the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

You're my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 8 Juil - 10:25

"... Voooooilà tout ce que j'avais à dire sur Périclès et je te renercie de cette question forte intéressante Joan la Berkeleyenne... A prééésent passons aux choses sérieuses car il ne me reste plus que quelques minutes d'antenne ! Avant de vous envoyer les chansons funky et rock n'roll que je vous réserve pour bien débuter votre journée, aleeeerte aux cinéphiles en tout genre, cette semaine, au ciné on nous passe des chefs d'oeuvres, ni plus ni moins, je peux vous citer, comme ça... une sélection éclectique et grandiose avec Casablanca, Blade Runner, Léon, Furyo et Eternal Sunshine of the spotless mind... N'hésitez pas, courrez, il y a une réduction pour vous, les étudiants de Berkeley ! Il faut bien qu'on ait une compensation après avoir payer des frais de scolarité aussi scandaleux... Last but not least ! Je vous annonce que vous pourrez m'écouter mardi à 4 heure du matin, oui, oui et la même journée à 16h, j'hésite encore entre vous lire quelque chose pour vous endormir et vosu cultiver ou vous passer de la bonne musique, les exams étant fini, je suis sûre qu'à 4h, vous serez encore en train de danser ! Breeeeef, on m'annonce que je dois vous laisser alors autant vous laisser sur du bon son, voooooici voici A little Less Conversation, le remix de l'excellente chanson éponyme du King suivi de Maybelline par Chuck Berry... Enjooooooooy !"

Je lançai la musique et me mis à rire en cherchant un verre d'eau. J'avais l'impression d'avoir passer deux minutes en apnée. On me frappa le dos, c'était Pete, je luis souris avant de me lever pour lui laisser la place. J'attrapai mon portable. Six appels en absence. Ah ouais, carrément ? Cinq de Josh, un de Steven. Quoi ? Les deux premières représentations de notre nouvelle pièce avaient été un désastre ? Impossible... Antigone avait eu un tel succès...
La tête ailleurs je saluai tous mes amis qui faisaient vivre radio-campus et attrapai mon vélo que j'avais laissé à l'intérieur par manque de temps. Je n'avais dormi que trois heures cette nuit, un bon café ne me ferait pas de mal mais avant ça, il fallait que j'appelle ce trèèès cher metteur en scène. Je me hissai sur ma selle et sortai du bâtiment en priant pour ne pas me faire remarquer par une autorité de Berkeley ou un prof. Faire du vélo ici et c'était l'avertissement ou les travaux d'intérêts généraux assurés.

    - Josh tu m'as...
    - Tain mais Kate qu'est-ce que tu...
    - Radio-Camp...
    - Ouais ouais, il faut absolument que je te parle. On a fait un tabac, je ne sais pas ce que tu a fait au critique du Times San Francisco mais, c'est booon, t'imagine pas comme c'est un tabac... et c'est pas tout grâce à Plum qui, je ne sais comment, a contacté mon propre impressario, on a... attend attend... moyen de faire une tournée et pas de la petite tournée, non un truc grandiose dans tous les Etats Unis et il y a déjà des dates prévues en Europe, on a encore à les booker etc mais il nous faut ton aval et je sais que ça va être dur avec ton envie de faire de l'humanitaire à partir d'Octobre et tes études... c'est sûr que ça boufferait du temps... mais... Kate, t'es toujours là ?... Kate ?


A partir du moment où Josh avait prononcé le mot "Europe", mon esprit s'était focalisé sur la route. Je ne pouvais plus réfléchir. Mes cuisses chauffaient, je ne faisais plus attention aux priorités, les klaxons m'étaient inconnus, je serrai les dents et en deux fois moins de temps que d'habitude, j'étais chez les Sigmas. Chez moi.

    - Je suis toujours là.
    - Je te laisse un peu de temps pour réfléchir mais je ne peux pas le faire sans toi... tu es centrale dans les deux pièces surtout Antigone... Pense que c'est une super opportunité ! Imagine, plusieurs états des Etats Unis, l'Europe ! Tu peux stopper tes études pendant un an et partir en Afrique plus tard... penses-y c'est peut-être unique...


Josh continuait à parler, je ne l'écoutais déjà plus. Je rentrai dans la maison l'air absent. Argh, j'avais oublié de m'arrêter acheter un bon café sur le chemin.

    - Quand tu dis Europe... tu dis aussi Dublin ?
    - Oui, Irlande, on aurait plusieurs dates en Irlande, si tu veux, je peux me débrouiller pour qu'on ait une semaine de mou à ce moment là, histoire que...
    - Je te rappelle.


Arrêter mes études alors que j'étais persuadé d'avoir mon année avec mention et d'être dans le top 10 ou au moins le top 20 de la promo. Dire au revoir à Berkeley pour un temps indéterminé et à Léonie aussi. Sans m'en rendre compte j'étais déjà dans ma chambre, à allumer ma bouilloire pour mes faire un café.
J'attrapai une feuille pour écrire les pour et les contre. Mes parents ne sont pas en bonne santé non plus... quitter les états unis pet être un problème. Mais si ma carrière de comédienne décollait, je n'aurai plus à étudier l'histoire pour réaliser un second voeu : écrire des livres d'histoire pour enfants. Je m'allongeai sur le lit et m'endormi avat d'avoir pu me dire "Je m'endors".
Deux heures plus tard, j'appuyai à nouveau sur le bouton ON/OFF de la bouilloire. Je n'avais pas envie de réfléchir à mon avenir. Aucune envie. Je regardai ma liste des pour et des contre. Je n'avais listé que les contres, on pouvait y lire : "Quitter Léonie" "Quitter Steven" "Arrêter mes études pour une durée indéfini... risqué ?" "M'éloigner de Nashville un peu plus" "Déjà travailler ?" . Je jetai la liste et soupirai. Il me fallait penser à autre chose. Comment faire ? Aller au ciné ? Prendre de la LSD ? Voir un ami ? Je pris mon téléphone, début d'après-midi, mon estomac gargouillait... horloge interne de m#$*e. Sans quitter mon lit, j'ouvris un placard et attrapai des céréales trop sucrées pour ma ligne. Il fallait que je vois Léonie. Et il ne fallait surtout pas que je lui parle de mon futur, non... un autre sujet de conversation serait le bienvenue. Oui... et avec Léonie, on trouve toujours de quoi parler. J'attrapai mon ordinateur, l'ouvrit pour lancer un film que je connaissais par coeur malgré sa stupidité : Hey mec, elle est où ma caisse ? et pris mon portable pour demander à Léonie ce qu'elle faisait lorsque j'entendis qu'on frappai à ma porte.
Ce devait être elle. Etions-nous connectées pour que de telles coincidences arrivent aussi souvent ?

Eeeentre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 8 Juil - 14:14

You're my best friend. 081301084ff96874dc253


Give me something by James Morrison


Oh mon Dieu je n'arrivais pas à en croire mes yeux, c'était bien la première fois qu'un garçon plutôt mignon venait me parler sans arrière penser à mon égard. J'avais encore du mal à y croire, ce n'était pas souvent qu'un garçon venait me parler. J'avais quitté la plage un grand sourire sur le visage, rouge comme une tomate. Il avait du me prendre pour une idiote de sourire comme ça, en même temps il devait se douter qu'une fille aurait du mal à rester calme devant un corps aussi bien fait. J'avais encore du mal à redescendre de mon petit nuage, j'avais même pas pris la peine de manger, un oubli comme beaucoup d'autre fois. Il fallait bien que j'essaye de garder la ligne, de mincir un peu surtout, je ne me trouvais pas assez bien à mon goût, il me faudrait encore faire des efforts pour arriver à avoir une ligne convenable. Je décidais de rentrer à la maison en marchant, j'avais besoin de prendre un peu d'air, je n'avais pas envie de m'enfermer dans un bus avec des gens tout autour de moi. Je marchais la tête dans les nuages, je ne regardais pas trop ce qu'il y avait autour de moi, j'étais dans mon petit monde et il n'y avait personne pour me faire revenir sur terre. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi, ça faisait du bien de se sentir ainsi. Mais je savais qu'il allait falloir que je revienne sur terre, la chute serait rude surtout si je me faisais des idées comme je le pensais.

La chute fut en effet rude, regardant un peu trop en l'air je n'avais pas vu qu'il y avait un trou dans la route et tombait. Je m'asseyais par terre pour voir si tout allait bien, j'enlevais les graviers de mon genoux. Ce n'était pas une grosse blessure mais ça me faisait mal tout de même. Je me relevais et parcourait les quelques kilomètres qui me restait à faire avant de pouvoir rentrer chez moi. Il n'y avait pas grand monde dans la maison, à croire que tout le monde profitait du soleil pour faire bronzette dehors ou passer un bon moment entre ami dans le parc. Je gravissais les marches et alla directement dans ma chambre, je posais mon sac de plage et filais dans la salle de bain. Il faudrait que je prenne une douche pour enlever le sable coller à ma peau et puis l'odeur d'iode de mes cheveux. Pour une fois je prenais une douche rapide, d'habitude je passais un long moment sous l'eau chaude mais là mon genoux me faisait trop mal pour que je reste longtemps debout et il fallait que je raconte mon aventure à ma meilleure amie Kate. Évidemment la seule fois où je me faisais mal je n'avais pas de pansement assez gros, j'allais devoir faire avec ce que j'avais deux pansements en un. Il faudrait que je songe à en acheter des plus gros la prochaine fois. Je me débrouillais tant bien que mal pour faire fusionner les deux pansements, je passais des vêtements propres et légers, je me contentais d'un short en jeans pour ne pas abîmer les pansements.

Je filais hors de ma chambre, je prenais soin avant de prendre mon portable, on ne savait jamais si quelqu'un décidais de m'appeler. Je montais l'étage pour aller courir dans le couloir chercher la chambre de Kate. Je frappais à sa porte plusieurs fois pour lui montrer mon impatience. J'entendis sa voix à travers la porte, j'ouvris et referma la porte derrière moi. Je la vis avec son pc allumé en train de diffuser un film que je ne connaissais pas, elle avait son portable à la main, elle était en train de faire quelque chose, je devais sûrement la déranger. Je me sentais vraiment idiote, le rouge remontait jusqu'à mes oreilles, un sourire béat complètement idiot se colla sur mon visage et je ne savais pas quoi faire pour l'enlever, je pensais que mon amie comprendrait rapidement de quoi j'allais lui parler, pas besoin de mot pour savoir les choses on était tellement connectés toutes les deux.

Salut, il faut que je te raconte un truc qui m'est arrivé ce matin à la plage … Mais je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 8 Juil - 14:54

Elle avait frappé de nombreuses fois. En quelques secondes, sans même montré le bout de son nez, Léonie avait réussi à me mettre de bonne humeur. Je cliquai sur la barre d'espace pour stopper la vidéo que je regardai et fixai la porte. Elle s'ouvrit violemment. Mon instinct était correct, c'était elle. Qui d'autre serait venu à l'improviste et aurait autant trépigné devant la porte qu'en frappant qu'elle l'aurait plus marteler qu'autre chose. Un large sourire se dessina sur mon visage. Je ne semblait pas être la seule de bonne humeur et l'air sur le visage de mon avis me ravissait.
Mais, STOP. Quoi ? Je ne connais pas cet air-là à Léonie... Même lorsqu'elle parle de Mr O'Malley, ses yeux ne sont pas aussi enchantés et rêveurs. Hein hein... Tu as quelques choses à me dire Léonie. Avant même que je puisse lui souhaité la bienvenue dans ma magnifique chambre un petit peu en désordre et l'inviter à s'asseoir, elle prit un air à moitiié paniqué et me regarda presque avec gêne. Je haussai un sourcil et eu rapidement ma réponse.

Salut, il faut que je te raconte un truc qui m'est arrivé ce matin à la plage … Mais je te dérange ?

Mon sourire s'accentua, il était à moitié moqueur à présent. Hein, hein ? Que s'est-il passé ce matin à la plage ? J'ai très envie de savoir. Mais avant ça, il fallait que je la rassure. Ainsi, je secouai mon portable en l'air et lui laissai distingué un nom ainsi qu'un message. On pouvait facilement lire.
    "Hey qu'est-ce que tu fais ? On se voit stap" à Léoooo

A orésent, pas besoin d'être un génie pour comprendre que j'avais envie de la voir avant même qu'elle passe le pas de la porte et que je n'avais rien d'autres à faire que revoir un film qui n'a cinématographiquement aucune qualité tout en me gavant de corn flakes trop sucré et trop sec et en buvant des litres de café. En parlant de ça, l'eau bouillait violemment dans ma bouilloire.

Je t'attendais ! Notre système de télépathie est presque au point, il faudrait qu'on le fasse breveté et on deviendrai miiilliardaires ! Ce serait cool, ensuite on aurait plus que la téléportation à faire et on serait les maîtres du mondes !

J'attrapai quelques habits sales, et les jetai juste à coté de ma corbeille à linge sale... j'avais encore quelques progrès à faire en basket... pour laisser de la place sur le lit pour Léonie et, d'un geste, je l'invitai à s'asseoir et mis la boîte de céréales entre nous deux pour qu'elle se serve si elle en avait envie. Je me sentais bien, tout ça me rappelai notre première année ici.

Alooors je t'écoute... non, non, attend, avant que tu me racontes tout car je vois dans tes yeux que ça va être magique et que je n'aurais pas le coeur à te couper dans ton récit, j'ai une question crucial : tu veux du thé ou du café ?

J'attrapai ma boîte de café soluble, et ma boîte de thé qui comportait six différentes sorte de thés, au fruits... thé vert et j'en passe.

Ooh oh... j'ai du cappuccino soluble aussi... Boooon alors, t'étais à la plage ? L'eau est bonne d'ailleurs ? On s'en fiche... il s'est passé quoi ? Un homme peut-être ?

Je souriais sans doute d'un air espiègle et peut-être trop enfantin à ce moment là... Je m'emparai de tasses - l'une aux couleurs de l'Irlande et l'autre avec un dessin de Tyler Durden de Fight Club- et des cuillères, impatiente d'écouter le récit de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 8 Juil - 18:03

Je n'avais pas pensé un seul instant que mon amie pouvait être occupé, il fallait de toute urgence que je lui dise les nouvelles, je ne pouvais garder pour moi ce qui se passait dans ma tête un moment de plus. Il fallait que je sache si je me comportais comme une gamine idiote ou si je me faisais des idées. En tout cas ma bonne humeur devait être partagée et un besoin de confidence s'était fait sentir, alors je n'avais pas réfléchie j'étais allez directement chez mon amie après avoir enfilé mes chaussons rouge. Mais maintenant que j'étais chez elle, avec son ordinateur sur les genoux je me disais que je l'avais peut-être dérangé dans le visionnage d'un bon film, elle avait préparer à manger à côté d'elle. Elle ne devait donc pas avoir manger de la journée ou pensait qu'un petit creux pendant le film s'imposait un peu comme les gens mangent du pop-corn au cinéma. Je haïssais les gens avec du pop-corn au cinéma, tout simplement parce qu'ils en avaient rien à faire de faire du bruit en mangeant, c'était terriblement pénible et dérangeant. Résultat à chaque fois que j'y allais, je m'asseyais assez loin d'eux pour être la plus tranquille possible, je ne payais pas une place pour entendre des gens mangés mais pour voir un bon film. Elle agitait son portable pour que je vois qu'elle était sur le point de m'envoyer un message, décidément on avait le chic pour se voir sans avoir besoin de s'envoyer des messages. Je ris un peu en voyant cela.

Oui sauf qu'en attendant ça ne marche qu'entre nous deux. Et puis ça te plairait d'être le maître du monde ? Moi je préfère ma petite vie tranquille, loin de tout ce truc

On voyait beaucoup de film où l'idée de devenir le maître du monde était très présent, cette idée ne m'avait pas souvent effleurée. Quelque fois quand je n'étais pas d'accord avec une idée que voulait mettre en place les gouvernements, où des phénomènes de nos sociétés, j'avais encore le droit de me révolter un peu. J'allais m'asseoir à côté d'elle sur le lit alors qu'elle m'y invitait, j'enlevais mes chaussons pour m'asseoir en tailleur. Je sentais dans sa voix qu'elle avait envie d'entendre ce que j'avais à lui dire qui ne pouvait attendre plus longtemps. Mais c'est vrai que parler en buvant quelque chose n'est pas une mauvaise idée, quand elle avait dit question cruciale je n'avais pas pensé à l'idée de savoir si je voulais boire du thé ou du café. En tout cas je remarquais que malgré ses deux années mon amie ne savait toujours pas que je ne buvais pas du café, je trouvais cela trop fort et le laissait aux autres. Oui j'étais encore comme les petits enfants à boire du chocolat au lait le matin.

Je prendrais du thé, tu as du thé vert ? Tu devrais savoir depuis le temps que je n'aime pas le café sauf en glace

Comment elle arrivait à deviner que j'allais lui parler d'un homme ? Ce n'était pas très compliquer, je ne viendrais pas lui parler dans un état pareil si il n'était pas question d'un homme. Je devais afficher le même air idiot des filles qui viennent de voir un homme charmant comme dans les films. Oh mon Dieu, j'avais cet air idiot dont je me serais bien passé. J'essayais de me concentrer pour reprendre une figure normale mais impossible de ne pas garder ce sourire béat qui m'arrivait jusqu'aux oreilles.

Un peu fraîche mais c'était bien agréable. Me dis pas que j'affiche cet air idiot comme dans les films … Je sais pas si tu te souviens mais une fois après un examen un garçon, charmant en passant, avait cherché du chocolat pour me remonter le moral. Et bien je l'ai vu à la plage, je pensais pas du tout le revoir, ni le trouver vraiment … Son torse est encore plus beau que celui de Jared Leto. La première fois que je l'ai vu je pensais pas du tout qu'il était comme ça, et après on me demande de rester calme devant un tel spectacle non mais c'est pas possible

Je faisais une petite pause parce que je sentais que j'étais en train de m'égarer sur le sujet qui nous intéressait et puis mon amie déposa les tasses sur la table en attendant de mette l'eau chaude dedans et nos boissons respectives. J'avais pris un de ses oreillers pour le garder près de moi, c'était une habitude chez moi dès que je me confiais il fallait que je garde un oreiller dans les bras ou une peluche aller savoir pourquoi, mais je n'allais pas me trimballer de ma chambre à la sienne avec une peluche à la main pour passer pour une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 8 Juil - 19:58

Etre maître du monde ? Bien sûr que j'en rêve, je stopperai les guerres, la violence dans le monde, les épidémies, la faim. Je mettrai en avant les énergies vertes et renouvelables tout en laissant à chacun sa liberté d'opinion et d'expression. Bref, ce serait le paradis, tout serait comme dans la chanson Imagine de John Lennon. Si seulement. La politique m'a toujours fascinée et c'est peut-être pour ça que j'avais aussi choisi d'étudier l'Histoire. Ensuite, être connue comme celle qui gère tout serait s'attirer de la haine et de l'envie... non, cette position médiatique je ne l'envierais à personne, vivre anonymement ne me dérange pas du tout. Deux jours auparavant, on m'avait reconnu dans la rue, une vieille dame qui avait vu ma pièce la veille, j'avais trouvé ça drôle, sympathique mais surtout incroyablement étrange, c'était la première fois que ça m'arrivait. Mon esprit s'égara une fraction de seconde vers l'Europe et une éventuelle prochaine tournée avant de retombé dans les yeux brillants de mon amie.
Je me frappai le front avec la paume de la main.

C'est vraaai... pas de café... jamais de café, je ne sais pas comment tu survis donc thé vert ce sera !

Je hochai la tête. Je venais de me réveiller... c'était ma seule excuse pour avoir oublié les goûts de mon amie. Je jetai un coup d'oeil sur mon ordinateur, lançait de la musique à un faible niveau sonore, ce serait une playlist composé de grands classiques du rock essentiellement tirés des années 70 et 80. La première chanson fut "You're my best friend" de Queen, je souris, quelle autre chanson aurait pu mieux convenir à une pareille situation. Je posai l'ordinateur sur mon bureau et ouvrait un sachet de thé pour mon amie. Pour moi, je mis une triple dose de café dans une tasse et versait de l'eau bouillante dessus.
Me voilà prête à écouter le récit de mon avis. Je posai mes yeux sur son visage après avoir pousser sa tasse vers elle.

Si si je dois avouer que tu as ce petit air stupide mais il te va à merveille... pour une fois que tu as l'air moins intelligente que moi, je profite...

Je ris légèrement et mis du lait dans ma tasse en m'asseyant en tailleur comme mon amie. Quelque chose me gênait dans le dos, je tirai l'objet et eut la surprise de découvrir Monsieur Flagada, une peluche que je n'avais pas vu depuis plus d'un an je crois. Je le lançait à la tête de mon amie.

Doooonc à part les tablettes de chocolat de ce merveilleux jeune homme... tu te souviens de quelque chose d'autre ?

Le garçon qui l'avait aidé après un exam, j'étais presque sûr de voir de qui il s'agissait. En effet, il n'était pas désagréable à regarder, savoir s'il était intéressant était une autre question.

T'es allé le voir alors ? Ou c'est lui qui est venu... si c'est lui, c'est bon signe... enfin raconte moi, tu verrai l'air que tu as sur le visage, ça te va très bien tu sais et c'est très marrant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 8 Juil - 21:31

Je fis la grimace lorsqu'elle me dit que j'avais un air stupide. Même elle pensait ça de moi, je pris l'oreiller et me cacha le visage. Je me sentais comme ces filles superficielles complètement idiotes, qui craquent pour des garçons juste parce qu'ils sont mignons. Elle avait raison sur un point j'avais l'air beaucoup moins intelligente qu'elle mais en même temps ça a été toujours le cas, elle était plus intelligente que moi et ça ne date pas d'aujourd'hui. Enfin elle voulait toujours positiver les choses et me remonter le moral quand à ma confiance en moi qui était très basse. Je baissais l'oreiller, posa l'oreiller sur les genoux et pris dans mes mains la tasse de thé qu'elle me tendait. Sa sentait bon le thé vert, je me délectais de cette odeur. Elle avait dit ne pas comprendre comment je pouvais survivre avec du thé, moi je me demandais bien pourquoi elle buvait du café, chacun son truc. Mes parents ne buvaient pourtant pas énormément de thé, je ne savais pas en fait pourquoi j'aimais ça.

Merci … Tu sais ce n'est pas parce que j'ai l'air plus intelligente que je le suis réellement, tu es et restera plus intelligente que moi

J'attendais un petit peu avant de boire une gorgée de mon thé, l'eau était encore trop chaude et tout ce que je risquais à en boire un peu c'était de me brûler la langue ce dont je n'avais pas très envie. Je me reçu une peluche sur le côté, je faisais attention à ne pas renverser de ma boisson sur son lit, le thé ça tâche alors il vaut mieux faire doucement les choses. Je me tournais vers elle et lui lança un regard de braise comme si j'avais le pouvoir de lancer des éclairs avec les yeux. Puis je lui tirais la langue et souris, c'était tout a fait moi ça tiré la langue, j'avais gardé cette habitude enfantine de tirer la langue souvent. Il était vrai que je n'avais fait que lui parler du torse de Yaseen, je n'étais pas encore venu sur mon histoire, si elle l'avait vu elle aurait compris que mon esprit était obnubilé par ça. Je posais un doigt sur ma bouche en faisant exprès de prendre une tête de cruche de service et repris ensuite mon air normal lorsque je racontais ce qui m'arrivait de beau dans ma petite vie.

Euh … En fait j'étais en train de lire sur la plage quand il est apparu, je ne m'attendais pas du tout à le voir ce qui fait que j'ai un peu sursauté sur le moment. En plus je lisais le manga Chi la vie d'un chat et là il me sort qu'il voulait le lire, parce que j'ai emprunté le manga à la bibliothèque. Sur le coup je me suis demandé s'il se moquait pas de moi, le manga est pas franchement pour les filles de mon âge si tu connais, c'est plus pour les très jeunes filles. Enfin bref on a un peu papoté maintenant je connais au moins son prénom Yaseen

Je l'avais regardé pendant que je racontais mon histoire, parfois je levais les yeux au ciel surtout sur la fin rien que de redire son prénom je le revoyais sourire aux lèvres. Je me levais pour aller mettre mon sachet de thé à la poubelle, il avait infusé et était près à être bu. Je soufflais un peu pour que l'eau soit moins chaude et bu une gorgée de thé, ça faisait du bien de boire quelque chose de chaud. On a beau dire qu'il est rafraichissant de boire quelque de frais en été, les boissons chaudes sont celles qui hydratent le plus le corps, je buvais donc du thé toute l'année. Oh cette musique, je ne connaissais pas cette chanson en particulier mais j'aimais plus que tout Queen, c'était un groupe avec lequel j'avais grandi. Je me souvenais encore quand j'avais dix ans j'avais demandé à mon père si je pourrais voir un jour ce groupe mythique en concert et là il m'avait annoncé que le chanteur Freddie Mercury était mort le 24 novembre 1991. j'avais un an quand était arrivé le drame, je me souvenais avoir fait une crise à mon père lorsque j'avais appris cette horrible nouvelle, et pourquoi il ne me l'avait pas dit. Pendant des années j'avais gardé l'espoir d'un jour voir les idoles de ma vie, il venait de briser mes espoirs, mes rêves en un rien de temps.

Il a les yeux vert c'est étrange pour quelqu'un de brun et de métisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 8 Juil - 22:49

Elle, plus intelligente que moi ? La blague était très bonne et la fausse modestie très grande ! Quoique connaissant Léo et sa manière de constamment se rabaisser, elle pouvait bien y croire. Je luttais contre moi-même pour ne rien dire, tout commençait si bien, je n'avais aucune raison de m'énerver pour une broutille. Je soufflai sur mon café pour le faire refroidir le plus tôt possible et ainsi pouvoir le boire et faire rentrer une bonne dose de caféine dans mon sang. Ca devient une drogue, je devrais faire un peu plus attention.
Je poussai deux trois livres, un scénario de film pour lequel j'hésitai encore à passer l'audition et posai ma tasse de café, je ne pourrai pas boire cette mixture avant cinq minute sans me brûler au troisième degrés façon Starbuck coffee et vu mon habileté autant poser la tasse avant de m'en renverser sur les cuisses, j'aurais l'air fine avec des bandages alors que l'été et donc bikini time venait d'arriver.

Enfin, Léonie allait me raconter ce qui s'était passé, je me mis à rire lorsqu'elle me parla du livre, c'était très sympa. Ce bel étudiant devait avoir chercher un quelconque moyen de lui parler et avait du se dire que commencer à parler littérature était une bonne méthode d'approche. A savoir si les mangas sont de la littératures, c'est autre chose. Enfin, elle avait appris plusieurs choses. Son nom, déjà, non-négligeable mais aussi qu'il la trouvait assez attirante pour aller lui parler alors qu'il était sur la plage.

Et bien Léooo... la bonne chose est que vous avez une passion commune : les mangas écrits pour les midinettes et ça... c'est déjà un bon départ !

Je me mis à rire, je me moquai doucement mais pas méchamment, Léo devait le savoir. A vrai dire, j'étais trèès heureuse pour elle, je ne pourrais pas plus l'être. La fille qui se tenait à mes cotés à cet instant semblait totalement sous le charme de ce jeune homme et la voir ainsi ne pouvait que me combler. Je me mis à chantonner, chose que je ne faisais qu'en présence d'amis proche ou lors des concerts lorsque l'on ne peut percevoir ma voix ooou lorsque je bois.
♫ You're my best friend
OOOOOOOOUH YOU MAKE ME LIVE♪


Hum... les yeux verts ? Waouh, ça, ça fait rêver et quoi d'autres ? Qu'est-ce qu'il aime à part exhiber son magnifique abdomen et te regarder de ses beaux yeux verts ? Tu sais dans quel confrérie il est peut-être ou ce qu'il étudie ?


Mes questions étaient innombrables, j'en gardais pour moi et lui laissai le temps de répondre. Quoique non... je ne lui laisserai pas le temps de répondre, elle avait intérêt à retenir chacune de mes interrogations car elle devrait répondre à toutes et avec précisions !

Si tu veux des corn flakes prends-en... T'as son numéro ? Son mail ? Tu vas le revoir ? Dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptySam 14 Juil - 16:21



You are my sunshine by The Soggy Bottom Boys


Je levais les yeux en l'air, elle avait des idées encore bizarres. Comme si c'était de la littérature pour minette qui allait nous rapprocher, en plus je n'étais pas du tout sur que c'était cela qui avait fait que nous avions engagé la conversation. Quoique c'était bien la première fois que j'avais entendu quelqu'un prendre ce prétexte pour draguer une fille, tout du moins venir me parler car je doutais fortement qu'il fut intéressé un temps soit peu par ma petite personne. Enfin j'étais habitué à son humour, il valait mieux en rire que de trouver cela vraiment ridicule que de venir parler littérature avec moi.

Ahah ce que tu peux être drôle, je t'ai déjà dit que tu étais un petit clown. Mais je dois bien avouer que tu as raison sur un point, même si son approche était inattendu au moins on a pu un peu parler

Notre conversation n'avait pas été très intéressantes pour elle, à vrai je me souviens encore que j'avais été tellement surprise qu'un garçon comme lui vienne m'adresser la parole alors j'avais du dire un peu n'importe quoi. Il avait du se demander pourquoi il était venu me voir. Enfin bref j'essayais de balayer ses idées noires, j'étais heureuse, on ne peut plus heureuse d'avoir fait la connaissance d'un garçon charmant et sympathique. Et même si notre rencontre n'aboutissait pas à la fin qu'espère toutes jeunes filles rencontrant un homme charmant et bien je serais tout de même contente d'avoir fait sa rencontre. Je buvais une nouvelle gorgée de mon thé et posait la tasse par terre, au moins elle ne pourrait pas tomber de très haut donc pas faire de tâche de café partout. J'écoutais mon amie chanter sur cette musique de Freddie Mercury, j'aurais voulu lui donner la réplique mais je ne connaissais pas les paroles de celle-ci, je me contentais de poser ma tête sur son épaule. Mon amie avait encore quelques progrès à faire en matière de chant, mais ce n'était pas trop mal. Je l'entendais rarement chanter sauf dans des occasions particulières. Mais bon ça faisait toujours plaisir d'entendre sa petite voix de rossignol.

On était sur la plage alors forcement il exhibait son torse. Il fait des études de médecine, je crois qu'il est chez les Gamma. Il vient d'Afrique du sud, mais il est venu aux États-Unis quand il était encore enfant. Il n'a pas voulu tellement en parler plus, je suppose qu'il a été adopté ou quelque chose comme ça

Je ne pensais pas que mon amie aurait voulu tout savoir sur la conversation que nous avions eu. J'étais habitué à ce qu'elle pose beaucoup de question, c'était incroyable le nombre de question qu'elle posait en cours d'histoire, j'étais sur que le professeur O'Malley savait parfaitement son nom maintenant. J'aurais du donc savoir qu'elle allait me faire subir un vrai interrogatoire et étrangement je n'avais pas l'impression qu'elle se moquait de moi, au contraire elle était sincère en me demandant ce que faisait Yaseen. Elle avait l'air heureuse de remarquer que je me sentais bien et voulait me montrer l'intérêt qu'elle me portait en me posant plein de question. Si j'avais son numéro j'avais même mieux que cela, je prenais mon portable dans ma poche, je recherchais dans mes photos celle que j'avais réussi à prendre, elle n'était pas terrible mais j'avais essayé de faire discret.

Oui j'ai son numéro et une photo, j'ai essayé de faire discret alors elle est pas terrible mais tu vois à quoi il ressemble

Je lui montrais fièrement ma photo. Non je ne pouvais lui dire que j'allais le revoir même si j'adorerais le revoir, je n'avais aucune certitude de cela. J'avais son numéro de téléphone donc nous pourrions nous revoir, s'il me l'avait donné c'est qu'il était d'accord pour me voir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. EmptyDim 22 Juil - 21:08

corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're my best friend. Empty
MessageSujet: Re: You're my best friend. You're my best friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a friend in need is a friend indeed ● pv Charlie
» I'm so sad, you're my friend, my only friend [PV Esmeralda]
» Old friend , why are you so shy ? - PV
» « an eye for an eye, my friend. »
» Best Friend Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-