the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptyLun 29 Oct - 22:12

Une journée comme les autres avait débutée ce matin pour moi. Je m'étais levé très tôt afin d'aller étudier à la bibliothèque comme l'étudiant studieux que mon père voulait que je sois. Même si je ne faisais pas mes études pour lui et que je voulais réussir avant tout pour me liberer de son emprise sur ma vie, je me devais tout de même d'être un bon élève. C'est pourquoi après deux heures de travail à la bibliothèque et après avoir avaler deux litres de café pour achever de me réveiller, je m'étais rendu comme un gentil petit garçon à tous mes cours.
Un mal de crâne me vrillait le cerveau depuis mon réveil et je regrettais amérement tous les coktails que j'avais ingurgités la veille, en soirée. Tandis que je parcourais du regard l'amphithéâtre dans lequel avait lieu mon tout premier cours de la journée, je remarquais quelques absences du coté des fils à papa avec lesquelles j'avais passé une partie de la nuit. J'en ressentis une certaine fierté d'avoir réussi à combiner soirée et cours le lendemain.
Heureusement pour moi, je n'avais que quatres heures de cours sur toute la journée, ce qui me permis de soigner plus efficacement mon mal de tête. Et j'étais tout à fait enclin à repartir pour faire la fête le soir même. Mais ma conscience se rappela à mon bon souvenir et je décidais de passer au DNA Lounge quelques minutes et qu'ensuite, j'irais me coucher sans accepter aucune invitation à une quelquonque soirée. J'étais un Omega, cependant, après deux soirs consécutifs de beuverie, je me devais de prendre une soirée de repos. Surtout que j'avais un gros week-end de prévu.

Avant de rejoindre le bar, je passais dans une boutique de fringues branchés pour m'acheter quelques polos et un nouveau jean. Alors que j'étais entré dans le magasin, j'aperçu un homme qui fréquentait le cercle d'amis de mon père. Lui ne m'avait encore pas vu et je me planquais durant vingt minutes, jusqu'à ce que l'homme sorte avant de poursuivre mes achat.
Ce n'était pas vraiment une fuite, mais plutôt un retrait stratégique. Quan Cameron était encore vivant, lui et moi étions les fiertés de mon père et desormais qu'il ne restait plus que moi, mon père souhaitait me voir lui succéder à la tête de son entreprise, chose que je ne voulais pas. D'ailleurs, je n'étais guère proche de lui et ce depuis l'accident de moto de mon jumeau. Avant ce dramatique évenement, je pensais que mon père nous aimait vraiment et qu'il serait toujours là pour nous. Ensuite, j'ai découvert la vérité. Nous n'étions que des marionnettes dans ses mains et j'avais refusé net de continuer à n'être qu'un pion de Mr Asher-Grey. J'avais donc du faire face à deux pertes : mon jumeau qui était comme la moitié de moi-même, et mon père qui, je le pensais vraiment, tenais à moi plus qu'à la prunelle de ses yeux. Le deuil de mon père avait été simple à faire quand je m'étais rendu compte qu'il ne souhaitait plus voir mes larmes couler sur la mort de Cameron. Quel homme pouvait demander ceci à son fils alors même qu'il venait de perdre un enfant ?
C'est pourquoi j'évitais tout contact avec ce qui pouvait me rappeler mon géniteur, notamment ses amis qui pouvaient très bien aller raconter tous mes faits et gestes.

Après avoir effectués mes achats, je me rendis donc au DNA Lounge, un bar que j'affectionnais particulièrement. Je le trouvais accueillant et il me transmettait toujours de la bonne humeur. Je commandais un mojito, un de mes coktails favoris, et je m'installais sur un tabouret, au bar. De ma position, je pouvais balayer toute la salle en un regard. Il n'était pas encore 20 heures, et il y avait peu de gens dans le bâtiment. J'avalais une gorgée de ma boisson et failli m'éttouffer avec alors que je reconnu une jeune fille à quelques mètres de moi.
Je l'avais renconter environ un mois avant la mort de Cam', pendant mon voyage. Elle s'appelait Elena, si mes souvenirs étaient bons. Avant même que je puisse réflechir, je l'interpellais : "Hey ! Elena"
Et puis, je commençais à me demander si elle allait se souvenir de moi ou si elle allait me prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptyLun 29 Oct - 22:49

Cela faisait maintenant deux mois que j'étais revenu a Berkerley, j'avais vite pris des habitudes entre les cours, les fêtes , et les boutiques. Cependant le deuil de mes parents était encore très dure a accepter, j'avais beau connaitre du monde ce qui me manque le plus c'est leur présence. Aujourd'hui fut un jour comme les autres, je me leva a 7hoo du matin pour me pomponner , choisir ma tenue, me faire une belle coiffure et me maquiller. J'avais opter pour une tunique blanche bien cintrée afin de mettre les formes de mon corps en valeur, des bottes et le sac a main assortie contenant mes cours. La journée fut longue, j'avais du mal a me concentrer pourtant je ne pensais pas a quelques choses en particulier mais mon esprit n'étais pas présent du tout. A midi je décida d'aller manger en ville avec ma meilleure amie, nous avions choisit un restaurant pas très cher où l'on a nos habitudes. Je choisis une entrecôte sauce poivre avec son assortiment tandis que ma meilleure amie ce contenta d'une salade. Celle ci regarda mon plat. "Fait attention a ta ligne un peu, si tu veut pas ressembler a un boudin". Je répliquai aussitôt "Le sport sert a sa ma chérie". Celle ci souri et mangea tranquillement. Après le repas je n'avais aucune envie de retourner a mes cours sachant que je n'allais pas écouter aujourd'hui vue mon attitude ce matin, je décida d'aller faire les boutiques. Je pensais que ma meilleure amie m'accompagnerai cependant elle fut plus sage que moi. Je me balada seule, allant de boutique en boutique, durant environ trois bonne heures. J'avais acheté des robes , des hauts , des chaussure, ce qui me fit deux ensemble en tout. Cependant je savais que se serai surement mes seules gros achats de la fin du mois, je ne roule pas sur l'or et il faudrait que je pense a trouver un emploi. Je marchais tranquillement quand je passa devant le DNA lounge, un des bar que je préféré. J'entra tranquillement plusieurs regards ce posa sur moi, le serveur comme a son habitude me lança des compliments, je souri, commanda un cocktail et alla m'assoir un peu plus loin. Le téléphone a la main je surfer sur facebook a la recherche de potin quand j'entendis mon prénom. Je leva la tête un homme en face de moi au bar me regardé avec un petit sourire comme ci il était content de me revoir. Cependant, il faut avouer que son visage ne me rappelais rien. Je m'avança vers celui-ci, le sourire au lèvres tout de même.

"On ce connait ? "

Je pris place a coté de lui attendant sa réponse. J’espérais qu'il n'était pas une conquête d'un soir, j'avais horreur de revoir les hommes que je fréquenté pour m'amuser même si cela resté occasionnelle. Était il un ami d'enfance, qui avait drôlement changer en même temps plus de 10 ans se serait écoulé.

"Maël, tu te rappel pas ? on s'est rencontré il y a un mois de cela en soirée pendant ma tournée aux États-Unis"

Maël, Maël , je chercha dans ma mémoire quelques instants. Mais oui, son regards, la douceur de sa voix. C'était ce charment jeune homme, de ce samedi soir en boite de nuit. Il avait rencontré une de ses amies qui l'avait présenté a son tour. Il avait passer de bonnes heure a parler de tout et de rien, le courant passée bien entre eux. Une jolie rencontre, elle s'empressa de répondre.

'Ho oui Maël, comment va tu ? Sa fait un bail que je t'avais pas vue te serai tu rangée dignement et éviterai les soirées ? " . Un sourire en coin s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptyMar 30 Oct - 14:45

Je fixais la jeune fille, elle était occupée sur son téléphone, sans doute à surfer sur le net ou à envoyer un message. Et puis, je l'avais reconnu et quelques secondes après, je l'interpellais. C'était tout moi, j'agissais toujours avant de réfléchir. L'instant suivant, je regrettais mon geste. Après tout, je pouvais me tromper de personne et il était rare que je me souvienne des gens que j'avais rencontré durant mon road-trip. En effet c'était plus souvent eux qui devaient se présenter à moi plutôt que moi qui me souvenait. Disons que j'ai passé cette période à faire la fête et que j'étais plus souvent en état d’ébriété que pleinement conscient, ceci n'aidant absolument pas pour se souvenir...
Après les secondes d'incertitudes, Elena s'approcha de moi et me demanda si elle était censée me connaitre. Je souris intérieurement... C'était plus souvent moi qui posait cette question plutôt que mes interlocuteurs. Mais le changement fait parfois du bien. "Maël, tu te rappelles pas ? On s'est rencontrés il y a deux ans de cela dans une soirée pendant ma tournée des Etats-Unis"
Je restais pensif un instant et précisais ensuite : "J'avais rencontré une amie à toi et elle nous avait présentés, on a passé la soirée à discuter de tout et de rien tout en s'enfilant des litres de boisson alcoolisée"
Je souris encore au souvenir de cette soirée. Pour moi, elle avait de mémorable le fait que je m'en souvenais. Le fait est que hormis quelques minutes par soirs, je ne me rappelle pas de beaucoup de choses que j'ai pu faire durant ces quelques mois de liberté. Et puis, je n'avais pas vraiment fait le con sur cette nuit là. J'avais rejoins l'amie d'Elena que je n'étais plus capable de nommé. Je l'avais rencontré la veille à une autre soirée et elle m'avait donnée l'adresse de cette fête. C'était là qu'elle m'avait présenté Elena, une rencontre que je ne regretterais jamais d'avoir fait. J'avais passé une excellente soirée.

La jolie brune se souvint de moi et me le fit savoir : "Ho oui Maël comment vas-tu ? Cela fait un bail que je ne t'ai pas vue, te serais rangé dignement et éviterais les soirées ?"
Que répondre à ça ? Après la fameuse soirée, j'avais quittée la ville où elle résidait pour aller à San Francisco, pas pour entrer à Berkeley, mais bien pour faire la fête. Et puis j'étais allé à Los Angeles avant de recevoir un coup de fil de mon géniteur à qui je n'avais plus parler depuis que j'avais quitté son domicile. Et j'étais rentré chez moi en catastrophe, juste à temps pour assister à l'enterrement de mon jumeau. Et ces moments là n'étaient pas de ceux dont j'aimais parler. A vrai dire, j'évitais tout ce qui pouvait me rappeler mon absence auprès de Cameron durant les derniers mois de sa vie...
"Et bien, oui, cela fait longtemps effectivement. Je vais bien merci, et toi ?" Je croyais me souvenir qu'elle avait perdu ses parents, mais je n'en étais pas sûr et je préférais ne pas en parler. Si elle voulait aborder le sujet, libre à elle. "Et bien, non, je ne me suis pas rangé, j'ai même intégré la confrérie des fêtards depuis sa réouverture : les Omegas, et je continu de faire la fête, un peu moins qu'avant certes, parce que je veux réussir mes études, mais je sors régulièrement".
J'adressais un sourire à Elena. Et puis, je me replongeais dans mes souvenirs. Lui avais-je parlé de Cameron ? J’appréhendais toujours les rencontres avec les personnes que je n'avais pas revu depuis la mort de mon frère. Parce que je ne savais jamais s'ils étaient au courant de sa mort, s'ils allaient en parler, s'ils connaissanent son existence... Bref, ce genre de rencontres pleines d'incertitudes me terrorisaient complètement.
"Je ne pensais pas te revoir à Berkeley, je pensais que tu intégrerais une université plus proche de ta ville de résidence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptyMar 30 Oct - 23:20

Berkerley? La fameuse ville de mon enfance remplit de souvenir, de bonheur et de malheur. Qu'est ce que j'allais pouvoir répondre a cela. Lui dire la vrai vérité sur mon retour a Berkerley ou inventé une excuse. j’optai pour l'invention, car après tout j'avais juste passée une soirée avec lui, pourquoi lui raconterai je ma vie. Il s'en moquerai surement et il risque de prendre la fuite. Je rangea mon téléphone dans mon sac a main, pris mon cocktail en main, et après avoir avaler une bonne gorgée je lui répondis. En vérité, j'avais horreur de mentir mais bon des fois c'est la meilleure solution.

"Et non, j'ai était accepté a Berkerly, dans la confrérie Beta donc vue que rien me retenais la ou je vivait j'ai voulu tenter". Je fit un petit sourire en coin et enchérit pour que cela soit crédible. "L'école à très bonne réputation en plus, ce sera peut être plus facile pour les emplois après les diplôme" Je prit un air convaincu et sure de moi. Je chercha une question, quelque chose a dire afin que le sujet ne soit plus ma propre personne. Et en même temps pourquoi était il revenu lui a Berkerley, quel étude faisait il ? sa famille ne lui manque t'elle pas ? C'est la que je compris que j'ignorai énormément de chose et que au final je ne me rappelai pas de se qu'on c'était dit lors de cette soirée. Mais ce que j'étais sure c'est qu'il est bon garçon, gentille, et qu'on avait passée une excellente soirée. Une intuition féminine surement. Cependant je me questionnai, lui avait je parler de ma vie antérieure? De mes parents? les souvenirs était très vague et j'avais déjà beaucoup de mal a me rappeler avec qui ce soir nous étions.
Je le regardai droit dans ses yeux, et lui posa une question.
"Et toi que fait tu a Berkerley mis a a part avoir intégrer la confrérie ? "
Je en voulais pas être trop indiscrète, ni le brusquer mon but n'était pas de le faire fuir. Mais au contraire le découvrir. J'avais pas prévu de rester aussi longtemps au Dna Lounge mais j’appréciai beaucoup sa présence alors 1h ou 2h de plus ne me déranger pas . Dehors le soleil commencer a se coucher, l'obscurité arrivé petit a petit. Si il résidé a l'université ce qui d'ailleurs était plutôt une évidence, je pensai que l'on pourrait aller manger un morceau ensemble et rentrer tout les deux. J’attendais sa réponde a ma question et je me suis dit que je lui proposerez par la suite de la conversation pour pas précipité les choses non plus. En fait je ne voulais pas qu'il s'en aille tout de suite et si je poser la question trop tôt et qu'il avait autre chose de prévu pour la soirée, il s'en irait plus vite que si je ne lui aurais pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptyMer 31 Oct - 15:35

Cette rencontre avec Elena était un peu bizarre. J'avais l'impression que nous nous cachions mutuellement des choses. J'étais sûr qu'elle avait vécu un drame familial avant notre première rencontre, pendant son enfance. Mais je ne me souvenais plus trop ce qu'elle m'avait dit. Etait-ce elle qui m'en avait parlé ou son amie ? Aucun souvenir ne me revenait... Et moi, je ne lui parlais pas de Cameron, lui en avais-je seulement touché un mot avant ?
Je savais, par contre, que je lui avais expliqué pourquoi je faisais la fête tous les soirs : je ne voulais pas suivre la volonté de mon père, à savoir étudier le droit à Berkley. Et si elle apprenait aujourd'hui que je faisais ce que j'avais toujours dit que je ne ferais pas, elle allait s'interroger, du moins si elle se souvenait de la soirée. J'avais trop de pensées en tête, cette discussion était trop intense en émotions. J'en avais marre de me prendre la tête pour Cameron, pour la vie d'Elena, pour tous ces détails qui pouvaient pourtant sembler futiles. Je décidais donc de ne pas me prendre la tête avec tout ça et de laisser la conversation suivre son cours. Si elle voulait parler de sa vie, j'étais prêt à l'écouter, et si elle abordait le sujet de mon jumeau, je lui répondrait, c'était aussi simple que ça.
Elle m'appris qu'elle avait intégrer la confrérie Beta et qu'elle était venu à Berkeley parce que c'était une université renommée et que rien ne la retenait là où elle vivait avant. En plus, avoir étudié dans une grande faculté lui permettrait peut-être des facilités dans une recherche d'emploi ultérieure. Et je ne pouvais qu'être d'accord avec elle, même si pour moi, cela ne comptais pas, j'avais déjà un poste qui m'attendait dans l'entreprise familiale. Quant à savoir si j'allais l'occuper, c'était une autre question.
"Et ben, ça nous fait un point commun. Moi aussi j'aurais bien pu aller dans une université du Texas pour rester au contact de ma famille, mais alors, je n'aurais cessé d'entendre parlé de l'entreprise familiale qu'il fallait que je reprenne, ou des valeurs de la famille que je devais défendre. Ici, au moins, je peux faire ce que je veux, quan je veux et mon père ne se rends pas compte que je lui échappe... Pardon, je parle beaucoup, ce n'est pas dans mes habitudes."
Enfin, c'était un demi mensonge, dès que le sujet touchait à ma famille, je sentais mon dégout pour elle remonter en moi et j'avais l'impression de devoir exprimer tout mon ressentiment pour en être liberé.
Je me sentais bien avec la jeune femme. J'avais l'impression que je pourrais lui confier tous mes soucis et qu'elle saurait me conseiller et m'écouter. Mais, je ne la connaissais pas encore assez pour me mettre à lui raconter ma vie.
Elle me demanda ce que je faisais à Berkeley. "Et bien, j'étudies le droit. Je ne sais pas encore ce que je vais faire une fois mon diplôme en poche, mais j'aime beaucoup ce domaine. Et toi, tu étudies dans quel domaine ?"
Je commençais à avoir vraiment les crocs, mais je ne voulais pas mettre un terme à cette conversation, et je ne voulais pas quitter Elena si peu de temps après l'avoir retrouvée. Mais accepterait-elle de manger avec moi ? Rien n'était moins sûr, et elle avait peut-être d'autres projets pour la soirée. La nuit tombait sur San Francisco, les bureaux s'étaient peu à peu vidés pour que les gens rejoignent les bars, d'ailleurs, le DNA Lounge s'était peu à peu rempli de bureaucrates encore vétus de leurs costumes. "Tu veux boire quelque chose ?" lui demandais-je tout en finissant mon mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptySam 3 Nov - 0:26

Mael finissait son mojito et proposa si j'avais faim. Je ne voulais pas mettre fin au moment que l'on passé ensemble mais d'un coté mon ventre gargouiller plus que ma soif. Je lui fit un sourire et opta pour lui proposer d'aller manger un morceau plutôt vue l'heure qu'il était passée 19h30. Le risque était que s'il avait quelques chose de prévue, la discution prendrait fin mais bon au pire des cas se serait pour une autre fois .

"Non merci. Cependant si tu n'a rien de prévue je te propose d'aller manger un bout car mon ventre commence a crier famine"

J'attendais la réponse en espérant qu'il accepte. J’espérais tout de même qui ne prenait pas cela pour du rentre dedans. C'était un beau garçon sur cela rien a dire, gentil , adorable, souriant mais il faut avouer que son instinct de femme lui disait qu'une belle amitié allait se construire. Le contact passe très bien, et j'ai plutôt l'impression que c'est un homme sincère. D'ailleurs sous son apparence d'homme l'on peut remarquer une grande sensibilité et je pense qu'il n'a pas du avoir une vie facile non plus . Ma curiosité voulait que j'en sache plus et je penser attaquer des sujets un peu plus intime si l'on aller manger un bout ensemble, histoire d'en savoir un peu plus sur lui , sur sa vie , son enfance. Et si il se prêté au jeu bien sure, j'en ferai de même. Malgré que je n'aimais pas dévoilé ma vie au gens comme cela. J'avais l'impression que je pouvais tout lui dire, qu'il m'écouterai, me conseillerai , un peu comme un confident quoi ! Et si, c'est se que le destin nous réserver? Si en faite l'on allaient devenir de très très bon amie qui se raconte tout et n'importe quoi. Ce serai un peu le confident , le meilleur ami, le grand frère que je n'ai jamais eut. Je rêvassai un peu, mais j'avoue que cela me plairais énormément, il est rare que je me sente aussi bien avec un garçon aussi rapidement. Puis il avait différent, il ressemblait pas a ses garçons de l'université qui saute sur tout ce qui bouge et qu'au final nous ennuie plus que autre chose quand il l'ouvre pour parler. Et si au contraire je me trompée? Je le regarda, un peu plus en profondeur comme ci j'allais trouver des réponses a mes propres questions puis je compris qu'il fallait que j’arrête d’être négatif sur les hommes. Maintenant, j'en étais sure c'était quelqu'un de sincère et la première hypothèse se réaliserait si je ne mettais pas tromper. Le temps nous le dira !

Dehors la nuit était tombé, les piétons se faisait rare. Le bar ne s'était ni remplit, ni vidé, cependant, les hommes a l'intérieur était de plus en plus ivre. Et il faut avouer que je n'aimais pas l'ambiance de ce vieux dégueulasse. Lorsqu'ils posaient leurs yeux sur moi, je n'étais vraiment pas à l'aise et je ne savais plus réellement ou regarder. C'est surement ce type d'homme qui m'a dégouter des hommes en général et qui fait que je ne voit que du négatif sur chacun d'entre eux. Mais une question me trottais dans la tête , pourquoi Mael serait différents ? Pourquoi je faisait de lui une exception. J'espérais découvrir cela rapidement .

(HJ ; désolé d'avoir mis du temps j'ai eut quelques petits soucis qui ont fait que j'avais pas le moral a Rp vraiment désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptySam 3 Nov - 13:16

Je me sentais bien en présence d'Elena, et elle aussi semblait heureuse d'être avec moi. C'est pourquoi je ne voulais pas mettre fin à ces instants. Je lui avais donc proposé de boire un verre tout en finissant le mien. Mais elle me répondit qu'elle préferait aller manger quelque chose. Je m'aperçu à ce moment que j'avais très faim alors qu'il était encore tôt, ce n'était pas normal, je cherchais donc à retrouver l'heure de mon dernier repas. Et je réalisais soudain que je n'avais avalé en tout et pour tout q'un café noir sans sucre et un mini croissant de toute la journée. Le mal de crâne qui me vrillait l'esprit m'avait tellement occupé durant toute la journée que je n'avais pas pensé à avaler quoi que ce soit à midi.
J'étais tiraillé entre l'envie d'accepter d'aller manger un truc avec Elena et de prolonger cette conversation qui était interessante, et celle de rentrer à la résidence pour me coucher tôt comme je l'avais projeté un peu plus tôt dans la journée. Que faire ? Et puis, je me souvins que je n'avais absolument rien dans mon frigidaire et que si je rentrais je devrais aller me coucher sans manger ou bien sortir pour avaler un morceau. Et tranchais donc en la faveur d'Elena.
-J'ai moi aussi très faim, allons manger quelque chose.
Je fis signe au barman qu'il m'apporte l'addition et je lui laissais un pourboir de dix dollars, il me remercia d'un signe de tête et je me levais du tabouret sur lequel j'étais assis pour enfiler mon blouson. Une fois arrivé devant la porte, je l'ouvris et m'effaçais pour laisser passer la demoiselle qui m'accompagnait.
-Tu veux manger quoi ? L'avantage de San Francisco c'est qu'en quelques pas, on peut découvrir plusieurs restaurants de différentes cultures : on peut manger chinois, espagnol, italien, français... Bref, il y a tellement de cultures gastronomiques à découvrir...
Je reflechis un instant, peut-être n'aimait-elle pas manger ce qu'elle ne connaissait pas, alors, mon beau discours sur les différentes options de repas que pouvait proposer la ville ne serait pas très utile.
-Ou alors, on peut très bien manger un truc bien de chez nous comme un hamburger, comme tu veux.

Je voulais en savoir plus sur Elena, lui poser pleins de questions, la connaitre vraiment. Je ressentais ce genre de sentiment envers très peu de personne, j'étais assez difficile dans les relations, surtout en amitié. Je n'aimais pas avoir d'ennemi, cependant très peu de mes amis me connaissent vraiment. Il y a ceux pour qui je suis le petit fils à papa capricieux, ceux pour je suis le fêtard infatigable en soirée, ceux qui estimaient avoir la chance de trainer dans mon cercle d'amis... Et puis, les quelques amis qui avaient mon entière confiance et chez qui je savais que je pouvais me rendre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et qu'ils m'accueilleraient à bras ouverts. Et mon pressentiment sur Elena était qu'elle aurait tout pour faire partie de cette dernière catégorie de mes proches. J'avais le sentiment que je pouvais tout lui dire et également que je voulais être auprès d'elle si elle avait des ennuis. Je ressentais ça alors que je ne la connaissais pas vraiment et cela m'étonna, mais ces impressions étaient ancrées si profond en moi que je les pensais vrai et je ne pensais pas un seul instant me tromper. Si tout était faux, j'allais vraiment tomber de haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptyLun 5 Nov - 22:07

Au bout de quelques heures , Maël proposa qu'on aille manger un bout en ville. Apparemment, son ventre devait crier famine aussi. Ce fut un soulagement, je ne savais pas combien de temps j'allai tenir encore. Je lui sourire tandis qu'il me fit la longue liste des cultures que l'on pouvait trouver dans nos restaurants, comme si j'étais étrangère et que je ne connaissais pas la ville. Peut être avait il oublier ou ne lui avais je pas dit que j'étais naît ici, a vrai dire je ne m'en souvenais plus. Quelle mémoire de poisson rouge. Revenons a ce fameux repas que j'attendais, notre conversation aller pouvoir continuer et j'en étais ravi ma curiosité était si intense. J'allais enfin pouvoir en savoir plus a son sujet, un bonheur.

" J'opterai pour un hamburger, sa te convient ? Sa fait longtemps que j'en ai pas manger. Je fais attention a ma ligne."

Je souris. C'est vrai, je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête se soir. Dans les restaurants, il y a souvent de l'attente et j'avais faim ! Puis ce serai moins romantique qu'un restaurant typique, et sa éviterai les mal entendus. De peur qu'il croit que ce soit un rancart et qu'il y est de l'attirance autre que amical. Ce soir on oublie les plats équilibrée mais demain sport obligatoire. Je fit signe au serveur lui demande la note, celui ci calcula et me donna la facture. Je paya les consommations . Je me tourna vers Maël enfila ma veste et nous prenons la direction de la sortie. Sur le chemin, un homme a moitié ivre, cependant pas si vieux que sa , me regarda intensément cela me mit mal à l'aise mais son visage me disais quelque chose. Je regarda ailleurs pour évité qu'il ne m'adresse la parole mais mon coup ne marcha pas. L'homme cria. " Et charmante demoiselle, un verre sa te ... " . Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je prit une grande respiration et lui répondis au tac au tac . " Avec un homme de ton genre sa risque pas " . Je pris la main de Maël et l’emmena rapidement en dehors du bar histoire qu'il me suive. En sortant je rougis et lâcha sa main d'un seul coup, en faite je ne mettais pas rendu compte de mon geste. Je lui fit un sourire et enchaina pour éviter le blanc et les malaises.

" Je connaît un bon restaurant où les hamburgers sont divin, il est une rue au dessus sa te tente? "

Je fit un petit sourire . Je passer vraiment un bon moment avec lui, et les petits incidents s'en aller rapidement en sa présence. Comme ci rien d'autre était important . J'en étais sure une grande amitié étais entrain de se créer et à mon plus grand bonheur. Maël est un homme bien et a Berkeley ce n'est pas se qu'il court les rues. Bon d'accord je l'avoue je prend pas non plus la peine de les découvrir, trop de méfiance peut être mais surtout trop peur d'être déçue et malheureuse. Mais aujourd'hui j'avais envie d'être différente de lui laisser sa chance, et mon instinct me disait que j'avais fait le bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... EmptyMar 6 Nov - 14:39

    J'avais tellement l'habitude de rencontrer des filles qui ne vivaient pas à San Francisco depuis longtemps que j'avais énumerer toute une liste de restaurant pour qu'Elena choisisse. Et puis, je mangeais régulièrement dans ces etablissements que j'avais l'impression de tous les connaitre. Et oui, j'étais toujours par monts et par vaux. Avoir beaucoup d'amis avait aussi ce genre de défauts... Les soirs où je mangeais à la résidences étaient très rares. J'avais toujours un truc à faire à l'exterieur, une soirée au Lexington, un repas entre amis, une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps... Bref, toujours dehors. Heureusement pour moi, j'avais des facilités pour étudier et je n'avais pas besoin de dormir beaucoup pour être opérationnel pour suire une journée de cours et être au top de ma forme.
    Elena choisis une manger un hamburger. Plat très américain. Cela ne me dérangeais absolument pas. Elle me dit que cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé parce qu'elle faisait attention à sa ligne. Je souris mais ne lui dit pas qu'elle n'avait pas besoin de faire attention, elle était parfaite comme elle était. Je ne voulais pas verser dans un flirt qui risquait de tout gâcher. J'avais si peu de vrais relations saines avec les jeunes femmes que je faisais désormais tout ce que je pouvais pour créer des vrais liens d'amitiés et de confidences sans ambiguité.
    -Très bien, va pour un hamburger, cela fait également longtemps que j'en ai pas mangé. Habituellement mes amis préfèrent manger chinois. Si bien que j'ai du manger en tout et pour tout trois hamburger depuis les deux ans que j'étudie à Berkeley.
    Je fis un sourire à Elena.
    Sur le chemin de la sortie, ma compagne se fit accoster par un homme plus âgé qu'elle, il voulait boire un verre avec elle. Mais apparement, elle devait avoir l'habitude de se faire accoster par ce genre de type immonde parce qu'elle ne le laissait pas finir sa phrase et le remballa. Et puis elle saisit ma main et m'entraina en dehors du restaurant. Une fois à l'exterieur, elle rougis et me lacha la main. Pour éviter un immanse blanc, j'allaisp rendre la parole, mais elle ne m'en laissa pas le temps et me dit qu'elle connaissant un bon restaurant où l'on servait des hamburger divin, juste une rue au dessus de celle où l'on était.
    -Oui, je suis partant, vas-y guide-moi
    Je lui fis un sourire. Je restais un instant silencieux et reflechissais aux évenements juste avant notre sortie du bar. Elle m'avait pris la main pour m'entrainer à sa suite. Je ne pouvais m'empecher de me demander si elle éprouvait autre chose que de l'amitié pour moi. J'espérais vraiment que non, je n'avais pas besoin d'une autre fille pour vouloir m'offrir plus qu'une relation platonique. Mais au fond de moi, je savais qu'elle ne nourissait aucun sentiment de ce genre pour moi. Mon instinct me souflait qu'elle voulait juste d'une amitié et j'étais totalement disposé à lui offrir.
    Je voulais en savoir plus sur sa vie d'avant, mais j'avais peur de faire fuir Elena. Du coup, je posais une question bâteau.
    -Et sinon, tu n'avais pas de famille là où tu vivais avant ? Je veux dire, je suis venu à Berkeley malgré le fait que toute ma famille soit au Texas, mais je voulais m'éloigner d'eux. Toi, tu étais vraiment toute seule ou tu as aussi voulu mettre de la distance ?
    Je me demandais si elle allait comprendre vraiment ma question. Et je me demandais également si elle allait éluder ou si elle allait répondre... Cependant, j'avais réellement envie de savoir, pour mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il s'en est passés des choses, depuis notre dernière rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La musique. Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.
» EBONY&AISLING - mêmes pétasses, passés mélés, camps différents.
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» La dernière lettre . - PV Maxence -
» Une dernière avant le grand saut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-