the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Marche sur la plage || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyMer 22 Juil - 19:26

    Edward se leva vers 10h00 aujourd'hui. Il s'étira u bon coup et bondit immédiatement hors du lit. Il ouvra les rideaux et regarda la température qu'il faisait dehors. Le soleil frappait San Franscisco et il n'y avait aucun nuage à la vue. Edward eut une idée! Pourquoi ne pas allé à la plage profiter de ce soleil. En plus, chaque fois qu'il allait à Ocean Beach, il recontrait quelqu'un qu'il connaissait, que ce soit vaguement ou très bien. Il se disait donc que la plage était vraiment une bonne idée. Il ouvra la télévision quelques secondes pour mettre au canal météo, juste pour s'assurer que la température allait rester aussi bonne et si il faisait chaud. Puis il était écrit 25 degré celcius et il n'annonçait pas plus de pluie. Edward était bien content. Il alla donc prendre une bonne douche pour se réveiller encore plus, en plus qu'il était de très bonne humeur. Puis ensuite, il alla mettre son maillot Abercrombie, au cas où il décidait d'aller prendre un bonne saucette dans l'océan. Puis il enfila son gilet bleu marin Abercrombie aussi. Oui, il aimait bien le Abercrombie, il en portait très souvent. Bref, il sortit de sa chambre pour embarquer dans sa voiture. Il mit sa musique pour se mettre dans l'ambiance, les deux fenêtres avant ouvertes et les regards des filles se retournaient vers lui, sois la musique trop forte, ou parce qu'il était juste trop beau. Peu importe, arrivé là, il se stationna dans le stationnement réservé pour la plage. Il sorta de sa voiture et se dirigea vers la plage. Le sable était chaud. Edward aimait bien la sensation de ses pieds qui marchaient sur la sable chaud. Puis, il marcha un peu pour trouver une place qui le satisfaisait. Rendu là, il enleva son chandail et coucha sur le sable. Après quelques minutes de détentes, il ouvra les yeux, et il vit une jolie fille apparaître dans son champs de vision. Edward leva son corps pour être en position assis. Il regarda la jeune fille, avec son bikini et ses cheveux foncés. Cette silouhette disait bien quelque chose au cher jeune homme. Puis Edward réalisa qui c'était, biensur, c'était sa bonne amie Heaven qui était là elle aussi. Edward n'avait pas tort, il avait croisé quelqu'un qui connaissait.

    «Hey beauté fatal!»

    Edward la trouvait belle, c'est vrai. Mais il avait aussi l'habitude de l'appeler pas des petits noms doux comme ça. C'était toujours son charme qui parlait, même avec ses amis. Il vit Heaven se retourner vers lui, le soleil faisait face à elle alors elle cherchait l'homme qui lui avait crier ça. Elle devait surement se douter que c'était lui, mais il fallait bien qu'elle se rassure. Puis il la vit s'approcher de lui et elle lui fit un joli sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyJeu 23 Juil - 9:47

    En se réveillant ce matin-là, Heaven avait un affreux mal de tête. C'était sûrement parce-qu'elle était sortie la veille au soir avec Tom. Cela faisait bie longtemps qu'elle n'avait pas eu cette impression de gueule de bois alors qu'elle ne buvait jamais d'alcool. Elle se l'était refusée depuis le lycée où il y avait eu beaucoup trop de débordements à cause des bouteilles, et donc elle ne voulait pas à voir les effets de l'alcool à l'Université où cela devait être pire. Et puis, déjà qu'elle avait mal à la tête en ayant rien bu alors qu'est-ce que ça serait si elle s'était accordé quelques verres ?
    Levée, elle prit de suite une aspirine pour faire passer cette affreuse migraine et pour ne pas devoir la supporter toute la journée. D'ailleurs, elle avait bien l'intention de bouger un peu. Seulement, elle avait fait les magasins la veille, donc il valait mieux qu'elle attende quelques jours avant de ressortir la carte de crédit pour payer des vêtements, sinon son père allait piquer une crise. Elle n'avait pas de devoirs en retard ou de dissert' à faire. Elle resta quelques minutes à sa table de petit-déjeuner à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de sa journée. Elle tourna la tête et vit sur sa chaise, son nouveau bikini noir qu'elle s'était achetée la veille. Toute fière et toute contente, elle partit dans la salle de bains l'enfilait. Elle allait aller passer sa fin de matinée sur la plage, c'était évidemment. Elle prendrait le soleil. Un peu de bronzage en plus ne lui ferait pas mal. Elle mit une legère robe à fleurs par dessus et enfila ses tongs. Elle prit son sac, avec ses clés de voiture et ses lunettes de soleil.
    Heaven gara sa voiture sur le parking et prit toute ses affaires. Elle s'installa plus proche des mvagues que du parking. Elle enleva sa robe, s'attacha les cheveux en hauteur et partit dans l'eau, un peu fraîche pour la saison mais supportable. Elle était bien. Finalement son beau bikini n'avait pas attendu trop longtemps pour faire son baptème de l'eau. Elle ressortit de l'eau, n'ayant pas froid grâce au soleil qui tapait. Elle se posa sur sa sevriette, et sécha. Là, d'un coup ce n'était que du bonheur pour elle.

      EDWARD ▬ Hey beauté fatale !
    Heaven se relav légèrement. Etait-ce à elle qu'on s'adressait ? Il y avait que très peu de garçons qui auraient pu la surnommer comme cela. Elle se retourna pour chercher celui qui accompagnait cette sublime voix masculine pleine de charme. Elle chercha du regard, et trouva un corps d'athlète assis un peu plus haut sur la plage. Et de suite, elle comprit que c'était Edward. Evidemment ! Il n'y avait que lui pour l'appeler comme ça ! Heaven remonta la plage en bikini, pour arriver à la hauteur de son ami. Au début elle resta debout, à l'admirer torse nu.

      HEAVEN ▬ Tu n'es pas mal non plus dans ton genre.
    Elle lui fit son celèbre sourire qui en faisait craquer plus d'un. Seulement avec lui, ce n'était pas volontaire. Ce n'était qu'un ami, rien de plus. Elle avait quelqu'un d'autre pour ce qui était de rougir et d'avoir ce petit truc dans le ventre. Elle le regarda et remarqua qu'il avait vraiment beaucoup de chamre, et qu'elle comprenait tout à fait toutes ces filles qui fondaient en le voyant. Elle se posa à côté de lui.

      HEAVEN ▬ Alors beau brun, que viens-tu faire à la plage si tôt ? Tu n'as pas un entraînement, ou des filles à faire fondre en un sourire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyJeu 23 Juil - 17:30


    Edward ria. Il savait qu'il était plus que pas mal dans son genre. Dit de même, ça fait assez ventard, même si c'est c'est un homme ventard, mais c'est vrai. Toutes les filles peuvent l'avouer, Edward Atwoodth est une vrai beauté et a tellement de charme. C'est ce que représente tous les Atwoodth au fond. Peu importe. Edward aimait bien la façon d'agir d'Heaven, toujours à retourner les compliments, mais disons de façon à ce qu'il soit plus faible pour l'autre. Edward c'était habitué et il savait qu'elle pensait plus que ça. Peu importe. Des fois Edward se demandait, pourquoi ses amies étaient toujours aussi jolies, et que les plus jolies, il refusait toujours de les mettre dans son lit. Dommage, car Heaven était très jolie avec ses magnifiques yeux bleux profonds qui voulaient dire beaucoup de chose, mais qu'ils essayaient tous de même de cacher. Edward fit signe à Heaven de s'asseoir à côté de lui. Ils avaient des choses à partager ces deux-là et pourquoi ne pas profiter de cette journée sur la plage en solitaire pour la rendre en duo et moins ennuyante. Edward aimait discuter avec Heaven, surtout qu'elle jouait toujours à miss parfaite et qui refusait toujours de boire, mais Edward allait réussir à la faire craquer un jour, il en était sur.

    «Arrête je sais que je suis plus beau dans mon genre.»

    Puis Edward lui fit un petit clin d'oeil complice. Il adorait jouer au charmeur, que ça soit avec ses bons amis ou avec des futurs conquêtes ou même des ennemis. Il aimait bien faire subir son charme à tous le monde et il y avait bien quelques exceptions qui ne tombaient pas sous le charme de celui-ci, mais quelques exceptions.

    «Je viens profiter du beau soleil. Quand je drague les filles, c'est souvent le soir, ou bien en imprévu, mais je ne me dis jamais, bon aujourd'hui je vais draguer une filles.»

    Edward regarda sa jolie compagne, assis à ses côtés et lui fit un sourire sortit tous droit de son charme, mais Heaven ne fonda pas, probablement trop habitué à Edward qui agissait comme ça avec celle-ci. Ou peut-être aussi parce qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête.

    «Alors dis moi, quoi de nouveau dans ta vie?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyJeu 23 Juil - 18:07

    Cela faisait quelques temps qu'Heaven ne s'était pas retrouvée seule avec Edward. Ils étaient amis pourtant depuis un moment, mais ils n'avaient jamais été juste tous les deux. Ils avient été souvent réunis lors de fête, cependant dans ces cas-là ils étaient quasiment jamais ensemble, ils passaient le reste de la soirée avec d'autres plutôt qu'ensemble. Ils n'avaient pas ebaucoup de points communs il fallait l'avouer. Seulement quand ils étaient ensemble, ils passaient un bon moment, du moins Heaven, oui. Elle était au fond proche d'Edward malgré leur différences ou elur comportements completèment opposés. Ils avaient tous les deux un physique de rêve. A par que Heaven se contentait juste d'être fine alors qu'Edward lui, avait de beaux abdos. Et puis, ils avaient tous les deux de vrais gueules d'anges avec leurs magnifiques yeux bleus qui en faisaient fondre beaucoup. Seulement, Edward semblait pas du tout charmé par Heaven et elle, le considérait comme un ami même si elle le trouvait réellement canon, il fallait le dire.

      EDWARD ▬ Arrête je sais que je suis plus beau dans mon genre.
    Heaven le tapa amicalement sur l'épaule pour lui montrer qu'il redevenait modeste et qu'il se vantait encore et toujours. C'était devenu presque un jeu entre ces deux-là et Heaven aimait bien le taper de temps en temps, ça lui montrait qu'elle avait un peu de force même si lui, aurait pu la mettre à terre en à peine quelques secondes.

      EDWARD ▬ Je viens profiter du beau soleil. Quand je drague les filles, c'est souvent le soir, ou bien en imprévu, mais je ne me dis jamais, bon aujourd'hui je vais draguer une filles.
    Heaven roula des yeux pour bien lui prouver qu'elle le trouvait unique en son genre. Il venait d'approuver le fait qu'il draguait les filles.

      HEAVEN ▬ J'hallucines ! Tu changeras jamais, toi ! Un vrai dragueur, pur et dur.
    C'était bien un pur mec ! Modeste, vantard et charmeur. En un sourire, il pouvait faire faire ce qu'il voulait à une fille. Sauf Heaven qui avait réussi avec le temps à contrôler ce charme fou qu'il utilisait de temps en temps sans le vouloir.

      EDWARD ▬ Alors dis moi, quoi de nouveau dans ta vie?
    Heaven l'avait senti venir. Il savait que quelque chose la tracassait ou en tout cas qu'elle réfléchissait beaucoup. Seulement comment pouvait-elle tout lui dire ? Elle n'était pas là pour lui raconter toutes ses histoires de coeur, seulement elle avait besoin d'en parler à quelqu'un.Elle décida de détendre l'atmosphére avant de glisser discrètement ce qui la tracassait dans la réponse plus bas pour ne pas qu'il veuille s'attarder trop dessus. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle continuerait à réfléchir toute seule dans son coin, comme elle le faisait depuis toujours.

      HEAVEN ▬ "Quoi de nouveau dans ta vie" tu n'as pas trouvé mieux pour lançer la conversation ? C'est rien, c'est à propos d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyJeu 23 Juil - 19:31

    «J'hallucines! Tu ne chageras jamais, toi! Un vrai dragueur, pur et dur.» Qui avait réussi à croire qu'Edward allait changer aussi? Edward, un des plus grands charmeurs de Berkeley, donc si on a espoir de le changer en un simple petit voyage de deux mois, on rêve en couleur. Il y a des choses qu'on ne peut pas changer chez les gens et chez Edward, c'est son charme. Il est née comme ça. C'est dans son ADN si on veut, draguer tous ce qui bouge. Donc Heaven n'avait pas tort, Edward ne changera jamais de ce côté, ce n'est pas non plus désagréable d'être assis à côté de quelqu'un qui te fais sentir la plus belle et la meilleure, car il connaît les paroles pour charmer, et même si t'es la personne la moins belle qu'on pourrait rencontrer, quand on parle à se jeune homme, on a l'impression d'être sur des nuages. Bref, on ne se plein pas d'être à ses côtés, il a toujours le mot pour que tu te sentes complètement à ta place. Mais bon, Edward aimait bien agir de même aussi, car il réussit à obtenir presque toute les filles qu'il veut, qui se plaindraient d'avoir la chance de mettre les plus belles filles dans son lit aussi? À moins qu'il est trouvé l'âme soeur, car là c'est différent, une fois qu'on est en amour, on ne veut rien d'autre à part cette personne.

    «Tu pensais vraiment que j'allais changer à ce point là?»

    Edward ria. Puis ensuite, il lui avait demandé ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Parcontre, Heaven n'a pas sur quoi répondre, à part que ce n'était pas très interressant puisque c'était à propos d'un garçon. Pourtant, Edward adorait les histoires des filles quand elles ont des problèmes avec certains garçons. Edward allait donc harceler la jolie miss Hampton jusqu'à ce qu'elle lui raconte. Il faut croire qu'Edward aussi a des petits problèmes avec des filles, oui, car il a beau draguer tous le monde, il n'en aime qu'une. C'est étrange de dire ça d'Edward aussi, mais c'est vrai, on a beau douter parfois qu'il a coeur, monsieur en a un et il est beaucoup plus présent que ce que les gens pensent.

    «C'est rien? Ce n'est jamais rien quand c'est à propos d'un garçon. Et tu sais, moi aussi alors je n'ai à te raconter, car c'est à propos d'une fille»

    Edward ne savait pas trop si Heaven connaissait les histoires qu'il entretenait avec Caroll. Car quelques gens à Berkeley connaissent leur histoire, mais beaucoup savent qu'ils ont un étrange vécu ensemble et que malgré les apparences, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre même si en ce moment, ils sont séparés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyVen 24 Juil - 10:19

    Heaven regardait les vagues, et elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour son père qui était loin. A chaque fois qu'elle venait ici elle pensait à lui. Elle l'avait laissé seul dans leur grand appartement de New York, elle n'allait pas pouvoir le voir de toutes les vacances et elle devait avouer qu'il lui manquait. Elle avait vécu pendant plus de 17 ans rien qu'avec lui. Il n'y avait eu pendant de longues qu'eux deux qui compatient sur Terre. Elle l'aimait si fort, seulement elle avait dû voler de ses propres ailes et partir à l'Université de Berkeley, qu'elle avait toujours rêvé d'intégrer. Et elle ne regrettait pas du tout son choix, même si quelques fois elle avait un peu le mal du pays, enfin le mal de New York. Elle avait fait de nouvelles rencontres passionnantes et elle avait tissé des amitiés très fortes qu'elle voulait garder pendant longtemps. Edward, qui se tenait à ses côtés en était la preuve. Il était devenu son ami et son amitié comptait beaucoup pour elle.
    Il ria, après qu'elle lui ai dit qu'il ne changerait jamais. Elle ne put s'empêcher de sourire. Il était toujours le même et il ne changerait pas. Il resterait un garçon simple et charmeur, Heaven en était sûre. Et puis, il était née comme ça tout comme Heaevn était née pour être adorable, gentille et mignonne. Et bien, oui, la jeune ALPHA était mignonne voir même jolie pour certains garçons même si elle n'oserait jamais l'avouer, comme ces filles BETAS qui en jouaient même. Heaven était mignonne naturellement et elle ne faisait rien pour en rajouter. Elle restait simple et naturelle, c'était sûrement ça la clé.
    Heaven ne se faisa pas longtemps prier. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un de confiance, et puis Edward était lui même un garçon spécialiste des histoires d'amour. Alors elle se lança, et commença un début d'explication.

      HEAVEN ▬ Bon, d'accord. C'est à propos d'un GAMMA avec qui je suis plutôt proche. C'est Tom Hanson, Watch Out a parlé de nous dans sa rubrique. Et le problème, c'est que je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques. Et j'ai peur de me faire de faux espoirs. C'est tout.
    Heaven lui fit un petit sourire gêné. Elle avait bien réusmé l'histoire et ce qui la tracassait. Seulement Edward arriverait-il à l'aider ou même à la réconforter et la rassurer ? Ca, elle n'en savait rien. Elle essaya, elle de le faire parler aussi. Après tout, pourquoi il n'y aurait que ses histoires qui seraient intéressantes ?

      HEAVEN ▬ Edaward Atwoodth aurait des problèmes avec UNE fille ?
    Heaven venait de le taquiner et de le pousser legèrement. Seulement elle se rattrapa pour lui prouver qu'il pouvait se confier à elle sans problèmes et qu'elle était prête à l'écouter et même essayer de l'aider.

      HEAVEN ▬ Désolée, j'arrêtes. Dis moi tout. Ce ne serait pas par rapport à une certaine Caroll ?
    Heaven avait entendu plusieurs fois parler de cette histoire entre Edward et cette Caroll mais elle n'avait jamais réellement compris quel était le problème. Peut-être était-ce venu le moment pour la Miss de tout comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyVen 24 Juil - 16:24

    Tom Hanson! Edward se souvenait avoir lu ces choses sur le site de la jolie Watch out. Edward ne portait pas vraiment attention à ce qu'elle racontait. La plupart du temps, se ne sont que des rumeurs. Mais il peu aussi arriver que ça soit la vérité comme pour Heaven, qui ne devait probablement pas s'attendre à être sur le site de miss. Mais bon, on ne peut rien y changer, c'est un fille qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de courire après tous les potins de l'heure, ce qui fatiguait Edward, bien qu'il aimait bien lire ce qu'elle racontait. Heaven était interressée à se fameux Tom Hanson, mais elle ne savait pas trop si monsieur était interessé en retour. Comment Edward pouvait le savoir? Il ne connaissait pas vraiment ce Tom pour tous dire. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Il l'avait seulement croisé quelques fois en boîte, mais ils ne sont pas amis, nis ennemis, ils n'ont juste aucun lien. Edward aurait bien aimé pouvoir aider son amie qui était assise à côté de lui, mais comment pouvait-il le faire? Si il savait des choses, il lui aurait dit pour la rassurer, mais comme il ne sait rien, il ne peut rien faire.

    Je suis désolé. J'aimerais tellement pouvoir t'aider. Te dire si il t'aime ou quoi que ce soit. Mais Tom Hamrey n'est pas quelqu'un avec qui j'entretiens une relation d'amitié, donc je ne le connais pas du tout. Mais si tu veux mon avis, si il passe à côté de la chance de t'avoir, je ne sais pas ce qu'il manque.

    Edward lui souria. Puis celle-ci lui demanda si monsieur avait des problèmes avec une seule fille. Se moquait-elle? Peu importe, Edward n'avait pas trop de problèmes contre cette question. Il s'assumait. C'est vrai que personne n'aurait cru qu'il pourrait aimer une fille, donc il peut bien accepter le fait que les gens rigole un peu et qu'ils soient surpris à son sujet. Il n'en avait pas parlé à beaucoup de personnes de toute façon.

    Je sais, je sais, c'est surprenant.

    Puis la jeune Alpha nomma le nom de Caroll. Elle était pile dans le mille, et pille à la place qui faisait mal à Edward. C'était vraiment étrange comme sensation. Il n'avait jamais aimé avant elle. Il ne lui a pas plus dit qu'il l'aimait non plus. Mais il a de la peine à son sujet. Et il a aussi la forte impression que c'est la seule avec qui il se voit passer du temps, même si il n'a jamais été en amour avant, il sait que c'est la seule qu'il va aimer. Mais ça peut toujours aussi bien changer. Edward faisait aussi semblant de sortir avec sa petite soeur pour la rendre jalouse. Il fallait juste répendre la nouvelle de ce «nouveau couple».

    T'es trop forte! Non en fait.. Je sors plutôt avec sa soeur.

    Puis Edward rougissa sachant bien que le peu d'hésitation qu'il avait mis dans cette phrase avait fait questionner Heaven. Elle était intelligente, elle se doutait surement pas que ce n'était pas du sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyVen 24 Juil - 17:43

    Heaven regrettait d'avoir ouvert la bouche. Elle avait hésité à parler de Tom et elle aurait mieux fait de se taire. Elle n'aimait pas exposer ses problème sou ses tracas aux autres et encore moins, à d'autres qui en avaient encore plus qu'elle. Elle n'aimait pas passer pour la fille qui se plaignait tout le temps et qui ne profitait pas de la vie, car ce n'était pas le cas. Heaven profitait de la vie, et remeerciait un peu chaque jour le ciel de lui avoir offert tout ce qu'elle avait à présent même si elle aurait préféré avoir une mère comme toutes les petites filles mais cela faisait partie de sa vie et de son carcatère d'avoir grandi qu'avec son père et elle ne compatit pas s'en plaindre. On l'adorait souvent pour sa joie de vivre naturelle et son beau sourire qui donnait forcèment envie à l'autre, en face de sourire à son tour. Donc non, elle ne se plaignait jamais, elle faisait même passer les autres avant sa propre personne. Alors pourquoi avait-elle ouvert la bouche et parlait de Tom à Edward ? Il n'y avait rien d'intéressant là dedans. Et puis, elle ne faisait que l'embêter avec ses histoires et puis, il ne pouvait rien faire. Elle le savait. Edward ne pouvait pas connaitre Tom, c'était évident. Ils étaient tellement différents. Et puis, Tom avait au fond peu d'amis masculins, Heaven le savait.

      HEAVEN ▬ Merci Edward, mais bon je sais pas si ça se fera. Je te tiendrais au courant.
    Heaven appréciait réellement qu'il lui ai dit cela. Il était sincère, elle le voyait. Et puis, il ne pouvait l'aider, il n'y avait qu'elle pour se bouger les fesses et faire avancer les choses avec Tom comme elle le souhaitait. Seulement, si elle faisait le premier pas et qu'il la repoussait elle perdrait son amitié, elle en était sûre. Et ce n'était pas un risque qu'elle voulait prendre. Loin de là.
    Heaven n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait donné le nom de Caroll et de suite, il y avait eu cette étincelle ou ce petit truc qui avait fait réagir Edward. Elle le savait, elle avait bien compris. Il y avait quelque chose entre ces deux-là. Elle avait hâte d'en savoir plus, seulement il la stoppa net en parlant de la petite soeur de Caroll. Heaven ne comprenait plus rien. Caroll ou la petite soeur ? Elle le regarda à nouveau attentivement, tentant de mieux comprendre ce retournement de situation. Seulement son ami n'ajouta rien. Il essayait de lui faire gober que Caroll n'était pas LA fille qui la tracassait mas que c'était sa petite soeur. Heaven le sentait. Il y avait forcèment quelque chose d'intéressant dans cette histoire. Il avait réagi au nom de Caroll, il ne pouvait pas le nier.

      HEAVEN ▬ Avec sa soeur ? Edward, arrêtes. C'est Caroll qui te fait craquer, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Raconte moi tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven EmptyVen 24 Juil - 22:10

    Edward aimait sa petite Heaven. Elle était toujours souriante et elle détestait se plaindre. Ça parraissait, car dès qu'elle racontait quelque chose qu'il l'avait dérangé, elle finissait toujours par changer de sujet rapidement. Edward le savait, il la connaissait, à force de lui parler, il l'avait remarquer. La preuve, elle lui avait à peine parler de Tom, c'est pas comme si elle lui avait raconter toute son histoire, non, elle ne lui avait que dit qu'elle ne savait pas si c'était réciproque et elle a laissé une petite phrase laissant juste comprendre qu'elle n'aimait pas trop trop le fait que Watch Out se mêle de sa vie. Mais peu importe, l'important c'était qu'elle garde le moral. Des fois, il avait l'impression que même si elle était triste, elle faisait comme si de rien était et continuait de sourire. C'est bien d'être comme ça. Mais des fois, c'est aussi très bien d'en parler à d'autres personnes. C'est soulageant et puis des fois tu peux réussir à avoir quelques bons conseils sur la chose pour savoir comment la gérer. Bref, Edward espérait toujours que sa petite Heaven n'hésite jamais à lui parler de ce qui lui tappait sur le moral, car il était prêt à l'écouter. Qui était-il pour juger de toute façon? C'est Edward Atwoodth quand même. C'est pas comme si il allait aller en parler à tous le monde ou faire quelque chose du genre.

    N'hésites jamais à venir me parler.

    Puis Edward lui souria et la prit dans ses bras pour ensuite la laisser se réinstaller confortablement. Logiquement, elle avait bien deviné que c'était n'importe quoi cette histoire Naomi Venn, petite soeur de Caroll et Edward Atwoodth. Edward frémissait toujours quand on prononçait son nom, puis il y avait une petite boule dans la gorge, et puis il hésitait toujours avant de parler de celle-ci. La majorité des gens ne remarquaient pas ces détails, car il n'était pas très proche d'Edward. Edward est un homme mystérieux donc quand on ne le connait pas très bien, on ne sait pas quels sont les signes quand le jeune homme n'aimait pas le thème de la discussion.

    Il faut croire que je suis attiré par les veines.

    Edward la regarda et celle-ci se retourna vers lui et fronça les sourcils. Elle ne gommait vraiment rien elle. Il faut croire qu'elle connaissait bien Edward ou qu'elle savait tous simplement qu'Edward ne tombait jamais en amour, car il y en avait qu'une seule qui comblait son coeur. Peu importe, cela pouvait un peu agacer Edward, il ne voulait pas que les gens sachent que ça soit pour rendre jalouse Caroll, car sinon elle l'apprendrait et ça changerait tout.

    J'ai des attirances pour Naomi, ça c'est vrai. C'est une Venn elle aussi. Mais disons que mes sentiments sont beaucoup plus forts pour Caroll, mais Caroll est en couple et elle n'est pas prête à se séparer de Lucas. Donc j'ai profité du temps qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autre, pour me mettre avec sa soeur. Et puis j'en profite pour la rendre un peu jalouse...

    Edward rougissa, il ne voulait pas en parler, mais Heaven savait quand monsieur mentait, donc c'était impossible de faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marche sur la plage || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage || Heaven Marche sur la plage || Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marche sur la plage || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La plage, c'est la plage [pv Naomi]
» Les SAMPI à la plage
» Marche entre le soleil et la lune [PV Lydya]
» « Casse toi tu pues, et marche à l'ombre » sky&némésis.
» Une fin de journée sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-