the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty
MessageSujet: L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla EmptySam 24 Mai - 11:33


    Il est des choses que je ne pouvais pas supporter de la part des filles. La jalousie en fait parti. Et c'était sans doute pour cela que je m'étais braqué contre Milla lorsqu'elle avait débarquée chez moi juste au moment où Mackenzie sortait de ma chambre. Je n'étais pour rien dans cette découverte, et je ne m'attendais pas à ce que mon amie ne fasse la moindre remarque. Sauf qu'elle avait fait une crise de jalousie. Et je l'avais laissé partir en claquant la porte. Sur le moment, je n'avais pas voulu la retenir. Parce que je ne retenais jamais les filles qui piquait des crises. Si elles ne supportaient pas mon mode de vie, elles n'avaient qu'à partir.
    Mais je l'avais très vite regretté. Ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était Milla. Et j'avais toujours été la pour elle. Pourquoi n'avais-je pas pu lui courir après ? En tout cas, seulement deux minutes après son départ, j'étais sorti de ma chambre et je l'avais cherché. Mais elle devait être bien loin.
    Je m'étais traité d'idiot sans cervelle. Je ne voulais pas perdre Milla. Et je ne savais pas comment lui montrer que je n'étais pas le goujat qu'elle croyait. Mais d'un autre coté, je ne pouvais pas aller contre ma nature. J'étais comme elle l'avait dit. Et il y avait une raison à cela, mais je ne lui en avais jamais parlé. Elle n'avait jamais su qu'il y avait eut Ayane dans ma vie l'année dernière. Et elle n'avait pas su qu'elle était partie, me laissant seul avec mon amour. D'ailleurs, je n'avais parlé d'elle seulement à Maëlle, Bony avait découvert son existence par hasard. Et heureusement qu'il n'y avait eut qu'elles deux, sinon je n'aurais pas supporté toutes les questions relatives à son départ.
    Pour me faire pardonner auprès de Milla pour mon indélicatesse, j'avais réservé dans un des plus grands restaurants de San Francisco. Je voulais passer une soirée juste avec elle. Surtout que j'avais l'impression qu'on avait des choses à se dire. Mais je ne comptais pas remettre sur le tapis les paroles qu'on avait échangés dans ma chambre. Je voulais juste passer un moment en sa compagnie, retrouver notre complicité.
    J'avais donc organisé cette petite soirée et j'espérais vraiment qu'elle serait disponible. En arrivant devant sa porte, je me traitais d'ailleurs d'idiot de ne pas lui avoir passé un coup de téléphone pour vérifier qu'elle serait là. J'aurais l'air d'un abruti si elle n'était pas présente. D'autant que j'avais passé toute la journée à courir dans chaque boutique de fleur pour trouver ce que je cherchais. Et j'avais fini par convaincre un fleuriste de commander les roses que je voulais. Je me promenais donc sur le campus, un bouquet de roses roses et jaunes dans les mains. J'avais garé ma voiture juste devant sa résidence.
    J'avais d'ailleurs passé quelques minutes à hésiter dans ma voiture. Serait-elle là ? Voudrait-elle venir avec moi ? Avant la crise de jalousie je ne me serais jamais posé toutes ces questions mais maintenant j'étais perdu. Je ne voulais pas que tout change entre elle et moi. J'avais besoin d'elle, et j'avais aussi besoin d'être là pour elle. Je savais qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle voulait le prétendre. Et puis, je l'avouais, je voulais la protéger les méchants de ce monde. Tout n'était pas rose dans la vie.
    Je finis par sortir de ma voiture et avant de le regretter, je gravis quatre à quatre les marches menant à sa chambre. Je frappais trois coups très rapides et bref. Je devais avoir l'air d'un guignol avec mes fleurs à la main et ma veste noire sur le dos. J'attendis qu'elle ouvre la porte et je ne lui laissais même pas le temps de parler. « Je suis vraiment désolé d'être un peu un con des fois Milla. Tu veux bien venir manger avec moi ce soir ? » Et je lui tendis le bouquet de roses.
    C'était bien la première fois de ma vie que j'étais autant incertain à propos d'une fille. Je ne voulais pas la perdre. Je savais qu'elle comptais beaucoup dans ma vie et il fallait qu'elle accepte mes excuses. D'ailleurs, j'étais prêt à tout pour me faire pardonner. Même à attendre encore et encore jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi. Mes sentiments m'étonnaient un peu par leur violence mais je ne m'attardais pas là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty
MessageSujet: Re: L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla EmptySam 24 Mai - 13:00

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Tumblr_n62ku1W0f61qb4mxmo5_250
Depuis la fois où je m'étais disputée avec Maël, je ne lui avais pas adressé la parole. Vu notre sujet de dispute, je devais reconnaître que j'avais fait en sorte de l'éviter au maximum. Je préférais que la situation se tasse entre nous avant de reprendre contact avec lui. D'autant plus que j'avais honte du comportement que j'avais eu chez lui. J'étais passée pour une véritable idiote en jouant les femmes bafouées, alors qu'au final les histoires de mon meilleur ami ne me concernaient pas tant que cela. Il était majeur et vacciné, il pouvait donc faire ce qu'il voulait. Je m'en étais tellement voulu d'avoir agis de la sorte mais je n'avais pas pu m'en empêcher. La jalousie était un sentiment bien trop puissant en moi pour que je ne puisse le refouler. Ces quelques jours sans voir Maël m'avaient permis de mettre au clair certaines choses concernant mon attitude ou bien mes sentiments. La solitude et la distance m'avaient permis de me rendre compte que premièrement : il me manquait affreusement. Etre sans lui m'était vraiment difficile. Deuxièmement, je voyais Maël sous un autre angle finalement. Quelques uns de mes partiels étaient passés donc j'avais beaucoup moins de pression sur les épaules. Je m'étais donc aperçu que mon irritabilité ne venait pas uniquement de examens ou de mon manque de sommeil. Pour être honnête, je pense que je commençais à éprouver quelque chose envers Maël. D'où ma jalousie lorsqu'il fréquentait d'autres fille. Rien que d'y penser cela me faisait un drôle d'effet. C'était tellement absurde en y réfléchissant bien. Comment avais-je pu en arriver à ce point là ? Cela faisait maintenant des années que je le connaissais, il avait été comme un frère pour moi, alors que je commence à éprouver quelque chose pour lui... Seigneur, j'avais l'impression de faire quelque chose d'affreux en pensant à tout ceci. Ce n'était pas raisonnable. Notre relation n'avait jamais changé alors je ne comprenais pas ce qui avait pu me pousser à avoir un faible pour lui. Mais bien entendu toute cette histoire aurait été trop simple si elle s'était arrêtée là. Non, il avait fallu que mon ex et premier petit-ami Neal se pointe à Berkeley. Ma vie était un putain de bordel ces derniers temps, et je ne savais plus par où donner de la tête pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout cela. Je secouais alors la tête afin de chasser ces pensées de mon esprit. J'avais tellement de mal à me concentrer sur mes devoirs à cause de ces histoires. Cela devait bien faire deux bonnes heures que je tentais de réviser et pourtant j'étais toujours sur la même page de droit. Si je ne pensais pas à mon meilleur ami, c'était à Neal que je songeais. Autant ma vie sentimentale pouvait être aussi vide que le néant, autant elle pouvait être aussi mouvementée qu'une série télévisée. Alors que je tentais de me concentrer une bonne fois pour toute, quelqu'un toqua à la porte. Je me levais donc de mon lit afin d'aller ouvrir la porte. Je me demandais bien ce que l'on pouvait me vouloir à une heure pareille. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que Maël s'empressait de lâcher une phrase à toute vitesse tout en me collant un bouquet de fleurs dans les mains. Je le fixais de mes grands yeux verts. Il était beau. Quant à moi je ne ressemblais à rien comme à mon habitude. Mes cheveux étaient relevés d'un simple chignon fait à la va vite, et j'étais habillée d'un t-shirt bleu délavé ainsi que d'un vieux pantalon de jogging. Trop de sex apeal. « Maël ! » M'exclamais-je comme prise d'un électrochoc. Je ne m'attendais tellement pas à le voir débouler dans ma chambre étudiante. Je sentais mon coeur s'emballer en le voyant devant moi. J'étais prise au dépourvu pour le coup. « Merci pour les fleurs elles sont vraiment jolies. » Dis-je avec un sourire. Je ne crois pas que l'on m'ait déjà offert des fleurs. Je m'en souviendrai je pense. « Si je veux venir avec toi ? Euh... oui mais je ne suis pas franchement prête pour sortir.. » Répondis-je tout en me frottant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty
MessageSujet: Re: L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla EmptyMer 28 Mai - 11:17


    En attendant qu'elle ouvre la porte, je me sentis un peu idiot. J'aurais peut-être du la prévenir, après tout, j'avais réservé dans un grand restaurant et elle aurait sans doute voulu être au courant pour pouvoir se préparer. Je ne m'étais même pas posé la question parce que, habituellement, je ne faisais jamais ce genre de chose avec elle. C'était plutôt mes conquêtes que je sortais dans ces restaurants, essentiellement parce qu'elles le voulaient. Milla et moi, on était plus soirées films avec pop-corn chez l'un ou chez l'autre. Tout était tellement plus simple comme ça. Mais après notre dispute, je voulais faire les choses biens. Et puis, il y avait en quelque sorte une injustice puisque mes petites amies occasionnelles avaient toute droit au grand jeu alors que mes amies -qui comptaient beaucoup plus au final- ne me voyait jamais sous cet angle. Cela ne m'empêchait pas de leur montrer que je les appréciais aussi, par d'autres manières. Pour elles, j'étais prêt à tout : répondre à un appel en plein milieu de la nuit et sauter dans ma voiture pour aller les voir si elles en avaient besoin, leur ouvrir ma porte à n'importe quelle heure... J'étais toujours présent. Je ne voulais pas qu'elles se retrouvent toutes seules. C'était vrai autant pour Maëlle et Milla que pour Bony, ma très chère grande sœur. Elle était un cas particulier, cette demoiselle. Elle ne demandait jamais mon aide et pourtant, à chaque drame de sa vie j'étais présent. C'était à chaque fois un hasard puisqu'elle ne m'appelait pas, mais j'étais là. Lors de son séjour à l'hôpital. Bien que je l'ai appris avec une semaine de retard, je m'étais précipité pour voir comment elle allait alors qu'elle ne voulait voir personne. Et puis, dernièrement, j'avais reçu un coup de téléphone de la police parce que ma sœur était en cellule et j'avais, une fois de plus, tout laissé tomber pour aller la chercher. Je faisais la même chose pour Maëlle ou Milla. Peu importait l'heure ou la distance qui nous séparait, je voulais être là. Cela venait peut-être du fait que j'avais perdu mon jumeau. À cause de cela et de l'horreur que j'avais du surmonter avant de pouvoir reprendre une vie comme avant, je ne voulais pas que mes amis vivent une chose similaire et se retrouvent seuls. Je connaissais les ravages de la solitude dans ce genre de situation et ce n'était vraiment pas joli à voir.
    Quand Milla ouvrit sa porte, je pu constater que j'aurais sans doute mieux fait de la prévenir. Elle était habillée de manière négligée. Bien sûr, elle était magnifique, même ainsi pensais-je. Mais à coté, je devais avoir l'air d'un pingouin avec ma veste de costume et mes chaussures noires. Cependant, je n'aurais pas pu être plus négligé, vu le dress code du restaurant où j'avais réservé. Enfin, ce n'était pas obligatoire d'être bien habillé, mais je savais que les amis californiens de mon père fréquentaient ce lieu et je ne voulais pas recevoir un coup de fil de mon géniteur à propos de cette soirée si j'étais mal fringué. Cela aurait pu être drôle si j'avais envie de me disputer avec lui, mais ce n'était pas le cas.
    Je souris en rougissant quand Milla me remercia pour les fleurs. Juste à voir sa tête, cela avait valu le coup de courir dans tout San Francisco pour trouver ce magnifique bouquet. J'étais content que cela lui fasse plaisir. « Pas de quoi »
    Je souris encore quand elle affirma vouloir venir avec moi. Tout n'était pas perdu pour cette soirée même si je l'avais surprise. « Et bien, je peux attendre, le temps que tu te prépares. J'ai réservé dans un grand restaurant, il vaudrait mieux que tu portes quelque chose de classe. Mais t'es pas obligée, ça ne me dérangerait même pas de me pointer là bas avec toi habillée ainsi » lui dis-je. Après tout, on allait au restaurant pour manger pas pour se faire voir des autres clients. Et puis, du moment qu'on payait la note, personne ne devrait avoir le droit de nous juger sur ce que nous portons. « Je sais que j'aurais peut-être du t'appeler plus tôt pour te prévenir. Je suis désolé, j'ai complètement oublié » lui dis-je. J'étais conscient de la prendre au dépourvu. Et j'espérais ne pas déranger ses plans pour la soirée en m'incrustant au dernier moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty
MessageSujet: Re: L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla EmptyJeu 5 Juin - 18:06

En général je n'aimais pas trop que l'on vienne me déranger de la sorte le soir. Autant j'adorais sortir lorsque c'était prévu dans mon programme – j'aimais que tout soit organisé – mais lorsque l'on me demandait des trucs à la dernière minute, j'étais tout de suite moins motivée. J'étais quelque peu casanière. Parfois je manquais un peu d'envie, je me complaisais parfaitement entre les quatre murs de ma chambre étudiante. Alors qu'à d'autres moments j'étais une vraie pile électrique, prête à aller faire la fête jusqu'au petit matin. Avec moi, tout était une question de timing. Visiblement Maël n'avait pas jugé nécessaire de me prévenir avant de débouler sur le pas de ma porte. Il n'y a que dans les films ou les séries que les gens sont parfaitement habillés et coiffés à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. Et contrairement à certaines filles de l'université, je ne pensais pas que ma vie était une série télévisée. Alors forcément je suis quelque peu surprise lorsque mon meilleur ami me propose d'aller diner avec lui dans un grand restaurant. « Je sais que j'aurais peut-être du t'appeler plus tôt pour te prévenir. Je suis désolé, j'ai complètement oublié » Bon au pire, ce n'était pas un drame d'Etat. « Ca ne fait rien, je vais aller me mettre quelque chose de correct. » Dis-je en me reculant afin de laisser entrer mon meilleur ami. Ayant le bouquet de fleurs encore dans les mains, je décide de le mettre sur mon bureau. Cette situation était vraiment étrange. Nous ne nous étions pas adressé la parole depuis plusieurs jours et voilà que tout se déroulait comme si rien ne s'était jamais passé. Bien sur un malaise, une certaine gêne pouvait se ressentir. Comme si nous ne savions plus très bien comment nous y prendre l'un avec l'autre. Enfermée dans la salle de bain, je décidais d'enfiler une robe rose clair, simple et s'arrêtant juste au dessus du genou. Je décidais ensuite de laisser mes cheveux détachés. Un simple petit coup de rouge à lèvre et le tour était joué. Je n'étais pas le genre de fille qui mettait des heures à se préparer. Je me demandais bien ce qu'elles pouvaient fabriquer durant tout ce temps. « J'espère que ça ira comme ça. » Dis-je avec un sourire tout en posant les mains sur mes hanches. « C'est parti ! » M'exclamais-je après avoir attrapé mon sac à main. […] Le restaurant dans lequel Mael avait choisi de m'emmener était vraiment très chic. Bien que je ne sois pas quelqu'un aimant le grand lux, je dois reconnaître que je préfère largement ce genre d'endroit à McDonalds. A peine arrivés que l'on s'occupe déjà de nous. Maël et moi suivons la serveuse qui nous conduit à notre table. Au passage j'admire la décoration de l'établissement. Je constate que tout est pensé dans le moindre petit détails. Bien que j'ai toujours eu l'habitude de ce genre d'endroit en y allant déjeuner avec mes parents, je sens mes yeux s'illuminer par la beauté des lieux. La serveuse tire ma chaise afin que je prenne place sur celle-ci puis me donne une carte afin que je fasse mon choix. Maël et moi sommes à présent face à face et je le regarde par dessus le menu. A vrai dire je ne sais pas trop par quoi commencer. Devons nous aborder le sujet concernant la dernière fois ou bien faire comme si tout cela n'est jamais arrivé ? En fait je préfère ne rien dire. J'ai tendance à trop ouvrir ma bouche et cela m'attire des problèmes. « Ca me fais plaisir d'être avec toi ce soir. » Lui dis-je tout en souriant. Mon meilleur ami m'avait vraiment manqué durant tout ce temps. Cependant les sentiments que j'éprouvais pour lui depuis quelques temps me mettaient un peu mal à l'aise. Comme si quelque chose me bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty
MessageSujet: Re: L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla EmptyMar 10 Juin - 18:22



    J'attendis patiemment que Milla s'habille pour la soirée que j'avais prévu. La plupart aurait pu se méprendre sur mes intentions. Après tout, je débarquais chez une fille, habillé comme pour un rencart, et avec des fleurs de surcroît. Mais je ne tenais pas à inviter Milla à sortir avec moi, du moins pas au sens romantique. Je voulais juste retrouver ma meilleure amie et pouvoir de nouveau tout lui dire, comme avant. J'avais conscience que ce qui s'était passé entre nous allait mettre du temps à s'éloigner. Après tout, elle avait fait une espèce de crise de jalousie. Mais je ne lui en voulais pas pour cela. Après tout, elle défendait la gente féminine de mes comportements qui pouvaient être jugés comme étant abusif. Et puis, je ne voulais pas perdre une amie très chère alors j'étais prêt à tout faire pour qu'elle me pardonne mes comportements égarés. Mais il faudrait aussi que je fasse attention à ce qu'elle ne me trouve plus dans une situation gênante comme l'autre jour. Je n'allais pas changer du jour au lendemain et je ne le voulais pas. Il faudrait juste faire attention aux filles que je ramenais chez moi. Mais il y avait aussi toutes ces rumeurs qui circulaient à mon propos. J'apparaissais comme un vrai Casanova dans cette université. Un de plus au tableau, puisque je n'étais pas le seul à me comporter comme cela. Mais Milla n'avait pas à subir les conséquences de mes agissements. Il faudrait que je réfléchisse à comment faire pour qu'elle ne tombe plus jamais sur une fille dans ma chambre. Certes, cela n'arrivait pas souvent que je ramène quelqu'un chez moi et encore moins quand c'était pour qu'il ne se passe rien. Certes Mackenzie sortait de ma chambre quand Milla était arrivée. Mais il ne s'était rien passé entre l'Alpha et moi pour la simple et bonne raison que j'avais tout fait pour éviter qu'il arrive quelque chose à cette demoiselle et que je m'étais retrouvé dans l'obligation de l'héberger : elle était tellement bourrée qu'elle ne se rappelait plus son adresse... Perdu dans mes pensées, j'en sortis toutefois très vite quand Milla revins vers moi. « Milla ! Tu es sublime ! » dis-je. Je l'admirais tout en restant respectueux. Elle était vraiment très belle et cette robe lui allait à merveille. Quelques minutes après nous étions sur la route, dans ma voiture. En très peu de temps, je garais la voiture et nous entrâmes dans le restaurant au luxe discret que j'avais choisi pour notre repas de réconciliation. Il n'y avait pas encore beaucoup de clients, mais il était encore très tôt dans la soirée et je savais qu'il serait bientôt bondé. Tous les avocats devant discuter d'un projet de boulot viendraient ici. Enfin du moins, les avocats des plus grands cabinets de la ville. J'avais choisi une table dans un coin du restaurant. Ce n'était pas pour nous cacher mais simplement pour avoir plus d'intimité. Je n'aimais pas être en plein milieu d'une salle. Tout le monde dévisageait tout le monde pour savoir qui connaissait qui. L'avantage des coins c'était que personne ne pensait à regarder les clients, les laissant dans une tranquillité certaine. « Moi aussi je suis heureux d'être avec toi Milla » Et c'était vrai. Je me sentais très bien ce soir. Certes, il y avait cette gêne entre nous, mais elle disparaîtrait très vite, foi de Maël. « Choisis ce que tu veux, c'est moi qui régale ce soir. C'est pour m'excuser d'avoir été un con la dernière fois. » Je lâchais cette phrase à toute vitesse. Je ne tenais pas vraiment à reparler de notre dispute, mais je voulais m'excuser. Non, je n'allais pas changer, mais je ferais plus attention à ce que Milla ne se rende pas compte. Et puis, ce qu'elle pensait de moi comptait aussi beaucoup pour moi. « Du coup, qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie Milla ? » lui demandais-je pour éloigner le sujet de conversation des choses qui fâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty
MessageSujet: Re: L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla EmptyMer 23 Juil - 13:16

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty
MessageSujet: Re: L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films français.
» Une amitié comme il en existe peu + ERWAN
» Ca ne devrait arriver que dans les films !
» « Un Ange ça existe vraiment ? Bien sûr que non ! Sauf dans les rêves » ▬ PV ASHTON
» Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-