the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:11

    Je me doute, je me ferais tirer comme un lapin. Bon je t'attendrais bien sagement à la maison avec les chats

    Si je pouvais rester le plus loin possible des militaires dans leur tenue de combat, avec les mitraillettes et tout ce qui va avec ce serait vraiment bien, je tenais à ma vie, je n'avais pas envie de la laisser partir aussi rapidement. Mais s'il le falait je serais prêt à mettre ma vie en danger pour elle, je l'aimais plus que tout et rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de notre amour. Je la regardais avec un air tendre, j'étais si bien depuis notre rencontre, depuis que j'avais été sincère avec elle, je ne voulais pas retourner en arrière même si je devais bien avouer que le mariage me faisait un peu peur maintenant. Je l'imaginais bien en ménagère parfaite en train de chasser les méchants avec une poêle à frire, personne n'aurait peur d'une femme armée ainsi, pas moi en tout cas c'était sur.

    Ca fait pas très militaire, une poêle à frire. Je crois que tu les ferais bien rire. Allons y

    Je prenais sa main ou plutôt sa main gantée et partit avec elle en direction de la maison. C'était vrai qu'à force de rester planter au même endroit pendant un moment ça m'avait refroidi, j'espérais qu'elle n'avait pas trop froid. Nous reprenions le chemin à travers les bois, il me semblait que le vent s'était levé, il valait vraiment mieux rentré on ne savait jamais si il y a allait avoir une tempête de neige ou je ne sais quoi, c'est pour ça que je gardais toujours mon portable allumé sur moi. Le lac avait beau ne pas être très loin de ma maison si jamais j'avais un problème il valait mieux que je puisse prévenir quelqu'un de mes problèmes. Je levais les yeux au ciel, le temps était nuageux et gris, il allait neiger je le sentais, je pressais un peu plus le pas, j'aimais la neige mais des fois il valait mieux être prudent au risque de passer pour un vieux papi à avoir peur de tout. Une fois de retour dans la maison, j'ôtais mes grosses chaussures, mes gants et mon manteau, mes parents n'étaient pas encore rentrés mais ils n'allaient pas tarder. Je me mis en quête de fire du feu, il avait beau faire chaud dans la maison un feu ça fait toujours du bien ne serait-ce que pour le moral.

    On a éviter la neige avec le vent ça risque de tourner à la tempête, pas trop grave une petite tempête de rien mais bon il vaut mieux être dans la maison dans ce cas. Si tu veux te faire un thé ou une boisson chaude vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 15:24


Sha & Blaith
« Aimer c'est se laisser guider, aimer c'est fermer les yeux et les réouvrir avec un sourire ... Celui de l'amour ! »





Ce qu’il y avait de plus dure avec la morale et les gens c’était qu’il fallait protéger ceux qu’on aimait le plus. Il y avait donc une chance pour moi : je devais ménager Shannon même si cela ne me plaisait pas trop. Tandis que je me rappelais alors qu’il était trop important pour moi et que même si je ne tenais pas à l’inquiéter, je souriais en pensant qu’il viendrait me chercher même s’il se ferait tirer dessus. Puis tout en entendant qu’il viendrait donc patient en attendant à la maison, je souriais doucement. Je lui disais donc alors patiemment.

- « Hum, c’est une bonne idée mon chéri, comme ça je pourrais avoir un câlin en rentrant. »

Lui souriant tout en ayant les yeux qui pétillaient, je ne doutais pas une seconde que j’aurais donc une petite idée derrière la tête. Sachant qu’une vie de couple passait aussi par une vie ensemble, je savais qu’une simple étreinte comme tantôt me faisait du bien. De savoir qu’il serait toujours là pour moi me donnait une sensation de protection qui n’était pas déplaisante du tout. Riant en l’entendant me dire que je ferais peur avec une poêle à frire, je souriais. En général, étant petite, il y avait toujours une bagarre avec la poêle dans la cuisine avec ma sœur et mon frère. On reprenait notre marche pour aller chez ses parents. Cette petite balade m’avait fait du bien. J’avais pu prendre l’air et alors en apprendre plus sur Shannon. Cette idée qu’il avait eue était fort bien. Finalement, j’appréciais de plus en plus sa présence. Arrivée chez ses parents, je réalisais qu’il était important pour moi de vouloir avancer. Ayant enlevée mes chaussures, manteau, gants et bonnet, je le suivais dans le salon. Alors qu’il allait marcher, je venais le prendre dans mes bras alors qu’il était dos à moi. Je disais en riant.

- « Cible en vue, attaque à midi pile. » Passant mes bras devant lui, je l’entourais doucement, et l’embrassant dans le cou, je riais un peu plus. Le froid m’avait revigoré, et tandis que je souriais je le lâchais pour qu’il se reprenne. Je lui disais alors gentiment. - « Oh tu verrais ta tête…Hihihih, tu n’aimes pas mes attaques surprise ? » Riant un peu plus, j’allais bien mieux, et j’espérais bien que ce soit fut le cas pour lui. J’avais décidé de ne plus lui casser les pieds avec les sujets qui ne lui plairait pas. Ainsi, j’espérais bien que cela lui permette de prendre son temps. Il était vrai que toute notre histoire était compliquée, mais je voulais juste que tout aille bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 10:39

    Sauf si mes parents sont à la maison. Je suis pudique et j'assume totalement donc les câlins c'est quand on est seul

    Je paraissais un peu stricte mais je n'avais aucune envie d'avoir ce gnere de comportement avec elle devant mes parents ou d'autres personnes. Je pensais avant tout aux célibataires qui devait toute la journée supporter les couples s'embrassés comme si ils ne s'étaient pas vu depuis quinze ans. J'avais été bien longtemps dans cette situation de célibataire et je n'aimais pas vraiment les gens comme ça qui se permettait des comporrtements comme si ils étaient seuls, des fois c'était assez indécent, ils pouvaient prendre une chambre d'hôtel. Je m'occupais donc dessayer d'allumer le feu pendant que je la sentis se blottir contre moi, je ne pus m'empêcher de sourire, d'un côté elle aurait pu me faire tomber tête en avant dans le début de feu et ça n'aurait pas été beau à voir. Je n'aurais pas voulu me retrouver le visage à moitié brûler, je tenais encore un peu à ma tête.

    Si j'aime tes attaques surprises mais fais attention j'ai failli tomber en avant

    Je fis une petite moue pour lui signifier que je ne la réprimandais pas. Je me relevais pour être à sa hauteur, je la prenais dans mes braset frottais mon nez contre le sien. J'étais bien là, juste à la tenir dans mes bras, la douce chaleur du feu nous enveloppait pour nous couvrir comme une couverture dont on ne veut pas sortir le moindre orteil pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 17:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]
» Home, sweet home | Améthyste & Nolann
» Joyeuse St Valentin mon amour [PV My sweet honey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-