the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tout le monde part un jour • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyMar 18 Sep - 17:56

JAMIE & HALEY ♥

L’été était maintenant terminé. Pour Haley, ce ne fut pas LE MEILLEUR été de tout sa vie, bien au contraire. Durant les deux derniers mois, cette dernière en avait prit plein la tête. Dans un premier temps, coucher avec un homme et qu’il devienne son “Sex-friend” attitré était vraiment la pire chose qu’elle ait pu faire. Le jeune homme ne savait qui elle était. Le feeling était tout de suite passé entre eux. Ce ne fut que du sexe pour du sexe durant cette première nuit. Mais durant les autres, au fil des soirées, au fil du temps, ce n’était plus la même chose, il avait prit cette place. C’était bien la première fois depuis un an, qu’Hales laissait entrer un homme dans sa vie, dans sa tête et dans son coeur. Il n’avait jamais vraiment fait l’amour, c’était toujours du sexe pour du sexe ais depuis cette fameuse nuit, dans les bras l’un de l’autre leur relation avait changé. Jamie n’était pas un gamin et connaissait la vie comme un adulte. Depuis cette fameuse nuit, Haley ne l’a pas revu ... Enfin sauf à il y a quelque jours. cette rencontre modifia tous ses plans pour les prochain mois ... Depuis leur discussion tout allait bien, tout se passait pour le mieux entre eux. Ils avaient enfin comprit qu’ils devaient être honnête et se montrer vrai. Ce n’était pas une preuve de faiblesse mais justement d’humanité. Voilà ce qu’Haley avait vu en lui ce jour là.Il était humain mais cachait juste ce qu’il ressentait parce qu’il avait peur de souffrir une nouvelle fois, tout comme elle en faite. Cependant, une ombre planait au dessus d’eux ... Il ne savait pas qu’elle était marié, qu’elle était son secret. Après tout, Haley devait avancer, son mariage n’était plus d’actualité et si elle le lui disait et qu’elle le perdait ? Pour être honnête, elle ne le supporterait pas. C’était un homme parmi tant d’autres avec qui elle avait passé la nuit et pourtant il était devenu L’HOMME qui partageait sa vie maintenant. Depuis ce jour sur la plage, plus une seule sortie en compagnie d’un homme, plus rien à ce niveau là. Haley se surprenait elle même d’ailleurs. Qu’est-ce que cela pouvait – il bien dire ?

Haley avait envie de changer d’air, de partir un peu, mais impossible avec sa société. En réalité, être loin de Sans Francisco pendant quelque jours lui ferait le plus grand bien. Depuis cet été les révélations n’arrêtaient pas et la pire était surement celle d’avoir une soeur. Mack’ était dans sa vie, cette dernière était surement une personne en or, ça se voyait mais Haley avait beaucoup de mal à l’accepter. Pourquoi ? L’image familiale qu’elle avait venait de partir en fumée alors autant dire que rien n’était bien pour elle ces derniers temps. La seule chose qui lui donnait le sourire était Jamie. Ce dernier avait toujours le don de la faire rire avec ses mimiques ou ses blagues en tout genre. C’est ce qu’elle aimait chez lui. Même si ce dernier ne faisait pas clown de service à la base, s’en était un, et un vrai, pas ce genre de mec qui fait genre. Il était naturel, et c’est pour ça que ca marchait tant avec Hales. Tous les deux sont juste pareil ! Mais fermer son entreprise n’était pas envisageable ... Donc cette idée de voyage tombait complètement à l’eau. Pour s’occuper, Haley devait faire du rangement .... Après tout, sa maison en aurait bien besoin. Cela faisait un long moment qu’elle n’avait pas fait ça. En rentrant chez elle ce fameux soir ... Les cartons trainaient, et ne se défaisaient pas. Haley avait toujours peur de devoir fuir de nouveau alors elle gardait tout emballé depuis un an. Mais il était temps à présent. Ca devait changer. La jeune femme prit ses affaires et les sorti toutes les unes après les autres pour qu’enfin elle se sentent chez elle. Sauf un carton ... Celui des souvenirs de son mariage. Revoir tout ça lui donna envie de s’enfuir. C’était l’occasion. Un week-end avec Jamie. Cette dernière prit son portable : “Aéroport, à 22h, destination secrète, tu me suis ?” Lui dit-elle avec le sourire aux lèvres en écrivant ce sms. La jeune femme s’avait qu’il viendrait ce soir. L’Angleterre était ses origines alors autant lui faire plaisir. Londres est une ville bien romantique ou y’a des tas de choses à faire. Ils ne pourraient pas s’ennuyer, non ?

*** ANGLETERRE ***

Il était maintenant minuit et les jeunes gens venaient de débarquer. Un week-end des plus terribles les attendait. La jeune femme était tout existée. C’était là, l’occasion pour tous les deux de voir si leur “histoire” allait ou non fonctionner. Hales était impatiente de voir ce que leur “couple” allait donner dans un pays étranger et pendant un week-end H24 ensemble. Bref, une fois arrivée à l’hôtel, les deux jeunes gens montèrent s’installer dans leur chambre. Haley avait fait les choses bien, et n’avait pas hésité à réserver la plus belle chambre enfin qu’ils soient complètement tranquille. Ils avaient même une terrasse avec piscine privative, que demander de mieux ? C’est sur, elle avait peut-être vu les choses en grand, mais à présent, avec son entreprise, elle le pouvait, de plus que l’Hôtel, lui avait demandé des conseils. Haley serait bientôt la nouvelle Architecte. En effet, il voulait tout refaire alors c’était l’occasion de se détendre et d’aller voir son futur boulot au passage. Mais ça, Jamie ne le saurait pas. Ils étaient là en week-end et non pour le travail. « j’espère que l’hôtel te convient Jam’ ? » Lui dit-elle en souriant tout en posant son sac à main. La jeune femme s’approcha doucement de lui continuant à lui sourire et une fois proche de lui, elle l’embrassa. Cette dernière en avait envie depuis qu’il avait quitté San Francisco, même pire, depuis leur explication, ils n’avaient pas passé la nuit ensemble .... Pourquoi ? A croire qu’ils étaient gênés, non ? Haley n’en savait rien, mais le contact des mains de Jamie lui manquait terriblement. Elle avait envie de lui, c’était plus fort qu’elle .... « Tu veux profiter de notre charmant hôtel ou aller faire un tour ? » C’était la question pour savoir si lui aussi avait envie d’elle .... Où si leur relation avait complètement changé au point de ne plus être à l’aise lorsqu’ils étaient seuls. Que se passait-il ?
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyMar 18 Sep - 22:23

Haley & Jamie


And now I need to know this is real love or is it just madness keeping us afloat ? And when I look back at all the crazy fights we had, it’s like some kind of madness was taking control. And now I have finally seen the light and I have finally realized I need to love. Come to me, just in a dream.. Come on and rescue me.


    Il était déjà assez tard lorsque je reçu le message de Haley. Celle-ci me proposait de la rejoindre à l'aéroport pour une destination secrète. Toute personne me connaissant, sait à quel point j'aime l'aventure et l'imprévu. Il ne pouvait pas y avoir autre chose pour m'exalter plus que les surprises et la quête du danger, bien que dans cette situation, je doute fort que nous puissions entrer en contact avec un quelconque danger. Non, cette invitation sonnait beaucoup plus petit weekend en amoureux… D'ailleurs, à la seconde où cette image pénétra dans mon esprit, ma gorge se serra. Si tout se passait bien entre Haley et moi depuis cette fameuse soirée sur la plage, passer plus de deux jours ensemble sans se quitter, allait être une toute autre affaire. J'étais capable de faire des efforts durant quelques heures lorsqu'on se voyait, pour me montrer agréable et généreux, mais vivre avec moi au quotidien pouvait s'avérer plutôt difficile. Je pouvais être assez insupportable à vivre, si j'en croyais les échos.

    Néanmoins, je répondis positif à son invitation. J'avais indéniablement envie de la voir et même si je n'étais pas un habitué des petites escapades, en tant que “couple“, je devais me rendre en évidence que cela pourrait me faire beaucoup de bien. Prendre l'air hors de Berkeley durant quelques jours, c'était tout ce que je demandais. Non pas que je n'aimais pas mon travail, bien au contraire… Mais il y avait d’innombrables choses que j'avais du mal à gérer. En outre, mes responsabilités. Mais, j'allais oublier tout ça durant un weekend et passer de merveilleux moments avec Haley et je tenterai de devenir un meilleur professeur le lundi suivant. Après avoir mit quelques affaires vitales dans un sac, j'étais prêt à partir. Je débarquai à l'aéroport vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir être présentable, notez tout de même que j'avais omis de mettre une cravate. Disons que c'était ma manière de m'habiller décontracté. J'avais retrouvé Haley, le sourire aux lèvres, et nous nous étions envolé pour l'Angleterre. Elle n'aurait pas pu me faire plus plaisir… c'était mon pays natal, celui qui me rappelait tant de souvenirs. Il y en avait des bons, d'autres beaucoup moins bons, mais cette petite île me rendait toujours aussi nostalgique.

    * * *
    Une fois arrivé à l’Hôtel, je laissais tomber mon gros sac noir sur le lit. Je ne regardais pas forcément la pièce autour de moi, car j'étais loin d'être impressionné par un lieu comme celui-ci. D'ailleurs, je me demandais combien est-ce que ça avait coûté à Haley ? Mais, je ne m'en faisais pas plus que cela, si elle l'avait fait, elle devait en avoir les moyens. Elle ne me connaissait peut-être pas entièrement, mais suffisamment pour savoir que l'argent ne m'impressionnait pas. Je baignais dedans depuis que j'étais petit et c'était tout juste si je n'ouvrais pas la bouche pour faire remarquer que le mur avait une tâche. Du reste, je décidais de me taire et de plutôt, me concentrer sur la jolie blonde qui se trouvait en face de moi. Elle était ravissante, ce soir, avec cette robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux. “Très bien” répondis-je brièvement à sa question. L'état de la chambre d’Hôtel n'était en effet, pas exactement ce qui m'importait le plus. Elle s'approcha ensuite pour m'embrasser et je laissais naturellement, mes mains venir se poser sur ses hanches. Que ça m'avait manqué, d'être proche d'elle, physiquement. On ne pouvait pas dire qu'on s'était tellement éclaté depuis l'épisode de la plage. Certes, nous nous étions rapprochés, notre lien s'était renforcé… Mais c'est comme si nous avions perdu la passion qui nous avait animés ces mois précédents. Habituellement, on ne faisait pas un pas dans la pièce qu'on se jetait déjà l'un sur l'autre et ce n'était pas parce qu'on avait arrêté de coucher ensemble pour le fun, qu'on ne pouvait plus le faire du tout. Plutôt mourir. D'ailleurs, la question qu'elle me posa me conforta dans l'idée qu'elle aussi, avait envie de recommencer. J'arquais un sourcil, l'air mesquin. “Mmh, on pourrait profiter de l'Hôtel, et ensuite, aller faire un tour” Je l'embrassais à mon tour, brièvement, avant de déposer un baiser au creux de son cou, puis un autre… “Ou, on pourrait aller faire un tour d'abord, et profiter de l'Hôtel en rentrant” ajoutais-je entre deux baisers. Je serrais mes mains, furtivement, autour de sa taille, histoire de coller son corps contre le mien. C'était le genre de sensation, qui me mettait dans tous mes états. Quelques secondes après, je relevais le visage en sa direction, la regardant intensément. “Mais je suppose que tu préfères aller profiter des rues Londoniennes avant tout, alors on est partis” Je m'écartais d'elle et lui tendis la main, un sourire en coin. C'était difficile, de lui montrer que j'avais envie d'elle, sans qu'elle ne pense que je ne voulais que ça… alors j'avais tenté de lui faire comprendre que j'étais également prêt, à faire d'autres choses. Des choses que nous n'avions pas l'habitude de faire, comme aller se promener dans une jolie ville, autre que San Francisco. Bien entendu, elle avait encore le choix, et je salivais d'impatience de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyMar 18 Sep - 23:05

JAMIE & HALEY ♥

Haley avait envie de déconpresser, de partir loin de San Francisco et ses problèmes pendant quelque jours. C’était humain ça, non ? Même si c’était fuir ou je ne sais quoi, tant pis. Il fallait mettre les ola et qu’elle puisse prendre le large et l’air fais. La jeune femme en avait tant besoin, c’était devenu vitale. Dans cette ville, elle était entrain de mourir à petit feu. En réalité, cette dernière se sentait complètement étouffée par tout ce qui l’entourait. La seule chose qui la faisait respirer c’était Jamie. Les soirées, les moments avec lui étaient un plaisir. Depuis l’épisode de la plage, tout allait pour le mieux et Haley se sentait bien. C’était le seul point positif alors quitte à fuir autant l’emmener avec elle, non ? C’était exactement ce qu’elle fit. Lui proposer un pett week-end et tester leur lien, voilà ce qu’il fallait. Ils ne savaient rien l’un de l’autre. Tout ce qu’ils faillaient pour les rapprocher ou pas, c’était ce week-end. Au moins, après ça, Hales serait fixé sur la nature de leur sentiments ou même si il y avait des sentiments, même de son côté. Tout était flou. Quelque fois, on pense qu’on est attaché à quelqu’un, et lorsqu’il s’en va, on se rend compte qu’on ne voulait pas être seul, mais qu’on ne tient pas tant que ça à lui ou elle. Étant dans le flou, le meilleur des tests était encore le week-end. Vu qu’il venait de répondre positif à son invitation. Hales ne se fit pas prier pour le rejoindre à l’Aéroport et sauter dans le premier avion pour l’Angleterre. Le pays de natal de Jamie. C’était exprès pour lui faire plaisir, espérons juste qu’il est remarqué ce qu’Haley avait fait pour lui ... Mais ça, ce n’était pas encore gagné.

*** LONDRES ***

L’arrivée à l’hôtel, qu’est-ce que ça pouvait lui faire du bien. Même si Londres n’était pas si loin que ça, Haley n’aimait pas tellement l’avion bien qu’elle adorait voyager. Bizarre, non ? Vous allez me dire, il y a dix mille autres façons de voyager de nos jours comme la voiture, le bus, le train et j’en passe. Mais l’avion était une obligation pour aller à Londres, donc il le fallait. Mais les heures de vols passèrent assez vite vu qu’elle était accompagnée. D’ailleurs, il n’y eu pas un seul blanc durant la durée du vol. Tous les deux ont parlé de tous les sujets possible et imaginable. C’est ce qu’elle aimait tant dans ce genre de relations, pas de tabous, du moins c’est ce qu’elle pensait, mais le sexe en était quand même un. En effet depuis leur façon “épisode” de la plage, il ne s’était rien passé entre eux. Absolument rien. Ils avaient beau s’embrasser, le reste était inexistant. C’était comme ci à chaque fois, il avait peur de faire un pas de travers et de tout gâcher. Mais les vraies relations étaient faite de haut et de bas, la perfection n’existait pas. Et puis, Haley en avait marre de se contrôler, de ne pas pouvoir le toucher, sentir le contacte de sa peau contre la sienne .... Tout ça lui manquait terriblement. Oui elle aimait énormément leur changement de relation, mais pas à ce prix là. Elle voulait aussi leur côté ou tous les deux étaient fou l’un de l’autre, ou à n’importe quel moments, ils se désiraient. Mais là, elle n’arrivait plus à ressentir ça. Sauf à ce moment précis. Haley avait juste envie qu’ils soient bien, mais ensemble cette fois. S’approchant de lui pour l’embrasser et lui faire sentir son désir. La jeune femme ne l’avait jamais autant désiré. Mais à croire que lui était exactement du même avis que cette dernière. Il l’embrassa dans le coup .... Haley faisait glisser ses mains le long de son corps tout en acquiesçant ses baisers .... Plus nombreux d’instants en instants. Mais il se stoppa en lui proposant d’aller voir les coins de Londres. Qu’y avait – il de plus intéressant qu’eux à ce moment là ? Certes, ils étaient là pour passer un week-end sympa, alors si il voulait sortir ok, mais elle savait qu’il en avait autant envie qu’elle. La preuve, il venait de s’écarter pour ne pas qu’elle croit qu’il ne voulait qu’une fois de plus “QUE” coucher avec elle. Mais cette fois ci, elle devait bien avouer .... ELLE en avait envie et surement bien plus que lui. « Pourquoi ne pas profiter un peu de l’hôtel maintenant et ce soir, qu’en dis tu ? » lui dit-elle en souriant et en l’attirant contre elle en tirant sa chemise ... celle – ci l’embrassa avec une passion qu’ils avaient rarement connu, tout en passant ses mains sous sa chemine et caressant son corps .... Délicatement.

*** DE SORTIE ***

Après une bonne sieste à l’hôtel, les deux gens jeunes avaient prit une bonne douche et s’étaient mit des vêtements correcte pour sortir un peu dans les rues Londoniennes. Bon, à cette heure ci, un restaurant s’imposait. Haley était entrain de mourir de faim. La jeune femme n’avait rien manger depuis l’avion et l’effort physique donne toujours faim. Du moins c’est ce qu’on dit, mais c’est prouvé, maintenant !!! « Tu connais un bon restaurant dans les alentours ? C’est toi le guide après tout ... » Dit-elle en riant. Sans même comprendre ce qu’elle faisait, Hales, lui prit la main. En réalité, c’était venu naturellement .... Quelle bonne idée pour gâcher l’ambiance encore une fois, Bravo idiote va ! Cette dernière retira aussi vite sa main. Même plus vite qu’elle ne lui avait prise. En vérité, elle n’avait pas envie qu’il pense “ayé, on est un coupe”, parce qu’en vrai, qu’étaient – ils ? Hales ne le savait même pas elle même alors, il ne fallait pas trop en demander à Jamie non plus. Cette dernière ne voulait pas précipiter les choses, quoi que le voyage à Londres, c’était déjà pas mal. « Excuse – moi, j’voulais pas .... Enfin oublie. » lui dit-elle d’une petite voix. En réalité, cette dernière était complètement gênée. Mais ne pensait pas à sa future réaction et continua d’avancer comme ci rien ne s’était passé. Mais un malheur n’arrive jamais seul, non ? Au moins, une amie de Détroit, une amie du couple de détroit ... Et c’était bien elle. jennyfer était bien devant elle. Mais que faisait – elle à Londres, elle aussi ? A croire que le destin s’acharnait sur elle. Que pouvait – elle faire ? « Hey Jade ! Ou ou, Comment vas tu ? » Dit – elle en arrivant droit vers elle ... En faite, c’est comme ci elle ne savait pas qu’elle avait disparu ... Faisait- elle exprès pour tout dire à Austin ? La jeune femme avait une boule au ventre. Et si Austin était là ? Si il l’avait retrouvé ? Cette dernière n’arrivait plus à respirer correctement .... « Austin n’est pas avec toi ? Ca fait longtemps qu’on a plus de nouvelles de vous dis donc ... » C’est à ce moment là qu’Haley comprit que tout foutait le camp, que tout était foutu, c’était certain ....
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyMer 19 Sep - 0:30

Haley & Jamie


And now I need to know this is real love or is it just madness keeping us afloat ? And when I look back at all the crazy fights we had, it’s like some kind of madness was taking control. And now I have finally seen the light and I have finally realized I need to love. Come to me, just in a dream.. Come on and rescue me.


    Même si j'avais proposé à Haley de sortir, il était évident que j'aurais préféré que nous passions un peu plus de temps ensemble ; seuls, dans cette chambre d'Hôtel. Or, je me rappelais très bien de sa réaction à la plage, lorsqu'elle m'avait directement repoussé alors que j'avais tenté une approche tactile. Peut-être que ces deux situations n'étaient pas comparables, mais je n'avais pas envie de prendre le risque d'initialiser une mauvaise ambiance dès notre arrivée. Je préférais donc, la tester, sans pour autant faire un choix… Moi qui aimais, habituellement, être celui qui décide de tout… je me voyais contre toute attente lui laisser les cartes en mains. Et, je dois dire, que sa réaction me surprit, dans le bon sens du terme. Voilà que nous étions en phase ce soir-là et si je puis dire, même totalement en osmose. Lorsqu'elle passa sa main sous ma chemise, le contact de ses doigts sur mon torse fit exploser mon désir. Oh, que ça m'avait manqué…

    * * *
    Au bout de quelques heures, nous avions assez profité l'un de l'autre pour daigner enfin sortir du lit. J'aurais très bien pu la tenir enfoncée dans les draps, si je l'avais voulu. J'aurais pu, m’agripper à ses poignets, mon corps tout entier pressé au dessus du sien et nous plonger une fois de plus, dans ce qu'on appelle l'extase. Mais, je devais me rendre à l'évidence, qu'un couple ne pouvait vivre que de sexe. Je me levais donc, le corps las et partis me préparer pour sortir en compagnie d'Haley. Je n'étais pas opposé à l'idée que je pourrais apprécier un peu de différence et, je laissais mon esprit ouvert à la nouveauté.

    Une fois dehors, Haley me réclama un restaurant. J’acquiesçais d'un signe de tête, mon estomac criant lui aussi famine, il était certain qu'un petit détour par la case repas ne serait pas de refus. “J'ai vécu à Oxford mais ça veut pas dire que j'connais tous les restaurants du pays” répondis-je ironiquement avant d'ajouter: “mais j'me rappelle d'un très bon resto à Brook Street, à quelques pas d'ici” Je souriais mais crispa très vite les traits de mon visage lorsque, par surprise, Haley me pris la main. J'étais quelqu'un d'extrêmement tactile, mais uniquement dans l'intimité. Ce genre d'affection en public ne me branchait pas du tout tel que lorsqu'elle retira sa main, je n'essaya surtout pas de la rattraper. Je continu simplement d'avancer sans rien dire, limite, gardant ma main plus proche de mon corps, comme si je ne voulais pas qu'un deuxième incident de ce genre arrive. “C'est rien” répondis-je tout de même, dans l'espoir de calmer les tensions. J'étais sur le point d'entamer une conversation, histoire que chacun de nous oublie entièrement ce qu'il venait de se passer, lorsqu'une totale inconnue s'avançait brutalement sur nous. Enfin, plutôt sur Haley. Je soupirais, discrètement, ennuyé qu'on vienne nous déranger alors qu'on s'apprêtait à aller déguster un bon repas. J'étais affamé, mais apparemment, vu l'entrain de la jeune fille, elle devait être une vieille connaissance et mon petit doigts me disait que les retrouvailles n'allaient pas durer que deux minutes… Arf, je l'observais alors du coin de l'œil, à moitié ennuyé, à moitié méfiant. Je n'avais aucune idée de pourquoi est-ce qu'elle l'appelait Jade, mais je ne m'inquiétais pas plus pour autant, peut-être était-ce l'un de ses surnoms de jeunesse, allez savoir. En revanche, je commença à me faire du soucis lorsque cette inconnue réclama un certain Austin. Bordel mais c'était qui, celui-là ? Je restais silencieux, observant minutieusement la situation. Je regardais tour à tour, Haley et son amie, et le malaise d'Hales ne passa pas inaperçu. Je pouvais déceler l'angoisse qui la tiraillait à la vue de sa mâchoire crispée. Je pouvais deviner son désespoir face à son regard rivé sur celle de son amie, comme si elle désirait couper court à la conversation.“Non, pas d'Austin en vue. Mais faites les présentations, je vous en prie, je crois qu'on a pas encore été présentés” me permis-je de répondre, étant donné qu'Haley avait l'air d'avoir perdu sa langue. Je ne la blâmais certainement pas de m'avoir caché ce Austin, car nous n'étions pas encore assez proches pour connaître tous les membres de nos entourages respectifs. Elle ne connaissait d'ailleurs ni le nom de ma mère, ni même celui du peu d'amis que j'avais encore à mon actif. Mais, j'étais curieux et la mine d'Haley ne faisait que renforcer mon intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyMer 19 Sep - 9:30

JAMIE & HALEY ♥

La jeune femme mourrait de désir, tout ce qu’elle voulait, c’était passé du temps avec lui, et seule pour une fois. Bien sur qu’à San Francisco, elle avait eut largement le temps de le faire, mais là, ils faisaient comme un blocage. Pas une seule fois pendant leur soirée, il n’avait coucher ensemble ou même dormi .... Ils étaient comme un de ces couples adolescents qui ne savait pas comme s’y prendre. Ils devaient tout réapprendre, et bien à cet instant, Haley avait envie de faire le grand pas. Bien qu’elle connaisse le corps de Jamie par coeur, elle n’avait qu’une envie le découvrir de nouveau après tout ce temps. C’était un peu comme leur première fois. Là, ce n’était plus du sexe pour du sexe, mais juste un couple qui faisait l’amour. C’était complètement différent .... Même pour Haley, elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Son estomac était noué. Mais son désir était beaucoup plus fort que sa peur .... Cette dernière n’hésita pas une seconde à lui montrer qu’elle en avait envie, qu’elle le désirait vraiment. Leur baiser était bien plus passionnés, bien plus vrais qu’à leur début. Jamie fit glisser doucement la fermeture de sa robe pour pouvoir délicatement lui enlever. Haley appréciait qu’il soit comme ça, si tendre avec elle, si patient. Il était comme nouveau en faite.

*** LES RUES DE LONDRES ***

Una balade dans les rues de Londres, c’était surement le meilleur moment pour être tous les deux, comme un couple au milieu des centaines d’autre, non ? Mais cette épreuve n’était pas encore gagné. « Et bien va pour Brook Street, c’est quoi comme type de restaurant ? » Haley n’était pas l’aise du tout. elle-ci ne savait pas comme agir, quoi faire etc .... C’était une vraie torture mentale. Lorsqu’elle eut le malheur de prendre sa main, pourquoi l’avait – elle d’ailleurs ? Celle-ci n’en avait aucune idée, c’était venu comme ça quoi. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais Londres, lui rappelait beaucoup détroit dans certaines des rues. Quelques flashbacks commençaient à lui revenir en mémoire. Toute son histoire avec Austin aussi ... Parfait, il lui manquait terriblement. L’homme qu’elle était connu était tendre, la faisait rire, il était attentionné et surtout il était comme elle, c’était un passionné de la vie et des nouvelles découvertes. C’est ce qu’elle avait le plus aimé chez lui. Voilà pourquoi cette dernière était tombé amoureuse de lui et qu’elle croyait qu’il serait le seul homme à lui provoquer cette sensation de bien être. Mais au final, quelque mois après leur mariage, il changea complètement, ce n’était plus le même, il était complètement parti, il avait changé. Voilà pourquoi Haley n’arrivait plus à être elle-même. Lors de son départ Jade était morte, elle n’avait pas d’autre choix que de changer d’identité pour vivre de nouveau. Mais lorsqu’elle avait connu Jamie, tout avait changé, il avait changé la donne et toute les promesses qu’elle c’était faite à elle-même. Cette dernière avait vu derrière le masque qu’il portait, elle avait su voir le vrai Jamie, celui que très peu de personne pouvait voir et elle n’arrivait même pas à lui dire la vérité. Cette vérité les détruirait si il venait à la découvrir. Mais Haley ne pouvait. Lorsqu’elle lui prit la main, celle-ci comprit qu’elle ne pouvait pas. C’était trop dur pour elle. Quoi qu’il se passe, cette dernière n’appartenait qu’à Austin. La jeune femme n’était même pas libre, toute sa vie n’était qu’un véritable cauchemar ... Tout n’était que mensonge, plus le temps passait et moins elle arrivait à vivre. Chaque jour était une peur permanente. Voilà à quoi se résumait sa vie, la peur .... Etait-ce une solution ? Surement pas. Lorsqu’il mit à moitié ses mains dans ses poches, Haley venait de comprendre à son tour. Cette relation était perdue d’avance. Deux personnes si similaires ne peuvent pas s’aider à changer, c’est certain. Autant laisser tomber. Ils étaient peut-être bien, mais n’étaient pas pleinement heureux. « Jamie, écoute, j’crois qu’on devrait .... » La jeune femme n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’une folle arriva vers elle en la nommant Jade. Et oui, c’était bien Jennyfer. Son corps se raidit complètement au point qu’elle ne pouvait même plus bouger. Que faisait-elle ici ? Austin était – il là ? Que se passait – il ? Depuis son départ, c’était la première fois que son passé faisait une apparition, depuis un an, elle vivait dans la peur et là, après cette année passait à craindre tout, la jeune femme fit comme soulagée lorsque son amie de Détroit ouvrir la bouche. Austin avait lui aussi coupé les ponts avec tout le monde .... Celle – ci ne comprenait pas tout, mais peu importe. Cette dernière pouvait enfin être en paix finalement. Peut-être qu’il avait refait sa vie ... Mais la situation se compliqua lorsque Jamie ouvrit la bouche. « J’vous présente pas Jade, vous la connaissait .... Mais elle vous présentera bien son mari, c’est sur. Quel merveilleux couple ces deux là. Bon Jade, tu as mon numéro, appelle moi quand tu auras cinq minutes. » lui dit-elle en la prenant dans ses bras. Hales était beaucoup moins raide mais .... A partir de maintenant, elle savait très bien qu’elle était seule.

*** RETOUR A L’HOTEL ***

Jamie n’avait pas dit un mot, pas un seul lorsqu’il avait marchait mais Haley avait souhaité rentrer. Cette dernière savait que son passé était présent. Le froid qu’il y avait entre les deux se sentait et le vent de son passé les entouré. C’était comme une tornade, quelque chose qui s’immisce chez vous et vous ne pouvez rien faire pour l’en empêcher. Haley n’avait jamais pu lui dire, c’était impossible. Comment aurait-elle pu lui parler de ça et pourquoi ? celle-ci était complètement perdue, complètement détruite en faite. A défaut de n’avoir rien ressenti pendant un an, maintenant toutes les émotions venaient en même temps. C’était assez étrange comme sensation. Celle-ci avait l’impression d’être une empathique, de ressentir toutes les peines du monde alors qu’en réalité ce n’était que la sienne. Une fois à l’hotel, Jamie se dirigea droit vers le placard. Au moins c’était clair, il voulait partir .... Mais sans Haley. C’était certain. « Jamie .... Tu vas pas t’en aller comme ça .... » Lui dit-elle d’une voix calme. Cette dernière n’avait pas envie qu’il parte. L’avoir dans sa vie fut la meilleure chose qu’elle avait eut jusqu’à présent. Mais si il l’a laissé comme ça, c’est que pour lui elle n’en valait pas la peine. C’était surement ça qui lui faisait le plus de mal, mais pourquoi ? « Mais dit quelque chose BORDEL ! » Lui dit-elle en attrapant le bras pour qu’il arrête deux minutes et qu’il lui parle. Comptait – elle si peu pour lui ?
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptySam 29 Sep - 18:55

Haley & Jamie


And now I need to know this is real love or is it just madness keeping us afloat ? And when I look back at all the crazy fights we had, it’s like some kind of madness was taking control. And now I have finally seen the light and I have finally realized I need to love. Come to me, just in a dream.. Come on and rescue me.


    La soirée avait plutôt bien débutée. Nous avions apparemment l'air d'être autant heureux l'un que l'autre de nous retrouver seuls, hors de San Fransisco. Nous avions été sur la même longueur d'ondes pendant quelques heures, partageant des moments intimes et affectueux. Des moments plaisants, qui semblaient impossible à reproduire une fois sortis de la chambre d'Hôtel. Je ne pouvais pas devenir l'homme qui prend soin de sa petite amie en quelques jours et rien que l'idée de se prendre la main en public, me congelait le corps tout entier. Je pressentais un malaise mais heureusement, une jeune femme vint faire diversion. Je ne me priva pas de demander qui était ce Austin alors qu'Haley restait de marbre et apprit de la bouche de son amie, qu'il était son mari. C'était tout ce que j'avais retenu, tel que je n'avais quasiment pas fait attention qu'elle l'avait encore appelée Jade.

    Je n'avais plus dit un mot, depuis la révélation. Mon visage s'était fermé, mon regard s'était noirci, mes muscles s'étaient tendus. Peut-être que tout cela n'était qu'une blague ou un malentendu, mais plus les minutes passaient sur le chemin du retour, et plus j'oubliais cette hypothèse. Si c'était faux, pourquoi Haley restait-elle aussi silencieuse ? Pourquoi n'essayait-elle pas de se défendre ? Je commençais à la connaitre, et je peux vous assurer que ce n'est pas le genre de personne à se faire écraser et à garder sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Alors, pourquoi ne me rassurait-elle pas en m'avouant qu'elle n'était pas mariée ? Ou même tout simplement, pas en couple ? Arrivé devant le grand Hôtel, les mains dans les poches, je ne prêtais même pas attention à Haley. J'avançais dans le grand hall d'entrée sans même lui jeter un regard. Je pouvais être très dur quand quelque chose me contrariait et en l'occurrence, j'étais même bien plus que contrarié. J'étais à deux doigts d'exploser. Le moindre petit geste ou parole en ma faveur pourrait réussir à tout déclencher et je priais intérieurement pour qu'elle reste en retrait. Je ne voulais pas lui parler, je ne voulais pas la regarder, je ne voulais même plus, la toucher.

    Une fois à l'intérieur de la chambre, je me dirigeai froidement vers le placard et ramassa aussi vite que je le pouvais toutes les affaires m'appartenant. Je ne désirais pas rester une seule seconde de plus ici, avec une personne qui venait de se faire rattraper par son passé et qui ne daignais même pas ouvrir la bouche pour se justifier. Tout ce qu'elle trouva à dire, était de me faire parler, moi. Je me retournai furieusement. En quoi serait-ce à moi de parler ? Etait-je le marié fugitif ? “Tais-toi” grognais-je en la fixant du regard un instant, dégageant sa main de la mienne, avant de replonger mon attention sur le placard qui se vidait à vue d'œil. “Tais-toi” répétais-je, occupé à ramasser mes affaires. “Si tu ne veux pas me dire pourquoi tu es mariée et que je ne suis pas au courant, très bien, mais j'veux plus t'entendre” Je me raclais la gorge, sans pour autant la regarder ne serait-ce que du coin de l'œil pour scruter sa réaction. Bien que nous n'ayons aucun réel engagement, elle venait de me trahir. Après m'avoir fait un potin sur le fait que j'étais froid, que je ne ressentais rien, que je ne voulais rien de sérieux avec elle… après que j'ai fais des efforts pour lui prouver le contraire et accepter d'entamer une ”relation”, j'apprenais que madame était mariée. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'étais en colère contre moi-même, absolument agacé d'avoir mit Haley sur un piédestal par rapport aux autres filles, alors qu'elle avait également la faculté de me trahir. J'aurais du le savoir. Je me mordais la lèvre inférieure brutalement, comme si je voulais m'infliger de la souffrance après avoir agis ainsi. Je n'aurais jamais du la laisser entrer dans ma vie, mon cœur ; jamais. Mais c'était trop tard, j'éprouvais quelque chose pour Haley, quelque chose de plus en plus fort qui ne faisait qu'accroître ma mauvaise réaction face à la situation. Si elle ne comptait pas, nous serions à l'instant présent en train de déguster un délicieux repas dans un grand restaurant et c'était ce que je regrettais plus que tout. Ma vie était tellement, tellement plus simple lorsque je restais détaché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyDim 30 Sep - 18:55

JAMIE & HALEY ♥

Pas un seul mot pendant le trajet. Haley n’arrivait pas à croire que son passé l’est rattrapé jusqu’ici. La jeune femme était encore sous le choc de cette conversation. Et pourtant, celle-ci aurait du parler à Jamie, aurait du lui expliquer cette situation qu’elle détestait tant. Bref, elle n’en fit rien. Pas un mot, pas une explication, pas un bruit, pas un soupire, rien ! En réalité, c’était comme ci la jeune femme n’arrivait plus à penser, n’arrivait plus à parler ni même à avancer. Ses jambes le faisaient pour elle, mais cette dernière n’arrivait plus à rien. Et si Jamie lui en voulait vraiment ? Après tout, si la situation avait été inversé, comment Hales aurait – elle réagit ? Pour être franche, cette dernière aurait surement fait ses valises et aurait laissé le jeune homme en plein milieu de la ville seul. C’est tout ce qu’il aurait méritait. Jamie n’en fit rien. ce dernier rentra avec elle jusqu’à l’hôtel. Comment pouvait – il être si calme, si paisible ? Pourquoi ne disait – il rien ? S’en moquait – il ou était – il blessé au point de ne plus pouvoir dire un mot ? La jeune femme n’en savait vraiment rien. Bien sur qu’ils avaient passé du temps ensemble, mais au fond, ils ne se connaissaient absolument pas. C’était bien ça le problème. Comment aurait-elle pu lui parler de ça, de sa vie alors qu’elle ne connait absolument rien de la sienne ? Ce n’était pas juste, ni pour elle, ni pour lui. Elle ne le jugeait pas, alors pourquoi lui aurait-il le droit de le faire ? Enfin, pour le moment, il n’en avait rien fait. Il était silencieux, tellement silencieux. Au point que ce silence angoissait complètement Haley.

Une fois à l’hôtel, Jamie se dirigea comme un fou vers le placard pour prendre toutes ses affaires et partir. Comment pouvait-il partir comme ça ? Haley ne comptait que trop peu pour lui, dans ce cas ! La jeune femme lui avait caché la vérité, mais personne ne le savait, personne ne connaissait Haley. Cette dernière avait changé de vie, changé ses habitudes, fuit comme jamais elle ne l’avait fait de sa vie. La réaction de Jamie la blessait. Haley est une personne droite et honnête. Son passé est une chose avec laquelle, celle-ci a beaucoup de mal. Ce n’est pas une chose si facile à dire. “oh excuse moi Jamie, j’me suis marie à un fou et donc j’ai prit tout c’que j’avais pour fuir. Toutes les personnes de mon passé sont rayés de ma vie, même mes parents.” Non mais c’est vachement facile à dire. Mais tout ça, il ne le comprenait pas. Mais Haley ne voulait pas qu’il parte, elle ne voulait pas qu’il parte comme ça. C’était plus fort qu’elle. Jamie comptait tellement pour elle. Ce dernier avait prit une immense place dans sa vie, dans son coeur. Même si, elle ne voulait pas vraiment l’admettre, il était bien plus qu’elle ne voulait le dire. A chaque fois qu’elle le voyait, celle-ci se sentait bien. Sa présence l’apaisait, la rassurait et dans ces moments là, elle oubliait tout. Tout son stupide passé. Et là, il lui tournait le dos. Lorsqu’il éjecta la main qu’elle avait posait sur lui, Hales fit un pas de recul. Comment sa personnalité pouvait – elle changeait à ce point ? Pourquoi fallait – il que cela lui arrive encore une fois ? C’était toujours la même histoire, toujours le même homme qui lui faisait du mal. En Jamie, elle y avait cru, il paraissait différent, mais au finale, cette réaction venait de montrer tout le contraire. « Tu sais quoi juge moi, pense ce que tu veux de moi. Tu réagis ainsi parce que je ne t’ai rien dit ? Inverse la situation, tu le dirais toi ? J’pense pas. J’sais rien de ton stupide passé, alors ne juge pas le mien. » Haley était en colère, mais elle était complètement perdue. La jeune femme tremblait. Ses mains tremblaient. C’était comme ci, d’un seul coup, elle venait de se révéler, il la voyait faible, mal et sans reperds. La jeune femme prit toutes les affaires du jeune homme et les mit dans sa valises. Si il voulait partir, qu’il le fasse. « Va y pars ! Vous êtes tous les mêmes. J’aurais du le savoir que finalement tu n’avais rien de différent. J’sais même pas pourquoi je ressens ce truc stupide pour toi. » Dit – elle d’une voix tremblante. “J’sais même pas pourquoi je ressens ce truc stupide pour toi”, voilà ce qu’elle venait de lui balançait. Non mais était – elle devenue folle ? « Qu’est-ce que tu fais encore là ? Va y, barre toi Jamie ! » Dit-elle en tremblant de plus en plus .....
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyMer 3 Oct - 17:30

Haley & Jamie


And now I need to know this is real love or is it just madness keeping us afloat ? And when I look back at all the crazy fights we had, it’s like some kind of madness was taking control. And now I have finally seen the light and I have finally realized I need to love. Come to me, just in a dream.. Come on and rescue me.


    Alors qu'Haley ouvrit la bouche, je continuais tout bonnement à ranger mes affaires sans daigner l'écouter. Du moins, je donnais l'impression de ne pas l'écouter, mais j'étais en réalité très attentif. Je croyais qu'elle allait s'expliquer, se justifier, mais au lieu de ça elle s'en prenait à moi. Ça m'exaspérait, plus que tout. Je soupirais lourdement, montrant ainsi, que j'entendais bel et bien ses paroles. Je fermais les yeux un instant, limite la tête au fond de mon sac. J'aurais préféré qu'elle se taise comme je le lui avait demandé, plutôt que de parler pour ne rien dire. Je voulais une explication, pas des foutus reproches. “Y'a pas de situation inverse. J'suis pas marié, moi, Madame” dis-je en relevant la tête, le visage fermé, froid et confiant. Je n'avais jamais été aussi cruel avec elle, mais elle venait de me blesser. Et quand ça arrivait, généralement je rendais l'appareil en frappant deux fois plus fort. J'aurais voulu, être compréhensif et tenter de mettre toute cette affaire au calme… mais que pouvais-je y faire, j'étais bien trop impulsif. J'étais bien trop colérique, à cet instant, pour avoir la faculté d'être doux.

    Haley s'énervait davantage et m'aida même à faire mes bagages. Je me demandais si elle était réellement énervée contre moi, ou l'était-elle contre elle-même ? Je n'avais rien à me reprocher. Je ne voyais pas en quoi j'étais impliqué dans l'histoire, pourquoi me faisait-elle ce genre de reproches ? Ça n'avait pas de sens. Et je ne prenais rien au sérieux, je serrais juste les dents, jusqu'au moment où j'attrapais sa main fermement lorsqu'elle m'ordonna de partir. Je la regardais, les sourcils froncés, son poignet dans ma main que je tenais fermement entre mes doigts. Bien sur que j'voulais déguerpir d'ici, elle me facilitait même la tâche… Mais quelque chose m'empêchait juste de le faire, alors que je n'avais aucune explication. J'étais en droit de savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie, nous n'étions plus de simples inconnus. Nous avions dépassés ce stade, pas vrai ? Je serrais les dents, encore et toujours, je luttais pour rester calme. Elle ne se rendait même pas compte à quel point elle me faisais combattre mes propres pulsions. J'aurais très bien pu, lancer des injures et claquer la porte derrière moi, mais à la place, je ne bougeais pas d'un cil, serrant de plus en plus son poignet. C'était sa dernière chance de m'écouter, c'était mon dernier appel. “Dis-moi ce qu'il se passe. Êtes-vous toujours mariés ? Explique-moi, Haley” lançais-je sur un ton autoritaire, mon regard lourdement posé sur le sien. J'ignorais sa réplique quand au fait qu'elle ressentait quelque chose pour moi ; si elle voulait me le prouver, elle répondrait à mes attentes. Je pense que ce qui m'insupportait le plus était le fait qu'elle n'ai absolument rien dit à propos de cette histoire de mariage depuis que nous avons rencontré son amie. Qu'elle me l'ai cachée était une chose, qu'elle refuse de m'en parler en était une autre. C'était le moins qu'elle puisse faire, s'expliquer ! Mais elle restait là à fuir le problème et à s'en prendre à moi à la place… Ce n'était pas la meilleure solution pour me calmer.

    Je voyais bien qu'elle tremblait, qu'elle n'était pas à l'aise, qu'elle aurait préférée aller s'enterrer six pieds sous Terre plutôt que d'affronter cette situation. Mais que voulait-elle ? Que je fasse comme si de rien n'était et que nous continuions notre petit weekend en parfaits amoureux ? Je n'étais pas un pantin qu'on manipulait à sa guise. Je n'étais pas le petit ami compréhensif qui viendra la prendre dans ses bras pour la consoler. Elle me connaissait, et savait pertinemment dans quoi elle s'était embarquée avec moi… Mon regard toujours soutenu sur le sien, lui ordonnait, la suppliait de prendre la parole. Si elle répondait à côté de la plaque, mon départ serait certain. Je n'aimais pas fuir, mais elle ne me laissais pas le choix. Je ne me voyais pas rester dans cette chambre d'Hôtel à me demander encore une seconde de plus qui était ce Austin, quel était son lien avec Haley aujourd'hui et pourquoi l'excluait-elle de sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie EmptyMer 3 Oct - 20:49

JAMIE & HALEY ♥

Haley essayait de lui parler, qu’il dise au moins quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche. Certes, il devait être déçu, même blessé qu’Hales ne lui ait même pas parlé de c mariage. Mais en même temps, comment aurait – elle pu ? Ce n’est pas le genre de chose qu’on dit comme ça, ou juste en disant “Au faite, j’m’appelle Jade et pas Haley et au passage, j’suis mariée.” Et bien non, ce n’était pas du tout le style d’Haley. Tout ce qu’elle arrivait à faire c’est mentir, montrer cette femme qu’elle n’était pas vraiment. Du moins en apparence, Haley l’était, ce n’était qu’un prénom, mais ce qu’il y avait à l’intérieur, c’était autre chose. Jamie n’avait pas comprit, il ne comprenait rien. Celle qu’il pouvait voir depuis leur rencontre était cette Jade, celle d’avant ce fichu mariage, celle qui était heureuse, celle qui souriait et avait la joie de vivre .... Rien de plus. Jamie avait rencontré la vraie Haley, la femme qu’elle était vraiment. Aucun homme ne l’avait vraiment connu. Cette dernière détestait se montrer, montrer qui elle était vraiment. Hales avait du mal à briser la glace et à montrer celle qui se cachait derrière ce visage d’ange. « Tu es vraiment trop stupide Jamie ... » Dit – elle en le regardant. Pas d’inversement de situation ? Non mais qui était – il pour la juger ? Même s’il était en colère, il y avait des limites aux choses.

Ne pouvant plus supporter toute cette situation, Haley continua à faire la valise du jeune homme. Bien sur qu’elle avait mal au ventre, bien sur qu’elle serait triste de le voir quitter cette chambre, mais elle ne pouvait pas, pas supporter ce regard, cette méprise qu’il lui portait à cet instant. Il ne connaissait rien d’elle, il avait juste vu l’amie d’Hales, et lui avait fait confiance à elle. Mais Haley n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’il faisait déjà ses valises. Quelle belle relation, non ? Aucune confiance, aucun respect, bref, tous les deux n’avaient vraiment rien à faire ensemble. Ils ne pourraient rien construire et c’est à ce moment là qu’Haley le comprit. Malgré tout ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait pour lui était là. Et contre ça, elle ne pouvait pas lutter. Il était maintenant entré dans sa vie et même dans son coeur, sans qu’elle ne puisse vraiment lutter. Le sentiment qu’elle avait, celui que tout lui échappe était une réalité mais c’était la pire chose qu’elle n’ait jamais ressenti. Cette dernière se sentait perdue, car même Jamie voulait lui tourner le dos. Pendant tout le trajet, cette dernière aurait pu ouvrir la bouche, dire quelque chose, mais non rien, elle n’avait pas pu. Cette situation était une vraie supplice et entendre Jamie dire ça, et la regardait comme la pire chose qui existe, celle-ci ne le supportait pas. Lorsqu’il lui attrapa la main, qu’il la serra, Haley le détesta de toutes ses forces. Cette violence, ce ton, ce regard, tout la dégoutait. Il voulait cacher qui il était vraiment ? Et bien c’était réussi, Hales le pensait différent, mais il était le même type, ce même type qu’elle avait épousé. Plus jamais, elle ne voulait le voir au final, il était comme les autres. Il ne valait même pas la peine d’un discours. Mais peut-être qu’en le faisant, elle serait soulagée, non ? Dégageant sa main, elle le regarda. « Tu veux quoi ? Je ne m’appelle pas Haley mais Jade, j’ai coupé les ponts avec mon stupide mari, mon passé parce que le type que j’ai épousé est en réalité un monstre. Jamais il ne m’aurait laissé partir, jamais .... C’est ça que tu veux entendre, hein , c’est ça ? Bien voilà, tu l’as ta stupide explication. » Dit – elle le regardant le plus intensément possible. Haley était perdue, mal et tremblait comme jamais elle ne l’avait fait. « Maintenant barre toi. Va retrouver ta vie merveilleuse à San Francisco, parce que depuis le début tu n’as aucune envie d’être ici, alors DÉGAGE BORDEL ! » Lui dit-elle en haussant le ton et en se dirigeant vers la grande baie vitrée de la chambre. Plus jamais, non jamais elle ne voulait le regarder. Lui dire ces mots lui faisait mal. Jamie ne se rendait même pas compte à quel point elle souffrait, à quel point c’était dur à vivre chaque jour, chaque jour dans la peur. Jamais elle ne le souhaiterait à quelqu’un, même pas à son pire ennemi. Jamie n’était pas le genre d’homme à venir consoler les gens, à être présent, à les prendre dans ses bras .... Parce qu’il ne voulait rien ressentir, même pas la compassion. Il n’avait aucun coeur, pas l’ombre d’un. Haley ne voulait plus le voir .... Cette dernière craqua. Depuis un an, depuis cette longue et douloureuse année, elle gardait ce fichu secret. A présent, elle se sentait comme libérée .... Ou presque !
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout le monde part un jour • Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour • Jamie Tout le monde part un jour • Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde part un jour • Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout le monde part un jour... SM TEAM
» Tout le monde part un jour, mais certaines reviennent. ;) ► ft. Vitaly.
» Parce que tout le monde revient un jour (aa) ► ft. Jadounette
» Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)
» et soudain tout le monde me manque ✰ rosina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-