the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyDim 23 Aoû - 13:07

    Drew venait de se réveiller, à New York, lorsqu'il reçut un message. Il prit son portable pour voir de qui il était et eut un grand sourire en voyant qu'il s'agissait de sa chere demi soeur, Liipom ! En effet elle était la fille de la femme avec qui son pere s'était remarié mais cela n'arrêtait néanmoins pas Drew car il la trouvait vraiment sexy et allait la mettre dans son lit d'une maniere ou d'une autre ! Il savait qu'elle ausi avait un petit faible pour lui mais ils n'avaient encore rien fait de vraiment concret, juste des petits baisers et des regards plus qu'équivoques qui voulaient tout dire !
    Drew avait donc hâte de la voir sachant qu'elle allait étudier à Berkeley c'était une manière de se rapprocher encore maintenant qu'il avait quitté Harvard ! Mais malheureusement depuis qu'il était là il n'avait pas encore eu l'occasion de passer un moment avec elle, hormis les fêtes familiales où ils se rendaient à New York mais bon c'était là qu'il avait le droit à un baiser et rien d'autre ce qui était loin de le satisfaire comme on peut l'imaginer !

    Il lui renvoya donc enfin un message une fois sortit de ses rêveries pour confirmer leur rendez vous, elle voulait le voir le plus vite possible, il esperait que ce n'était pas pour lui annoncer quelque chose mais bel et bien pour le voir parce qu'avec la famille on ne sait jamais... son père ne lui avait toujours pas reellement pardonné d'avoir quitté Harvard pour Berkeley mais bon il devrait bien s'y faire ! Mais maintenant qu'il était de retour à New York, il était bel et bien prêt à s'amuser à fond pour ces vacances ! Revoir ses anciens amis était bien sur au programme mais aussi une bonne partie de ses exs qui devaient se languir de lui...
    Liipom, elle aussi était revenue à New York, ils allaient avoir droit à une grande réunion de famille où tout le monde sourit et fait semblant de s'aimer, c'était à vomir mais bon il fallait en passer par là pour avoir toujours accès à ses cartes de crédit ! Bryan serait surement là, le plus vieux des Mcfendders avait le don d'enerver son frère au plus haut point, se croyant supérieur à lui parce qu'il avait un parcours scolaire exceptionnel et une petite amie qui était fille de on ne sait quel famille bourgeoise de la côte ouest, la fierté de la famille autant dire !
    Il était toujours là pour lui faire la morale mais ce dojnt il aurait besoin c'est de se décoincer un peu en tout cas !

    Drew se leva donc de son lit, son bon vieux lit qui lui avait tant manqué, oui car c'était dans l'hotel particulier des Mcfendders qu'il était revenu malgré tout pour dormir, il avait tellement de souvenirs ici que c'était incontournable et puis c'était sa maison ! Il se dirigea vers la cuisine et se prit la bouteille de jus d'orange pour en boire une gorgée à même la bouteille, il salua la bonne qui était là et qui passait déja derrière lui, il la connaissait depuis toujours, elle avait toujours été à leur service ! Il se retourna soudain lorsqu'il entendit du bruit, c'était la porte qui s'ouvrait, impossible que ce soit son père qui était parti très tôt ce matin et encore moins sa belle-mère qui était actuellement en voyage en France pour aller voir les défilés, décidemment cette famille était dingue !
    Il s'avanca un peu dans le couloir qui menait à la porte d'entrée et vit entrer sa demi-soeur, avec quelques bagages à la main, decidemment le destin faisait qu'ils se rencontraient toujours au bon moment, en même temps il n'aurait même pas à bouger de la maison pour aller la retrouver ! Il était bien sur encore en boxer venant de sortir du lit mais cela ne devait pas trop la déranger !

    Petite soeur ! Je suis content de te voir, moi qui pensait qu'on allait pas se retrouver avant des heures ! Tu aurais pu au moins attendre que j'ai pris mon petit déjeuner pour que je sois en forme ! dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyDim 23 Aoû - 20:50

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] 23ixlhc New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Andrew2
Liipom && Drew.


    Lorsque Liipom se réveilla en sursaut, elle était dans l'avion. Elle soupira, et se passa les mains sur le visage. Elle avait fait un beau cauchemar comme elle en faisait rarement! La jolie jeune femme venait de rêver que sa mère était victime d'un crash d'avion, sachant très bien que c'était dans l'un de ces appareils qu'elle se trouvait, tout comme elle, mais en direction de Paris, en France pour sa part. Liipom, elle, partait pour New York. Elle avait réussi haut la main sa seconde année en Arts Appliqués, et pouvait donc profiter de vacances tranquilles. Et elle avait donc décidé de rejoindre New York, la Grosse Pomme qu'elle avait quittée deux ans plus tôt pour étudier à Berkeley.
    Elle allait donc y retrouver, dans un premier temps, son demi-frère, Drew. Ils étudiaient tous les deux à la même université, mais ne s'étaient plus vus depuis un bon moment, depuis la fin de l'année à vrai dire. Elle avait hâte de le voir, avec lui, c'était toujours très folklorique. Ils s'entendaient bien, mais d'une manière spéciale, et finalement, Liipom avait craqué pour lui. Beaucoup diraient que c'était quelque chose de vraiment malsain, mais ce n'était pas ce qu'elle pensait. Après tout, ils n'avaient aucun parent en commun, juste leur père et mère qui s'étaient mariés. Mais aucun lien du sang ne les liait. Donc, la jeune femme ne culpabilisait pas vraiment de ses sentiments, même si elle savait qu'en grand coureur de jupons qu'il était, si ça devait arriver, cela ne durerait pas bien longtemps.

    Liipom descendit finalement de l'avion. Elle envoya un message à Drew pour lui demander s'ils pouvaient se voir, ne sachant pas s'il était rentré à l'hôtel familial ou non. Elle rangea ensuite son portable, passant la douane, tout en réfléchissant. Elle, allait rentrer là où ils vivaient habituellement. Sa mère était partie pour Paris, son beau-père était parti également, mais elle ne savait pas exactement où. Ensuite, en fonction de ce que lui dirait son demi-frère, elle irait le retrouver. Elle passa facilement les contrôles, et put quitter l'aéroport. Elle opta pour un taxi, qu'elle paierait facilement grâce à l'argent envoyé par sa mère. Par la chaleur qui régnait, elle était habillée simplement : un chemisier sans manches rose fuschia, et une jupe courte noire, avec des ballerines assorties à cela. Ses cheveux étaient détachés sur ses épaules, et elle était maquillée comme à son habitude. Elle portait quelques bijoux, sans trop en faire. Elle arriva finalement, et paya pour le trajet, avant de prendre sa valise et son sac, et de monter dans l'hôtel de la famille McFendders. Elle avait eu entre temps une réponse de Drew comme quoi ils pourraient se voir, et elle avait donc prévu de se changer après avoir pris une douche. Mais elle comprit que leur rencontre aurait lieu plus tôt lorsque sa clé ne fit qu'un tour dans la serrure : il y avait déjà quelqu'un et, immanquablement, c'était lui.

    Elle entra donc, et posa sa valise et son sac par terre, avant de lever les yeux vers Drew. Elle lui sourit, et s'approcha de lui après avoir refermé la porte, riant à sa remarque.

      « - Drew! Oui, comme ça, on n'aura pas à se bouger, et après cinq heures d'avion, de si bon matin, crois-moi, j'avais plutôt envie de me poser! Et excuse-moi d'arriver si "tôt", je te rappelle que je ne dors pas autant, moi! », dit-elle en souriant, contente de le revoir.

    Malgré sa tenue minimaliste, elle le serra un instant dans ses bras. Cela ne la gênait pas, elle ne s'en formalisait pas! Elle entra ensuite dans le salon, et se laissa aller dans le sofa en soupirant d'aise. Ce que ça faisait du bien d'être rentrée...

      « - En plus, t'as mis exactement la bonne tenue pour m'accueillir! », rigola-t-elle.

    Liipom était directe, c'était dans sa nature, elle disait ce qu'elle pensait, et elle se fichait de savoir que Drew savait qu'elle ressentait quelque chose pour lui... de toute façon, il fallait qu'il le sache, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyDim 23 Aoû - 21:56

    Drew n'était pas vraiment réveillé encore, mais bon il ne lui fallut pas longtemps en voyant l'arrivée de son extravagante demi-soeur ! Elle était vraiment très sexy en ce moment même avec ces heures d'avion elle était toujours aussi à son gout bien qu'un peu fatiguée a vue d'oeil ! Il lui fit un petit sourire en la voyant et lorsqu'elle vint le serrer dans ses bras il lui rendit son étreinte en descendant doucement sa main dans son dos. Enfin comme à leur habitude toutes ces caresses et ces regards se faisaient naturellement et rien encore ne s'était pourtant passé entre eux ! Enfin presque...

    FLASHBACK
    Drew revenait de Harvard pour les vacances et pas pour n'importe quel evenement ! C'était le mariage de son père avec une nouvelle femme... une chose qui ne l'enchantait pas trop mais bon ce serait une occasion de rentrer à New York et de revoir un peu ses amis ! Il avait également dans l'espoir de revoir son frère et de savoir ce qu'il devenait, s'il était toujours aussi coincé que la derniere fois qu'il l'avait vu il y a environs 6 mois ? En tout cas pour lui les petites amies c'étai définitivement fini ! Il avait tiré une leçon de son aventure au lycée et maintenant il ne cherchait qu'à se faire plaisir et rien d'autre ! En tout cas le voila dans l'avion pour New York et 2h plus tard il descendait déja à JFK pour se diriger vers la salle de reception, c'est alors qu'à son arrivée, il fut englouti par une foule de gens, il n'eut même pas l'occasion de connaitre la nouvelle femme de son père, c'est seulement le lendemain lorsqu'il se réveilla dans son lit ne se rappelant de rien du tout de la soirée et avec un fille dans son lit qu'il put remettre ses esprits en place, il avait bien bu à cette soirée, c'était presque battu avec son frère, son père l'avait félicité pour on avertissement à la fac, enfin façon de parler... et en plus il n'avait même pas couché avec la fille à coté de lui on pouvait dire que cette soirée était pourrie ! Mais alors qu'est ce qu'elle faisait là ? Ils étaient habillés tous les deux et on voyait bien qu'ils s'étaient écroulés comme des masses ! C'est seulement quelques heures plus tard au déjeuner familial qu'il comprit qu'il s'agissait de sa nouvelle soeur ! Il souria se rappelant tout de même de quelques baisers échangés alors qu'il la ramenait ici mais étant trop amochés tous les deux ils s'étaient purement ecroulés ! Il n'allait pas laisser un truc pareil se reproduire...
    FIN DU FLASHBACK

    Il ne put que sourire à sa réplique tout à fait appropriée à la situation, bien sur ils avaient ionstaurés ce petit jeu tout de même entre eux où ils se lançaient des pics juste pour rire et en plus ne voulant céder l'un et l'autre ils restaient derriere cette sorte de bariere !

    Oh tu fais la rabat-joie dès le matin, je te reconnais bien là ! Je les aient faites aussi ces heures d'avion et pourtant je me suis pas étalé sur le canapé en arrivant ! J'ai au moins eu le courage d'aller jusqu'à mon lit ! Et je suis encore à l'heure de Berkeley c'est pour ça... dit-il en riant legerement.

    Il ne put s'empecher de sourire à la suite de sa remarque, c'est vrai qu'il se fichait completement de la tenue dans laquelle il était surtout qu'ici il était chez lui avant tout alors qu ce soit la bonne ou sa soeur qui était là c'était pas important... Il se mit face à elle

    Ah oui ? Si tu veux j'ai une tenue où je serais encore plus à l'aise mauis ça implique d'enlever ce qu'il reste sur moi alors je vais m'abstenir pour l'instant ! Sinon tu as fait bon voyage ?

    Il la regarda toujours avec sa bouteille de jus d'orange à la main dotn il prit une autre gogée avant de la poser sur une table non loin de lui et la bonne s'empressa de la ranger dans le frigo, il soupira et la pria de rentrer chez elle après tout lle avait fini pratiquement ! Il lui souria et lui fit la bise, c'était un peu comme sa nourrice depuis toujours alors... puis la regarda partir avant de revenir à Liipom. Il s'asseya dans un fauteuil en face d'elle et la regarda toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyDim 23 Aoû - 22:36

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] 23ixlhc New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Andrew2
Liipom && Drew.


    Liipom ne s'estimait pas comme étant sexy pour le moment. Après cinq heures d'avion, quatre heures de décalage horaire, et une tenue pas forcément des meilleures qu'elle avait, elle avait connu des jours meilleurs, c'était certain! Mais Drew, dans ce simple boxer, était tout ce qu'il y avait de plus attirant. S'il n'y avait pas eu la bonne, elle l'aurait probablement salué d'une toute autre manière, d'un baiser bien plus sensuel, mais bon... elle se doutait que la femme serait choquée, ils faisaient partie de la "même" famille après tout... si l'on pouvait dire ça comme ça bien sûr! Elle ne voyait pas cela de cet oeil. Pour elle, ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre, et ils n'avaient pas à regarder à leurs parents qui s'étaient remariés. D'ailleurs, elle ne savait absolument pas si ça se passait toujours bien entre sa mère et le père de Drew, et à la limite, elle ne préférait pas savoir du tout!

    Ce qu'il s'était passé trois ans auparavant maintenant, Liipom ne s'en rappelait pas vraiment. Demoiselle d'honneur, elle avait forcé sur le champagne malgré son jeune âge, et avait ouvertement dragué un garçon à la soirée. C'était ce dont elle se rappelait, avec les quelques baisers qu'ils avaient échangés. Ils étaient rentrés, du moins, c'était ce qu'elle avait compris, et elle se rappelait ensuite uniquement du lendemain matin. Dans le même lit... elle n'avait pas tout de suite saisi qui il était. Mais en tout cas, elle se doutait qu'il ne s'était rien passé de plus, vu qu'elle portait toujours sa robe, même si elle était plutôt très mal mise. Ils s'étaient levés, et avaient rejoint... leur parent respectif à table. Liipom avait retenu un éclat de rire, mais quelques regards et sourires lui avaient fait comprendre que pour lui non plus, il n'y avait pas vraiment de problème à ce qu'il s'était passé la veille, malgré le mariage de leurs parents.

    Depuis, les choses n'avaient pas évolué. Ils s'entendaient très bien, oui, et s'étaient encore embrassés à plusieurs reprises. L'attirance entre eux étaient très forte, et Liipom aimait bien jouer avec cela. Pourtant, il n'y avait rien eu de plus, malgré l'envie qu'il y avait pour elle et, elle s'en doutait un peu, pour lui. Elle rit à la pique qu'il lui lança, et lui tira la langue.

      « -Je ne compte pas dormir toute la journée, moi! Alors, laisse moi juste le temps de me reprendre, et ça ira très bien! Et t'es là depuis plusieurs jours! Serait temps de te mettre à l'heure de New York! », lui lança-t-elle en riant doucement.


    Liipom le regarda, passant sa main dans ses cheveux, un léger sourire aux lèvres. Il était craquant, et vraiment sexy, elle le trouvait attirant, comme souvent. Voire toujours... et comme toujours, il lui lança une pique, ou plutôt, la provoqua. Sauf que, comme toujours, elle ne se démonta pas du tout, et sa réponse fusa.

      « - Oh, mais ne te gêne pas, mets-toi à l'aise, tu sais bien que ça ne me dérange pas! », dit-elle en souriant légèrement.


    C'était une relation assez marrante entre eux deux, et cela faisait qu'ils s'entendaient à merveille. Leurs parents ne connaissaient pas la nature de leurs relations, enfin, surtout ils ne savaient pas que, parfois, ils s'embrassaient, et que l'attirance était là. Et c'était très bien comme cela! Ils pensaient juste qu'ils s'entendaient bien, point à la ligne! Elle regarda Drew congédier la bonne, et elle la salua à son tour, lui adressant un sourire. C'était une très chouette femme, elle l'apréciait beaucoup. Elle était discrète et faisait bien son boulot, mais elle était également présente en cas de problème. Elle la regarda partir, et s'étira ensuite un peu dans le sofa. Elle reposa ensuite son regard sur Drew, et soupira.

      « -J'ai envie d'une bonne douche... les voyages en avion, ça me stresse, pas possible! », expliqua-t-elle, ne stressant pas à cause de l'avion, mais plus de peur de le rater, ou quelque chose dans ce goût-là...


    Liipom finit par se lever, et par retirer ses balerines. Elle regarda ensuite les nouvelles photos que sa mère avait mise aux murs, et comprit que tout allait toujours bien dans son foyer. Elle sourit un peu, contente du bonheur de sa Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyDim 23 Aoû - 23:31

    C'est sur qu'elle n'était pas le plus à son avantage mais il fallait bien que Drew la brosse dans le sens du poil si on peut dire ! En tout cas tout ce qu'il esperait c'était que tiout se passerait bien entre eux comme d'habitude ! Il n'avait pas trop d'inquietude a ce sujet jusque là mais bon maintenant qu'elle était la c'était différent en même temps ! Il s'attendait à ce quelle lui saute dessus à vrai dire, c'était comme d'habitude pourtant, elle lui avait fait à peine la bise et maintenant ils gardaient leurs distance, le désir de Drew était tellement intensifié par tout ce petit manège qu'il ne savait même plus quoi dire sur le coup ! Mais bon il fallait se reprendre ! Ils avaient tout le temps quand on y pense et les vacances avaient encore de quoi les rapprocher ! New York est une ville géniales pour des sorties en couple... en couple? C'était la seule expression qui lui était venue à l'esprit bien qu'ils n'en soient vraiment pas un !

    Ils auraient pu l'être le temps d'une soirée, il y a de ça 3 ans alors qu'ils ne se connaissaient pas et qu'ils auraient pu sympathiser, coucher ensemble et se revoir par la suite ! Si seulement ils n'avaient pas appris quelques heures plus tard qu'ils étaient frères et soeur en quelque sorte du moins !
    Enfin les baisers ça allait un moment mais Drew avait envie de plus et ça elle devait s'en douter ! Elle savait qu'à Berkeley il faisait parti de la confrérie des DELTAS et c'était synonyme de tromperie, d'infidélité et de fille différentes chaque soir ! Et puis avec le temps elle avait apprit à le connaitre même si sur le campus ils ne se voyaient que très peu en dehors des fêtes où ils pourraient se croiser et encore... Il haussa les épaules à ce qu'elle lui disait, il avait tout le temps pour se mettre à l'heure de New Yor'k surtout qu'il en avait pas trop envie ça impliquerait qu'il ne sortirais plus le soir et donc c'était impossible pour lui, il avait tellement de choses à faire ici !


    Oui mais ça va prendre combien de temps ? J'ai pas que ça à faire moi ! dit-il en faisant mine de regarder une montre invisible sur son bras.! Et je préfère rester à l'heure de Berkeley pour faire la fête c'est moins crevant ! Tu verras je suis en pleine forme là ! lui dit-il avec un clin d'oeil.

    Il leva un oeil en l'entendant dire qu'il ne devait pas se gêner pour elle, c'était surement pas ce qui allait l'arrêter, se mettre nu, il avait aucun probleme avec ça ! mais bon pour le moment il préférait s'amuser qu'autre chose ! Il fut sur le point d'enlever son boxer quand il s'arrêta soudain et la regarda.

    Si tu tiens tellement que ça à me voir nu tu peux venir t'en occuper toi même ! A non j'oubliais que tu devais te remettre alors je vais te laisser un moment... dit-il en riant legerement.

    Heureusement que son pere n'était pas au courant de leur relation, il l'aurait surement tuer avant de le priver de tout l'argent qu'il avait en ce moment ! Enfin il ne comptait pas le mettre au courant non plus et puis ça ne le regardait pas ! Seul son frère était au courant mais malgré la morale qu'il lui avait fait il n'en avait pas vraiment tenu compte, il était du genre à se laisser guider par ses pulsions et une fois de plus c'est ce qu'il ferait !

    Une douche ? C'est une bonne idée ! Moi qui vient de me lever je ne vais pas refuser ! Je vais dans ma salle de bain...

    Il la regarda qui était devant les photos de familles qui se trouvait au mur,on y voyait Bryan et Drew à l'age de 5 ans sur une photo tous les deux se tenant par le cou, c'était vraiment vieux tout ça ! Ensuite il y avait une photo sa mère et juste à coté une photot de son pere et de sa nouvelle femme, quel sens de l'organisation mettre son ex a coté de sa nouvelle femme c'était tout à fait son père ! Et on avait aussi une photot de Drew entrant à Harvard dans le vieux pull de son père qu'il avait gardé dans l'espoir qu'un de ses enfant y entrerait, il ria en y repensant, il ne l'avait jamais vu aussi fier de lui... Il détourna finalement la tête pour se diriger vers sa salle de bain. Il enleva son boxer qu'il jeta sur son lit avant de rentrer dedans et d'aller vers la douche, il ouvrit le robinet et se mit sous le jet pour se reveiller un peu en pensant à Liipom il sentait déja l'excitation monter en lui, ça promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyMar 25 Aoû - 17:56

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] 23ixlhc New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Andrew2
Liipom && Drew.


    Liipom était toujours assez étonnée du culot qu'avait Drew, et pourtant, à chaque fois, elle en était étonnée. Depuis le temps qu'ils se connaissaient maintenant, elle avait appris à le connaître. Elle savait comment il était : infidèle, à passer de fille en filles... et pourtant, elle craquait pour lui. De là à dire qu'elle était amoureuse, n'exagérons rien, mais elle ne pouvait pas lui résister. S'il voulait la mettre dans son lit pour de bon, il n'aurait aucune difficulté, mais jusqu'ici, ils s'étaient simplement embrassés quelques fois, sans aller plus loin. Elle se doutait qu'il avait envie de plus, et elle aussi, mais ils se cherchaient toujours sans jamais se trouver. C'était un petit jeu amusant, oui, mais cela commençait à peser. Elle avait envie de lui, et était quasiment certaine que c'était réciproque. Pourquoi attendre encore et encore?

    Frère et soeur? Non, pour elle, ils ne l'étaient pas. Ils n'avaient aucun lien du sang, et aucune ressemblance. Leurs parents étaient mariés, et alors? Avant leurs 17 ans, ils ne savaient rien l'un sur l'autre, ne s'étaient jamais vu, et ils n'avaient ni frère, ni soeur en commun. Alors, n'exagérons pas, leur relation ne relevait absolument pas de l'inceste, comme certains le disaient, ou le pensaient. Elle n'aimait pas que l'on dise cela, et généralement, devenait méchante dans ce cas. C'était faux, point à la ligne.

    Liipom sourit à ce qu'il dit. C'était vrai qu'en restant à l'heure de Berkeley, il était plus facile de tenir en pleine forme aux fêtes. Et seul Dieu savait combien il y en avait, des fêtes, à New York, leur ville. Elle sentait que ces vacances allaient être comme elle l'aimait, et cela commençait plutôt bien, elle trouvait en tout cas. Se retrouver seule avec son demi-frère, en bxoer soi dit en passant, sans leurs parents qui étaient partis travailler pour un bon moment, voilà une excellente manière de débuter des congés. Elle rit à ce que dit Drew, avant de hausser les sourcils.

      « - Fais attention à toi, je serais très bien capable de me lever pour te le retirer... », le prévint-elle, tout à fait capable de faire ce qu'il lui proposait : c'était tentant après tout!


    Elle était certaine que si l'un de leurs deux parents les voyaient, ils seraient tout simplement furieux après eux. Mais après tout, ils étaient grands, majeurs et vaccinés, et ils ne faisaient rien de mal, entre adultes consentants... et puis, de toute façon, cela ne les regardait pas. Liipom n'avait jamais mis sa mère au courant de ce genre de choses, quel que soit l'homme avec lequel cela se passait, et ça ne commencerait sûrement pas avec Drew! Le jeune homme acquiesça à son idée de douche, s'invitant à ce projet. Elle rit, sachant qu'il se doutait qu'elle pouvait très bien l'y suivre et... elle le ferait, de un, parce qu'elle était très tentée, de deux, parce qu'elle avait vraiment besoin d'une douche. Elle regarda quelques instants les photos, avant de se rendre compte qu'il était vraiment parti à sa salle de bains. L'hésitation la prit quelques instants : ils s'étaient tenus à carreau durant trois ans et... là, c'était vraiment tout proche. Trop proche. Pourtant, elle se dirigea vers la chambre de Drew, et y retira ses vêtements. Elle entra dans la salle de bains en sous-vêtements, et y trouva le jeune homme déjà nu. Pas gênée le moins du monde, elle s'appuya contre le chambranle et le regarda en souriant malicieusement. Il s'était déjà glissé sous la douche, et ne semblait pas encore l'avoir remarqué. Elle referma finalement la porte derrière elle, et retira ses derniers vêtements, avant de s'y glisser avec lui.

      « - Hmmm... t'as bien choisi la température... », dit-elle en rejetant la tête en arrière, laissant l'eau chaude couler sur elle.


    Liipom n'avait aucune gêne à être nue avec lui sous la douche. Au contraire... cela lui faisait pas mal d'effet, tant et si bien qu'elle vint finalement se coller à lui, et l'embrasser avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyMar 25 Aoû - 18:33

    Drew avait du culot mais c'était normal dans le fond il était chez lui ici et c'était l'endroit où ilm se sentait le mieux alors il n'allait pas faire semblant juste parce que Liipom était là surtout qu'il était sur qu'elle l'aimait comme ça comme la plupart des filles qu'il connaissait d'ailleurs... Il trouvait ça tellement stupide qu'ils ne soient pas encore passés à l'action, c'est vrai ! Ils s'étaient retrouvés seuls a de nombreuses reprises et tout ce qui s'était passé c'était des discussions plus que provocatrices et des baisers à en faire palir plus d'un et c'était clair qu'il était temps de passer a la vitesse supérieure, ce qu'il faisait en ce moment même devant elle prêt à se mettre nu !

    Il se dirigea finalement vers sa chambre pour se diriger ensuite vers sa salle de bain, il avait tellement hâte de la retrouver ici dans cette douche contre lui, il allait enfin pouvoir la voir nue c'était pas du luxe depuis toutes ces années où ils jouaient au chat et à la souris ! Il avait tellement attendu que le désir retenu depuis tellement longtemps le rendait encore plus excité que d'habitude !

    Il passa ses mains dans ses cheveux en fermant les yeux il leva la tête vers le jet d'eau et repensa à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure dans le salon alors qu'il était prêt à retirer son boxer devant elle, elle lui avait dit clairement qu'elle serait venue lelui retirer, c'était vraiment la réponse qu'il attendait dans le fond et un sourire se dessina sur son visage en imaginant la jeune fille venir le lui retirer, malheureusement pour elle et oui pour elle, il était parti avant qu'elle eut le temps de faire quoi que ce soit, maintenant il n y avait plus qu'à esperer qu'elle ait comprit le message et qu'elle vienne le rejoindre ici mais bon ça ne saurait tarder !

    Il eut à peine le temps de rouvrir les yeux qu'il sentit quelqu'un qui l'observait, il tourna la tête sur le coté, s'essuya les yeux pour voir qu'il s'agissait bien sur de Liipom qui se tenait là devant lui en sous vêtement, pratiquement oferte à lui, c'était quelque chose qu'io avait désiré depuis la premiere fois qu'il l'avait vue a cette soirée et maintenant c'était vraiment réel ! Il resta devant elle à la regarder de haut en bas comme si c'était la premiere fois qu'il voyait une fille comme ça du moins c'était une premiere avec elle ! C'est alors qu'elle commenca à retirer son soutien-gorge et enchaina avec sa culotte, il avait toujours le sourire aux levres sentant l moment se rapprocher de plus en plus où ils ne feraient plus qu'un...

    Elle se glissa enfin sous la douche avec lui et mit ses mains autour de son cou, il la regarda dans les yeux et ria à sa remarque.

    T'inquiète pas ça n'a pas finit de chauffer... si tu savais depuis combien de temps j'attends ça...

    Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle se colla un peu plus à lui et commenca à l'embrasser avec passion, il prolongea bien sur son baiser et passa une main doucement dans son dos en la caressant opur la faire frissoner un peu. Il était déja très excité ce qui se ressentait au niveau de son entre-jambe d'ailleurs et la jeune fille avait déja remarqué ce détail avant d'entrer dans la douche surement, il avait tellement d'image dans la tête que c'était normal ! Il quitta finalement ses levres pour descendre dans son cou et au niveau de sa poitrine, cette journée s'annonçait finalement plus que géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyMar 25 Aoû - 20:54

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] 23ixlhc New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Andrew2
Liipom && Drew.

    Entre eux deux, les choses avaient été rapides au départ, mais n'avaient jamais évolué. Lorsqu'ils s'embrassaient, il était certain que l'un et l'autre avait clairement envie d'aller plus loin. Cela se voyait et se sentait dans la manière qu'ils avaient de faire cela, mais jamais, jusque là, cela n'avait dépassé ce stade. Pourquoi? Soit ils étaient à New York, et leurs parents étaient dans le coin... un baiser, ça peut passer, mais s'ils les trouvaient en train d'aller plus loin, c'en était clairement terminé d'eux. Soit ils étaient à Berkeley, et là-bas, ils ne se voyaient qu'assez rarement, et c'était soit en cours, soit en soirée, et les toilettes n'étaient pas ce qu'il y avait de plus glamour comme endroit pour aller plus loin. Bref, ils n'avaient jamais eu l'occasion de sauter le pas et... c'était bien dommage, vu la manière dont ils avaient envie de se sauter dessus!

    Liipom le laissa donc partir pour la salle de bains, toujours plantée devant les cadres. Depuis le temps qu'ils se cherchaient, voilà que visiblement, l'heure était arrivée. Elle réfléchissait, regardant à moitié les photos qui étaient devant ses yeux. Elle n'avait pas peur des conséquences, mais plus de leurs parents respectifs. Sa mère la tuerait, probablement. Elle la traiterait d'irresponsable, et pleurerait toutes les larmes de son corps, en paniquant à l'idée qu'elle ne se soit pas protégée, ou qu'elle ait oublié sa pilule. Enfin, un truc du genre. Le père de Drew, lui, piquerait une colère noire probablement, quoiqu'elle le connaissait assez peu. Elle ne savait donc pas trop, mais il valait mieux qu'ils ne tombent pas sur eux. Finalement, elle sortit de ses sombres pensées, et sourit. C'était une proposition bien trop tentante pour manquer cela!

    Liipom devait bien l'avouer, cela faisait quelques mois qu'elle s'était entichée de Drew. Il l'attirait, énormément, et leur rapprochement qui s'opérait depuis trois ans maintenant n'arrangeait rien. Elle savait comment il était, et savait qu'une relation entre eux deux était impossible, mais parfois... elle se surprenait à rêver. Avant de remettre les pieds sur terre, et de rire toute seule de sa connerie.

    La jeune femme se dirigea donc vers la chambre de Drew, puis, vers la salle de bains, une fois déshabillée. Elle sourit en le voyant... il était encore plus sexy et attirant nu, et visiblement... il l'attendait. Elle retira ses derniers vêtements, et se glissa sous la douche avec lui. Elle se détendit quelques secondes, lui parla, et elle sourit à sa réponse.

      « - Oh, je sais très bien de quoi tu parles... », lui dit-elle, lui signifiant qu'elle aussi attendait cela depuis un bon moment... des années même!


    La jeune femme se colla ensuite à lui et l'embrassa avec passion. Visiblement, il avait tout autant envie qu'elle d'aller bien plus loin... elle soupira d'aise alors qu'il descendait dans son cou, et se mordit la lèvre alors qu'il allait jusqu'à sa poitrine. Elle allait passer un très bon moment... elle passa ses mains dans ses cheveux, jouant avec ses mèches mouillées en le laissant faire ce qu'il voulait d'elle... après tout, depuis le temps qu'elle attendait! Elle descendit ensuite une de ses mains dans son cou, puis, sur son torse, et la laissa glisser lentement le long de celui-ci, soupirant d'aise et de plaisir sous ce que la bouche du jeune homme lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: av New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] EmptyMar 25 Aoû - 22:23

    Drew fit un petit sourire à la jeune fille alors qu'elle venait à peine de le rejoindre dans la douche ils en étaient déja aux préliminaires bien sur ne pouvant se retenir plus longtemps ! Ca faisait bien 4 ou 5 ans alors ils avaient du temps à rattraper et Liipom semblait d'acord avec lui en voyant à quel point elle se laissait aller sous ses baisers qui se voulaient tendres mais passionés à la fois...

    Il n'aurait jamais cru qu'un jour cela se passerait et encore moins ici à New York dans sa douche ! C'était inespéré pour tout dire il avait envisagé un diner au restaurant français en ville, une ballade dans central park et ensuite il aurait loué une chambre dans un palace de la 5ème avenue mais les choses ne se passent jamais exactement de la façon dont on les envisage c'était ça qui donnait un peu de piment à la vie et là on pouvait dire qu'ils étaient servis !

    Drew se rapprocha doucement de la jeune fille encore jusqu'à ce que leurs deux corps soient completement collés l'un à l'autre, il décida d'aller un peu plus loin cette fois-ci car avec elle les baisers ils connaissaient alors autant ne pa trop s'y attarder ! Il descendit sur sa poitrine délicatement mais ne s'arrêtant pas là il continua de descendre jusqu'à arriver à l'entre-jambe de la jeune fille, il ne put s'empecher de rester un moment sans rien faire c'était une totale découverte et il voulait à tout prix que tout se passe le plus parfaitement possible !

    Il leva alors la tête vers la jeune fille, elle le regardait avec un regard bienveillant, il ria legerement et reprit ce pour quoi il s'était désormais accroupi, il avanca sa tête et commenca à donner quelques coups de langues précis, il avait acquis beaucoups de savoir faire depuis toutes ces années où il avait découvert les joies du sexe, il continua de la carresser tout en s'adonnant à son travail puis ne pouvant plus se retenir il se redressa, l'embrassa et la colla contre la paroi de la douche qui était derriere elle assez violemment. Il lui fit un sourire satisfait et la souleva legerement du sol pour qu'elle passe ses jambes autour de sa taille. Il attrapa ses jambes qu'il caressa doucement et la pénétra enfin doucement, il l'entendait gémir également ce qui ne faisait qu'accroitre le désir qu'il avait pour elle. Il commenca alors ses mouvements de va-et-viens, le contact de l'eau sur leurs peau rendait cela encore plus sensuel encore, ils resterent ainsi pendant un long moment, il ne savait pas vraiment combien de temps il avait completement perdu cette notion et ne pensait qu'à se faire plaisir et lui faire plaisir à elle surtout ! C'est alors qu'enfin arrivant au bout il poussa un gémissement rauque mais n'ayant pas mit de preservatif il eut la présence d'esprit de se retirer juste à temps.

    Il avait la respiration haletante, le souffle coupé, il reprit ses esprit et ferma les yeux un instant en restant contre elle malgré tout. Il la regarda enleva une meche de cheveux qui lui cachait le visage et lui donna un baiser content de cette experience plus que géniale !

    Merci... dit-il en riant legerement, c'est tout ce qui lui était venu à l'esprit sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty
MessageSujet: Re: New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom] Empty

Revenir en haut Aller en bas

New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Home, sweet home | Améthyste & Nolann
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]
» Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin]
» New-York, New-York [Seextine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-