the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Entre virtuel et réalité Ft Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entre virtuel et réalité Ft Darren Empty
MessageSujet: Entre virtuel et réalité Ft Darren Entre virtuel et réalité Ft Darren EmptyJeu 23 Fév - 17:52

Holliana était du genre à rencontrer les gens dans des soirées, dans des boîtes, dans un bar, et à faire connaissance avec eux très rapidement, en général finir avec leur numéro où une adresse internet, que se soit fille ou mec, elle aimait rencontrer des gens et vite faire connaissance avec eux.
Puis il y a eu ces soirées où elles finissaient bourrées, et faisait des conneries avec ses copines, du genre s’inscrire sur un site de rencontre, ou un site pour profiter d’un gars une soirée, et elle en avait fait des pires des conneries bien sur, mais celle là elle ne s’en souvenait pas. Ce n’est qu’une semaine après avoir reçu une invitation par mail sur un site qu’elle se demandait ce que c’était. Et elle avait été visité ce site pour en savoir un peu plus, du coup elle avait fait le tour de certain profil, dont un qui lui avait envoyé un message, il avait surement dut se tromper mais bon tant pis elle y répondrait plus tard. C’est ce qu’elle fit trois jours plus tard. Son profil et le profil du monsieur n’avait pas de photo surement pour plus de suspens ou simplement parce qu’on avait la flemme d’en mettre une. Alors elle lui avait répondu qu’il c’était surement trompé mais que su lui aussi n’était pas là pour des rencontres amoureuse et bien c’était tant mieux.

Ils avaient alors échangé pendant plusieurs semaines des messages, et fait connaissance, seulement ils n’avaient jamais eu l’idée ni le temps de se rencontrer. A force de parler un lien s’était crée entre eux, ils se conseillaient, parlaient de leur vie en couple ou de célibataire, des gars ou filles qu’ils avaient foutu dans leur lit. Ils ne savaient même pas dans qu’elle université ils étaient l’un et l’autre, en fait ils se connaissaient plutôt bien mais ils n’avaient jamais fait connaissance sur la base de la base.

C’est ainsi qu’après des engueulades, des fous rires, des complicités ils avaient décidé au bout d’un an et trois mois de se rencontrer. Ils s’étaient dits et pourquoi ne pas trouver le temps de se voir pour partager un vrai moment. C’est ainsi qu’il avait fixé le lieu et l’heure, c’était à lui de décidé puisqu’il avait fait la proposition. Ce Darren était vraiment quelqu’un de bien.
Cela lui faisait pensé à quelqu’un justement qu’elle avait rencontré l’année d’avant, ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture, bon il faut avouer ils étaient dans leur mauvais jour tout les deux et aucun ne s’étaient excusé lorsqu’ils s’étaient bousculé, mais quand même la galanterie.
Du coup ils se croisaient dans l’université mais avaient décidé de ne pas se parler et même de se détester un petit peu.

Holliana lui avait parlé d’un garçon qu’elle connaissait et qui n’était pas du tout comme lui, il était froid désagréable alors que lui était romantique et sympathique. Toute les fois où elle le croisait et qu’ils se toisaient du regard presque à s’insulter, elle en parler le soir même complètement énervé e à Darren le gentil et il avait toujours eu les mots pour la calmer. Oui surement qu’elle devait en être un peu amoureuse à force. Elle le considérait comme un être cher mais peut-être qu’il ne le savait pas. Lui, parlait aussi d’une fille avec qu’il était en froid, seulement lui ne connaissait pas le nom de la jeune fille.

La journée était déjà bien entamée et Holli n’avait qu’une hâte s’était de rencontrer ce beau jeune homme, enfin elle ne le savait pas mais pour elle il était beau à l’intérieur, c’était impossible qu’il soit un charlatan. Pour ce rendez-vous qu’elle considérait comme galant elle avait décidé de faire un peu de shopping. Ils avaient décidé de manger un bout ensemble et de passer la soirée ensemble. Elle avait eu de quoi s’occuper pour toute la journée, il fallait maintenant se préparer.

Elle était un peu en avance au rendez-vous, trop excitée pour arrivée en retard.
Elle avait prit sa voiture pour se garer pas très loin du bar de l’université. Elle était habillé classe, d’une jolie robe rouge, et de chaussures à talons noire. Elle lui envoyait un texto. « Hâte de te rencontrer. Je serai la seule fille avec une robe rouge. Bise. H’ » Elle s’était mise de dos pour un effet de surprise dans le bar. Chaque minute était très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre virtuel et réalité Ft Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre virtuel et réalité Ft Darren Entre virtuel et réalité Ft Darren EmptyJeu 23 Fév - 22:24

Holliana & Darren ♥
Entre virtuel et réalité Ft Darren Ashleytisdale001
« La magie réside dans le mystère »

En réalité ce n’est pas tous les jours que j’allais sur des sites de rencontres. En fait, c’était même très rare. C’est plutôt quand je m’ennuie et que je n’ai rien à faire et cela ça ne m’arrive que très rarement également ; c’est que j’ai beaucoup à faire avec les cours, le sport et tout le reste. Que j’en perds mon temps libre. Bref, il se trouve qu’un jour alors que l’ennuie était présent, je m’étais inscrit sur un site, je n’avais pas prit la peine de mettre de photo, car d’une part j’avais la flemme et d’une autre, je n’allais pas faire long feu sur ce site alors pourquoi mettre une photo ? Je consultais pas mal de profil et envoyais des messages à certaines personnes, sans pour autant espérant des réponses qui pourraient être vraiment intéressante. En effet sur ce genre de site on rencontre pas mal de gens de différents styles ; des fous, des pervers, des gens sans amis et enfin, seulement si on tombe sur la bonne personne, quelqu’un de normal. Finalement après avoir passé vingt-trente minutes sur ce site, je me déconnectais, il était tard et cela ne servait à rien de rester, autant aller dormir. Pourquoi je ne suis pas allé faire la fête ? Tout simplement parce que je n’avais pas la tête à cela, il y a des jours comme cela où on se dit qu’il faudrait mieux rester chez soi. Je devais avoir oublié ce site quand trois jours plus tard à peu près je reçu un message, ce qui m’a surpris car moi-même je ne savais pas qui c’était, puis cette personne m’avait dit que je devais mettre trompé, il m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte d’où elle pouvait bien venir. Finalement on c’est « mit d’accord », on discutera, de toute façon ce ne serait pas pour une relation amoureuse. Non ce n’est pas ce que je recherche. De toute façon je trouve que ça ne se recherche pas, ça vient tout seul, comme une évidence. Notre correspondance avait commencé bizarrement, mais avec le temps, on avait appris à se connaître. On parlait sans cesse, de tout et surtout de rien. Je lui parlais des gens de mon université, de ma vie et tout ce qui me passais par la tête. Elle faisait de même, me parlait de ses problèmes et tout le reste. Finalement, on était devenu des amis virtuels, cela dit on n’avait jamais prit la peine de parler de la base des bases, d’où nous venions exactement, qui nous étions vraiment, notre véritable identité. C’était de toute façon plus facile de parler à une véritable inconnue qu’à quelqu’un qu’on connaissait parfois. Alors cela ne faisait rien de parler à une étrangère.

Malgré cela, un jour nous avions finalement décidé de nous rencontrer. Quand nous nous l’étions dit j’étais vraiment motivé, j’avais envie de la rencontrer. De la voir en face à face et de lui parler de bouche à bouche. Puis, plus le temps passé, plus l’heure du rendez-vous approchez et plus je stressais. J’avais peur qu’en se voyant on soit tout les deux déçu, parce que « la magie réside dans le mystère », c’est bien connu. J’avais peur qu’on perde la complicité qu’on avait facilement gagnée. Parce qu’il faut le dire je m’étais quand même attaché à elle. Je ne pouvais pas m’arrêter de lui parler, c’était devenu une véritable amie. Je n’attendais plus qu’à la voir. Et le jour J arriva plutôt vite, on ne devait se voir qu’on fin de soirée, alors je devais m’occuper. Le matin, bizarrement je me suis levé assez rapidement, sûrement l’excitation, je n’avais rien fait de spécial, durant toute la journée, je suis seulement resté dans ma chambre, puis partis manger… enfin bref, j’avais fait ce qu’on faisait le dimanche, sauf qu’on n’était pas dimanche. Finalement, l’heure arrive enfin, alors je me dirige au café/bar de l’université, l’endroit où nous nous étions donné rendez-vous. « Hâte de te rencontrer. Je serai la seule fille avec une robe rouge. Bise H’ ». Etait le texto que j’avais reçu de la jeune fille « Hâte moi aussi, je n’aurai pas de mal à te reconnaître. Bise, D. » lui répondis-je alors. Cela dit quelques minutes plus tard, j’étais enfin arrivé. J’observai la salle du regard, il y avait quand même pas mal de monde, mais au bar, je pu remarquer, une jeune fille avec une robe rouge. C’était elle. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Sa silhouette de dos était plutôt pas mal. Enfin, je me dirigeai vers elle. Mais plus je m’avançais, plus j’avais l’impression de la connaître. Quand elle tourna légèrement la tête de devant elle, je n’avais plus aucun doute. C’était Holliana, c’était la jeune fille avec qui je parlais depuis un moment, sans prise de tête ou minime, son amie virtuelle. Mais c’était aussi Holliana, la jeune fille avec qui je me disputais sans cesse, celle dont je me plaignais souvent, celle que j’aimais bien énervé et que je ne pouvais pas voir du tout. Ce n’était qu’une seule et même personne. Le choque était grand. Je n’en revenais pas que je me stoppai à quelques mètres d’elle. Je ne savais pas trop comment réagir… m’en aller ? Elle ne m’avait pas vu. Seulement seule les lâches s’en aller. Mais qu’est ce que je pouvais bien faire ? Elle m’avait souvent insulté, bien que je ne sache pas que c’était de moi qu’elle parlait. Et si j’allais la voir, qu’est ce que je lui dirais ? Peut-être finalement que ça aurait été mieux de ne jamais se rencontrer. Mais maintenant il était trop tard, on était là tout les deux, plus le temps pour faire demi tour. Alors je soufflai un bon coup après quoi je me dirigeai une bonne fois pour toute vers elle. Je lui tapotai l’épaule puis lui murmurai avant qu’elle ne puisse voir mon visage « La seule fille avec une robe rouge… ». Elle saura que c’est moi, son ami virtuel… mais certainement elle reconnaîtra également ma voix, celle qu'il avait souvent remballé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre virtuel et réalité Ft Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre virtuel et réalité Ft Darren Entre virtuel et réalité Ft Darren EmptySam 14 Avr - 16:05

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre virtuel et réalité Ft Darren Empty
MessageSujet: Re: Entre virtuel et réalité Ft Darren Entre virtuel et réalité Ft Darren Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre virtuel et réalité Ft Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du Virtuel A La Réalité ( Ft Brittany )
» entre les fous, puis entre nous. (jake)
» Du virtuel au réel, dans un petit coin de paradis [Maelle]
» « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. » • Tyler
» We need to be together ζ NIVEANE&DARREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-