the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] Empty
MessageSujet: I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] EmptyJeu 11 Oct - 20:28

I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] Sans_t23 I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] 778738101039001349975965

Esmeralda & Léonie


Wake me up when september ends Green Day



    Ça faisait maintenant une semaine que j'avais commencé mon travail à la librairie, ça me faisait du bien de ne plus être presque toute la journée à l'université, mais être vraiment au cœur de l'action, de la vie active. En plus j'apprenais des choses utiles dont j'allais me servir dans la vie, des fois en cours on apprenait des choses tout aussi intéressantes mais qui nous servirait uniquement pour le partiel et qu'on aurait vite fait d'oublier par la suite. Quand je rentrais le soir dans mon appartement, je n'avais qu'une envie prendre une douche bien chaude et aller me coucher, les fêtes approchant il fallait remplir les rayons de la librairie pour être sur d'en vendre le maximum. C'était aussi la période où les nouveautés des éditeurs arrivaient, il fallait à tout prix pour la clientèle avoir de quoi les contenter et posséder les derniers best-seller du moment comme Fifty shade of Grey, il faudrait que j'essaye de lire ce livre juste pour voir pourquoi il avait autant de succès.

    Nous étions samedi, j'avais besoin de voir un peu de monde, je me faisais rare ces temps si, ne voulant voir personne et certainement pas Benedikt ou son c.... de père. Ils m'avaient assez pris pour une idiote tous les deux même si le plus jeune affirmait le contraire. J'eus le privilège ce matin de pouvoir rester un long moment sous l'eau chaude de la douche, ça faisait du bien de ne rien faire juste de fermer les yeux et sentir cette chaleur couler sur votre peau. Malheureusement il fallait bien un jour sortir de cette douceur pour retrouver la réalité, j'avais envoyé la veille un texto à Esmeralda pour la voir. Depuis son changement de confrérie nous passions moins de temps ensemble et je le regrettais bien, j'avais surtout besoin de parler à quelqu'un de mon trouble. Je n'attendais pas tellement un conseil, je savais ce que je devais faire : oublier. C'est facile à dire mais difficile à faire, quand on aime on peut aimer des semaines, des mois voir des années avant de faire son deuil et d'essayer d'oublier l'être aimé. Il n'y avait pas un jour qui passait sans que je ne pense à lui, sans que je me dise que j'étais en train de toucher le fond. Je n'avais jamais aimer une personne de la sorte, ce que je ressentais était tellement fort que j'avais l'impression que mon cœur allait exploser dans ma poitrine tellement c'était trop gros, trop fort pour lui. Il n'y avait pas que lui qui subissait les tourments de tout ceci mais mon corps tout simplement. En quelques semaines j'avais perdu pas loin de six kilos, je n'étais pas au point d'être anorexique mais mon visage était plus fin, je nageais dans mes vêtements il avait fallu que je me refasse une garde robe. Je quittais l'appartement sans un regard pour l'horrible miroir rejetant cette image de moi, l'image d'une fille qui est en train de mourir à petit feu.

    Je prenais le métro pour me rendre en ville, j'avais noté sur un bout de papier l'adresse d'Esmeralda, j'avais beau avoir été chez elle une fois je ne me souvenais jamais de son immeuble de résidence. Je trouvais facilement étonnamment, son immeuble, je sonnais à l'interphone. Elle mit quelques secondes avant de répondre, je lui disais que c'était moi, elle appuya sur le bouton déclenchant l'ouverture de la porte du bas. Je me précipitais dans le hall chaud et montais les escaliers menant à elle. Je frappais sa porte attendant qu'elle vienne m'ouvrir, le seul changement positif dans mon apparence était mes cheveux, je les avait fait couper au niveau des épaules parce que les cheveux long ça commençait à être un peu énervant, souvent quand on les lave ils mettent plus de temps à sécher que des cheveux courts. La porte s'ouvrit et je fis un petit sourire en voyant mon amie.

    Salut Esme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda] EmptyDim 27 Jan - 14:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas

I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a friend in need is a friend indeed ● pv Charlie
» You're my best friend.
» « an eye for an eye, my friend. »
» Old friend , why are you so shy ? - PV
» Best Friend Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-