the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tout le monde part un jour • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:19

Haley & Jamie


And now I need to know this is real love or is it just madness keeping us afloat ? And when I look back at all the crazy fights we had, it’s like some kind of madness was taking control. And now I have finally seen the light and I have finally realized I need to love. Come to me, just in a dream.. Come on and rescue me.


    Haley m'ordonnait de partir pour la deuxième fois, et je n'allais pas aller contre sa volonté. Je n'avais absolument aucune envie de rester ici. Je la regardais calmement, mon regard posé tranquillement sur le sien, d'une manière qu'elle serait incapable de lire ce que j'avais en tête. Le contraste entre nos deux comportements était indéniable. Elle paraissait si stressée, si énervée, sur le point d'exploser… alors que j'avais l'air serein. Il en fallait au moins un de nous deux qui réussisse à rester calme, sinon la situation allait devenir incontrôlable. Et je n'avais pas envie qu'on continue à sa balancer des reproches dans la figure comme un vieux couple marié depuis 25 ans, alors je décidai d'y mettre fin en tournant le dos sans rien dire, lorsqu'elle se dirigea vers la baie vitrée. Trois secondes plus tard, j'étais partis.

    * * *
    Je choisissais de descendre les escaliers situés au bout du couloir plutôt que de prendre l’ascenseur. Dévalant les marches à toute vitesse, j’évacuai ainsi toute la nervosité et l'agacement qui rongeait l'intérieur de mes veines depuis que nous étions retournés dans notre chambre. Mon téléphone sonna alors que j’atteignais le hall d'entrée de l'Hôtel. Je décrochai brusquement, ma voix sèche, et brusque. “Alexander” Je levais les yeux au ciel, exaspéré par l'attitude faible et désolée du vendeur auquel j'avais commandé du matériel, m'annonçant qu'ils tombaient en rupture de stock pour un objet. “Annulez toute la commande. Non je ne veux pas le reste. Non… j'ai dis non, annulez tout !” criais-je au beau milieu du hall avant de raccrocher sans même dire au revoir. Je glissai mon Blackberry dans la poche de mon pantalon noir, soupirant. “Incapable” marmonnais-je à moi-même avant de pousser la porte d'entrée d'un pas confiant. Le soleil brillait comme il était rare sur Londres, et ses rayons vinrent me bruler les yeux. Baissant la tête, je m’aventurai dans les rues, redécouvrant avec nostalgie le paysage de mon pays. Je repensais à mon enfance, à ma vie ici, en Angleterre. Et, bizarrement, il n'y avait pas tant de souvenirs que ça qui me revinrent en tête. Il n'y avait pas tellement de moments inoubliables auquel j'étais attaché. J'avais toujours été, Jamie le solitaire, je n'avais pas été gâté par ce qu'on appelle l'amour en général. Les seuls bons moments m'appartenaient, je ne partageais jamais rien avec personne.

    Haley fut alors l'image qui m’apparus. Avais-je partagé quelque chose avec elle ? Même derrière son passé et nos différents, je commençais à croire que notre relation en dehors de tout ça, était vraie. Je ne pensais jamais à personne, les gens ne me manquaient pas. Pourtant, ses boucles d'or et son visage angélique flottaient dans mon esprit, comme si elle me retenait prisonnier, comme si j'étais sous l'emprise de quelque chose.. dont je ne trouvais pas le nom. Je ne savais pas quoi faire de tout ça, je ne savais pas quoi faire de ce sentiment de béatitude qui m'envahissais lorsque j'étais avec elle. Je pressais le pas, m'enfonçant de plus en plus dans les rues, me noyant au milieu des passants. Plus les minutes passaient et plus je fis le vide dans mon esprit ; j'avais besoin d'être seul, loin d'Haley pour faire tout ça. Puis, je me stoppa, brusquement, au beau milieu de la rue. Je sortis le téléphone de ma poche et ne daigna pas bouger d'un centimètre lorsque plusieurs passants me heurtèrent, gêné par mon corps immobile bloquant la moitié de la circulation. Je composais son numéro. “Est-ce que tu tiens à moi, Jade ?” demandais-je de but en blanc lorsqu'elle décrocha. J'étais nerveux, et curieux d'entendre la réponse. Je suis certain qu'elle me l'avais déjà laissé entendre, mais je ne l'avais pas assez pris au sérieux. Personne, n'avait réellement assez tenu à moi pour que je m'en soucie. Plus de vingts ans passé en terres anglaises, et pas un seul signe d'attachement avec quiconque, mais j'avais toujours cru, être né comme ça. C'était ma destinée, et je l'avais plutôt forcée à être telle qu'elle était, et ça ne m'avais jamais posé de problème. J'avais essayé une fois, au lycée, mais ça n'avait pas fonctionné. Depuis, j'avais toujours été détaché, et j'avais toujours été heureux comme ça. Alors pourquoi, pourquoi est-ce qu'Haley me poussait à venir à l'encontre de mes propres règles ? Même après avoir appris qu'elle était mariée, je ressentais à l'intérieur de mon corps, mon cœur bondir contre ma poitrine. Je la voulais. Je la voulais rien que pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:14

JAMIE & HALEY ♥

Haley s’était tournée vers la baie vitrée de la chambre. Cette dernière ne pouvait plus voir Jamie. C’est ce qu’elle voulait, ne plus le voir. Depuis qu’il savait pour son maraige, Hales n’arrivait plus à penser. Bien sur qu’elle avait honte. Toute cette période de sa vie était la plus horrible. Lorsqu’elle y repensait, elle n’arrivait même plus à se souvenir ce qui lui avait fait épouser cet homme atroce, ce monstre. Même en y réfléchissant, rien ne lui venait à l’esprit. Le fait d’avoir croisé cette personne, cette “amie”, avait remué le passé. Jamie avait des tas de questions auxquelles Hales ne pouvait pas répondre. Le mieux c’était qu’il parte. Que leur histoire s’arrête maintenant. Après tout, il n’y avait pas grand chose entre eux, même rien du tout. C’était juste fictif, comme tout ce qu’elle vivait de toute façon. Etant hors d’elle, la meilleure solution était de ne plus le voir, de ne plus le regarder. Il l’a jugeait, c’est tout ce qu’il faisait. Ce genre de type, elle n’en voulait pas dans sa vie. Alors il fallait qu’il parte, rien d’autre !

******

Haley s’était enfin calmé, après quelque bonnes minute. Plus un bruit. Il n’y avait plus un bruit dans la chambre. Etait – il vraiment parti ? L’avait – il vraiment laissé ? La jeune femme hésita un long moment avant de se retourner. Mais elle prit son courage à deux mains et le fit. Il n’était plus là ... Il était parti. Après tout, c’est ce qu’elle voulait non ? D’un seul coup, son coeur ralenti. C’était un peu comme ci, comme ci ce qu’elle ressentait était pire que l’abandon. Mais qu’est-ce que cela voulait-il bien dire ? La vie d’Hales était tellement compliqué, cette dernière n’avait plus envie de tout ça. En essayant d’être avec Jamie, en essayant de toutes ses forces, elle n’y était pas arrivée. Cette dernière ne pouvait plus, elle ne pouvait plus aimer, ni même s’attacher à quelqu’un. C’était dans ses gênes. Haley était devenue quelqu’un de froid. A la moindre épreuve, cette dernière écartait les gens. C’était bien plus facile, parce que sinon, celle-ci était obligé de s’investir, de souffrir, et elle n’en avait plus envie, plus la force. Durant ses années au côté de Aidan, celle-ci avait tellement souffert, c’était donné entièrement et en retour, elle n’avait rien eu. Que de la haine, du méprit, rien de ce qu’elle avait espéré de son mariage, de leur mariage, de leur couple. Pourtant, celle-ci l’avait aimé, plus que n’importe qui, plus jamais elle n’aimerait quelqu’un aussi fort. Pour lui, cette dernière aurait été prête à décrocher la lune et à faire tous les sacrifices pour le garder prêt d’elle, tout le reste de sa vie. Mais lorsque vous vous rendez compte que votre conte de fée est un véritable enfer, que faites vous ? Haley n’avait pas eu le choix. On dit toujours que dans un couple, il y en a un qui aime plus que l’autre, est-ce vrai ? Haley y croit. Dans son couple, Haley a toujours aimé Aidan beaucoup plus qu’il ne l’a aimé, si il l’a vraiment aimé .... C’était peut-être pour être sur d’avoir sa place dans le monde des affaires, d’avoir un nom ? C’est toujours mieux d’être marié, ça fait sérieux à ce qu’il parait ! Hales s’assit sur le lit. Cette dernière devait respirer....

Comment pouvait-elle respirer ? Lorsqu’il réalisa que Jamie avait prit ses affaires et était parti, elle se précipita en bas. Il était peut-être encore dans le hall, peut-être qu’il n’était pas encore trop tard .... Une fois en bas, elle scruta tout ceux qui se trouvaient autour d’elle. Mais elle ne le vit pas. Etait – il vraiment parti ? L’avait – il vraiment laissé ? Haley s’en voulait. Ce sentiment d’abandon, de peine, de faiblesse, de douleur, l’envahit d’un seul coup. Comment pouvait-elle ressentir ça ? Pourquoi provoquait – il ça en elle ? Peut-être que finalement, elle tenait encore bien plus à lui qu’elle ne lui avait dit. Si on lui avait demandé si elle pouvait avoir quelqu’un prêt d’elle, juste maintenant, elle aurait cité le nom de Jamie. Il n’y avait que lui qu’elle voulait. C’était comme vital, elle ne pouvait pas faire autrement. Haley le voulait, peu importe ce qu’elle devrait faire, c’est lui qu’elle voulait et aucun autre. Ce dernier lui a fait ressentir des choses qu’elle ne croyait plus possible. Il l’a testé, lui a fait se poser des questions sur la vie, il lui a montré qu’elle pouvait se tromper. Jamie est tout simplement différent des autres. Cette dernière remonta dans sa chambre. Dire qu’elle avait cru lui faire plaisir en l’emmenant ici. C’était tout simplement censé être un week-end magique, et voir si leur relation valait vraiment le coup .... A croire que non pour Jamie. Entre le coup de la main lorsqu’il se baladait, et son départ, Haley savait qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Ce dernier ne voulait pas s’attacher, même si il appréciait la jeune femme ce n’était pas suffisant. Son attachement ne serait jamais vraiment là. Hales n’avait plus envie d’y croire et d’espérer. Cette dernière se leva et commença à faire ses bagages. Après tout, pourquoi resterait- elle une seconde de plus ici ? C’est quoi cette sonnerie, BORDEL ?! Son téléphone .... Mais où était – il ? Haley avait presque oublié qu’il y avait un monde dehors. Une vie et des gens, pour elle, plus rien n’avait d’importance. Mais cette dernière prit quand même la peine de décrocher, sans même regarder qui c’était .... « QUOI ? » Fut ses premiers mots. C’était peut-être un client ... Mais elle était trop mal pour pouvoir le cacher. Lorsqu’elle entendit sa voix, c’était Jamie. Il venait de l’appeler Jade, il lui demandait si elle tenait à lui .... Mais à quoi jouait – il ? Non Hales, reprend toi ! Pensa t-elle. Cette fois, elle devait affronter ce qu’elle ressentait, quitte à tout perdre, elle devait le faire, pour elle, pour se sentir enfin mieux. « J’crois que je n’ai jamais autant tenu à quelqu’un. » Lui dit-elle en tremblant même si il ne pouvait pas le voir, il pouvait le sentir dans sa voix .... « Je regrette tout Jamie, tellement d’erreurs dans ma vie. J’ai fais tellement de faux pas. Mais bizarrement y’a une chose dont je suis sur, c’est de t’avoir laisser dans ma vie, dans mon coeur était une bonne chose. je suis désolé de t’avoir caché tout ça, je suis tellement désolé .... » cette dernière était des plus sincères. Des larmes coulèrent le long de ses joues ... L’émotion la gagnait. « Et toi Jamie et toi ? J’ai vraiment une place dans ta vie ou tu vas toujours rester aussi détaché ? » C’était là que tout se jouait. Si il avait assez de crans pour être aussi sincère qu’elle, ils auraient peut-être une chance .... Allait-il la saisir ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:51

Haley & Jamie


Watch me because I'm on a mission. Hold me back so I'm forced to listen. Don't le me go, because I'm nothing without you... Just don't let go, I need your rescue.


    J'étais pétrifié, terrifié à l'idée d'entendre la réponse d'Haley au téléphone. Et, lorsque ses paroles passèrent à travers mes oreilles, mes mains tremblèrent légèrement, faisant bouger mon Blackberry, saccadant, contre ma joue. Je ne parlais jamais sentiment, cela était quelque chose de tout nouveau pour moi, je n'y étais pas habitué. Je ne savais pas quoi faire de ses mots, même s'ils me touchèrent en plein cœur. Je ressentis un frisson parcourir mon corps tout entier. Quelque chose d'intense, de chaud. Cette chose qui battait au fond de ma poitrine, que certains désignaient comme froid, cassé, en pierre ou bien même inexistant ; était en réalité bien en marche. Ou du moins, il refonctionnait, petit à petit. C'est comme lorsqu'on remet de l'huile dans un mécanisme, sans cet ingrédient essentiel, il ne peut pas fonctionner.

    Seulement, je restais muet face à sa déclaration et à ses excuses. Il y avait quelque chose de certain qui se tramait entre nous, je le sentais comme je ne l'avais jamais sentis. Et j'aurais envie de plonger dedans, mais je voulais qu'Haley soit heureuse. Elle était quelqu'un de bien, j'en était persuadé. Même avec cette histoire qu'elle m'avait caché, je sentais dans sa faible voix qu'elle aurait préférée ne pas être mariée plutôt que d'avoir à me le cacher. Je la sentais sincère, et je devais l'être moi aussi. A moi de me poser la question, etais-je quelqu'un de bien pour elle ? Oh non, je ne l'étais pas. Ce n'était pas juste envers elle. Je ne pouvais pas lui dire à quel point je tenais à elle plus qu'à n'importe qui, retourner dans notre chambre d'hotel, me pendre à ses lèvres, ne plus la lâcher jusqu'à la fin du weekend et… et retourner à la réalité, à San Francisco. La réalité était bien moins jolie. Je me connaissais et je ne pensais pas être capable de me dévouer à une seule et unique personne. J'aurais trop peur de déraper. Je n'avais à présent jamais su me retenir lorsque j'avais croisé une jolie fille dans la rue, dans un bar ou même dans une bibliothèque. J'avais sans cesse ce besoin d'attirer, d’attiser le sexe opposé et je ne remettais pas en question ce désir ; je pensais que ça m'aidais à me sentir mieux. Ça m'aidait effectivement à gonfler mon ego et mon assurance, mais en aucun cas, cela ne m'aidait à me sentir mieux en tant que personne. J'avais besoin… d'amour ? d'Haley ? Et comment sauter d'une catégorie à l'autre, comment ? Il y avait un fossé entre le jeu et la raison, entre le corps et le cœur, entre l'amante et l'amoureuse. “Je tiens tellement à toi, si tu savais.. Je m'en rends compte en voyant de quelle manière apprendre que tu es mariée m'affecte” Je fis une pause, inspirant profondément. Je la voulais, indéniablement, irrévocablement. Mais, au point de l'embarquer avec tous mes pêchés ? “Et je ne veux pas que tu apprennes également par mégarde des choses sur moi, alors je vais être sincère. Sais-tu réellement quel genre d'Homme je suis, Haley ? Sais-tu que je suis pour l'instant incapable de t'offrir une relation basée sur la confiance, la fidélité et l'exclusivité ?” Me faisant violemment bousculer par un passant pressé, je lâchais un grognement, manquant de lâcher mon smartphone des mains.

    L'appareil au bout de mes doigts, le long de mon corps, je n'étais plus connecté à la conversation. C'était finit, je le savais. Je ne voulais même pas entendre ses cris, ni ses reproches. J'étais comme j'étais, je n'avais pas besoin qu'on me le répète. C'était peut-être lâche, mais finalement j'évitais d'être égoïste en lui disant tout ce qu'elle voulait entendre, la ramenant à San Francisco et lui faire subir mes mensonges. Je ne pouvais tout simplement pas être avec Haley, et lui cacher mes extras. Peut-être devrais-je arrêter, et tenter de me concentrer uniquement sur elle ? En avais-je réellement envie, que sais-je… je n'avais jamais réellement essayé. Quelques longues secondes plus tard, je rapprochai le téléphone de mon oreille. Finalement, j'étais apte à écouter ce qu'elle avait à dire. Me raclant la gorge pour lui montrer que j'étais là, je demeurais néanmoins silencieux. Ma conscience me murmurait que j'avais fais le bon choix en lui exposant nos “futurs problèmes”, ma réelle nature même si elle la connaissais sans doute un peu déjà. Mon cœur, quant à lui, se pressait contre mon buste, hurlant à épuisement qu'il était désolé. Je l'aimais, sans doute, mais ce n'était pas juste envers elle de l'inclure dans mon train de vie. Je me souciais d'elle, je me souciais d'elle comme je ne m'étais jamais soucié de quelqu'un pour sortir une telle déclaration. Allait-elle le prendre dans le bon sens, rien n'était moins sur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:53

JAMIE & HALEY ♥

Le fait que Jamie soit vraiment parti ... La rendrait folle. Oui oui, elle était complètement folle. Du moins, elle n’aurait jamais cru qu’il puisse vraiment partir, la laisser comme ça, après ce qu’ils s’étaient dit. Mais si, il était parti, l’avait quitté comme ça. Bon Haley n’avait pas été très maligne de s’énerver une nouvelle fois, mais c’était plus fort qu’elle, ce dernier ne lui avait pas laisser le choix. Pourquoi n’avait – elle rien dit ? Pourquoi ne voulait-elle pas lui en parler ? Tout simplement parce que c’était du passé, cette partie de sa vie fut un enfer, et rien qu’en reparlant de ça, la jeune femme revivait tout, à chaque mots, c’était une vraie torture ! Voilà pourquoi Hales ne lui avait rien dit. Justifié ? Pas vraiment, mais c’est tout ce qu’elle pouvait dire pour sa défense.

Il venait de l’appeler, c’était lui ! Mais pourquoi l’appelait- il ? Croyait – il avoir fait une erreur ? Pensait-il Haley pouvait avoir une place dans sa vie, une vraie place ? Ce n’était que des suppositions, des questions qui défilaient dans sa tête, sans vraiment de réponses. Mais lorsqu’il lui demanda ce qu’elle ressentait pour lui, si elle tenait vraiment à lui .... La jeune femme comprit qu’il tenait à elle. Sinon pourquoi, pourquoi ferait-il tout ça ? Pourquoi voudrait – il savoir une telle chose alors qu’il était dans les rues au beau milieu de la population Londonienne ? Haley sentait pour la première fois que malgré les épreuves, ils pourraient surmonter ça et être enfin ensemble. Mais à chaque fois, qu’une chose positive arrivait dans sa vie, une autre négative venait tout bousiller ! Et là, bizarrement la chose négative était exactement la même que celle qui était positive. Jamie était cette chose, cette personne, celui en qui elle avait cru, mais rien ! Absolument rien ! Encore une fois, elle avait fondé des espoirs pour rien. Finalement, la jeune femme était complètement ridicule. Il se tirait, l’appeler pour lui demandait ce qu’elle ressentait pour lui et l’envoyait sur les roses. Non mais qui était – il ? Pour qui se prenait – il ? Haley ne supportait plus cette attitude un coup blanche et la seconde d’après complètement noire. Qu’était – elle supposer faire face à ça ? La jeune femme n’en avait pas la moindre idée. Bien sur, les quelque secondes qui suivaient ses paroles, celle-ci voulu raccrocher, ne plus jamais entendre sa voix. Le bannir à jamais de sa vie, de son existence ! Plus jamais le revoir ! Mais finalement, à force de croire en l’humain, tout nous retombe dessus. L’homme n’a rien de bon en lui. C’est ce qu’elle s’était efforcée de croire tout au long de sa vie, de s’en convaincre, mais rien, rien ne l’avait retenu d’aller dans les bras de Jamie. A présent, juste à cet instant même, Haley voyait tout le mal que l’homme pouvait faire. En une seconde, il pouvait tout détruire. En réalité, il était votre pire ennemi. Il s’immisçait dans votre vie, se faisait votre confident et vous brise juste pour le plaisir de vous voir à terre. La jeune femme s’était faite avoir une fois, mais là, plus rien ne la retenait. D’un côté, il avait bien fait de partir, au moins, ça montrait sa vraie personnalité. Il n’était qu’un bon à rien, un looser et cette dernière ne voulait plus de ça. Il n’était pas fait pour elle. Plus jamais il ne serait dans sa vie, au non jamais. Haley tenait toujours le téléphone. Elle respira un grand coup pour rester calme. Cette dernière ne voulait plus perdre le contrôle, pas pour ce genre de type ! « Tu as raison, je ne savais pas qui tu étais, jusqu’à présent. Mais là, tu viens de me le montrer. Tu es juste un monstre. Une espèce de chose qui s’immisce dans la vie des gens pour prendre un malin plaisir à les détruire après, tu n’es qu’une ordure Jamie ! J’espère avoir la chance, de ne plus jamais revoir ton visage ! » Dit-elle d’un ton complètement détaché. C’était comme ci, d’un seul coup, elle ne ressentait plus rien pour lui, comme ci ce dernier n’existait plus. En faite, avait – elle vraiment déjà ressenti quelque chose pour lui ? Cette dernière ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha. Après tout, il n’était plus rien, cette dernière prit la clé de sa chambre. Après tout, elle avait payé pour ce week-end, autant allait profiter de la piscine et du sauna, non ?





FIN
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:39

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde part un jour • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tout le monde part un jour... SM TEAM
» Tout le monde part un jour, mais certaines reviennent. ;) ► ft. Vitaly.
» Parce que tout le monde revient un jour (aa) ► ft. Jadounette
» Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)
» et soudain tout le monde me manque ✰ rosina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-