the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:07

Lorsque je tourne les Talon. L’homme m’a retenue comme si il était protecteur envers moi. Ce qui me trouble un peu. Il m’a fait retenir ici avec douceur. Généralement je l’aurais frappé mais je ne l’ai pas fait. Peu de temps après, je revois la petite bande de fille. Gemma s’approche en ayant une légère compassion comme d’habitude envers moi. Je fronce les sourcil, ma tête se baissa et je sèche vite mes larmes.

L’homme avant de nous quitter pose doucement sa main sur mon bras avant de nous laisser un peu entre. Cependant il n’est pas complètement éloigné. Est-ce pour nous protéger, voir si le problème est fini. Pour l’instant il ne quitte pas trop les lieux.

Au même moment, mon regard se pose doucement sur Gemma…Et je dis en tournant la tête.

« Désolé…de t’avoir…envoyé…pété…c’est comment dire….Je te deteste sans te detester…T’es gentille…de m’aider…mais tu me remoue le couteau dans la plaie…Bref…je suis désolé..d’être très méchante avec toi. »

Puis je regarde Faith.

« Désolé aussi d’être dure aussi….Bref je suis désolé de ce que j’ai fais. »

Je croise doucement les bras. Je m’approche de Gemma d’un pas lent et je la fixe longuement. Ai-je des remord ? Oui j’en ai un peu. Même si je suis dure. Parfois je me mords les lèvres .Puis j’entends des bruit de pas qui s’accélère et j’aperçois une bouteille tenue par la main de mon ancien adversaire. Encore celui-là ?! La colère de l’homme ne fait plus distinction entre moi et Gemma. Je décale d’un geste rapide pour la protéger. La bouteille d’alcool se fracasse sur mon crane. L’effet du coup me fait pencher en avant. L’homme saisis mes cheveux et les tirent en arrière. Pendant ce temps, les trois hommes avancent mais ce protecteur est vite intervenu pour me couvrir. L’homme plaque mon visage contre le stand. Je pousse un gémissement de douleur. Il m’envoie de l’autre côté du stand. A peine repris mon équilibre, l’homme avec sa bouteille brisé. Tente de me défiguré. Je me protège en sacrifiant mes avant bras. Mes avant-bras saignent. Je bloque les coups de plus en plus violents…cherchant le moyen de contre attaqué. J’attends subissant ses rafales de poing et ce morceau de bouteille brisé. Puis je ne recule plus mais j’avance en lui envoyant mon droit dans le nez. Il Tibulte en arrière. Un autre de mon poing percute encore son visage. Cependant, l’homme contre-attaque avec un direct. J’esquive sur le côté saisissant son bras, puis, une clé de bras l’immobilise rapidement. Sans aucune distinction, je brise son bras. Un cri échappe de sa bouche.

Pendant ce temps, Matt se débrouille a bien maitrisé les trois hommes avec aucune difficulté. Les trois hommes se retrouvent à terre et en sang. C’est à la fois hallucinant, courageux puis….c’est admirable. Je m’éloigne doucement de lui touchant mon front ensanglanté par cette attaque à la bouteille. Je m’assoie loin de lui, par terre, ma main fouille ma veste pour sortir un mouchoir. J’éponge le sang qui s’écoule. Puis j’entends des cris de stupéfaction, de rigolade..Etc…. En clair je commence bien mon arrivé au Etat-unis.

Hrp: Violent le rp la. Une bourrée et une bagareuse! Pauvre maman Gemma XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:59



Les choses se passèrent extrêmement vite. Aussi surprenant que l’idée puisse paraitre, Faith était surtout joyeuse, pas totalement ivre. Ses réactions pouvaient surprendre mais il fallait bien se rappeler que chez elle mourir de faim était monnaie courante, que la vie n’avait pas autant de valeur là bas qu’ici et qu’on n’hésitait pas à vous tuer pour un bout de pain. Ce nouveau monde l’enivrait. Faith peinait à comprendre pourquoi la femme aux longs cheveux l’avait entrainé ici et pourquoi elle avait suivit le mouvement. Mais avant même qu’elle puisse ouvrir la bouche, Faith remarqua un homme armé d’une bouteille. Un cri strident outrepassa ses lèvres avant même que la bouteille ne touche quelqu’un. Voyez vous, Faith pensait vite, plus vite que la moyenne. Les choses s’analysaient parfois avant qu’elles ne s’exécutent. Les mains se plaquèrent sur sa bouche tandis qu’elle regardait trois autres hommes approcher. Il était plus qu’évident qu’un seul homme ne parviendrait jamais à maitriser trois hommes. Le rapport de force était truqué. Mais Faith avait au moins le mérite de savoir fuir.

Plongeant la main dans son sac elle sortie sa bombe lacrymogène que sa tutrice lui avait conseillé d’avoir toujours sur elle. Bombardant l’homme qui s’approchait bien trop prés d’elle ou de Gemma, elle, elle trépigna sur place en hurlant dans sa langue maternelle.

« Niaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!»

L’homme en face hurlait presque aussi fort qu’elle en passant ses mains devant ses yeux devenus soudainement rouge. Elle n’avait jamais fait de mal à personne dans toute sa vie ! Elle avait attendu l’entrée d’une furie asiatique et qu’une pédiatre pour commencer ! Elle les détestait, les haïssait ! Elles avaient gâché son noël ! Elles avaient foutu son UNIQUE après midi de libre en l’air ! Dans la foulée, Faith tenta tant bien que mal de toucher le second mâle en rut de la foule mais il ne sembla qu’aveuglé. Sans demander son reste, l’écossaise se faufila derrière l’un des stands pour s’éclipser dans la masse. Qu’ils se débrouillent ! Elle n’avait rien demandé. Impossible pour elle de se faire attraper par la police ! Dans ses actes, elle avait laissé une chance à Gemma de s’en sortir et l’asiatique n’avait qu’un seul adversaire au lieu de quatre. Faith n’avait rien de suicidaire, de folle ou d’insouciante lorsqu’il était question de danger ou de sa vie. Une chose était sûre, elle ne la risquerait pas pour des inconnues ! Si elles avaient été amie, si elle avait été redevable… mais non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de noel et une drole de surprise ( Pv Faith et Gemma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» boules de noël et convivialité ; bienvenue au Noël chez les Alpha
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Marche sur la plage || Heaven
» Drôle de rencontre
» « Casse toi tu pues, et marche à l'ombre » sky&némésis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-