the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: On rêve d''une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptySam 16 Mai - 1:33

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} 008_cl_music_fun
« On oublie parfois qu’on ne vit qu’une fois, on oublie parfois qu’un moment est unique ... »
C.P


      « Je savais que cette soirée allait être épatante mais j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à ça … »


    Heavynne riait.
    En effet, lorsqu’elle avait reçu le matin même un message vocal de Jesse l’invitant à passé la soirée avec lui, elle ne s’attendait pas à tout ça. Elle l’avait appelé, ils avaient discuté cinq minutes puis elle avait prit un bon bain en continuant à lui envoyer quelques messages de son blackberry, loin de s’imaginer, en se préparant aux alentours de six heures la soirée qui l’attendait. Ses cheveux étaient attachés en une sorte de couette de laquelle s’évadaient une dizaine de mèches de cheveux qui venaient se loger, pour les plus longues dans sa nuque caressant son collier en argent ou ses boucles d’oreilles assorties. Elle portait une petite robe verte avec un boléro en cuir et ses jambes étaient soigneusement recouvertes par des bas transparents, ses pieds quand à eux n’étaient qu’à moitié couverts par des escarpins qui laissaient dévoiler ses orteils.

    Jesse était passé prendre la demoiselle Hildebrand aux alentours de 8heures, elle était descendue à la hâte et l’avait trouvé assit sur un des divans de l’accueil de l’immeuble une rose à la main tout sourire. Ils montèrent dans la voiture du jeune homme quelques minutes plus tard et à la grande surprise d’Heavynne, le véhicule s’éloignait de plus en plus du centre-ville pour gagner même la périphérie de la ville. La jeune fille intriguée ne questionna pourtant pas le jeune homme, ils parlaient, riaient et souriaient, il n’y avait pas de place pour les questions stupides et s’il n’avait pas prit le soin de lui indiquer la destination, c’est qu’il ne souhaitait pas la lui révéler avec qu’ils ne soient arrivés à bon port. La jeune fille s’imaginait tout un tat de situations toutes plus farfelues les unes que les autres, un excursion nocturne en bateau, un dîner dans un restaurant avec une vue splendide sur le large, un voyage en voiture qui s’éterniserait, les conduisant au fin fond de la Californie le lendemain matin …


      « Je n’imaginais pas ma soirée de la sorte mais maintenant qu’on y est, ce n’est pas si mal … C’est même plutôt pas mal ! »


    Heavynne riait.
    Jesse l’avait conduit loin de la civilisation californienne, sur une belle plage, large et longue sur laquelle ils avaient marché pendant un grand moment. Ils avaient discuté de tout et de rien, avait fait une course poursuite à travers les rochers forçant la jeune fille à déraper sur un rocher et à tomber dans les bras du jeune homme. (il va s’en dire que la chute était quelque peu prémédité …)
    Elle continuait donc à marcher sur la plage avec lui, ses escarpins à la main quand ils furent surpris par l’orage, trop loin pour rejoindre la voiture du jeune homme sans être totalement trempé, ils eurent à peine fait plusieurs dizaines de mètres en courant tant bien que mal dans le sable qu’ils étaient déjà trempés. Jesse regarda au dessus de son épaule voir si celle qu’il tenait par la main le suivait toujours et manque de chance il trébucha et se retrouva à terre, voyant Heavynne l’aider à se relever en riant. Non en effet, elle ne voyait pas sa soirée ainsi et pourtant, elle s’amusait !
    Pour détendre le jeune homme qui avait l’air gené d’avoir chuté, elle dit en souriant et en l’aidant à se relever :


      « Tu as fait exprès pour la pluie je parie … Tu devais savoir que j’aimais la pluie … Qui a vendu la mèche ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptySam 16 Mai - 19:06

    Le stress, le stress envahissait Jesse qui peinait a tenir debout sur ses deux jambes. Il frissonna, rien qu'en pensant que ce soir, inconsciemment il pourrait mettre fin à sa relation aux milles privilèges avec la femme qui hantait son esprit depuis qu'il l'avait aperçu à l'aéroport. Il appréhendait donc le moment, se préparant pendant ce temps là. Il applica sur sa peau un soin anti boutons x] et se parfuma de Dolce Gabana. Le choix du parfum n'était pas très original mais il l'avait reçu lors de son 19ème anniversaire. En effet, ce fut edward qu'il lui en envoya un flacon. Une délicate attention qui avait beaucoup plut à Jesse. Jesse enfila ensuite un jean, une pair de chaussures classieuses. Il enfila ensuite un Tshirt qui laissait parraitre sa musculature de sportif... puis s'empara d'une veste chaude histoire de ne pas prendre froit sur la plage. Jesse saisit alors ses clefs de voiture. Il sortit de sa chambre étudiante, refermant la porte à double tour, se dirigea à pas lent vers sa voiture garée sur le parking de Berkeley. Il pris le volant et roula jusqu'à la maison de la jeune Heavy, le coeur battant, et une boule désagréable logée dans son ventre. Il arriva alors au foyer de la jeune femme. C'était une ravissante maison avec une barrière en bois blanche devant cette dernière.Jesse avait toujours rêvé d'habiter une telle maison. Mais encore fallait il en avoir les moyens. Heavynne avait les moyens. Mais contrairement à ces filles de riches qui exibent leur argent, Heavynne ne le montrait que peu. Elle était bien habillé certe, elle était hornée de magnifiques bijoux... bref elle était elle même magnifique; cependant elle ne revendiquait pas la fortune de sa famille, et Jesse appréciait énormément cela. Jesse descendit de la voiture, alla frappé chez la jeune femme. Quand elle ouvrit la porte, Jesse eut à nouveau en tête le souvenir de cette jeune femme de l'aéroport. Heavynne était aussi magnifique que le jour où Jesse l'eut aperçu pour la toute première fois. Elle était époustouflante, et son regard était souligné par un mascara noir, qui allongeait ses sils de fée. Il aimait tellement la regarder, il l'admirait. Et bien que leur relation sois complexe, la mystériosité de la jeune femme rendait Jesse complètement fous. Elle ouvrit donc la porte, s'approcha de Jesse qui lui prit la main et y déposa doucement, avec délicatesse un légé baisé. Il sentit que la jeune demoiselle en eut des frissons. Jesse sourit alors et la tenant toujours par la main, l'incita à l'accompagner jusqu'à la voiture. Là, il lui ouvrit la porte tel un gentleman, et la referma une fois la jeune femme sagement installé.

    Ils roulèrent un bon moment, quittant le brouaha de San Francisco et se rapprochant peu à peu d'un endroit magic, l'endroit préféré de Jesse sur cette qualifornie... la plage. Il faisait nuit noir. Il arrivèrent à destination. Il dessendirent tous deux de la voiture. Il commencèrent alors à marcher conjointement. Jesse prit la jeune femme par la main, puis l'enlaça avec son bras droit. Il la regarda longuement sans dire le moindre mot. Il l'observait, elle, fascinée par l'endroit dans lequel il l'avait emmené. Jesse en fut alors satisfait.

    " J'étais certain que l'endroit te plairait... "

    Il la serra unpeu plus contre lui. elle passait sa douce main sur le dos nu de Jesse se qui le frit frissoner. Il la regarda amoureusement, observant les moindres trait de son doux visage. Elle était belle. Et même s'il avait du mal à ce détacher de cette impression, il n'avait d'yeux que pour elle ce soir. La mer était belle, et elle était la beauté de la mer ce soir, elle était le souffle des vagues retombantes sur le sable humide, elle était la caresse du vent frais sur les peaux frissonnantes... Elle était tout ce que Jesse voulait ce soir.

    Il se mit soudainement à pleuvoir. Une pluie humide et fraiche, qui trempa les deux jeunes gens de la tête aux pieds. Une pluie rappelant la fraicheur de ces jours d'été... Jesse cru que la demoiselle n'apprécirait pas d'avoir fait tout ce chemin pour se retrouver complètement mouillé. Mais par chance elle semblait aimer la pluie. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Jesse en fut rassuré.

    "Personne n'a vendu la mèche, j'apprend tout de toi rien qu'en restant là, à t'observer Heavynne Hildebrand."

    Sur ces mots il s'approcha d'elle, il observa les milliers d'étoile qui parcourait le regard de la jeune femme. Il posa une main sur sa joue, la caressa avec délicatesse, puis il déposa son autre main sur l'autre joue de Heavy. Tout doucement, avec un légé sourire, et se mordillant la lèvre inférieur, Jesse s'approcha des lèvres d'heavynne sur lesquelles il déposa le plus franc et le plus beau baisé. Il ferma les yeux, sentant la pluie dégouliné sur leur visage. Jesse eut du mal à ce détacher du baisé langoureux qu'il tentait d'offrir au mieu à la jeune femme. Un instant plus atrd, il se retira, continuant de regarder avec passion le visage de la jeune femme dont le mascara commençait à couler à cause de grosses goutes... comme s'l elle venait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptyLun 18 Mai - 22:09

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} 008_cl_music_fun
« On oublie parfois qu’on ne vit qu’une fois, on oublie parfois qu’un moment est unique ... »
C.P


    En effet, Heavynne Leiyn Hildebrand n’avait pas pour habitude d’étaler sa vie ni même d’où elle venait pourtant, elle était l’une des héritières New-Yorkaise des plus en vogue en ce moment. La jeune fille avait en effet grandit à New-York City, cette ville était depuis toujours son lieu de résidence, son lieu de naissance, son univers. Aujourd’hui elle se retrouvait propulsée et quelque part coincée en Californie, dans une ville qu’elle ne connaissait pas du tout, qu’elle n’avait même pas envie de connaître d’ailleurs. Ici rien n’était comme il faut et la Grosse Pomme lui manquait … Le flux continuel de taxis, les écrans géants défilant nuits et jours sur la 5ème avenue, les coups de klaxons, la mouvance de la foule, cette ville tournait nuit et jour tel un manège. Dès votre entrée, il fallait vous trouver une place, un petit cheval confortable sur lequel établir des bases solides puis, une fois cette stabilité acquise, se faire une place avec les chevaux plus importants, les grands, les blancs, les dominants. Votre rythme de vie se modifiait alors instantanément, il fallait être vu, se faire voir, être au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, ne pas faire de faux-pas tout en continuer à grimper encore et toujours pour accéder à ce petit nuage aux places très réduite en haut duquel, vous dominiez tout et vous pouviez, tout en continuant à vivre à 200 à l’heure admirer le manège qui tournait sans discontinuer…
    San Francisco n’était pas un manège et Heavynne ne voyait aucun cheval, aucun nuage… Tout lui semblait étranger, cette ville elle ne la connaissait pas et pourtant d’un naturel espiègle et curieux, elle aurait dû apprécier ça mais ce n’était pas le cas, elle n’avait qu’une envie c’était de s’enfuir loin d’ici et retourner à l’Hotel Pierre, saluer de sa main ganter le portier souriant et aimable plutôt que de faire un signe de la tête au portier de son immeuble Californien qui avait tout de déplaisant et grossier. Elle n’était pas à son aise, elle n’était pas à sa place, elle n’avait, à part son frère et sa meilleure amie aucune attache ici, on lui aurait permit de partir, elle serait partie à la seconde même sans prendre le temps de se demander si ça en valait la peine… Ca en valait la peine et elle le savait !

    Depuis son retour à l’université, Heavynne se sentait mal, elle avait le « mal du pays » comme on dit, elle trouvait que tout était moche, que les gens n’avaient aucune utilité et que même en tant qu’objets, leur rôle était minime … Elle voulait s’accrocher à quelque chose, se trouver une attache et enfin, au bout d’un mois et demi pouvoir accepter – enfin – de vivre dans cette maudite ville. Elle le voulait, elle le voulait tellement qu’elle n’arrivait pas à atteindre ce but. Elle gardait le nez dans le passé admirant sur Google les photos de New-York, se remémorant les meilleurs moments de sa vie et passait à côté de superbes moments ici à San Francisco.
    Ce soir là elle était peut-être plus ouverte que les autres soirs, sa toilette le révèlait d’ailleurs quelque peu, elle était plus jolie que d’habitude, sa tenue était peut-être plus classe et sobre que depuis qu’elle était arrivée, ses cheveux n’étaient pas lâchés, elle avait fait une sorte d’effort pour cette soirée et si Jesse s’en apercevait, il pourrait se sentir chanceux.

    Le lieu plaisait à Heavynne c’est vrai mais tout continuait à clocher, ça ne ressemblait pas à ses QG, ça ressemblait aux lieux que l’on voit dans les films dans lesquels les deux protagonistes passent une nuit torride après s’être révélés leurs intenses sentiments… La jeune fille souriait à cette attention et essayer de deviner ce qui se cachait derrière sa venue ici, elle n’était pas dupe et ce n’était pas pour se rouler les pouces et pour faire des châteaux de sable qu’elle était ici (bien que l’idée de finir à l’eau toute habillée semblait l’emballer…).
    La pluie avait donner à cette endroit idyllique la petite chose qui lui manquait aux yeux de la jeune fille et on pouvait dire qu’enfin peut-être elle se sentait bien, levant doucement la tête et écartant de quelques centimètres les bras, la pluie ruisselait sur le visage de la belle New-Yorkaise. Son maquillage coulait, ses cheveux étaient mouillés, ses pieds s’enfonçait dans le sable mouillé et sa robe lui collait à la peau et enfin elle était bien ? Quel étrange spécimen humain !!!

      « Dans ce cas jouons à un jeu … Tu as 3 questions, je te donne les trois réponses les plus sincères que je puisse te donner. Après quoi, c’est à mon tour et ainsi de suite jusqu’à ce que nous soyons trop mouillés pour rentrer dans ta voiture … »


    L’idée était stupide mais elle plaisait à Heavynne, la vie était un jeu n’est-ce pas ? Pourquoi se priver du plaisir de lancer les dés et ainsi de gagner ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptyMer 20 Mai - 22:49

« Dans ce cas jouons à un jeu … Tu as 3 questions, je te donne les trois réponses les plus sincères que je puisse te donner. Après quoi, c’est à mon tour et ainsi de suite jusqu’à ce que nous soyons trop mouillés pour rentrer dans ta voiture … »

Trois questions, trois réponses. Il n'y avait pas simplement trois questions dans la tête de Jesse, il y en avait des centaines, des milliers mêmes, et elles attendaient toutes des réponses... sincères certe, mais des réponses nobles et qui ne le blaisserait pas.Jesse aurait voulut un instant qu'elle lui dise qu'elle l'aime, comme lui l'aimait. Mais il avait juste l'impression de s'emballer un peu, et il savait que la jeune demoiselle n'était pas le genre de fille qui s'attachait. Il regarda Heavynne et émit un sourire quant à sa proposition un tant soit peu interessante.

"Très bien, puisque tu veux jouer... première question; Aimes tu ce rendez vous?"

Il la regarda avec un petit sourire, espérant que sa réponse serait tout aussi plasante à entendre. Il espérait ne aps s'être trompé sur le choix du lieu, et il était d'autant plus rassuré de savoir que la^pluie n'avait pas perturbé la jeune femme. Il voulait qu'elle lui dise qu'elle adorait ce rendez vous, qu'elle n'hésiterait pas une seconde pour en avoir un deuxième ... La tenant par la main, il marchèrent le long de la bordure de plage, les pieds presque trempé par la pluie, les yeux rivés vers l'océan noir. Il avançaient dans un vent frais, l'air s'engoufrant dans leur légèrent vestes... Jesse frissonna. La jeune femme frissona à son tour. Il posa alors sa main sur son épaule, tenant par tous les moyens de la réchauffer un peu.

Les lumières du phare au loin les éboulïssait, une lumière jaunatre, qui rappella à Jesse combien l'océan est fascinant, comme quoi cette étendue d'eau semble n'avoir de fin. Jesse aimait ça, la liberté, le bruit des vagues claquants sur le sable. C'était un son relaxant, apaisant, une atmosphère que Jesse voulait faire partager à la jeune Heavynne ce soir là.

"Deuxième question: Pourquoi a tu accepté ce rendez vous?"

Il la regarda avec un grand sourire, attendant sa réponse. Ce qui attirait le plus Jesse chez la jeune femme était bien évidemment sa beauté, son charme, et ce regard insolent et à la fois ravageur. Heavynne semblait être une fille qui prennait des risques, et Jesse craignait parfois de s'embarquer trop loin, ayant peur de se retrouver piégé dans les mails du filet. Mais pour l'instant, rien ne semblait annoncé un mauvais rpésage. Et s'il y en avait un, Jesse aurait été assez intéligent pour s'en apercevoir... ou pas. Quoi qu'il en soit, il tentait en vain d'accorder sa confiance à cette jeune femme dont il découvrait peu à peu le caractère qsui jusque là restait très mystérieux.

"Tu sais quoi Heavynne, je dis tout connaitre de toi... mais finalement j'en connais peu. J'imagine que c'est aussi ton cas. Dans ce cas là, que saurais tu dire de moi, qu'elles sont les choses que tu connais de ma personne, et celles que tu ne connais pas encore?"

Jesse savait notamment que la jeune femme ne connaissait pas son nom de famille. En effet elle ne s'était pas apparament toujours bien renseigner... du moins elle ne le lui avait jamais posé la question. Lorsqu'il s'était présenté, il avait préféré ne pas lui donner son nom de famille, histoire de ne pas être catalogué encore une fois comme étant un Atwoodth... Les Atwoodth n'avaient pourtant pas mauvaise réputation, mais ils en avaient tout de même une. Si Nathaniel, jusque là, s'étaient fait plutôt discret, Edward et Maxwell étaient connu par beaucoup à Berkeley. Et forcément, une jeune fille comme Heavynne aurait déjà entendu ce nom. Mais elle ne savait pas que jesse était aussi un Atwoodth. Du moins Jesse pensait qu'elle l'ignorait. Il n'avait pas honte de son nom, il voulait juste se construire une vie, sa propre vie à Berkeley, en évitant les rpéjugés et les "qu'en-dirat-on"s. Jesse plongea à nouveau son regard dans celui de la demoiselle, l'inscitant par le regard à répondre avec sincérité... comme elle l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptyMer 3 Juin - 22:19

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} 008_cl_music_fun
« On oublie parfois qu’on ne vit qu’une fois, on oublie parfois qu’un moment est unique ... »
C.P

    Heavynne Leiyn Hildebrand avait toujours été d'un naturel très joueur, depuis sa tendre enfance, dès qu'un jeu était lancé ses yeux brillait, depuis son adolescence, elle voyait la vie comme un jeu continuel, ses soirées et sorties comme une partie dont elle avait les cartes en mains, cartes qu'elle tirait une à unes dans l'espoir de tomber sur le roi de cœur et ainsi gagner le jackpot, passer une après-midi, une soirée délirante.
    Si Heavynne voyait la vie comme un jeu, elle ne la voyait en contre partie pas du tout comme un rêve, elle avait presque tout ce dont on pouvait rêver en apparence mais manquait intérieurement de beaucoup de chose. Elle n'était pas une fille superficielle, seulement au premier abord du moins, car elle prenait bien garde de montrer qu'elle était tout sauf superficielle, c'était tellement facile d'être belle et riche plutôt que d'être intelligente et d'avoir de l'esprit, tellement commun donc ... Et puis elle avait son jardin secret, qu'elle préservait et qu'elle ne dévoilait sous aucun prétexte - faites la boire si vous voulez, l'alcool n'a aucun effet sur ce qu'elle pourrait vouloir vous dire sur elle -. En général, quand on doit faire son portrait, la description physique est en tête et on assiste ensuite à un dévoilement léger de la personnalité mais H. n'est pas de ses gens là elle peut-être commune mais ne le souhaite pas, elle conserve ce que les gens eux dévoilent aux autres et avant d'énumérer ses nombreuses qualités et ses défauts, elle fait l'éloge de sa famille (qu'elle n'apprécie pas forcément autant que ce qu'elle prétend sauf peut-être son frère) toujours est-il que vous saurez exactement pourquoi elle est si riche et si belle mais toujours pas qui elle est ... Belle duperie non ?

    Mais n'est-ce pas là une autre forme de jeu ? Laisser deviner aux autres qui l'on est, petit à petit, elle n'aime pas la facilité, les gens que l'on comprend au premier regard, dont on perçoit le malheur en un coup d'œil. Passer des mois, des années à connaitre quelqu'un est un jeu continuel et si amusant, aussi amusant que de se connaitre soi-même mais ça, tout le monde se garde bien de le dire, à vingt-ans, âge ou la quête de soi-même devrait être terminée depuis près de 4 ans ... C'est vrai quoi, on a vingt ans, on doit s'occuper de notre futur par vraiment de ce que l'on refoule depuis sa naissance ... Ce serait stupide de vouloir se comprendre avant d'envisager sa vie . Rolling Eyes

    Si Heavy aimait ce rendez-vous ? Elle aurait bien voulu répondre : OUI BEAUCOUP en sautillant mais alors même qu'elle ouvrait ses deux petites lèvres rosées et humides - la pluie voyez-vous -, elle reteint les sons qui allaient en sortir pour réfléchir à une façon dont elle allait tourner sa phrase pour laisser Jesse dans le doute tout en le mettant sur la piste. C'est vrai, c'était un peu un test ce petit jeu, elle voulait savoir à quel jeu il allait jouer, s'il serait sur la même longueur d'ondes qu'elles, s'il comprendrait ses allusions, ses sourires et s'il aurait l'intelligence de ne pas se limiter à une vulgaire règle de : 3 questions ...
    C'est vrai, dans la vie, chaque être humain est conditionné par tant de choses, pourquoi aller en rajouter une couche ? C'est stupide, autant donner à un jeu ses propres règles. Heavynne avait en tête ses questions, elle n'en avait que trois, voilà pourquoi son jeu ne reposait que sur trois questions mais Jesse ne devrait pas se limiter à trois s'il voulait en poser cent et ne devrait pas se forcer s'il ne voulait qu'une réponse...
    La jeune fille lui fit un sourire puis répondit doucement :

      « Oui bon c'est vrai qu'à cause de toi je suis trempée mais j'avoue que je ne m'attendais pas à passer la soirée à marcher sur la plage, et puis c'est pas plus mal de voir autre chose que le centre-ville ... »


    Pourquoi Heavynne avait-elle acceptée ce rendez-vous ? En voilà une drôle de question, elle ne s'était pas vraiment posé la question, quelqu'un qu'elle appréciait lui proposait de sortir le soir-même, elle acceptait, rien de plus ... Mlle Hildebrand n'était pas le genre de fille à chercher mille excuses pour une soirée "banale" -ou du moins c'est ce qu'elle pensait-. La petite robe de la jeune fille était trempée, ses cheveux décoiffés, son maquillage restait miraculeusement sur ses yeux -la magie du waterproof- et pourtant elle continuait à aimer cette soirée ... Cette fille n'était pas normale !
    La demoiselle prit la main de Jesse et s'assit sans détour sur le sable humide entrainant avec elle Jesse qui s'assit tant bien que mal en tombant presque.

    Mlle Hildebrand mit un certain temps à répondre à la seconde question, elle répondit d'ailleurs à la seconde et à la troisième questions en même temps avec un tout petit temps de "pause" :


      « Parce que je n'aime pas rester chez moi .. C'est con et ça va te paraitre stupide comme réponse mais j'aime rencontrer, connaitre des gens, m'amuser, ne pas me retrouver seule dans mon appartement et me dire : et bah merde, là je profite pas de ma vie... Là je profite de la vie, de la pluie et de la plage et c'est une bien meilleure soirée que je ne l'imaginais, je nous voyais au restaurant jusqu'à deux heures du matin, je suis agréablement surprise de ne pas y être !.. En réalité on ne connait rien ou presque de l'un ou de l'autre et on se contente de découvrir ... »


    La jeune fille afficha un large sourire sur son visage puis dit au jeune home :


      « Maintenant c'est mon tour !
      - Pourquoi avoir voulu passer une soirée avec moi ?
      - D'où viens tu, parles moi de ta famille, tes origines ...
      - Laisse moi réfléchir à la dernière question ... ^^»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptySam 6 Juin - 18:47

    La pluie avait trempé les deux jeunes gens, et à présent, tous deux se retrouvaient assis sur le sable humide. Jesse regardait au loin, scrutant du regard les vagues qui déferlaient devant eux... Il faisait nuit noire, mais des étoiles éclairaient le ciel et la lune avait quelque peu disparu derrière des nuages noirs. Il ne faisait pas froid, en pleine saison de printemps, même s'il pleuvait, l'air était assez chaud. Fixant l'étendue de cet océan Pacifique, Jesse écoutait la voix de la jeune demoiselle qui le rendait toujours plus amoureux... Il ne connaissait pas vraiment Heavynne, et comme el le disait, il apprennait à la connaitre, notamment ce soir grâce à ce jeu de questions réponses.

    Il dirigea son regard vers Heavynne, dont le visage parfaitement maquillé ne cédait pas au caprices du temps... Elle était toujours aussi ravissante même avec les cheuveux trempé. Jesse écartait doucement une méche de cheuveux de la demoiselle qui se fraillait un chemin sur ses beaux yeux. Il lui fit un légé sourire, tout en écoutant attentivement les questions qu'elle lui posait à son tour.

    POurquoi avoir voulut passer une soirée avec elle? c'était une question à laquelle Jesse n'hésiterait pas à répondre avec enthousiasme. C'était une soirée magnifique, avec une femme magnifique. Et s'il fallait lui dire pourquoi il avait choisit de passé cette soirée de printemps avec elle, il le lui dirait.


      "Peut être parce que tu es la seule qui me rend complètement fou ces derniers temps..."


    Il avait été assez direct et ne sachant pas comment la jeune fille allait réagirait il ajouta:


      "Et j'espérait simplement te rendre heureuse ce soir, en te faisant oublier tout le stress que nous inflige l'université, et la vie en elle même."


    Les examens approchaient à grands pas et il était vrai que la tension commençait à monter sur Berkeley. De vives disputes éclataient entres étudiants, souvent pour des broutilles, et le seul moyen d'évacuer un peu tout ce stress était peut être de s'évader sur une plage, le temps d'une soirée, à regarder les vagues s'écraser sur les côtes, sur le sable chaud... malheureusement, la pluie s'était installer en ce soir là, mais elle ne semblait pas déranger les deux jeunes étudiants.

    A présent, elle lui demandait de lui parler de sa famille. La famille, c'est ce qu'il y a surement de plus important aux yeux de Jesse. Il y avait longtemps réfléchit et s'était finalement dit que la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue si un de ses frères disparaissait. Non il ne pourrait pas vivre sans eux. Ils s'étaient trop attacher à eux pour les perdre. C'est d'ailleur ce qui l'avait ammener jusqu'en Californie. Il ne pouvait pas vivre loin d'eux. Ils étaient un repère pour le jeune Jesse, lui qui avait toujours vécu avec Edward, Maxwell et Nathaniel. Biensur, Jesse était concient du mal qu'il avait fait à ses parents en décidant de quitter Quebec pour cette université dont tout le monde rêve. mais ici il rencontrait des gens formidables, et il rencontrerait des gens géniaux à l'avenir, des gens comme Heavynne par exemple qui changerait son quotidient.


      " POur faire simple, je te répondrait donc que je viens du Canada, du Quebec notamment. J'y vit depuis que je suis né. J'ai trois grands frères. Tu as surement du entendre parler d'eux.J'avais du mal à supporter d'être loin d'eux... on a toujours été super proches tous les quatre, tu sais... C'est pour cela que je me retrouve ici en quelques sortes."


    Peut être les connaissait-elle, comment ne jamais avoir entendu parler d'au moins Edward et Maxwell. Ils sont presque connus de tous à Berkeley. Nathaniel, quant à lui, se fait plutôt discret, malgrès le nombre conséquent de filles qui ornent son tableau de chasse!


      "Je suis très complice avec Edward et Nathaniel, notamment depuis mon arrivée à Berkeley. En revanche, j'ai un peu plus de mal à cerner le caractère de Maxwell, il a beaucoup changé ces derniers temps. Mais malgrès cela, personne n'a jamais tenté de semer la discorde chez les Atwoodth. Du moins, le pari serait difficile à relever si quelqu'un si collait."

Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptyMer 17 Juin - 18:48

    Heavynne était le genre de fille qui pouvait se balader toute une journée avec pour simple vêtement une chemise de garçon sur les épaules, elle avait peut-être la réputations d'être une précieuse (presque ridicule) faisant des chichis pour un oui ou un non, bien que ces dires étaient fondés, il y avait une grande part de faux dans tout ça, la jeune fille se trouvait vêtue d'une robe qu'elle avait payé plusieurs centaines de dollars, qui était ruiné par la pluie et pourtant, elle continuait à rire et à sourire tout en passant une très bonne soirée.
    La pluis ruisselait sur son visage, le vent décollait -ou presque- ses cheveux humides de sa peau blanche, le bruit du flux et du reflux de l'eau sur la plage se faisait entendre, il n'y avait rien ou presque qui était capable de ruiner ce doux instant et pourtant ...
    Plus Jesse ouvrait la bouche pour parler, plus la jeune fille avait envie qu'il se taise, il disait des choses qu'elle n'avait pas envie d'entendre, des choses qu'elle détestait entendre. C'était drôle parce qu'il lui disait qu'il l'appréciait énormément mais il l'appréciait bien plus qu'elle, qu'elle ne pourrait d'ailleurs jamais l'apprécier...

    Heavynne Leiyn Hildebrand ne s'attachait pas beaucoup aux gens, c'était sa façon à elle de fonctionner, les gens l'aimaient comme ça mais justement, ils l'aimaient alors qu'elle, elle vivait totalement dans une bulle à part, un peu coupée du monde tout en y étant bien ancrée. Elle n'avait pas vraiment été éduquée dans ce sens, les seuls personnes en qui elle avait vraiment confiance et à qui elle tenait vraiment se comptaient sur le doit d'une seule main, main qui n'était pas complète. H. ne connaissait Jesse que depuis un petit mois maximum, elle ne pouvait pas tenir à lui, il tenait à elle c'était un fait maintenant prouvé mais même des gens qu'elle connaissait depuis des années, elle n'arrivait pas à leur faire confiance ... La jeune fille n'avait jamais comprit pourquoi les gens s'attachaient et qu'elle, était incapable de le faire. Car ce n'était pas faute d'avoir essayé, elle ne pouvait pas, elle en était incapable, elle avait peur, d'être déçue abandonnée ou on ne sait quoi mais impossible pour Heavynne de concevoir la notion "d'attachement".

    Ce n'était pas une preuve de méchanceté ou quoi que ce soit mais en regardant Jesse, la jeune fille s'en voulait un peu de ne pas s'être attachée à lui autant que lui tenait à elle, il était clair qu'elle occupait son esprit bien plus d'une demie seconde par jour ... Elle aurait voulu qu'il ne s'attache pas comme ça à elle, s'était cruel de le laisser s'enticher d'elle dans un sens, en restant avec lui elle entretenait l'impression qu'elle pourrait un jour même l'apprécier comme un ami. Elle ne le connaissait pas, elle ne connaissait très peux de lui et pourtant elle avait essayé, son jeu devait l'aider à le connaitre, à savoir comment il vivait, de quoi, quels étaient ses passions, rêvait-il comme son frère quand il était petit de devenir astronaute ? Elle demandait à apprendre, à en savoir plus sur lui mais ce qu'elle entendait l'effrayait, elle devenait pâle et plus il parlait de lui, avec son sourire au coin des lèvres, plus elle avait envie qu'il stoppe tout de suite son monologue, il ne comprenait pas ce qu'il faisait, elle ne réalisait pas encore les conséquences de ce qu'il disait ... Ou du moins elle le comprenait très bien ce qu'il était entrain de dire et c'est tout cela qui l'effrayait ...

    Le Maxwell dont il parlait, avec qui il entretenait de relations déjà un peu tendu, elle le connaissait ... Ce n'était pas parce qu'il était le frère de Jesse qu'elle le connaissait, c'est parce qu'ils avaient couchés ensemble qu'elle le connaissait. Jamais la jeune fille ne s'était sentie aussi confuse, pourtant elle avait couché avec assez de garçons pour l'être mais jamais elle n'avait blessé quelqu'un en couchant avec quelqu'un d'autre, c'est ce qu'elle s'était toujours interdit de faire, même inconsciemment ... Elle était saute, elle n'avait pas vu le rapprochement ... Maxwell lui avait parlé de son petit frère, une fois quand ils étaient dans son appartement entrain de manger des sushis à quatre heures de l'après-midi pour une raison inconnue ... Ce jour là ils avaient pas mal parlés de leurs familles, elle avait toujours tenue cette "distance de sécurité", évitant de se dévoiler trop mais avait écouter le jeune homme parler de sa multitude de frères, de sa vie au Canada ... Les deux garçons avaient le même accent du nord reconnaissable entre mille mais pourtant, rien n'avait réussi à éveiller les soupçons de la jeune New-Yorkaise ...

    La demoiselle ferma quelques secondes les yeux en baissant la tête histoire de réfléchir ... Quelques secondes de trop ... Jesse lui releva le menton avec un sourire en lui demandant si tout allait bien. Elle voulut lui dire que non, que ça n'allait pas, qu'elle avait couché avec son frère, qu'elle s'en voulait mais elle en fut bien incapable ... Heavynne le regarda, l'air navrée et dit doucement :

      « Raccompagne moi chez moi s'il te plait ... »


    Jesse lui demanda pardon et la fit répéter, elle ne répéta pas et posa ses mains par terre pour se hisser sur ses deux pieds. Une fois qu'ils eurent quitter le sable, elle remit ses chaussures sans un mot.
    Dans la voiture du jeune homme, Jesse essaya à de nombreuses reprises de comprendre la situation et après dix minutes de silences pesant, alors que la voiture approchait de San Francisco qu'on voyait briller, la jeune fille répondit tout en regardant par sa fenêtre :

      « Désolée Jesse ... »


    Heayvnne n'ajouta rien et la voiture arrivait bientôt dans les rues du centre ville de San Francisco, vers chez elle avant de s'arrêter devant l'immeuble qui abritait son appartement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptyMer 17 Juin - 20:28

    Il parlait, jesse parlait avec ce petit sourire en coin de lèvre en effet. Il ne remarquait même pas la mine pâle de son amie, continuant son monologue comme une récitation de poème. Il regardait la jeune femme dans le fond des yeux, un regard qu'elle abaissa très vite. jesse eu un frisson, une monté d'adrénaline. En effet, il avait eu un présentiment, il avait l'impression d'avoir dit les mauvaises choses, les mauvaises paroles... Ainsi Jesse se retrouvait gêné.

    C'est alors que la jeune demoiselle demanda à ce que Jesse la raccompagne chez elle. Jesse s'excusa et lui demanda de répéter. Elle ne le fit pas... Jesse, interloqué, ne saisit pas tout de suite, il ne compris même point du tout.

    Heavynne commença à tourner les talons, se dirigeant vers la voiture de Jesse. Ce dernier resta fixer sur le sable, la pluie dégoulinant sur son visage d'ange. Pourquoi? Pourquoi faisait elle cela? Qu'avait elle? Il finit par la suivre, rejoignant aussi vite qu'elle la voiture.

    Jesse s'installa au volant, il ne prit même pas le temps d'attacher sa ceinture tellement la soudaine décision d'Heavynne, qui était de partir, occupait son esprit. Il la regardait, jetait des petits coups d'oeuil en sa direction. Elle, elle gardait le visage tourner contre la vitre, évitant presque de respirer. Jesse se sentit comme abattu. Il se tourna encore une fois vers elle, en tentant de savoir ce qu'il se passait:

    "Heavynne, qu'est ce qu'il t'arrive... enfin j'comprend pas..."

    Elle lui coupa la parole par un petit "désolée Jesse". Le jeune homme se mordit la lèvre inferrieure, et s'agrippa avec force au volant de la voiture. Il était quelque peu énervé, voici donc une soirée tombée à l'eau, et ce dans tous les sens du terme.

    Ils arrivèrent bientôt devant l'immeuble de la jeune femme. Heavynne le regarda une dernière fois avant d'enclancher sa main sur la poignet interrieur de la porte. Jesse la regarda descendre doucement, toujours avec la même élégance. Il voulut la retenir, mais il se retint lui même, préférant ne pas envenimer encore plus la situation. Elle referma la porte avec délicatesse.

    Jesse resta assis sur son siège, et bientôt il la vit disparaitre dans l'obscurité de la rue. c'est alors que Jesse donna un coup dans le volant en injurant un "Putain...".

    Il mit un long moment avant de remettre en marche la voiture. Il réflechissait, méditait... qu'avait il bien pû faire à la demoiselle ?? Il soupira, puis fini par partir, la tête remplie de question, et le coeur quelque peu blessé.

    TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} EmptyDim 23 Mai - 13:07

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse} Empty

Revenir en haut Aller en bas

On rêve d'une vie alors que la réalité est tellement plus exitante ... {Jesse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours ft Lubja
» Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany )
» Entre virtuel et réalité Ft Darren
» Tu m'as tellement manqué! [Aaron]
» « On vivra une histoire qui échappera à la réalité. » PV GAROU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-