the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ayane | Wanna touch my boobies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ayane | Wanna touch my boobies ?  Empty
MessageSujet: Ayane | Wanna touch my boobies ? Ayane | Wanna touch my boobies ?  EmptyJeu 20 Déc - 10:48

Je me tourne vers le flic qui ne me lâche pas des yeux, petit sourire aux lèvres. J’admire son visage recouvert de mousse à raser, ses vêtements par un mélange qui ne partira jamais, fière. Ceci est mon œuvre, même si il y a de grandes améliorations à faire pour la fois prochaine.

« Et vous êtes fière en plus ?! »

Il me lance, la mine renfrognée, me faisant sourire de plus belle.

« Pas tout à fait, je considère que j’aurais pu faire mieux mais bon, je saurais me satisfaire de ça. »

Air de défi. Air provocateur. Air victorieux. Je sais qu’il n’a qu’une envie, m’éclater la gueule contre les barreaux de ma cellule, ah dieu qu’il en rêve. Tiens, il sourit, sans doute est-il entrain de bander à l’idée de m’humilier et de m’imaginer entrain de demander grâce. Ne rêve pas mon chou, je ne supplie jamais et ce n’est pas prêt de changer.

« Tu vas me le payer, crois-moi ! »

Il prend son air le plus terrifiant. Je fais mine d’être effrayée.

« Je m’ferais presque dessus tellement tu es impressionnant, je t’jure. »

J’éclate de rire et il se casse avant de commettre un acte qu’il regretterait sûrement. Dommage, vraiment dommage, cela aurait pu rendre les choses nettement plus intéressantes. Je suis intouchable. Est-ce pour cela que j’en joue autant ? Peut-être un peu. Super Papa David sera toujours là pour réparer mes conneries, ça fait pousser des ailes ce genre d’assurance. C’est réconfortant d’avoir un père aussi attentionné, qui serait prêt à tout pour nous satisfaire, nous aider, nous sortir de la merde. Oh, oui, c’est très agréable comme sensation. J’ai un petit rire froid. Quelles conneries. Je retourne m’asseoir sur le lit attend qu’il arrive, ce qui ne devrait pas être bien long. Il s’est depuis longtemps habitué à mes allées et venues chez les flics. Il connait la chanson, ce discours qu’il dit tellement souvent que cela en perd son sens et qu’il dira encore pendant un moment. Après tout c’est mon quotidien, le commissariat, les débordements, les manifestations et papa –j’ai un sourire mauvais- qui vient me sauver. C’est qui est bien, c’est qu’au moins on ne s’ennuie pas. Il devrait m’être reconnaissant pour ça. Je me couche sur le dos et attend. Putain, il a intérêt à se grouiller, ce soir j’ai un truc de prévu, encore une fête à laquelle je ne peux qu’assister et je ne tiens pas à croupir toute ma vie dans cet endroit. Un autre jour peut-être je me ferais une joie de casser les pieds aux flics mais aujourd’hui l’alcool, la musique assourdissante et les inconnus ou inconnues qui me finiront dans mon pieu priment. Soudain, j’entends des bruits des pas, des conversations étouffées et la porte de la cellule qu’on ouvre. Ah, tiens, en parlant du loup. Je redresse vivement, croyant avoir à faire à mon avocat de père adoptif mais ce n’est qu’un compagnon de jeu qu’on m’offre. Chouette, je ne vais pas me plaindre, elle est plutôt jolie.

« T’es là pour quoi ? »

Je lance après un moment. Directe, droit au but, à quoi perdre du temps en discussions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ayane | Wanna touch my boobies ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayane | Wanna touch my boobies ? Ayane | Wanna touch my boobies ?  EmptySam 22 Déc - 16:07

Me voila en garde à vue. JE me suis défendue contre cinq mecs puis je me fait arrêter. La bande voulait me tripoté et emmerder. La c’est clair que j’ai montré mon autre aspect de ma personnalité. L’aspect de la louve enragé. En même temps, je me fais attouché, je ne vais pas rester la sans réagir ? Ma colère a réussie a mettre en sang trois homes, les deux autres n’interviennent pas. Voir une fille mettre en sale état. Je peux comprendre qu’on ne veut pas aidé.

Mon débardeur est en sang. On dirait une tueuse qui venait de massacrer. Un policier m’embarque dans cette cage à loup. Je me fais entrainer dans ce lieu que je déteste tant. L’idée d’être enfermé pour m’être défendue, me fou la rage. Heureusement dans pas longtemps un témoin va me sauvé en disant que je suis innocente en annonçant mon légitime défense. En rentrant, je vois cette femme. Ça doit être une rebelle. Vue sa coiffure, sa posture ainsi que son altitude. On le sait tout de suite. JE réponds a sa question :

« Cela te regarde ? Je pense que tu peux apercevoir miss rebelle que mon débardeur est en sang. Donc je te laisse imaginer. »

Je m’assois en face d’elle malgré ce calme, dans le fond, je bouillone de colère. L’exitation de la bagarre et de la rage ne fait jamais vraiment bon ménage. Mon regard froid se pose sur elle. Mon dos contre le mur et mes bras se croisent.

« Pour répondre à ta question. Je me suis battu contre cinq mec dont 3 en piteuse état. Ils m’ont tripoté donc je me suis juste défendu. Mais ils se sont chié dessus. Ça c’est sur »

Un léger sourire froid sort de mes lèvres. Non seulement je l’ai punis mais la justice aussi va les condamnés. La seule chose c’est être ici en train d’attendre. Je n’aime pas !! J’aime pas qu’on prive ma liberté. Je me calme peu a peu.

« Toi tu as fais quoi pour être ici ? Je ne pense pas que tu es une ange »

La regardant bien. Je vois qu’elle me ressemble. On doit être un cas de femmes ou n’aime être soumise a n’importe qui.

« On doit être du même espèce. Rebelle et peur de rien. Je me trompe ? »

Je pense que cette petite soirée va être sympathique. J’attends comment cela va se passé. Après tout, pourquoi pas faire amie amie non ? Puis le témoin qui est un de mes connaissance est longue a venir donc faut bien passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ayane | Wanna touch my boobies ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayane | Wanna touch my boobies ? Ayane | Wanna touch my boobies ?  EmptyJeu 31 Jan - 18:24

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayane | Wanna touch my boobies ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayane | Wanna touch my boobies ? Ayane | Wanna touch my boobies ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayane | Wanna touch my boobies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you wanna touch? Do you wanna touch me there, where? ~ Mattys&Jasmine
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» Do you wanna touch ? PV THAYER
» do you wanna touch me? ;; esme&tobias
» MATTYS ✁ Do You Wanna Touch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-