the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Empty
MessageSujet: Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) EmptySam 29 Sep - 18:04

    Je vous présente Holliana, jeune femme de vingt sept ans, célibataire, belle et musicienne.
    Mais la jeune femme qui va arriver ci après aura encore plus d'importance.Que je vous explique le contexte.
    Holliana et ses amis avaient décidé pour lui changé les idées, un de ces jours, de l'inscrire sur un site internet afin que la demoiselle puis rencontré un jeune homme bien beau et sympathique, sans blaguer un plan cul quoi. non ce n'est pas le genre d'Holliana ! Quoi que ?
    Une fois inscrite lorsqu'elle était bourrée Holliana avait décidé d'y rester inscrite histoire de papoter éventuellement avec des collègues et faire de nouvelles connaissance autant féminines que masculines, rassurez vous les relations féminines sont simplement amicales, qu'il n'y ai pas de malaise, Holliana n'est pas bisexuelle, elle est parfaitement hétérosexuelle et ne voudrait changer pour rien au monde.
    Donc revenons-en à nous moutons, Holliana avait rencontré une jeune femme du doux prénom de Brittany, cette jeune femme qui va arriver d'ici peu de temps dans le bar où est entrain de s'installer Holliana, est en fait sa pire ennemie dans la vraie vie, mais ça elles ne le savent pas ni l'une nu l'autre.
    Holliana discute avec elle depuis déjà trois mois, seulement avec leurs emplois du temps elles n'ont jamais eu le temps de se voir, coïncidence ? Mais elles se connaissent très bien par le biais du virtuel, elles sont limitent meilleures amies, de plus elles se racontent tout et Holli a déjà parlé de cette Brittany réelle,à celle du virtuel, une qui comme par hasard porte le même nom que celle qu'elle déteste dans la vrai vie ! Cependant Holliana n'a pas voulu s'embêter à faire le rapprochement bêtement car toutes les Brittany ne sont pas affreuses. Alors attentions quand je vous dis affreuses c'est vraiment de la mesquinerie. Par exemple les deux n'arrivent pas à s'ignorer, même si Holliana ne va plus en cours a Berkeley, elle va tout de même voir ses amis qui eux sont encore dans leur études, ou bien elle utilise le matériel musical, tel que la salle de musique, la batterie et tout ce dont elle à besoin pour enregistrer correctement, puis la salle est assez grande pour répéter avec ses danseurs. Bref... Tout ça pour dire qu'elles se croisent assez souvent même quand elles essayent à tout prix de s'évite,r et c'est assez explosif d'ailleurs car elles s'insultent ou font des messes basses avec leurs collègues tout en se fixant du regard. Pour l'instant elles n'en sont encore jamais venues aux mains, mais qui c'est peut-être que cela va arriver un jour !

    Holliana avait démarrer une belle journée, car ce soir elle aller rencontrée sa fameuse meilleure copine virtuelle.Elles étaient enfin arrivé à trouver un terrain d'entendre au niveau de leurs horaires et de leurs emplois du temps pourtant bien chargés.Entre les cours et la musique les deux jeunes femmes n'avaient pas toujours du temps de libre, et puis chacune voulaient aussi profiter de son temps libre pour faire autre chose.
    Holliana se préparait donc en cette jolie matinée, petite touche, petit déjeuner et tutti quanti, sans oublier le ménage bien entendu, il fallait toujours qu'elle fasse un peu de ménage car la petite Holliana est légèrement maniaque, disons qu'il fallait que tout soit propre du sol au plafond et surtout en passant par les toilettes. Vous saviez qu'on reconnaît une bonne maîtresse de maison à la propreté des toilettes ? Car si celles-ci sont sales cela veut dire que toute la maison va être peu entretenu, le minimum syndicale quoi !
    Après avoir finit vers onze heures trente son petit tour de maison, son maquillage et enfilait une petite robe rouge, Holliana décidait de se connecter sur le site internet pour mettre au point la petite sortie entre filles, via son téléphone. Elles iraient boire un verre toutes les deux dans un lounge bar pour papoter, et puis c'était un endroit neutre si jamais elles ne s'entendaient pas si bien que ça, elles pouvaient prendre la voiture et chacune partir de son côté après avoir payer l'addition, plutôt que de se taper un film ou un restaurant ou quelque chose où l'on doit rester assis longtemps, bref pour le premier rendez-vous de toute façon restons soft après tout ce n'est pas un rendez-vous galant, c'est juste une sortie entre filles , comme une soirée pyjama mais en moins rigolo.

    Notre petite princesse avait décidé de se commander du chinois pour midi et de manger avec son amie Nikki ou plutôt sa meilleure amie. Holliana n'aimait pas bien les femmes plus jeune qu'elle, de plus Nikki faisait partie des Gamma, donc de faire la fête un peu par-ci par là et pas mal d'enfantillages, et puis elle avait vingt deux ans et Holliana vingt sept, toutes ces conditions pour que ça ne passe pas trop, puis Holliana s'entend mieux avec les garçons c'est un fait. Et bien tout ça a prit une autre tournure, Holliana a apprit a Nikki à jouer des instruments tels que piano et guitare, et depuis elles sont devenues inséparables, de plus Nikki est une femme vraiment mature. Un bon petit repas entre copines histoire de discuter du bébé de savoir pour les échographies comment ça se passait et puis parler de Dominic le papa en question, Holliana supportait plutôt bien son absence tant qu'elle n'avait encore pas le bébé dans les bras mais quand il sera la il manquerait d'un père. Et puis entre filles on discute aussi de potin, donc les dernières nouvelles de star, qui est avec qui qu'est ce qui se passe à l'université, des filles quoi ! Après un bon repas, petite pause cigarette, passage piscine et le temps passait drôlement vite lorsqu'on est en bonne compagnie. Après avoir finit de débarrassait Holli disait au revoir à son amie et elle partait faire une petite sieste histoire de reposer son petit ventre. Remarquer l'effort qu'à fait Holliana en bougeant et en voulant sortir ce soir alors qu'elle est enceinte.

    C'est aux alentours de dix sept heures que notre amie se réveillait tout doucement, elle décidait de rester tranquille dans son lit, allumage d'ordinateur et puis elle se mettait à regarder un film histoire de passer le temps. Elle avait rendez-vous a dix neuf heures avec Brittany. A dix huit heures elle arrêtait le fil et se préparait, elle gardait la même robe mais se remaquillait à peu, après tout elle sortait donc il fallait être jolie. Dix huit heures trente, il était venu le temps de partir, et voici le fameux clés, clopes, portable auquel Holliana doit penser pour ne rien oublier. Elle partait avec sa jolie voiture rose décapotable, en route pour vingt minutes de route.

    Arrivée la première Holliana s'installait tranquillement et commandait un jus de pomme en attendant que la jeune femme arrive. Soudain elle recevait un message, le nom qui apparaissait était Biatch, et oui il faut savoir qu'Holliana arrive à choper les numéros de ses ennemi(e)s au cas où ils voudraient lui faire une mauvaise blague, alors qu'elle l'ouvrait avec un je m'en foutisme complet, elle lisait, "Je suis là"Et tout à coup elle comprenait qu'elle avait rendez-vous avec sa pire ennemie. Holliana elle lui avait donné son numéro le jour même par internet pour qu'elle prévienne quand elle est là, car elles ne se parlait que via le site internet. Seulement là c'était trop tard et lorsqu'elle posait son téléphone une main venait lui attraper l'épaule, elle était de dos et se retournait doucement pour découvrir le visage de la femme qu'elle détestait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Empty
MessageSujet: Re: Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) EmptyMer 10 Oct - 17:11

Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Tumblr_mapsybesdh1r10onco2_250
Je ne vous décris pas la mauvaise surprise quand la jeune fille alluma son ordinateur et sursauta devant l’application d’un site de rencontre. Quand ses amis lui avaient parlé d’une blague, elle ne s’imaginait même pas une seule seconde une telle blague. Elle s’est tout de suite acharner sur Google Chrome, cherchant un moyen de supprimer son compte, en vain. Elle s’était finalement connecter, tout était déjà fait, mot de passe enregistré, profil complet, ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, exactement tout. Des gens plus pervers les uns que les autres venaient lui dire de ces mots qu’elle ne voulait même pas entendre, elle était déjà en couple et comptait bien le rester pour longtemps, quoique sa relation était bien compliqué.
Des gens pervers, oui. Mais une certaine Holliana était l’exception, dans tous les sens du terme ! En effet Brittany connaissait une Holliana qu’elle insupportait. Cette Holliana là était la fille du genre à trouver les autres trop superficielles pour elle. Bref, elle était insupportable ! Contrairement à celle du virtuel qui était super gentille, sympathique, drôle, cool. Entant donné que leur lien se limitait à internet, les deux jeunes filles n’hésitait pas pour se raconter leurs pires secrets, comme des meilleures amies et tout. Quoiqu’elle ne lui avait jamais parlé de l’autre Holliana, elle ne sait pourquoi, mais la jeune Brittany doutait que se soit la meilleure des choses à faire, elle détestait vraiment l’autre Holliana, celle du réel, même si elle n’en était jamais venue aux mains cela risquait d’arriver dans bientôt. Sinon, elle se limitait aux critiques et aux moqueries de très mauvais goût, c’était comme deux clans, le clan des amis de Brittany, le clan des amis d’Holliana.
Bref, elles avaient décidé de se rencontrer, à vrai dire, Brittany espérait juste que la jeune fille ne soit pas la réplique de l’intello horrible à grosses lunettes, car aucune d’elle n’avait osée demander une photo, dans la peur d’être déçu. Brittany avait laissé des consignes de ménages à la femme qui passait souvent, elle détestait apercevoir une seule « graine » de poussière, dont elle était allergique en plus. Elle prit tout son temps pour s’habiller convenablement, à vrai dire, elle avait prévu déjà les vêtements qu’elle porterait, comme elle avait l’habitude de le faire. Une chemisette légèrement ouverte fourrée dans une petite culotte en jan et une veste ouverte dessus avec ses bottes noires, ses cheveux blonds éclatants naturellement bouclés. Bref, un petit truc rapide.
La jeune fille avait passée toute la journée à songé sur l’apparence de cette jeune fille, de sa meilleure amie du web. Elle s’imaginait toutes les couleurs de cheveux, toutes les couleurs des yeux, toutes les couleurs de peau, toutes les apparences, sauf celle de sa pire ennemie. Elle avait passé le midi en compagnie de son meilleur pote Emrys, lui racontant ce qu’elle allait faire de ce pas. Il n’avait pas vraiment placé de mots, sinon que de laisser Brittany parler et d’éclater de rire à la fin, étonné par l’état de la jeune fille. C’est vrai que Brittany était toujours enthousiaste, une petite saute partout, mais elle l’était particulièrement beaucoup aujourd’hui. La jeune fille traina longtemps dans les rues de Berkeley avant de rentrer chez elle à trois heures de l’après-midi. Elle alluma rapidement son ordinateur, Holliana était connectée. Elle ferma vite son ordinateur, ne sachant pas elle-même pourquoi. Elle avait passé les dernières heures a laissé des consignes à sa femme de chambre personnelle, avant de se remaquiller un peu, et de quitter son appartement.
Elle avait rendez-vous à dix neuf heures, et elle était parfaitement ponctuelle. Dix neuf heures juste, elle était déjà devant la porte du DNA Lounge, fumant tranquillement sa clope et attendant la jeune fille. Elle avait vu l’autre Holliana, celle du réel, mais avait décidé de ne pas faire attention cette dernière qui semblait autant préoccuper qu’elle. Au final, elle entra dans le bar, sortit son portable de son sac et envoya un simple « Je suis là » au numéro d’Holliana. Elle ne remarqua même pas quand elle vit afficher « Message envoyé à Idiote1 » Elle en avait plein des idiotes dans son répertoire. Elle appuya son bras sur l’épaule de la fille qui avait immédiatement reçu le message, s’imaginant que c’était bien elle, mais l’enleva tout de suite voyant le visage de sa pire ennemie. C’était donc elle… Quelle horreur. C’était donc ça la blague de ses amis ? Organiser un rendez-vous avec l’une de ses pires ennemies ? Et bien c’était réussi. « Putain c’est quoi cette blague de merde.. » Elle allait se retourner, partir loin de ce bar, quand elle se souvint des discutions qu’elle avait avec cette fille sur internet, de ces discussions passionnantes qu’elle n’avait jamais envie d’arrêter. Elle soupira, n’importe quoi, elle amie ce genre de fille ? Même pas dans les songes les plus exceptionnels. C’était ainsi qu’elle se rendit compte qu’elle avait rendez vous avec sa pire ennemie, sa meilleure ennemie. « Je… Je vais rentrer chez moi, c’est n’importe quoi ! » Elle ne tenait pas à devenir vulgaire avec cette jeune fille, parce qu’elle avait bien fourré dans sa tête que c’était un mauvais coup de ses amis.
Brittany Clothes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Empty
MessageSujet: Re: Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) EmptyMer 19 Déc - 13:19

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Empty
MessageSujet: Re: Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre virtuel et réalité Ft Darren
» Du virtuel au réel, dans un petit coin de paradis [Maelle]
» « On vivra une histoire qui échappera à la réalité. » PV GAROU
» « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. » • Tyler
» On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-