the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) EmptyMar 6 Mai - 11:56

Le Musée National (archéologique et anthropologique) du Costa Rica à San José :


∂ Date de la sortie : Du 5 Mai au 9 Mai.
∂ Musée : Le Musée National (archéologique et anthropologique) du Costa Rica à San José.
∂ Le thème : Il s'agit d'une sortie au musée qui va se dérouler sous deux jours. Vous pouvez bien entendu visiter les autres parties du musée national : - Histoire naturelle, Expositions permanentes, Histoire du Costa Rica, Expositions temporaires. (Source sur le musée)


∂ Jour 1 : Vous arrivez le 5 Mai au soir au Costa Rica. Les élèves sont donc dans un hôtel, les visites commenceront le lendemain. Le départ aura lieu vers dix sept heure, tout le monde est donc convié pour prendre l'avion.
∂ Jour 2 : Le 6 Mai, la visite aura lieu en deux étapes. Durant le premier jour, vous visiterez les parties céramiques et pierres. Le 7 Mai, la visite sera guidée ou non, il y a la possibilité de choisir. La visite commencera a neuf heure.
∂ Jour 3 : Le 8 Mai, la visite se terminera par les parties faunes, flores et métallurgies. La visite commencera a neuf heure.
∂ Jour 4 : Le 9 Mai, il s'agit du dernier jour qui est libre, vous pouvez donc vous promenez dans la ville, le retour se fera au soir. L'avion repartira vers vingt et une heure pour San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) EmptyMar 6 Mai - 16:58

Le Musée National (archéologique et anthropologique) du Costa Rica à San José :


A la sortie de l’avion, il y avait un bus qui nous attendait pour nous amener à l’hôtel. J’avais mes élèves en face de moi, et tenant ma valise enfin, la gardant à côté de moi, je regardais les élèves qui voulaient venir dès le début en sortie. Il était clair qu’autant de temps en dehors de la faculté était certes beaucoup, mais bon, vu les thèmes du musées, cela pouvait toucher toutes les différentes matières enseignées à la faculté. Je regardais alors la partie de l’hôtel réservé pour nous, des chambres à plusieurs, des douches sur le palier, on aurait dit qu’il s’agissait plus d’une auberge de jeunesse qu’autre chose. Mais bon, au moins on avait un toit sur la tête. Voyant toujours les élèves descendent du bus, tu leurs disais : « Bienvenue au Costa Rica, j’espère que vous avez fait bon voyage. Ce n’est que demain que nous commencerons les visites. Avez-vous des questions ?  » Attendant que tout le monde réfléchisse à tout cela, les responsables du bus sortaient les valises de la soute à bagage. La chaleur était présente malgré la nuit qui  venait de tomber sur la ville. Il était clair qu’on aurait sans doute besoin de crème solaire et de crème anti-moustique, mais bon, j’avais tout ce qu’il me fallait dans ma valise, et je comptais bien en profiter pour bronzer un peu.

Payant alors les responsables du bus, et leurs disant qu’on serait ravis de les revoir pour le retour, je me demandais bien pourquoi est-ce que je n’avais toujours pas de questions. L’hôtel nous attendant, je commençais donc à marcher pour y aller tandis que les élèves me suivaient. Arrivant dans le hall, on avait alors les chambres qui nous étaient attribués. Je me tournais vers les élèves, et je leurs disais : «  Exceptionnellement, on aura un diner bien qu’il se fasse tard. Rendez-vous dans le hall dans une demi-heure pour le diner. » Je souriais et je savais que j’allais sans doute ou pas les revoir pour le diner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) EmptyVen 29 Aoû - 12:35

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE]
» Tout le monde a ses problèmes
» La fête blanche •• Tout le monde !
» Du changement pour tout le monde
» Pour tromper le monde, ressemblez au monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-