the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hello stranger [PV Hippolyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hello stranger [PV Hippolyte] Empty
MessageSujet: Hello stranger [PV Hippolyte] Hello stranger [PV Hippolyte] EmptyMar 5 Fév - 22:08

Hello stranger [PV Hippolyte] 218127483651001360100087 Hello stranger [PV Hippolyte] 331949568242001360099466

Hippolyte & Léonie


Troublemaker Olly Murs ft Flo Rida




    Il y avait des jours où on ferait mieux de rester dans son lit, bien au chaud, loin des dangers que la vie nous réserve, de ceux que l'on peut produire. J'étais un peu maladroite, je me prenais souvent les passants autour de moi, le problème c'est qu'à chaque fois je ne disais rien, étant la seule fautive dans l'histoire et pas les autres gens. Parfois j'avais envie de leur dire ma façon de penser quand c'était eux qui m'avait bousculé mais en bonne petite fille bien élevée je me taisais et laissait couler les choses. De toute façon c'était toujours moi la fautive, il n'y avait que moi pour provoquer des accidents, il vaudrait vraiment mieux que je reste chez moi la plupart du temps comme ça aucun risque je ne produise un accident.

    J'étais à l'université pour voir une amie, pourtant je m'étais juré de ne pas remettre les pieds à l'université, il y avait certaines personnes que je n'avais pas particulièrement envie de revoir. Dans la vie on ne faisait pas toujours ce qu'on avait envie et mon psychologue m'avait dit d'avancer, fcile à dire difficile à faire. J'avais encore du mal à me botter les fesses pour faire des choses qui ne me plaisait pas. Je marchais rapidement dans les couloirs avec la ferme intention de continuer à arpenter les rues pour rentrer chez moi, c'était mon jour de congés donc je n'avais rien à faire à la librairie en ce jour. En marchant je bousculais un jeune homme, ses feuilles volèrent pour tomber sans un bruit au sol. Je me baissais pour commencer à ramasser ses feuilles, quand je disais que j'étais maladroite je n'exagérais pas.

    Je suis vraiment désolée, je... Je ne regarde pas toujours où je marche

    Je sentais le rouge me monter aux joues, je n'osais pas le regarder tellement j'avais honte. Il faudrait que j'arrête un de ses jours de me comporter comme une enfant mais je ne savais pas comment bien me comporter. Quand je changeais je me rendais compte à quel point j'étais ridicule, je n'étais pas encore prête tout simplement à me comporter comme une adulte peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello stranger [PV Hippolyte] Empty
MessageSujet: Re: Hello stranger [PV Hippolyte] Hello stranger [PV Hippolyte] EmptyJeu 7 Fév - 22:30

Hippolyte & Léonie

Une jour comme les autres pour certaines personnes. Mais pour moi ce n'était pas un jour commun. En effet, étant tout nouveau ici, à l'université de Berkeley, il était encore un peu difficile pour moi de me sentir à l'aise et surtout de vivre déjà la routine ayant à peine découvert les lieux et les nouvelles personnes qui m'entouraient. J'avais eu du mal à m'extirper du lit quand même ce matin, car les découvertes de chaque jour étaient épuisantes, surtout en dormant peu à cause de mon installation et de l'emménagement. En plus de ça j'était méticuleux, et lorsque je commençais à ranger, il fallait que ce soit parfait et accueillant même en plein déménagement !

Faisant mine de ne pas traîner les pieds, et essayant d'être un minimum souriant lorsqu'on lui disait bonjour (la plupart de ces personnes polies étant du sexe féminin...) bien qu'il ne soit pas du tout en forme de bon matin, il s'avançait jusqu'au bâtiment principal. Il portait un sac en bandoulière sur son épaule gauche, pendant jusque le haut de ses cuisses, et avait un trieur bleu dans les mains, qu'il souhait déposer à son casier avant que les cours ne commencent. Montant les marches de façon nonchalante, il arriva ensuite dans le grand couloir menant aux casiers. Il regardait sa montre qui lui indiquait qu'il lui restait largement le temps de faire ses affaires. Enfin, c'était sans penser à l'incident qui survenait au moment de sa pensée. Une jeune femme venait de le bousculer et de faire tomber à terre son trieur, répandant ses feuilles vierges sur le sol.

Je regardais la jeune femme qui venait de renverser malencontreusement ma personne et ce que je tenais à la main. Celle-ci s'était précipitée pour ramasser ces dernières, sans même me jeter un regard. Alors je m'accroupis tranquillement devant elle. J'insiste sur le tranquillement, car n'importe quel autre garçon aurait dû s'énerver. Pourtant je restais zen, malgré ma mauvaise humeur matinale, le fait que je n'étais pas en retard m'empêcher d'être nerveux et de péter un câble. Elle s'excusa auprès de moi tout en ne me regardant pas, et rougissant toujours sans oser tourner les yeux vers moi. Je souris d'un sourire qui était censé mettre à l'aise les personnes qui me regardaient, et de mon index que j'approchais de son visage, je lui relevais le menton afin d'observer enfin ses jolis yeux noisette. Là je lui répondis d'une voix calme et sincère :

« Ne t'en fais pas, une jolie demoiselle comme toi est tout excusée. »

Je n'avais pas pris un ton dragueur, mais plutôt celui d'un grand frère très amical. Certes la jeune femme avait un charme fou, mais ce n'était pas pour cela que je devais lui sauter dessus comme un chien enragé ! Je l'aidais donc à ramasser le tas de feuilles jonchant le sol, ne cessant de sourire, laissant apparaître mes jolies fossettes, et mes yeux pétillants de bonne foi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello stranger [PV Hippolyte] Empty
MessageSujet: Re: Hello stranger [PV Hippolyte] Hello stranger [PV Hippolyte] EmptyVen 8 Fév - 20:12

Hello stranger [PV Hippolyte] Rick-r10 Hello stranger [PV Hippolyte] Privil10
Hippolyte & Léonie



    Si je ne levais pas les yeux des feuilles que je tentais de remettre en ordre ce n'était pas parce que j'étais sur que le jeune homme en face de moi n'était pas beau. C'était juste que j'avais eu assez dep roblème comme ça avec les hommes alors pas besoin d'en rajouter en voyant un jeune homme beau que j'aimais je n'aurais l'occasion de connaître un peu mieux. Je ne vis pas arriver tout de suite sa main pour mettre son index sous mon menton, en revanche je sentis le contact de sa peau sur la mienne et ça me provoqua des frissons agréables. Nos yeux se rencontrèrent et je pus remarquer que devant se tenait un charmant jeune homme, je me retrouvais à court de mot, je ne savais pas quoi lui dire. Oh non il essayait de me draguer, en tout cas sa phrase était très bien tournée, j'en fus touché. J'avais noté le petit accent français qui se dégageait de sa voix, il n'y avait que les français pour être aussi bien élevés, c'est pourquoi je lui répondis dans notre langue.

    J'espère ne pas avoir mélangé tes feuilles de cours

    Je lui rendais la pile de feuille assemblée et me relevais. J'avais sali mon pantalon sur les genoux en me mettant à terre, je les epoustaient pour enlever la saleté dessus. J'espérais ne pas le retarder dans ses horaires, je n'avais pas envie qu'il vienne se plaindre parce uq'il avait cours dans quelques minutes, je m'en voudrais beaucoup. Mais en levant mon regard sur lui je vis que bien au contraire il n'était pas énervé, il avait l'air bien alors peut-être qu'au fond je ne l'avait pas autant embêté que je ne le pensais. Je n'avais pas eu le temps de regarder ce qu'il y avait d'écrit sur ces cours sinon j'aurais pu essayer de discuter à propos de cela, de ses études et ce qu'il comptait faire mais hélas ce n'était pas le cas. Il allait falloir que je trouve un moyen de faire la conversation et je me demandais bien pourquoi ce n'était pas les homms qui faisait le premier pas.

    Tu viens d'où ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hello stranger [PV Hippolyte] Empty
MessageSujet: Re: Hello stranger [PV Hippolyte] Hello stranger [PV Hippolyte] EmptyDim 10 Mar - 14:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello stranger [PV Hippolyte] Empty
MessageSujet: Re: Hello stranger [PV Hippolyte] Hello stranger [PV Hippolyte] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello stranger [PV Hippolyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Flashfoward} You can love somebody without it being like that. You keep them a stranger, a stranger who's a friend.
» Would you like to be the stranger in my bed? ♣ MAËL
» Good Morning, Stranger [ Terminé ]
» People are strange, when you’re a stranger – Laurynn.
» Roman&Lucie :. You're not my family. Just a stranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-