the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyLun 10 Sep - 19:55

under.construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyLun 10 Sep - 21:49


r e m y . t o . s a t a n a
Mes doigts tapaient avec fièvre sur le clavier de mon téléphone et je devais m'y reprendre à quinze fois avant d'écrire un mot correct, foutu autocorrecteur à la con qui prenait un malin plaisir à transformer tous mes mots de façon inattendue, je passais d'un cool à une poule, d'un putain à un mutin, à croire qu'il n'avait pas envie que je me rende malpolie sous ses yeux jugeurs. Mon message ressemblait plutôt à un roman, pour tout dire, un roman adressé à nulle autre que Tyler, aussi connue sous le nom de best motherfuckin friend. Bien évidemment, mon portable aurait refusé tout net cette appellation, aussi me contentai-je de le penser très fort dans ma tête. Au final, j'avais pris soin de corriger la moindre erreur d'orthographe, particulièrement pointilleuse quant à mon écriture. D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher d'être agacée lorsque dans toutes ces chansons à la mode, la troisième personne du singulier était malmenée, pourquoi substituer un do au does ? La conjugaison se perdait et c'était exaspérant. Notre langue était déjà relativement moche, nul besoin d'en remettre une couche. Ma frénésie achevée, je relus mon message en long, en large et en travers. « Non mais c'est une blague ? J'arrive pas à croire qu'il ait fait ça, c'est tellement pas lui. Elle l'a ensorcelé ou quoi ? Je ne peux pas me la voir cette nana, c'est vraiment pas cool qu'il t'ait trompée. Si ça peut te rassurer, moi je suis pas mieux, je me tape mon ex dans la même fac que moi, et je crois qu'il est décidé à me donner des cheveux blancs avant l'heure. Ce qui ne m'a pas empêché de lui sauter dessus façon je suis une catin des bas-étages en manque, j'ai honte rien que d'y repenser. Mais t'inquiètes, Ty', les blondes vaincront, vaut mieux en rire qu'en pleurer, tu le sais. » Satisfaite, je tapai machinalement les chiffres composant son numéro, que j'avais eu le temps d'apprendre par cœur à force de l'appeler ou de lui écrire. Le bip me confirma l'envoi de mon message et je reposai mon téléphone, avant de reprendre mon activité du moment, à savoir un espionnage en bonne et due forme de la vie de mes rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyJeu 13 Sep - 13:14



J'ai envie de hurler. Ou bien jeter mon fils par la fenêtre. Mais quitte à choisir, je préférerais ne pas être inculpée pour homicide volontaire. Il est cinq heures quinze, et je regagne mon lit en traînant des pieds et en maudissant le jour où j'ai décidé de garder mon fils, ou pire celui où j'ai dit à ma mère qu'Enzo allait emménager avec moi. Je crois qu'il n'arrive pas à s'habituer à cet environnement, du coup, chaque nuit c'est la même rengaine, il fait des cauchemars. Et en bonne mère que je suis, je me lève pour aller le consoler et le rassurer. Quand on a vingt et un ans, on ne se rend pas vraiment de la charge de travail que représente un enfant, encore plus, si pendant un an, vous alliez le visiter seulement le week-end. Je crois que ma conscience m'avait rattrapée cet été, lorsqu'après un mois à ses côtés, il avait fallu que je reparte. J'avais pris une grande décision, qui donnait un nouveau sens à ma vie. Je ne vivais plus seulement pour moi, mais principalement pour lui. Je pose ma tête sur mon oreiller, et je soupire de soulagement. Mes paupières se ferment, mais je suis vite rattrapée par la réalité quand j'entends mon cellulaire vibrer sur ma table de nuit. Qui est le connard qui vient me déranger maintenant ? Comme si ma nuit n'avait pas été assez courte. Et quand je décroche pour articuler un allo ensommeilé, je me fais agresser par une voix masculine. « C’est toi James, le tatoueur de mes couilles ? » Mais de quoi il parle celui-là ? Mais dès que j'entends le mot tatoueur, mon regard se porte immédiatement sur les lignes noires inscrites sur la ligne de mon pouce, formant trois mots Puisque tu existes. Je n'ai aucun souvenir du jour où j'ai fait cette connerie, à part sans doute que je devais m'être bien trop saoulée. Mais le nom James me dit quelque chose. « Désolée de te décevoir, mais il n'y a pas de James par ici. Pius-je savoir à qui ai-je l'honneur ? »
code par losing game


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyJeu 13 Sep - 23:23



Je n'aime pas le ton agressif que mon interlocuteur encore inconnu prend avec moi, comme si je n'étais qu'un vulgaire caillou dans sa chaussure, et que tout ce qu'il souhaitait c'est que je dégage de là. Mais pour cela, il fallait que je réponde à ses questions. Réponses que je n'ai malheureusement pas. En tout cas, pour le moment, parce que je n'ai strictement aucun souvenir du jour ou j'ai fait ce tatouage, principalement de la soirée d'ailleurs. Et à vrai dire, je n'ai jamais particulièrement cherché à m'en rappeler. Une nouvelle fois, j'avais du me plaindre de l'absence de Swann à mes cotés, et j'avais sans aucun doute tenté d'oublier mon chagrin en ingurgitant une dose phénoménale d'alcool. C'est tout ce dont je suis certaine à l'heure d'aujourd'hui. "Je pense déjà que si tu veux réellement que je réponde à tes questions, il faudrait que tu cesses de me parler de la sorte, je ne suis ni un chien, ni un ami à toi.". Les bases sont posées. Je ne veux pas qu'il croit qu'il a affaire à n'importe quelle fille qu'il croise dans la rue. Ma main me brule alors que je réfléchis à ce que je suis apte à lui raconter. Tout ça, c'est dans la tête, je le sais pertinemment. Mais ça me fait tout de même un mal de chien. "Je sais de quoi tu parles, mais je ne peux rien expliquer. Tout simplement parce que je ne sais rien. Je ne me souviens de rien, black out total." Un remake du film very bad trip se joue dans mon esprit, et j'ai envie de rire. Mais vu la tension palpable dans la voix de mon interlocuteur, je vais m'abstenir. "Qu'est-ce qui est inscrit sur ta peau ?" Puisque tu existes, il doit bien y avoir une fin à c'te connerie. Une fin avec un sens. Ca m'arrangerait. Histoire que j'ai un alibi solide quand certains de mes amis, ou alors simplement ma mère, le découvriraient.
code par losing game


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyVen 14 Sep - 12:34



Puisque tu existes quelque part c'est donc ça la phrase que forment nos deux tatouages accolés. On eut dit une vieille phrase cliché sortie tout droit d'un film à l'eau de rose qui me faisait tant vomir. Comme si l'espoir de trouver quelqu'un qui nous corresponde existe réellement, comme si nous avions le droit d'y croire. Depuis le départ de Swann, je ne crois plus à rien, si ce n'est à l'abandon. Ironie du sort. Me voilà avec un tatouage qui allait me suivre à vie, alors que tout ce que je désire est de gratter ma peau jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et le pire dans tout ça, c'est que je le partage avec un pur inconnu qui commence enfin à s'adoucir. Je finis par murmurer plus pour moi-même que pour lui « Puisque tu existes quelque part. » Il se permet de une remarque sur mon écriture, et je laisse échapper un rire, puis je décide de m'installer confortablement sur mon lit parce que je sens ue cette conservation va durer un moment, car nous ne semblons pas nous souvenir de quoi que ce soit. « Sans doute, parce que j'étais trop ivre pour réfléchir à ma façon d'écrire. Mais apparemment, c'était assez clair pour que tu puisses me questionner à cinq heures du mat'. » Je me râcle la gorge tranquillement, il va falloir qu'on remette ensemble les pièces du puzzle, sinon on va se trimballer toute notre vie avec un tatouage sans aucun sens. Déjà que l'idée d'avoir cette marque noire sur la main à vie me répugnait, mais l'idée de ne pas pouvoir expliquer pourquoi je l'avais fait encore plus. « Puisque tu existes quelque part. Tu peux m'expliquer ce qui a pu nous traverser l'esprit pour nous faire tatouer ça ? Et quel sens il est censé avoir ? »
code par losing game


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyVen 14 Sep - 23:13



« La connerie, c’est la connerie qui nous a traversé l’esprit. » Il n'a pas tout à fait tord. A part ça, je ne vois vraiment pas d'autres raisons de s'être fait tatoué la moitié d'une phrase sur le corps. Putain. Comment j'ai pu être aussi conne ? Il m'arrive d'être irresponsable, certes, mais au point de faire une idiotie pareille, je ne m'en croyais pas capable. Je me souviens encore de mon réveil le lendemain, j'avais senti une douleur à la main, et j'ai cru que ce n'était qu'une crampe. Puis je les avais vus. Trois mots noirs sur ma peau hâlée. Pendant un moment, j'avais cru que cette main ne m'appartenait pas, et pourtant. Et j'avais fini par accepter l'idée. Tout du moins, j'avais tenté d'oublier. Mais voilà que cette voix masculine à l'autre bout du combiné me ramenait à la réalité, me faisant bien comprendre que rien n'était simple dans la vie. Comme si je ne le savais pas. « Au fait, t’as un prénom ? Ce serait sympa de le connaître puisque apparemment on est plutôt intimes toi et moi. » Intimes ? Il a fumé quoi le garçon ? A part ce tatouage, je n'ai rien partagé d'autres avec lui, surtout pas mon corps. J'en suis certaine. Enfin je crois. Bordel, il faut que j'arrête de boire. « En effet, j'ai un prénom : Marley. Et ne pense pas une seule seconde à l'éventualité d'avoir partagé une quelconque intimité avec moi. Rien ne s'est passé. » Normalement. Mais je préfère ne pas lui exprimer mes doutes à ce sujet. Je réfléchis quelques secondes, je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. « Faut qu'on tire les choses au clair, alors retrouve moi à la plage dans disons une heure. Je serai reconnaissable puisque je serai la seule là-bas à cette heure-là. Amène du café, sans sucre pour moi. » Et je raccroche. Il est temps de savoir si tu exises réellement.
code par losing game


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyMer 26 Sep - 17:40


r e m y . t o . s a t a n a
La vibration de mon téléphone me sortit de mes pensées, désespérément trop tournées vers un certain Gamma de ma connaissance. Mes doigts s'en saisirent et mes sourcils se froncèrent en lisant le numéro sur l'écran. Définitivement pas celui de Tyler, apparemment, ma mémoire me faisait défaut au point d'en oublier le numéro de ma meilleure amie. J'ouvris le message, curieuse. « Se taper son ex revient à ravaler son vomis. Change de proie. J’aime les blondes, les cheveux blancs c’est beaucoup moins sexy. Catin des bas-étages, ça tombe bien. J’habite au premier. Tu viens ? » Da fuck ? De toute évidence, si j'en doutais encore, je n'avais pas affaire à la bonne personne et celle-ci venait en plus de répondre au message qui ne lui était pas destiné. La réponse était relativement laconique, et définitivement celle d'un homme, apparemment pourvu soit de beaucoup d'arrogance, soit de beaucoup d'humour, j'hésitais encore. La décence aurait voulu que je ne prenne même pas la peine de lui répondre, mais l'ennui qui s'était emparé de moi se rappelait à mon bon souvenir, de telle sorte que mes doigts se remirent à pianoter sur le clavier. « Tu réponds souvent aux messages qui ne te sont pas destinés ? Surtout de cette façon ? On va se mettre d'accord très rapidement, not interested, but nice try. Je ne viens pas, et j'apprécierais grandement que tu ne t'accordes pas le droit de commenter un message qui ne te concerne pas. Quant à la métaphore de l'ex et du vomis... je crois qu'il vaut mieux prétendre que je ne l'ai pas lue. » Message envoyé. Arrogant, mais avec au moins le mérite d'être intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptyJeu 27 Sep - 11:17


r e m y . t o . s a t a n a
Mes sourcils se froncèrent à nouveau lorsque la vibration se fit ressentir. Bêtement, j'avais gardé mon téléphone entre mes mains, apparemment persuadée par je ne sais quel instinct qu'une réponse ne tarderait pas à suivre. Il était typiquement le genre de mecs qui n'aurait pas supporté de ne pas avoir le dernier mot - et oui, je pouvais deviner ça rien qu'à la façon qu'il avait de répondre à un message qui ne lui était pas destiné. Nerveuse, mes doigts glissèrent sur l'écran et mes yeux se plissèrent à la lecture du sms. J’y réponds quand des idiotes se trompent de numéro, effectivement c’est assez rare. Nice try, nice shoot ? Ne viens pas alors, restes chez toi à t’auto-flageoler et à te vanter d’être une horrible catin … dans ton vomis. C’est tellement excitant comme programme, je t'envie. La partie la plus défiante de mon esprit eut la profonde envie de lui demander son adresse exacte et de filer le voir, sans avoir la moindre idée de qui il était. La partie la plus raisonnée, rarement la plus dominante, exceptée aujourd'hui, décida de rester à moitié allongée sur le lit et à répondre à nouveau. C'était amusant, en fait. Agaçant, mais amusant. La juger sans rien savoir d'elle, mais après tout, ne faisait-elle pas exactement la même ? Question rhétorique. Je ne suis pas une idiote, une idiote serait déjà en bas de chez toi à l'heure qu'il est. Je ne m'auto-flagelle pas, pour ton information, je constate juste que mon humanité me pousse à commettre des erreurs dont je me plains par la suite. Et je ne suis pas une catin non plus, mais ça je sens que tu le sais déjà. Mais puisque tu es si condescendant, donne-moi ton programme, que je m'amuse un peu. Au moins ça me distraiera. Message envoyé, en attente du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. EmptySam 27 Oct - 10:49

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty
MessageSujet: Re: Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Satana Antonn De Luca - 415-291-4869. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Satana Antonn De Luca - 415-291-4869.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't think it will be easy. (satana)
» let set the world on fire ft. satana
» Satana&Amethyste || Shut Up
» so many assholes, so few bullets ∆ satana.
» + and it tasted so heavenly good • pv;; satana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-