the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Satana&Amethyste || Shut Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Satana&Amethyste || Shut Up Empty
MessageSujet: Satana&Amethyste || Shut Up Satana&Amethyste || Shut Up EmptyLun 8 Oct - 5:34

Satana Antonn De Luca & Amethyste B. Levington
« La haine vient de la ressemblance. »

Trois heures de colle pour une petit incident de rien du tout !! C'est que les enseignants ne sont plus ce qu'ils étaient parfais !! Bon, Amethyste ne s'était peut-être pas vraiment montrée polie en avertissant la fille qui l'avait bousculée que si elle s'y risquait une nouvelle fois un autre jour, elle risquait de la faire passer à travers un casier, mais bon, disons qu'elle l'avait un peu cherchée. Elle était exactement le genre de personne qu'elle n'avait jamais appréciée. Un peu poupée Barbie, divinement habillée et en étant parfaitement consciente. Bref, le genre de fille prétentieuse qu'Ame détestait plus que tout. Quoi qu'il en soit, ses menaces n'avaient trouvées aucun fondement aux yeux de l'enseignant qui les avait coincés. Résultat : la belle brunette se retrouvait en colle le soir même, elle qui ne s'y était jamais rendue dans toute son existence. Enfin si, peut-être une fois en primaire, mais ça faisait très longtemps et elle ne se souvenait même plus de la raison exacte. De toute façon, ce n'était que du passé tout ça. Ce qui la frustrait le plus, c'était d'être ainsi traitée aujourd'hui. Pourquoi cette fille aurait-elle plus de droit qu'elle ?? Pourquoi était-ce elle qui l'avait bousculée et pourtant miss Levington qui se retrouvait en colle ?? Tout ceci était complètement ridicule. Mais bon, quoi qu'elle en pense, Ame avait parfaitement conscience qu'elle se devait de s'y rendre. Si elle défiait l'autorité de l'université, elle risquait de subir de bien plus grandes foudres qui pourraient peut-être bien la mener à un renvois. Disons que perdre la chance de suivre ses cours était loin d'être dans ses plans d'avenir. Non seulement cela ruinerait la réputation de sa famille qui était connue comme des personnes généralement assez pacifiques et de bonne compagnie, mais elle ne pourrait plus poursuivre ses cours de photographie qu'elle aimait tant. Elle n'allait très certainement pas perdre la chance de réaliser son plus grand rêve tout bonnement pour que son ego démesuré ne soit pas trop froissé. En fin de journée, la demoiselle se rendit donc directement à son casier afin d'y déposer ses livres pour ensuite se diriger vers la salle de colle. Amethyste était vêtue ce jour-là d'une camisole violette sous une veste blanche ainsi que d'un jeans et d'une paire de bottes hautes noires. Ses longs cheveux bruns tombant doucement dans son dos, elle traversa l'université sans vraiment adresser la parole à qui que ce soit. Elle n'avait pas vraiment envie de voir personne de toute façon. Sa journée n'avait pas été des plus agréable, disons-le, et elle ne tardait de rejoindre sa chambre afin de faire ses devoirs et de se mettre au lit le plus vite possible. Elle saluait d'un bref hochement de tête les quelques connaissances qu'elle croisait, mais sans plus.

La jeune femme finit par arriver au fameux local de colle. Apparemment, les élèves avaient dû être relativement tranquilles aujourd'hui. La place semblait pratiquement déserte. Elle ne pue d'ailleurs s'empêcher de songer qu'elle aurait due suivre l'exemple des autres. Au moins, elle ne serait pas coincée ici pour une bonne partie de la soirée. Jetant un dernier regard derrière elle, elle finit par entrer dans le local. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle l'aperçut. Celui qu'elle avait pas le plus curieux des hasards ramassée l'une de ses soirs pour l'entraîner dans son lit. Celui qui depuis était devenu la personne la plus exécrable qu'elle n'aie jamais connue. Dès le premier instant, la demoiselle ne pue s'empêcher de lever les yeux dans les airs.

« C'est pas vrai... » ne pue-t-elle s'empêcher de souffler pour elle-même.

Elle fit quelques pas dans le local afin d'aller s'y asseoir et commencer sa condamnation de la journée. Elle aurait pue s'Asseoir à l'autre bout du local afin d'éviter tout contacte avec Satana de toutes ces trois heures, mais il était absolument hors de question qu'elle lui fasse ce plaisir. Elle choisit plutôt de s'installer à la table juste à-côté de la sienne, lui lançant un regard de défi.

« Tu me suis vraiment partout, n'est-ce pas ?? Je t'ai vraiment plut au point que tu vienne même partager ma toute première heure de colle ?? »

Amethyste lui lança un sourire mesquin avant de reporter son regard droit devant elle.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana&Amethyste || Shut Up Empty
MessageSujet: Re: Satana&Amethyste || Shut Up Satana&Amethyste || Shut Up EmptyMar 13 Nov - 18:35

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Satana&Amethyste || Shut Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't think it will be easy. (satana)
» let set the world on fire ft. satana
» Shut up and let me go!
» Il fait tout noir ( Ft Satana)
» Satana Antonn De Luca - 415-291-4869.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-