the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN EmptySam 14 Fév - 10:04

    En ce moment Jude n'avais pas grand chose a faire. Mise a part quelques devoirs ! Mais bon elle voulait sortir un peu parceque tout de même, sa fait quelques jours déjà quelle n'est pas sortit. D'ailleurs Hayden, le meilleur amie de Jude, avait proposé un petit rendez-vous dans la ville histoire de s'amusé ! Mais manque de bol, Jude n'a pas remarqué la moindre présence de son meilleur amie. Oui, ils c'était donné rendez-vous, et ils devaient donc ce rejoindre là-bas. Jude sorta même son portable pour vérifié si il avait pas annulé le rendez-vous donnée. Du coup Jude pensait que se n'était pas aujoud'hui, mais elle avait tout de suite vérifié. Bref, sur ce elle c'était précipité chez lui. Quand elle arriva elle vit que tout était déjà fermé. Donc il devait surment être là encore entrain de dormir ! Elle monta alors les escaliers tout doucement en prenant son temp. Puis elle arriva enfin devant la porte de ce dernié ! Elle toqua légérement jusqu'a ce qu'elle ouvre la porte. Déjà la porte n'était pas fermé a clefs, donc sa l'inquiété un peu. Elle entra tout doucement, elle retira ses ballerines, et se diriga directement a sa chambre. Elle c'est que Hayden est un gros dormeur ^^, donc évitons de le réveillé ! Enfin, Jude s'enfiche un peu ! Si il faut le réveillé elle le réveillera Razz. Jude passa par le petit couloir pour ensuite frappé a la porte de sa chambre. Elle entra ensuite et dit doucement, afin d'évité de le brusquer :

      « Hayden ... »


    dit-elle a voix basse. Sur ce, la jeune brunette alla s'installé sur le pouf qui était juste a côté du lit. Elle le regarda en attendant que ce dernié ce réveille. Elle ne voulait pas vraiment le réveillé, mais aprés tout il lui a posé un lapin ce matin, alors elle pourrait belle et bien ce vangé ! Mais elle n'est pas comme sa donc elle ne le fera pas. Sauf si d'ici deux heures il n'est pas réveillé. Bref, voyant que ce beau brun ne se manifeste pas, Jude alla dans la petite cuisine, et commença a préparé un petit déjeuné sans trop faire de bruit pour évité de le réveillé avec une colére noir. Elle vit qu'il était inscrit 10h21 sur le réveille digital du micro-onde. Elle commença a préparé un petit café, ainsi que des croissants qu'elle mit dans une assiette. Aprés sa elle retourna dans la chambre et y déposa sur la table basse. Elle retourne ensuite dans la cuisine et se prépara un expresso, puis alla dans la chambre une nouvelle fois. Elle but son café tout en restant assise sur le pouf. Elle le regarda dormir.


    [HJ : j'ai toujours du mal avec les premiers postes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN EmptyDim 15 Mar - 13:46



« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Jonas183 « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN 1233-1


    Jude & Hayden. J&H. C'était tout d'abord un véritable coup de foudre amical, une amitié indéfinissable si vous préférez. Ils se connaissaient tout deux par coeur, comme s‘ils avaient vécus toute leur vie ensemble, du jardin d'enfant à l'université, sans jamais se quitter. Ce n'était pas une amitié d'aussi longue date, mais elle datait tout de même. Rencontrés sur le campus, ils s'étaient de suite apprécier et s'étaient rapidement trouver des millions de points communs. Dès que l'un n'allait pas bien, l'autre se précipitait pour l'aider. Hayden sentait quand Jude n'allait pas bien, même si celle-ci ne disait rien. C'était comme un sixième sens qu'il possédait l'un pour l'autre. Liée par un lien indestructible, Hayden en était persuadée, ils ne se sépareraient jamais, ils seraient encore meilleures amis quand ils seront dans leurs tombes respecyives. Il ne pouvait de toute façon pas imaginer sa vie sans Jude. Et lorsqu'elle s'était quelque peu isolé après une rupture, Hayden était là, c’était un véritable ami ce Haydi. A lui, elle pouvait tout lui dire, il la comprenait, la soutenait, sans la juger. Ils étaient J&H. Simplement.

    Vous pouvez remarquez qu’Hayden était une personne irréprochable dans n’importe quel situation, c’était un SUPERMAN xD ‘. Enfin, sauf quand il s’agissait d’être à l’heure à un quelconque rendez-vous. Personne n’est parfait à près tout, il faut arrêter de croire aux contes de fées mes enfants, c’est connu. C’était un retardataire né, on ne pouvait pas le lui reproché. Ainsi, on retrouvait, couché dans son lit, notre jeune garçon dans les bras de morphées. Ainsi quand on dort, on ne pense à rien, on oublie, on oublie des rendez-vous aussi ..Pendant qu’Hayden ronflait comme un ogre, une jeune fille attendait sous la pluie. Ce n’était pas n’importe quelle fille, c’était Jude, sa meilleure amie. Trempée, elle attendait vaillamment l’arrivée d’Hayden. Manque de pot, aucun signe de vie de ce dernier & aucun appel non plus. Futée, la jeune femme supposa qu’il dormait encore & elle supposait plutôt bien…

    Journée pluvieuse, un bon temps pour dormir non ? La chambre d’Hayden était séparé en 3 pièces distinctes, la chambre, la cuisine et la salle de bain, il n’y avait aucune porte tout était relié. Facile pour un étudiant comme Hayden. Affalé sur son lit, le jeune homme dormait en toute sérénité. Il ronflait tellement fort qu’on entendait ni la pluie ni le vent frapper contre la fenêtre de la cuisine. Ni même la venue de Jude. La jeune femme avait enlevée ses ballerines devant la porte de peur de réveiller son meilleur ami. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne fallait surtout pas le réveillé. Ainsi elle se dirigea vers la cuisine et prépara un petit-déjeuner ainsi qu’un expresso. Elle avait l’habitude de venir ici, donc cela ne dérangea pas du tout le jeune garçon, c’était sa meilleure amie. Elle avait le droit, ce n’était pas donné à tout le monde non plus. La jeune femme déposa ainsi le plateau et s’assis à son tour sur un pouf.

    10.44 Il fit enfin l’heure de se réveiller pour Hayden. Un œil s’ouvra légèrement puis deux, il remarqua une ombre, UNE OMBRE ?! Ca y est, une personne était rentrée en infraction chez lui. Le temps de reprendre ses esprits, il se leva machinalement et se mit debout sur son lit en position de Jackie Chan, près a bondir sur le premier venu Ptdr x) A sa surprise, il ne vit que Jude, surprise elle aussi d’une telle gaieté pour sa venue. Rassuré, le jeune homme s’asseya en face de cette dernière. Un réveil plutôt brutal, on va dire.

    Tu aurais pu me prévenir de ta venue, je pensais que c’était un extraterrestre, fit-il avec un sourire en coin, toujours de l’humour notre chère Hayden.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN EmptyDim 15 Mar - 14:43

    Jude était relativement liée a Hayden. Pour elle, c'est comme un frére mais pas n'importe lequel, SON frére. Elle a tendance a en faire de trop avec lui mais que voulez-vous, quand ont est attaché tant que sa a un garçon ont a vite fait de se laisser aller. Bref, Jude est la meilleur amie de Hayden, elle le connaie par coeur et elle sais surtout que, quand il dort il ne faut surtout pas le réveillé ! Ralala ce Hayden' il n'en fait cas sa tête. Laisser une pauvre petite jeune femme sous la pluie pendant au moins une bonne demi-heure ce n'est pas ce qu'il y a de plus " romantique " dirons nous. Mais bon quand ont met pas son réveille plein de chôse peuvent arrivé ! M'enfin, elle est rancuniére mais quand même. Quand c'est quelqu'un d'autre encore sa passe, mais Hayden ?! Non, sa serait carrément la fin du monde !!! Si il manquait ne seraisse qu'un rendez-vous, Jude aurait vite fait de se mettre en colére. Encore là elle ne s'en prend pas de trop au jeune homme. Elle l'aime tellement qu'elle serat incapable de s'énervé aprés lui ! Faut dire qu'ils sont les deux doights de la main comme ont dit. Jude tient énormément a lui, surment de trop d'ailleurs. Etant donné qu'elle est hyper jalouse, elle n'apprécie pas qu'une autre fille s'approche de lui, même pour lui dire simplement bonjour. Et sa, Hayden le sais trés bien. D'ailleurs ont pourrait croire qu'il le fait exprés de temp a autre juste pour l'embêter. Mais Jude ne tombe pas dans son piége, enfin quelque fois mais ... pas tout le temp Rolling Eyes ... Bon ok la plupart du temp c'est vrai ! Mais que voulez vous, elle est jalouse ont n'y peut rien nous. Epuis pour tout vous dire, elle fait sa avec tout le monde ! Joe, Hayden, Cathy, Tara ... même les filles ! Ont peut appeler sa une " radine ", si ont veut. M'enfin.

    Aujourd'hui Jude avait rendez-vous avec Hayden. Et avec manque de chance, il n'était pas venue la rejoindre devant le bowling (oui car ils étaient censé allaient en ville). Bref, Jude a attendu une bonne demi-heure, les bras croisés. Elle avait envie de le voir. Bon remarqué sa fesait deux voir trois jours qu'elle n'était pas sortit ! Sa lui aurat fait du bien de prendre l'air, mais surtout de prendre une bonne douche glaçée. M'enfin, elle a finit par se rendre chez lui, remarquant les volets ouverts, la jeune femme se précipita dans les escaliers pour ensuite arrivé a la porte, elle ne prit même pas le temp de rentrée en frappant. Jude avait toujours un double des clefs, donc elle rentrait comme elle le voulait. Elle retira tout de même ses ballerines qu'elle déposa sur le tapis. Elle était complétement trempée, mais elle ne prit même pas le temp d'aller chercher une serviette. Non, enfaite elle voulait en quelque sorte se vanger en dégeulassant tout son jolie parquet ! Elle prépara tout de même un expresso qu'elle déposa sur une petite table dans la chambre. Aprés sa elle l'apella par son prénom a voix basse, mais il n'entendit pas. Alors elle s'asseya et le fixa. Au bout de quelques minutes, Hayden se réveilla d'une façon " bizarre " diais-je. Sur le coup la jeune femme prit peur ! Jude poussa un cris et le regarda bizarrement avant de reprendre son calme.

    « Waouh. Je ressemble vraiment a un extraterrestre ?! répond-t-elle Tu m'a foutu la trouille, j'ai faillit faire une crise cardiaque !!! »

    La jeune femme le fixa dans les yeux, avant d'attrapé le coussin qui était juste a côté d'elle. Elle le prit et le lança sauvagement sur ce dernié. Elle se rassoit sur le pouf tout en regardant son amie s'installé en face d'elle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN EmptySam 21 Mar - 10:20

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Jonas183 « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN 1233-1


    Jude, une des seules personnes sur qui Hayden pouvait compter à cet heure. Bien qu’il ait deux frères, Hayden la considérait comme sa propre sœur. D’après lui, frère et soeur était des mots complètement opposés. Ses frères étaient plutôt grognons & négatif tandis que Jude, c’était tout le contraire. Plutôt le pays des bisounours, vous voyez le contraste ? Hayden l'aimait tellement, comme si c'était sa petite sœur qu’il devait protéger des méchants xD’. Enfin petite ? Je me demande vraiment qui est le petit et qui est protégé dans l’histoire, enfin soit ><. Les deux jeunes se connaissent par coeur, Hayden avait partagé des tonnes de choses avec la jeune femme. Ils s'étaient épaulés dans les moments durs, et partager les bons moments, toujours ensemble. On pouvait dire qu’elle était également sa confidente, a qui il disait tout, enfin presque tout.. Bien sûr, tout le monde a ses petits secrets. Même si ceux-ci étaient dévoilés en moins de deux secondes car Jude les devinait à chaque fois. En effet, la jolie brune savait ce que ressentait le jeune a n’importe quel moment, rien qu'en croisant son regard. Elle connaissait chaque petite manie du garçon, chaque petit tic traduisant un sentiment soit de colère, de doute ou bien de joie intense. Une fille aux aguets mais très chère dans le petit cœur d’Hayden au point qu’il ne pouvait plus s‘en passer. Le jeune homme était persuadé que malgré tout ce qui pourrait se passer dans sa vie, une chose ne changerait pas, une personne ne partirait pas, c'était bien Jude.

    Cette jeune femme acceptait tous les malheureux défauts que possédait le jeune homme & pour vous dire qu’il y en avait. Son retard habituel, ses grasses mat’ & sa mauvaise humeur du matin étaient sans doute les plus contraignants. Du moins, elle les pardonnait la plupart du temps, car la jeune femme ne se laissait pas si facilement marcher sur les pieds. S’il la cherche, elle le cherche & vice-versa. Suivi d’une dispute à deux balles d’une durée de 2 minutes & puis venait l’heure de la réconciliation. C’était un rituel chez eux, plutôt mignon je l’avoue.

    « Ce n’est pas de ma faute si une jeune inconnue rentre dans ma chambre comme ça, sans me prévenir :boude: répondit-il. Ah mais.. Oh mince, j’ai complètement oublié le bowling. Tu me pardonnes Judy d’amour? »

    Notre jeune homme répondait tout en faisant la moue. Quoi de mieux que d’utiliser de ses charmes dans des moments comme celui-ci. C’est vrai c’était si facile avec Jude, un sourire, des yeux doux et c’était pesé, emballé. Toujours debout sur son lit, il trouva enfin le moment propice pour s’asseoir. Le moment idéal ? Un peu vite dit. Le jeune homme fut basculé en moins de deux secondes par un coussin. Ce coussin venait de Jude évidemment. Un sourire en coin, une sorte de vengeance selon elle. Elle en avait le droit après tout, Hayden avait manqué le rendez-vous. Il bascula en arrière tout en faisant un beau cumulet & il se retrouva par terre. Cette position n’était sans doute pas l’une des plus confortables ni la plus appropriés. Notre jeune homme était quelqu’un de têtu, il relança le coussin dans le sens inverse. Il ne toucha pas Jude mais bien le déjeuner qu’elle avait préparé soigneusement pour Haydi.

    « NOOOON » un cri qui venait du cœur celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN EmptyVen 27 Mar - 19:44

    Hayden & Jude c'est une grande histoire ! Je ne vais pas tout vous raconter car cela pourrait prendre plusieurs heures (voir pages ^^). Leurs premiére rencontre ses faite sur un banc. Si si ... je vous le jure ! Alors que Jude était toute seule sur un banc entrain de fixé les canards prés de la riviére a a peine dix pas. Elle était trés jeune, elle devait avoir entre 4 & 5 ans. Vous me direz c'est pas possible qu'un enfant sois seule a cette âge là dehors !? En même temp elle n'était pas vraiment toute seule. Sa mére et son pére était allongé dans le gazon dérriére le banc. Ils surveillaient de prés leur petite Judy ! Bref, au bout d'une dixaine de minutes, Jude vit un jeune homme courrir a elle. Il devait avoir le même âge qu'elle ! Jude était donc toute souriante, elle regarda ce garçon, qui s'installa alors juste a ses côtée. Jude était soudain la plus heureuse. Et ces a partir de sa que ses deux là se conaissent. Sur ce banc pendant des heures ils ont fait que discuter de tout, de ce qu'ils aiment, leur parents, leurs vie quoi ... Plus jeue, ont aurait presque dit qu'ils sortaient ensemblent, car ils se prenaient dans les bras, se fesait des bisous sur les joues, se souriaient d'une certaine façon, et ils se tenait la mains lorsqu'ils prenait le même chemin pour aller l'école. C'était ce qu'il y avait de plus mignon. De vrais petit ange. A présent ce sont les meilleurs amies du monde, ils s'aiment toujours autant, passent leur temp ensemblent comme tout le temp (sauf quand Hayden n'oublie pas les rendez-vous, n'est ce pas ?) Bref, Hayden & Jude c'est tout une vie. Et ils se sont juré que sa sera éternelle.

    Jude avait donc un rendez-vous au bowling avec Hayden. Seulement de dernier ne c'est pas manifesté, Jude pensa donc qu'il devait encore dormir. Alors elle avait attendu dix minutes de plus au cas ou il viendrait. Seulement inquiéte comme elle est elle a décidé de ce rendre chez lui. Quand elle arriva elle était complétement trempé. Oui car manque de chance, c'est un matin pluvieux, avec orages et grêles ! Bref, quand elle entra (etant donné qu'elle avait toujours un double des clefs) elle prépara tout le nécéssaire pour Haydy. Seulement d'un côté elle était resté hésitante ne savant pas si il méritais se petit-déjeuné étant donné qu'il l'a laissé sous la pluie et le froid. Jude l'écouta jusqu'a ce qu'il compréne qu'enfaite il n'était pas venu au bowling. Alors il s'escusa. La jeune femme souria mais prit un air négatifs. Elle passe sa main dans ses cheveux pour ensuite croisé ses bras :

    « Rêve toujours ! D'ailleur je devrais même pas resté ici. Tu me fait honte Haydy ! Laissé une pauvre jeune femme devant le bowling sans aucune défense c'est pitoyable ! »

    Bien sur c'est parole n'était pas du tout pensé ! Avouons-le, la jeune femme est trés rancuniére. Elle a du mal a pardonné mais quand c'est Hayden c'est sur que ce n'est pas du tout la même chôse, elle est beaucoup plus hésitante sur ses pardons. Elle le regarda ensuite quand elle eu un moment de sursaut lorsqu'il disa NOOOOON ! Elle le regarda s'acharner sur le petit-déjeuné. Elle soupira et regarda ailleur :

    « Décidement je ne t'ai pas autant manquer que sa. Je comprend pourquoi tu n'est pas venu. »

    Elle fixa les fenêtres, pour ensuite se retourner vers lui en souriant jusqu'au oreilles. Elle l'aimait plus que tout Hayden. Et elle ne veut surtout pas qu'une dispute les entraîne a leurs séparation de cette longue et belle amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN EmptyLun 13 Avr - 20:43

    Hayden, le parfait gentleman ? Hum ..mon oeil, oui ! Celui qui avait prononcé cette phrase ne devait franchement jamais l'avoir fréquenté, même qu'un temps soit peu. Pas pour le désavantagé, bien sûr. C'était juste qu'Hayden avait une personnalité hors du commun. Genre à la fois imaginaire & pleine de tendresse. Dés que vous passiez quelques minutes en sa compagnie.. PAF. Vous aviez l'impression de déjà le connaitre. Vous vous sentiez capable de le reconnaitre entre mille. Tellement, c'était Hayden. Une personnalité indéchiffrable entre autre. Il vous était impossible de passez à coter de cette boule d'énergie qu'était ce petit bonhomme. Comme par exemple, Jude. Voilà, Jude en était la preuve, la preuve vivante de toute la génération Hajudy x). Elle n'était pas passé à coté de son futur meilleure ami, ô grand jamais. Elle savait parfaitement que ce garçon allait changer le cours de sa vie. Vers l'âge de 4-5 ans, Jude aperçut pour la première fois de sa courte vie; Hayden. Elle, assise sur un banc, lui en train de courir après les canards XD, ce fut leur satanée rencontre. Je vous la raconte en quelques mots. La provocation de leur rencontre fut sans doute un canard. Un canard qui poursuivait Judy dans le champ, essayant de la bequeté. Ce supplice ne fut pas long puisque SUPER HAYDEN arrivait à la rescousse derrière de la petite fille. Présentant une épée (en bois mdr) à la main, il poursuivit le vilain canard jusqu'au ruisseau & ce dernier s'envola pour d'autres cieux. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent sur un banc. Parlant de tout & de rien, Hayden ; de ses derniers exploits en matière de chevalerie xD' & Judy de ses barbies x). Mais désormais, a partir de ce moment c'était fini leurs habitudes individuels. Fini les poupées à maman, fini la dinette de Judy d'amour. Envolé la fille a papa. Place au duo d'enfer Jude & Hayden. Les 400 coups, ils les connaissaient bien assez tôt, pour ainsi dire ils les avaient dans le sang. Vu les exploits qu'ils manifestaient. Derrière leurs petites têtes d'anges, il y avait un tas de choses là-dedans. Déjà renommé pour être des ALPHAS. Profitant de leur physique pour arriver à leurs fins. C'était sans doute le moyen le plus redoutable chez ces bambins. En même temps, ils ne seraient pas arrivé ici aussi non ^^.

    Jude&Hayden, des caractères tellement semblables. On se demande parfois si l'entente est toujours au beau-fixe entre eux. On a le droit de se poser cette question tout conte-fait. Ils étaients tellement similaires qu'ils devraient y avoir obligatoirement des désagréments ou alors des inconvénients. Evidemment. Bien sûr qu'il y en avait & pas qu'un peu. Mais cela était tourné d'une autre manière. Toujours à la rigolade, il ne pouvait pas s'en empêcher d'ailleurs. Comme le fit, Jude à cet instant. A vrai dire, il était facile de capter la manière dont Jude agissait quand elle devait mentir. C'était devenu un jeu d'enfant pour Hayden. Pourtant, il faisait semblant de tomber dans le panneau à chaque fois & vice-versa bien entendu. Cette fois-ci, c'était a cause d'Hayden & du rendez-vous qu'ils s'étaient donné. Seulement comme d'habitude, Hayden ne l'avait pas tenu (a). Elle lui reprocha de l'avoir laissé seul sous la pluie. On pouvait la comprendre d'un coté.

    Oh Jude, je recommencerai plus jamais, promis, ça va être dure m'enfin.. (a).

    C'est ainsi qu'il la prit dans ses bras, rien de plus amicale pour eux. Hayden était assez tactile comme garçon, pas dans le sens pervers, je vous rassure ><. Il aimait les bisous & les câlins comme tout garçon évidemment. Jusqu'au moment où il la lâcha d'un geste. Une vague illumination lui était parvenue. Une sorte de lampe qui clignote au dessus de la tête, vous voyez ? Voilà c'était ça mais dans le sens figuré, bien sûr. Pour ne pas déplaire la jeune femme de ce début de journée abominable, il en revint à l'idée de la veille. Il afficha un énorme sourire jusqu'aux oreilles comme elle. Ressemblant tout deux à deux merlans fris en train de se regarder, il lui demanda sans vraiment lui demander avec évidemment une touche d'humour.

    Bon, on le fait ce bowling, je t'attends moi ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN EmptyLun 13 Avr - 21:17

    Jude était du genre a rigoler quand elle est rester sous la pluie pendant une bonne demi-heure alors qu'elle attendait un sois disant " Parfait " gentleman. Gentleman ? Mes fesses oui ! Il a laisser Jude devant ce bowling, toute seule et en plus de sa il n'est même pas venu. La honte pour une fille comme Jude. Enfin non c'est pas une honte, c'est vrais que ce faire poser un lapin c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais Jude va finir par s'y habituer avec Hayden. Sa va finir, qu'elle va même plus se mettre en colére aprés lui, parceque sa servit, de toute maniére, a rien. Alors autant ne plus rien dire. Mise a part qu'aujourd'hui, Jude avait envit de sortir les cros. Pourquoi ? Aucune idée. Bref, elle s'apprêtait a lui faire la tête, mais tout compte fait elle préfére ne plus rien dire, alors elle se contenta de le regarder avec ce merveilleux sourire. Elle l'aimait son Haydy Chéri. Sans lui, la vie serait impossible, pour elle c'est comme son frére ! Elle ne peut pas se passer de lui. Sa premiére rencontre avec lui, elle s'en rappellera sans doute toute sa vie (Tu m'étonne xP). Vous saurez pourquoi elle déteste les canards maintenant, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique de ce faire courser par un canard. Heureusement le super héros est arriver en renford pour sauver notre belle brune. Ralala une belle histoire pas vrais. Maintenant ce sont des grands " cons " si je peut me permettre x). Et oui parceque les bêtises ils en ont faite, des vertes et des pas murs. C'est leurs parents qui en voyaient de toutes les couleurs. Jude est plutôt réservé, mais faut dire qu'avec Haydi elle est différente, elle se sent libre, et elle sais qu'elle est aimée quand elle est en sa présence. Quand on dit : " On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. " C'est tout a fait vrais, Sans Haydi sa vie n'aurait aucun sens. Aprés tout ses grâces a lui qu'elle a tout appris.

    Ils étaient donc dans la chambre d'Hayden. Ont pouvait encore entendre les pluits cogner contre les volets de la chambre. Un bon début d'aprés-midi pluvieux, rien de plus géniale --". Jude déteste la pluie, mais bon faut vivre avec, ont y peut rien si Dieux lave son linge (Rien a voir mdr) M'enfin, Jude voulait que cette journée soit bonne mais c'est perdu d'avance. Elle regarda alors Hayden qui ne perdit pas son temp a lui dire qu'il ne recommencerais plus ... En ajoutant que cela sera difficile. Jude fit des grands yeux puis elle sourit.

    « Je te préviens que si tu recommence, ta vie deviendra un enfer ... x) »

    Jude lui fit alors un clin d'oeil. Elle resta quelques minutes dans ses bras quand il vint la prendre, puis il s'écarta, elle fit de même et elle le regarda. Du chantage ? On peut appeller sa comme sa. Que voulez-vous ? Elle n'aime pas qu'on ne vienne pas a un rendez-vous qui est fixer depuis quelque temp. La pauvre. Puis il disa ensuite avec cette humour, mais alors là ce n'était vraiment pas drôle : Bon, on le fait ce bowling, je t'attend moi ... Jude ne prit pas trop sa a coeur, elle souria et lui mit une tape dérriére l'épaule. Elle lui fit un bisous sur la joue et dit alors :

    « Mange, & aprés ont verra. Sa ma démoralisé, alors sa me tente plus de trop. Mais si tu y tiens ... Ah mais non, c'est vrais j'ai un rendez-vous avec Hayden, je sais pas si tu connais, vois-tu je n'aimerais pas lui poser un lapin ! »

    Elle roula les yeux avec un petit sourire innoncent. Elle le regarda encore et encore.


- HJ - Court désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN « Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Tu as oublié quelques chôse. » HAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez oublié quelque chose^^ [Gus]
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Wreleen
» ❝ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre ❞;; ismaeïla
» ( my babi valentine ) you could’ve chose anybody but you chose me.
» Je te parlerai de quelque chose à propos de quelque chose dont je te parlerai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-