the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyJeu 19 Juil - 20:24

Notre JT nationale ne se refaisait pas, depuis soin arrivée ici, à San Fransisco, peut être bien qu’il avait des vues sur quelqu’un… vous voulez savoir qui c’est ? Bande de curieux ! Une chose était certaine, c’était une de celles qu’il ne drague pas, et quand nous savons qu’il essaye de séduire tout ce qui bouge, ça réduit le choix non ? Bref, pour la faire courte, il faisait en ce moment, un peu n’importe quoi … Quand à sa victime de la veille ? Une jolie fille, pas très grande, fine, menue… tout à fait son genre, elle avait ce petit coté fragile, par son physique, mais pas seulement… Et d’ailleurs, le courant passait bien entre eux, il fallait dire JT était par nature, un gars avenant et agréable, ce n’était pas de la vantardise que de le dire, souriant, sans l’être trop non plus, souvent de bonne humeur, positif sans être cucul, du moins dans ses propos, le tout sans être lourd, en général, il passait bien, même au près des pires des aigris, mais voilà… tout cela c’était avant le drame… Il y avait pourtant cette petite voix dans l’esprit de JT, vous savez cette voix qui vous dit parfois « c’est bon mec, elle est mûre, embrasse là » malheureusement, cette voix n’était pas toujours fiable, et une fois encore, cela se confirmait, alors qu’une fois de plus, le scientifique l’avait pourtant suivit, le regard de braise dans les yeux, se penchant en avant et hop on emballe ! Sauf que… les lèvres de JT ne trouvèrent rien que du vide… Ca, c’était ce que l’on appelait dans le jargon des looser un rateau !!! Alors la soirée tourna court, visiblement toute gênée, la jolie brindille disparue dans la nuit… Mais dans sa précipitation, elle laissa son portefeuille sur cette banquette sur laquelle JT était resté assit… seul… comme un con…
Nous étions maintenant le lendemain, JT avait passé la matinée en rendez vous pour ses affaires et oui, le travail avant tout, puis il prit une pause déjeuner rapide, un repas acheté chez le traiteur et mangé à la va vite dans son bureau, alors qu’il sorti ce portefeuille de sa poche, celui que cette fille qui disait s’appeler Gus avait oublié la veille, fouillant un peu… qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Il découvrit alors son nom complet et aussi son adresse, Aengus O’Griffin, elle vivait à l’endroit ou se trouvait les maisons de confrérie, endroit qu’il connaissait bien, pour avoir logé à la maison des Alphas par le passé… Il devait donc, en garçon bien élevé, lui rendre son bien non ? Son repas avalé, il décida donc de partir en direction de ces maisons de cette adresse mentionné sur les papiers de cette inconnue, car finalement, JT ne la connaissait pas tellement… Tout cela était un peu l’avantage de sa profession, il pouvait quitter son bureau quand il le souhaitait, il n’avait pas de boss pour le surveiller, tout simplement, parce que c’était lui le boss, la classe non ?
Il circulait maintenant en voiture au milieu de ces maisons de confréries, cela lui rappelait d’ailleurs pas mal de souvenir, des bons pour la plupart, tout en roulant lentement observant les numéros, il sifflotait une chanson qui passait à la radio et qu’il appréciait particulièrement, jusqu’à ce qu’il trouve le bon, ainsi elle vivait donc dans la résidence des Iota, il en avait connu peu, en dehors d’Oriane, une de ses ex… Il gara alors sa berline noir, puis il descendit, le portefeuille à la main, il s’approcha de l’entré de la maison, à coté de la porte était gravé l’enseigne de la confrérie, haa cet esprit d’étudiant, cela lui manquait un peu… Il s’apprêtait alors à aller sonner à la porte, mais soudain, il entendu des pas approcher à sa gauche, il se tourna sur le coté et la reconnu de suite, c’était curieux parfois le hasard, c’était bien elle, la rencontre de la veille, d’un léger sourire il dit alors


-mademoiselle O’Griffin ? Bonjour…

Puis il s’approcha d’elle, le portefeuille à la main, dans l’intention de le lui rendre,

-tu es parti tellement vite, que tu en as oublié ceci…

Pour être honnête, JT n’avait pas compris ce départ si précipité, alors qu’à la base… Elle semblait réceptive, mais il n’allait pas non plus se formaliser, ce n’était pas la fin du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyVen 20 Juil - 18:30

La jeune femme s’était égarée, juste pour jouer, le temps d’une soirée. Un flirt, un regard, une bouche qui s’approche poussant un cœur à battre plus vite. C’était enfin là, le moment qu’elle attendait depuis le début de la soirée… Dans son angoisse, elle avait cherché une partie de lui, un morceau de son être pour s’accrocher. Les mains avaient glissés sur la cuisse pour rencontrer une immense bosse. Panique ! Aussi rouge qu’une tomate, elle s’était reculée dans un bond. Mon Dieu !! Ce type avait une érection digne d’un mammouth ! Le sac d’attrapé, le pas l’avait précipité vers la sortie. Elle l’avait laissé seul avec l’addition. En y repensant au levé, ‘Gus n’y croyait pas. Qu’est ce qu’il lui était passé par la tête ? Elle admettait volontiers que la couleur de ses cheveux n’autorisait que peu d’attente concernant ses réflexions. Néanmoins, un brin de jugeote semblait le bienvenu ! Ce type aurait pu être un détracté sexuel ou pire encore un tueur en série détracté sexuel !

Sa tête s’agita de gauche à droite dans un élan de sérieux. Sa tendance à voir le mal de partout pouvait conduire à de drôle de situation. Pourquoi s’inquiétait-elle ? Elle n’avait pas retrouvé de chat mort sur son palier ou le type en question n’était pas là, devant chez elle à chercher un moyen de se faufiler pour l’espionner en train de prendre sa douche ou autre ? Il ne l’avait pas suivit, il ne tenterait même pas de la revoir ! Alors ? Pourquoi avoir cette maudite boule au ventre ? Un poing de coté … Dans un grognement, elle s’arrêta pour marcher. A quoi pouvait bien penser le créateur en inventant les poings de coté ? Ce type avait gâché sa journée. Elle ne pensait plus qu’à lui et au potentiel malheur qu’il pourrait apporter. Avec son mini short et son t shirt extra large, elle ne risquait pas l’attirer pensait elle. Mais pourquoi revenait-elle toujours à lui ? IL N’ETAIT SUR LE PAS DE SA P…

Aengus s’arrêta net. Les rêveries stoppées, le poing de coté oublié, elle posa ses yeux ronds comme des billes sur la silhouette rapidement reconnu.

« MERDE ! » S’écria t elle en le pointant du doigt totalement estomaqué par sa présence.

Mais bordel de putain de bip de bip de sa bip ! L’air suspicieux, les lèvres pincées, elle l’observa avancer. L’envie de fuir fut à son comble ! Au diable le point de coté si sa vie en dépendait, elle courrait le 500 mètres le plus rapide de tout l'univers ! Mais…IL LUI AVAIT PIQUE SON PORTE FEUILLE !!!! Les sourcils se froncèrent mécontents. Il était fou ! Le bien tendu, ‘Gus l’arracha des mains du garçon puis recula rapidement d’un petit bond. Une distance de sécurité s’imposait. On ne savait jamais qui pouvait être ce type. Sans la moindre gêne, elle ouvrit le morceau de cuir pour vérifier le contenu de ses affaires.

« Vous avez piqué un truc ? » Demanda t elle soupçonneuse. « Il est ou mon mini gloss à la fraise ? »

Et le merci ? La reconnaissance ? L’idée que JT n’en aurait probablement rien à faire de son gloss à la fraise ? Elle l’occultait totalement pour un simple regard qui le détaillait de la tête aux pieds. C’était peut être un de ces fétichistes étranges qui collectionnent des trucs sur les filles pour se faire des choses pas net avec pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyVen 27 Juil - 0:43

Dire que JT n’avais pas été un brin frustré par la soirée d’hier soir serait mentir, bien sur qu’il n’était tout de même ! Surtout que le courant semblait passer d’un coup, paf, la voilà qui disparait, ce là à penser qu’elle n’avait fait que jouer un peu avec lui pour lui faire un sale tour, il n’y avait qu’un pas…
Mais cela dit, c’était sans animosité qu’il revenait rendre ce portefeuille, sans même avoir l’intention de jouer les gros lourd, de revenir à la charge ou demander à tout pris un pourquoi du comment sans n’être jamais satisfait d’aucune réponse… Cela était de toute façon, en général, totalement inutile… Ce pendant, ce portefeuille restait néanmoins un bon prétexte pour la voir, histoire de voir au moins l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait ! Il s’apprêta alors à frapper à la porte, mais soudain il entendit des pas se rapprocher, quelqu’un qui courrait, il se tourna, et c’était elle, en ce qui concernait son état d’esprit, une première réponse lui vint en tête, elle était dans état d’esprit… bizarre… Il eut alors un léger mouvement de recul et surtout de surprise lorsqu’il la vit lui arracher ce portefeuille, il fronçait maintenant les sourcils tout en la regardait fouiller comme une frénétique dans ce porte feuille, alors là, c’était le pompon ! Après le coup de la veille voilà qu’elle le prenait pour un voleur désormais ! Un sourcil légèrement levé, il prit alors un petit air sarcastique avant de répondre


-mais de rien, je vous en pris, c’est normal ! Surtout que vous deviez le chercher partout !

Et un merci c’était trop demandé ? Ce n’était pas comme s’il n’avait rien à faire de ses journées et il avait tout de même prit le temps de ramener ce bien, bon, c’était aussi l’occasion de voir ce qu’il en était après la veille, mais chut ! ça c’est off…
Mais pour ce qui était de ce gloss à la fraise, il était vrai que JT n’en avait strictement rien à faire que ferait il d’un truc pareil ? Il n’avait pas vu sa mère se maquiller depuis des lustres, son père à la rigueur... bref… Il s’avança alors vers elle, un léger sourire sur les lèvres, ce sourire, sorti de son contexte, pouvait paraitre pervers, ce n’était pourtant qu’un sourire montrant qu’il était prêt à user d’un sarcasme de plus


-le gloss ? Oh mon père en avait besoin alors je l’ai emprunté, vous ne m’en voulez pas ? Mais je vous en repaierais un si vous voulez !

Lui en repayer un, cela impliquait de la revoir non ? Cette réponse n’était en fait qu’un sarcasme, mais si cette Aengus prenait tout au pied de la lettre, elle pourrait prendre cela comme une petite manigance pour la revoir et l’attirer dans ses filets… L’idée ne lui était d’ailleurs pas si déplaisante, après tout, s’il s’était penché la veille pour l’embrasser, cela voulait dire qu’elle était à sont gout, mais pour ce qui était de ce gloss, il n’avait strictement aucune idée de l’endroit ou il pouvait se trouver, il ne l’avait même pas vu dans ce portefeuille, probablement, avait il été perdu avant. Il était maintenant proche d’elle, franchissant peut être la distance de sécurité, que ferait elle encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptySam 4 Aoû - 19:21

‘Gus s’interrogeait sur les raisons qui pouvaient pousser un homme à la séduire. La seule solution qui s’offrait à elle était : le sexe. Un homme en manque pouvait bondir sur la plus moche de fille juste pour la fourrer tranquillement. Les filles pas très jolie ne faisaient pas les difficiles. Mais elle ? Qu’est ce qui pouvait attirer un homme vers elle, même en manque ? Ses longues jambes fines semblaient filiformes, un peu à l’image de son corps. Sa poitrine pourrait prétendre aux abonnés absents. Des années de sport intensif avaient fait d’elle une femme grande et élancée, sans la moindre féminité. Pourquoi un type aux allures de JT s’intéressait à elle ? C’était suspect ! Il était beau gosse et elle n’était pas assez homosexuelle pour ne pas remarquer la beauté de son corps. De jolies fesses musclées, un torse large, un port droit et fier…un regard de braise et une mâchoire carrée. Plus d’une fille accepterait son invitation à rejoindre son lit. Pourquoi l’avoir dragué elle ? Il avait trop bu se disait ‘Gus avant d’ajouter qu’au vu de son engin, il ne les choisissait pas seulement jolie mais aussi courageuse.

Enfin qu’importe, le portefeuille trouva la tranquillité de la poche arrière de son short tandis qu’elle écoutait l’excuse la plus pitoyable au monde. Elle secoua la tête de gauche à droite.

« Bah vous direz à votre père de me rendre mon gloss ! » Rétorqua t elle au tac ou tac.

Ca ne semblait absolument pas la déranger que le père du jeune homme puisse apprécier l’idée de porter du maquillage ! Elle n’en avait rien à faire. Elle portait bien des pantalons, se comportait comme un homme alors pourquoi un homme ne pourrait il pas prendre du plaisir à être un peu efféminé ? Elle se disait qu’il en fallait pour tous les goûts dans ce bas monde. Pauvre blonde que voilà avait visiblement bien du mal à comprendre le mot sarcasme… Soudain, elle fronça les sourcils l’analysant de la tête aux pieds, dans les moindres détails. Ce type était un alien du sexe ! Son regard méfiant remonta sur celui de son interlocuteur afin de mieux l’analyser.

« C’est un plan drague ca ? Non parce que piquer le mini gloss à la fraise d’une fille pour lui proposer de lui en offrir un autre, ca fait psychopathe tordu du slip…Déjà que toi… »

Elle désigna du doigt le pantalon de JT en frissonnant de dégout. Sincèrement, c’était monstrueux ! Le nuage radioactif des accidents nucléaire lui était passé dessus durant sa gestation ou quoi ? Sa mère avait bouffé des trucs pas nets ! C’était pas possible autrement ! Il avait pas de chance ce type ! Entre le père qui se met du gloss, la mère qui bouffe des barres d’uranium et son pénis à rallonge… Il était servi. Pauvre gars, elle n’était pas sympa avec lui. Passant une main dans ses cheveux, elle soupira résigner à faire un effort.

« Ouais bon… il peut garder le gloss. » Déclara t elle pour être sympathique. « Mais c’est bien parce que c’est toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyMer 22 Aoû - 9:39

Décidément, cette fille était bien étrange, voilà ce qu’était en train de pensé le jeune scientifique à l’heure actuelle car pour le reste, aussi surprenant que cela pourrait être pour elle, elle était à son gout, certes, JT n’était pas forcément venue vers elle, la veille au soir, pour lui promettre de la grande romance à l’eau de rose, mais que ce soit pour du sexe ou du sérieux, le jeune homme n’a pas pour habitude d’aborder une fille qui ne lui plait pas… Elle est très fine et alors ? Elle a un jolie visage, un beau regard quelque peu intrigant et de manière général, pas de chance pour elle, JT a une tendance naturelle à être attiré par des filles de type « brindille » comme il le dit, regarder Konomi par exemple, pour la quelle son regard changeait quelque peut ces derniers temps, ou encore son ex Mélinda qui n’était pas non plus du genre pulpeuse aux formes généreuses, c’était même plutôt l’inverse…
JT n’était pas du genre gros lourd à insister sans en finir lorsque l’on lui disait non, mais lorsqu’on le plantait ainsi alors qu'un baisé était sur le point de se faire, il aimait bien avoir une explication… Mais cette fille semblait ne s’intéresser qu’à son foutu gloss à la fraise dont JT n’avait absolument aucun souvenir et cela avait le dont de l’agacer tant le sujet lui paraissait dérisoire… La première pensée du jeune homme était de se demander s’il avait fait quelque chose de mal, mais il cherchait encore… Puis soudain, il fronça les sourcils, piquer le gloss d’une fille pour la draguer ? Tiens, il n’y avait jamais pensé… Mais surtout, il la vit désigner son entre jambe et à cet instant, ses sourcils se froncèrent d'avantage, alors quoi? Il était à moitié pervers, parce que... Il avait un entre jambe? Cette fille était vraiment tordue...


-oh ça… Je vois, mais j’vois pas ou est le problème, tous les hommes on ce genre d'équipement, c'est fournis et préinstallé avant la livraison…

Rétorqua tout en gardant ce ton sarcastique, il commençait à se dire, que bien que cette fille était mignone, ce n'était peut être pas une si mauvaise chose qu'elle ait prit la fuite, tant elle était étrange...
Il dénoua ensuite son nœud de cravate qui le serrait un peu, alors qu’il commençait à faire chaud aujourd’hui, et oui, le costume cravate était sa tenue de travail et il n’avait pas vraiment pris le temps de se changer…
Angeus ou… Gus ? revenait alors sur ce fout gloss ce qui avait le dont d’agacer profondément le jeune chef d’entreprise, son père pouvait le garder ? Trop gentil, mais voilà, il ne l’avait pas et il ne l’avait jamais eut, d’une voix trahissant son agacement, il répondit


-mais je ne sais pas ou il est ton foutu gloss moi ! Je ne l’ai jamais vu ni dans ton porte feuille ni ailleurs, j’te faisait marcher, qu’est ce que j’en ferais ? Et mon père ne l’a pas non plus !

Puis d’une voix un peu plus basse, il ajouta

-ça aurait pu mais… c’est un autre sujet…

Haa le père de JT, ce n’était pas un homme un peu efféminé, c’était devenu une femme tout simplement… M’enfin, cela était une autre histoire, reprenant ensuite ce ton agacé, il commit peut être une erreur, celle de faire un pas vers elle, rétrécissant cette petite distance qu’elle avait établi entre eux

-hier soir, tu me plantes sans raison et là tu ne me parle que de ton foutu gloss, tu es sur de ne pas avoir autre chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyJeu 30 Aoû - 18:10

Il avait l’air de s’agacer comme si son gloss n’avait pas la moindre importance. Pire encore, il s’agaçait ! Aengus senti son cœur palpiter lorsqu’il commença à s’agacer. Le pas en avant, fronça ses sourcils comme pour lui signifier de ne pas avancer plus encore. Il était déjà assez inquiétant sans avoir à rajouter sa colère et son empressement. Certes, il n’avait pas choisi d’être un homme, comme il avait prit soin de le préciser, mais elle n’avait pas choisi d’être une femme non plus ! Aengus croisa les bras sur sa poitrine en guise de renfermement tandis qu’elle écoutait son débit de paroles important.

« Oh bah ca va hein ?! Pas besoin de s’exciter comme ca ! Tu sais pas bah tu sais pas ! Pas la peine de me prendre la tête avec tes histoires ! J’y peux rien moi si tu me parles de père fanatique de gloss ! J’ai rien demandé ! »

Elle secoua la tête négativement avant de soupirer décroisant les bras à sa question. A bien y repenser, elle avait pleins de choses à lui dire. Un sacré paquet de question tournait dans son esprit mais elle ne savait pas par ou commencer. D’abord, elle aurait voulu savoir ce qu’il avait eut l’intention de lui faire durant cette soirée. Est-ce qu’il l’aurait réellement embrassé ? Est-ce qu’il l’aurait touché ? Est-ce que ca lui aurait plu ? Est-ce qu’elle s’y était bien prise avec lui jusqu’à cet instant ? Pourquoi est ce qu’elle lui avait fait de l’effet et quel effet elle lui avait fait ? Elle peinait encore à croire qu’il puisse réellement être attiré par elle néanmoins, la preuve physique qu’elle avait pu sentir prouvait largement que jamais, ô grand jamais, son machin serait parvenu à se frayer un chemin en elle ! Ca non ! C’était bien trop énorme.

« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Déclara t elle avec toute sa mauvaise foi.

Elle réfléchissait, vite, très vite. Toutes les idées s’enchainaient les unes derrières les autres sans accepter la possibilité qu’elle lui devait une explication. Elle ne pouvait pas admettre qu’elle avait prit peur. Il allait se moquer d’elle si elle lui avouait n’avait jamais connu d’homme et presque aucune relation charnelle avec une femme. Les seules échanges eut avec sa femme étaient restés très chastes…Evidemment, son ex épouse s’était mise en ménage avec elle dans l’unique but de décrocher la place de sa vie dans un laboratoire très réputé. Personne ne se surprenait de voir Aengus méfiante quant à un échange intime ou des relations humaines. Mentir ? Sans problème. Elle hésita un instant, détaillant l’homme de la tête aux pieds. La bouche s’ouvrit comme pour répondre mais aucun mot n’en sorti. Finalement, ses lèvres se scellèrent pour un pincement frustré.

« Je me sentais pas bien. » Poursuivit-elle sans réelle conviction « C’était mieux que je sorte. »

Elle tentait de trouver une explication qui pourrait permettre à cet homme de se sentir mieux après. Il était évident qu’il l’avait mal prit. Sa frustration et ses interrogations se sentaient à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyLun 10 Sep - 20:03

Bon, ben le coup du sarcasme avec son père, ça n’avait pas prit, mais en même temps, elle l’avait sérieusement gonflé avec ce gloss dont il n’avait que faire, s’il le fallait, il lui filerait un billet et on en parlerait plus, d’ailleurs… Mais ce n’était pas le sujet qui l’intéressait et même cet histoire de porte feuille n’était finalement qu’un prétexte qui tombait à point nommé pour tenter d’avoir, ne serait ce qu’un explication…

-c’est toi qui t’éxcite avec ton foutu gloss…

Répondit il tout de même en haussant ses épaules, près à clore ce sujet afin de passer au suivant qui le préoccupait beaucoup plus. Il n’avait pas fait de pas supplémentaire, voyant bien que cette proximité commençait à la gêné, voilà qu’il se demandait réellement ce qu’il avait fait de mal… Il haussa ensuite sourcils en entendant cette réponse, elle était amnésique ou quoi ? Après tout, cela n’avait eut lieu que… la veille… Puis, alors qu’il la regardait fixement, il entendit la suite de ses propos, qu’elle ne se sentait pas bien, son attitude était bizare, il faisait si peur ? Déjà la manière dont elle semblait avoir désigné son… machin… Tout cela commençait à l’intrigué quelque peu, cette fille était peut être traumatisé ? Elle avait peut être subit un viol ou ce genre de chose non ? Voilà ce à quoi pensait le jeune chef d’entreprise tout à coup, il la regarda alors longuement avant de finalement prendre la parole

-tu es sure ? J’ai cru avoir fait quelque chose de mal…. J’ai cru que t’étais partante c’est tout… Et… ça va mieux aujourd’hui ??

Le problème d’aengus était qu’elle était tombé sur JT, ce n’était pas forcément un mauvais bougre… bien que certains et certaines le pensaient, mais c’était un scientifique, et comme tout scientifique, il avait plutôt tendance à aimer les expériences… S’armant d’un petit sourire, il plongea alors sa main dans la poche intértieur de sa veste tout en disant

-ok, écoute, pour ton gloss j’ai sans du le perdre en le laissant tomber du porte feuille par mégarde, alors on va régler ça

Tout en fouillant dans cette poche afin de prendre son portefeuille, il fit encore un mini pas vers elle, afin de tester sa réaction, puis sortant son porte feuille, il en prit un billet, il était normalement suffisamment gros pour acheter ce truc non ? Il décida ensuite d’oser le contact en lui prenant la main afin d’y déposer ce billet, il en profita au passage pour caresser sa peau de son pouce, histoire de voir sa réaction, elle avait semblé réceptive la veille non ? Elle ne s’était pas laissé abordé par un mec qui ne lui plaisait pas ? Il devait avoir fait quelque chose, ou elle devait avoir vu quelque chose pour prendre la poudre d’escampette, car avait ce départ, elle semblait en pleine forme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyLun 24 Sep - 23:09

Et il continuait. Elle lui proposait de passer à autre chose avec cette histoire de gloss mais il revenait à la charge. Si elle le gonflait alors qu’il change de sujet. Ca lui était bien égal à elle. C’était agaçant à la fin de l’entendre se plainte et râler à tout bout de champs. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Néanmoins, il fut plus réceptif pour la suite. Fort heureusement d’ailleurs, il sembla croire ce qu’elle disait. Enfin, c’était l’avis d’Aengus. Pourtant, elle devrait se douter qu’il se méfiait. A sa question sur son état actuel, elle hocha la tête pour répondre dans un sourire sincére.

« Une bonne course et ca va mieux. »

Elle n’était pas une Iota pour rien. Le sport, c’était sa vie. Elle aimait ca et elle ne se voyait pas vivre autrement. Comment pourrait-elle rester immobile dans un bureau ? Comment ferait-elle pour travailler plus tard ? Qu’importe. Mais alors qu’elle trouvait son inquiétude un peu trop lourde, il revînt à la charge avec le gloss. C’était pas croyable ! Il fouillait dans son porte feuille et Aengus ouvrit de gros yeux ronds. C’était de trop ! Elle en avait assez de toutes ses personnes qui puaient l’argent par tous les pores de la peau ! Elle en avait marre de ne voir des hommes avec leurs portes feuilles garni. Que croyait il tous ? Mais pire, il attrapait sa main pour y coller un malheureux billet ! La bouche s’ouvrit sous la surprise. C’était…c’était…NON ! Impossible il ne pensait pas que…

« Ca suffit hein ?! » Grogna Aengus en tapant du pied avant de lever le doigt vers JT.

L’air menaçante, scandalisée, elle pinça les lèvres en quête de ses mots. Rien ne venait l’émotion la submergeait si violement, qu’elle n’arrivait pas à mettre ses idées au clair. Elle se sentait si humiliée qu’elle ne savait plus gérer la crise. C’était la première de fois de sa vie qu’on tentait un tour pareil avec elle. Son visage était devenu rouge de colère, sa respiration saccadée, son cœur palpitant et ses mains moites prouvaient sa hargne.

« Je suis PAS une pute d’accord ! » Finit elle par hurler à pleins poumons

Pour qui se prenait il ? Il lui tendait un malheureux billet en espérant qu’elle allait céder ses avances. On n’achetait pas Aengus O’Griffin ! D’un pas, elle gomma le reste de distance entre elle et lui. Elle déchira le billet en deux puis en trois avant de jeter les morceaux au visage de JT. Elle allait passer pour aussi folle aux yeux du garçon qu’il était un détracté sexuel pour elle.

« Je…ON NE M’ACHETE PAS AVEC UN BILLET OU AVEC AUTRE CHOSE ! » Poursuivit elle en sentant sa colère continuer à monter.

Elle s’enflammait toujours trop vite, réagissant au quart de tour sans faire attention aux détails ou aux variables. C’était pas réellement elle qu’il achetait mais un gloss. Pour elle, c’était pareil. Il la soudoyait pour obtenir ses faveurs sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] EmptyJeu 11 Oct - 15:01

-mmm

Voilà la réponse que donna le jeune chef d’entreprise à ce que lui disait la frêle sportive, une bonne course et cela allait mieux ? Moui… c’était bizarre tout de même son départ précipité de la veille… Mais, il n’insista pas pour le moment, il avait le sentiment qu’il ne ferait que la braquer d’avantage en la cuisinant sur ce sujet. Il eut alors une attention qu’il voulait comme généreuse, alors que dans le fond, il n’avait aucun souvenir de ce gloss et qu’il n’y était peut être pour rien peut être l’avait elle perdu avant ? Toujours était il qu’il avait décidé de sortir un billet de son portefeuille et de le tendre à cette fameuse Aengus un billet afin qu’elle se rachète son fameux gloss à la fraise, ou autre chose, en réalité, JT s’en fichait un peu, c’était juste histoire de montrer sa bonne fois, de rembourser ce qu’il lui aurait éventuellement perdu, mais alors qu’il pensait faire un bon geste, il remarqua que cela ne semblait pas du tout au gout de la brindille, fronçant les sourcils, il la regarda alors prendre cette expression de colère sur le visage, l’incompréhension était le première sentiment que ressenti le jeune homme alors qu’elle lui affirmait en criant, ne pas être une « pute »

-mais… de quoi tu me parles là ???

Demanda t’il incrédule alors qu’il la regardait se reculer désormais, lui parlant de l’acheter, il fronçait encore un peu plus les sourcils, cette fille était elle folle ?? Elle semblait véritablement hors d’elle, cherchant ses mots. Le jeune scientifique ouvrit ensuite grand les yeux ainsi que sa bouche en la voyant déchirer ce billet, véritable sacrilège pour le jeune homme, certes, il était en train de réussir professionnellement et il n’était pas dans le besoin aujourd’hui, mais il a grandit par le passé dans une famille relativement modeste au sein de laquelle on apprenait qu’un sous était un sous ! Il regardait alors, stupéfait ce qu’il restait de ce billet, puis il leva les yeux vers elle alors qu’elle poursuivait en criant encore

-non mais t’as un sérieux problème toi !!!!!

Voilà que JT qui se voulait jusque là diplomate, bien que peut être un peu maladroit, commençait à s’énerver à son tour, le jeune homme n’était pas vraiment du genre à garder son calme en tout circonstance et là, c’était trop

-t’acheter ??? Tu rigole ou quoi ??? Une ciphoné du bulbe dans ton genre, faudrait plutôt me donner de l’argent avec !!!

Se sentant monter dans les tours, le jeune chef d’entrepris rangeait son porte feuille dans la poche intérieur de sa veste, il n’en fallait pas moins pour lui faire perdre son calme, certes, il n’était pas venue non plus que par simple générosité, il avait vu là, l’occasion d’avoir quelques explications quand à ce départ précipité de la veille, mais il commençait peu à peu à se faire une idée, il avait affaire à une fille quelque peu dérangée… Désignant alors son billet de la main, il dit alors quelque peu fâché, les sourcils froncés

-c’était juste pour te rembourser ton gloss à la con, tant pi pour toi… Pour être franc, j’suis pas venu seulement pour ton portefeuille mais aussi pour essayer de comprendre ta réaction d’hier soir, mais en fait je crois qu’il n’y a rien à comprendre, t’es juste dérangée du bocal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla
» « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN
» J'ai quelque chose a t'avouer DYLANϟHERMÈS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-