the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:45






Comme quoi les conneries des OMEGAS n'avaient pas créés que des choses bidons. Bien sûr se retrouver toute l'université dans une seule et même maison n'était pas le top. Bien sûr qu'obliger ceux qui étaient logés à l'extérieur de revenir sur le champ à l'intérieur n'était pas quelque chose de top. Le pire étant surement le fait de devoir dormir à plusieurs dans une pièce qui faisait la taille d'une chambre pour une personne. Oui il y avait beaucoup d'inconvénient, les Epsilon et les riches en général devaient péter un plomb. Eux qui avaient tout l'argent du monde devaient se plaindre du manque de confort et surtout du fait de ne pas pouvoir payer pour en avoir plus. Oui c'était le problème quand on est riche ou fils de riche, le fait d'avoir l'habitude de tout acheter ou de vouloir tout acheter, dès que quelque chose résiste à votre argent vous avez la rage. Ce n'était pas franchement le cas d'Andrew, lui avait beau être l'un des plus riches de Berkeley (enfin son père et sa famille l'étaient), il ne se plaignait jamais du manque de confort. Non lui était plutôt du style enfant qui adorait la vie en communauté. Puis que demander de plus ? Encore une fois il se trouvait dans la chambre avec uniquement des femmes, un carton plein pour lui. Il n’avait pas encore eut l’idée de se lancer le défi de toutes les mettre nus ou de faire un jeu à la con ou bien sûr elle finirait nu. Un petit strip-poker dans sa chambre serait tout de même quelque chose de bien amusant.
Enfin pour le moment il avait quelque chose d’autre à faire, faire crier de plaisir la belle Maelle, elle qui se disait totalement libre et pas du tout coincée surprenait le jeune homme. Elle n’avait pas franchement l’air à l’aise du fait qu’il y ait des gens autour. Non pas que ce que faisait le jeune homme la dérangeait, mais simplement elle avait peur d’être surprise. Plus de 50 % des filles de Berkeley avaient couché avec lui, donc dans la chambre au moins la moitié l’avait déjà fait donc pourquoi pas elle.

    Se faire prendre ? On est majeur et vacciné, on fait donc ce qu’on veut ou on veut et surtout quand on veut !

Il avait volontairement oublié de répondre à la question « Qui te dit que je veux bien de toi », elle allait tellement de soit qu'il n'y avait même pas besoin de répondre. Andrew était de ceux qui couchaient avec n'importe qui, dans n'importe qui vous pouvez englober les filles dont personne ne voudrait. Il n'avait aucune honte et lâchait souvent haut et fort « Elles ont toutes le droit à l'amour », bien sûr il subissait des moqueries. Mais il s'en foutait pas mal, lui couchait tout le temps et plusieurs fois par jour, quand on a un tableau de chasse aussi long que le sien on ne peut pas avoir uniquement des bombes sexuelles.
    Ouai il parait que je viens de prendre une cuite, mais c'est vraiment pas sur !

Lâcha t'il en rigolant au moment ou quelqu'un rentra dans la chambre, pour une fois il n'était pas le dernier arrivé. Bien sur il avait été le plus bruyant de la chambre. Il ne fut pas forcement surpris de la réaction de la jeune femme, elle s'était collée à lui pour ne pas se faire surprendre dans le même lit. Surprendre voilà quelque chose qui excitait beaucoup le jeune homme. Il adorait faire l'amour dans des lieux insolites et ou l'on pouvait se faire chopper. Son meilleur endroit ? Une cellule de dégrisement où il avait fait l'amour avec une pute hongroise. Pas le pied, mais il s'en souviendrait toute sa vie.

    N'importe quoi, une relation fusionnelle ils en ont envie quand l'autre le veut et inversement. Et tu sais quoi, j'ai une putain d'envie de toi. Laisse toi aller je m'occupe de tout !

Drew était décidé, voilà pourquoi il commença à embrasser le cou de la jeune femme tout en descendant sa main sur elle, caressant ses seins, son bas ventre et bien sûr vous l'aurez deviné l'endroit de tous les désirs. Encore une fois il était ivre donc au pire elle sortait de son lit et tout était réglé, tant qu'elle serait dans son lit elle suivrait ses règles faciles à comprendre, facile à expliquer. Voilà comment était Andrew, jamais de prise de tête avec lui, tout était simple, très simple !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:27

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Alex12

  • Un seul lit, un ami ivre à mes côtés, joueur, cherchant à passer du bon temps ne trouvant décidément pas le sommeil et cette erreur fatale que j’ai faite en lui adressant la parole et en prenant mes aises, sans aucune arrière-pensée ! Puis tout s’était enchainé que je me retrouvais sur lui, plaquée à l’entente de la porte qui venait de s’ouvrir, espérant ne pas se faire « prendre » bien que cela aurait pu être des plus excitants mais c’était Andrew ! non pas qu’il était repoussant loin de là, mais comment lui inculquer le fait qu’une véritable relation pouvait être envisageable pour lui, que céder à son caprice, qui sur l’instant était de partager un moment intime avec moi, ayant bien saisi son message désormais, que je devais tenter de le maintenir à flot sans le laisser poursuivre dans sa folle envie, qui bientôt pourrait également éveiller la mienne ! Ce n’était pas une preuve de faiblesse que de ne pas succomber à ses avances, mais celle d’une force de parfait contrôle sur soi ! Voilà maintenant que Drew reprenais mes propres mots les mettant à son avantage. Il n’avait pas tort nous étions adultes et responsable et puis c’était la vie que de se faire plaisir non ? Même ici ? Et bien pourquoi pas, mais ici je n’étais pas dans cette situation de fête comme à mon habitude, n’’entendez pas par-là que je ne fais que cela en soirée. Si l’occasion se présentait, alors je me laissais parfois tenter, du moins que ce n’était ni le petit ami d’une de mes maies ou pas d’ailleurs, si le feeling passait bien enfin il fallait un minimum d’alchimie sans quoi il ne se passait rien ! Et ne me donnant pas à quiconque, je connaissais toujours un minimum ceux avec qui je froissais les draps.

    Que rétorquer à cela ? Rien car il avait raison, mais avouez cela à haute voix aurait pour lui un signe de départ pour une folle nuit éprouvante ! Mais Drew n’éprouvait aucune gêne et ce dans n’importe quelle situation, la preuve étant il venait de pouffer de rire tentant de le faire taire mais en vain, mon index sur sa bouche tandis que j’étais toujours dans cette position serrée contre et sur lui. Une fois notre colocataire couchée et partie dans un début de somnolence, je lui avais lancé un autre fait sur la vie de couple qu’il répondit du tac au tac évoquant sa vision des choses ce qui me fit laissa échapper un petit rire, il n’était pas croyable ! Qu’il entreprit de nouveau explorant mon corps de ses lèvres et de ses mains…C’était agréable, fortement même mais tentant de le repousser j’ai indécise à savoir si je ne devais pas profiter de cet instant malgré tout. Mais j’irai à contre sens de ce que j’essayais de lui faire comprendre…Mon corps semblait se battre avec mon esprit, corps que je tentais pourtant de libérer de son emprise, ne pouvant que subir ses douces caresses…Quand vous êtes célibataires, aucune attache et qu’une occasion de la sorte se présente que faites-vous ? Et bien, vous la saisissez ! Fermant un instant les yeux tandis que Drew poursuivait l’expédition de mon être qui se raidissait parfois à son touché, et que mon souffle se faisait pesant, je posais mes mains sur les siennes le regardant dans la pénombre ou je repris dans un murmure saccadé. « Drew…tu sais que l’abus de pouvoir est un dépassement des limites légales d'une fonction ? »Mais après tout pourquoi ne pas jouer ? Tiraillée entre cesser tout geste et au contraire aller encore plus loin. Puis soudainement je plaquais mes lèvres contre les siennes pour venir lui mordiller la lèvre. Il me cherchait, je tentais de le tenir écarté mais bien que je souhaitais rester tranquille afin de rejoindre les bras de Morphée pour un profond sommeil, me voilà donc à bouillir de l’intérieur étant mitigée entre de la colère vis-à-vis de Drew pour cette situation dans laquelle je succombais à cette envie qu’il faisait grandir en moi. Je ne me laissais pas non plus aller à tout va, me donnant à lui sans restriction, à le savoir gagnant de la partie, loin de là et puis côté force, il était bien plus fort que moi, en ayant eu la preuve précédemment qu’il m’avait lancé sur le lit sans mal. Alors le repoussé de façon physique était une idée à ne pas garder même s’il avait bu, il n’aurait peut-être pas un temps de réflexe bien vif mais une fois qu’il aurait réagi il n’aurait aucun mal à me faire être sa chose, me faisant voler tel une plume.

    Goutant à ses lèvres toujours à me demander si je devais céder, je me battais contre mon subconscient et contre ce que mon corps semblait apprécier plus que tout. Puis dans un élan je repris un quart de seconde mes esprits, me redressant laissait un infime espace entre nous, le souffle court, je le regardais intensément.
    « Tu es ivre…je suis celle qui est entrée dans ton lit après t’avoir trempé et…ce n’est pas une bonne idée ? »C’était comme si je lui demandais une ultime fois s’il était certain, jamais nous aurions eu l’idée « sobrement » de coucher ensemble loin de la même. De toute façon désormais je n’avais plus sommeil c’était un fait ! La nuit allait être longue mais comment allait-elle se poursuivre ? Contre lui je pouvais sentir son corps envieux, ce qui ne m’aidait pas non plus à lui résister, dans un dernier effort, alors que je le dévisageais ne le voyant peut-être plus, ou du moins pour ce soir en tout cas, comme le Andrew que je connaissais, un simple ami et non pas un amant…Peut-être que demain matin les choses seront différentes…A la tournure des évènements qui se produiront ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:08






Un seul lit oui, un ami ivre oui, mais ensuite qu'elle ne se jette pas la pierre, Andrew est-ce-que l'on peut appeler un chaud lapin, il saute sur tout ce qui bouge quand il est normal, par normal entendez pas ivre. Alors si vous rajoutez de l'alcool qui ne le rend pas méchant, mais plutôt encore plus chaud lapin, vous comprenez qu'il soit un peu en folie. Elle aurait pu ne jamais le toucher, se faire toute petite et même ne pas venir dans son lit que le résultat aurait été le même. Il était plein comme rarement il l'était, alors bon elle pourrait mettre du grillage qu'il prendrait une pince. Qu'elle le veuille ou non la nuit serait un long enchainement de caresse, de baiser jusqu'à ce qu'elle cède. Elle est humaine et quand on est humain il y a un seuil ou l'on est tellement excité que même si la personne avec vous ne vous plait pas et bien vous sautez le pas. Ici bien sûr elle était une amie à lui, bien sûr elle voulait lui inculquer beaucoup de choses. Mais il était dans le stade ou tout ce qu'elle pouvait lui avoir dit, lui dire rentrait par une oreille et sortait par l'autre. Je suis presque sûr que si en cette soirée il croisait une cousine à lui, il lui ferait tout de même de rentre dedans, pour dire à quel point il était cuit. Ce soir c'est Maelle qui était l'heureuse élue, pour le moment elle était réticente à cause de certains principes bidons en quoi elle voulait croire, mais cela n'allait pas durer longtemps, il en était persuadé et au fond d'elle, elle le savait bien.

Même ivre il restait censé, il avait un but et sortait tout ce qui pouvait trouver pour conclure. Impossible pour lui de tenir une conversation, impossible pour lui d’enchainer des phrases correct et pourtant quand il s’agissait de convaincre la belle de le suivre dans ce qu’il voulait faire, il se surprenait presque. Elle avait quand même joué avec le feu, grimper sur le jeune homme lui avait encore donné un peu plus chaud. Ce qu’elle pourrait espérer ? Qu’il soit comme certains hommes ivres, s’endormir rapidement ou avoir un problème de virilité. Chose qui n’était pas encore arrivé au jeune homme, c’était souvent le contraire, lui était du style à avoir de la virilité à revendre, parfois une virilité difficile à cacher. C’était le cas maintenant, il avait chaud, il était excité et ne pouvait pas le cacher, chose totalement flatteuse pour la jeune femme. Il connaissait parfaitement le corps humain et surtout le corps féminin, voilà pourquoi il s’amusait à balader sa main dans les zones sensibles. Pas forcement le sexe, mais le bas du dos, le bas du ventre, le haut du nombril, les seins, les lèvres, les oreilles. Il ne ratait pas un seul endroit, il sentait même que parfois la jeune femme se cambrait pour ne pas succomber, il s’approchait petit à petit du but. Elle luttait de moins en moins et c’est ça qui lui donnait encore plus de motivation, le jeune homme qui était encore en phase ascendante niveau alcool n’avait plus de limites.

    T'inquiètes pas, pour que l'abus de pouvoir soit effectif il faut que je porte plainte, ce ne sera certainement pas le cas !

Jamais au grand jamais il aurait sorti ce genre de phrase en étant sobre. Peut être devait il allait passer ses examens en étant ivre il aurait fait de meilleurs résultats et il ne serait pas encore en seconde année après quatre ans ici à Berkeley. Il fut surpris quand la jeune femme se mit à l'embrasser, surpris, mais ni choqué ni perdu le nord. Il la prit pour la mettre une nouvelle fois sur lui, bougeant un peu pour qu'elle se frotte à lui, la chaleur montait, aussi bien pour lui que pour elle, il avait gagné, sourire aux lèvres il la laissait faire. Il avait ce qu'il voulait, elle avait ce qu'elle voulait. Majeurs tous les deux que pouvait il leur arrivait, que quelqu'un les surprenne ? Il y avait tellement de filles dans la chambre que Drew lui aurait volontiers proposé de les rejoindre. Après il n'y avait rien, le doyen savait bien en mélangeant hommes et femmes qu'il y aurait plus que des bises faites le matin et avant d'aller se coucher il n'était pas dupe non plus.

Puis d'un coup d'un seul la jeune femme se redressa. Droite comme un « i » elle posa une nouvelle question au jeune homme, se levant lui aussi il la regarda sourire aux lèvres. Répondre ne pas répondre ? Franchement le genre de question de ce genre ne demande pas de réponses, mais plutôt de l'action et c'est ce qu'il allait lui fournir. Profitant du fait qu'elle soit plus haute dans le lit il lui grimpa légèrement dessus, embrassant la bouche de la jeune femme, puis le haut de son cou, descendant, descendant encore. Lui ôtant le seul bout de tissu qui la protéger, le jeune homme avait pour lui gagner.
Il embrassait maintenant le corps de la jeune femme seulement protégée par un top léger, vous vous doutez certainement d'où il s'amusait le plus et surtout la jeune femme venait d'avoir la réponse à sa question, pas la peine d'en discuter pendant des heures, un geste vaut mieux que milles mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:16

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Alex13

Si j’aurais su je n’aurais pas pris autant d’aise à ses côtés, cela aurait évité de me retrouver dans une telle situation ou encore cette position me retrouvant au-dessus de lui, ne sachant si je devais me stopper ou bien céder ? Ma raison me disait de ne pas succomber mais mon corps semblait en avoir décidé autrement, sentant de petits papillons dans le bas de mon ventre, l’éveil du désir…Pourtant ce rapprochement n’avait pas été prémédité, loin de là, simplement avais-je voulu prendre une posture des plus confortable pour m’endormir si toutefois Morphée avait bien voulu m’accueillir au creux de ses bras pour une douce nuit, mais ce fut dans ceux de Drew que je me retrouvais en cet instant…

J’avais tenté malgré tout de l’en dissuader, ou bien de me dissuader moi-même devais-je avouer avec ses quelques mots prononcés à son égard mais il avait eu ce répondant que je me sentais comme prise au piège. Piège qui c’était refermé sur ma personne…La température montait dans cette chambre et en nos corps que mon souffle se fit plus lourd surtout lorsque ses mains parcoururent mon être, ou ma peau s’hérissait au moindre de ses contacts. C’était une réelle torture ! Comment lui inculquer les bonnes manières d’être en couple si je dérogeais aux règles fondamentales ?! Ses paroles ne m’avaient guère aidé à me freiner, au contraire elles semblaient comme m’inciter au désir charnel, je n’avais qu’à lâcher prise pour m’abandonner à lui, corps et âme, comme si ses chaines qui me retenaient allaient se rompre pour un pur moment de liberté et plaisir total. Cédant sous la pression je vins plaquer mes lèvres sur les siennes avec une once de sauvagerie peut-être avant de m’arrêter en plein élan, me redressant pour ne pas sentir son souffle contre mon visage même si nos corps étaient encore et toujours en contact. Mais son regard en disait long, il arrivait à me déstabiliser à me faire aller au sens inverse de mes pensées. Un combat incessant entre ma réflexion et mon envie grandissante…ce sourire qu’il avait accroché à ses lèvres, le scrutant sans un mot…et à quoi bon puisqu’il poursuivit son excursion sur ma bouche, le creux de mon cou jusqu’à descendre de ^plus belle !Mon Dieu il me faisais perdre la raison que sans véritablement me rendre compte je fus à moitié déshabillée, appréciant le contact de ses lèvres sur moi, fermant un instant les yeux avant de réagir de nouveau et de le faire basculer de nouveau pur me retrouver une nouvelle fois sur sa personne avec plus de fougue, l’embrassant de façon fougueuse et jouant de mon bas ventre sur le sien. Il avait donc remporter la partie, ne pouvant aller à l’encontre de ce désir qu’il avait su faire naitre chez moi, lui mordillant la lèvre, prenant son visage entre mes mains, avant de descendre doucement sur son torse de la pointe de ma langue pour atteindre son bas ventre, ou je passais chacune de mes mains sur ses hanches afin de lui ôter son boxer, seule barrière pour atteindre le début d’une délicate et douce sensation par la suite…Le faisant glisser et le jetant au pied du lit, je remontais plus doucement sur lui, frottant mon corps sur le sien jusqu’à retrouver ses lèvres, ayant encore cette fougue qui s’animait en moi, avant de me stopper pour un murmure« Je te maudis Andrew Walton… »Me rapprochant encore de sa personne je pouvais sentir l’excitation chez lui, son membre viril dressé sans plus aucun vêtement m’amusant à me faire désirer davantage. Il avait voulu jouer à ce petit jeu, il m’avait trouvé, les choses allaient enfin devenir intéressantes…j’étais dans un état presque second tant il m’avait excitée de diverses manières que je parcourais à mon tour la moindre parcelle de son anatomie sans toutefois aller au point stratégique de son envie grandissante, l’effleurant seulement pour plus de sensations…Le faire languir…jusqu’au tiendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:58






Andrew avait la forte habitude d’avoir ce qu’il voulait, quelque soit le cas et même quelque soit la personne qui devait lui donner. C’était peut-être le plus gros trait de caractère du gosse de riche, je veux, j’ai et ce n’est pas négociable. Avec ses parents tout avait marché comme ça, il n’avait peut être pas tout ce qu’il demandait, mais il avait tout ce qu’il voulait, vous ne suivez pas ? Et bien ses parents ne cédaient que très rarement à ses caprices, mais il était tellement gâté qu’il en faisait très peu. En grandissant son physique avantageux et sa belle gueule lui ont permit de draguer tout ce qui bougeait et surtout de sortir avec toutes les filles qu’il draguait. Puis l’adolescence est arrivé et il a réussit à mettre toutes les filles qu’il voulait dans son lit, depuis ce temps là il n’a pas eut un seul échec. Se lançant même des défis, draguer une fille ne bégayant, coucher avec une fille en portant un slip kangourou, plein de choses qui pimente ça vie et qui le font rire, chose essentiel pour lui.


Ce soir une nouvelle fois ivre, la nourriture lui était tombée purement et simplement dans la bouche. Pensant se coucher dans son lit, il avait été dans celui d’une jeune femme qui ensuite avait essayé de lui en faire voir de toutes les couleurs. N’oublions pas qu’Andrew est un OMEGA, le genre de mec que l’on ne peut pas faire chier, le genre de mec qui à la fin gagne tout le temps. C’était encore une fois le cas, le lit de la jeune femme était mouillé alors que celui du jeune homme était sec. Elle avait donc tout naturellement demandé asile politique, mais le lit d’Andrew n’était pas le territoire français ou tout le monde rentre ou sorts sans problèmes. Lui avait une douane bien particulière et il allait falloir qu’elle fasse ça connaissance. Il avait envie de sexe et elle était dans son lit, appétissante, bien foutue et surtout très mignonne, il n’allait donc pas faire la fine bouche.
La température avait mit un certains temps à monter, mais maintenant elle ne descendait plus, le jeune homme était totalement nu alors que la jeune femme elle ne portait plus qu’un top qui ne cachait plus grand-chose de son anatomie. Bien que totalement ivre, bien qu’ayant la tête qui tourne il le savait. Elle avait beau tout faire pour lui résister elle commençait petit à petit à flancher. Femmes ou hommes même combats, nous sommes tous des animaux qui ne peuvent pas se retenir trop longtemps. Andrew connaissait les femmes sur le bout des doigts, ivre ou non il savait quoi faire pour les faire flancher, enfin quand il fallait le faire. La plupart du temps il n’avait pas grand-chose à faire, un sourire, un baiser et hop il pouvait l’emmener dans son lit. Les femmes de nos jours sont si faciles qu’il n’y a plus besoin de leur compter fleurette pour pouvoir le dessous de leur jupe, fort heureusement…

Maintenant nu, la jeune femme avait repris le dessus, Andrew qui était très entreprenant au début commençait à ne pas se sentir forcement bien, l’alcool était surement en train d’atteindre un niveau élevé, surement le plus élevé de la soirée, il était maintenant sur la phase descendante. Il était très excité et la jeune femme avait enfin lâché prise, il était fier de lui et avait décidé de la laisser faire un minimum, il n’était pas déçu, mais alors vraiment pas. Tranquillement sur le dos, sa virilité n’était plus mise en doute, quand et bien quand la jeune femme pu s’apercevoir qu’il dormait. Ne ronflant pas bien sur, mais respirant fort. Une respiration que l’on aurait facilement confondre avec celle de l’excitation, mais ce n’était pas le cas. Comment la jeune femme allait elle réagir à ce léger affront. Il était toujours excité cela se voyait, mais il était endormit, totalement endormit…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:29

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Alex14

En temps normal, lors de soirée notamment je passais toujours d’excellent moment avec mes mais ou avec mes nouvelles rencontres faites au cours des fêtes auxquelles je me rendais mais ce soir alors que j’avais voulu prendre du recul sur toutes ses sorties et surtout me reposer avant les prochains partiels. Du moins il devait en être ainsi jusqu’à ce qu’Andrew ne fasse son apparition. Tout avait basculé et moi-même également d’ailleurs que je me retrouvais ici dans le lit de mon ami à qui je tentais de faire prendre conscience que parfois partager sa vie pouvait être des plus agréable et conciliante mais ce soir je faiblissais face à ses avances et ses gestes que je pliais telle une faible. Mais ne sommes –nous pas tous humains ?!

Après un certain temps cédant à son invitation charnelle, je ne pus que me résigner à ma laisser aller à mon envie, celle qu’il avait su faire naitre chez moi de ses mains et ses lèvres qui avaient parcouru mon corps…que je pris les commandes lui retirant son dernier vêtement, étant présenté sous mes yeux en tenue d'Adam, bien foutu d’ailleurs pouvant le savoir au touché et l’ayant déjà vu torse nu mais là en entier c’était encore plus appétissant que dans son emballage. Ne pouvant plus lutter contre moi-même je m’abandonnais donc à me laisser aller contre lui et avec lui enfin bien que remontant à sa hauteur je pus m’apercevoir au moment de caresser ses lèvres des miennes que ses soupirs n’étaient pas dû au plaisir ressenti lorsque je l’interpellais doucement.

« Drew ?... »

Sans réponse de sa part je pus m’apercevoir qu’il dormait ! Le goujat !!! Vexée et humiliée sur le moment après avoir ouvert mon appétit, que fronçant les sourcils, contrariée ne sachant pas comment agir ou encore réagir ! Au-dessus de sa personne réfléchissant à comment terminer cet instant que je nus me stopper en si bon chemin et maintenant que le désir était bien présent autant tenter de l’assouvir, même si c’était avec Andrew ?! un sourire presque taquin aux coins des lèvres, que lui déposant un léger baiser et sentant toujours sa virilité présente, je recouvrais son corps de touchés ici et là de ma bouche, de mes mains, jusqu’à atteindre le mont des merveilles, que je ne pus laisser ainsi sans agir d’ailleurs que je fis un premier contact contre son intimité qui semblait réactive à ne pas en douter, quand ma langue vint caresser son entre jambe avec douceur pendant quelques instants avant d’approfondir ma gestuelle pour engloutir pleinement ce qui fit de lui un homme ! Avec délicatesse et envie je goutais à sa personne ne sachant s’il se réveillerait ou pas ? Bien que tout homme, plaisir grimpant ne pouvait passer à côté d’une telle attention le sentant parfois remuer légèrement. Etait-ce grâce à ce que je lui procurais ? Son corps et son esprit reprirent –ils enfin conscience ? La chaleur de nos deux corps semblaient se rejoindre sous ce drap, je ne voyais plus ici mon ami Andrew mais un homme comme tant d’autre, l’envie de s’épuiser sous l’effort intense de sensation, de lâcher prise pour s’abandonner corps et âme, sans laisser place à toute réflexion quelle qu’elle soit, pour apprécier les délices que la vie pouvait offrir et ses bienfaits en tout genre ;J’aurais pu laisser tomber et tout arrêter mais je voulais désormais pousser le vis au plus loin, tout en continuant cette excitation que j’exerçais sur sa personne en cet endroit fatidique, centre de tout désir et de toute envie ! Mais il fallait avouer que prodiguer de telles attentions en faisaient naitre en moi, ce qui ne m’aidait pas à me contrôler, comme ce tiraillement dans le bas ventre, que le souffle court et lourd je devais ralentir la cadence et me faire oublier un court instant pensant ou ne sachant pas si Andrew dormait toujours au vue de ses soupirs…je ne pouvais tout de même pas m’approprier son corps bien que l’idée en était des plus plaisantes…si nous avions été seuls, je n’aurais pas hésité un seul instant mais ne sachant sa réaction alors que nos colocataires dormaient dans cette même pièce, je préférais la douceur et l’éveil en douceur …Avant de pousser un peu plus fort mes gestes, approfondir un peu plus, accentuer mes gestes, ma motivation avant de me défaire de son entre jambe pour remonter peu à peu sur son ventre, son torse de kyrielles de baisers pour me retrouver de nouveau à hauteur de sa tête, lui mordillant la lèvre inférieure, qui aurait pu rester endormi avec un pareil traitement de faveur…tout en frottant doucement mon corps contre le sien qui lui n’avait pas faibli un seul instant depuis mon entrée dans son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:09






Andrew ne se privait jamais, que ce soit de sortir, que ce soit de faire la fête ou même de faire l'amour avec une parfaite inconnue. Se fixer des limites étaient quelque chose qui ne lui plaisait pas, il avait 24 ans, plusieurs dizaines de milliard dans sa famille, pas de copine, aucun compte à ne rendre à personne. Alors dès qu'il le pouvait il allait faire la fête, rentrant à pas d'heure, ensuite et bien il était obligé de se reposer la journée, pendant que les autres allaient en cour. Alors pourquoi ne pas quitter Berkeley et vivre de ses rentes ? Tout simplement parce que son père ne le voudrait pas, lui couperait par la même occasion les vivres. Etre un Walton c'est bien, mais pour avoir un compte en banque dans cette famille il faut travailler ce qui n'est pas le cas pour Drew. Ok il a une carte bleue, ok il peut acheter autant qu'il veut puisque son père ne le surveille pas, mais, car il y a toujours un mais, en échange Drew doit rester à Berkeley et surtout bosser. Voilà pourquoi son père ne sait pas qu'il a déjà redoublé deux fois, il ne sait pas non plus que son fils sèche à gogo et encore moins qu'il paye pour ne pas être virer.
Le jour où il apprendrait ça, la vie d'Andrew virerait très certainement de sens, avoir son père à dos surtout quand il est ultra riche ce n'est pas quelque chose de top. Certains vicieux auraient donc petit à petit pris des sous pour les épargner ailleurs, Drew n'était pas comme ça. Soit pas assez intelligent, soit pas assez vicieux, mais lui préférait toujours la jouer réglo avec l'argent de la famille. Ce qui bien sûr ne l'empêchait pas d'avoir des idées, il voulait étendre la réputation des centres commerciaux Wal-Mart et en faire construire en Chine, c'était le défi qu'il aurait une fois à la tête de cette multinationale. Mais pour cela ne faut il pas des diplômes ?

Enfin avant de parler du Drew patron d'entreprise qui pèse quelques centaines de milliards de dollars, parlons du jeune homme qu'il est actuellement. Ivre, tellement ivre qu'il c'est permis de chauffer une demoiselle pour ensuite s'endormir comme un gros tas la laissant là, seule en train de le chevaucher, lui exciter certes, mais pas forcement gêné. Elle excitée et ne sachant que faire, lui totalement tranquille dans les bras de Morphée, enfin autant que l'on puisse être pendant que quelqu'un s'occupe de votre cas. C'était la première fois que cela arrivait à Drew, autant dire qu'il avait du forcer sur la bouteille pour être dans un état aussi second que celui-ci. S'endormir alors qu'il pouvait conclure quelle idée, allait-il se réveiller, autant le dire, même lui au fond de son intérieur le souhait histoire de profiter de cet instant avec cette femme qui c'était toujours refusée à lui.
Pendant que la jeune femme s'occupait de lui, il reprenait petit à petit ses esprits, dans le bon sens du terme ? Pas du tout, il ouvrit sa table de nuit d'un coup sec et lâcha la sauce, enfin il se mit à vomir quoi. Boire à en vomir, c'était une nouvelle fois quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis des lustres. Il vomit une première fois, puis une seconde avant de s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un sou sa couette, il la leva et y vit Maelle en train de s'occuper de son cas. Tout d'abord surpris il lança.

    Qu'es tu fou là toi ?

Puis un sourire au coin voyant qu'elle commencée à stoppé la cadence, il la repoussa pour qu'elle retourne où elle était. Il avait beau être totalement ivre, venir de vomir, il n'en restait pas moins un homme et une petite gâterie tranquillement installé dans son lit cela valait tout l'or du monde.
    Continues donc, fait comme si je n'étais pas là !

Faire dans la dentelle n'était pas son fort, alors pas son fort du tout. Il l'avait emmené là, il l'avait chauffé, mais étrangement avait tout oublié. Bon il avait souvent des absences ou des oublis quand il était ivre, chose qui ne le surprenait pas. Ce qui pouvait être surprenant c'est sa réaction. La plupart des mecs ivres se reveillant en train de se faire faire une gâterie ne réagiraient pas aussi positivement que ça. Au moins la moitié crieraient au viol, l'autre quart serait pas forcement à l'aise. Drew faisait donc partit des rares qui étaient bien, la preuve il se mit à l'aise fermant les yeux histoires de profiter de l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:53

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Alex15

Connaissant le jeune homme et le voyant de façon très « macho » pour la plupart, il n’en était pas moins mon ami, avec qui je pouvais passer de bons moments même s’il était buté sur le fait que vivre avec une personne officiellement ou officieusement d’ailleurs n’était pas possible, ne croyant probablement pas à l’amour et encore moins au fait que l’on peut vivre heureux avec la même personne. Il préférait la diversité, certes, pour ma part je pouvais le comprendre ayant moi-même pas mal d’occasion lors de soirée à ne pas rentrer seule mais j’avis également connu ce qu’était que d’avoir une réelle relation avec un homme. Deux choses différentes bien que le fait d’être célibataire avait des avantages…

Bref, étant donc en posture de dominante, sans aucun mal puisque Drew avait été se blottir dans les bras de Morphée avant de m’apercevoir qu’il ne prenait pas de plaisir mais qu’il était endormi ! Vexant certes mais après tout il m’avait chauffé autant poursuivre et puis quel homme n’aimait pas être réveillé de la sorte, de façon si intense et douce ? Continuant mon excursion et revenant peu à peu à sa hauteur, je le sentis bouger, il était bel et bien revenu à lui, et de façon très spontanée puisqu’il rendit son trop plein d’alcool de la soirée, une chose écœurante avouons-le, bien que passer la nuit avec un homme ivre était une chose mais rendant en deux fois qui plus est était un tue-l’amour ! Voulant remonter en bordure du drap, Drew le souleva étonné de me voir là, me demandant ce que je pouvais bien faire ici. Alors stoppant dans mon élan en bien des choses il me repoussa de façon à continuer pour qu’il apprécie le contact de ma bouche contre son anatomie. Quel culot ! Cette s’en était de trop ! Me frottant contre lui sans trop m’appuyer d’ailleurs avec son estomac fragile, je fus dorénavant à sa hauteur, voyant son regard détendu comme s’il croyait que j’allais être la femme de tous ses désirs ce soir à lui faire pleinement prendre un pied d’enfer, et bien il aurait tout faux !
Portant mes fines lèvres à l’une de ses oreilles, je lançais dans un murmure des plus compréhensibles.

«T’es vraiment irrécupérable ! Laisse tomber y’aura rien de plus entre nous ce soir, je préfère autant aller prendre une douche froide histoire de calmer mes ardeurs...Sur ce vide toi bien... »

Sur ce je me défie de son emprise pour quitter son lit m’y asseyant sur le rebord avant de récupérer mon vêtement manquant que je me levais pour atteindre la salle d’eau, soufflant d’avoir été si naïve et faible à m’être laissée aller un minimum avec lui, quelle idiote ! Puis allant vers la cabine de douche, je fis couler l’eau, chaude à ce que j’avais énoncée « froide » avant d’ôter mes vêtements pour me placer sous les jets d’eau chaude histoire de bien reprendre mes esprits….Les yeux fermés, je fis le vide dans ma tête pensant qu’au pire je pourrais toujours retourner mon matelas et y terminer la nuit non ? J’étais furieuse contre moi-même…Peut-être était ce mieux ainsi non ? Comment allais je le percevoir maintenant que nous avions franchi cette limite « platonique »…Mais Dieu qu’il avait été sensuel dans sa manière d’amener une femme dans son lit, que cela m’en avoir le sourire aux lèvres d’ailleurs. Quel potentiel charmeur il avait ! Pas si désagréable au final… Et lui que faisait-il pendant ce temps-là ? S’était-il rendormi ? Rendait-il encore tant il avait bu plus que de raison ? au moins ici je n’étais celle sur qui il vomirait et puis je comptais bien rester un bon moment sus cette eau ruisselante sur mon corps qui me fit le plus grand bien d’ailleurs, un pur moment de relaxation…après avoir été dans un état d’excitation intense. Sacré mec va en tout cas ! Malgré tout cela m’amusait ! Même si je sentais encore cette pression en bon bas ventre toujours aussi présente, qui peu à peu s’estomperait au fil que les minutes passeraient…Et c’est ce qui se produisit, je commençais à retrouver mes esprits, à sentir de moins en moins ces papillonnements en moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:33






Drew était quoi qu'on en dise ou qu'on en pense quelqu'un que l'on appréciait facilement. Toujours souriant, toujours en train de faire la fête il profitait de la vie comme si le lendemain tout pouvait s'effondrer. Et il avait une raison bien simple, il mentait beaucoup à son père surtout pour ce qui était de ses études. Le jour ou son père découvrirait qu'il a redoublé deux fois, qu'il n'est donc pas en quatrième année comme il lui a toujours dit. Le jour où il apprendrait ça il couperait l'accès au compte pour le jeune homme et se serait le début d'une longue galère. Lui qui a toujours vécu avec un compte en banque à la hauteur du PIB de certains pays aurait bien du mal à s'en sortir sans un rond. Habitué aux grands vins, habitués aux grands whiskies. Donc voilà pour le moment il claquait du pognon sans cesse, jamais il lui était venu à l'idée d'ouvrir en douce un compte et de l'alimenter tous les mois avec l'argent de son père. Il avait une certaine morale et faire ça reviendrait tout simplement à voler son père. Il préférait donc lui mentir attendant qu'un jour il s'en aperçoive. Ce jour allait surement arriver rapidement, il devenait de plus en plus pressant et voulait voir quelques bons résultats de la part de son fils. Andrew le savait dans un mois ou peut être un peu plus il y aurait son père qui pointerait le bout de son nez à Berkeley pour voir son fils et surtout voir le directeur. Oui les parents riches sont un peu comme ça, quand ils se déplacent ils veulent voir le plus haut gradé de l'établissement.

Cette soirée en était une nouvelle fois la preuve, le whisky de 20 ans d'âge avait fait un carnage dans les neurones de l'étudiant, ce soir il était fin bourré et ne tenait certainement pas debout. Voilà certainement pourquoi il était bien mieux installé en étant couché, puis bon comment être mal installé quand une demoiselle s'occupe personnellement de votre cas ? Oui il avait même ivre à convaincre la belle Maëlle de couchait avec lui. Une amie à lui, une amie qui devait lui prouver qu'il valait mieux être en couple qu'en coup d'un soir, une nouvelle fois elle venait d'échouer dans ça mission et pire encore, elle prouvait à Andrew qu'être en couple ne servait à rien à part avoir des problèmes. Un grand nom à dit, être en couple c'est avoir les problèmes à deux qu'on n'aurait pas eu en étant seul, Drew adorait ressortir cette phrase à qui voulait l'entendre. Bref tranquillement en train de s'occuper de lui Maëlle fut très surprise de le voir s'endormir, surement la pire chose qu'un mec pouvait faire endurer à une nana. Ou peut être la deuxième pire chose, puisque la première il venait de la faire, vomir pendant l'acte, c'était quand même du grand Drew. En plus de l'amener à coucher avec lui, de s'endormir, il venait de vomir dans sa table de nuit. Table de nuit qui je vous rassure était vide et ne vivait pas là ça première partie de gerbe, elle était coutumière du fait. En grand gentleman Andrew décida de proposer ou plutôt de pousser la jeune femme à continuer de lui faire une gâterie histoire qu'il s'endorme de bonne humeur.

    Bon tant pis tu ne sais pas ce que tu rates, elle a encore gout du malabar gout fraise de la fille d'hier soir !

Lui lança-t-il avec le rire de l'ivrogne, un rire bien gras et surtout bien crade. Andrew atteignait donc le pic d'ivresse, il était rond comme une queue de pelle. Alors qu'en temps normal il se serait levé pour venir rejoindre la belle brune et finir ce qu'ils avaient commencé là il n'en n'eut pas la force. L'eau coulait depuis maintenant quelques minutes, Drew remettant son boxer avant de se réinstaller correctement dans son lit. Il ne se souvenait pas du tout ce qui s'était passé, mais un sourire de suffisance venait de faire l'apparition sur son visage. Fier de lui, content d'avoir réussit à arnaquer la jeune femme pour qu'elle se glisse dans ses draps. Il était dans ce domaine là le maitre incontesté et incontestable, il était beau gars et surtout bien bâtit. Mais ça plus grande force ne résidait pas là dedans, mais plutôt dans le fait qu'il pouvait totalement retourner le cerveau d'une demoiselle pour l'emmener à faire ce qu'il voulait, tout ce qu'il voulait et rien que ce qu'il voulait. Un pouvoir que peu de mecs avaient et que beaucoup d'entre eux auraient voulu avoir. Franchement avoir toutes les filles dans son lit quand on veut et même dans des états pas possible c'est quelque chose de vraiment intéressant...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'allais cuver ailleurs? Que dans mon lit! [ANDREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EBONY&ANDREW .: L'amitié c'est un seul esprit dans deux corps
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-