drew et puis il était ivre, sentait l’alcool et sans oublier qu’au réveil, si nos colocataires nous voyaient ensemble cela jaserait même si pour ma part je n’en tiendrait nullement rigueur, m’en fichant royalement d’une manière même si je ne souhaitais pas que cela revienne aux oreilles de mon cher et tendre, pour mauvaise compréhension de la situation…

    Relevant le drap sur ma personne n’étant vêtu que d’un simple shorty et d’un petit top je tentais de me détendre, fermant les yeux et respirant profondément pour trouver le sommeil, mais on la sait tous, plus on se convainc de vouloir s’endormir et moins on y arrive…De plus j’espérais que Drew ne ronflerait pas, ne sachant d’ailleurs si était toujours éveillé ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyMar 11 Déc - 16:46






Andrew c'est vrai était quelqu'un qui ne pensait pas forcement aux conséquences. Dire qu'il était égoïste et qu'il ne pensait qu'à lui c'était montré qu'on ne le connaissait pas. Andrew était quelqu'un qui pensait beaucoup aux autres et qui était très généreux, parfois même trop généreux. Mais quand on boit il n'y a pas de secret on devient un peu plus bruyant, un peu plus maladroit. D'habitude quand il dormait seul dans sa chambre il ne dérangeait personne, peut être ceux qui avaient le sommeil léger et qui étaient réveillés par les bruits qu'il pouvait faire dans le hall. Mais la donne avait été changée, maintenant il dormait dans la même chambre que cinq autres personnes. Cela lui demandait beaucoup d'effort, dans la journée il n'était pas chiant, pas chiant du tout. Quand les autres se levaient il dormait encore donc ne pouvait pas faire trop de bruit au réveil, la nuit quand il était dans son lit il ne ronflait pas, ne tournait pas sans cesse pour trouver sa place ni aucuns autres bruits nocturne. Il ne ramenait jamais personne dans la chambre, préférant louer une chambre d'hôtel ou aller dans un appartement qu'il appelait sa garçonnière. Il n'était pas non plus bordelique, ses cours ne traînaient pas partout puisqu'il n'en avait pas, ses fringues étaient toutes rangé dans son armoire et la seule chose qui était sur sa table de chevet c'était son téléphone et une bouteille d'eau. Le colocataire parfait, oui s'il n'y avait pas ses problèmes d’alcool.
On peut le dire il est dépendant de l'alcool, pas au stade ou l'on en boit n'importe quand fort heureusement. Lui ne picole qu'en soirée, mais il boit toujours trop, il se met dans des états pas possible et rentre toujours en vrac. C'était la première fois qu'il se trompait de lit, peut être plus plein que d'habitude. Les autres avaient tout de même le sommeil lourd puisqu'ils n'étaient pas réveillés, ou peut être absent, Andrew voyait bien trop trouble pour choisir entre les deux solutions.

L'essentiel pour lui au moment où je vous parle c'est qu'il avait enfin retrouvé son lit. Il était au sec et surtout prêt à dormir. La fatigue ne l'envahissait pas puisqu'il c'était levé à midi la veille donc n'avait pas la même journée derrière lui que celle que pouvais avoir Maelle. Il n'allait en cours que quand il en avait envie, l'envie lui venait quand il y avait des jolies filles au cours, quand la professeur lui plaisait ou quand il avait des potes qui y allaient. Autant dire que la veille rien n'était réuni pour le sortir de son lit, puis en se couchant à six heures du matin il était assez dur pour lui d'aller en cours à huit heures. Qu'importe le directeur ne disait pas grand-chose sur ses multiples absences, l'argent lui faisait certainement fermer les yeux.
Il était en train de regarder le plafond quand quelqu'un s'approcha de son lit et s'y glissa, il se doutait bien de qui c’était, puis ivre comme il était il n’avait qu’une envie, faire l’amour !

    Tu as bien raison, va y vient, on peut dormir à deux même dans un petit lit comme celui-ci !

Il avait une idée en tête c'est certain allait-elle le voir ? Surement pas, elle voulait dormir ou du moins se reposer à cette heure tardive, il fallait bien qu'elle fasse abstraction de tout, une chose est sûre il ne ronflait pas, c'était déjà un bon point. Plus elle se faisait petite dans le lit, plus lui décidait de prendre de la place, à un moment donné elle serait obligée de le toucher un minimum. De quoi avait-elle peur ? Ils étaient tous les deux adultes et même s'il sentait l'alcool il pouvait rester un bon coup. D'un coup il se retourna, il faisait maintenant fasse au dos de la jeune femme, faisant mine de dormir il tendit les bras et l'agrippa pour qu'elle vienne se coller à lui, elle était un peu sa chose à l'heure actuelle, elle ne pouvait que subir.
Que risquait-il ? Prendre une claque ? Oui seulement une claque, dans un cas elle était ok et il pouvait s’amuser sans trop chasser loin de sa chambre, ni même de son lit. Soit elle refusait et là prise de peur elle changeait de lit, en gros il n’avait rien à perdre et surtout tout à gagner. Le temps passa sans trop qu’elle bouge, elle dormait peut être, lui allait la pousser une nouvelle fois hors de ses limites, elle n’avait qu’un top et un shorty autant dire pas de soutien gorge. Levant sa main vers le haut du corps de la jeune femme il passa sous son top posant alors une main sur le sein de la jeune femme, il jubilait et attendait impatiemment sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyMer 12 Déc - 19:15

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Alex10


  • Andrew ne semblait pas réfractaire au fait que je vienne me glisser dans son lit, mais de façon à pouvoir me trouver un lit sec et être au chaud pour une bonne nuit de sommeil. Penser le laisser de son côté de lit et me faisant toute petite, afin de ne pas me faire éjecter connaissant sa façon d’être et son sale caractère avouons-le ! Surtout dans son état d’ivresse actuelle ne se rendant pas bien compte de ses gestes ou de ses dires –ou bien révélant sa véritable nature lors de tels états sous l’effet de l’alcool peut-être – je tentais de bouger le moins possible après avoir eu son accord, espérant ne pas subir une vengeance de mon coup bas à savoir cette bouteille renversée sur sa personne.

    Tout semblait se passer au mieux, aucun son, aucun mouvement, espérant ainsi donc trouver le sommeil même dans ce petit lit, mais étant bien mieux ici que sur le sol, je le sentis prendre ses aises, gardant toujours mes distances et me faisant discrète au maximum sans vouloir le gêner. Mais surprenant plus que jamais, il me rapprocha de lui, ne sachant s’il s’était endormi ou pas, que sur le moment je n’osais bouger réellement, attendant un bref instant, mais sentir la chaleur de son corps était une chose des plus agréables ! Que finalement je pensais que la nuit allait être agréable. Fermant les yeux, bien calée dorénavant et puis s’endormir dans les bras d’un homme était toujours des plus agréables pour une femme, et puis Drew n’était pas repoussant mais je chassais vite cette idée pour faire le vide dans mon esprit et apaiser cette tension de tout à l’heure, que je retrouvais peu à peu un repos intérieur. Mais soudain, je fus encore surprise par sa gestuelle ! Il venait de passer sous mon haut pour poser sa main sur ma poitrine. Fronçant les sourcils sans même qu’il ne puisse le voir, je pris une profonde inspiration sachant désormais qu’il ne dormait pas, à force de le côtoyer on cernait les gens et lui le premier !

    Sans me retourner j’ouvris la bouche sans parler trop fort pour ne pas gêner les autres qui vraisemblablement ne s’étaient rendu compte de rien ce soir, bien trop plonger dans un sommeil profond !

    « Andrew ? »

    Je me devais au moins de m’informer à savoir s’il dormait ou bien s’il profitait de la situation, voilà pourquoi il ne s’était pas opposé à ce que je vienne dans son lit. J’aurais dû y penser mais la fatigue faisant et le besoin imminent de trouver une couche pour cette nuit, que j’en avais oublié que j’avais à faire à Andrew !
    Puis me retournant doucement n’ayant eu aucune réponse de sa part, je posais ma main sur la sienne afin de la lui retirer, tout en me redressant quelques peu et reprenant sans savoir s’il était toujours éveillé ou non ?

    «Préserve toi pour tes conquêtes à venir et essaie de dormir, il est déjà bien tard. »
    Sur ce, je restais allongeais sur le dos me frayant une petite place en me poussant légèrement afin de ne pas tomber du lit, regardant droit devant moi, même si aucune de lumière véritable n’était réellement visible.
    J’étais plutôt du genre à faire souvent la fête, tenter de nouvelles expériences, et profiter de chaque moment que j’aurais très bien pu me laisser aller à ce que Drew se rapproche mais là, c’était hors contexte et puis je n’en avais pas spécialement envie…rien à voir avec ce partenaire potentiel mais lorsqu’on commence à ressentir des sentiments pour une personne et bien les choses vous paraissent différentes, bien qu’étant pas en couple mais que voulez-vous parfois la raison est dépassée par l’envie, ou l’inverse. Bref, allongée dos au matelas, je tendis le bras afin d’atteindre la bouteille d’eau située jusqu’à côté l’ayant vu précédemment avant de basculer sur le côté pour en boire quelques gorgées, avant de la remettre en place et de retrouver ma place pour les heures à venir, sans toutefois cette fois-ci « fuir » Drew et puis alcoolisé comme il l’était-il ne tiendrait pas longtemps à lutter à garder les yeux ouverts ! Puis ressentant un frisson je relevais de nouveau la couverture avant de me mettre face à Drew pour ressentir sa chaleur corporelle en toute amitié, posant même mes jambes sur les siennes, une sale habitude peut-être mais j’adorais cette sensation, cela m’apaisait grandement et m’aidait à me détendre…

    Sans m’en rendre compte je tournais mon regard vers Andrew, et là, la pièce s’éclairait, les nuages se dissipaient que l’éclat de la lune laissait entrer une douce clarté…je pus voir qu’il ne dormait toujours pas…
    « Comment fais-tu pour tant faire la fête et ne pas t’effondrer en rentrant ? Tu m’épateras toujours …. »Dis-je en riant doucement…relevant les bras au-dessus de ma tête comme à mon habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptyVen 14 Déc - 15:55






Andrew se moquait totalement de qui pouvait dormir dans son lit, franchement bien qu'il ne croyait pas un seul instant à l'amitié homme et femme, il concevait parfaitement qu'une femme dorme dans le même lit qu'un homme sans qu'il y ait de sexe. Enfin il avait cette habitude quand il est sobre, une fois ivre les pensées devenaient toutes un peu plus sexy. Andrew était le genre de mec qui aimait le sexe, il adorait s'amuser et ne supporter pas encore l'idée de le faire avec la même femme toute sa vie était pour le moment quelque chose qu'il ne concevait pas, pas du tout. Alors quand elle s'était installé dans son lit il ne voyait pas d'inconvénient, d'une parce qu'il se moquait de ce que pouvaient penser les autres, de deux parce qu'il n'y pensait même pas puis de trois vous l'aurez compris, il rentrait de la soirée et dormait dans son lit, donc il n'avait pas conclu. Alors oui certains auraient pu dire qu'il ne faut pas toucher aux amis, ils sont plus importants que le sexe. Andrew leur aurait répondu que Maelle n'était pas non plus l'amie par excellence, ils jouaient au petit couple de temps en temps. Elle avait en tête de lui faire comprendre qu'être en couple avait aussi ses avantages pendant que lui et bien il s'amusait à la toucher et tout ça. Elle avait un physique attrayant et il aimait ça.
Alors oui quand elle entra dans son lit, lui en boxer elle en petite tenue, il avait dans un coin de sa tête de jouer avec elle. S'ils pouvaient coucher ensemble il n'allait pas dire non, puis elle non plus, comment lui résister ? Oui j'oubliais, Andrew est narcissique quand il est net, mais une fois ivre il se trouve irrésistible, se demandant même comment quelqu'un peut lui dire non. Lui qui n'a donc pas énormément de limite en temps normal, n'en a plus aucune quand il est ivre, voilà surement pourquoi il se permit de toucher si facilement la jeune femme, qu'elle ne se plaigne pas il s'était pour le moment attardé sur le haut du corps.
Elle avait l'air de penser qu'il dormait, puis le fait qu'elle l'appel en était la preuve. Oh le mec relou que ça peut être, dès qu'il dort avec une fille il pense qu'il est avec sa femme ou une petite copine et la plotte non stop. Andrew pour le moment profitait de l'instant, comme un gamin il jouait avec ce qu'on lui avait mis dans les mains, en l'occurrence les seins de Maelle. Bien sûr elle enleva assez rapidement la main du jeune homme, il n'avait pas pris de claque ce qu'il prenait donc pour une ouverture, la voyant se relever dans le lit et commencer à lui parler il eut un sourire. Il savait qu'il avait à moitié gagné la partie il ne lui fallait donc plus qu’attaquer une nouvelle fois, plus franchement et plus efficacement.

    Enfin tard, je dirais plutôt qu’il est encore trop tôt pour dormir. Puis je prends les filles une à une, je ne pense pas aux suivantes.

Il fallait donc entendre que pour le moment il pensait uniquement à elle, il voulait coucher avec elle, elle était déjà dans son lit il n’avait plus beaucoup d’effort à faire pour qu’elle succombe à ses charmes et surtout à ses dons particuliers dans le sexe. Très mauvais élève, très mauvais investisseur, beau gars et doté de beaucoup d’atout que l’on ne peut découvrir qu’au lit. Voilà comment il se décrivait aux filles qui ne le connaissaient pas encore.
Il attendit donc un peu, regardant le plafond, la fatigue ne se faisait pas sentir, pour le moment il avait surtout envie de boire un coup et surement pas un coup d’eau. L’alcool n’était ni un refuge, ni un échappatoire pour le jeune homme, non c’était simplement un moyen de s’amuser, puis aussi de faire des conneries qu’il ferait bien en étant sobre, mais quelle excuse pourrait il sortir sans être ivre ?

Elle posait les yeux sur lui et commençait vraiment à se mettre à l'aise, comme quoi le fait de s'être fait plotter ne l'avait pas vexé ni mit mal à l'aise, au contraire tout ça l'avait mise à l'aise. Andrew toujours un léger sourire aux lèvres la regardait à nouveau, elle était en train de mettre ses jambes sur les siennes, c'est là qu'il sentait que le lit était vraiment trop petit pour deux, il avait une jambe dans le vide et l'autre dans le lit. Il était en train de réfléchir au moyen de l'attaquer, la petite phrase avant de disparaitre sous les drapes et lui faire un bien fou, cette phrase arriva naturellement quand elle lui demanda comment il faisait pour ne jamais être fatiguer et toujours péter le feu. L'explication était simple, l'alcool et le fait de ne se lever que très rarement avant midi, bien sûr il allait lui servir une autre explication bien plus à sa sauce.
    L'explication est simple, pour toujours avoir la forme il ne faut jamais se priver de ce qu'on a envie de faire, je vais te montrer !

Explication foireuse, mais explication qui lui permit de capter l'attention de la jeune femme avant de s'enfoncer dans le lit, il embrassa le haut du corps de la jeune femme, ses seins, puis son ventre, son bas ventre ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] EmptySam 15 Déc - 12:31

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Alex11


  • Autant partager mon lit, en l’occurrence ici celui de Drew ne me dérangeait absolument pas autant que je souhaitais passer une bonne nuit, m’ayant perturbée dans mon sommeil, ne pouvant plus désormais fermer les yeux ! Je pris peu à peu mes aises m’apercevant donc qu’il ne dormait toujours pas, à cause de la clarté de la lune perçant à travers les fenêtres de la chambre. Allongée sur le dos, prenant une posture des plus décontractées sans trop prêter attention à son geste plutôt sans gêne sur ma poitrine, j’avais eu l’idée bête de lui adresser la parole lui demandant comment il faisait pour tenir un pareil rythme, lançant au passage qu’il était encore « tôt » pour trouver le sommeil. Mais le reste de ses paroles, ne suscitèrent pas chez moi une réaction sur le moment avant de penser à ses derniers mots sur le fait qu’il ne pensait à la fille suivante…Un instant de mutisme, un regard échangé après être tous deux serrés l’un contre l’autre dans ce petit espace, qu’il reprit en m’expliquant donc le secret de sa forme. Certes ces paroles n’étaient pas fausses et pour cause il voulut même me montrer pour mieux m’expliquer ?! Je n’eus pas le temps de réagir ou de die quoi que ce soit qu’il fut déjà sous la couverture posant ses lèvres sur mon corps allant de plus en plus au fond du lit, entre étonnement et surprise, ne sachant comment réagir sur l’instant quand soudain j’entendis l’un des colocataires se retourner mais ce toujours dans un profond sommeil. Me redressant d’un geste vif et redressant au passage Andrew que je ne mis pas longtemps à le mettre sur le dos, chacun de mes mains sur ses épaules et moi comme à califourchon sur sa personne, le regardant un instant.
    « Tu cherches quoi là au juste ? Tu veux vraiment qu’on se fasse prendre et puis…qui te dit que j’ai envie de toi ? »Murmurais-je pour ne pas me faire entendre auprès des autres ne sait-on jamais à quelques centimètres au-dessus de sa tête.
    « En plus tu empestes l’alcool à mille lieux à la ronde »
    Il fallait avouer que dans pareille situation cela pouvait augmenter l’excitation, comme le fait de se faire surprendre ou encore devant canaliser ses émotions pour ne pas gémir trop fort…Pensive un instant, toujours sur lui, des pas se firent entendre en direction de la chambre, à croire que Drew n’était pas le seul fêtard à rentrer à une heure si tardive, espérant que ce dernier n’allumera pas la lumière, que je me plaquais contre mon ami la couverture nous couvrant, attendant que notre cher colocataire ne se couche ce qu’il fit d’ailleurs.
    « N’en crois rien et tais-toi… »Rester ainsi un bref instant alors qu’enfin la lumière s’éteignit ou je pus me redresser et me décoller de son torse nu ayant pour idée de rejoindre la tête du lit ainsi que mon oreiller. C’était drôle au fond, comme des gosses ayant peur de se faire prendre la main dans le sac ! Non pas que j’étais farouche au contraire, j’étais une personne très libérée et faisant ce dont il me plaisait mais c’était Drew, il n’avait rien à voir avec un potentiel partenaire avec qui passer une nuit. Il était mon ami, j’aimais lui faire prendre conscience que d’être avec une personne dormant un couple pouvait avoir des avantages, mais aussi des inconvénients et coucher avec lui, aurait peut-être faussé la donne.
    Toujours près de lui, ne m’étant pas encore poussée totalement, je repris en murmurant toujours.
    « Ne pas pouvoir satisfaire son envie quand on le désire c’est aussi une chose qui arrive dans une relation quand son partenaire n’est pas décidé ou d’humeur, faudra aussi t’y faire, frustrant non ? »Sur le moment oui cela pouvait être frustrant, mais cela avait aussi été un moyen pour moi d’échapper à cette envie de céder. Résister était aussi un supplice, il était beau gosse, il me faisait parfois rire avec sa façon d’être et n’était pas un garçon méchant non plus au fond. Tu m’attires je te repousse, voilà où nous en étions…Et puis sentir nos deux corps à demi nu l’un contre l’autre n’aidait pas non plus à calmer les ardeurs, que j’eus un peu de mal à le lâcher de mes mains pour tenter de me dégager ensuite comme je pus, ne montrant aucun signe de faiblesse. Allait-il mal prendre le fait que je n’ai pas voulu succomber ou alors allait-il me pousser encore plus afin d’obtenir ce qu’il désirait à l’usure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EBONY&ANDREW .: L'amitié c'est un seul esprit dans deux corps
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-