the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina Empty
MessageSujet: Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina EmptyDim 22 Aoû - 21:23

Ah, les aléas de la vie de professeur. Castiel était en poste à BCU depuis presque un an maintenant et il s’était déjà vu confronté à plusieurs problèmes. Son premier avait été de gérer sa relation avec ses étudiants, avec qui il n’avait qu’une faible différence d’age. Comment instaurer une certaine distance lorsqu’on a seulement 5 ans de plus qu’eux ? Comment rester professionnel lorsqu’une jolie étudiante vous adresse un sourire suggestif ? Hum, pour ce deuxième point, il réussissait plutot bien à s’en sortir. Il jouait la carte de l’ignorance pure et totale. Castiel n’était pas de ceux qui se laissent emballer par un regard aguicheur et un roulement de hanches. Non, il lui fallait un peu plus, du moins, en temps normal. Il partait du principe qu’il était préférable de ne pas coucher avec les étudiantes de BCU. Seulement, il s’agissait d’une grosse université avec beaucoup plus d’élèves qu’il ne le pensait. En cours, il s’efforçait d’adopter une attitude exemplaire, sans regards de travers ou de sourires pouvant être mal interprétés. Il avait trop souvent entendu parler d’honnetes professeurs liés à des histoires harcèlement sexuel.

Castiel faisait aujourd’hui un cours magistral. Il voyait chacun de ses élèves, pendus à ses lèvres, prendre nombre de notes. Tous les visages ne lui étaient pas familiers, il voyait tant d’étudiants. Cependant, une élève n’écrivait pas. Une chevelure d'or, un visage angélique sur lequel se dessinait alors un sourire diabolique. Cette fois-ci il l’avait repéré plus tôt. Dina. S’il s’agissait au moins de son véritable nom. Qu’a t-il bien pu me passer par la tête cette nuit là ? pensait-il. Elle est jolie, certes très attirante, mais quoi ? Une étudiante, n’aurais-je pas pu m’en douter ? Qu’attendait-elle de lui ? Il l’ignorait et à vrai dire, il se sentait plutôt mal à l’aise. C’était un homme et il avait des désirs, et cette nuit là elle avait réussi à le faire réfléchir par ses pulsions. Il était peut-être encore tôt pour le dire, mais il la sentait… manipulatrice, joueuse. Il avait pu le découvrir lors de leur nuit torride passée ensemble. Son corps, son côté femme fatale, il ne l'avait pas oublié. Le souvenir de leurs corps s'unissant dans une ultime étreinte lui vint alors à l'esprit. Il ne s'agissait pas du genre de vision qu'il était bon d'avoir lorsqu'on donne un cours. Lorsque son regard croisa le sien, il buta sur un mot, se ressaisit rapidement et détourna aussitôt les yeux. Il poursuivit son cours comme si de rien n’était, gardant tout de même un œil sur sa conquête passée. Etait-elle sa conquête ? Ou à l’inverse, n’était-ce pas plutôt lui qui s’était fait prendre dans ses filets ? Il n’en était plus certain.

La sonnerie libératrice retentit alors et les étudiants se mirent rapidement à sortir de amphithéâtre. La jeune femme, elle, n’avait pas bougé d’un cil. Le jeune professeur l’avait prévu, et commençait à ranger ses affaires en silence. Il n’avait pas de cours après celui-ci et s’ apprêtait à quitter l’établissement. Il ne pouvait pourtant se résoudre à l’ignorer. Il avait un minimum d’éducation, on n’ignore pas les femmes qu’on a invité à passer la nuit chez soi.

- Dina, tiens… tu t' intéresses à la chimie alors ? lui lança t-il alors en la regardant d’un air inquisiteur.

Il doutait de ses capacités à résoudre une simple équation bilan, mais il ne doutait pas de ses capacités de séduction. Il s’était fait prendre une fois, pas deux. Oui, il l'a tutoyait, contrairement au reste de ses étudiants qu'il préférait vouvoyer. Après ce qu'ils avaient partagés, il lui semblait quelque peu étrange de se tutoyer. Inutile de multiplier les facteurs pouvant rendre la situation encore plus étrange qu'elle ne l'était déjà. Il attendait à présent de voir l'attitude qu'elle allait adopter avec lui. La dernière fois, elle avait quitté les lieux avec un sourire narquois, cette fois-ci elle semblait décidée à lui parler. Qu'il en soit ainsi, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina Empty
MessageSujet: Re: Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina EmptyDim 3 Oct - 22:08

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans certains cas, mieux vaut décliner l’invitation PV- Louis-Marie Gaulthier
» « Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » || Teddy&Alaina
» Au détour d'un amphi (pv Sawyer)
» Début des premiers cours en Amphi'
» || Entre Amphi d'Etude au Métier de Réalisateur et Retrouvailles - PV Swen/Noelyne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-