the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 18:34

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Gaspard1 {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Sanstitre1ioy {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] 12
{Arsène & Caprice & Cameron}
What Else?

L’absence de la personne que l’on aime plus que n’importe qui d’autre est tout bonnement… Insupportable. L’enterrement de Roxanne était achevé et Arsène avait la sensation d’y avoir oublié tout envie de vivre. Dans ce cercueil il y avait le corps inerte de sa bien-aimée, mais il avait enterré avec elle… Une grosse partie de lui. Pas une seule larme n’avait coulée ce jour-là, pas parce qu’il avait envie d’être fort, ni même pour une quelconque promesse à la con. Juste parce qu’il avait peur de ne pas se rappeler comment on faisait. Peur de poignarder quelqu’un au lieu de pleurer, de sauter sur sa tombe, d’étouffer Caprice. Rien, de toute façon à cette cérémonie, il n’avait été rien du tout. Juste un fantôme, une ombre… Des gens étaient venus lui dire combien ils étaient désolés pour lui et le pire, c’est qu’ils semblaient tous sincères… Néanmoins le jeune homme n’avait qu’une envie : les dégommer un par un jusqu’à ce qu’on le laisse tranquille. Il n’aimait pas ces endroits sombres où l’on se force à être gentil. Même des personnes qu’il n’avait jamais vues auparavant venaient aujourd’hui le serrer dans leurs bras. Mais pourquoi ? Ce n’était pas lui qui s’était fait renverser par une voiture. Ce n’était pas lui qui avait quitté ce Monde alors qu’il avait encore toute la vie devant. C’était Roxanne… Lui n’était que la victime collatérale… Victime de la connerie d’une sœur jalouse qui aura tout fait pour gâcher leur union. Bravo, elle venait de réussir cette petite garce. Au moins elle connaissait bien sa sœur. Elle savait que Roxanne était atteinte de paranoïa et qu’elle la croirait lorsqu’elle lui dirait que son cher et tendre fiancé la trompe avec une autre. Même si cela s’avérait inventé de toute pièce. Et voilà comment on en était arrivé là, voilà comment elle était morte. Et voilà comment il se retrouvait seul, avec à la charge, une enfant de quelques semaines seulement : Caprice Von Gergiovden. Cette gamine… S’il pouvait, il na noierait quelque part et s’en irait en laissant son corps pourrir dans les eaux sales des égouts ! Il ne voulait pas d’enfants ! Cela faisait des années qu’il le clamait haut et fort et voilà que non seulement il en avait un, mais qu’en plus de cela il devait s’en occuper SEUL. Comment élever un môme sans mère ? Et surtout, sans la moindre motivation ? Touché par le fameux Babyblues, Arsène avait encore du mal à la prendre dans ses bras et à la bercer pour l’endormir sans grimacer de dégout. Souvent, il appelait une amie pour l’aider… Lui donner à manger, la changer, la laver, l’habiller et… l’aimer. Tout ça demandait du temps et d’être appris aussi. Or il n’y connaissait rien. De plus, la petite ressemblait beaucoup à sa mère… Elle avait ses mimiques lorsqu’elle gigotait, qu’elle baillait… Et son regard… Si Arsène y retrouvait le bleu de ses yeux, il y voyait l’intensité de Roxanne. La seule femme qui réussi lui couper le souffle d’un battement de cils… Et bien il y en avait deux maintenant… Mais elle était brune, avait le teint pâle comme papa et des lèvres bien pleines et caractérielles, somptueux mélange du couple le plus inattendu qu’il y eu à Berkeley…

C’est du moins la réflexion que ce fit le franco-russe, assis sur une chaise à côté d’un petit berceau où dormait le bébé, le berçant doucement à l’aide de son pied. D’un côté il la détestait, mais de l’autre… Cette gamine était captivante. Mais hélas ce n’était pas assez pour plaire à notre dandy plus adepte du travail que des couches culottes. Un livre posé sur les cuisses, devinez quoi, il était en train e tenter de terminer ses devoirs en retard après la 20ème tentative d’endormissement de Caprice. Aucun doute là-dessus, ce prénom lui allait à merveille ! Qu’elle poisse ! Il n’était pas loin de 3 heures du matin et il n’avait pas fait le dixième de ce qu’il avait prévu. En plus de ça, il commençait à recevoir des avertissements des professeurs qui lui demandaient alors de se montrer plus attentifs en cours, de rendre les dissertations et dossiers demandés et surtout, de se remettre dans le droit chemin sans laisser aucun évènement extérieur le perturber. Vous imaginez bien, ces gens-là ignoraient tout des dernières nouvelles auquel cas ils ne réagissaient pas comme ça. Mais c’était tout Arsène ça : ne rien dire à personne… Et alors qu’il étouffait un profond bâillement, il tomba nez à nez sur la photo affichée au mur de Sergey Maximishin, un célèbre photographe Russe, lui intimant l’idée de fuir tout ce stress et d’aller se réfugier chez ses parents. C’est marrant ça, ce sont toujours les premières personnes qu’un adolescent souhaite quitter mais aux premiers problèmes en vue, ce sont les premiers à qui ont demande de l’aide.. Le jeune veuf sourit, mélancolique. Il voulait se lâcher, pleurer des heures et des heures dans sa chambre, briser des branches, shooter dans des poules, se battre avec les chèvres. Toutes ces idées aussi stupides que saugrenues… Et pourquoi pas ? Après tout, il allait mourir non ? C’est vrai, il avait un cancer, et il refusait de se soigner, alors pourquoi se faire chier à bosser ? Dans moins d’un an il ne serait plus là et aurait rejoint Roxanne donc… Oui parce que, ils sont gentils les médecins, mais quand on a déjà fait une chimiothérapie et qu’on vient de passer par les pires épreuves imaginables d’un seul coup… On a guère l’envie de recommencer.

Quittant sa chaise, le garçon reposa son cahier de philosophie sur la table basse et se dirigea jusqu’à sa chambre où il trouva son portable. Il appela un ami pour qu’il lui file deux grosses valises… Sans poser de question. Ce dernier accepta et 10 minutes plus tard, le voilà qui sonnait à la porte. Arsène le remercia mais sans plus de cérémonie, il ferma cette même porte et jeta les deux valises sur son lit. A l’intérieur il jeta ses fringues et ceux de Caprices, trousse de toilette, économies, passeport, carte d’identité et tout ce qui va avec, le lait en poudre de la demoiselle, biberon, couches, talc (purée… T_T), jouets, doudou, toutouilles et compagnie. Puis il referma les deux valises en un claquement sec pour se diriger directement vers Caprice qu’il prit dans ses bras, posa sur une table, habilla rapidement en l’enroulant dans son manteau puis zou, Taxis, direction l’aéroport…

***
RUSSIE
***

Pourquoi faisait-il ça ? Aucune idée… Mais il avait une furieuse envie de quitter tout, là, maintenant. De fuir les regards compatissants mais écœurants de son entourage. De se blottir dans les bras de sa mère et d’y pleurer, pleurer, pleurer, jusqu’à n’en plus pouvoir…
Le voyage dura des heures… Des heures… Des heures… Il parti le soir et arriva le soir suivant à l’aéroport de Moscou. Entre temps il avait appelé son père pour qu’il vienne le chercher à 19 heures… Et il était là. A la vue de cet homme grand, plus grand que lui, maigre, et lui ressemblant indéniablement, le fit fondre sur place. Il se sentait minable de fuir alors que cet homme avait sacrifié toute sa vie pour son unique fils, pour ses études, sa vie future… Et voilà qu’il venait de la gâcher avec en plus, une môme sur les bras. Mais Viktor ne semblait pas déçu bien au contraire, il souriait de toutes ses dents bien alignées, en faisant de grands signes des bras. Arsène s’approcha, poussant un chariot avec deux valises et Caprice occupant son autre bras. Il baissa les yeux… N’osait pas parler… C’était à peine s’il voulait bien respirer mais heureusement, son géniteur compris son malaise et rompit la glace en le forçant à lâcher ses bagages et en le serrant contre lui comme il le faisait il y a… Fort longtemps. Cette étreinte fut la plus… Désagréable que le dandy eut le loisir de ressentir jusqu’à maintenant, tant il avait honte de lui. Selon lui, il ne méritait pas ça, mais une gifle, si ce n’est pas plusieurs !

« Papa… Excuse-moi… » Murmura-t-il contre son épaule en clignant plusieurs fois ses paupières, laissant couler une larme froide le long de sa joue creuse.

Il ne répondit rien, mais lui sourit… Puis ils rentrèrent.
La maison n’avait pas changée. La neige d’hier avait fondue maintenant, il faisait beau la journée, mais toujours froid. Un temps qui contrastait beaucoup avec celui de Berkeley. Eucharistie accueillit son fils en lui sautant littéralement dessus puis fut émerveillée devant la petite tête brune qu’il portait dans, ses bras et la lui déroba pour l’embrasser 10 000 fois un peu partout sur le visage. Wow… Ce tableau de famille eut été parfait… S’il y avait eu la mère. Encore une fois un vide se creusa dans le Coeur du petit prince qui – avec l’aide de Victor – monta les valises dans sa chambre. Tiens, elle lui paraissait plus petite que dans ses souvenirs. Plus terne aussi. Et l’odeur d’une pièce éteinte et inhabitée lui chatouilla les narines. Il n’aurait jamais dû quitter la Russie… Jamais.

Un chant d’oiseau… suivit d’un autre… Une drôle de petite mélodie qui vibre contre le carreau de la fenêtre. Arsène ouvre un œil et il observe… Un rouge-gorge. Le même qui tapait encore au même endroit avant qu’il ne parte à l’Université. Non, ça devait être un autre… Inspirant profondément, l’étudiant se tournant sur l’autre flanc lorsqu’un petit couinement le fit quasiment grimper aux rideaux. CAPRICE ??? Mais qu’est-ce qu’elle faisait l… Ah oui… Ah mais non ! Ah quel cauchemar vivant cette gamine… Et voilà que son moteur se remettait en route. Pas possible ça.

« Mais t’es une vraie machine à brailler toi ma parole. Comme ta mère. » Lâcha-t-il en s’asseyant sur son matelas et relevant la couverture. « Quoi ? T’as faim ? T’as faim ou t’as fais caca ? Je sais jamais moi… »

Quittant son tendre lit, il enfila son jean à la va vite, un tee-shirt, puis prit maladroitement la couineuse dans ses bras. Approchant son nez de la couche, il en déduit qu’elle avait les crocs étant donné qu’aucune odeur suspecte n’en résultat. Il descendit les deux escaliers qui craquent et arriva directement dans le salon… Vide. Fronçant les sourcils il se dirigea ensuite dans la cuisine où deux bols vides mais sales l’obligèrent à en déduire que ses parents étaient partis bosser. L’un en ville et l’autre devait être en train de traire les vaches. De plus, un petit mot l’attendait sur le plan de travail :
« Bonjour mon chéri, bien dormis ? Il y a du pain et de la confiture si tu veux. Il faut manger ! il reste aussi un peu de the dans le placard. Sers-toi. Je suis allée faire des courses en ville, et ton père … Binh tu sais bien, les animaux n’attendent pas. J’ai vu que tu n’avais presque plus de lait en poudre, je vais en acheter. Appelle-moi si tu as besoin d’autre chose.
Ta maman qui t’aime ! »

Bon… Le petit russe soupira lorsque Caprice se remit un râler comme pour lui rappeler qu’elle avait vraisemblablement… La dalle. Il faisait divinement beau dehors et la température environnait les 12°C tout de même. Cette simple image fleurie réussie à faire esquisser à l’ALPHA un début de minuscule petit sourire…. Très vite effacé. Préparation du biberon oblige..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 19:23

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Gaspard10{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] T{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] T{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Ow001copy

" La vie est parfois forte en rebondissements "


    Cameron filait sa petite vie, si l'on pouvait qualifier cette "chose" de vie. Elle travaillait, ou plutôt bossait comme elle le pouvait. Elle sortait, ou du moins tentait de garder le sourire durant les fêtes auxquelles elle venait à participer. Elle mangeait et avait reprit depuis de nombreux mois tous les kilos qu'elle avait perdu autrefois. Mais... Dans tout ça ? Où était le positif ? Les bonnes nouvelles que vous avez envie de raconter à toute les personnes que vous croisez ? Elle même avait encore du mal à les pêcher. Elle n'avait plus envie de rien, pas même de terminer le pot de nutella qui portait le nom d'une de ses colocataires et qu'elle s'était toujours amusée de terminer pour la faire râler. Une vie qui n'était plus pimenté, une vie monotone, qui méritait sa dose d'oxygène. Où la trouverait-elle ? C'était bel et bien la question qu'elle était en train de se poser, assise en tailleur sur son lit quant sa colocataire préférée fit son entrée dans sa chambre.

    << - Hey salut Cam'! Tu sais pas la dernière! J'ai pleins de nouvelles d'Ar...! >>
    << - Je t'arrête tout de suite tu m'excuseras mais... C'est finit avec Arsène, terminé. J'ai tourné la page et si ce n'est pas lui qui reviendra vers moi ce ne sera en aucun cas moi. >>
    << - Hey mais t'énerves pas va! Il a sûrement ses raisons pour ne pas revenir vers toi. Figure toi que sa petite amie, tu sais Roxanne et bien d'après les dernières nouvelles, elle serait morte alors qu'ils allaient se marier. Il est parti maintenant, direction la Russie! Et puis... >>
    << - Quoi ?! >>

    Cameron ne se sentait déjà plus dans son assiette. Il avait fallut d'une seule phrase pour qu'elle tombe de haut. D'une, elle venait d'apprendre le prénom de la fiancé d'Arsène et de deux, elle était morte ?! Cameron n'avait qu'une seule envie à cet instant précis, se persuader que ces révélations n'étaient que rumeurs. Pourquoi serait-elle morte après tout ?

    << - Ce ne sont que des rumeurs, tu as tendance à tout croire ces temps ci j'ai remarqué. >>
    << - Et ça, c'est une rumeur peut-être ? >>

    Lui répondit son amie, lui tendant un morceau de journal, qu'elle avait du soigneusement arraché de celui de l'université pour le confier à Cameron. Reprenant place au bord de son lit, la jolie brune laissa ses yeux filer sur le papier. Roxanne... Roxanne Dickens... Morte suite à un accident de voiture. Morte... Morte... Elle ne pensait qu'à une seule chose à cet instant présent. Arsène... Lui qui avait tant aimé cette jeune femme. Les étoiles qui faisaient autrefois briller ses yeux ne devaient être qu'à ce jour des larmes. De pauvres larmes qui n'étaient séchées par personne, non personne. Car connaissant Arsène, il n'était sûrement pas du genre à en parler à tous ses amis. Son coeur se serra alors qu'elle froissait cet article de ses mains, l'envoyant un peu plus loin. Sa première réaction fut de sortir une valise, qui fut bien vite ouverte sur son lit défait. Et, sans même ajouter quoi que ce soit à son amie, elle commença à y fourrer quelques affaires, sans même regarder ce qu'elle y enfournait.

    << - Hey, mais c'est mon t-shirt Cam'! >>

    Cameron ne prit le temps de lui répondre, continuant de fourrer ses affaires, ajoutant finalement.

    << - Tu chercheras toute les robes qui ont disparues de mon armoire pendant mon absence et on reparlera de ton t-shirt. >>

    Ajouta-t-elle simplement, faisant des aller retour entre la salle de bains et sa valise. Elle termina par la fermer, alors que son amie continuait.

    << - Mais... Cam', tu fais quoi là ?! >>
    << - Je suis le pape et je comptes aller chercher ma soeur, ça ne se voit pas ? >>
    << - Très drôle. >>
    << - Ecoute je... Je dois rejoindre Arsène. Il a besoin de moi. >>
    << - Tu vois, je te l'avais dis que vous finiriez par vous rapapilloter. >>
    << - Ce n'est pas la question. >>

    Termina par confier Cameron à son amie tout en portant sa valise jusqu'au couloir. Jetant un dernier coup d'oeil à sa chambre sans même prendre la peine de refaire son lit, elle ferma sa porte, enfilant sa veste en cuir après avoir déposé ses lunettes de soleil sur ses cheveux maintenant frisés.

    << - Tu n'auras qu'à dire aux filles que mes parents avaient besoin de moi et que j'ai du partir en urgence. Je ne veux en aucun cas que les rumeurs courent concernant le départ d'Arsène et le mien. >>
    << - Fais attention à toi Cam'. Pas de bêtises. >>
    << - Je ne peux qu'en réparer en allant le voir. >>

    Termina-t-elle par lui confier, lui adressant un sourire sincère. Traînant sa valise derrière elle, elle termina par quitter la résidence, sans même y jeter un dernier regard. Pour combien de temps avait-elle prit des affaires ? Au moins pour trois jours, voir quatre. Et puis, ce n'était pas ça le plus important après tout. Il s'agissait d'Arsène et non d'un défilé de mode. En y repensant... Elle n'avait pas de billet, pas même de taxi pour son arrivée. Si ses souvenirs étaient bons, elle n'était pas loin de la résidence de la famille en partant de l'aéroport. Quoi qu'il en soit, elle se retrouva bien vite à l'aéroport, ayant pris sa voiture. Où la laissait-elle ? Dans le parking souterrain bien sûr! Prendre un taxi aurait prit bien trop de temps. La demoiselle se retrouva tout de même à l'aéroport et sortit les billets qu'elle avait prit soin d'acheter avant d'arrivée dans le hall de l'aéroport. Un aller retour. 4 jours seulement. Etait-ce suffisant pour retrouver son ami ? Elle en doutait. Une chose était plutôt positive toutefois, elle le verrait.

    ***

    RUSSIE


    ***

    Ce fut suite à d'interminables heures d'avion que Cameron se retrouva dans le hall de l'aéroport de Russie. Elle mit du temps à récupérer sa valise, qui s'était perdue avec d'autres. Ne prenant le temps de se révolter contre l'équipe des bagagistes, elle fila vers l'extérieur et chercha un taxi, en vain. Elle termina tout de même par en trouver un, dans lequel elle fourra sa valise puis elle même. Elle lui demanda alors de l'emmener au fleuriste le plus proche. Des fleurs, il lui fallait des fleurs. Pour Arsène ? Pour sa mère bien sûr! Car en plus de venir à l'improviste elle venait les mains vides ? Non merci. La jolie brune prit soin d'acheter un beau bouquet, qui était plutôt envahissant avouons le mais acheta également des chocolats pour le père d'Arsène et lui même. Remerciant la patronne qui l'avait servie, elle retourna au sein du taxi, à qui elle donna l'adresse de la résidence des Von Gergiovden. Et, à son plus grand bonheur, elle s'y retrouva en quelques minutes à peine. Ouvrant le portail de bois qui menait à la fameuse résidence, elle ne put s'empêcher d'être nostalgique. De nombreuses images fusèrent dans son esprit, alors qu'elle se revoyait se battre avec Arsène dans la paille, faire peur aux pigeons qu'ils croisaient. De simples bêtises qui leur avait valut les colères de leurs parents. Mais tout avait tellement drôle en y repensant. Se retrouvant après quelques pas devant la porte principale de la résidence, la demoiselle hésita à frapper. Elle n'avait tout de même pas franchit tout ce chemin pour faire le chemin contraire, si ? Que penserait Arsène d'elle ? Après tout ce temps d'ignorance ? Elle qui avait tant changé. Les cheveux frisés, un bandeau dans les cheveux. Elle inspira un grand coup, ne se posant plus de questions. Déposant sa valise à ses pieds qui se faisait légèrement lourde, elle frappa tout d'abord timidement puis termina par frapper une dernière fois, assez fort pour être entendue. A qui aurait-elle affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 20:07

COUP DE GUEULE ! * ba oui je sais faire ça MOI AUSSI étonnant non ? *

CAPRICE N'EST PAS AVEC ARSÈNE !

SI VOUS AVIEZ ATTENDUE UN MINIMUM VOUS SAURIEZ QUELLE EST AVEC... JUNJI PARCE QUE ROXANNE VOULAIT PAS QU'ARSÈNE LA GARDE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 21:04

[A supprimer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 22:44

On parle pas quand on a commencé les erreurs. Non non tu veux tellement pas de Junji dans nos plans que t'acceptera jamais MON scénario comme moi je n'accepterais pas CELUI que t'as avec CAMERON ! Oué mais nan Caprice tant que je serais pas d'accord c'est ni Arsène ni Roxanne qui l'a, même elle serait mieux en antarctique avec les pingouins ! Mais je pourrirais le rp jusqu'à ce que j'ai le dernier mot, c'est connu je sais faire que ça foutre la merde parce que je suis une vilaine méchante égoïste qui pense qu'à sa gueule et qui peut jamais attendre * toute en dérision ÉVIDEMMENT pour ceux qui ne me connaissent pas *. T'as juste ce que t'as semé et t'as pas encore capté ça. Et j'aurais pas la moindre honte de continuer d'étaler les tensions en public, après tous les autres membres ont aussi le droit de tout suivre nan ? Sont pas laisser de côté comme ça ils ont vraiment toute l'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 22:52

[Tout à supprimer] puté mais comment se tapper l'afficher pour une crise de jalousie bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 22:57

Excuse moi d'intervenir mais là ça devient de trop. Tu reproches je ne sais combien de choses à Arsène alors que tu l'as même pas mis au courant. C'est du n'importe quoi! Il en savait rien comment tu veux qu'il le devine ? Je pense que ça ne te plairait pas si on venait à poster ainsi dans un de tes sujets ya un minimum de respect et si les MP existent ce n'est pas pour rien. Je sais même plus quoi dire tellement ça me dépasse cette histoire honnêtement.
Merci d'avoir gâché notre sujet, c'était bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 23:05

Ah oui y'a des limites mais si j'étais la seule à foutre la merde pour rien on en serait pas à là =D

Mais oui Cameron t'es dans son camp parce que t'es contente de pouvoir RE rp avec normal tu prends gentiment sa défense --" Croyez pas que je suis la seule à penser comme ça, vous faites une énorme gourde !

Et sincèrement je dis pas tout ici, sinon ça ferrait 100000 fois plus mal * le plus grand reste dans les mps pour ceux qui savent pas et qui jugent * alors quand on sait pas on se la ferme ( et encore je suis gentille parce que si j'étais vraiment énervée je dirais des gros mots ) Et non si j'aurais honte le lendemain comme vous dites, je ne dirais rien maintenant, chui pas aussi conne que j'en ai l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] EmptyJeu 23 Avr - 23:14

ça pour de l'actu mes amis, c'est de l'actu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

{RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]
» Home, sweet home | Améthyste & Nolann
» Timber !! Welcome home my sweet honey [PV Blaithin]
» ❝ i'm coming home, tell the world i'm coming home ❞ ● eison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-