the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptyMar 30 Oct - 3:43

i buy gucci, i buy prada
« I get money, I get paper, I get girls all different flavors, I buy gucci, I buy prada, I spend dolla after dolla [...] I hear my phone ringing when you call, I ain't picking up an' entertaining them at all, Got your girl face down banging on the wall, While you and all your homeboys hang at Lenox Mall Hmm, hmm, hmmm, I cannot relate, Riding with some tags that i got from outta state, Riding with a swag that I got from outta space, Just show me who's the hottest Imma knock em outta place, Call me homicide drizzy about to kill your ego,•• .unbreakable »


Oh non ! J'avais oublié de dire à Edward que je partais ! Bon, pas grave, je vais lui envoyer un texto pendant le voyage pour l'avertir. De toute façon, il avait un match de basket alors je devais le laissé concentré pour qu'il puisse gagner. Depuis qu'on était ensemble, tout se passait bien, comme sur un petit nuage rose. Tout ceux qui me connaissait trouvait ça bizarre, et je pensais pareil au début. Et j'ai finalement appris à me laisser aller. Pour en revenir à ma situation actuelle, je me trouvais dans un aéroport en compagnie d'Eileen pour un week end complet à Las Vegas, Nevada. La ville du péché et de tous les vices. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je ne raterais cette virée pour rien au monde. J'étais certes, en couple, mais pas emprisonné. Ed me connait, et il sait qu'au moindre signe de jalousie, il va en prendre pour son grade. J'ai beau l'aimer, faut pas pousser non plus ! L'amour ne pardonne pas tout. J'avais mis mes bottes blanches à talons et ma jupe en jean noir enduit avec un marcel rouge. Un peu tape à l'oeil mais j'avais décidé que je me foutais de ce qu'on pensait de moi à présent. Je suis comme je suis et advienne que pourra. J'avais d'ailleurs trois messages de mon agent qui me proposait des interviews par rapport à ma relation avec Ed. Je n'avais pas répondu car il fallait que je lui en parle d'abord, après tout, c'était nous deux qu'on voulait interviewer, et pas que moi. En tous cas, mes fesses étaient posées sur le siège du jet du père de Eileen direction Vegas, baby ! Et puis je voulais aussi me rendre moins sensible à l'alcool. Je ne le supportais pas et ma mésaventure avec Gaulthier m'avait refroidit pour un moment. Eileen avait proposé un stage de remise à niveau et je savais qu'avec elle, je ne risquais rien. De toute façon, what's happen in vegas, stay in vegas ! Alors ma chère Eileen, que vas-tu me faire faire comme bêtises dans ta ville natale. J'avais oublié de dire que ma petite epsilon était de Vegas. La fille d'une des plus grandes fortunes des USA et du propriétaire d'à peu près la moitié des casinos et hôtel de LV. En clair, la fille parfaite pour vous faire découvrir cette ville extraordinaire. J'avais hâte d'attérir làs-bas, le besoin de m'évader se faisant présente. La prochaine fois, je l’emmènerais à New-York avec ses soirées huppés dans ces hangars qui font tout le charme de la fête. La prochaine fois, je t'emmène à New-York ma belle ! Chacun son tours.

Le trajet a été cours, en même temps, Californie-Nevada, c'est juste une porte à côté. La raison du jet ? Pas envie de se cloîtrer dans une voiture ni de prendre un train ou tout autre moyen de transport qui fait transpirer ou autre. En fait, c'était surtout à cause de moi. Je n'aimais pas prendre des moyens de locomotions autre que ma voiture et les taxis de NY en général. Demander pas pourquoi, je suis bizarre. L'avion atterris sur la piste du McCarran Airport of Las Vegas tranquillement et sans aucun encombre. Nous voilà chez toi ma jolie. On alla chercher nos valises, et je reçus un message d'Edward en réponse à celui que j'avais envoyé avant d'embarquer.
Edward a écrit:
Bon voyage ma chérie, amuse toi bien avec Eileen et pas de bêtises. Xoxo Edward

Il est vraiment adorable comme mec, et c'est le mien. J'intercepta un regard indiscret de la part d'Eileen et lui tira la langue comme une gamine. A Vegas, personnes ne me connaissait vraiment alors je me lâchais et faisait ressortir ce côté gamine qui faisait surface que très rarement. J'étais calme d'habitude, mais j'avais besoin de me lâcher avec tout ce qui se passait récemment. Déjà qu'il fallait que j'abandonne mon appartement car l'immeuble allait être détruit, mais qu'en plus je devais habiter sur le campus car j'avais la flemme de chercher. Mais le pire était que j'allais devoir cohabiter avec des gens d'autres confréries car les omegas avaient saccagés toutes les maisons des confréries. En clair, fallait vraiment que j'évacue. T'as entendu parler de ce qu'on fait les omegas pendant la fête. Dire que je vais devoir habité avec certains d'entre eux vu que mon immeuble va être détruit. Fallait que je me plaigne à quelqu'un, c'était pas possible. J'aime me plaindre, j'adorais ça, mais Edward n'aimait pas ça. Alors comme j'avais Eileen sous la main, elle allait en prendre des jérémiades de ma part. Je lui fis un petit clin d'oeil et je la laissa me guider à travers la ville.


❝. I get money, I get paper, I get girls all different flavors,
I buy gucci, I buy prada, I spend dolla after dolla !.❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptyMar 30 Oct - 15:56





« THEA, CHANEL & EILEEN »

« Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides. »


Si il y avait bien une chose dont je ne pouvais me passer, c’était les week-ends endiablés à Vegas. Ville du jeu, du péché, capitale mondiale de la fête par excellence, j’y avais passé les meilleurs moments de ma vie et il était temps pour moi de faire découvrir ce monde à d’autres personnes. Depuis que j’avais intégrée Berkeley l’an dernier j’avais pour habitude d’aller passer chaque week end dans ma ville natale au milieu du désert du Nevada, un break mérité après une semaine de dur labeur. A Vegas j’étais traitée comme une princesse, papa possédant la moitié de la ville j’avais mes entrées partout, les meilleurs clubs, les meilleures salles de jeux de la ville m’étaient grandes ouvertes, je connaissais tout le monde en ville et tout le monde savais qui j’étais. A Vegas, je n’étais pas la même personne qu’à San Francisco, je me lâchais, devenais bien plus déjanté, cette ville n’était pas seulement la mienne, c’était aussi mon terrain de jeu et je pouvais y dicter mes propres règles. Pour l’un des premiers week end de l’année, j’avais choisie deux chanceuses de ma confrérie, des Epsilons, deux filles vraiment très jolies, Théa la blonde, Chanel la brune. J’avais de grands projets pour ces demoiselles, je voulais leur montrer à quoi pouvait ressembler la vraie vie, j’avais envie de les voir enfin se lâcher, de détruire leur image de filles parfaites sous tout rapports. En me compagnie, elles n’avaient aucun soucis à se faire, elles devaient juste en profiter un maximum et écouter mes conseils, le reste suivrait. D’autant que ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ; lundi ce sera juste comme ci rien ne s’était passé. Bienvenue en enfer, bienvenue au paradis, faites vos jeux. Je m’apprêtais à leur faire vivre l’un des week end les plus fous de toute leur vie et celui-ci commençait dans mon jet.

Nous étions vendredi soir à l’aéroport de San Francisco, il faisait froid, et dans quelques minutes nous allions décoller vers Vegas, à Vegas il fait toujours chaud. Toute les trois assise sur les sièges en cuir nous regardions par les hublots une dernière fois San Francisco le décollage était imminent. J’éteignais mon versus et le rangea dans mon sac à main en python, vêtue d’un simple jean et d’une veste en sequin 1h30 nous séparer désormais de Vegas. Sur place c’était toujours le même trajet, un saut express au Wynn, histoire de se refaire une beauté et puis enfin la soirée commençait, tournée des clubs branchés, parties de poker, trouver un apollon avec qui finir la nuit. Souriant à cette pensée je regardais mes camarades qui à priori ne prenaient pas l’avion aussi souvent que moi. Une fois dans les airs, un serveur arriva une bouteille de Dom Pérignon à la main et trois coupes.

« Et j’annonce Champagne ! Santé »

Durant le vol nous parlions de nous, de mode, des personnes que nous connaissions à Berkeley, des rumeurs qui circulaient en ce moment. Théa me demandait ce que je lui réservais pour ce soir, mais je comptais bien garder le secret, lui répondant par un simple sourire, elle compris que je n’avais rien l’intention de lui révéler et qu’il était inutile d’insister. Portant ma coupe à mes lèvres, j’acceptais d’un signe de tête son invitation. Je n’aimais pas particulièrement New York pour y être allé une paire de fois, mais avec Théa les choses seraient sans doute différentes, et puis de temps en temps voir autre chose que les lumières du Strip ne pouvaient pas me faire de mal. Nous arrivions alors au dessus de Vegas, je pointais du doigt le hublot pour faire signe aux filles de regarder les lumières de Vegas vu du ciel. C’était un spectacle magique, sublime, digne des fontaines du Bellagio. L’avion atterri dans un calme olympien, et nous descendions calmement de l’appareil. Je m’empressais d’enlever ma veste, ici il faisait chaud, et mes deux camarades n’allaient pas tarder à s’en rendre compte. Les filles récupérèrent leurs affaires et Théa, me reparla de ses foutus Omegas qui n’en avaient fait qu’à leur tête encore une fois. Je soupirais avant de lui répondre.

« La pavillon des Epsilons était en feu, heureusement que je n’ai jamais habité là-bas, ton immeuble va être détruit vraiment ? Tu pourras venir à la maison si besoin, il y a de la place maintenant que j’ai viré Jorden de chez moi »

Jorden et Pi, ces traîtres, ils avaient bien cachés leurs jeux en couchant ensemble à Vegas et en faisant comme ci de rien n’était, j’avais pris suite à cette fête la décision de virer de Jorden de chez moi, il allait vivre avec tous les autres, ça lui ferait les pieds, je n’avais plus envie de voir son visage chaque matins à lui, et à Pi, qu’ils aillent pourrir en enfer. Les filles me suivirent alors vers la limousine qui nous attendait en bas du jet, Mc Carran était à l’extrémité du Strip ; et pour rejoindre le Wynn, il fallait tout remonté, un merveilleux spectacle nous attendaient. Mais ce qu’elles ignoraient c’est qu’ici je n’étais pas n’importe qui et que j’étais surprotégé, deux de mes gardes du corps sortirent du véhicule et nous firent signe de monter. La sécurité avant tout, ils allaient nous suivre toute la soirée durant, et d’un coté, il fallait mieux, la nuit à Vegas, il n’y a pas que de bonnes personnes qui traînent. Prenant place dans la limousine j’ouvris une nouvelle bouteille de champagne, attendant que les filles s’installent j’articulais.

« Vegas, est une ville dangereuse, mais peu importe, vous êtes prêtes pour ce week de folie ? »

Nous mettions la musique très forte dans la limo avant de remonter le Strip, nous passions devant tous les palaces mondialement connus, Bellagio, MGM, Palazzo, Mandalay, et enfin tout au bout du Strip le Wynn et le Encore, mon chez moi le paradis. Les palaces les plus luxueux de Vegas. La limo se gara, juste devant et nous descendions toutes les trois, prête à rejoindre ma suite, se refaire une beauté, je devais les préparer psychologiquement à ce qu’elles allaient vivre. Saluant le personnel de papa, je m’engouffrais dans l’un des ascenseurs, accompagné de Théa, de Chanel et des deux gardes du corps. Un sourire aux lèvres, je voyais qu’elles semblaient assez impressionné par le lieu, par le Strip qu’elles venaient de voir, et encore ce n’était rien comparé à ce qui les attendaient. Nous entrions alors dans ma suite, les gardes du corps étaient restés devant la porte. Ma suite parlons en, l’une des plus belle de Vegas, des baies vitrées offrant une vue plongeante sur la ville, à coupé le souffle, l’une des chambres avait été transformé en dressing, dans le salon trônait une barre de striptease, le bar était rempli d’alcool et au mur des centaines de photos étaient encadrées, des photos de familles, de vacances, de moi avec des stars plus ou moins connus. Jetant mon sac à main sur mon canapé, j’observais les filles avec pleins d’idées en tête. Puis j’annonçais d’un ton enjoué.

« Robes, diamants, argent, on va devoir se refaire une beauté avant de sortir d’ici »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptyMar 30 Oct - 18:33

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Tumblr12
An Adventure of decline





Las Vegas ! Si il y à bien un endroit sur terre ou je n’aurais jamais cru aller, c’est là bas ! Non pas que je ne veuille pas ! Au contraire, mais je ne sais pas trop, c’est quand même la ville de référence en tout ce qui concerne les choses qui étaient proscrites de ma vie ! Comme…. Les jeux d’argent, l’ivrognerie à gogo, les orgies… enfin tout ce qui est proscrit d’après mes parents ! En entrant dans le jet privé du père de Eileen mon cœur battais à tout rompre ! J’avais l’impression que d’une seconde à l’autre, mon père aller surgir et me demander des comptes ! Mais après avoir avalé ma salive, j’avais pris mon courage à deux mains et était entré dans ce jet ! Après tout papa et maman ne sont pas là ! Je n’ai jamais vraiment voyagée, et je n’ai jamais fait un voyage assez long qui nécessite un avion ! Tout était nouveau pour moi dès l’instant ou j’entrer dans l’appareil ! Le nœud qui était dans mon ventre ne partait pourtant toujours pas ! J’avais l’impression de faire quelque chose de mal… L’appareil démarra alors, et lorsque nous fûmes en l’aire ! Eileen nous invita à prendre du champagne ! Je pris une petite, enfin pas si petite que ça quand on y regarde bien, coupe ! Le gout pétillant et sucrée du champagne fut un plaisir pour mon palais si bien que j’en pris une seconde fois ! Dans ce début de voyage, je ne parlais pas beaucoup. Bien que j’adore Eileen et Thea qui était vraiment des filles que j’admirais, je ne participais pas beaucoup à la conversation. Cette boule au ventre me rappeler la soirée de Tyler… et toutes les conséquences qui on en suivies ! De plus le fait de ne pas savoir ce que nous allions faire et vivre me donnais une frousse terrible !

Mais au cours du voyage, et notamment en survolant la célèbre ville de lumière tout s’effaça ! La vue était magnifique ! Jamais je n’avais vue quelque chose d’aussi beau ! Toutes ces lumières ! C’est à ce moment là que je remerciais le plus Eileen et Théa d’avoir pensée à moi pour leur petit weekend ! J’étais certaine que tout ce que j’allais voir serais inoubliable, et que tout aller m’émerveiller ! Je souris lorsque les deux gardes du corps sortirent pour nous accompagner ! Je n’avais jamais vue ça ! Puis d une fois entée dans la limousine la fête était déjà là, et voir les filles rire et s’amuser comme ça me donna envie à moi aussi ! Alors que je n’avais pas ouvert la bouche du voyage, mon naturel repris le dessus et la pipelette qui sommeiller en moi à cause du stresse resurgis ! Je me mis à m’émerveiller de tout ! Peut être que c’étais à cause des deux l’effet des coupes Dom Pérignon qui déliais ma langue !

« Vegas, est une ville dangereuse, mais peu importe, vous êtes prêtes pour ce week de folie ? »

Je répondis un grand « oui » à sa réplique ! Après tout je suis grande, et je sais que je ne vais pas faire n’importe quoi non plus ! La voyage pour aller jusqu'à l’hôtel de Eileen fut splendide ! Tout brillais, tout était beau, tout attirais l’œil ! Une ville qui fait un spectacle à elle seul ! Et ce spectacle n’était pas terminé ! Quand je suis entrée dans la suite réservée à notre Eileen ! J’ai crus que mes yeux allaient sortirent de leurs orbite ! Tout y était encore plus beau ! J’ai toujours eu l’habitude au luxe… ancien ! Château, ect. Mais la tout brillais tout y était à mon gout… ! Un large sourire ne lâchait plus mes lèvres roses ! Il faisais chaud très chaud, alors je quittais ma petite veste noir en laine.

« Robes, diamants, argent, on va devoir se refaire une beauté avant de sortir d’ici »

C’est ce que lâcha notre hôte du weekend ! Toujours en souriant je regardais ma tenue que je mettais habituellement pour « sortir » quand j’étais avec mes parents. Une petite robe noir descendant jusqu’aux genoux, avec de petites ballerines bien plates et très simples… Toute une tenue choisis par ma mère. J’avais un peu honte parce que la seul tenue de « soirée" c’étais ça… bien que soit du Chanel, rien n’était vraiment… classe. On aurait dit une enfant de douze ans !

-Eileen ! Merci pour tout vraiment…C’est…trop beau ! Mais je n’ai que ça comme tenue de soirée … c’est bon … ?
Je ne savais pas trop à quoi ressemblais une soirée à Las Vegas je n’aurais pas aimé y faire tâche et faire honte à Eileen qui avait tout si bien préparé !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptyMer 31 Oct - 23:24

Avec Eileen et Chanel, j'étais bien. A part avec Franni et Esmé, je n'avais jamais réellement eu d'amies au féminin. La plupart du temps, elle était avec moi juste pour mon argent et se faire bien voir au près de maman et papa pour "être amie" avec une personne à influence car leurs familles n'étaient pas aussi réputé que la mienne. Je ne m'en plaignais pas à l'époque, car j'avais un dur besoin d'affection et de reconnaissance. Alors si ma simple présence pouvait combler cela chez une personne, je ne disais rien. En y repensant, il n'y avait qu'avec Edward que j'étais complètement moi même. Je riais, faisais des blagues complètement nulles, et n'hésitait pas à me moquer de lui pour ensuite faire tout pour qu'il accepte de me reparler sans jamais dire le mot "pardon". J'avais horreur de m'excuser, comme quand il fallait le faire avec Angel, il y a quelques mois et que j'y ai échappé avec justesse. Un frisson me prit, mais je préféra me concentrer sur le moment présent et admirer la vue que j'avais de mon hublot au dessus de Vegas. Chanel avait été un peu stressé au début, comme si elle n'avait jamais prit l'avion. Elle était l'héritière d'une des plus grandes fortunes du pays et pourtant, elle était aussi naïve et fragile qu'une fée. Elle était adorable, bavarde au possible et complètement folle, mais elle ne connaissait ni n'avait jamais expérimenté un seul des vices que la Terre pouvait porter. Eileen avait accepté de venir à New-York un week end. Je n'avais pas encore prévue d'y emmener Chanel, il fallait qu'elle découvre quelque chose avant que je puisse l'y emmener. New-York, c'est Las Vegas classe. Quand tu y as vécu, tu sais où il faut ou pas aller. Eileen était comme moi avec Vegas. Elle connaissait les bonnes adresses et les bons plans. Aucuns soucis avec elle. Le vol s'était bien passé, l’atterrissage aussi. Le trajet jusqu'à son hôtel était féérique. Les lumières de la ville nous éblouissait les yeux à Chanel et moi et je voyais combien ça faisait plaisir à Eileen. La voir chez elle était étrange. Elle n'était pas aussi sage qu'à San Francisco. L'alcool coulait à flot dans la limo, et Chanel qui n'en avait jamais bu une seule goutte avait déjà deux coupes de champagne dans le nez depuis l'avion. Champagne très bon soit dis en passant. Dom Perignon, une merveille pour les papilles. J'avais déjà pris trois coupes dans l'avion pour ne pas être en reste. L'alcool, je le supportais parce que je savais quand arrêter. Mais être soûle et quand même contrôler ce que je faisais, c'était une autre paire de manche. Quand on avait été récupérer nos affaires en sortant de l'aéroport, elle m'avait proposé de venir habiter chez elle. Pourquoi pas ! mais il faut que j'y réfléchisse un peu. Pas question de lui dire que j'avais un peu envie de vivre avec les autres epsilons. Et puis j'avais bien envie de vivre avec les personnes de la confrérie. Cela me permettrait d'être plus appréciez, plus populaires et puis faut bien que je me mélange un peu. Jusqu'à présent, la plupart de mes amis, je les connaissais d'avant. La preuve, ma meilleure amie est une amie de New-York. Mon petit ami aussi. Note à moi même, il faut que je me socialise. En entrant dans la chambre d'Eileen, je crus revoir la mienne en plus bling bling. En fait, c'était une suite divisé en plusieurs parties. Mon dieu, ma chambre à New-York me manque beaucoup trop pour mon propre bien. J'ai beau ne plus avoir de contact avec mes parents, il n'en restait pas moins que j'avais de la chance d'avoir un nom et un héritage digne de moi. Bien, que la fête commence comme disait Eileen. Il fallait se faire resplendissante au possible pour les nuits telles qu'elles sont à Vegas. Je commençais à sortir mes robes de ma valise quand je vis le visage de Chanel. Son nom était celui de la robe, mais celle de base. Une robe Chanel simple et noire arrivant au genou avec une paire de ballerine. En clair, une tenue bonne à aller à la poubelle car digne d'une grand mère classe et pas d'une magnifique jeune fille comme l'était Chanel. Avant que Eileen ne puisse répondre à la jeune fille, je pris une robe grise satiné qui était dans ma valise et que j'avais mis en dernier. Je venais de l'acheter et je ne comptais pas forcément la mettre mais elle irait parfaitement à Chanel vu qu'on était faite à peu près pareille. Tiens ça toi ! Et arrête d'être aussi timide, on sait très bien que tu peux être comme nous. Je la regarda droit dans les yeux et lui mis la robe avec les escarpins assorties dans les bras. Pour les bijoux, il faudra voir avec Eileen parce que je ne les passe jamais. Question d'hygiène et d'égoïsme. Oui, je suis égoïste et alors, j'assume complètement. Je me remis à moi, et pris cette magnifique robe bleu nuit qui s'accordait avec mes yeux bleu clair. Un créateur indépendant me l'avait faite sur mesure suite à une séance photo que je lui avait accordé car j'aimais beaucoup ses créations. Elle était courte, arrivant avant la moitié de mes cuisses, et moulait mon corps comme une seconde peau. Elle aurait pu paraître vulgaire mais avec des collants fins noirs opaques et une paire d'escarpins noires, c'était classe mais sexy. Mes longs cheveux blonds cascadaient dans mon dos en légères boucles. Il faudrait que je pense à les couper un peu aussi. Un réajustement dans mon maquillage qui était léger, un peu de gloss rose pâle sur les lèvres et me voilà fin prète. Alors les filles, vous en pensez quoi ? Une manière de dire : je suis canon ou hyper canon ! Edward n'était pas là, et c'était le moment pour moi de voir combien je peux être résistante aux autres hommes. La fidélité avait toujours été mon point faible dans mes relations avec les hommes. Bon, j'ai un service à vous demander ! Vous pouvez me retenir si vous voyez que je vais dans une direction avec un homme. Oup's, j'avais oublié de leur dire que j'étais avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptyJeu 1 Nov - 17:08





« THEA, CHANEL & EILEEN »

« Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides. »


Vegas avait ce pouvoir que très peu de villes sur Terre ont ; celui de pouvoir devenir n’importe qui. A Vegas, nous pouvions devenir une toute autre personne, se lâcher complètement, s’abandonner, le tout sans crainte d’être jugé. Dans cette oasis au milieu du désert ou tout n’est qu’illusion il était possible de tout avoir, de tout gagner, parfois aussi de tout perdre. Accompagné de Théa et de Chanel, je savais que j’allais passer un week end formidable, inoubliable, riche ne sensations fortes, rythmé de fous rire, de coupe de champagne, de balade sur le Strip. J’allais en profiter pour tester les limites de mes deux amies, voir quelle influence Vegas pourrait avoir sur elles, voir si enfin elles oseraient se lâcher complètement, profiter de la vie à deux cent pourcent. Ca dépendait de moi, mais beaucoup d’elle, elles pouvaient tout avoir en y mettant du leur, après tout, si elles étaient venues me chercher c’était bien pour ça non ? Pour s’ouvrir sur le monde, pour faire la fête comme jamais, pour se sentir vivante une bonne fois pour toute. Je pouvais devenir la personne parfaite pour se genre de week end, mais avant tout je devais aussi les mettre en garde, les informer davantage sur Vegas. Elles ne venaient pas de mettre les pied n’importe ou, il y avait des règles à respecter, des choses à faire, d’autres à ne pas faire, d’autant plus si elles étaient avec moi. Tout devait être parfait, et en quelque sorte je me sentais responsable de leur sécurité. Vegas, était un monde complètement à part qui ne fonctionnait pas tout à fait pareil que les autres villes du globe. Première ville hôtelière au monde, capitale mondiale du jeux, mais aussi paradoxalement la ville la plus surveillée des Etats-Unis, dire que ce qui ce passe à Vegas reste à Vegas, ça fait bien sur le papier, ou pour la publicité, mais la vérité est toute autre. Bercée d’illusions elles devaient en permanence contrôler la situation, se faire avoir par un type, par l’appât du gain, par l’alcool ou la drogue, ce n’était qu’une question de temps, et je parlais en connaissance de cause. Combien de fois j’avais faillie me retrouver avec un inconnu dans un motel sordide si l’on ne m’avait pas arrêtée à temps, tomber dans le coma à cause de l’alcool si l’on ne m’avait pas dit « calme toi », ou ruiné à une table poker sans un « lâche l’affaire Eileen », et ce n’était qu’une partie du schéma, sous les strass et les paillettes Vegas avait un autre visage. A Vegas être très riche ne présente pas que des avantages, traîner avec moi non plus, ça revenait s’exposer à crier à tout le Strip « J’ai plein de fric venez vous servir », et les tarés à Vegas, il y en avait à chaque coins de rues, dans chaque casinos, dans chaque clubs, même les plus branchés.

« Passez moi vos téléphones les filles »

Elles s’exécutèrent sans poser de question, j’y entrais à l’intérieur le numéro de l’accueil du Wynn, de nos gardes du corps, et d’autres personnes relativement utiles dans cette ville, puis je leurs rendit leurs appareils sans un mot, elles avaient parfaitement compris pourquoi je faisais tout ça. Mon père était très à cheval avec la sécurité ; et même si quand j’étais jeune je trouvais qu’il en faisait trop, je m’étais depuis suffisamment retrouvé dans de délicates situations pour comprendre son point de vue. M’avançant vers la baie vitrée, je laissais quelques secondes mon regard se perdre dans les lumières de Vegas. J’étais qui plus est ravie de passer ce week end avec mes amies tout en sachant que Jorden ne serait pas de la partie. Depuis que j’avais appris ses coucheries avec Pi on ne se parlait plus, il avait fui à Miami voir sa bimbo de mère et me laissait donc du répit, loin de lui, et de ses histoires de cul avec mes amies. Me retournant vivement, il était tant d’enfin se décontracter de laisser place aux réjouissances. Ce fut Chanel qui la première m’interrompue, elle venait d’ouvrir sa valise pour en sortir une robe. Une robe splendide signée Chanel, mais qui n’était absolument pas appropriée pour Vegas, trop longue, trop longue, pas assez exubérante. C’était une robe d’enterrement, de dîner sérieux en famille, pas de fête survoltée comme ce que nous allions vivre. Alors que je m’apprêtais à lui faire part de mon avis sur la question, Théa s’interposa sortant de sa valise une robe grise satiné, courte qui en soit correspondait beaucoup mieux, un sourire apparut sur mon visage tandis que je dégageait une mèche de mes longs cheveux blonds derrière mon oreille.

« Cette robe grise t’ira à merveille, sinon au risque de me repeter j’ai un dressing, d’ailleurs, je ne comprend même pas pourquoi vous avez pris la peine de prendre vos valises. Vegas regorge de boutiques toutes plus luxueuses les unes que les autres ! Bon suivez moi jusqu’au paradis »

Je conduisais les filles vers une porte au bout d’un petit couloir tout en miroir, et ouvrit la fameuse porte. Elle donnait sur un gigantesque dressing, des centaines de robes étaient pendues à des cintres et au bout de la pièce des dizaines d’étagères contenaient des chaussures toutes plus splendides les unes que les autres, uniquement des talons très hauts perchés, il y en avait pour tous les goûts, Gucci, Louboutin, Zanotti, Jimmy Choo, Chanel, Dior. Attrapant une paire d’escarpins vertigineux et une robe rouge sexy à souhait, j’avais la mon uniforme parfait pour la soirée. Laissant les filles s’émerveiller je disparus quelques minutes et enfila le tout. La rouge était d’un rouge sang, provocante, courte, son bustier laissait apparaître ma nuque et mes épaules, s’arrêtant au milieu de mes cuisses, elle me donnait un coté sauvage, un brin garce. Les talons firent de mes jambes fuselés, des jambes de déesses grecques, ce soir, personne ne pourrait me résister. Revenant auprès des filles, je vis que Théa aussi avait prit la peine de se changer, elle apparue dans une robe bleue nuit moulante, qui lui allait à la perfection, elle était prête à mettre le feu. Son maquillage était parfait, et ses cheveux blonds tombaient en une jolie cascade sur ses épaules.

« Amazing ! Tu es parfaite ! et moi ? »

Mon maquillage était plus accentué que celui de Théa mais il mettait en valeur mes yeux azur, mon teint un brin doré allait parfaitement avec le reste, mes cheveux tombaient sur mes épaules dans un flou artistique coiffé décoiffé dont j’avais le secret. Seule Chanel n’était pas encore en tenue, attrapant une paire d’escarpins en haut de l’étagère je les tendis à Chanel. Ils seraient parfaits avec sa robe, escarpins vertigineux signés Zanotti, avec lesquels elle allait danser toute la nuit. Un sourire aux lèvres je posai ma main sur l’épaule de Chanel me voulant réconfortante, j’inspirais confiance.

« Détend toi princesse, tu es à Vegas, et crois moi tu vas t’amuser comme jamais, met ta timidité de coté et deviens celle que tu as toujours voulue être. On te laisses te changer, avec Théa nous allons dans le salon j’ai un truc à lui montrer à tout de suite ».

Chanel était une fille de bonne famille mais d’une timidité maladive, elle n’osait pas, elle semblait constamment effrayé comme une brebis jetée dans la gueule du loup, ce soir c’était l’occasion pour elle de dépasser ses limites pour revenir plus forte demain, pour enfin avoir confiance en elle et ne plus craindre le reste du monde, elle devait s’affirmer, s’imposer et Théa et moi étions la pour l’aider. Attrapant Théa par le bras tout en riant nous regagnons le salon. Je me saisis d’une petite clé métallique qui était dans un vide poche et alla ouvrir le tiroir qu’elle ouvrait. Le tiroir à bijoux, je passa autour de mon cou un collier en or blanc et diamant, une bague sertie d’un rubis à mon majeur et une paire de boucle d’oreille assortie.

« Théa ferme les yeux »

Je pris un bracelet argenté serti de petits diamants et un collier Chanel joaillerie assorti et lui tendit le tout, un sourire satisfait en travers du visage. Attendant le retour de Chanel, je m’approchais du coffre fort qui trônait dans un coin de la pièce, dans la plus totale des discrétions, je tapais les douzes chiffres du code. A l’intérieur, des liasses et des liasses de billets, ma réserve personnelle pour jouer au poker ou faire des extras, le reste étant directement mit sur ma note et réglé par mon paternel. Sortant trois liasse, je reviens aux cotés de Théa, ma saisissant d’une bouteille de champagne dans le bar et de trois coupes que je posaient sur la table. Chanel fit alors sa grande entrée, ce n’était plus la même personne, elle était splendide, son corps parfait dans cette robe, ses jambes hallucinantes mises en valeur par les talons, un sourire satisfait sur le visage je lui fis signe de venir.

« Tu es à tomber ! Maintenant place à la fête ! »

Laissant à Chanel le temps de s’asseoir j’envoyais vers Théa l’une des liasses et la seconde vers Chanel, la troisième étant pour moi, alors que j’ouvrais ce qui était notre troisième bouteille de la soirée, je prit la parole, d’un ton, un peu plus sérieux.

« Alors, les filles, nous y voila vous êtes prêtes ! Théa, apparemment tu es en couple, mais ce n’est pas un problème, tu vas te contrôler, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas dans le pire des cas. J’ai entré dans vos téléphones des numéros à appeler en cas d’urgence. Vous pouvez jouer aux poker et autres machines à sous mais si vous le faites, faites le de préférences dans les casinos de mon père car vous n’etes pas majeure, concernant l’alcool aucun problème. Pour la drogue par contre, faites ce que vous voulez mais pas devant moi car je vous réexpédie illico à San Francisco. Vous avez sur la table une carte électronique d’une suite du Wynn si jamais vous ne finissez pas la nuit seule, quoi qu’il en soit la première qui ramène un type dans ma suite je la tue. What else, amusez vous … maintenant que les choses sont claires, et Chanel les diamants c’est le tiroir la bas ! »



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptyVen 2 Nov - 21:01

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Tumblr12
An Adventure of decline




« Tiens ça toi ! Et arrête d'être aussi timide, on sait très bien que tu peux être comme nous. »

Thea avait son regard plongé dans le mien en me tendant un habit argenté ! D’une voie joyeuse je la remerciée du regard et lui sauté au coup ! « Merci merci Thea ! » ! Je pris le tissus dans mes bras, et elle y déposa une paire d’escarpin du même colorie. Faisant de grands yeux ronds, je me demandais déjà comment je pourrais arriver à marcher avec des talons de cette taille ! Mais bon, mieux valait-il que je m’abstienne de tout commentaire. Après tout ça devrait être dans les gènes des femmes de porter de grands talons ! Serrant la robe de mon ami dans mes bras comme un cadeau précieux, je suivais les filles toute excitée de découvrir l’immensité du dressing d’Eillen ! Je n’avais jamais vue ça non plus ! Las Vegas serait certainement l’une des plus belles expérience de ma vie ! Déjà tout ce que je voyais, je ne l’avais jamais vue ! Tout ce que je connaissais de la richesse jusqu'à maintenant c’étais le grand domaine de mes grands parents. Une réplique d’un grand château d’Autriche. Rien à voir avec le sublime appartement de ma consœur ! Mes yeux devaient briller de plaisir de voir toutes ces choses ! Des robes par dizaines, de toutes couleurs, de tout style, de toutes tailles ! Enfin… en longueurs car Eillen doit bien facilement faire du 36 avec sa superbe taille de guêpe. En y regardant bien je trouve, Eillen et Thea se ressembles beaucoup. Deux blondes sexy, belles, que tout les gars désirent, qui assument leurs pensées, et agissent comme elles le veulent ! Deux modèles de perfection auquel je rêverais de ressembler ! Et je suis sûr que j’y arriverais ! Enfin du moins, … je m’en rapprocherais ! Et en voyant Eillen attraper une petite tenue je souris en constatant la couleur. Un rouge sang très voyant. Le rouge est la couleur que l’Homme avec un grand « H » perçoit le plus, et aucun homme avec un petit « h » ne pourras ratte la superbe jeune femme ! Mes deux amies allèrent se changer, et je restais dans le dressing à regarder un peu toutes les tenues qu’avaient Eillen. Quel chance de pouvoir mettre ça … et ça aussi ! Jamais je ne pourrais rentrer chez moi habiller comme ça sans que mon père ne me tue de ses propres mains avant ! Mais qui sais peut être qu’un jour je pourrais rentrer chez moi et venir « comme je suis ». Un peu comme à McDonald ! Soudains je me souvînt que je devais envoyer un message à Maël dès mon arriver ! *Mince !* Je cherchais mon téléphone quand soudain je me rappelais que je l’avais passé à notre hôte dès notre arrivée ! Tant pis, il comprenait, et de toute façon il me forcera à tout lui raconter ! J’avais hâte d’ailleurs de lui dire en détaille tout ce que je venais de voir ! Un léger sourire se dessina sur mes lèvres en repensant à lui… Alors Thea revint ! Elle était tout simplement splendide ! Cette robe bleu nuit lui allait vraiment bien ! La bouche grande ouverte, je sautillais vers elle folle de joie !

« Tu es… non y ‘a pas de mot pour te décrire ! Superbe ! Cette robe te vas vraiment trop bien ! Punaise, tu as vraiment un corps parfais… ! Tu vas faire un malheur ce soir ! Une vrai déesse de la nuit ! »

C’est alors que Eillen apparue à son tours ! Elle aussi ressemblait à une créature sortie directement d’un autre monde! Sa robe sang était comme je l’imaginais très voyante ! Mais pourquoi ce priver de se montrer quand on à son physique ! Décidément, je suis fière d’être avec des filles comme Thea et Eillen ! J’avais soudainement beaucoup moins envie de sortir… je ferais tâche à côté d’elle comme ça… . Eillen vint vers moi et avec un sourire elle me réconforta en me disant :

« Détend toi princesse, tu es à Vegas, et crois moi tu vas t’amuser comme jamais, met ta timidité de coté et deviens celle que tu as toujours voulue être. On te laisse te changer, avec Théa nous allons dans le salon j’ai un truc à lui montrer à tout de suite ».

Elle avait raison ! Au diable la timidité ! « Ok à tout de suite… mais vous ne moquez pas trop de moi quand je reviens hein ! » C’étais avec une touche d’humour que je leurs dit cela… pour essayer peut être de me convaincre moi-même. Alors j’allais direction : La salle de bain ! Et là encore tout brillais, tout était éclatant et tout faisait ressortir le luxe des lieux ! La salle était chaude, et c’est sans hésiter que je quittais ma petite tenue « sobre ». Alors j’enfilais la petite robe de Thea. Lorsque j’observais mon reflet dans le miroir, je souris de malaise ! La robe arrivait à la moitié de mes cuisses ! Même ma nuisette n’est pas aussi courte ! Mais bon… c’est tout de même plaisant de voir son corps comme ça… J’en souris de satisfaction. Ma poitrine était moulée et ressortais plus qu’habituellement ! La aussi le tissus n’était pas très dense ! Et je n’aurais jamais pensée avoir autant de sein que ça ! J’enfilais alors les tallons que m’avaient passé les filles ! En l’espace de 2minutes j’étais passée de 1m65 à 1m75 ! « Youhhou, ce n’est pas stable non plus ! » ! Bon ma théorie sur les gènes des femmes est à revoir ! J’eu du mal à faire les premiers pas, mais sa viendra… je pense !

M’approchant du grand miroir, je regardais mon visage. Alors je me permis d’utiliser le maquillage de Eillen. Un peu de paillettes sur les paupières, un peu de brillant à lèvre, et un peu d’alevineur ! Et voila ! Fière de mon reflet, je me mis à attacher mes cheveux sur le côté. De façon à laisser une épaule à nue, et laisser ma nuque visible. Comme me l’avais conseillé mon professeur particulier ! *Bon … il me faut sortir… *. D’une lenteur causée pas l’apprentissage de marcher avec d’aussi haut tallons, j’arrivais dans le salon. Les filles étaient sur le canapé à se mettre des bijoux ! Et laissant échapper un sourire tout en me mordillant le coin de la lèvre, je dit :
« Et voillaaa… Alors.. ? »

Et avec soulagement elles me firent des compliments qui me réchauffèrent le cœur ! Et comme si je faisais un parcours du combattant j’allais jusqu’au canapé pour m’assoir près de Thea ! *Comment s’assoir avec une robe comme ça ?! *C’est alors que Eillen nous fit un petit récapitulatif de la situation et des choses à faire, après les quelques vers que j’avais pris, j’eu du mal à me concentrer. Mais l’essentiel était arrivé à mon cerveau :
« Numéros de secours dans le téléphone*ok* … pas de garçon à l’appart *Je n’espère pas arriver à là*, Pas de drogue devant Eillen * Pas de drogue tout court !*, Les diamants pour moi ici *ok !* »

Me levant d’un coup avec un grand sourire, je lançais en riant ! « Super ! Allons y ! » Puis j’avançais vers la porte, chancelant à cause de mes talons que je ne métrisais toujours pas…

« Comment vous faites pour marcher avec des talons si haut ! Y’a de quoi se casser un cheville….voir les deux ! »

Je riais devant mon manque d’habilité ! On est ici pour s’amuser ! Alors amusons nous ! Tel une funambule j’avançais en me concentrant encore ! J’avais hâte de pouvoir toucher de mes propres mains un cocktail fait par un petit serveur, de pouvoir danser devant avec tout le monde ! De pouvoir sentir l’odeur de Vegas dehors !
« Vegas ! Nousss voilla !!! Euu… Eilen…tu ne nous laisseras pas seul quand même non ? »

Soudain l’image de notre hôte nous disant les conduites à suivre me revînt ! Si on pouvait faire tout ça, c’est parce qu’on serait seul… Je ne veux pas faire trop de bêtises moi non plus… !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptyMer 7 Nov - 2:20

Quand Eileen nous demanda nos téléphones, je n'ai pas hésité à le lui donner. Les souvenirs de New-York et de cette ruelle sombre et malodorante où j'avais faillis en voir de toutes les couleurs étaient encore bien ancré dans mon esprit. Ses mains moites sur moi, son haleine chargé d'alcool et d'autres substances que je lui avait vendu. Mon passé de dealeuse refaisait surface et j'en avais honte, ce qui était rare de ma part. Il n'y avait que trois personnes qui étaient au courant de cette partie de ma vie : Edward, Esmé et Danahiel. Ce dernier était un ancien client à moi et on se livrait une guerre pas possible pour celui qui tomberait en premier avec notre passé. Une petite gueguerre insignifiante vu ce qui se passerait à Vegas durant ce week-end. J'en avais passé des fins de semaines ndiblé à travers à la grosse pomme. Alcool, sexe, jeux et autres, jamais soûle, mais toujours là. Mon plus grand défaut était de toujours avoir le contrôle de la sitation, d'être lucide et présente dans n'importe quelle situation. Cela ne m'avait jamais fait défaut, jusqu'à ce que je tombe sur Gaulthier et Kira. J'avais couché avec le premier sous l'emprise d'alcool donné par la deuxième. Heureusement que cette garce était partie parce que ça avait faillis dégénéré au centre commercial, il y a quelques semaines. Enfin, j'étais à Vegas en compagnie de deux magnifiques jeunes filles et j'allais m'amuser jusqu'au bout de la nuit. Non, pas de bêtises avec les hommes Thea, tu te conduis bien et tu t'amuses avec les filles seulement. Eileen m'avait entraîné dans le salon de sa suite. Elle m'avait fait fermé les yeux. J'avais eu un peu peur, mais quand j'avais sentie la morsure du métal froid sur la peau de ma main j'ai ouvert les yeux d'un coup. Un magnifique collier Chanel et un bracelet sertis de diamant trônait en maître sur ma paume. T'es un amour ma Leen ! Je la sera dans mes bras et la regarda taper le code son coffre pour en ressortir trois liasses de billets verts. Décidément, c'était elle qui offrait ce week-end. On se remis dans le salon et attendit le retour de notre petite brune. Quand j'ais vu Chanel sortir de la salle de bain, habillé, coiffé et maquillé, je me félicita moi même d'avoir choisi cette robe qui lui allait à merveille. I'm the boss, what else ? Le problème de ma protégé était justement qu'elle l'avait trop été dans sa jeunesse. Elle avait connu l'opulence et la richesse mais dans le côté ancien et vieux jeu. Celui des châteaux et des bals de princesses. Un vrai conte de fée pour petite fille fragile qu'elle n'était pas dans le fond. Quand on lui parlait, on voyait bien qu'elle aimait s'amuser, délirer et faire la fête, et n'était pas cette petite fille calme et bien propre sur elle que ses parents voulaient qu'elle soit à tout prix. Alors, avec Eileen, on allait lui faire voir comment de vrais femmes d'aujourd'hui s'amusait. Eileen nous disait de nous séparer si on le voulait, mais j'allais rester avec Chanel pour l'instruire sur l'art de la fête. Tu es belle Chanel, n'en doute pas ! Le petit speech d'Eileen me fit bien rire car il me rappelait ce que Edward me disait quand je sortais sans lui à New-York et que les soirées avaient l'air un peu chelou. Alalala ! En même temps, si quelqu'un ne prenait pas le temps de le faire, Chanel ne le saurait pas, parce que je ne pense pas que je sois assez naïve pour me laisser entraîner dans des conneries telles que j'aurais pu faire il y a quatre ans. Expérience vécu et pas envie de recommencer. On s'assit sur le canapé avec elle et Eileen nous lança à chacune une liasse de billet. On se leva et je vis Chanel tanguer quelque peu sur ses talons. La pauvre ne devait mettre que des ballerines ou des compensés et pas assez de talons hauts. Bon, de retour à San Francisco, c'est stage intensif de féminitude assidue. Bien, Chanel, tu vas être avec moi ! D'un côté, tu vas me surveillé pour ne pas que je trompe Edward, et de l'autre je veillerais sur toi ! Eileen, tu vas faire la fête comme une folle, mais n'oublie pas qu'on est là aussi ! Je pris la main de mes deux copines et nous entraîna vers la porte de l'ascenseur. Let's do party !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) EmptySam 15 Déc - 22:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't wanna go to hell, just in Vegas, but it's the same thing no ? ( Vegas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "What the hell am I eating ? Nevermind, I don't wanna know"
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» ❝on ne facture pas la topissitude et la séductivité.❞ ●● what happen in vegas stay in vegas } mémé&chuchu
» + everything that happens in vegas stays in vegas... or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-